Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

 

« C’est un déplacement que le Président a fait en immersion, sans presse et sans l’annoncer, ça lui est déjà arrivé » (Le service de presse de l’Élysée à franceinfo)

 

C’est tellement énorme qu’on ne peut pas le laisser passer, et ça donne une idée du niveau des idées dans la tête des conseillers du président de la République. Ou ce qu’il en reste : parce que ces derniers temps, les rats ont tendance à quitter le navire par wagons entiers. Il ne s’agit pas que de l’affaire Benalla, dont la flamme de barbecue est bien attisée par la tendance nationale-sioniste, complaisamment relayée par la presse gauchiste (Mediapart), il y a aussi les Gilets jaunes, qui ne veulent pas disparaître du jeu social et politique, la violence intolérable de la police et de la justice contre les manifestants, et les mesures antisociales complètement en contradiction avec le discours présidentiel délirant d’une France apaisée.

 

La France apaisée vue par nos voisins transalpins :

 

 

Pour faire oublier ses réformes destructrices du droit du travail, le jeune Macron tente le tout pour le tout avec du happening social improvisé dans l’urgence par les stagiaires de l’Élysée. Là, c’est plus Manu mais Jésus :

 

 

Le miracle, c’était pour faire oublier la situation désastreuse de nos paysans :

 

 

En outre, ça permet aussi de passer l’éponge sur la baisse drastique du budget social :

 

 

Évidemment, c’est toute la gauche insoumise qui tombe sur le dos du Président, qui en prend vraiment plein la gueule de partout. Dur, dur d’être Président. Toutes ses saillies lui reviennent dans la poire :

 

 

La France de cette fin février 2019 c’est un chaos indescriptible : après s’être mis à dos toute la France périphérique, Macron s’ajoute une galette de fonte avec les cadres qui vont se prendre la réforme de l’assurance chômage en pleine tête, comme une balle de LBD. Vu que les cadres, à l’image des retraités, ne sont pas les plus virulents en termes de descente dans la rue, on peut les pomper davantage que les autres. De plus les impôts frappent fort les classes moyennes supérieures, et on ne parle pas des riches, des vrais riches. Là on n’est pas dans la France des héritiers mais dans celle qui bosse dur pour avoir un niveau de vie « supérieur ». Eh bien ces Français-là, qui ont pourtant voté Macron en masse en avril et mai 2017, vont apprendre la définition du mot ingratitude.

« Sans surprise, la sociologie des électeurs d’Emmanuel Macron, élu président de la République dimanche, et des électeurs de Marine Le Pen, est clairement différente. Selon une enquête Ipsos/Sopra Steria publiée le 7 mai, mais réalisée avant le second tour, Emmanuel Macron a enregistré ses meilleurs soutiens auprès des cadres (82%) et des plus diplômés (81%). Viennent ensuite les retraités (74%), les plus aisés (75%), et ceux qui se déclarent "s’en sortir facilement avec les revenus du ménage" (79%). » (Source : Le Nouvel Obs)

Le Premier ministre juge que les indemnisations chômage des cadres, qui sont « trois fois plus élevées que dans d’autres pays » – toujours cette comparaison fallacieuse qui permet de détricoter chez nous le filet social – vont en conséquence maigrir. Un Président qui s’attaque à sa base électorale, c’est du suicide politique. Mais il n’a pas le choix : les caisses sont vides, c’est la chanson qu’on entend depuis trois décennies.

En résumé, le Président a contre lui la presse fouille-merde, l’Internet non aligné, les lobbies qui lui en veulent de ne pas plus leur servir la soupe (le CRIF fait pression avec son antisémitisme fabriqué de A à Z, Fogiel et les LGBT font pression avec leur immonde GPA), plus la quasi-totalité des classes sociales (laborieuses), sauf les nantis, les rentiers et les vrais riches à la Pinçon-Charlot. Une sorte de soutien pyramidal inversé... Et malgré les sondages qui donnent LReM en tête devant le RN pour les européennes (22 à 21, avec bourrage d’urnes à prévoir), une presse qui chante « la fin des Gilets jaunes » et la « remontée » du couple Macron-Philippe, on sent que jamais, au cours des 60 ans de la Ve République, le pouvoir présidentiel n’a été aussi chahuté.
Maintenant, il faut voir ce qu’on nous propose à la place. Pas sûr que ce soit un progrès !

La Macronie à l’agonie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2151502
    le 26/02/2019 par Aiguiseur de guillotines
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    Il a demandé une taxe d’habitation au SDF pour la tente ... ??

     

    • #2151655

      Non il est venu lui demander s’il voulait pas laisser sa tente à un migwant juste pour cette nuit... pour la fraternité quoi !


    • #2152408

      Non, de peur que l’autochtone, se sentant mis au piquet - ce qui est une autre époque (au regard des "2 secondes") - lui réponde : « arceaux », que l’autre prendrait alors pour le retour des zeures sombres ; une autre époque aussi, mais plus épique époque que l’époque de la tente actuelle : qui, si elle en avait, s’appellerait tonton.


  • #2151504

    Poser en photo avec le Samu Social de Paris après avoir ordonné d’éborgner à vie des Françaises et des Français. Quelle honte.

    A ce titre je renvoie à l’article de Sputnik qui explique tout cela :

    "Le Conseil de l’Europe exhorte Paris à « suspendre l’usage du LBD »"

    "Le Conseil de l’Europe a demandé aux autorités françaises dans un mémorandum de « suspendre l’usage du lanceur de balle de défense » afin de « ne pas apporter de restrictions excessives à la liberté de réunion pacifique » lors des manifestations des Gilets jaunes."

    En résumé les éborgnements avaient simplement pour but de nous dissuader d’aller manifester.
    C’est triste à dire mais nous avons bel et bien élu un taré.

    Bloquons dans un premier temps les lois encore plus liberticides que cet individu prépare avec un référendum sur la dissolution de l’ Assemblée dans le cadre des prochaines européennes et l’organisation de nouvelles législatives dès cette année.

    Et dans un deuxième temps en 2022 nous voterons pour le candidat qui portera le RIC en toute matière.
    Vive le RIC, vive la France !


  • #2151506

    cela se ferait suite a une politique suivit d’effets, pourquoi pas, mais cela se fait dans le cadre d’une politique que tout le monde subit
    puisque selon lui, « on est complice du pire » dans des « manifestations violentes » et bien on est en retour « complice de l’innommable dans la politique du pire »


  • #2151507

    Ça vaut de l’or, en effet ! Le soudain intérêt présidentiel pour les agriculteurs, puis, enchaînement direct, en allant faire causette avec les clochards, on sent vraiment la "sincérité" du gaillard. À mon avis des réformes vont suivre...


  • #2151512
    le 26/02/2019 par De toute façon on va tous mourir.
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    Macron c’est Commodus dans Gladiator.
    Macron c’est un faux gentil ou plutôt un petit gentil.


  • Non c’est pas vrai, pauvre type !

     

    • #2151665

      Pas pauv’r type mais sale fasciste = comme l’explique M Drac dans "la doctrine de fascisme" puisqu’il en coche toutes les cases, or n’est pas fasciste celui/celle que l’on désigne continuellement par ce qualificatif mais bien celui qui nous dirige aujourd’hui. Pour redorer son image, ce mec sans principe ose tout : détournement de fonds publics car en pré-campagne européenne (déplacements, frais divers payés via nos impôts), surmédiatisation de ces déplacements, de ses discours 24h/24 jusqu’à l’overdose que l’on a envie de baf’ pour le plaisir (ce temps-là ne rentrera pas dans le décompte des prises de parole lors des européennes).

      Ce machin est un récidiviste puisqu’il a créé son parti avec l’argent public, fait précampagne (pour les présidentielles) quand il siégea à Bercy (frais de bouche stratosphériques puisqu’il recevait déjà tous les patrons du CAC 40 + hauts-financiers, constitua son organigramme actuel) puis son déplacement à Las Vegas [800.000 € de la pénicaud qui n’est même pas mis en examen => sans comparaison, cela vaut bien plus que les costumes de Fillon et Penelope gate] + la surexposition quotidienne des couvertures médiatiques 1,5 ans avant que ne débuta l’élection présidentielle. Ce sale type contourne toutes les lois avec la complicité des médias, de la justice, des 1%, des frères la truelle et la confrérie des pantalons à une jambe.


    • #2151677

      Il est aussi con que Giscard, qui allait manger chez les prols le dimanche. Con comme la Droite, qui a organisé la dissolution ratée, et le referendum sur l Europe...
      Faire de telles bourdes électorales et médiatiques, c’est fort.


    • #2151803

      @ Bobo : pour battre le record de VGE, qui a placé la barre très haut avec son accordéon, il faudrait qu’il se mette aux claquettes. Et encore, en jouant des castagnettes en même temps.


    • J’ai une préférence pour les claquettes ! Quelle rigolade !


  • #2151526
    le 26/02/2019 par une mort lente et douloureuse pour la Vème !
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    Un blouson en cuir maintenant... c’est plus le Président, c’est un acteur !

    Dans celui-ci, il n’y avait ni pièces, ni billets, sinon sur la photo, on le verrait tendre le bras en direction du visité !

    Nan, il y a pas pensé. Qu’est-ce que 100 euros ? Aujourd’hui pour 100 balles, t’as plus rien ! C’est pas çà qui va l’aider ce pauvre homme ! On comprend bien. Et puis il a sûrement deux voitures, qu’il se démerde. Qu’il traverse la rue, tiens...


  • #2151531

    Macron demeure ce qu’il semble toujours avoir été un acteur, prêt à jouer n’importe quel rôle, pour sauver les apparences.

    Voir cet individu sans la moindre empathie, un véritable monstre froid, un quasi robot, aller faire semblant de s’apitoyer sur le sort des SDF, démontre une fois encore, à quel point il est capable d’atteindre des niveaux inégalés dans le cynisme.

    Cet homme visiblement sans honneur, donne envie de vomir.

    Quant au comportement des CRS dans le métro, n’hésitant pas à bousculer sans ménagement des femmes, obéissants eux aussi tels des robots à leur maître, ils semblent confirmer par leur attitude, que la police nationale, a perdu elle aussi, tout sens de l’honneur, et du respect des personnes !


  • #2151533

    Macron « ne vaut rien » !

     

  • #2151535

    Il s’en fout de sa base électorale, les oligarques lui ont donné 5 ans pour détruire les acquis sociaux de la France en contrepartie d’une vie de monarque pendant le même nombre d’années et d’une place assurée de glandeur à plusieurs millions d’euros dans une banque quand le travail sera fait.
    Soyons honnête, qui aurait refusé un deal pareil ?

     

    • #2151615

      Moi.
      Je préfère une vie simple mais droite que ce fastueux puant. Avoir bonne conscience n’a pas de prix. On est un paquet comme moi, j’en suis certain.


    • #2151617
      le 26/02/2019 par De Brédevent
      Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

      Un homme d’honneur patriote aurait refusé ! Mais en existe-t-il encore ? Sans doute pas en politique !


    • #2151696

      Quelqu’un doué de conscience, de scrupules et de bon sens ? On ne pactise pas avec le diable, se le figurer fait de lui une pauvre ’tite chose tombée lors de la dernière pluie.


    • #2152338

      @Doumé
      Pactise avec le diable alors si ce n’est déjà fait.
      On semble être plusieurs, notamment ici, à vouloir vivre honnêtement dans le respect de son prochain, avec des valeurs, et pas vivre comme un sale pauvre petit con égoïste possédé par l’attrait du pognon à foison.
      Troll que tu es.


  • #2151539

    " en toute discrétion " entouré de quatre photographes… Quel cirque .


  • #2151551

    Eh Manu l’immaculé abstracSion arrête cette confusion et passe par le RER et le Transilien direction gare du Nord, voir le résultat de ta politique néo libérale (individualiste, libertaire, non solidaire, élitiste, égocentrique), il y a plein de miséreux, de plus en plus de jeunes scrofuleux que tu pourras sûrement guérir grâce à ton doigté légendaire, ton fameux touché rectal :
    « Zupiter te touche le fion, Mammon te sucera jusqu’au fond ! »


  • #2151579

    C’est probablement pour l’aider à ’’traverser la rue’’...Il n’a pas compris qu’il était dans la peau d’un point final. Et s’il le sait, il ignore visiblement que ça n’est pas de la phrase qu’il porte. Ses complices, ses commanditaires et lui, ont vidé la coupe de l’inadmissible et vont devoir la boire jusqu’à la lie, s’ils veulent rester à la mangeoire (un endroit où , selon Dostoïevski on trouve toujours des cochons). La révolte ne va s’arrêter qu’à satisfaction des exigences raisonnables et légitimes sur les plans politiques et économiques et ce serait une erreur de croire à l’essoufflement, au pourrissement, à l’hyperviolence. On sait parfaitement qu’on a de ces hyènes que ce qu’on leur prend, elles feraient bien de ne pas attendre d’être contraintes de tout régurgiter et plus encore.


  • #2151580

    Il est allé voir "ceux qui ne sont rien". A vomir.


  • #2151591

    Pour remonter dans les sondages, la case "agriculteurs" est cochée, la case "SDF" maintenant c’est fait. Il nous reste la case avec "les papis et mamies", la case " enfants", celle "jeunes de banlieues sympas", celle "photo avec toutou" ....Et normalement la cote de popularité devrait se voir en hausse...
    Il y a aussi l’option "chef de guerre" qui marche bien, mais c’est un tout autre programme...


  • #2151593
    le 26/02/2019 par justice bientôt
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    Cela s’appelle "Ostentation"
    c’est à dire faire semblant de faire le bien aux yeux de tous alors que le cœur dit le contraire….
    Ce n’est pas une bonne œuvre mais au contraire c’est un grand péché...

     

    • #2151683

      Me revient à l’esprit un bon mot du grand philosophe Pierre Dac :

      "Donner avec ostentation ça n’est pas très beau, mais ne rien donner avec discrétion..."

      Celui-ci coche les deux cases.


  • Il doit avoir le même conseiller en image que Nathalie Kosciusko-Morizet. Elle nous avait fait le même numéro ( mise en scène avec sdf ) en blouson de cuir et blue jean...+ la clope au bec pour le style relâché, cooooool mec...grotesque et méprisant à souhait...

     

  • #2151595

    à son image !!! ........... minable !


  • #2151598

    Opportuniste ce mec n’ a honte de rien , il va jusqu’à pleurer sur la misère du monde alors qu’il fait parti de ce système qui a mis les gens dans cette situation de grande pauvreté , par ses mesures qui ne fait que piquer le fric dans les poches des classes moyennes pour les redistribuer à ses potes millionnaires et milliardaires. Il augmente le nombre de pauvres en France chaque jour . Lui ce sale type doit dégager du pouvoir car il ne mérite pas de président de la république Française qu’il appauvri. Le plus mauvais des présidents que la France est connu. A vomir !


  • #2151599

    Que Mr MACRON sache bien que nous ne sommes pas dupes de son jeu d’acteur, on ne demande pas à un Président de la République de s’afficher ainsi mais de prendre de bonnes décisions pour le Peuple...


  • #2151604

    57 millions de baisse de budget pour les sdf et combien d augmentation pour l acceuil des migrants, la coiffure et la moquette pour la 1ere dadame..ou mieux encore les 500 millions de chia pas à pas pour detruire les pere...tiens ils prevoit combien pour la pma gpa...licra...dilcra...lgbt


  • #2151606

    Alors que le peuple de France cherche un président, celui qu’ils ont à ce poste important n’est qu’un employé de banque qui prend tout le monde pour des cons en jouant les JP Belmondo.


  • #2151607

    Il est allé vérifier sur le terrain que sa politique de destruction du pays et des français fonctionne.


  • #2151623
    le 26/02/2019 par martin dupont
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    le "SAMU Social" est une vaste blague vu de mon ... parking

    C’est un truc (qui coûte un pognon de dingue ?) et qui fonctionne comme une administration française d’aujourd’hui c’est à dire entre médiocrement et ubuesquement

    Mon expérience est la suivante :

    il y a quelques années je gérais un parking dans lequel " habitait" un SDF desouche dérangé mentalement et couvert de vermine. Sur plainte des locataires je contacte le Samu Social - le 105 - des heures d’attente au téléphone - le numéro est toujours occupé - bref au bout de plusieurs jours d’essais répétés - contact - on organise un RDV pour le samedi suivant.

    Résultat j’ai vu arriver un bus modèle rafle du Vel d’Hiv avec 3 intervenants - ils ont poliment demandé au SDF s’il voulait venir avec eux . Il a dit non et ils sont repartis.

    Efficacité concrète = zéro

    Auparavant j’avais contacté la Police qui est venue 2 fois et n’a bien entendu rien fait :

    - la première fois les 3 flics venus dans une Clio n’ont pas voulu faire monter le SDF dans leur voiture tellement il puait et semblait porteur de trucs malsains
    - la deuxième fois j’avais du me bagarrer avec le commissariat, car je leur avais expliqué la première visite en leur disant qu’il fallait venir avec un fourgon. Leur première réponse avait été "nous savons ce que nous avons à faire"

    bref de l’énergie et du temps dépensé pour rien

     

    • #2151815

      C’est bien le bordel à la française ! Ils sont plus efficaces et expéditifs pour rançonner et racketter l’automobiliste ou faire chier le citoyen normal. Par contre si votre appartement est squatté, démerdez-vous, ils ne font rien !


  • #2151630

     "C’est un déplacement que le Président a fait en immersion, sans presse et sans l’annoncer, ça lui est déjà arrivé » ...(Le service de presse de l’Élysée à franceinfo)

     !?!


  • #2151643

    On dirait qu’il rend visite à un migrant à la porte de la chapelle

     

  • c’est comme le culte de Staline mais en moins bon


  • #2151648

    Macron est le reflet de beaucoup d’entre nous dans notre société capitaliste contemporaine :
    la compassion sans l’avoir, l’empathie sans l’aimer, le bébé sans le bain, l’assassinat sans le meurtre...


  • #2151668

    hier, c’était les agriculteurs, aujourd’hui les sdf, et pourquoi demain il ne rendrait pas visite aux fossoyeurs pour l’ enterrement du peuple de france


  • #2151680

    C’est quoi un SDF, sinon un gilet jaune qui a échoué ?

    Si ça se trouve, il est allé à la rencontre de celles et ceux qui ne sont plus rien pour leur dire que c’était ... bien fait pour leur gueule !

    La venzance de zupiter, l’anze de la mort ...

    De quoi recharger ses batteries à l’énergie du désespoir, avant de s’attaquer à la PAC.


  • #2151681

    Et cette violence là, qui ne laisse ni bleus ni cicatrices, on la supporte jusqu’à quand ?

    On sait par quoi meurt le pécheur...


  • #2151688

    Légende de l’illustration :
    L’hôpital (privé) qui se moque de la charité.

    Ou encore :
    winner au chevet d’un loser.


  • #2151718

    Pitoyable


  • #2151735
    le 26/02/2019 par Montanardi Albert
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    Le jeune Congolais prétendument sodomisé par un policier à l’aide d’une matraque sans doute télescopique avait eu droit en son temps à la visite réconfortante du président Hollande.Le grand sensible qui lui a succédé à la tête de l’état a-t-il eu seulement l’idée d’exprimer sa compassion à la jeune Fiorina, jolie comme un coeur ,très lâchement éborgnée par un tir de flashball de sa police ?


  • #2151750

    Il se la joue "Roi qui visite son peuple".

    Bientôt il va nous faire une séance de guérison d’écrouelles.


  • #2151752

    C’est un peu comme si Staline allait s’agenouiller auprès d’un dissident dans le goulag où il l’a envoyé.
    Mais toujours avec l’esprit du "en même temps".
    L’accolade aux dealers presque nus de St Martin et "en même temps" le diner du CRIF.
    La rave party de l’Elysée et "en même temps" la maraude.
    Le costard cravate "et en même temps "le blouson et le jean" (certainement les deux au même prix).
    Peloter le cul des vaches et "en même temps" estropier à vie ses concitoyens.
    Bon j’arrête là vous m’avez compris.

     

    • #2151831

      Le goulag, c’était un camp d’internement politique. La rue ne l’est pas ... Et la rue, les SDF, le refus de la société, c’est le système capitaliste ! Arrêtons de salir le communisme, Staline, Mao et consorts. Le communisme a réussi, que vous le vouliez ou pas. Lisez les ingénieurs et techniciens étrangers (US ou GB) qui ont travaillé en URSS entre 1930 et 1950. La propagande anti-communiste est l’oeuvre de ceux qui nous manipulent depuis 1917... en passant par Nuremberg (1946) et l’Ancien testament (- 400 avant JC).


    • #2151863

      @awrassi
      Je rappelle que le communisme c’est 100 millions de morts, peut être 150 millions même.
      Et au profit de qui ?
      Lénine a été financé par de très gros banquiers ! Il n’a pas été mis au pouvoir par le peuple mais par un petit groupe de gens achetés.
      Plusieurs fois la Russie de Staline en faillite, c’est à dire le communisme a été sauvée par des banquiers américains.
      Et la Chine, pourrait-elle tenir sans les investisseurs de l’oligarchie mondiale ?
      Le communisme c’est l’ancien nom du Nouvel Ordre Mondial. C’est à dire le peuple maté et servile dirigé en secret par l’oligarchie financière qui fait ce qu’elle veut.
      En fait Macron, leur marionnette, participe exactement à ça (et en plus, hypocrisie ultime, il va au chevet de ceux qu’il a détruit) :

      Fin de la propriété privée (en cours), les gens tellement taxés, imposés ne pourront plus posséder quoi que ce soit, sauf les très riches. Les esclaves bosseront pour soit-disant re répartir équitablement les richesses, étant entendu que ce sont ceux au pouvoir, les oligarques et leurs pantins, qui les répartissent. Ahahah
      Fin de la famille (très proche) Schiappa est là pour ça.
      Fin de la religion catholique très haïe par les communistes (presque terminée) Le Vatican est une parodie sordide de lui-même.


  • #2151762

    Un jour ce type se retrouvera en haut de l’affiche comme tapie et il fera salle comble.
    Et tous les cons seront dans la salle pour dire ’ j’y étais ’. ou ’ quel acteur ’.
    Depardieu c’est de la merde à coté de ça.
    Je n’ai jamais vu un acteur pareil.
    Il excelle dans tous les rôles. c’est incroyable.


  • #2151765

    personne n’y croit....


  • #2151769

    Mort de rire, le look "Jean/blouson cuir moumoute", manque plus que le 44mag et on dirait bebel dans le professionnel.

    Je crois que je le préfèrerai en complet orange, façon taule à vie pour haute trahison et crime contre l’humanité.

     

  • #2151774

    Perso, j’ai une petite affection pour ces descentes de flics. Si elles pouvaient avoir lieu en banlieue dans des endroits où c’est vraiment le bordel, ce serait nettement plus agréable à regarder...
    Quant à Macron qui va au SAMU social, que dire ? C’est comme si Rocco allait faire semblant d’écouter des féministes. C’est de la comm’ pure. Tout ce qu’il faut faire dans ces cas-là, c’est d’avoir l’air cool et de feindre l’empathie.


  • #2151787

    Il leur manque forcément une case. Celui-là a oublié qu’il avait été ministre des finances du précédent régime et se comporte comme s’il n’avait pas tout fait pour présider celui-là. Visiblement ils n’arrivent même plus a établir des rapports de causes à effets ou s’imaginent être en présence de gens qui en sont incapables...200000 sdf, 9 millions en dessous du seuil de pauvreté, 5 millions de chômeurs être au nombre des responsables et coupables de l’état de délabrement socioéconomique de l’endroit et ne pas faire le lien avec leurs agissements. Ils ne laissent vraiment pas le choix...S’en débarrasser devient l’urgence absolue.


  • #2151790
    le 27/02/2019 par sylvie une française
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    Cet homme est prêt à tout. Un instant j’ai cru voir Mère Térésa tant il est convaincant ! Quel théâtreux, les photographes sont à proximité. Un instant il a dû penser qu’il serait peut-être acteur de cinéma lorsqu’il sera viré.
    Plus tard, peut-être copiera t-il sur le Chevalier d’Eon, ça pourrait lui convenir.
    Il devrait avoir honte de se prêter à ce jeu malsain.
    Dommage que Brigitte n’était pas là, elle aurait pu jouer le rôle de SDF, ça lui ferait le plus grand bien, histoire de se recentrer (qu’elle n’oublie pas qu’elle n’est que prof.).


  • #2151798

    En toute discrétion avec quatre gardes du corps, 3 photographes, 2 caméramans et un ingénieur du son.... et un maquilleur !


  • #2151807
    le 27/02/2019 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...
    Merci Manu


  • #2151812
    le 27/02/2019 par Goy-Dorak et son Fulguro-plug dans ta tronche
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social....... j’aimerais le voir a la « Colline au crack » de la porte de la Chapelle ou avec des toxicos dans le 18émes, ou, non, il a choisi un SDF qui sent bon , pas trop sale, pour pas salir ses santiagues ,son jean’s et son blouson de cow-boy , manquait plus que Jolly Jumper et le Stetson, Oh oh ! tu veux faire du social Manu ?
    Vires Castaner, Nyssen, Mahjoubi, Schiappa, Édouard Philippe, Buzyn va voir les paysans qui crèvent, les gilets jaunes éborgnés, amputés, les retraités en milieu rural, les étudiants qui bossent à MacDo, les infirmières qui se font agresser aux urgences par des racailles , t’en veux du social, on peut t’aider, stoppes l’immigration, l’AME, refuses le retour des djihadistes , renvoies tous les clandestins , t’en veux encore ou pas ?
    Quittes cette UE de merde, qui nous appauvri, taxes les GAFA, MacDo, Starbucks, KFC, dissous et condamnes réellement les antifas ,tes nervis.... on s’arrête là ?
    Arrêtes un peu avec ta com’ de puceau des beaux quartiers, ton storytelling CRIF-LGBT-RAP friendly , bankstero-compatible et on en reparle, c’est pathétique , navrant , nul de misère intellectuelle, méprisant en vers le précaire, le travailleur , le peuple, l’entrepreneur, l’artisan du quotidien , oui , pas Niel, Drahi, Pigasse, Bernard Arnault, Alain Weill et tous les vendeurs de pantalons à une guibolle comme @ttali.con , tu nous emmerdes pour rester polis Manu !


  • #2151817

    « C’est un déplacement que le Président a fait en immersion, sans presse et sans l’annoncer, ça lui est déjà arrivé » (Le service de presse de l’Élysée à franceinfo)
    Les élites nous font le remake : Giscard invité sans presse et sans l’annoncer dans une famille française , le but étant dans les deux cas faire avaler au troupeau d’esclave des médiats qu’ils sont de gauche , suite a la mise en scène de Giscard il a mis en place des lois qui ont contribué a dissoudre l’aspect social , financier et encouragé via les médiats la destruction des familles .


  • #2151820

    Il me fait penser à Giscard qui se faisait filmer en train de dîner chez des Français pour faire « proche du peuple ». Tout aussi guindé, même farce grotesque. Décidément les banquiers font de très mauvais présidents.


  • #2151828

    LREM....LA REPUBLIQUE EN MARAUDE ! Et dire qu’il eut suffi qu’il traversat la rue pour trouver du boulot, comme notre président .Non, ce SDF n’a pas le droit de se plaindre !


  • #2151829

    Le dessin "Rencontre en terre inconnue" prend tout son sens maintenant.
    Aussi malheureuse soit-elle, c’était donc une prédiction !


  • #2151830
    le 27/02/2019 par toto la ciboulette
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    Il explique au SDF le détail du pacte de Marrakech non contraignant soit disant et qui va encore plus démunir l’indigène Gaulois au profit du magique migrant.


  • #2151837

    Il est en train de dire au SDF, qu’il doit bosser pour avoir le même costard que lui et que pour ça, il suffit d’aller sur le trottoir d’en face, traverser la rue, tout simplement
    Merci Manu pour cette générosité


  • #2151842

    Plus c’est gros plus ça passe... Parce que là quand même, c’est gros.


  • #2151865

    Quand est-ce qu’il va se mettre à marcher sur l"eau ?

     

  • #2151866

    Emmanuel s’amuse .

     

    • #2152194
      le 27/02/2019 par Le Klub des pantomimes
      Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

      Dans la collection Bibliothèque Rose, la série Emmanuel



      Emmanuel à la fete de la musique
      Emmanuel et le vieux monsieur
      Emmanuel et ses copines à Saint Martin
      Emmanuel s’amuse
      Etc...



  • #2151870

    Aurait mérité que le SDF (migrant ?) dans la tente verte fluo lui envoie un coup de lacrymo dans la gueule, histoire de lui rafraîchir la mémoire des jaunes fluo !

    Quand la racaille d’en-haut d’ultra-riches décrite par les Pinçon-Charlot, s’emmerde en soirée, en a marre de sa cour d’ENArques, ces tout-sourire 24h/24 de son personnel, la plupart l’âme sombre et des gueules d’enterrement, elle se casse dans le Maraiscage que son Uber-classe a créé.

    Prendre sa dose de « gueuserie », là où il y a encore des vestiges d’humanité avant extinction des feux !

    Alors une soirée-maraude avec un gueux, le Samu-social et ses nénettes bobo de gauche-droite c’est kif-kif, pourquoi pas ?

    S’agiissait-il d’un migrant ou d’un français de souche sous cette tente ? à moins qu’il n’y ait personne ??? Le spectacle, c’est aussi des tours de passe-passe :)

    En fait, il n’a aucun pouvoir de vraiment modifier la donne !

    Une marionnette n’a pas le pouvoir de modifier les saynètes qu’elle exécute, aucune interprétation personnelle possible, ni de quitter la scène, ni de confier son rôle à une autre, ni de modifier une virgule au texte imposé puisque les vrais acteurs qui tirent les ficelles sont masqués derrière le décor !

    Comment a-t-elle fait pour s’échapper du théâtre du Rond-Point des Champ-Élysées ?

     

  • #2151887

    Je pense qu’il voulait inviter ce SDF au diner du CRIF, mais le SDF a refusé.


  • #2151891

    C’est peut-être Diogène, mais ce qui est sûr, c’est que ça n’est pas Alexandre, même s’il fait de l’ombre aussi (et quelle ombre !). Il y avait en d’autres temps des ’’acteurs spécialisés dans le roman photo, un truc hilarant au second degré avec, immobilisé, en noir et blanc, dans la pause que suggérait la bulle, un ringard costumé à l’arrache dans des décors minables. Loin même de la série b, une voie de garage pour has been. Qui ’’conseille’’ ce gugusse ? D’où sort-il, qui est-il vraiment, pathétique, consternant, déplacé, dépassé ?


  • #2151893
    le 27/02/2019 par La Vérité est rien d’autre
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    Ah l’art de l’enfumage signé Macron !

    Le mec serait près à tout, même à vendre sa mère si ça pouvait le faire remonter dans les sondages !... et même à vendre son âme au diable (mais bon ça c’est déjà fait !).

    et le César du parfait hypocrite est attribué à...


  • #2151989

    C’est bien Macron qui a dit : "Les cons ça ose tout, c’est même à ça que je me reconnais"... non ?


  • #2151998

    Cette récupération est vraiment IMMONDE


  • #2152048

    C’est comme si la banque se pointait avec l’huissier et le déménageur à l’heure de ton expulsion afin de savoir si tu ne souhaites pas un petit crédit pour casquer la prestation qui te permet de changer de trottoir... Cette pute (la banque) se trouvant indifféremment sur l’un ou l’autre trottoir, de droite ou de gauche, parfois les deux à la fois : c’est tout l’intérêt.
    Quand tu sais qu’ils l’ont appelé Emmanuel (Dieu est avec nous), il ne doit rester qu’un cheveu sur l’Évangile(*) « à » Matthieu.

    (*)Et quand on sait ô combien il est synoptique, voilà qui offre une vue d’ensemble, comme un clin d’oeil (de borgne) à la misère : je t’arrache la main d’un côté pour te la tendre de l’autre.


  • #2152103

    "Alex Vizorek s’excuse d’avoir associé la photographe de Macron à la propagande nazie
    L’humoriste belge a comparé Soazig de la Moissonnière à Leni Riefenstahl, artiste et photographe proche d’Adolf Hitler."

    https://www.huffingtonpost.fr/2019/...

    "Les photos de BHL (Bernard-Henri Lévy) en couv nous éclatent à la gueule comme du mauvais pop art, là où celles de Macron sont, un habile clair-obscur à la Rembrandt ! Et surtout, il les fait apparaître en magicien de la propagande sur le compte Instagram de la photographe de l’Élysée, la Leni Riefenstahl de la photo numérique !"
    [...]
    "Finalement, c’est Alex Vizorek qui a décidé de prendre la parole en présentant ses "excuses aux personnes blessées" par cette comparaison."

    ça c’est un mauvais point Godwin alors que traiter depuis 3 mois les Gilets jaunes de peste brune, de néo nazis, d’antisémites... c’est le bon point Godwin.

    Combien de temps va durer ce Barnum ? C’est n’importe quoi.


  • #2152140

    Il pourrait aussi procéder à un "lavement des pieds" de quelques clodos sur le perron de l’Elysée, comme le pape, ça plairait beaucoup à Pépère et Bobonne .


  • Il est venu lui ’’prendre la main’’ ou lui ’’faire de l’œil’’ comme ses crss du samedi ? Parce que le week-end, le même macron, entérine les énucléations et les mutilations par ses nervis qui, ’’légalement’’, tirent au canon scié de calibre 40 sur de menaçants manifestants désarmés à 40 mètres d’eux. Il n’y a que les psychopathes pour être vraiment incapables de sortir du déni de réalité, ne pas faire de différence entre le bien et le mal, se convaincre qu’ils sont dans le vrai dans l’assentiment ou l’ignorance de leurs victimes. Ce qui se passe ici-maintenant est impardonnable et aura l’issue de ce qui est impardonnable.


  • #2152403

    Il à du promettre a ce pauvre SDF une tente quechua surélevé sur palette pour se laisser prendre en photo.
    ...mais ne lui a pas précisé que ça serait pour 2022


  • #2152435

    Heureusement que le SDF ne portait pas un gilet jaune. Il aurait appelé Castagneur et ses LBD pour le faire dégager au motif de stationnement sur la voie publique sans autorisation. Et hop, en garde à vue ! Pour peu que le clodo ait un saucisson dans sa poche et c’était port d’arme prohibé de catégorie d.


  • #2152454

    Incroyable ! aucune sincérité dans tout cela, c’est absolument grotesque et théâtral .C’est vraiment un psychopathe ,avec l’art du foutage de gueule .
    Qui peut croire à l’énormité de cette mascarade à quelques mois des élections . Alors que de l’autre côté, il meurtrit des gens à vie, en leur crevant les yeux et leur arrachant les mains, avant de les avoir gazés .
    Ce type est lamentable..


  • #2152764
    le 28/02/2019 par sylvie une française
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    Macron n’a vraiment besoin de personne pour se rendre ridicule et odieux (ah ! Si, il y a les photographes...).
    Il a pensé à quoi cet illuminé ? Que l’on se prosterne parce qu’il accompagnait le Samu Social !
    Il aurait dû demander à cet homme de partager sa toile de tente ne serait-ce que pour une nuit, histoire de voir...
    Beurk, de plus en plus lamentable !


  • #2153122
    le 01/03/2019 par boule de cristal
    Quand Emmanuel Macron fait dans le (Samu) social...

    la politique c’est devenu du storytelling. Il faut raconter une belle histoire pour les gens qui y croient encore. Et il y en a beaucoup qui y croient ou qui se persuadent que vaut mieux y croire car c’est dangereux de penser différemment. Ceux qui produisent ces belles images ont l’argent, les comédiens, les medias. Le public ? il en redemande et c’est pour cela que nos "maîtres" le font. Ils ont lavé les cerveaux. maintenant qu’ils sont vides, il faut les remplir. Et tous vont aller à la grand messe des élections pour la cérémonie de remplissage des urnes.
    Vive le Roi


  • #2153123

    moi je le plains Macron...avoir fait des études et en arriver à devoir être obligé à jouer des mauvais rôles...il a choisi d’être soumis...pathétique


  • #2154099

    Bonjour ces tentatives de récupéreration me dégoûtent... Cette attitude froide, calculatrice à la limite de la sociopathie m’inquiète très sérieuseusement : comment peut-on faire massacrer des personnes qui manifestent de manière pacifique depuis bientôt 5 mois et venir faire semblant de s’intéresser au plus démunis pour tenter de redorer son blason auprès de l’opinion, tout ceci en faisant Fi de tous les blessés graves du Mouvement ???? Il y a un comportement décomplexé chez ce Macron qui est extrêmement dangereux...


Commentaires suivants