Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Coronavirus : recul de l’épidémie à Marseille

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On appréciera la petite quenelle contre Gilead

     

  • Je l’ai toujours dit : le Covid 19 est une grippe, et comme la grippe "saisonnière" elle disparaîtra avec les beaux jours . Freluquet 1er dira bien sûr que c’est grâce à lui - et le plus invraisemblable c’est que la majorité des Français le croira ! Notre peuple a atteint un degré d’infantilisme extraordinaire !

     

  • Voila un Homme Intègre, Honnête, Sincère que toute la merde politico-merdiatique n’aime pas le voir ni, entendre parlait.


  • Formidable Raoult ! C’est lui qui devrait être ministre de la Santé, à la place du petit, du minuscule trouduc Véran .


  • LA vidéo qui torpille et coule à pic l’intervention de Micron hier.

    Les "stratèges" à la manque du gouvernement n’avaient sans doute pas prévu ça :
    - Raoult obtient des résultats, et il les grave dans le marbre des publications scientifiques.

    > Pas exclu que de heurter ce roc ne leur cause de si importantes avaries qu’ils ne finissent par sombrer quelques miles plus loin, un peu comme le Titanic.


  • A propos de l’aspect « Soralien » du Professeur Raoult, voyez dans le fil de ses interventions Twitter, son commentaire sur les Maghrébins et Africains (les intellos) qui participent aux travaux et suivent ses cours. Quelle réussite ! (La plupart de ces étudiants de haut niveau retournent dans leurs Pays mais participent au « maillage » pour le bien « commun »). Dans les commentaires Twitter certains la ramènent an disant que les « identitaires » doivent en être gênés. Ce sont des cons. Je suis identitaire, option Soral, certes. Je suis fier pour ces jeunes gens et ce qu’ils font. Et si Raoult ne voit pas d’inconvénient à ce que ses élèves portent le voile, finalement moi non plus. On est, comme dirait Dieudonné, à un autre niveau de réflexion, là !
    Au dessus du cloud (In memoriam) !

     

    • La seule chose que cela inspire si c’est vrai, c’est la plus haute estime pour ceux qui retournent dans leurs pays respectifs pour y être utiles à leurs compatriotes. Et à l’inverse toute la déconsidération que mérite les déserteurs et les cyniques qui restent sur place pour se goinfrer, sans aucun souci de ceux qu’ils ont abandonnés.


  • Professeur Raoult : magistral ! avec humour en plus !

    1000 merci à E&R qui me l’a fait connaître, bien avant que nous n’en entendions parler dans les médias-aux-ordres !


  • Voilà, c’est dit !
    Le Professeur Raoult dit à la fin "il est mieux de prendre des vieux médicaments qui marchent (et qui ne coûtent rien) que ceux que la Big Pharma veut produire.
    Honneur à cet homme et merci à l’équipe d’E&R d’en avoir parlé dès le tout début du Covid 19
    Et on donne de complotisme ce site de ré information ainsi que ses lecteurs / adhérents, un comble non ?


  • Enfin une attaque directe contre ces empoisonneurs de Gilead et leurs sbires qui se cachent derrière la "méthode scientifique".


  • La médecine dite "moderne" est contre productive ..ce n’ est pas la première fois que le Prof le dit, et c’est là le point le plus important à retenir


  • Qu’est ce qu’il est fort ce Raoult.


  • le macron aurait ete aussi pour faire soigner sa belle-fille(brigitte macron)contre le virus avec de la chloroquine d’apres l’ouest-france.


  • Un homme tout simplement droit dans un monde qui est courbe. Il me rappelle beaucoup le Professeur Faurisson. Donc il dérange !


  • Hier 13/04/2020 : 335 morts du covid-19 dans les hôpitaux français, dont 211 en région parisienne...soit 63% des morts dans une région qui représente 18% de la population...donc je pense effectivement qu’il vaut mieux être hospitalisé à Marseille qu’à Paris...

     

    • Marseille ou le confinement est le moins respecté excepté les caumunautés africaines vivant à 15 dans un 35m2


    • Effectivement, population beaucoup plus pauvre à Marseille qu’en région parisienne...mais j’ai l’impression que les médecins marseillais passent plus de temps à soigner qu’à faire de la com sur les plateaux télé, contrairement à leurs confrères parisiens à l’égo surdimensionné...


    • #2435764

      J’habite le centre ville de Marseille et je peux vous dire qu’ici on ne voit pas les troupeaux de bobos qui font du roller ou de la trottinette. Ici, c’est du sérieux ; pas de la fiente de civilisation dégénérée !

      Les gens respectent les ordres avec flegme et le gèrent globalement comme un petit moment d’existence. Je pense le confinement est suivi non par peur de la maladie ou du flic mais plutôt en solidarité avec les autres régions.

      En fait, les Marseillais portent encore dans leur âme le poids de la peste de 1720. Le Cardinal Belsunce est un de nos héros et son nom est partout en ville.

      Certes l’IHU est une bénédiction pour nous, nous qui souffrons beaucoup de l’impéritie de nos édiles et du maintien de notre cité dans la misère par le capital et son hydre syndicale. Mais il ne faut pas non plus dire que le professeur Raoult est le Belsunce de 2020. Il n’a testé que 2,5 % de la ville (c’est plus que ce qui a été fait en Corée et en Allemagne réunies). Il les a merveilleusement soignés mais il n’a pas traité tout le monde.

      Ce que je constate c’est que le ratio infectés / testés est très faible à Marseille, sans doute parce qu’il y a une caractéristique environnementale (ou une protection de la bonne mère) particulière.

      Une des hypothèses que j’entends dans mon entourage de médecins est que nous avons des poumons moins sensibles aux effets du Coronaminus à cause du Mistral et son effet nettoyant sur l’air ambiant, de la salinité de l’air que nous respirons (nos poumons sont soumis à rude épreuve toute l’année donc peut-être plus solide) et l’apport en phosphore de notre alimentation.

      Cela fait miroir au fait que les villes avec les plus grandes contagions sont celles où la pollution effective est la plus grande (Wuhan, Milan, Turin, Paris, Londres).

      J’ignore s’il existe des études corroborant l’hypothèse d’une résistance au coronavirus liée à un environnement marin. Si vous en avez, je serais intéressé.


  • Le graphique financier à la suite des graphiques épidémio, c’est échec et mat.
    Le tout sur un ton presque désolé.
    Du grand art.


  • Les arguments, l’expérience, la prestance, l’élocution .
    il en a en quantité largement supérieur à tout cet appareil d’état agités du bocal .
    Raoult c’est le bug 2020 dans la matrice de big pharma et sa ribambelle de suinteux aboyeurs.
    les medias me font l’impression de débiles lourds essayant de s’exprimer au travers de la vitre televisuelle.


  • Fausse pandémie, mais 5 hypothèses à retenir par ordre décroissant de vraisemblance :

    1) lobbying pro-vaccins !
    2) écran de fumée pour cacher l’effondrement économique dû à la Dette !
    3) expérience sociologique de conditionnement de masse = soit voir jusqu’à quel point on peut manipuler des populations !
    4) incompétence de ne pas savoir réquisitionner l’industrie pour produire masque et respirateur, gèle et gant !
    5) génocide des vieux inspiré des projets chers à Jacques Attali !

    Collusion, lobbying, ou volonté d’accélérer l’effondrement économique, réaction au mouvement des gilets jaunes insolvable, dictature mondialisée etc..
    De toutes les thèses ou hypothèses, celle à laquelle je ne crois pas, est celle de l’incompétence. Trop d’erreurs et de choix criminels pour rester crédible.
    Il ne faut pas oublier que Macron fut le cheval de course de Jacques Attali. Que veux Jacques Attali ? Il l’a écrit par deux fois : euthanasier les nuisibles ayant passé 62 ans (j’en ai 64) dont la survie est opposée aux principes de son socialisme.

     

    • 6) Et pourquoi pas un test psycho-social d’envergure mondial pour voir comment les populations réagissent face à ce virus qualifié d’extrêmement létal ?
      Quelles sont leurs réactions ?
      Accepteront-elles le vaccins facilement ? Donc le traçage nanotechnologique ou RFID...
      Vont-elles accepter le confinement facilement ?
      Jusqu’à quelle(s) part(s) croient-elles les médias mainstreams et les médias alternatifs ?
      S’organisent-elles en réseau pour se débrouiller ou font-elles la queue et attendent qu’on leur donne de la nourriture ?
      Etc.

      Le but : ramener la population mondiale à quelques centaines de millions d’habitants en un temps record et que les 500 millions qui restent se disent que tout était de la faute d’un méchant virus.
      Les élites éviteraient ainsi la corde et continueraient pour 1000 ans, de régner en sauveur, à défaut de régner en Dieux, sur une population qui aura été spécifiquement sélectionnée pour sa docilité.


  • Ce qui m’impressionne le plus c’est le discours calme et posé de cet homme, malgré les torrents de merde médiatique que déverse sur lui la pseudo élite aux ordres. Il les envoie chier avec un calme et un flegme qui font plaisir. Il suffit de comparer ses prises de paroles avec celles de ses détracteurs dont on voit bien que, en ce moment, ils transpirent pas mal de l’anus.
    J’espère de tout coeur qu’il a raison d’un bout à l’autre et que les autres ont tort de manière équivalente.
    Il a 68 ans, il n’a plus rien à prouver et donc il n’a rien à foutre de plaire ou de déplaire. Ceci dit, il ne doit pas être commode de travailler avec lui, un vrai chef quoi.
    C’est ce que disait en substance le professeur Eric Chabrière, assistant de Raoult, en déclarant qu’on se foutait un peu de savoir si son patron était l’homme le plus sympathique du monde.


  • Superbe quenelle en deux temps, un vrai crescendo ! Didier Raoult au panthéon de mes médecins préférés au côté d’Emmett Brown. J’attends la déclaration de Karine Lacombe, du moins si elle s’est remise de sa précédente PLS.


  • Ce qui est intéressant,c’est que le Prof. Raoult a dû dire la même chose à Macron lors de leur rencontre...donc on va voir quelles conclusions en tire le pouvoir,si les conseils du Prof. seront suivis,ou si au contraire le Big Pharma aura le dessus.
    En tous les cas,merci au Prof. de faire comprendre à tous les français de ce qu’il en est.


  • Corona contre cojones
    Raoult en mode tonton flingueur. On en est là, à espérer un flot de vérité oxygènée. Heureusement qu’il y a aussi alain Soral et quelques autres pour nous retaper les synapses, sinon les suicides et les meurtres auraient doublés. C’est dans le fond ce qu’avait dit Alain à la sortie d’un tribunal. Oui, nous sommes en guerre, celle du gouvernement complice des lobbies contre sa population, pas du virus.


  • Ce type en plus d’être un grand scientifique est d’une clarté absolue , d’un précision implacable et d’un calme olympien.
    On sent qu’il met le frein pour ne pas dire tout ce qu’il a sur le cœur concernant la gestion criminelle de cette crise , il se contente donc de livrer des constats , étayés par des faits qui sont 100 fois plus cinglants que n’importe quelle démonstration pseudo-scientifico-émotionnelle de BFMerde.
    Merci pour tout Pr Raoult , on a tous parfaitement compris ce que vous vouliez nous dire .

     

  • Les pays hautement médicalisés ont plus de mort parce que c’est traitement , justement, qui tue. On meurt surtout du traitement de cheval.
    - Anti viraux, tous de gros poisons.
    - Peur alimenté par des médecins et soignants paniqués et débordés.
    - Sédatifs, voir coma artificiel.
    - Entubage qui coupe le réflexe naturel de la toux, plus véhicule les germes.
    - Maladie nosocomiale de l’hôpital.


  • Comme par un pur hasard, le nombre de morts de la grippe saisonnière a chuté drastiquement jusqu’à zéro. Ce n’est pas une blague.

    https://www.sentiweb.fr/france/fr/?...

    Conclusion : les morts de la grippe saisonnière ont été mis sur le compte de cette "nouvelle maladie" extrêmement grave, nécessitant le confinement.
    Arnaque totale.

     

  • ca va être rigola quand la défense va le citer en tant que témoin dans les procès contre l’état qui s’annoncent
    espérons qu’il ne lui arrivera rien de mal


  • Nous sommes les victimes d’un âge où les hommes de
    science sont discrédités, et, très peu d’entre eux ont la possibilité de
    s’adonner à une véritable recherche... Le peu de connaissance qu’ont les
    savants d’aujourd’hui est consacré à la poursuite de fins matérielles...
    J’avais donc désespéré de trouver en ce monde un homme qui soit
    intéressé aussi bien à la science qu’aux choses du monde, et qui soit
    sincèrement préoccupé par le sort du genre humain, jusqu’à ce que Dieu nous a accorder la grâce :( Omar Khayam )11è siècle :
    De découvrir le professeur Raoult.


  • Petit bilan au 15/04/2020 : 1 003 morts dans les hôpitaux de la ville de Paris (avec à leur tête tous les professeurs de plateaux télés (qui n’ont pas vu un malade depuis longtemps) achetés par Big Pharma) pour 2 000 000 habitants...Bouches-du-Rhône 199 morts pour là aussi 2 000 000 habitants, soit donc 5 fois moins à proportion qu’à Paris...donc on peut au moins en conclure que les médecins parisiens devraient se taire face à un bilan si dramatique, et soigner plutôt que de parader dans les médias à longueur de journée


  • Et pendant ce temps, à l’autre extrémité du spectre, dans les sphères du pouvoir, on continue impassiblement à TUER en toute impunité ; sans soulever la moindre contradiction/contestation d’où qu’elle vienne. Une inertie absolument fascinante, une soumission aux bourreaux qu’on est en peine de s’expliquer. Un fatalisme, une inertie qui semble trouver leur source dans un désespoir profond et de longue date, après des décennies de méfaits impunis sur une population sans défense. Finalement, on s’attendait depuis longtemps à ce que les choses se terminent par un massacre de masse délibérément perpétré et revendiqué. 16000 victimes et ce n’est pas terminé. La gauche folle et son marxisme culturel ont fini par avoir raison de ce pays, on y crève en silence et dans la résignation, même si on est conscient du crime commis et qu’on connait les coupables.


  • Pour synthétiser, à l’autre extrémité (dans l’autre camp), des assassins connus et revendiqués sont à la manœuvre sans que personne ne les arrête, pendant que les autres membres du gang pillent l’économie. Un hold-up prémédité avec prise d’otages, meurtres, et vol ; perpétré parmi une population sidéré par la crainte déjà longuement conditionnée. La plus grande razzia de tous les temps.


  • Grande précision et grande clarté dans les propos du Pr Raoult. Exactement l’inverse de nos "décideurs" politiques. Encore une fois tout est fait pour diviser le peuple français entre les pro et les anti Raoult. Toujours nous diviser au lieu de nous réconcilier.
    Autre détail qui n’a rien à voir, quelqu’un saurait dire ce que représente la bague du professeur à son petit doigt main droite ?


  • Un discours simple, efficace et pertinent, le tout sans la moindre agressivité, mais dans lequel cependant il descend en flèche cette caste arrogante et parisianiste à l’extrême composant le fameux """Conseil""", celui qui impose ses diktats à ce gouvernement de brêles décérébrées aux ordres du Big Pharma.

    "Ce n’est pas parce qu’il y a certaines choses à Paris, que je suis à contre-courant...", magnifique, cinglant, et si finement subtil !

    Car en plus de l’acharnement Lévy-Buzin, le Pr Raoult n’étant pas de lignée médicale - père militaire - il ne fait pas partie de ce sérail où le népotisme - à la limite de la consanguinité - est bien trop souvent de mise, et par ailleurs, ayant fait toutes ses études en Province et y exerçant aujourd’hui encore, il doit affronter le mépris/dénigrement/disqualification que subissent tous les médecins/chirurgiens n’exerçant pas dans la capitale, et à ce titre, il sera certainement remercié par un grand nombre de ses confrères œuvrant en Province...


Commentaires suivants