Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Coronavirus : données, EHPAD, polémiques

Le professeur Raoult sans le filtre des médias mainsream, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il dit quelque chose d’important : certaines personnes ont un jugement fou et provoquent la terreur au final la mort de millions de gens. Je crois que nous devons arrêter ces personnes, gouvernement compris. Si l’armée n’intervient pas, ce sera le peuple qui le fera.

     

    • Hummm ! Un peuple où chacun porte encore un masque, s’évite, s’écarte, évite le regard, respecte une distance d’au moins maintenant 3 mètres !...

      Il a aussi parlé des Nostradamus... ce prophète rabbin illuminé d’avant-l’heure, grand inspirateur de la très sérieuse Élizabeth Teissier !


    • @mon avis

      J’ai le même sentiment que vous : Hummm

      J’en ai fait l’expérience ce matin encore au super marché ou j’ai osé parlé de cette Chloroquine qu’utilise des centaines de médecins et que le gouvernement s’obstine à ne pas vouloir accepter.. Et comme d’habitude silence complet ou un gars qui vous regarde avec un sourire idiot dont on ne sait trop ce qu’il signifie. En tout cas jamais un avis partagé , cerveau déconnecté pour la plupart . Le seul commentaire que j’entends quelque fois et qui doit être à ce jour le niveau d’intelligence le plus partagé c’est : " oui mais bon " avec un petit haussement d’épaule. Sinon les trois quart des clampins sont masqués ( ça n’en fait pas des zorro ) et scrutent les boites de conserve d’un oeil et de l’autre l’entourage immédiat des fois qu’un coronavirus s’approcherait trop près......Brrr la guerre n’est pas gagné,
      Attila pourrait revenir nous envahir qu’il n’aurait plus besoin de sa horde de "barbares" . Qu’il débarque tout seul même sans son cheval et tout le monde se couche...


    • Lol..."Le peuple, il digère" LF Céline


    • le peuple ?
      quel peuple ?
      ah, les moutons qui dévalisent amazon en cliquant comme des moutons sur un clavier en plastique ?
      ouf, on n’a pas la même notion de peuple alors ...


    • « Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l’étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n’étudient pas : c’est le peuple. »


    • @confucius

      C’est pas gentil pour ceux qui dans la détresse étudient un peu quand même ...comme par exemple combien de rouleau PQ il faudra pour tenir jusqu’à l’automne ( j’en ai vu qui ont du prévoir jusqu’au printemps ) ou ceux qui ont l’oreille musicale et font des tests de résonance sur leurs casseroles pour le bal des cons du soir..Quand même !


    • adile11 je vous comprends... moi j’essaie de faire de l’humour : "on fait la queue dehors, du coup avec le froid on va chopper la grippe !" > ça fait pas rire :(
      Ou une cliente qui se plaint que celui d’avant à éternué sans la main devant sa bouche, je réplique "quelle horreur !", et j’ajoute "il paraît qu’il y a un virus qui traîne ?"
      J’essaie de faire réagir quoi, mais les gens n’osent pas broncher... à croire qu’on est responsable !
      On voit ceux qui regardent la télé (avec des masques) et les autres plus ou moins suspicieux !
      Faut décanter tout ça !


    • @adile11
      Ce sourire idiot, infiniment niais est l’expression de la dissonance cognitive : quand la croyance en une chose (fausse) vient d’être contredite par un fait ou se prendre une quenelle dans l’fion. Quant au « "oui mais bon " avec un petit haussement d’épaule », poussez l’expérience en argumentant davantage, vous verrez le visage du fanatique apparaître assez rapidement. Bref vous pouvez être sûr qu’ils sont scotchés devant leur télé H24, c’est peine perdue avec ceux-là, ça ne sert à rien.


    • @Pamfli

      C’est juste, et je sais bien au fond de moi que ce sont des coups d’épée dans l’eau .Expression à prendre au sens figuré mais aussi au sens propre ..car si l’homme est composé d’environ 60 % d’eau, ça c’était hier . L’homme d’aujourd’hui on peut dire que c’est 100 % de flotte.
      Mais bon ! ça m’exerce toujours à mettre des coups d’épée, on ne sait de quoi l’avenir sera fait.

      salutations


  • Géniale,une vidéo youtube qui ne date pas de plus d’une heure déja relayé sur E&R.
    Continuez comme ça,(la rapidité est importante).

     

  • les petits joueurs des merdias sont rhabillés pour l’année.Dany ,le rouge,éjecté de notre vie à jamais.....Les résultats parleront d’eux meme.Nous n’oublierons pas tous ces criminels qui ont condamné par leur arrogance et leur incompétence des milliers de personnes.Le professeur Raoult reste un monument de sagesse dans son incontournable succès.Tous ceux qui se sont dressés contre lui ne resteront pas impunis.Le peuple se souviendra de chacun d’entre eux.
    Encore et toujours:Raoult,Raoult Raoult......Comme il le rappelle avec modestie,il s’est inspiré du travail des chinois et des coréens.Je conseille à tous de voir les travaux du professeur Duguet qui exploite une piste intéressante du microbiote grâce à l’inspiration géniale d’un professeur de SVT.Contrairement à Léonidas,nous sortirons vainqueurs de ce combat contre le covid19 ;

     

  • #2429988

    Paroles pleines de bon sens.
    Qui devraient venir à l’esprit de n’importe quel praticien.
    Mais qui chez certains ,ne voient les malades que comme des cobayes et qui se fichent de réussir à soigner du moment que d’autres médications pourraient rapporter.
    Sans compter la jalousie légendaire des médecins entre eux.
    Et l’ignoble bêtise des politiques,qui,et on en a la nette impression,ont tout fait pour trouver des alternatives à une solution qui donnait des résultats.
    Misère,misère.


  • Raoult est là pour soigner les gens.
    L’Etat Français est là pour ...... ??

     

  • Une info en passant : le Pr Raoult a été reconduit en tant que membre du conseil scientifique dont il s’était mis en retrait (décret du 3 avril 2020 paru au JO du 4 avril, sauf erreur de ma part).


  • Et en face de lui un con ben dites donc !!! qui lui demande de fermer sa gueule !!!! Hallucinant.


  • Ce matin en direct dans l’emission « Morandini Live » le Dr Dan Bensadoun qui était atteint du coronavirus avec atteinte des poumons a avoué s’être soigné chez lui avec le traitement du Pr Didier Raoult et avoir été guéri.

    Cela confirme que ce traitement marche. On voit bien la médecine a deux vitesses qui se met en place avec ceux qui peuvent avoir accès au traitement par copinage et réseau et le reste de la population qui subit l’incurie du pouvoir en place

     

    • J’ai entendu un témoignage édifiant , pas plus tard qu’il y a quelques jours à la radio, il s’agissait d’un médecin qui s’était vu prescrire le traitement du Pr Raoult par son pneumologue .

      Il a été guéri , mais tenez vous bien , il était venu pour critiquer le traitement du Pr Raoult en disant que si c’était a refaire il ne le prendrait pas ,et qu’ il a cédé à la panique !
      Son seul effet indésirable fut sa guérison.

      Je plains les pauvres patients qui ont ce charlot comme médecin traitant.


  • #2430012
    le 08/04/2020 par Pour bien rire dans les tranchées
    Professeur Didier Raoult – Coronavirus : données, EHPAD, polémiques

    Raoult me fait penser à l’inventeur génial et humaniste Courtial des Péreires dans Mort à Crédit.

     

  • L’étude "d état " sur le protocole du Pr Roult qui sera faite par nos grands scientifiques de salon "consiste à prendre 2 malades dont les symptomes ne correspondent pas a ceux jugés optimale pour l efficacite du traitement comme préconisé par le Pr Raoult c-a -dire une atteinte modérée .
    Ils vont ensuite administrer a 1 seul des 2 patients , la moitié du traitement préconisé par le Pr Raoult ( le plaquenil seul et non pas associé avec l anti-bio) , quand au second patient, on va juste lui faire une " blague " , on ne lui donnera rien d’autre qu’un placébo pour le plaisir de pouvoir donner tord au Pr Raoult.

    Cette pseudo étude , plus politique que scientifique .sert a faire invalider par des gens qui n’ont rien à proposer aux malades , le seul traitement existant proposé par un de leur confreres.

    Chacun aura compris que donner raison à Raoult , c’est un acte d accusation grave de culpabilité de l’executif, des médias aux ordres ,et des instances médicales officielles corrompus j’usqu’ a l’os .

    Et ca, tous ces grands medecins trouvent que c’est plus éthique, plus moral et plus rigoureux que ce que fait le Dr Raoult.


  • Si c’est pas l’intelligence et la classe, je ne sais pas ce que c’est ! Ce sont des gens comme lui qu’on devrait entendre matin, midi, et soir. Voilà, c’est ma prescription à moi ! :-) J’ajoute que j‘aurais presque de la peine pour ceux qui se sont acharnés et/ou s’acharnent encore à la ramener. Entre les débiles et les quasi-criminels, on est bien ! Je me demande si ce siphonné de Berruyer (exemple parmi d’autres) va continuer de mettre des pièces dans son moulin à conneries.

     

    • J’avais depuis longtemps cessé de consulter le site de Berruyer pour d’évidentes raisons idéologiques. J’y ai refait un tour et suis consterné par ses attaques contre Raoult. Qu’est-ce qui le motive ? Qui est derrière ? Ou est-il tout simplement un c.n ?


    • @ Eric et Trévire,

      Parmi ses lecteurs déstabilisés dont OB n’a pas censuré les commentaires, certains avancent différentes hypothèses fort intéressantes (la plus gentille est un biais d’actuaire/statisticien en faveur de la "Evidence based medecine" mais il y en a plusieurs autres).

      Il y a quelques mois le site "Les Crises" était déjà l’un des seuls en France à faire la promotion de Greta.

      A suivre.
      Et un grand merci aux équipes d’ E et R pour leur travail si précieux.


    • @trévire et @bergamotte, j’ignore l’idéologie qui serait la sienne s’il y en a une. Je sais juste que là c’est n’importe quoi. Je suis allé y faire un tour uniquement car j’avais entendu P.Y Rougeyron, qui lui n’est pas clair non plus sur certains points mais infiniment plus intéressant, lui balancer un scud à ce sujet. Je suis allé me rendre compte par moi-même et en effet c’est grave. Le mec ose parler de manque d’éthique s’agissant de Raoult !!! On rêve. J’avais complètement décroché à l’époque de son « dossier » sur le 11 septembre 2001 tellement c’était lamentable et grotesque. Je m’étais fait censuré par les chiens de garde de son service de police (dit de modération, sic). Visiblement ça n’est pas allé en s’arrangeant à tout point de vue et j’ai donc bien fait d’aller voir ailleurs où l’herbe est infiniment plus verte. De toute façon il n’y a aucune ligne, c’est complètement foutraque et ça n’a ni queue ni tête.


  • On constate que beaucoup de gens sont devenus médecins/chercheurs depuis l’arrivée du coronavirus...ces mêmes médecins/chercheurs qui passent leur temps à nous dire qu’on doit se vacciner pour un oui ou pour un nom même si quelques fois, on peut avoir des conséquences irréversibles ( "il faut penser aux autres" / "c’est le risque à prendre pour l’immunité de groupe") ou qu’on doit prendre des médocs pour aller mieux mais là c’est différent...il faut absolument attendre le vaccin qui arrivera dans 1 an en pensant que la récession qui arrive à grands pas n’aura aucun impact sur notre vie.

    C’est soit disant la guerre mais rangez les fusils, les tanks, les chasseurs...

     

  • Ce matin, je me suis "amusé" à faire un petit calcul de quelques minutes en prenant pour bases la page wikipédia sur la pandémie en France et la page IHU de Marseille et j’arrive à des résultats assez incroyables...
    J’ai juste calculé les pourcentages de décès par rapport au nombre de personnes détectées positives...

    Les chiffres en France donnent un % de 9,07% ( hors EHPAD ! ) alors qu’au niveau mondial, les chiffres donnent 5,78%... quant à l’IHU du Pr. Raoult, il affiche 0,46% !!!

    C’est quand même assez troublant je trouve...

     

  • Le docteur RAOULT effectue formidablement son boulot
    L’Etat Français sombre et verra son apogée au cachot
    Et quant à nous tous, continuons tranquillement à essaimer le terreau
    De l’actuel monde à mettre au brûlot


  • Sauf si Ducon euh Macron met un grand coup de pied dans le Landerneau (voir sur Google ce mot explicite), en virant les cons, en mettant Raoult à sa droite, et pas gauche (je le vois bien Ministre, en espérant que malgré les bagarres d’antan il mettra Peronne au plus haut niveau à son côté), alors il paiera bientôt et cher.
    Ça me va. J’ai un côté génétique révolutionnaire.


  • Pendant ce temps là, les criminels rigolent entre eux du fait de notre confinement ou emprisonnement, de notre docilité, de notre asservissement et, la psychose générale incubée à tous.


  • Il y a un génocide des vieux dans les ehpad. Ces derniers n’ont pas le droit à l’hôpital. C’est vraiment scandaleux.

     

    • Pour info les EPHAD ne sont pas des hôpitaux avec des personnes en phase terminales.. elles accueillent des personnes âgées avec des handicapes de très léger a lourd, ça peut aller d’un léger problème d’audition, vu ou a marcher a Alzheimer et Parkinson, certains/beaucoup/tous (?) ephad accueillent aussi des personnes sans handicapes.
      Ceux qui méprisent les trop âgés trop jeunes trop faibles sont a mettre avec Macron et a jeter.


  • Alors à un moment le « Yanis » (ne pas confondre, y’en a plein), qui « opère » auprès du Professeur, fera une petite, subtile, quasi-subliminale dédicace à ER et à Soral (et un peu à nous), à ceux qui d’emblée se « sont bien tenus » et « ont fait le boulot ». Le 18-25, respectable car meilleur analyste qui soit dans le domaine « Jeune » (Bravo !) a bien eu droit a un ou deux clins d’œil... Allez, soyons « justes », d’abord Peronne (que Raoult doit reconnaître) et puis, fugitivement car dangereux, nous ensuite, un peu, juste dire « il y a même ER qui a dit »....

     

    • Et le Professeur pourrait répondre (sans se mouiller) que le problème, qui pourrait « bien traité par le gouvernement » être réconciliateur, touche « tous les gens » indépendamment de la politique, des partis, des lobbies, de la mondialisation, des racismes...
      Chacun, avec recul, ferait son choix... (Bonjour le débat).


  • Camarades de E&R
    Pour ceux qui espèrent un changement , je leur dit que c’est pas pour tout de suite.
    Laurent Fabius ministre de la santé responsable du scandale du sang contaminé au VIH.
    Ah ben il est devenu insert des affaires étrangères de Hollande .

    Voilà.

    Je vous le dis tout net, la théorie du grand remplacement, crée par Camus , surement un catho tradi, est un déviatif pour que nous ne voyons pas le vrai grand remplacement qui a déjà eu lieu, celui qui nous tue et nous ruine.
    Ils sont ou les identitaires ? Ah oui ils se sont réveilles avec les soudanais fan de boucherie charcuterie, puis se sont rendormis.
    Ne varietur
    Lavrov


  • J’admire le calme et la droiture du Professeur Raoult.


  • Le comité "scientifique" doit démissionner après ça s’ils ont encore un peu d’honneur...

    Tout doit dégager : politicards, journalopes, administratifs, etc.. Ils ont tous démontrés leur incompétence, leur corruption, leurs malversations.

    Un autre monde sans eux !


  • Il a soulevé le lièvre !

    Merci au Pr RAOULT pour son intégrité et sa prise de risque à dénoncer ces cancrelats qui gangrènent cette République depuis des lustres.


  • étudiants et hospitaliers fabriquent 5000 masques par jour
    https://www.chu-angers.fr/le-chu-an...


  • Vu aussi ce médecin qui se trouvait côte à côte avec Karine Lacombe, atteint par le COVID 19, disait avoir été soigné à l’hydroxydechloroquine et...critiquait le médicament !

    A l’instant sur LCI , Pujadas présentait le traitement à base d’anticorps présents dans le plasma élaboré par...Karine Lacombe et sur le plateau , tout sourire était présente Karine Lacombe.

    Les ficelles sont tellement grosses.

    C’est triste pour Didier Raoult.

    J’espère que justice lui sera rendue.


  • Tout est fait pour que cette pandémie fasse un maximum de victimes.

    A ce niveau là, ce n’est pas de l’incompétence, c’est un crime en bande organisée pour résoudre, durant quelques années, le problème du financement des Retraites et de la Sécurité Sociale.

     

  • 428 000 vues le jour même de sa publication....pas mal.

     

  • Je viens de lire la note d’Onfray à propos de Raoult, je ne suis pas toujours d’accord avec le philosophe mais là ce qu’il dit sur le professeur et surtout contre ’l’intelligentsia parisienne devrait faire consensus à l’unanimité !

    https://michelonfray.com/interventi...

     

    • L’insipide bavardage d’Onfray est épuisant !

      Rien à attendre d’un hâbleur de télé autorisé à paraître dans les merdias pour occuper du temps de cerveaux en polémiques creuses. Qu’Onfray se fasse écrivain public, au moins on y trouvera quelques pensées.


  • Damned Froggies ?
    You n’imaginez quand même pas qu’on a racheté vos caisses de retraite pour vous payer 20 ans de vacances ? ! On est des bussiness men nous.

    General manager of Blackrock


  • Un grand homme dont la France a besoin.

    Je rêve à un appel (avant le 18 juin) sur les ondes : un APPEL à la RESISTANCE.

    Ce que nous vivons relève de la DICTATURE, (interdiction , dénonciation, manipulation)

    comment peut on laisser des petits vieux entre eux , on sait très bien que le virus est très dangereux pour eux, il faudrait isoler les malades... C’est un massacre.
    Remarque, ils couteront moins chers ...

    Nos hommes politiques ont ils un coeur ?

    MErci ER de nous ouvrir le coeur et l’esprit.

    Que le Seigneur qui va entrer en sa passion nous libère de ces maux.


  • C’est quand même un quenelleur de haut vol.
    Comme dirait Louis DF : "Il m’épate, il m’épate, il m’épate !".


  • Quel Charlatan, moi je n’écoute que le Prof Cohen et le grand chercheur Daniel Cohn-Bendit.


  • Admettons que le traitement ne marche pas,comment se fait il qu’il y ai seulement 0.4% de deces à l’ihu de raoult ? Ou 99.6% de guérisons.. .
    Je pose cette question car dans le pire des cas,si le traitement est une imposture comme certains le disent, raoult est en train de prouver grâce à ces tests en masse que l’on avait affaire à un virus qui tue peu (un peu plus que la grippe) et que nous avons fait une crise mondiale pour pas grand chose.
    En tout cas, un grand bravo au professeur raoult et un grand merci à ER de donner matière a reflechir.

     

    • Le problème c’est que Raoult fait l’exercice et le corrige lui même..
      Les états unis qui teste son produit a grande échelle comme d’autres non pas des résultats aussi spectaculaires, patientons on peut le féliciter pour cette vidéo même s’il nous apprend rien, et de savoir se remettre en cause, il est passé de c’est une grippette a la grippe, maintenant il est inquiet, son produit a d’ailleurs évolué, espérons qu’il trouve la bonne formule, c’est sans doute la meilleurs solution soin/risque actuellement.
      Le virus semble tuer peu, mais extrêmement contagieux, si la majorité des vieux meurent tous les Français seraient endeuillés, restons méfiant le gros problème du virus semble ca résistance a notre environnement et notre système d’immunité naturel qui s’y adapte difficilement.
      Je suis d’accord la crise mondiale n’est pas du au virus, c’est le facteur pour la valider.


    • « Le problème c’est que Raoult fait l’exercice et le corrige lui même. »
      La formulation est inexacte et biaisée. C’est un travail d’équipe en cours, et donc en rien le fait d’un homme seul (ça c’est l’absurdité que le baratin médiatique a tenté de faire accroire), et qui plus est on ne voit pas en quoi il serait « corrigé ». C’est une étude collective qui produit des résultats statistiques. On peut discourir sur l’échelle mais c’est normal car c’est une course contre la montre (et que font les autres pendant ce temps sinon jouer les juges de touche ?!). Les mots on un sens et ici ils ne sont pas appropriés.
      Et quand il parlait de « grippette », chacun est à même de comprendre que c’était bien entendu à entendre par rapport au nombre de victimes sans comparaison possible entre ce virus et la grippe saisonnière. S’il a modifié sa comm ce n’est certainement pas pour se déjuger parce qu’il se serait trompé mais bien plus sûrement pour ne pas heurter les gens touchés directement et qui ne peuvent entendre ce type de vérité. C’est donc bien de la comm mais sur le fond ça ne change rien. Le reste est du sentimentalisme et en rien de la science sérieuse. Laissons ça aux faux journalistes qui veulent se faire passer pour plus humanistes que les autres quand en réalité ils s’en tamponnent bien et participent même à mettre des bâtons dans les roues des soignants.


    • Je réagissais ce matin suite à un débat sur lci(peut etre le moins pire des merdia) entre un médecin qui disait que la chloroquine ne marchait pas et le docteur Perrone, qui est un des seuls à défendre le protocole raoult. Le seul argument pour décrédibiliser le professeur raoult est de dire que 80% de la population est asymptomatique et que donc ça ne prouve pas que la chloroquine marche car les patients traités auraient guéris tous seul. Alors je repose m’a question : pourquoi il y a seulement 0.4% de mortalite à l’ihu de Marseille. Le professeur fait il le tri ?soigne t il donc que les jeunes ? Ou soigne t’il tout le monde ?
      Il y a t’il dans son étude, l’âge des patients traités et le niveau d’avancement de la maladie ?
      Si c’est le cas, il n’y a plus rien à dire. La chloroquine marche.


    • « Il y a t’il dans son étude, l’âge des patients traités et le niveau d’avancement de la maladie ? »
      Forcément ! On ne peut pas imaginer une seconde que ce ne soit pas le cas !
      Quant à la sortie suivante, que vous rapportez et qui est censée être un argument des opposants : « 80% de la population est asymptomatique et que donc ça ne prouve pas que la chloroquine marche car les patients traités auraient guéris tous », là c’est juste une blague tragi-comique. Ils se mordent la queue car on peut leur dire à ce compte-là que rien ne permet d’affirmer qui aurait guéri et qui aurait vu ses symptômes s’aggraver, sachant que de toute façon ils auraient même été capables (pourquoi pas pendant qu’on y est !) d’affirmer dans un second temps que l’aggravation des symptômes, voire la mort pure et simple, était le fait de l’utilisation de la chloroquine !!! Quand on veut tuer son chien, etc. Tout ces confrères qui la ramènent, qu’est-ce qu’ils font exactement ? Ça me parait être une vraie question ça.


  • Le professeur Raoult travaille à l’hôpital de la Timone.

    Peu de personnes le savent à moins de vivre ds le sud de la France, mais l’hôpital de la Timone est l’un des plus grands, des plus performants et des plus modernes établissements hospitaliers au monde.
    .....ça, les médias ne le disent jamais.


  • #2431057

    Youtube continue ses conneries.
    Nombre de vues de la vidéo du Pr Raoult à 730K à 16h23 le 09/04, 741K à 17h, puis 726K à 17h38.
    Gain de 1000 vues ensuite en quelques minutes à 17h45.
    Copies d’écran à l’appui.


  • L’artémésia est une plante qui soigne le paludisme, elle a donc les mêmes propriétés quelhydrochloroquine, vous pouvez en commander sur internet.

    A savoir : On peut faire pousser l’artémésia dans son jardin.


Commentaires suivants