Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Analyse et résultats pour 3737 patients suivis à l’IHU

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et après cela, tu as l’imMonde qui encense Cohen liste noire... nouvelle coqueluche des fans du bon sens. Reste à savoir qui leur a distribué le logos...
    Faites quand même gaffe, les guignols, que la coqueluche est une affection respiratoire : certes bactérienne !
    Quant à Raoult, il n’est affecté en rien ; alors les gonzes peuvent bien postillonner tant qu’ils veulent.

     

  • Quand on écoute le professeur Péronne, la France fait pire que le monde entier en terme de mortalité sur les sujets atteints par le virus avec 20 % de taux de léthalité. Pire que le Brésil ou les Etats Unis (6 %) parce que ces derniers emploient la chloroquine. J’attends avec impatience la commission d’enquête du Sénat, la seule crédible si l’on se réfère à l’affaire Bennalla.

     

    • Mais le coffre, lui, court toujours...Alors la commission d’enquête hein...


    • Le professeur Perrone n’y est pas allé par quatre chemins le 16 juin face à Bercoff, et en appui du professeur Raoult : "Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos". Il parle de professeurs reconnus et de leurs journalistes.
      Lui-même il fut un temps (plus honnête, plus français) travaillait pour de grands laboratoires, à l’époque intéressés par une recherche réelle, et ces labos lui payaient des conférences à l’étranger fort séduisantes. Quand le Pr Perrone a compris qu’ils voulaient trop de lui, il a cessé les relations payées.
      Le professeur Salomon fut son élève, un élève sérieux. Il reste étonné de son attitude lors de cette crise du covid 19 en 2020.


  • Le courage de ses convictions.

    L’alternative Didier Raoult me fait penser à tous les gens qui font la promotion du BIO comme si ces produits étaient exceptionnels, mais le BIO n’est pas supérieur, c’est simplement le NON-Bio qui est de la merde. Il y a un siècle, pas un jardin potager sur terre n’était inférieur en qualité aux meilleures productions BIO actuelles.
    Avec le dualisme Raoult anti-Raoult, le système a limité notre vision et par la même nos aptitudes à choisir hors des règles imposées. C’est ici que l’on mesure l’étendue du chemin pour accéder à un monde différent. Un monde qui associe imagerie médicale, chirurgie de pointe et remède de grand-mère !
    L’opposition contrôlée, Professeur Raoult contre le système a rayé de la carte toutes les approches qui ne jouaient pas au même jeu. Et c’est encore la peur et l’émotion qui gagne ! Il faut être un surhomme pour résister, avoir la conviction la plus profonde pour choisir la troisième voie… ou la quatrième. Et la révélation, pour appliquer et transmettre ces choix à nos enfants.
    Il faut leur dire que la fée clochette est une salope !

    Je ne veux pas de leurs vaccins, mais je ne veux pas non plus d’hydroxychloroquine ou d’antibiotiques allopathiques. Je veux manger de bons produits, boire une eau pure et respirer un air sain. Si malgré tout la maladie me touche, je voudrais rencontrer un médecin compétent qui me proposerait une approche globale et non symptomatique, et si, il faut aider le corps à retourner à l’équilibre, je veux pouvoir choisir des produits naturels et efficaces. Cette démarche est personnelle et n’impose rien à personne.

    Quant à la culpabilité mise en place, celle qui consiste à devoir se faire vacciner pour protéger les autres, à rester chez soit pour protéger les autres, à rouler moins vite pour protéger les autres, je propose à tous ces E. d’aller se pendre, pour nous protéger nous !

    L’ultime sacrifice consiste à rediriger la totalité de nos ressources pour atteindre nos objectifs, afin d’assécher les moulins de leur idéologie. Aujourd’hui est le premier jour d’une longue série, pour réapprendre et expérimenter selon nos convictions. C’est un travail d’un groupe d’individus sur plusieurs vies, mais si nous ne sommes pas ici pour cela, que faisons-nous là ?

    Libre selon l’esprit

     

    • "me fait penser à tous les gens qui font la promotion du BIO comme si ces produits étaient exceptionnels, mais le BIO n’est pas supérieur, c’est simplement le NON-Bio qui est de la merde".

      Mais personne ne dit le contraire.


    • On devraient causer plantes médicinales !!!


    • J’apporte une nuance, le potager d’il y a un siècle était supérieur car on employait des variétés locales et reproductibles. Le bio actuel n’a le droit (légalement) que de cultiver les variétés du catalogue...


    • ton post est un peu ridicule car pour l’immense majorité des gens le covid passe sans problème. donc le seul problème c’est les formes graves et là, c’est pas en bouffant plus de carottes ou de l’homéopathie que ça va changer grand chose parce que justement c’est trop tard et il ne reste plus que les médocs de cheval pour éventuellement te sauver. Raoult n ’est qu’un médecin et son expertise est limitée à ce qu’il connait : il traite des malades et ne s’intéresse qu’aux cas difficiles point barre.
      Cela dit tu relèves un point essentiel : notre état de santé est globalement déplorable et si le covid fait autant de dégâts c’est exclusivement à cause de ça (à part pour ceux qui sont déjà à l’âge limite) et ça c’est une question d’hygiène de vie et non de thérapeutique médicamenteuse.
      pollutions diverses,bouffe de merde et vie confinée voila l’ennemi ( soit les conséquences logiques de notre civilisation libérale)


  • Les commentaires sont désactivés .... bravo google !

     

    • C’est l’IHU qui désactive les messages...


    • Les commentaires sous la vidéo ? C’est désactivé par l’IHU lui-même, et c’est un bon sens absolu !


    • Les commentaires sont toujours désactivés sous les vidéos de L IHU c’est un choix de l IHU et non pas de google , choix que je cautionne a 100% par ailleurs
      pas besoin de commentaire , ni des pro ni des anti ,qui pourraient être utilisés contre l’intéressé ( technique favorite des médias soumis de juger quelqu’un a ses soutiens)
      La parole du Pr D Raoult, toujours calme, argumentée, précise et concise .
      se suffit amplement a elle même.


    • Les commentaires ont été désactivés par Youtube pour protéger les mineurs...( de la vérité ?)
      Le professeur Raoult évoque à présent la non impossibilité d’une 2ème vague. et Tédros pour noyer le poisson salue quant à lui une percée scientifique pour l’efficacité des stéroides contre les cas avancés de Covid19.. un moyen détourné de promouvoir la généralisation de la vaccination avant d’arriver à ce stade.. puisque toujours officiellement il n’existe pas de thérapie efficace pour traiter le virus..Le Professeur Raoult est toujours considéré comme un charlatan par cette bande de pieds nickelés.. Bille Gates est toujours à l’affut, mais en silence.
      https://www.alta-frequenza.corsica/...


    • Oui bon , ok je comprend ; c’était pour lire les réactions , peut être sans intérêts mais bon je n’aime pas la censure et méaculpa j’ai cru qui s’en agissait , merci à vous , mais c’est tellement courant ... , du cout j’ai écouté le Pr Péronne qui balance toute la vérité à sud radio , tout comme le Pr Raoult ( en sous entendus ) , le Pr Joyeux , sur les lobbys de la santé , franchement , ça mérite une nomination aux quenelles d’or !
      Il existe donc bien encore d’honnêtes pros , pour renoncer à la corruption généralisé et la dénoncer et ça , ça redonne un peu d’espoir dans toute cette merde politique , merdiatique , oligarchique .
      Merci à E&R et aux posts avisés .


  • Raoult droit dans ses bottes.
    C’est beau un esprit droit, par retord ou pervers.
    Et prudent, par dessus le marché et il a bien raison.
    Car le système est prêt à tout pour le confondre afin de prendre sa revanche, Raoult ayant affirmé beaucoup de choses, notamment lors de son ITW avec De Malherbe.
    Je note qu’il n’exclue pas maintenant la possibilité d’une seconde vague en automne, par l’exemple Néo-Zélandais, pour se couvrir.
    Pour l’histoire, on prendra note que Schengen est réouvert, que l’intention est de tout ouvrir aux quatre vents, comme avant, alors même que des foyers persistent en Chine, en Inde et apparaissent en Afrique, prennent de l’ampleur au Brésil, en Amérique Latine et dans les caraïbes.

    En d’autres termes, soit le principe de précaution a été soudainement oublié, démontrant par la-même qu’il ne fut qu’un prétexte, soit une deuxième vague se prépare, soit les deux.

    Raoult a donc raison de se méfier.

     

    • Ne pas oublier le souhait d’une immunité de groupe...

      C’est d’ailleurs comme cela qu’il faut comprendre la réouverture des écoles pour 1 semaine (gabegie financière et bazard organisationel).

      Tenter un 2nd pique artificiel pour confiner pendant les vacances : "l’été apprennant " prend alors son sens...

      Et un confinement juillet août est pensé moins economiquement dommageable...


  • Le professeur Perronne sur BFWC déclare que la chloroquine n’est qu’une vaste opération de corruption de médecins payés par les laboratoires pour anéantir le traitement du Pr Raoult.

     

  • L’idée d’une seconde vague n’est peut-être pas si absurde. Si on part du principe que la première vague est due à un coronavirus pas tout à fait naturel ou autre chose qui l’est encore moins, rien n’empêche les instigateurs de la première vague d’en créer une deuxième ...

    Sans doute que les grosses épidémies de coronavirus naturels ne font classiquement pas de seconde vague, mais somme nous ici dans un cas naturel ? ....

    Cette tempérance du Pr Raoult à propos d’une seconde vague, montre-t-elle qu’il y a anguille sous roche ?

     

    • le terme deuxième vague est stupide, car si le coronavirus revient c’est qu’il est saisonnier et reviendra donc tous les ans en automne comme la grippe, et comme la grippe il mutera tous les ans et sera un casse tête pour les concepteurs de vaccins (efficacité à 50% au mieux avec dérèglement immunitaire des personnes vaccinées). donc ou le covid-19 disparait à la fin de ce cycle épidémique (comme la plupart des coronavirus) ou il se comporte comme une vulgaire grippe saisonnière ce que beaucoup pensent depuis le début et une bonne partie de la population est déjà immunisée.


  • Le seul expert incontesté en virologie, c’est quand même Patrick Cohen. Mettons-nous à genoux et attendons son prêche avec impatience !