Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Psychiatrisation des dissidents : 3 ans d’internement pour un universitaire

Pierre Bergerault reçoit le professeur Jean-Louis Caccomo, docteur en sciences économiques, pour évoquer son internement de force en hôpital psychiatrique pendant trois ans. Sa hiérarchie lui a reproché d’avoir dénoncé un trafic de diplômes. Il est aujourd’hui libre, mais les responsables courent toujours...

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme en Union Soviétique.

     

  • Le discréditer aux yeux de sa famille et de ses amis. Lui donner un avertissement. Ou bien l’éliminer chimiquement. Elle est pas belle la France ??!!!


  • Toujours la facilité de pouvoir interner des dissidents ou des personnes gênantes lorsqu’il n’y a pas possibilité de les emprisonner pour une cause quelconque .La seule façon est de les envoyer en asile, avec un réseau bien huilé .Ce qui fait partie en toute comparaison aux heures les plus sombres de notre histoire et qui se répète une fois encore pour les plus septiques .
    Les personnes qui ont envoyé cet homme intellectuellement sain d’esprit devraient être incarcéré pendant quelques années, et envoyé par la suite en asile psychiatrique , ce qui je pense devraient trouver cet endroit à leur mesure .

     

    • @ dixi,

      En l’espace de 24h, je me retrouve à devoir commenter pour la seconde fois vos interventions écrites car celles-ci sont une fois de plus pourvues de grandes vérités. Ceci étant dit, comme vous l’avez justement exprimé, c’est une histoire déchirante d’un grand Professeur vertueux et sain d’esprit qui se retrouve à être "taxé" de fou par son université. Pour le coup, on n est littéralement dans l’expression "c’est l’hôpital qui se moque de la charité". Ce genre de mesure de rétorsion (si le terme peut être adéquat ?) ne me surprend guère...notre Messie J.C (Issa), plus récemment les GJ, sans oublier tout naturellement "E.R" et d’autres tout aussi notoires (historiens, écrivains, économistes, chercheurs scientifiques, médecins, les probes, intègres voulant exprimer des vérités) se voient être bâillonnés par la censure ou pire encore être menacés d’internement. Pratique à caractère bolchevique selon moi, en gros, c’est "tu dévoiles la Vérité, on te liquide".


  • BENKHELIL et LLORENTE doivent être jugés immédiatement !
    Comparution immédiate !

    Bravo à cet homme très fort, son témoignage ne sera pas vain !!!

    La secte de la franc-maçonnerie doit être interdite.

     

    • @ GJ

      Vu la prise de risque immense des persécuteurs qui se seraient sentis intouchables, il semblerait que leur engagement va au-delà de la FM :. et je pense plus à un réseau pédophile, celui d’Epstein ! Les indices sont troublants, Llorente n’aurait pas les bagages idoines pour son poste et se fait décorer par le sieur Hollande. Dans ce cas, de toute évidence, nous serions dans le népotisme.

      Question à Jean-Louis : Pourquoi le Député n’a pas été saisi pour cet internement abusif ?


    • Syzygy comme dans ce très bon article je rappelle dixit Philippe Bouvard :

      « Il n’y a pas que la franc-maçonnerie stricto sensu, mais aussi, par ordre d’importance, la franc-maçonnerie juive, la franc-maçonnerie aristocratique et la franc-maçonnerie pédérastique. »

      Une secte mais des maçonneries.


  • On est dans un film de sciences fiction, un mélange de "the faculty" et "equilibrium", avec une pincée de "they live".
    On voit qu’il est marqué par son séjour en psychiatrie,
    Les psychopathes narcissique (qui jouent très bien la comédie) en liberté et les gens intègre et honnête (qui disent la vérité) enfermés, qui viendra nous sauver ?

     

  • #2279872

    Et quand on a trainé recemment dans le systeme universitaire francais... je parlerai pas des fraudes et triches en medecine ou dans les domaines scientifiques (c’est edifiant) mais ne vous en faites pas, les sciences humaines et sociales compensent par le favoritisme, l’endoctrinement ideologique et le pistonnage a gogo.
    Si les "elites francaises" sont a la ramasse, ce n’est pas pour rien.
    Ca n’enleve rien (ca ajoute meme) aux talents de bien des grands savants et penseurs francais mais combien d’entre ceux qui les entourent sont des faussaires ou des conseillers et frequentations douteuses...

     

    • Il y a plus de 35 ans en arrière, du temps où je fréquentais la Fac, en Lettres, les filles réussissaient beaucoup mieux que les mecs...

      Enfin pas toutes les filles, certaines......les plus belles, les mieux habillées, les plus aptes à se servir de leur atouts naturels...

      Et personne ne s’en cachait, ni les intéressées, ni les profs....on avait même surpris une conversation avec un pote, où deux "pontes" discutaient de leurs performances, et si la petite blonde de première année était meilleure que la grande brune de deuxième année..

      Et tout le monde la savait....bref tout ça n’a rien de neuf, sauf que de nos jours, n’importe qui s’offusque de n’importe quoi, au nom de la derni-re lubie à la mode, martelée par les mainstream !


    • Un promeneur, quelle fac et quels profs ?
      Un peu hs, on ne peut comparer une coucherie avec un bande criminelle.

      Cela reste effarant, meme quand on connait le systeme universitaire ou le lobby de lumiere et de la jacket regnent dans une ideologie gauchiste toujours progressiste, a constater.


  • Je pense que les pharisiens auraient bien mis Jésus en centre psychiatrique si cela avait existé.


  • Cette histoire est effarante.
    Seule la franc-maçonnerie peut faire ce genre de chose en toute impunité.

    Chapeau à cet homme pour son courage et sa volonté hors du commun.

    Quand on pense que la justice lui offre 5000 euros pour 3 ans de tortures. On en connait dont les réparations sont très très nettement supérieures à ça et qui ne seront jamais satisfaits, ni leurs descendants.


  • Le directeur d’université, Laurente, a reçu la médaille de l’ordre national du mérite !! Flippant !
    La franc-Maçonnerie c’est vraiment de la merde

     

  • Pourquoi avoir placé des maghrébins à la tête de l’université de Toulon et de Perpignan ? Ils profitent toujours de leur situation pour "faire de la thune" .

     

    • Je pense que vous n’êtes pas gaulois. Bonjour le troll ;) C’est gentil d’être passé dire bonjour.


    • et Llorente il est maghrébin ?


    • Parce que Toulon est une ville très enrichie de diversité, à tel point que tu vois rarement des peaux claires, des cheveux blonds, des yeux verts ou bleus....

      Cette diversité génétique là, doit disparaître !

      Sinon, à l’ouest, il y a aussi Marseille, bien plus grande que Toulon, avec le même processus de nouvelle diversité annulant l’ancienne, celle du "vieux monde", celle que naguère, un écrivain qui se croit bon, avait qualifié de "France moisie" ! (Comme la ville est plus grande, le processus y est plus important, logique, histoire de proportions géographiques).

      Qu’une certaine première dame italo-biiiiiip, épouse d’un petit président ( par la taille et le talent) aussi biiiiiiiip, avait appelé "le vieux sang pourri des français".

      Le Var (83), comme la Seine-Saint-Denis (93), peut postuler au titre d’un des futurs émirats de la future RIP (République Islamique de Provence)....pour le 93, faudra quand même penser à trouver un nom plus en adéquation avec la nouvelle religion de remplacement, parce que "Saint-Denis", ça choque un peu non... ?

      Comme Sainte Sophie à Constantinople ( devenue Istambul), la basilique pourra rapidement être transformée en mosquée......Macron paiera même l’architecte et les travaux !


    • #2280303

      Promeneur, Sainte Sophie s’appelle toujours Sainte Sophie sauf qu’elle est un musée aujourd’hui, ni mosquée ni basilique.
      Passez votre chemin...


    • Aujourd’hui en France, il suffit de sortir de ta campagne et d’aller en ville, tu n’as plus de besoin de partir loin de chez toi pour avoir l’impression de traverser la méditerranée .
      Les français de papier ne comprennent pas ou mal que lorsque tu es un français de souche, caucasien et citoyen avant l’invasion migratoire tu as un souvenir de ton pays, que tu aimes profondément, très différent .
      Et malheureusement, ce pays me manque et les quelques braves français immigrés patriote ne font pas contrepoids au quotidien, dans le monde réel, pour que l’impression de voyager en pays étranger se transforme en cohésion nationale .
      C’est ma réalité au jour le jour, c’est triste, mais voilà le constat objectif.


    • Llorente est un descendant de rouges espagnols(les pires gauchiasses d’Europe et de loin) il y à quelques décennies ils ont débarqués en masse justement dans cette région de Perpignan mais aussi partout dans le sud de la France, Montpellier, Toulouse, Marseille Bouches-du-Rhone etc... Certains les appellent les narbonoïdes, une sorte de mélange espagnols/gitans/maghrébins/séfarades et ce sont eux qui tiennent presque toute les mairies de ces régions et qui les ont littéralement submergés de populations non-européennes ! D’ailleurs Marseille et les Bouches-du-Rhone sont de facto des territoires algériens/maghrébins désormais avec énormément de séfarades et de plus en plus de sub-sahariens ! Ah oui j’oubliais, Hidalgo à Paris, c’est une rouge espagnol elle aussi et regarder ce qu’elle fait de Paris......


    • @odyssée
      Je veux bien comprendre votre nostalgie, mais votre généralisation de la situation vous discrédite. Prenons une carte comme le feraient des militaires et observons ce que vous décrivez. Forcer de constater preuve à l’appui que cette France de jadis a disparu, là ou des allogènes sont nombreux et aussi ou il n’en y a pas un seul, c’est à dire la plus grande partie des territoires, villes moyennes comprises. Moralité, votre nostalgie est mauvaise conseillère.


  • Hallucinant
    j’arrive pas à imaginer qu’en 2014 on puisse interner en hôpital psychiatrique avec 3 vices de procédures jusqu’au juge des libertés qui ne les remarque pas, une personne en France ;
    Cette histoire est juste incroyable
    ET visiblement il ne semble pas être le seul dans cette situation...Ça fait extrêmement peur...

     

  • C’est une histoire de fou !!! Comment s’est possible en France c’est le goulag ici chez nous !

     

  • Une histoire de fous ? Non, une histoire de loges et de petits arrangements entre amis

    Edifiante pour ceux (si, si, il en existe) qui croient encore au baratin des droits de l’homme qui ne sont qu’une arme contre le droit des français à se défendre...

     

    • Je pense que c’est comme ça qu’ils comptent peut-être dans le futur faire tomber Soral.
      Ils le harcèlent sans arrêt en attendant qu’un beau jour "’il craque" et ensuite ils diront :"vous voyez bien que cet homme a des problèmes psychologiques" et essayeront de le faire interner...


    • Si ils avaient eu les moyens de le faire interner ils l’auraient déjà fait depuis longtemps. A mon avis ils ont déjà tout fait pour depuis 10 ans. Sans succès et heureusement car on s’en remet jamais vraiment , c’est tout ce dont je suis certain dans ce monde où les plus tarés décident pour les moins cons.


  • inversion accusatoire....les adeptes de la combine on les connaît


  • Et Balkany avec quelques jours de prison se plaint de la bouffe qui est servie froide ...


  • C’est un étonnement toujours renouvelé de constater à quel point la putréfaction a envahi ce pays ...

    Un "reset" s’impose manifestement, à commencer par la dissolution, l’interdiction des réseaux, et l’exil de leurs cadres ...

     

  • Un exemple : quand on connaît le niveau de sélection à l’entrée des écoles de journalisme on se demande comment un Haziza a pu entrer et encore plus en sortir lui qui parle à peine le Français et dont la Culture semble assez limité...

     

    • C’est parce qu’il a la carte la plus forte du jeu : s’il avait été refusé, il sortait la carte " discrimination pour antisémitismee", il alertait tous ses potes de la syna qui entraient alors dans le "game", les médias aux ordres montaient le truc en mayonnaise, et hop, le dirlo devait s’excuser et surseoir à la décision de non-admission.

      C’est un peu comme la carte qui te fait sortir de taule au monopoly, sauf que là c’est un jeu, mais Fredo et ses potes eux, ils ont la carte qui marche IRL...et pour toutes situations !

      Ben logique c’est les dominants de la meute, on le sait, on le voit tous les jours par leur comportement...

      Nous, on est des oméga, tous justes bons à fermer nos gueules, et accepter toutes les lubies de "nos bons maîtres" ( prononcer avec une intonation à la De Funès, dans "la folie des grandeurs".


  • Jean-Louis Caccomo a subit le même sort que Ezra Pound mais bien moins longtemps, et pour une autre raison moins universelle, mais le principe reste le même ; les hautes écoles aux États-Unis sont phagocytés par les juifs ; en France, de manière récente, E & R met en lumière une affaire de trafic de diplômes en île de France manigancée par une élite sinon par des élites de cette même communauté organisée, une affaire de trafic estompée par les médias aux ordres ; toujours pareil, ont nous maintient dans l’ignorance ; je pige pourquoi De Gaulle affirma : « les français sont des veaux », en cela, le général considéra les français pour des veaux ; hé oui, quiconque prend un mec pour un con se convainc d’emblée le mec en question être un con ; J’aime la vie, sans aucun doute, mais ce monde-là est à dégueuler.

     

    • Autour de moi, je ne vois que des gens soumis au message que les médias (ou les gens ayant fait de "hautes études") leur envoi. C’est désespérant de voir et d’entendre ça. Sans compter l’ingénierie sociale dans les quartiers faites par les kapos ’’sans doute autant lobotomisé que les habitants victimes)....Au train ou ça va je suis pas sur de voir le bout du tunnel !!!!


  • Mois pareil, j’ai eu un ulcère à 16 ans, mes parents mon mit à la rue à 18 ans parce que j’ai raté mes études car j’avais tout le temps mal, je ne dormais plus.
    Donc pour finir la police m’a arrêté et mis en asile psychiatrique, et donc on m’a diagnostiqué schizophrène alors que j’avais un ulcère
    Tout les gens que j’ai croisé à l’asile, c’est pathétique, ils sont devenu des légumes, on a détruit leur vie au lieu de les aider.
    Depuis 10 ans je vis seul chez moi, on m’empêche de faire des études, d’avoir un travail, même d’avoir une carte de crédit.
    Heureusement il y’a pas longtemps j’ai réussi à ce que ce sois mon père mon tuteur, parce que les tuteurs de l’état me laissaient crever sans rien.
    Je parle pas des piqures et des médicaments qui m’empêchaient de marcher, de parler, rendant impuissant, et donnant l’envie de se suicider.
    Et on me raconte souvent des histoires de gens qui finissent à l’asile, on leur donne ces trucs et ils se suicident, ou tombent malade.
    Mais tout le monde s’en fou, ça reste une minorité, et on ne nous croit pas, on nous méprise.
    Perso m’a vie est un enfer, je n’ai rien et aucun espoir dans le futur, c’est pire qu’avoir le sida.
    Quand je pense au gâchis qu’est m’a vie ça m’empêche même de dormir.
    Sans compter la galère de vivre avec un ulcère et devoir trouver comment en guérir tout seul, sans argent, et c’est pas les jus de Thierry qui m’ont guéri mais le café et la viande, voir même la clope.
    Et par exemple, j’ai demandé à un ami de Thierry pour travailler comme woofer, et il a refuser parce que je lui ai quand même dit que j’avais un ulcère et que c’était dure.
    Et là il m’a dit : une foie que tu sera guéris tu pourras travailler pour moi, donc super merci pour ton aide !
    Sans compter tout les gens chez qui j’ai cherché de l’aide, qui m’ont dépouillé du peut que j’avais et qui m’ont jeter comme une merde.
    Bref voilà, mais c’est de toute façon beaucoup plus facile sans médicament, même si j’en viens à pleurer dans mes rêves je n’ai pas d’envie de suicide comme mes amis sous traitement ou moi même quand il me piquait, m’enfermait, etc.
    Mais j’en reste dégouté, des gens dans "l’alternatif", qui ont déridé que j’avais pas le droit de faire partie du mouvement, de tout les sois-disant guérisseur, de tout les médecins corrompu, de tout les gens ordinaires qui me font souffrir.
    C’est comme si j’étais un aimant à trou-du-cul

     

    • #2279975

      J’ai un fils qui a le mème parcours. La fatalité, le destin appelle ça comme tu pourras.Ta seule chance dans ce monde de jouisseurs et de jouisseuses, la prière, mon garçon.
      L’alternatif, c’est pas mieux ; c’est rempli de dérapeutes et de théraputes. Fuis-les car ce sont des malades qui se prennent pour leurs soignants.
      Tu es tombé dans une nasse remplis de crabes par la force de la providence. Ne cherche plus a savoir ni pourquoi ni comment, implore l’aide du Tout-puissant qui ne tardera pas à Se faire connaître et résiste jusqu’à ton dernier souffle.


    • J’ai été bouleversée par le témoignage que je viens d’écouter dans cette vidéo et par le vôtre. Je ne peux rien faire de plus pour vous que prier et vous parler d’un ami qui a été interné 10 ans en psychiatrie et qui y a terriblement souffert. Aujourd’hui il est libre, travaille, vit en couple avec une personne charmante et semble être un homme heureux. Je voudrais tant que vous ne soyez plus désespéré et que votre vie soit douce.


    • @sam
      Il y a effectivement une dérive dans le milieu alternatif mais sachez qu’il reste encore quelques résistants, dont je fais partie. Dès lors, en tant que thérapeute en médecine Thaï & naturopathie, je me permets d’apporter ma petite pierre à l’édifice si cela peut vous aider vous, ou tout autres camarades de ce site :

      - 1 cuillère à café d’huile d’olive (ou au maximum 1 cuillère à soupe)1ère chose à ingurgiter le matin à jeun (huile de qualité première pression à froid) = l’huile va atteindre directement le tube digestif et agir comme un baume réparateur. Les premières améliorations devraient commencer à être visible en 3 semaines mais je conseillerais de poursuivre ces applications pendant plusieurs mois pour assurer que votre ulcère est bien cicatrisé.

      - 1 POINTE de cuillère à café de graine de chia + boire un grand verre d’eau - 1x par jour avant un repas = elles contiennent les 24 acides aminés dont les 8 essentiels pour notre corps (essentiel car à partir de ces 8 acides, notre corps est capable de créer les 16 autres). Les graines de par leur texture (visqueuse) va nettoyer les parois du tube digestif doucement mais sûrement tout en renforçant votre système immunitaire. Je conseillerai de le faire pendant 10 jours au minimum mais n’hésitez pas à en prendre sur du moyen ou long terme si vous remarquez que votre énergie augmente, c’est à votre guise
      Il faut par contre être attentif à votre rythme intestinale : en cas de constipation = arrêter les graines pendant quelques jours car cela signifie qu’il y a un noeud ou un "bouchon" dans vos intestins et qu’il faut laisser le corps faire tranquillement son travail à son propre rythme.

      - Veillez à boire tous les jours l’équivalent de votre poids x 2 / 100 = hydrate mais surtout aide les reins à évacuer régulièrement les déchets.

      - Sans tomber dans le yoga new age, l’enchaînement de 12 postures nommé "les salutations au soleil" travaille sur tous les muscles et micro muscles du corps. Cela permet de renforcer la musculature autour des organes, les ligaments, l’élasticité des tendons et permet de rééquilibrer le poids.

      - Le miel est également une formidable "crème" pour soigner le tube digestif.

      C’est un traitement que je conseillerai à tout un chacun, soit en traitement long, soit en cure de 1 mois à chaque changement de saison, et c’est le moins cher que je puisse proposer.

      Gardez courage et ayez confiance en la force surprenante de nos corps à se soigner.

      Bien à vous.


  • Cette histoire est incroyable. C’est immonde de faire des choses comme ca !


  • La soeur de Marc Silva, policier qui avait découvert un réseau pédo impliquant un ancien flic qui passe à la télé, a été internée suite au soi-disant suicide de son frère au gaz ; le pompon c’est qu’elle a été accusée d’avoir commis l’homicide et condamnée pour ça en début d’année.Bref les méthodes classiques de la haute franc-maçonnerie.


  • si les reseaux maconniques peuvent reduire ainsi au silence et au coma une personalite economique et universitaire, imaginez alors ce qu ils peuvent faire avec des enfants anonymes . ,,,

     

    • Cela montre que ce que racontent les parents protecteurs de ces enfants (quand ils en ont), subissent. Par exemple les mères internées par des psys corrompus et à qui on retire la garde de l’enfant pour la confier au père violeur et ses acolytes.

      Je pense actuellement à Stan Maillaud, actuellement mis en prison au Vénézuela par Interpol et menacé d’extradition. Il est clair que quand il sera ici en France cette clique ignoble va lui faire subir le sort de cet homme ou pire.


  • Quand le capitalisme technologique est dans sa phase totalitaire qui comprend la psychiatrisation de la dissidence,cela sent le sapin


  • Je me souviens une fois avoir vue dans "envoyé spéciale" un reportage au sujet d’une université française qu’était presque envahis par des étudiants chinois dont la grande majorité maîtrisait à peine le français. Ça reste un des reportages le plus surréaliste que j’ai jamais vu de ma vie. La personne même, je crois que s’était le directeur, qui dénonçait le degré de népotisme que son unif avait atteint (les diplômes y étaient attribués au plus offrant) était lui-même impliquée dans le réseau qu’il dénonçait. Vive la France ! La France n’a jamais eu besoin de s’africaniser. Elle l’était déjà bien avant que les clandos viennent l’envahir. L’affaire Balkany prouve, si besoin en est, que ce pays est bien plus africain qu’elle ne le veuille admettre. Du moins, elles ont les mêmes racines : celle d’une république bananière.

     

  • Ne vous demandez plus pourquoi !?? il y a une surreprésentation des psychiatres et personnels de la médecine Légale dans les loges maçonniques
    Contrairement à leur baratin de façade affiché pour le gogo de service , soi disant ouvertes à tous , quant à leur cooptation , le recrutement ne s adresse qu à des personnes pouvant servir ... et si possible servir la répréssion
    Désolé pour les reveurs ! mais vous ne trouverez pas d ouvrier ou de coiffeur dans leurs rangs
    Quand une organisation occulte et dévoyée ! donc dangereuse tient tous les pouvoirs au sein d un Etat : police , justice , psychiatrie , médias , le simple citoyen démuni face à cette raie publique puante , peut éprouver toutes les craintes au cours de sa vie

    Citation de John Edgar Hoover ( Directeur du FBI pendant 50 ans et Maitre maçon au 33 ème degré ) : << L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe >>

     

  • « Un centre psychiatrique de l’Ain étrillé pour ses méthodes :

    Un asile de fous , avec ses patients attachés aux lits, punis à l’isolement : la contrôleure générale des lieux de privation de liberté (CGLPL) a publié un rapport accablant sur le Centre psychothérapique de l’Ain.

    « Il s’agit des violations les plus graves des droits fondamentaux constatées par les contrôleurs qui ont déjà visité 40% des établissements psychiatriques de France », a déclaré la contrôleure lors d’une conférence de presse consacrée à ce centre de Bourg-en-Bresse, le seul établissement de soins psychiatriques du département.

    « On a constaté le cas d’une jeune femme qui était depuis un an en chambre d’isolement, les quatre membres attachés, mais qui par contre était autorisée à rentrer chez elle tous les weekend où elle vivait normalement, allait chez le coiffeur »




    Un grand nombre d’internements abusifs résultent de l’usage de la psychiatrie par l’administration pour gérer autoritairement des personnes

    Le recours à la psychiatrie peut également représenter un moyen efficace de décridibilisation d’une personne gênante, une fois l’étiquette de "malade mental" accolée à son nom. Dans la vie civile, toute attitude, intonation, fait ou geste un peu brusque ou passionné, peut être considéré comme un symptôme de la maladie, discréditant définitivement celui qui en est affecté.

    La "patrie des droits de l’homme" n’a pas de quoi être fière des facilités qu’elle octroie à son administration pour interner les gêneurs ou régler les conflits de la vie quotidienne par psychiatrie interposée.
    Sa réputation se trouve d’ailleurs régulièrement singulièrement écornée au niveau européen. La Cour européenne des droits de l’homme n’a-t-elle pas condamné la France à trente-trois reprises en six mois , de juillet à décembre 2000 ? Nous sommes aujourd’hui le pays européen qui fournit à cette Cour le plus lourd contentieux relatif à la psychiatrie.


  • Jean-Louis Caccomo ce qui vous est arrivé est abominable.

    Vos bourreaux révèlent les pires visages de la France et j’imagine qu’il y a pire encore comme ordures.

    Apparement le réseau "humaniste" franc-maçon est directement impliqué pour au moins deux de leurs membres, il serait bien que votre film se concentre sur le coté sombre de ces sinistres personnes et leurs complots 1.avec leur trafique de diplômes 2.contre vous votre mise en psychiatrie.

    L’internement à la demande d’un tier évoque des trames et un passage du film d’humour noir très efficace "Henry" sortie en 2010 réalisé par Kafka et Pascal Rémy qui savent tourner les réalités en dérisions pour faire passer des messages.


  • Hergé était un grand visionnaire ou cela existait déjà à son époque, relisez les cigares du pharaon ou le réseau de Rastapopoulos, la mafia internationale de Rissen bien décrite, se servait de la psychiatrie pour faire taire les personnes intègres , Dans l’ile noire le doc Muller souhaitait faire interner Tintin dans une clinique spéciale, et au lotus bleu, Mitsuhirato appartenant à l’organisation se servait du poison pour faire sombrer dans la folie les gêneurs.
    Génial Tintin, excellente approche de la géopolitique .

     

  • Incroyable je venais de visionner la vidéo hier soir et on parlait avec un ami des internements arbitraires.

    Vive la démocratie, ça fout les boules !!!
    Hussein


  • Cet homme a l air sincère, mais ou est sa famille : femme, frères et soeurs, parents ?
    Et même les amis proches ?
    Pas de question a l hôpital ? De présence pour le voir ?

     

  • Les bolchéviques sont en France...

     

  • La franc-maçonnerie détruit les honnêtes citoyens et leurs familles !!
    Un danger vital pour le peuple réel !!


  • J’espère que Le Créateur nous débarrassera un jour de cette mafia franc-maçonne, c’est devenu insupportable.

     

  • #2280237

    Témoignage terrible et très émouvant. Après tout ce que vous avez vécu,être aussi lucide et impressionnant,merci TV libertés,merci Égalité et Réconciliation.Bravo M.CACCOMO.


  • Si cela avait lieu en Russie vous imaginez un peu le tsunami medias-merdique de la presse occidentale ?
    Mais là pas un mot , macrotte aurait dit "un silence de dingue " !


  • Le film Forces Occultes (1943) n’a pas encore de suites ?

     

  • Soyons réalistes, cet homme (qui a gardé les yeux ouverts et a eu le courage de laisser parler son cœur et son esprit), est plus dangereux, pour "leur" société, qu’un aschichin implorant son dieu en poignardant des cantinières.....
    Cette justice, parce que cela en est bien une (la leur), nous menace tous.
    Quand un conflit avec sa hiérarchie mène à la tentative d’anéantissement....
    Ce genre de "faits divers" ne manque pas, qu’on peut extrapoler à toutes relations humaines.....
    Tremblez, manants !!!!!

     

    • A David,

      Oui,vous avez raison ,nous sommes en danger .
      Et particulièrement les anonymes au sens public,
      qui occupent des fonctions par leur mérite et qui dénoncent
      le système corrompu à tous niveaux qui nous dirige ;
      Imaginons ce qui peut arriver au niveau des directeurs de service
      des ministères et des préfets .
      Chaque jour la vérité est plus terrible à entendre .


  • Que son histoire terrible ne fasse pas oublier le vrai fond de l’affaire. On donne, ou vends des diplômes très valables à certains non-méritants, et on fait passer des bac+5 sans valeur sur le marché du travail aux gosses de prolots. Une façon comme une autre de brider les prétentions des basses castes, de conserver une forme biaisée de paix sociale, et d’ordre des choses.

     

    • Je viens apporter un ajout à mon commentaire, puisque je sens que fatalement, certains n’hésiterons pas à me parler de volonté de s’en sortir par le haut, de "chance républicaine", ou je ne sais quelle autre chose. Il existe, évidement, une petite perméabilité, mais elle n’est là que pour entretenir l’illusion. Et, in fine, elle ne s’applique qu’aux esprits peu résilients. D’ailleurs, même les plus résilients passant au travers des mailles de cette sélection qui ne dit pas son nom, finissent bizarrement par plafonner rapidement dans leur vie professionnelle. Quand à ceux qui se rebellent de l’intérieur.....Et bien, je pense qu’on en a l’exemple même avec le Pofesseur Caccomo.


  • J’ai vécu la même chose à Nancy, le psychiatre a été extrêmement coopérant avec moi. Effectivement, on n’en sort pas indemne. Heureusement j’avais des vrais amis. J’aimerais tant pouvoir rencontrer le professeur Jean-Louis Caccomo. C’est vraiment ahurissant. Ils vont finir par me faire détester la France.


  • J’ai eu du mal à finir cette entrevue tellement c’est dégueulasse ! Je croyais avoir découvert toute les pires magouilles et saloperies qui se passe dans ce pays eh bin non je viens de découvrir encore pire ! Pauvre monsieur, c’est complètement ignoble son histoire, c’est la République soviétique voir carrément bolchevique comme je m’amusais à le dire depuis quelque temps ! Pour les militants nationalistes en France surtout ceux qui ont des enfants en bas âges, préparez vous un plan B un plan de sortie au cas où genre émigration planifié Hongrie, Pologne, Russie, Canada, US, Australie peu importe car ils peuvent saisir vos gosses, vous trainer en cours, vous interner de force... etc... Ça fous les jetons cette histoire !

     

  • Bienvenue en URSS sous Joseph Staline !


  • Bien sûr ce qui est arrivé à cet homme est vraiment terrible, néanmoins à l’écoute de son témoignage je ne peux m’empêcher de penser à la célèbre maxime de Bossuet :
    "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" .
    1.Si ce trafic de diplôme a pu avoir lieu ce n’est pas à cause du système universitaire français "soviètoïde" qui permet à des étudiants d’obtenir leur doctorat pour 400 € mais plutôt à la logique ultra-libérale de "l’autonomie des universités" voulue par Sarkozy et Pécresse dont cet homme semble être le défenseur et qui a pervertit les professeurs et les élèves.
    2.Quand on forme des étudiants à devenir des traders donc des enculés ou qu’on côtoie des collègues imprégnés de cette même pensée faut pas s’étonner ensuite qu’ils se comportent comme tels quand on se retrouve dans la merde.
    Le plus triste dans cet histoire c’est que je n’ai pas l’impression qu’il en est pris conscience vu qu’il est content de pouvoir enseigner de nouveau ses cours d’économie.

     

    • Sympa le message !
      Adressé à un homme qui a lutté contre la corruption, et qui est l’intégrité même !
      Il n’a sans doute pas assez souffert.
      Il faut que ses tortionnaires paient !
      J’ai vu la tête du docteur Boxus sur un lien ; je n’aimerais pas rencontrer ce personnage au coin d’un bois !
      Le Llorente s’est fait muter, récompenser !
      Il faut que ça cesse !


  • Les tribunaux étant des émanations des loges, je m’interroge sur la façon dont justice
    sera rendue. Il n’y a qu’à voir ce qui se passe pour Alain Soral.

    Courage au professeur Caccomo. Surtout longue et belle vie. Cet homme n’est pas suicidaire, il a envie de se battre. Sans être parano, je crains pour sa vie.


  • Une nièce du côté de ma femme m’indiquait connaître un ami très fortuné qui a acheté son diplôme à la Sorbonne, il a payé environ 50000 dollars son diplôme. Je ne l’ai pas cru au début... puis maintenant...


  • Je suis surprise de voir le nombre de personnes qui découvrent le pot-aux-roses. Cette pratique est courante avec les administrations en France. La psychiatrie sert simplement à enfermer des gens quand on ne peut pas le faire légalement. Ce monsieur s’en tire à bon compte car il avait une vie publique avant l’internement. Mais il y a de nombreux cas où tout cela passe inaperçu et où la bassesse de nos contemporains ne manque pas d’y aider.
    Ainsi, je me souviens d’un gamin interné à 16 ans, détruit par les drogues chimiques prescrites par les psy à 18 et finir par recevoir des électrochocs puis envoyé dans un centre "spécialisé" lorsque le cas est devenu désespéré (inespéré pour les labo pharmaceutiques, me direz-vous). Au départ, c’est sa mère fraîchement divorcée qui l’avait fait interner car elle ne savait plus comment faire "pour qu’il arrête de fumer du cannabis" (lol, je ne suis pas en faveur de cette drogue, mais il faut quand même savoir faire la part des choses).
    Une autre fois, j’ai vu un gars se faire interner de force car il a cassé la gueule à sept mecs qui étaient venu le chercher. Les flics n’ont pas réussi à le foutre en taule (le M. était turc ou gitan, je sais pas trop), alors psy. Bon lui il s’en est sorti assez rapidement car la famille était derrière.
    Quand je bossais dans l’EN, l’infirmière me demandait de bien vérifier que untel avait bien pris ses médocs, ce que je m’abstenais allègrement de faire. Résultat : 6 mois plus tard, le gosse allait mieux (il était encore adolescent, je vous rassure) et l’"équipe pédagogique" est tombé de haut lorsqu’ils se sont rendus compte que le gosse avait arrêté son traitement... Cette petit histoire a contribué à ne pas faire renouveler mon contrat, mais j’en suis bien contente tout de même.


  • Quelles sombres ignominies lui ont-ils fait subir....
    Travaillant dans la santé, je soupçonnais certaines choses mais nullement à ce point...

    Et est-ce là le prix de l’honnêteté ?! Etre délaissé de ce que l’on nomme ami ne me choque guère mais de ses proches...Tout de même !

    Monsieur CACOMO a l’âme vaillante et je suis certaine qu’il rebondira de plus belle ; à l’instar d’un Dieudonné, d’un Soral,...

    Je reste persuadée que les plus belles âmes sont aussi celles ayant été meurtries dans les tréfonds de leur être...

    Bien amicalement,

    A.

     

  • #2280778
    le 19/09/2019 par Dictature soviétique en place
    Psychiatrisation des dissidents : 3 ans d’internement pour un (...)

    C’est probablement ce qui attend malheureusement des résistants comme Hervé Ryssen et Alain Soral... Le système déteste les grands résistants et s’il ne peut les ilimimer physiquement, il les fait enfermer. Les « fous », comme ils disent, lesquels au départ étaient sains d’esprit, finissent malheureusement par perdre leur équilibre mental à force de subir l’isolement ainsi que les traitements pharmacologiques qu’on leur impose, et n’ont pas tous la chance d’en ressortir, comme ce monsieur..

     

  • J’ai compris une chose essentielle. Ne rien attendre des autres. Ses "Amis" l’on laisse creve.


  • J’enseigne la philosophie dans le public, enfin j’essaye. La question est simple : entre la condamnation de Soral, le témoignage de cet homme et la nécessité de faire de l’argent pour donner à ma fille de quoi vivre, que dois-je faire ? Continuer à me soumettre pour faire vivre ma fille, ou vivre avec honneur comme un mendiant ?


  • Une rapide recherche sur internet permet d’apprendre que Laurent LORENTE a été nommé à l’inspection générale de l’Education nationale et de la Recherche, c’est donc a priori une promotion pour ce Monsieur qui a signé des papiers illégaux pour faire interner un "gêneur". Le pouvoir de la FM en France est proprement hallucinant ! Une petite touche d’humour quand même lorsque l’on voit cet individu être décoré du Mérite par François HOLLANDE ! Il ne manquerait plus effectivement qu’il soit élu maire de Montpelier. Pauvre pays, avec de tels élites, il n’a rien à craindre !


Commentaires suivants