Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – La leçon des épidémies courtes

Le professeur Raoult, sur E&R :

Ne manquez surtout pas, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2442216
    le 21/04/2020 par déconfinage immédiat
    Professeur Didier Raoult – La leçon des épidémies courtes

    L’INSEE vient de balancer que seulement 3,7 millions de Français auront été infectés d’ici le 11 mai !
    Soit 5,7%, on est loin des 60% escomptés par les charlatans !!!

    Tenir tout un pays à l’arrêt pendant des semaines pour à peine 4 millions de personnes, franchement !!!

     

    • Officiellement le confinement est justifié pour éviter que trop de personne soient contaminés en même temps, les hôpitaux n’auraient pas pu gérer tout le monde, la solution c’est d’étaler dans le temps tous les malades.


    • #2442295
      le 21/04/2020 par La Faux Fraîchement aFFûtée
      Professeur Didier Raoult – La leçon des épidémies courtes

      @ Toto

      Tant qu’à évoquer le temps, parle nous donc des deux mois d’immobilisme
      du gouvernement qui n’a fait que regarder tranquillement l’épidémie, sortir
      de Chine et gagner tout l’occident. Hein le charlot !!


    • "Officiellement" l’institut ¨Pasteur nous annonce qu’il redoute une deuxième vague de l’épidémie parce qu’un trop petit nombre de gens aurait été contaminé . à peine 6 %.. ce n’est pas assez pour l’immunité globale selon l’institut, une théorie qui valide l’absurdité du confinement et que les mesures préconisées par le Pr Raoult étaient les bonnes.. Nous sommes gouvernés par des escrocs !!!


    • #2442349
      le 21/04/2020 par déconfinage immédiat
      Professeur Didier Raoult – La leçon des épidémies courtes

      et alors ? si t’es contaminé tu vas te faire soigner, ça n’empêche pas les millions d’autres de vivre !
      Macron n’a pas voulu soigner, telle est la seule raison de ce confinement - "mesure du Moyen-age" (Raoult)

      Je répète : Macron, Philippe, Buzyn, Salomon, Veran, le conseil scientifique, devront être jugés.

      Cette dictature et ce flot d’amendes a assez duré.


    • #2442450

      L’Insee balance n’importe quoi ! Qu’es-ce qu’ils en savent ? Personne n’est testé pour savoir si on n’est ou pas contaminé ! Les chiffres de l’INSEE on connaît ! C’est eux qui nous racontent qu’il ny a pas l’inflation, mais sans compter le tabac, le carburant, les loyers, les taxes, ou le prix du timbre poste ! Bande de guignols ! Tout les chiffres sont bidonnés dans ce pays !


    • Le but de cette annonce de l’INSEE (et des merdias) est de faire paniquer les gens en leur mettant dans la tête que :
      - S’il y a eu 20000 morts avec 5,7% de la population qui a été infectée ; alors nous risquons d’avoir finalement 351000 morts lorsque toute (100%) la population aura été infectée.
      - Le déconfinement est donc en conséquence très dangereux.


  • Magnifique personnage. Enfin Fier d’être français !!!

     

    • #2442302

      J’ai appris plus en quinze minutes que plusieurs heures scotché devant les ministres anglais de Westminister et les innombrables pseudo-experts économiques défilant chaque jour à la BBC. Et ouais comme quoi on apprend le français pour être mieux informer.


  • Je ne suis pas certain que l’éminent professeur Raoult ait bien saisit toutes les subtilités de la situation. Son analyse est impeccable sur le plan théorique et pratique due à son honnêteté, son intégrité et son professionnalisme. Le professeur Raoult semble ne pas voir la perfidie qui se cache derrière la gestion volontairement calamiteuse de cette crise, il est le premier a avoir découvert le traitement adapté à ce virus mais il n’a probablement pas compris qu’il était devenu pour cette seule raison l’ennemi du plan diabolique élaboré en coulisse qui est la vaccination généralisée.. Sa découverte est devenue la bête noire du cartel Gates-BigParma, et sa propre personne a fait l’objet de toutes les critiques.. La mauvaise foi est devenue l’arme de destruction massive du bon sens.. Le Professeur Raoult en est probablement conscient, mais la sagesse lui conseille certainement cette apparente réserve..BigParma en a déjà broyé plus d’un..Les Professeur Joyeux et Montagnier en sont de criants exemples.

     

    • Il doit en savoir autant que le
      Pr Montagnier sur l’élaboration
      du coronavirus version covid-19.
      Il doit en garder sous le coude
      au cas où.


    • Disons que le Professeur Raoult doit bien piger toutes les "subtilités de la situation" mais qu’il se place délibérément au-dessus des médiocres polémiques, pour s’en tenir à l’essentiel : soigner les malades le plus efficacement possible. Un très grand Patron, qui va marquer l’Histoire de la Médecine.

      Puisque vous citez Joyeux et Montagnier, qu’il me soit permis de citer également le nom du Professeur Paul Deheuvels, membre de l’Institut, pas médecin quant à lui mais statisticien, et qui fait tout ce qui est son pouvoir (il a notamment un Journal mensuel de trois heures sur Radio Courtoisie, l’une des plus courageuses émissions de cette radio, où il a d’ailleurs invité le Professeur Joyeux, le docteur Philippe Even, ce dernier en guerre lui aussi contre les médicaments inutiles et dangereux).

      Le professeur Deheuvels est bien entendu vent-debout contre le prétendu réchauffement climatique, les vaccins obligatoires, le scandale des éoliennes, et son cortège de corruptions à tous les niveaux etc., il l’a durement payé car ostracisé dans la presse mais il s’en foût complètement, un esprit libre et indépendant, un grand monsieur, lui aussi.


    • Oh croyez-le il les a bien saisies. C’est juste que quand on est à ce niveau de responsabilités, il y a des choses qu’on ne peut pas dire de manière publique. Alain Soral avait fait une excellente analyse de cette problématique avec l’exemple de Poutine.


    • Je pense au contraire qu’il en est parfaitement conscient , il se contente de délivrer des messages et des constats factuels , pour clouer le bec aux menteurs et manipulateurs qui l’attaquent même si comme il le dit " je me fiche de ce qu’on pense de moi " il préfère cependant s’adresser directement aux Français, plutôt qu’aux médias sous contrôle pour "donner matière à penser " sur sa personne .

      Il s’arrange pour ne plus se faire attaquer sur d’autres aspects , comme son opinion personnelle ( que l’on devine ) sur la gestion politique de cette crise .
      Il le faisait un peu au début , et il a vitre constaté la nervosité et les réactions délirantes que cela suscitait , " Qu’il ferme sa gueule’" dixit le pédophile Bendit pour ne citer que lui )
      L’éventuelle mise en avant des responsabilités pourrait provoquer des réactions "prétexte " du pouvoir, n’oublions pas qu’il travaille pour un institut publique .
      Lui veut pour l’instant pouvoir continuer a soigner les gens, et mener son projet a terme.
      Ce qui signera d’une certaine manière l’ acte d’accusation du gouvernement .

      Les attaquent excessivement violentes qu’il a subit au départ , visaient surtout lui faire arrêter ses activités par tous les moyens, et ça tout le monde l’aura bien compris.

      Il sait probablement mieux que personne la violence et les moyens dont disposent ses adversaires , il a sans le vouloir mis le doigt dans quelque chose qui aurait pu lui couter la vie , pour rappel il a reçu des menaces de mort .
      Qui peut bien en vouloir a ce point a quelqu’un qui veut juste soigner des gens ?

      Selon moi , sa survie ( jusqu’ a ce jour ) il ne la doit qu’au fait qu’il ait d’abord été mis en avant en Chine , et ensuite grâce a sont immense popularité auprès des Français ( un chercheur anonyme aurait fini "suicidé" de deux balles , et ligoté au fond d’un canal comme Frank Plummer
      Pour celui qui sait entendre, on devine parfaitement tout ce que le Pr Raoult ne dit pas .


  • Si le Covid-19 s’arrête dans un mois ça démontrera que ce n’était qu’une grippe saisonnière, et peut-être même qu’on a fait passer les morts de LA grippe saisonnière pour ceux d’un hypothétique Covid-19, mais en tout cas ça ne va pas faire l’affaire d’ Israël qui comptait bien que l’épidémie-confinatoire durerait plus longtemps pour empêcher le prix du baril de remonter - dans le seul but de ruiner la Russie, alliée de la Syrie . Donc il va falloir que les israélites inventent autre chose pour faire DURER le confinement : on peut compter sur eux à cet égard et sur leurs innombrables politichiens-larbins, à commencer par le Ganymède "présidentiel" . Vous avez sans doute remarqué qu’ils parlent de plus en plus d’une SECONDE VAGUE : cela évidemment dans le seul but de prolonger leur confinement . Seulement les Allemands, bien moins crédules que nous, ne vont pas marcher .

     

    • C est une grippe saisonnière, dont la mortalité n à rien d exceptionnel. Le prétexte qu attendait le capitalisme pour la grande crise économique qui démarre.


    • "les Allemands, bien moins crédules que nous, ne vont pas marcher "

      Tu peux me dire de quoi tu es courant en ce qui concerne l’Allemagne. Tu lis sans doute la presse allemande ou bien suis-tu sans doute les dissidents allemands dont certains se font mettre en asile psychiatrique etc ? J’attends impatiemment ta réponse. La seule chose où tu as raison c’est qu’on nous prépare une deuxième "pandémie" comme vient de l’annoncer presque candidement le OMS : "la 2è vague sera encore plus grave". Plus grave pour les naïfs puisque il n’y a jamais eu de pandémie !


    • Réponse à Anonyme : les Allemands élisent leurs députés à la proportionnelle alors que cela fait 62 ans (!) que les Français votent imperturbablement à des élections législatives et présidentielles truquées par le scrutin majoritaire à deux tours, preuve de leur stupidité .


  • On reconnait dans cette compétence accompagnée de simplicité et d’humilité la marque d’un Grand Homme.


  • Interviewer intelligent, réponses très intéressantes et même de portée politique...

     

  • je sais pas pourquoi mais j’aime bien ce type...Il représente ce que la France porte de mieux : Courage, abnégation, générosité, simplicité, vérité, équité, sérieux, travailleur...
    Un grand Merci au Professeur Raoult pour ce qu’il fait et pour ce qu’il est.


  • Il est quasiment acté que le virus attaque une bactérie de notre système digestif ce qui explique les morts chez les plus vieux et les obèses. Ce qui explique les résidus dans les selles et le fait que certains le recontracte une seconde fois car encore dans le système digestif. L’azythromycine Marche très bien dans ce cas de figure. Bref vaccin totalement inutile.
    Enfin, la Suède qui a choisie l’option, immunité collective a l’air de s’en sortir. Au 5 mai ils estiment que cette immunisation sera actée et leurs morts restent pour l’instant totalement maîtrisé.


  • Il y a tellement de pistes à suivre dans cette affaire. On saura un jour, peut-être, mais pas dans l’immédiat.
    Une des hypothèses serait l’instrumentalisation d’une épidémie réelle (accidentelle, naturelle ou voulue) son exagération catastrophiste et anxiogène auprès de peuples sidérés, grâce à l’énorme caisse de résonance des mass médias aux ordres.
    Autrefois on déclenchait des guerres pour relancer la machine, en détruisant l’économie pour tout remettre à zéro. On en profitait aussi pour faire taire la grogne des peuples en colère. Le système capitaliste néolibéral était aux abois depuis des années, virus ou pas virus il y aurait eu une crise majeure.
    Sans un sursaut très violent de ces peuples nous serons réduits en esclavage et nos enfants auront des vies misérables d’ilotes sous surveillance.
    Mais cette révolte, si elle a lieu, devra être très violente et très sanglante. Qui, parmi nous, acceptera de donner sa vie en affrontant la police à laquelle les puissants donneront l’ordre de tirer et qui, étant donné le niveau d’indignité auquel elle est descendue, obéira sans sourciller ?
    Que Dieu nous vienne en aide.


  • #2442436

    C’est quand on voit un mec honnete et intelligent, accessoirement ponte niveau mondial d’infectiologie qui SOIGNE LES GENS... que les autres baltringues nous apparaissent in fine comme des nains de jardins vicieux, voleurs, menteurs, avides, sans âme...


  • "Je dessine mon espoir quand je suis pessimiste et, je dessine mon désespoir quand je suis optimiste"

    (J’ai lu ça dans une des oeuvre romanesque d’Ernest Hemingway).

    Avec cet éminence en la personne du Professeur Didier Raoult, tout est bon pour espérer des jours meilleurs, bien-sur, avec ce mouvement de résistants d’un genre nouveau contre ces disciples du dieu argent. Bon courage et, longue vie aux résistants.


  • Un élément a échappé à pratiquement tous les commentateurs de cet article. C’est le changement de paradigme de la communication scientifique qui est validé par cette crise.
    Avant les éditeurs scientifiques se faisaient un "pognon de dingue" pour publier les articles après relecture et délais associés qui ne sont en fait que de l’espionnage.
    La publication en direct sur les blogs et autres rs libres va porter un coup/coût fatal à cette profession qui est composée massivement de personnes de la même communauté.
    Un inventeur rancunier.


  • Cet homme mérite notre soutien plein et entier.

    Ses ennemis veulent le dépeindre en gourou fantasque et inconséquent.

    Autant dire qu à simplement l écouter attentivement, c est bien l inverse qui apparait. Voilà un médecin et scientifique, aussi clair et raisonné que possible, simple dans son discours, sans effet de manche ou agressivité (il pourrait... vu le tombereau d insultes qu il a reçues).
    Et plus le temps passe, plus sa position prend la forme de l évidence.

    Chapeau bas.


  • Raoult a (presque ) toujours raison !


  • #2442654

    Vers 12mn30 super passage, ou comment instiller que nos dirigeants sont des incompétents immatures fous dangereux et appeler à un changement de régime en argumentant rationnellement du point de vue de l’épidémiologiste. Un appel à l’armée pour éviter de sombrer définitivement ?

     

  • #2442745

    Concis,pondéré,logique,optimiste,le prof. Raoult ,qui a bien sûr compris,mieux que nous,tous les enjeux dans l’éventail des domaines qu’il soulève,a la faveur du public
    qui ne s’y est pas trompé:preuve en est que les commentaires de cette interview sur youtube ont été désactivés.
    Vive lui !


  • Pourquoi taper sur le "principe de précaution" alors qu’il n’est jamais appliqué ?
    C’est gratuit.
    Quelle technologie ou medication n’aurait pas été mise en oeuvre au nom du principe du précaution ? Aucune.

    Par contre les interets financiers ou stratégiques ont empéchés plusieurs virages technologiques d’importance ces dernières décennies.

    Quand on voit ce qui est commercialisé,utilisé,préscrit, on voit bien que le principe de précaution ne s’applique ni a priori, ni a postériori ...
    Combien d’années et de voix faut il pour faire retirer un produit reconnu comme dangereux ? ou mal utilisé ?

    Si on veut critiquer les freins à la technique, ou la technique en elle même, ce fameux "principe" est loin d’être le meilleur client.


  • Un grand monsieur ce professeur Raoult. ça fait plaisir de voir qu’il existe encore de grand homme dans ce pays malgré la merdasse qui nous gouverne qui nous ment et nous manipule.


  • #2442959

    Il semblerait (repris sur tweet Jovanovic) que Sanofi (qui a généreusement donné 100 millions à l’Hôpital, et 4 milliards de dividendes aux actionnaires) vienne de couper l’approvisionnement en chloroquine au professeur Raoult !


  • Quelques chiffres : En Iran, pays proche de la chine, sous embargo et où la pandémie a commencé bien avant la France, il y a 5300 décès liés au Covid 19, en Allemagne il y a 5092 décès, au Portugal il y a 762 décès, en Algérie où la pandémie a commencé en même temps qu’en France, nous en sommes à 392 décès, en russie, pays frontalier de la chine, 456 décès. En France c’est 20796 décès ! (en sachant que les morts dans les Ehpad n’ont commencé à être comptabilisés que tres tardivement). Quelles conclusions peut-on en tirer ?

     

  • je suis médecin Franco Marocain sur le covid depuis 4 mois j ’ai d’excellents résultats , les soins sont simples, ,Il y a des médicaments sur l’étagère très simples Hypothèse covid comme bactériophage de Prevotella ,Traitement alternatif et complémentaire a la hydroxychloroquine avec du dioxyde de chlore , bleu de méthylene , auto hémothérapie , doxycilline , ivermectine, azithromycine bi rodogyl https://bit.ly/2xN4HrX https://www.youtube.com/watch?v=5Bh...


  • Bonjour,
    Le professeur Raoult est un grand homme !! Scientifique de grande renommée !!
    C’est vraiment très grave ce qu’il se passe en France en ce moment...
    Nous devrions faire une immense pétition pour le soutenir lui et ses collaborateurs !
    Pendant ce temps on attend un vaccin..pour enrichir toujours les mêmes, et on laisse mourir des gens ! Bon sang, pourquoi les Français ne se réveillent pas ?? Au lieu de regarder BFMWC.. et autres médias nuls !!
    Merci a er de nous informer.


  • Le professeur Raoult n a pas indique si Il avait trouve les 4 inserts de proteines du HIV du nouveau Coronavirus qui demontrerai une manipulation du virus dans un laboratoire. Aussi la tete de mort qu il porte en bague a son petit doigt est un symbole maconnique ce qu n’enleve rien a son charactere fort sympathique et son talent de medecin.


  • Sa bague sur son petit doigt , c est pas une tête de mort ?
    _ ????


  • Merci à Egalité et Réconciliation pour se battre toujours pour la vérité , chapeau le Docteur et Professeur Didier Raoult lui comme Alain Soral , Johann Livernette et tant d’autres patriotes nous avons besoin de vous


  • Je viens de lire que l ordre des médecins pense à suspendre le professeur Raoult !
    C’était inévitable !
    Pas de bol pour les"complotistes" comme on les appelle, mais le grand père du directeur de l Ordre des Médecins fut déporté à Auswitch .... ça va encore jaser dans la complosphere !


Commentaires suivants