Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – LancetGate : "Les Pieds nickelés font de la science"

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • WOW ! On croit rêver quand on entend un monsieur aussi compétent dire de telles vérités. Ce que jai compris en gros : par souci d’égalitarisme, on donne autant de crédit aux ratés qu’aux vrais élites, cela baisse terriblement le niveau de compétence générale du pays et le transforme en pays de seconde zone. Enfin un retour salutaire à la réalité, mais les ratés écouteront-ils ou se battront-ils pour protéger leur statut mal acquis, par subversion idéologique ? À suivre...

     

  • Et oui, il faut être dans le sens du vent alimenté par les groupes de pression... C’est comme celà que ça fonctionne. C’est encore pire en période de crise généralisée.


  • Bravo ! et quelle leçon ! Oui, lorsqu’on est une telle sommité mondiale comme le Professeur, c’est qu’on n’a rien à prouver ,et qu’on est une véritable élite.
    Par contre les autres clampins qui se prennent pour des élites sans cesser de le répéter ,bouffant leurs fonds de culottes dans les médiats ne sont que des ratés .
    C’est là qu’on ne se demande plus pourquoi, ce gouvernement ne s’est pas regroupé autour du Professeur Raoult car cela prouve bien que les intérêts se trouvent ailleurs, c’est évident .Et effectivement que nous avons à faire à des pieds nickelés cupides ,avec des grandes gueules

     

  • #2476069
    le 02/06/2020 par Sionistan anciennement Douce France
    Professeur Didier Raoult – LancetGate : "Les Pieds nickelés font de la (...)

    Ce n’est pas les Français qui détestent leurs héros.

    Ce sont ceux qui détestent la France et qui la dirigent qui font tout pour couler ou faire expatrier les nouveaux talents, bref toute source de fierté qui serait la bienvenue !

    Effectivement c’est un problème : nous allons être en manque de gens sérieux et honnêtes !
    Je doute que ça soit en faisant appel à Macron que...

     

  • C’Est un mec bien ce Monsieur


  • Je dirais même plus.
    C’est comme si "Play Boy" ou même Marie Minelli faisait de la science.


  • Il a tout dit. Bravo professeur !

     


  • Tout est dit !!! Un peu comme Charles Gave qui disait que la France exportait des bacs +6 et importait des bacs -6, tout ceux qui ont du talent, de l’envie de bien faire, etc... se barrent à l’étranger, en France il n’y a pas de méritocratie, on avance grâce à la caste, au piston, au consensus ( parfois au con qu’on suce) il y a encore des bouffons pour critiquer ce grand professeur, un dernier de nos monstres sacrés, c’est triste à mourir, je pleure chaque jour sur notre si beau pays à l’agonie !!!



  • Nul n’est prophète en son pays...
    Espérant que cela change.


  • Bravo Professeur Raoult d’incarner notre idée et notre soif de La France et de L’Élite Française !

    Merci pour ce coup de pied de maître dans le fourmilière du Mensonge !

    Comme La Vie, toutes les vérités que vous dites sont plus précieuses que tout l’or du monde !

    Nous en rêvions depuis si longtemps de les entendre aussi ailleurs qu’ici, sur ce ton-là ...


  • Raoult a fait un petit oubli quand il dit que les journalistes reprennent cette étude parce qu’ils ne savent pas lire un article scientifique... Certes, mais c’est aussi parce que les Médias sont possédés par des gros salopards avec un agenda mondialiste, dirigés par des chefs éditoriaux totalement pourris, et animés par des grosses putes de journalistes qui écriraient un article pour faire tuer leurs mères si leurs chefs leur demandaient.

    Sinon c’est intéressant sa remarque sur le décalage entre le concret du terrain et les modèles virtuels qui finissent par supprimer la réalité, ça va donner de la matière à Soral pour son prochain bouquin.


  • Il se lâche de plus en plus, il défouraille tous azimuts.
    Ce sont les ratés du milieu qui sont dans les commités scientifiques !.

     

  • "Les seconds couteaux, présentés faussement comme des élites, haïssent les vrais premiers couteaux !" Aïe, çà pique ! Véran, Salomon, Glucksman et bien d’autres doivent en pisser de rage dans leur froc !
    Je ne parle même pas des dix-huitièmes gâchettes comme Bourdin, Pujadas, de Malherbe ou Elkrief ... eux, ils doivent être en arrêt cardiaque !


  • on va voir si ces charognes et criminels de LancetGate l’attaquent pour diffamation


  • Le problème c’est qu’entre ceci et cela il y a 25000 morts de trop avec une volonté délibérée d’INTERDIRE un protocole de soin à l’efficacité démontrée. La question de fond est de savoir si on peut collectivement tuer volontairement 25000 personnes impunément. Ceci sans même parler du million de chômeurs de plus, des faillites, des énormes dégâts socio-économiques, de l’explosion de la dette à cause de la gestion calamiteuse de ce qui va finir par s’avérer être un non-évènement. Les responsabilités sont écrasantes et les responsables connus. Il n’y a pas de haine de l’élite de la part du Français indigène qui subit depuis trop longtemps, et il le sait, la tyrannie ignoble de médiocres qui trop souvent ont deux nationalités s’ils ne sont pas purement et simplement étrangers. Quand en plus de cela, la corruption et la compromission règne dans l’appareil d’état, il devient impossible de faire face à quoi que ce soit. Il ne s’est rien passé d’autre. Ce pays crève sous les parasites. Heureusement qu’il y a encore des Raoult qui vont au charbon et qui savent raison garder, au lieu de s’expatrier pour échapper aux immondes (et à quel niveau d’intelligence !!!) Les Français attendent des démissions, des mises en examens, des procès, des sanctions ; selon la Justice (la vraie) et le Droit.


  • Schéma qui se répète encore et encore.
    Quand il y a un bon quel part quelque soit le domaine les moins bons voire les mauvais s’arrangent pour le faire partir car il va leur faire de l’ombre.
    ils restent entre médiocres et tournent en rond...

     

  • " les Pieds nickelés font de la science " en plus il s’attaque même sur le terrain de Dieudo , trop fort !!!
    professeur Raoult , on vous vénère - ça change des crottes qui squattent les médias


  • Malheureusement, ces deuxièmes couteaux, c’est eux qui dirigent. Généralement membre d’une certaine communauté ou (et) d’une certaine "confrérie", ils ont la justice dans la poche.


  • Quel honneur pour nous les marseillais d’avoir un tel professeur à la Timone. Effectivement, on ne saura jamais pourquoi ces connards de révolutionnaires ont guillotiné Lavoisier ? Si quelqu’un à la réponse.

     

  • L’IHU Méditerranée communique en direct, c’est beaucoup plus sain sans les parasites de la désinformation organisée..on comprend beaucoup mieux quand l’info est nettoyée, dépolluée ..nous sommes au premier jour du déconfinement et le relachement est total, les gens sont collés les uns aux autres sans masques, ni distanciation, une situation de rêve pour les promoteurs du virus qui vont pouvoir comptabiliser les nouveaux cas de contamination, puisque l’immunité de groupe ne s’est formée du seul fait du confinement et qu’il y aura très probablement un rebond, certainement insignifiant dans la réalité, mais qui dans les médias va faire l’objet d’une surexploitation pour la seule finalité recherchée : le vaccin. Il ne s’agit pas de voyance, ni de prédiction. Seulement de la prospective.

     

  • La France gangrené par le réseau. À qui cet effondrement volontaire est bénéfique ?


  • Il y’a les bons observateurs (Raoult et consorts), et, les bons menteurs (Salomon, Veran, Buzyn etc...).
    Les pieds nickelés se prennent pour l’élite, et, la vrais élite est prise pour des charlatans. Ils croient qu’ils ont le pouvoir mais, dès qu’ils s’aperçoivent que le vrais pouvoir (peuple) se réveil, ils déversent leur haine comme des serpents venimeux.
    Respect Professeur Raoult, vaux mieux un Homme debout qu’une horde de pieds nickelés couchées.


  • A propos des dévoiements des Essais-Cliniques, lire l’ouvrage de Philippe Pignarre, "Le grand secret de l’industrie pharmaceutique).

    Extraits :
    "En 1994 The Lancet (*) publie les résultats d’un essai sur l’utilisation de dilutions (homéopathie) dans des cas d’asthmes allergiques.
    Tous les tests classiques montraient une supériorité significative du produit homéopathique sur le placebo.

    Une "méta-analyse" de 3 études semblables pour la même indication thérapeutique est réalisée et publiée en 1997, toujours dans The lancet, et elle confirme la supériorité des dilutions homéopathiques.
    Cette fois, le Lancet ajoute 2 commentaires indépendants qui ne croient pas aux résultats, uniquement parce qu’ils ne peuvent pas croire en la théorie homéopathique !
    L’un des deux exigeant même que "tout essai-clinique soit sous-tendu par une théorie convaincante. A défaut, les résultats seraient ininterprétables."
    Il postule de plus que ces résultats décrédibilisent les essais-cliniques en général.

    Les résultats n’auraient évidemment causé aucun problème s’ils avaient concernés des produits allopathiques.
    Mais Big Pharma a décidé de croire que les très larges dilutions aqueuses de l’homéopathie ne pouvaient avoir AUCUN effet biologique .

    Big Pharma va donc désormais récuser tous les essais-cliniques qui ne lui conviennent pas.
    Désormais, les seuls tests publiés sont ceux qui donnent tort à l’homéopathie, les autres tests seront oubliés."

    (*) Note Thémistoclès : The Lancet en 1994 était encore "prestigieux", il a perdu depuis lors son auréole quand son patron le Dr Richard Horton déclara " Les grandes compagnies pharmaceutiques falsifient ou truquent les tests sur la santé, la sécurité et l’efficacité de leurs divers médicaments, en prenant des échantillons trop petits pour être statistiquement significatifs, ou bien, pour les essais, embauchent des laboratoires ou des scientifiques ayant des conflits d’intérêt flagrants.
    Au moins la moitié de tous ces tests ne valent rien".

     

  • Raoult : il faudrait savoir pourquoi on déteste les gens qui font la gloire de ce pays.
    Finkelcrotte : Ce pays mérite ma haine.
    tout est dit.


  • #2476376

    Cette situation me rappelle ce qui est pour moi (j’ai le droit de me tromper) le plus grand moment de boxe de l’histoire. Le match retour Sugar Ray Leonard contre Roberto Duran.

    C’est dégrader cet immense combattant, ce puncheur magnifique, ce guerrier impressionnant qu’était Duran, de le comparer aux agités de la télévision. Mais vous comprendrez que l’idée est de comparer le style du cardinal Richelieu... pardon, Raoult... avec celui de Sugar Ray.

    Raoult est un splendide puncheur aussi. Il a du style, de l’élégance et de la classe. Dans ses vidéos il fait du Sugar Ray contre Duran. Il fait de petits punchs, des pas de côté et prend des attitudes bravaches pour faire fulminer ceux qui le fustigent. J’imagine qu’après cette vidéo, Enthoven, Alexandre, Aphatie, Ichou, Cohn Bendit doivent fulminer et je prends le pari qu’un d’entre eux voire tous vont faire le dérapage de trop, se vider de leur substance et s’effacer pour toujours. Il n’aura plus qu’à les finir.

    C’est du troll de très haut niveau car derrière le troll, le punchliner, le provocateur se cachent un CV long comme le Nil et une légitimité dure comme l’airain.

    Continuez cher cardinal. Les gens d’esprit sont derrière vous.

    Analyse tactique du combat cité : https://youtu.be/uq7Hykp_br0

    Et pour le plaisir : https://youtu.be/4ETrGg36x40

     

  • les grands arbres font beaucoup d’ombre.


  • Quand tu leur parles de Raoult, c’est l’hystérie du diable se prenant une giclée d’eau bénite ! Par contre ils seront les premiers à courrir se faire soigner chez Raoult aux premiers symptômes !


  • Décapiter les élites c’est le propre des régimes totalitaires , ça s’appelle le nivellement par le bas , alors les médias vont ranger la poussière sous le tapis , Raoult retournera à ses chères études , il peut pas lutter médiatiquement contre un Floyd ou un Traoré qui ont squatté les écrans
    Circulez y’a plus rien à voir , il avait raison avant tout le monde le Covid s’est éteint de lui même comme annoncé


  • Cet homme est littéralement un envoyé du ciel.
    Et il est français. Tout comme Soral.
    Le peuple français doit vraiment être très mal engagé pour que le ciel lui envoie de telles pointures. Généralement c’est pas bon signe..
    Ce n’est pas par hasard si Jésus était juif.


  • Sputnik ce matin :’’Le Pr Raoult fait l’objet d’un signalement à la justice de la part d’un de ses confrères pour avoir administré à ses patients de l’hydroxychloroquine sans leur consentement formel, relate le Canard enchaîné. L’Agence nationale du médicament a saisi l’Ordre des médecins et lancé une enquête’’....
    Le serpent contre-attaque ; mais il met en branle une arme à double tranchant. Les Immondes se démènent comme diables en bénitier. Les temps à venir sont gros de biens ignobles manœuvres. L’on va voir jusqu’où les serviteurs de la Névrose sont capables d’aller pour éviter la Punition. Le marais est en ébullition, les miasmes putrides vont monter de ces fermentations pestilentielles. L’on exige de pouvoir tuer , torturer, ruiner, spolier, trahir, impunément, comme tout malades mentaux.

     

    • Un signalement de la part d’un de ses
      "confrère"
      Ça doit encore être un proctologue de la
      région du Grand Est, là où il y a eu le plus
      grand nombre de décès.

      Sérieusement, c’est qui ce confrère qui se permet
      de porter plainte. Ils essayent vraiment tout.
      Mais ça prend plus. Encore un qui va passer
      pour un con.


  • Ainsi donc le lancet n.est pas seulement un lance-pet mais en plus un lance_pute !
    Ça alors, la science part en sucette, les bronzés soignent le covid !
    Sacrebleu !!


  • Excellent démonstration, là encore, du Pr Raoult quant à l’amateurisme du The Lancet, à l’exploitation complètement inepte des données faite par des incapables notoires, au manque de probité comme d’impartialité du Conseil de l’Ordre, et à la jalousie maladivement obsessionnelle et délétère à l’extrême des nullités arrogantes et parisianistes à l’encontre de sommités mondiales !

    Ainsi, ce pitoyable Véran ne soutient sa thèse qu’à 28 ans - ce qui est très loin d’être un exploit - et il n’est parachuté ministre à 40 ans que du seul fait du hasard, tandis que le Pr Raoult est déjà directeur de nombreuses thèses dès l’âge de 36 ans et Président de l’Université de la Méditerranée Aix-Marseille à 42 ans...

    Pas besoin d’avoir un bac + 12 pour saisir l’évidente différence de niveau entre les deux sur ces seuls détails, ni d’être grand clerc pour comprendre les mauvaises raisons de la hâte suspecte avec laquelle le premier s’est empressé de s’opposer au traitement préconisé par la sommité mondiale qu’est le second, révélant ainsi toute l’étendue de son indigence intellectuelle et professionnelle concernant sa lecture de données médicales ! MDR !

    Les minables - même avec des dents qui rayent le parquet... - ne resteront jamais que des minables toute leur vie...


  • Le professeur Raoult sonne la fin de la récré.


  • La différence entre une civilisation brillante à son apogée et une civilisation médiocre qui s’effondre c’est que dans la première les élites politiques font tout pour s’entourer des gens les plus performants dans leur domaine dans l’intérêt collectif de la société, en revanche dans la seconde ne sont choisis que les médiocres car ils peuvent être manipulés afin de servir les intérêts privés égoïstes des féodalités économiques prédatrices et ceci au détriment de l’intérêt général. A notre époque l’Occident est en plein effondrement civilisationnel et c’est pour cette raison qu’il n’y a plus que des merdes intégrales aux commandes aussi bien d’un point de vue des qualités humaines (morale, vertu) que celui des compétences professionnelles.


  • Le Pr Raoult cuisiné sur BFM hier soir par Ruth et son assistante a été contraint de remettre les pimbêches a leur place a diverses reprises.Le torchon’ Voici’ n’a pas trainé pour voler au secours du duo insolent, un spectacle des plus réjouissants pour la liberté d’expression contre la tyrannie des médias aux ordres ..
    https://www.voici.fr/news-people/ac...
    https://www.qwant.com/?q=raoult%20b...


Commentaires suivants