Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : Yannick Jadot pour un vaccin "obligatoire" en France

Pour ceux qui se demandent à quoi servent les écolos !

La proposition de l’eurodéputé EELV, qui « pense » à la présidentielle, pourrait bien créer des remous en interne. Si le recours vaccinal est défendu au sein du parti, il provoque toujours des discussions entre certains.

 

Encore une proposition qui ne passera pas inaperçue chez EELV. Invité mardi matin sur France Info, l’écologiste Yannick Jadot – qui se « prépare » à la présidentielle – a souhaité que le futur vaccin contre le Covid-19 soit « obligatoire » en France, alors qu’un espoir se profile aux États-Unis et en Allemagne.

« Regardez le traumatisme que vivent nos sociétés. On ne peut pas se permettre aujourd’hui d’allonger la période de confinement, la période d’affaissement culturel, social, économique de notre pays », a souligné l’eurodéputé EELV.

Même sans la contrainte qu’il suggère, Yannick Jadot espère malgré tout que « tout le monde ira se faire vacciner » de son plein gré.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Celui que le Système vous vend, sur E&R :

 






Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2592297

    Oui d’abord Monsieur Jadot se faire vacciner lui même et sa famille pour donner l’exemple et après on reparlera ....

     

    Répondre à ce message

  • #2592347
    Le 11 novembre à 15:25 par FREDERIQUE
    Covid-19 : Yannick Jadot pour un vaccin "obligatoire" en France

    Si une majorité de personnes portent le masque, ce n’est pas par conviction sanitaire, et encore moins par crédibilité des propos tenus par les chacals qui nous """gouvernent""", mais seulement pour s’éviter les 135 euros - déjà multipliés par des centaines de mille... - qu’ils risquent d’être contraints de payer en tant que participant volontaire à ce racket dictatorial.

    Par ailleurs, un 2.020 = 1.984 - bien visible et agrafé sur son masque - permet de dire ce qu’on en pense, sans participer pour autant à ce racket organisé...

    Dans la région toulousaine où je vis, à simple vue d’œil - et je suppose que c’est partout pareil en France - le respect de ce second confinement n’a rien à voir avec celui du premier - les Français ont donc majoritairement intégré l’idée que le discours des chacals ne vaut rien - et toutes les personnes avec lesquelles j’ai parlé du vaccin lui sont hostiles.

    - Dans un sondage Ipsos récent - et l’on peut supposer que les chiffres soient quelque peu biaisés... - il y a pourtant une baisse très nette des volontaires : 54% des sondés accepteraient à l’heure actuelle de se faire vacciner, alors qu’en août dernier, ce chiffre était de 59% - et donc, 5% de moins ! - et ça continuera de descendre, c’est une certitude !

    - Par ailleurs, un récent sondage du même Ipsos, publié jeudi dernier et réalisé auprès de plus de 18.000 adultes de 15 pays différents, l’intention de se faire vacciner diminue fortement à l’échelle mondiale puisque 73% des personnes interrogées se disent enclines à s’immuniser contre 77% trois mois plus tôt, et là aussi, ça descendra encore !

    Alors, forcément, compte tenu des milliards que tous les inféodés - lâches et serviles - du Big Pharma lui ont déjà versé, on peut s’attendre à une montée au créneau de ces chacals, Jadot n’étant que le premier à s’exprimer, avec le """succès""" que cette pathétique brèle doit pouvoir constater de lui-même - le début de la """gloire"""... - un peu partout en France, et quel que soit le bord politique, y compris dans son propre parti, d’ailleurs : un bel exploit dans le domaine de la co******, ça, on ne peut pas le nier !

    Bravo, Jadot, continue sur cette lancée, ce sera le flop assuré aux prochaines élections : bon vent, la paille au... etc etc...tout le monde connaît la suite !! ;-D

     

    Répondre à ce message

  • #2592349
    Le 11 novembre à 15:26 par miles davis
    Covid-19 : Yannick Jadot pour un vaccin "obligatoire" en France

    Hello,
    Pour prendre la température je vais sur twitter... et franchement les "provax" sont les moins nombreux, avec des arguments "vous êtes des criminels, j’ai honte d’être fwançais" etc . Je pense, que ceux qui veulent se faire vacciner, qu’ils le fassent... ils n’aurons plus peur normalement... et surtout ils ne pourront plus nous faire chier, nous les "antivax", puisqu’ils seront vaccinés... c’est imparable comme argument mais ça met un certain temps à leur monter au cerveau... C’est comme un voisin qui me fais la réflexion que je ne porte pas de masque (nous sommes dehors), et je réplique gentiment qu’il ne risque rien, puisque lui le porte... ça a mis du temps à monter au cerveau mais c’est imparable...

     

    Répondre à ce message

    • #2592634

      On est passé à autre chose et ça va bien plus loin qu’un simple débat pro-anti sans conséquence et même à la limite dispensable dans un cadre de vraie liberté de choix. Faut réaliser qu’ils savent que la vaccination sera impopulaire auprès de beaucoup de monde. Donc ils vont très certainement essayer de l’imposer par toutes sortes de mesures discriminatoires. Il faut en avoir conscience et s’y préparer.

       
  • #2592406
    Le 11 novembre à 16:28 par jesuismoi
    Covid-19 : Yannick Jadot pour un vaccin "obligatoire" en France

    Avec un tel profil c’est la machine à perdre pour ceux qui se peignent en vert afin de paraître écologiste. Ce parti est devenu comme les autres le pouvoir et le pognon, les amis de la terre les décroissants c’est du passé.Place au technototalitarisme et au capitalisme peint en vert qui empoisonne notre univers. Complices des bleus,roses et rouges ils ont bâti des technopoles intelligentes c’est à dire hyper connectées comme Grenoble, artificialisés ce qui restait de naturel. Personnellement en tant qu’ ami de la nature des animaux et de la simplicité je n’irai pas polluer mon corps avec un vaccin.

     

    Répondre à ce message

  • #2592646

    Bonjour, 37% des bulgares sont contre ce vaccin. cela fait plaisir d’entendre ce genre de nouvelles à la télévision.
    Salutation à nos amis en France.
    Roberto

     

    Répondre à ce message

  • #2592648

    Les Kmers verts sont de sortie.

     

    Répondre à ce message

  • #2592745
    Le 11 novembre à 21:14 par VORONINE
    Covid-19 : Yannick Jadot pour un vaccin "obligatoire" en France

    Juste un mot :"VENDU "

     

    Répondre à ce message

  • #2592777
    Le 11 novembre à 21:53 par Keuf you
    Covid-19 : Yannick Jadot pour un vaccin "obligatoire" en France

    Quand les gens comprendront l’escroquerie qu’est l’écologie, il sera trop tard, comme d’habitude. Comparer ces êtres à des moutons est injuste. Un mouton est utile.

     

    Répondre à ce message

  • #2592959
    Le 12 novembre à 05:30 par Hacker ou médecin pour tous ces connards
    Covid-19 : Yannick Jadot pour un vaccin "obligatoire" en France

    C’est un logiciel unique du FN au NPA en passant par le Modem qu’ils ont ou c’est une maladie ?
    Non parce que Marine, Bayrou Macron disent tous pareil
    Covid-19. La CGT "exige un confinement total" et dénonce une situation "très préoccupante" en Occitanie
    "La situation sanitaire devient très risquée en Occitanie. La seule solution, c’est un confinement total", estime Cédric Caubère, secrétaire général de la CGT Haute-Garonne
    Tout ça pour un rhume
    Bande de trous du cul

     

    Répondre à ce message

  • #2593011

    ce mec est un salopard d’escroc. un virus arn ne fait que muter , ce qui signfie qu’il faudra se faire vacciner indéfiniment.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents