Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Rockhaya Diallo inventait les "violences publiques" contre les femmes noires en France

À 7’49, Rokhaya Diallo, après la lecture d’une page du livre d’Assa Traoré, la sœur d’Adama, le délinquant notoire qui a été « asphyxié » par la police selon les propres mots de la militante communautariste noire, reprend le micro et lance le thème de la conférence :

« Alors nous allons parler aujourd’hui, ce soir, des identités féminines afropéennes et des violences publiques auxquelles elles sont exposées, donc la violence la plus évidente dont on vient de parler c’est la violence policière que subissent également les femmes noires même si l’immense majorité des personnes qui sont exposées aux violences policières et aux meurtres policiers sont des hommes, mais nous n’allons pas circonscrire la discussion de ce soir uniquement aux violences policières, nous pouvons justement explorer la pluralité des violences auxquelles sont exposées les femmes afrodescendantes, afropéennes lorsqu’elles sont dans la sphère publique tout simplement. »

Chère Rokhaya, pardon, madame Diallo – la familiarité peut être interprétée comme du paternalisme raciste à la Hergé période Tintin au Congo, celle des sombres années 30 –, la violence de la société s’exerce contre tout le monde, et plus on est au bas de l’échelle sociale, plus on la ressent, qu’on soit noir ou blanc. C’est comme la pression de l’air ou la pression au fond de l’océan.

« Tous les 10 mètres de profondeur, la pression de l’eau augmente d’une atmosphère (1 atm ≈ 1 bar ), c’est-à-dire d’autant que la pression exercée par une colonne d’air sur la surface de l’océan. Dans la mer profonde, la gamme de pression est de 20 à 1 000 atm. » (Wikipédia)

Revenons à l’introduction de madame Diallo : où sont les « violences publiques » que subissent les femmes noires en France, si ce n’est celles de leurs conjoints ?

Ce n’est pas qu’on africanise ou blanchisse le débat, mais on ne voit pas en quoi les femmes noires sont violentées dans l’espace public en France. Peut-être à La Poste, quand il y a trop d’attente et que les clients sont nerveux. Mais alors, c’est l’agent de la fonction publique qui est visé, pas sa couleur de peau.

Nos recherches ne donnent pas de statistiques de violences contre les femmes noires ou afropeéennes qui seraient de la sorte plus discriminées que les autres. On n’a pas souvenir de femme noire lynchée dans la rue par des Blancs, ou de femme noire dépouillée parce que noire, ou abattue parce que noire, a fortiori par la police (qui soit dit en passant est multicolore en France).

Dès lors, toute la démonstration de madame Diallo est bancale. Elle réside sur du sable, autant dire des jugements de valeur communautaires. Et là, tout est permis. Une interpellation qui tourne mal par des forces de l’ordre sur un délinquant – qui ne doit évidemment pas être étranglé jusqu’à ce que mort s’ensuive pour cela – devient un « meurtre », et toute la peine de sa sœur se transforme en vengeance personnelle puis communautaire contre la police en particulier, et les Blancs en général.

Car on l’a bien compris, il s’agirait d’un meurtre raciste, et non pas d’un accident lors d’une interpellation violente. Naturellement, il ne nous viendrait pas à l’idée d’opposer à madame Diallo les meurtres quotidiens de Blancs, de Français ou de non-Noirs par les racailles qui sévissent en France. Les cas sont connus, listés, les statistiques existent mais elles ne font pas l’objet de la même émotion : le peuple français, décrété raciste par les médias et les lobbies depuis 35 ans, semble globalement accepter cette injustice flagrante qui vire à l’inversion accusatoire.

Or, madame Diallo, qui accuse directement les forces de police et à travers elles le peuple français de racisme, devrait aller faire un tour aux États-Unis, le pays raciste et communautariste qui l’a invitée et financée lors de tournées de « représentants » des banlieues qui intéressent bigrement les services américains depuis le 11 septembre 2001. La CIA mesure en permanence l’anti-américanisme montant qui pourrait générer du terrorisme ou des conflits, et particulièrement en France, ce terreau fertile de la contestation de l’Oncle Sam.

 

 

L’antiracisme n’est qu’un instrument dans les mains du pouvoir profond – celui de la communauté dominante – destiné à briser la communauté nationale en sous-communautés raciales antagonistes plus faciles à manipuler et à dominer (relire Lucien Cerise et les conflits triangulés, la gouvernance par le chaos et le contrôle social). L’antiracisme est une stratégie vouée à soumettre la France au dogme américano-sioniste qui prône une société de classes colorées établies sur les origines ou les ethnies considérées comme supérieures ou inférieures (on connaît le podium). On le voit aux États-Unis, on le voit en Israël, deux pays extrêmement violents à ce sujet.
Ne pas voir ça est soit le signe d’une ignorance dangereuse, soit le signe d’un aveuglement complice.

La conférence des « Créatives » date de 2017, mais le malentendu est toujours d’actualité :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Les dégâts de l’antiracisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ces personnalités noires remettent au cœur du débat public la questIon raciale comme l’extrême-droite ne l’a pas fait depuis très longtemps.

    C’est intéressant.

     

  • La soumission de ce pays à l’occupant depuis 1940 ou 44 (voire avant selon certains) est si totale qu’ils ne perdent même pas leur temps à envoyer ici des agents d’envergure. Non, ce sont de simples mulets.


  • Dans 1 mois, elle accusera les blancs d’être à l’origine de l’excision des petites filles noires.

     

    • Les blancs qui pondent des lois insipides censées remettre en place les comportements déviants de la culture africaine ainsi que les magistrats laxistes qui, souvent, ne les appliquent même pas, le sont effectivement.


    • Encore 50 ans et on nous dira que la Grande Muraille a été construite par des esclaves noirs.


    • Une personne ici qui bosse dans le social, avait partagé ce commentaire de la part d’une migrante qui se vantait ouvertement de profiter de la générosité du peuple Français :

      ’’ C’est pas de ma faute si vous faites des lois stupides ’’

      Effectivement, c’est ce qui fait le plus mal je crois. Les gens ont accepté pendant trente ans de se faire cracher à la gueule sans répliquer, de peur d’être traité de raciste, il faut que ça cesse.

      Surtout dans le pays le moins raciste de l’histoire.


    • Cléon,

      Dans le même genre, un travailleur social a entendu ceci de la part d’un migrant venant se faire soigner avec sa famille gratuitement en france : "vous les français vous êtes trop bêtes"

      Un merci lui aurait sans doute écorché la gueule, et aurait entrainé plus de frais médicaux directement payés par les français eux mêmes, je veux dire, par le travail des français, qui, malgré le fait qu’ils passent leur vie à travailler, sont aujourd’hui 5 fois plus pauvres que la génération des boomers de l’après guerre.

      Mais dans le fond, il a totalement raison, ce migrant :

      Qu’est-ce que ces gens qui militent constamment pour l’accueil et l’ouverture des frontières sont stupides ! Et criminels vis à vis des générations à venir...
      IIs poignardent leurs propres gosses dans le dos pour satisfaire leur insatiable envie de paraître bon et généreux.
      Honte à vous, bande de minables, vous qui avez profité toute votre vie jusqu’au trognon de ce que vos ancêtres vous ont légué, pour finalement décider de l’offrir à la terre entière plutôt qu’à vos gosses !
      Le bateau coule, et vous continuez inlassablement de le charger...


    • @Chuchemimb

      "Encore 50 ans et on nous dira que la Grande Muraille a été construite par des esclaves noirs."

      C’est pourtant vrai. Avec leur communautarisme débile, ils bâtissent une grande muraille entre eux et les autres.


  • Il serait des plus intéressant de savoir qui finance Dame Diallo, pour venir manipuler le bon peuple, avec des théories qui font de moins en moins recette ?

     

    • Il n’y a qu’à demander ! Une piste, livrée par l’intéressée elle-même :
      https://www.liberation.fr/amphtml/p...
      Parfois, la connerie atteint un tel niveau qu’elle est totalement décomplexée et se confie bien volontiers !


    • Qui cherche trouve !

      Voici ce que nous apprends sa fiche wikipédia https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rok...

      "En mars 2010, elle est sélectionnée pour participer au programme International Visitor Leadership (en) : invitée du gouvernement fédéral des États-Unis, elle visite ce pays pour y étudier la diversité."

      C’est quoi donc ce programme américain ? Voici ce que nous apprend la traduction de la fiche wikipédia https://en.m.wikipedia.org/wiki/Int...

      "Le programme de leadership international des visiteurs ( IVLP ) est un programme d’échange professionnel financé par le Bureau des affaires éducatives et culturelles du département d’État des États - Unis . La mission de l’IVLP est d’offrir aux dirigeants internationaux actuels et futurs la possibilité de découvrir la richesse et la diversité de la vie politique, économique, sociale et culturelle américaine par le biais d’échanges soigneusement conçus qui reflètent les intérêts professionnels des participants et les objectifs de diplomatie publique du gouvernement des États-Unis.

      Je vous laisse apprécier la liste des Alumni ... Encore un outil du soft power américain !!!


  • Ce sont surtout des femmes et des hommes blancs (français de souche) qui ont subis les violences policières, ces derniers mois et encore aujourd’hui... Bien évidemment on ne l’entend pas à ce sujet.


  • C’est la soeur de Traoré à côté de Diallo ? Je croyais que c’était Mariam et qu’elle allait nous chanter "les dimanches à Bamako". J’suis déçu........

     

  • Au nom de quoi on admet Diallo et Thuram dans le débat public ? Quelle est leur légitimité ?
    Depuis le début de cette énième histoire médiatique, je refuse d’écouter ces guignols qui ne représente personne.
    Les débats étant systématiquement détournés, privatisés et déformés par des XXX, des YYYY ou des ZZZZ, je n’attends rien de tout ce fatras.

     

    • Tout à fait d’accord, leurs paroles n’ont aucune légitimité à émerger dans le débat public.

      Leur cause est basée sur leur nombrilo-centrisme et non pas sur l’altruisme.

      Tant qu’il y aura des gens pour leur tendre un micro, leur malaise continuera de se propager.

      D’ailleurs, ce qui est intéressant dans ce débat télévisuel, E.Todd dans un premier temps n’arrive pas a en placer une...S’il n’avait pas insisté, il n’aurait tout simplement pas pu s’exprimer.


    • Ce sont les sionistes qui envoient ces nullités nous faire la leçon, juste pour le plaisir de nous humilier .


  • Nous tenons notre nouveau "young leader"........


  • Table ronde "Identités féminines afropéennes face aux violences publiques" c’est un panel de pétasses afrocassecouilles, comme jamais on a vu dans l’histoire de la pintade citadine d’élevage
    Quand je pense qu’il y a des hommes pour s’extasier sur ce genre de truc et je parle d’homme blanc comme Thomas Guénolé, Philippe Torreton ou François Durpaire
    Putain mon pays va mal, mais quel est l’africain qui rêve d’avoir des blancs, comme Lilian Thuram Rokhaya Diallo Maboula Soumahoro ou l’autre trans de Casey dans son pays, qui viennent leur donner des leçons d’antiracisme et des injonctions de vivre ensemble, comme le font tous ces indigénistes chez nous
    Putain mais ou en Afrique on a des dealers comme a Porte de la Chapelle, au marché africain de Château-Rouge, des rappeurs comme Kaaris qui exhibe des blanches et tue des blancs , sous les yeux des autochtones
    Si on leur faisait ça on se ferait couper les couilles a la machette et ça serait légitime
    Putain de monde de merde

     

  • Rokhaya Balboa, la Mister T du pauvre, serait envoyée au combat par la CIA ? Du coup, elle est plutôt Rambo alors ? J’y comprends plus rien à ce CI(ném)A hollywoodien.


  • Rohlala.. Franchement on s’en fout. Mais vraiment j’en ai plein le cul d’entendre parler de racisme tous les jours. Ces gens viennent chez nous, et nous font la leçon.

    Même si les gauchistes ont une immense part de responsabilité, même si ces mêmes-gauchistes leur ont appris à nous détester... Sans déconner, un peu de pudeur, arrêtez de chouiner, si vous repartez pas chez vous, c’est que vous êtes quand même bien ici.
    Mais la plupart d’entre eux sont là, avec un sentiment revanchard, persuadé que le blanc leur doit quelque chose.

    Un jour, faudra vraiment faire le tri entre ceux qui souhaitent s’intégrer, s’approprier l’histoire de France, son mode de vie, ses coutumes et les autres qui ne font que nous cracher à la gueule.

    L’atmosphère est vraiment de plus en plus lourde.

    J’espère qu’un jour les Français se réveilleront, qu’ils arrêteront de se soumettre à toute cette idéologie de merde.

     

    • Un jour faudra prendre ses khouilles à deux mains et les reémigrer de force parce que j’ai l’impression qu’il n’y que ça que comprennent ces minorités invasives et communautaristes dont le rêve secret et inavouable est de coloniser le Blanc chez-lui !!!
      Derrière tous les simagrées anti-racistes et autres grimaces simiesques de ces colons allogènes importés d’un continent tribaliste et mafieux se cache la haine du Blanc,le racisme anti-blancs,l’esprit revanchard consistant à aller coloniser le Blanc chez-lui pour lui imposer sa culture !!!
      Et puis pour l’esclavage on repassera et devant tant d’hypocrisie j’ai même envie de dédouaner 14 siècles d’esclavages (jusqu’à nos jours) musulman !!!
      Les Noirs qui habitaient le long des côtes ont VENDU leurs frères aux Arabes ou aux Blancs,car ni les Maghrébins ni les Arabes ni les Européens ne venaient les capturer au lasso !!! Hormis certains bédouins ils ne savaient même pas s’orienter à l’intérieur des terres,les premières cartes fiables du centre de l’Afrique datant de la fin du dix-neuvième siècle !!!
      Esclaves vendus par des nations esclavagistes noires africaines comme la Guinée,le Sénégal,l’ex-Empire Sogho du Mali,le Royaume du Ghana ou encore l’ex-royaume du Dahomey (correspondant plus ou moins au sud du Nigéria,Bénin et Togo actuel) dont la principale ressource économique était l’esclavagisme commis sur des tribus dissidentes ou des peuples moins structurés militairement à l’intérieur des terres africaines subsahariennes.
      Donc les tartuffes ça suffit,rentrez tous au pays de vos "glorieux ancêtres" esclavagistes ou allez tous vous faire empapaouter chez les Turcs si vous n’êtes pas contents,à noter que ces cafards n’ont jamais demandé aucun dommage et intérêts ni aucune culpabilisation historique aux Turcs ni aux Maghrébins ni aux Arabes du Golfe pour leur rôle dans l’esclavisme pendant quatorze siècles et qui perdure encore dans certains pays africains musulmans comme chrétiens aujourd’hui !!!
      Non,ils préfèrent aller culpabiliser le petit Blanc pour lui insuffler la haine de soi et déstabiliser nos régimes avec leur pleurniche victimaire,sauf qu’à la fin la corde risque de finir par casser comme en voit aujourd’hui les prémices !!!
      Ces cafards,dont nombre de leurs ancêtres proches étaient encore il y a moins d’un siècle cannibales et que nos colons ont sorti du Néolithique viennent nous donner des leçons d’humanisme chez-nous !!!
      Il est temps de faire un grand bras d’honneur à tous ces tartuffes envahisseurs !!!


  • Dans un monde de bon sens, ces gens là iraient en Afrique.

     

  • Quelle afropéteuse, la diallo qui se prend pour l’élite.
    Quand dans sa vie a-t-elle travaillé, pensé, construit ?
    Un perroquet intarissable !

     

  • Oh les morues, vous vous êtes crue dans Jackie Brown ou dans Foxy Brown, ici c’est la France , la blaxploitation ça marche a Paris Lyon, Marseille ou Toulouse, mais la France c’est 36 681 communes, 101 départements, 26 régions
    Et vos conneries d’afronévrosées ça fonctionnent pas les villages du Cantal, de Saulogne, d’Auvergne ou des Pyrénées
    Va raconter tes névroses a un paysan de Castelgaillard ou de Vigoulant et tu vas voir pauvre cruche
    On a des problèmes bien plus important que l’anus de Théo Luhaka, le lissage des cheveux, du dernier album de ké-ni James, du dernier menu KFC ou de tes Stan Smith adidas pauv’ connes
    Viens voir l’état nos campagnes et tu joueras moins la malheureuse pimbêche du dimanche, dans tes beaux vêtements, tu verras de la salopette de travail, de la bottes en caoutchouc crottées et de la vraie misère, pas de la pleurniche victimaire de rappeur en Mercedes et en basket a 200 € ou en survet Lacoste qui vaut mon salaire mensuel , pour faire vivre femme et enfants
    Viens pas nous casser les couilles, t’en vois du Bébert, du Jeannot, du Pierrot avoir la visibilité que tu as sur BFMerde, RMChiotte, Rance Inter ou chez la folle de ONPC ??
    Connasse fermes là et va bosser, tu seras de quoi tu parles un peu, tes problèmes d’américaine, nous, ça nous les brise sévère !

     

  • " violences publiques " contre les femmes noires en France : les seules que je connaisse sont celles que subissent les prostituées nigérianes au Bois de Vincennes, prostituées de Benin City envoyées en Europe par leurs propres mères afin qu’elles entretiennent leurs parents et leurs frères et sœurs (5 en moyenne) restés au Nigéria . Tout ce qu’elles racontent aux magistrats pour obtenir l’asile en France est entièrement bidon .


  • Rockhaya Diallo, aussi belle qu’insupportable (surtout en 2011...)

     

    • belle ?
      faut aimer l’africaine, si tu n’aimes pas les grosse narine (nez épaté) , les cheveux crépus et la peau noire , elle n’est pas belle, désolé c’est mon cas
      serais-je automatiquement raciste ?
      est-on obligé d’aimer l’africaine ?
      si on aime les slaves ou les européennes, la blonde, fine,, sommes nous d’office un nazi ?
      y a-t-il de nouvelles obligations, aimer le physique des noires quoi qu’il se passe, le rap, le graffiti, le poulet mafé, le cheveu crépu, les boubous, les sakkas ?
      et bien moi je ne suis ni raciste ni nazi , mais l’africaine ne me plait pas.. trop extravagante, trop bruyante, un physique qui ne me plait pas, dois-je demander pardon, en plus d’être obliger de justifier que je ne suis pas raciste ?
      on vit vraiment une époque formidable, on est chez nous et on est obligé de demander pardon pour des trucs que l’on est pas , c’est pas excellent
      A on pourra dire on était là, on l’a vécu, et putain, que c’était casse-noix cette époque de dingue


    • @ Athanase d’Alexandrie

      Bravo !,c’est ce qu’on appelle une belle mise au point .Oui, ils t’obligent à accepter et aimer ce que tu n’aimes pas .C’est une obligation où tu passes pour un raciste .Tu n’as pas le droit de ne pas aimer .C’est ça leur démocratie .
      Effectivement ,c’est une époque de dingues


    • #2278154

      Bientôt,il y aura une visite médicale obligatoire, tous les ans, chez un proctologue, et tout ceux qui auront une rondelle intacte, seront condamné-e-s a une sodomie obligatoire, pour fascisme et replie identitaire, haine et homophobie
      On t’obligera a te balader en ville avec un panneau je suis un monstre homophobe
      Tu seras fiché S (sodomphobe) , ce sera la mort sociale
      Et si t’es marié a une blanche, tes enfants seront obligé de se pacser avec un noir ou un beur ou un asiat homosexuel ou transgenre,pour réparer l’homophobie de leurs parents
      C’est vraiment une époque formidable


    • @Athanase d’Alexandrie

      "les cheveux crépus"".

      Quand elles en ont !!!! Elles portent souvent des perruques ou se teignent en blonde avec la coupe balle de tennis. Effectivement, elles sont souvent bruyantes (il n’y a qu’à les entendre parler au téléphone dans les lieux publics). De plus, achtung la carte bleue et le chéquier !!! Et comme vous dites, vous avez le droit d’avoir vos goûts personnels, ce que la dictature au pouvoir tente de nous faire oublier.

      "Ils sont bien lisses ces cheveux pour une noire, Condoleezza !!! Tu triches, tu veux faire plus blanche ? Ha ha ha ha, c’est bien, tu es une bonne américaine".

      Dieudonné "Résumé de l’histoire des états-unis".


  • juste une question , ca interesse quelqun ces connes ? pas marre de parler de ce qui n’existe pas chez les francais ! le racisme ? La france ce bat les couilles des minables de paris . restez entre vous... merde a vous tous les pleureuses

     

    • Les migrants trouveront leur place en France, selon leurs aptitudes et capacités . Leurs capacités étant limités ils ne pourront occuper que des emplois subalternes, et c’est pour cela que le patronat les fait venir : la France manque de personnel, la couleur de la peau importe peu aux exploiteurs .


  • ce genre de personne, ils sont payes a trouver des jeux de mots...afropeenes...feminicide...antisemitisme...

    tous des concept creux qui font juste marrer les gars de leurs caste d’intellos etatisés

    moi aussi j’peux l’faire...le peuple Frusse...les Socionalistes...les Bletiens...devienez les combinaisons...ca fait intelligent mais ca veut toujours rien dire tant qu’il n’y a pas de realite derriere...comme afro americain...ca n’existe pas

     

  • Salut Rockhaya, toujours plus en carence de vitamine D apparemment, c’est la vitamine de la dépression, je te conseille d’apprendre à l’économiser comme nos ancêtres ont toujours fait dans le nord ou tu peux aussi retourner dans un endroit avec une anthropologie plus adaptée et par la même occasion balancer les noms de ceux qui financent cette mascarade, des bisous.


  • Bah oui, mais si on interdit à ces individus de mentir, et de créer d’avantage de communautarisme, comment ils vont faire pour vivre ? Ne serait-ce que merdiatiquement ? En vendant 4 livres de 12 pages écrits en gros caractères ? Vous êtes marrant vous....C’est dur de prendre ses ordres de wash-in-tongs


  • "L’invisibilité,la normalité,ces privilèges de Blancs..." la crétine noire à dreadlocks et lunettes.
    Encore heureux que le peuple historique européen blanc soit considéré comme chez-lui en France dans sa patrie historique,ce qui signifie éthymologiquement "la terre des pères" ou la "terre des morts",si cette espèce de khounasse veut profiter de la "normalité" et de l’invisibilité qu’elle considère comme des privilèges de blancs qu’elle retourne sur son continent,sa patrie,la terre de ses ancêtres au lieu de nous les casser en essayant en plus d’imposer sa présence,son communautarisme,son tribalisme simiesque et sa sous-culture tiers-mondiste !!!

     

    • Cela est d’autant que plus vrai que les blancs ont été maltraités et sortis manu militari de toute l’Afrique en d’autres temps.

      Et si demain 100 000 "blancs" vont s’installer dans n’importe quel pays d’Afrique, les noirs (ou les algériens par exemple) NE L’ACCEPTERONT JAMAIS.

      Les blancs n’ont pas à accepter ce que les autres n’acceptent pas. La décadence c’est ne plus défendre son pays sa culture.


  • Donc, parce que c est " un délinquant notoire", la police a le droit de l asphyxier ? Arrêtez la drogue, c est mieux.

     

  • J’en ai plein le c*** des pleurniches communautaires.

    Femmes, immigrés, handicapés, homos, gros, albinos, manchos...
    Et j’en passe. Tout le monde pleurniche pour la carotte.

     

  • Cet individu est un ennemi de la France au même titre que ont sait qui et doit dégager d’une façon ou d’une autre !


  • Belle Rokhaya pourrais-tu demander à tes frères de race de ne plus pisser dans la rue ? Hier encore dans le bas de la rue Custine jouxtant Barbès j’ai vu un gros black pisser dans la rue, sans même cacher sa bitte, entre deux voitures . Une vieille dame choquée s’est permise de lui faire la leçon, le black s’en foutait complètement . Bientôt ils chieront dans nos rues et ce sera encore de notre faute .

     

  • Concernant Thuram, c’est vraiment à regretter qui l’ait planté ces 2 fameux buts (après son erreur de marquage soit dit en passant).

    Comme Noah sous pretexte qu’il a gagné RG, ils n’ont fait que nous les briser par la suite.

    Ils ont en commun de ne pas être des grands champions par ailleurs, et surtout pas des maitres à penser !


  • Rokaya Diallo la « Caroline de mon Ass » etc..
    Dindes programmées avec pour seul logiciel une logorrhée pestilentielle inégalée..


  • AHH la pleurniche ca rapporte toujours un petit billet
    cette époque de peureux qui s’invente des problèmes
    bouh c’est dur pour moi car je suis une femme, c’est dur pour moi car je suis petit, c’est dur pour moi car je suis étranger et bla bla bla
    toute ces conneries prouve que le monde va encore pas trop mal
    car dans un pays en guerre ont à pas le temps de s’inventé des problème imaginaires
    et de blablaté pendant des heures pour parlé de sa vie et autre absurdité !


  • Pas sûre qu’il soit très utile de rappeler, via le site d’E&R, ces évidences à miss Rokhaya qui ne les lira probablement pas. Et à supposer qu’elle en prenne connaissance (on lui souhaite quand même, ne serait-ce que pour espérer faire redémarrer sa pensée complexe en matière d’analyse politique sérieuse) elle ne changera jamais de mode de pensée puisque, comme une certaine communauté, elle en vit grassement et médiatiquement. On se sent exister comme on peut...

    La victimisation de soi, de son peuple, de sa communauté de quartier bat son plein en France puisque toutes les crétineries "made in USA" sont systématiquement imitées par les gauchards français. Ils en vivent tous gravement et grassement.

    Et l’on ne cesse de s’interroger sur cette Amérique disloquée depuis longtemps par son propre état profond, qui jamais n’évoque avec gravité cet autre génocide bien réel et bien visible : celui des amérindiens, lesquels continuent de crever, parqués dans des zones territoriales désolées, imbibés d’alcool, de drogues et d’american way of mort.

    Décidément, nous avons la gauche sociétale la plus conne qui puisse être. Misère de la pensée...



  • Chère Rokhaya, pardon, madame Diallo – la familiarité peut être interprétée comme du paternalisme raciste à la Hergé période Tintin au Congo, celle des sombres années 30 –, la violence de la société s’exerce contre tout le monde, et plus on est au bas de l’échelle sociale, plus on la ressent, qu’on soit noir ou blanc. C’est comme la pression de l’air ou la pression au fond de l’océan.



    Non content de vous montrer cynique sur la colonisation qui n’a jamais pris fin, vous vous montrez idiots, car, non, être blanc en France n’est pas égal à être noir.. comme si vous l’ignoriez, c’est votre fond de commerce ! mdr

     

    • Chiale vas y chiale !


    • être blanc en France n’est pas égal à être noir.
      Concernant la vitamine D c’est sûr.


    • #2278158

      Tu veux un p’tit chèque toi aussi ?
      C’est bien d’être malheureux, c’est ainsi que l’on se définit aujourd’hui ,en chialant
      Ed t’ira loin
      (SAUF SI ON PASSE AU POUVOIR)
      Chialouille Ed !


    • On va devoir s excuser pendant encore un siècle pour une colonisation dont nous ne sommes pas responsables (vous votez en masse pour le grand orient de France, tas d abrutis) mais sans la colonisation tu ne serais pas méchamment persécuté en France, tu serais en afrique, 10 000 ans avant notre ère...


    • @Ed
      Va chasser avec ton arc ,le guerrier
      Tu nous fais toujours rire, tu devrais monter un binôme avec Peter


    • Pauvre @Ed, on ne sait par quel bout prendre les choses tellement c’est pitoyable ! Justifier les gens qui se plaignent d’un pays au nom de la colonisation (qui perdurerait donc) tout en y vivant !!! Déjà, rien que ça devrait faire tiquer même un semi-demeuré. Mais non, apparemment ce n’est pas encore assez absurde.


    • #2278265

      @Ed
      Qu’est-ce que j’ai colonisé moi, mes gosses, mon voisin, les militants E&R ??
      Qu’avons nous volé ?
      Ou on a agressé Rokhaya et ses coreligionnaires , dans mon village, il n’y a pas un noir, pas un maghrébins, pas un chinois ?
      Par-contre mes impôts servent a financer ces connasses, les télés qui les diffusent, les migrants, les salles de shoot, les pissotières d’Hidalgo, les Femen, tous les parties du PS au RN en passant par le NPA et le PIR , les ONG, l’aquarius, Cédric Herrou et tous les connards comme toi, qui viennent nous pisser dessus en faisant le jeux du pouvoir, de l’oligarchie
      On commence a en avoir un peu plein le cul ,de vos leçons de morale a 3 francs 6 sous, d’ados en insurrection, pour les tenants du manche


    • Le cynisme c’est de nous accuser de coloniser l’Afrique alors que c’est vous qui êtes chez nous et à pomper notre sécu avec vos millions de centenaires encore en plus. Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde...


    • @ed
      Tu decris une vision personnelle qui ne fait au final que nous diviser,n’arrangera ni ta vie ni la mienne et rajoutera des crispations supplementaires.
      Attaques toi avec nous a ceux qui sont au dessus de nous,qui rient de ces disputes quasi inepte et qui chieraient dans leurs frocs si nous nous prenions vraiment a eux tous ensemble.


    • @Ed
      Pour moi vous êtes un ennemi de la France et des français mais aussi de tout les pays blancs, de l’Occident en général !
      Il n’est jamais trop tard pour faire marche arrière et vous excuser envers la main(blanche) qui vous nourris !
      Sinon si jamais vous êtes honnête, n’hésitez surtout pas à aller **vivre** en Haïti, au Honduras, au Guatemala, au Sénégal, au Mali, au Congo, Ouganda, le Bangladesh ?? Etc.. etc.. histoire d’aller y faire profiter votre humanisme et votre ”travail”.....


    • #2279855
      le 18/09/2019 par L’Ed-nomasochisme est ta paraphilie
      Quand Rockhaya Diallo inventait les "violences publiques" contre les femmes (...)

      @Ed



      plus certainement de confirmer votre xénophobie pathologique inoculée par le système dont vous vous dites victimes H24 tout en le soutenant par votre boulot, votre conso et vos impôts de gen en gen depuis des siècles.. ... le parti des cons un peu maso quoi ! mdr




      Moi je m’en moque du coup, je peux traiter de singe qui je veux, puisque tout ça est consubstantiel au système blanc ou je vis, en fait je suis même pas condamnable, puisque chez moi c’est maladif comme tu dis , ça me déresponsabilise, c’est une circonstance atténuante, je suis même pas responsable de mon état, donc pas condamnable ,je serais jugé irresponsable au moment des faits , victime de ma pâleur
      Arrrrg bande de singes rentrez chez vous !!!!


    • Au lieu de parler avec mesure comme vous le faites de rien moins que de « la déficience mentale ... ignorance abyssale ... lamentable ... stupide ... aveugle ... xénophobie pathologique (ben tiens !) ... mdr ... et tout ce qui s’en suit » (manque plus que la haine, à part ça, les « attaques personnelles » vous sont bien sûr parfaitement étrangères !), vous feriez mieux de vous interroger la crétinerie et le refus de réfléchir dont témoignent encore ces excès surréalistes. La faute sans doute au fait que, non content d’être totalement à côté de vos pompes, vous aggravez votre cas en n’envisageant pas une seconde de prendre en compte sérieusement ce qui est dit et tout simplement admettre que vous avez radicalement tort, tout ça par un orgueil passablement déplacé. Quant les critiques se multiplient allant toutes peu ou prou dans le même sens, il est autorisé et même vivement recommandé de se remettre en cause plutôt que de vitupérer, votre ego dût-il en souffrir.


    • Oups ! J’étais en train de « répondre » quand la chasse à manifestement été tirée sur ce qui s’apparentait à un bel étron ordurier de notre ami Ed, lumière des lumières. No comment, histoire de ne pas non plus l’humilier plus avant en rapportant ses insanités (sans même parler de la bêtise foncière), insanités qui ne faisaient qu’illustrer encore plus grossièrement ce qui précédait et que je lui avais suggéré de gommer ... avec il est vrai fort peu de réussite ! En espérant pour lui que cette crise qui n’a que trop duré finisse par lui passer et qu’il se ressaisisse enfin. Je lui épargnerai donc la « réponse » légèrement épicée que je lui avais fraternellement concoctée, ne souhaitant pas irriter un épiderme qui ne l’est déjà que trop ! Mdr, nous dirait-il !


  • Comme d’habitude ces mendiants de la haine n’ont rien trouvé de mieux à faire pour se rendre agréable que de soutenir une crapule....

     

  • Vous ne vous dites jamais que la fin de la monarchie et de la colonisation coïncide pas mal avec le projet démocratique et libéral du Nouvel Ordre Mondial concrétisé par les Guerres Mondiales et Froide (de l’Europe)... et pour info ’Nouveau", signifie mutation de l’ "Ancien"... par les mêmes et personne d’autre !

     

    • #2278161

      Edno-chouinasserie


    • #2280144
      le 18/09/2019 par faut pas nous prendre pour des dindons
      Quand Rockhaya Diallo inventait les "violences publiques" contre les femmes (...)

      @Ed
      Tu valides tous les codes de dé-virilité et de féminisation masculine, par tes insultes et ton manque de calme, ici et souvent
      Tes com’ hystériques, méprisant, insultants et colériques en réponse a des commentateurs qui apparemment tout comme moi , te taquinent, se moquent de toi avec humour, vu l’ethnomasochisme de tous tes posts, sont une fois de plus une preuve de ta frénésie femellistique d’homme en manque de masculinité, tu es un produit de cette société de victimes et de chialeuses, celle des Moix, Ruquier, Guénolé ou Naulleau , qui ne savent repondre que par l’hystérie colérique des qu’ils n’ont plus d’arguments valides
      Tu es la Fiona Schmidt d’E&R
      Tu es aussi mon animation, ma distraction, je remarque que vous êtes pléthore en ce cas, sur le site , c’est très agréable et de vous lire et de vous répondre
      Ça ponctue mes journées harassantes par un petit plaisir
      Merci bien camarade @Ed


  • A propos de "l’aveuglement" de Rockhaya Diallo, elle souffre entre autres de ce que certains appellent le syndrome du "climato-journaliste". Ces "journalistes" plus ou moins "écolo" qui se sont improvisés à la fin des années 90 spécialistes en "réchauffement climatique", des journalistes dont l’existence même dépend de leur spécialisation dans cette fausse science (le mot "climatologue" a été inventé par des journalistes), et donc qui se mettent à NOURRIR eux-mêmes un mensonge qu’ils devraient dénoncer dans un monde normal.
    J’espère que je me suis bien fait comprendre pas le temps de me relire :)


  • Le sentiment de persécution de beaucoup de personnes d’origine africaine est souvent lié a leur propre sentiment d’infériorité vis a vis des occidentaux et parfois même des arabes
    C’est quelque chose que j’ai pu constater toute ma jeunesse que j’ai passé entouré d’africains et de maghrebins .
    Meme sous le ton de la blague entres arabes et noirs on peut ressentir
    ce complexe lié a leurs origines tiers mondiste..
    Leur modèles noirs sont tous americains et leurs modeles blancs , quand ils en ont , sont souvent (pour les croyants) liés à la religion ( Même a ce niveau ils se dénigrent tous seuls)

    J’ai entendu une querelle une fois dans le métro ou une antillaise a dit a une personne d’origine africaine "remonte dans ton arbre ! " ( sous entendu je suis noire mais on est pas pareil, moi je suis plus civilisée que toi".

    J’’aime également à rappeler que c’est en France que de nombreux artistes noirs americains ont recu l’accueil , les honneurs et parfois la gloire qu’ils n’ avaient jamais eu dans leur propre pays ou leur musique se cantonnait uniquement aux clubs pour noirs.
    Certain d’entre s’y sont d ailleurs définitivemement établie et parfois même marié ( avec une blanche) .. chose impensable aux USA a cette époque de segrégation.
    C’est pas une question de méchants blancs et de gentils noirs comme on cherche à nous le faire croire sans arret

     

    • #2278280

      C est tout à fait juste.
      Et ce sentiment d’infériorité est gravement amplifié par le fait que pour beaucoup ils préfèrent vivre dans le monde blanc, c’est à dire dans la haute technicité blanche.
      C"est d’ailleurs drôle de voir des jeunes filles noires avec leur smarphone, leurs vêtements occidentaux, leurs faux ongles, leurs application uber etc se dirent 100% africaine tout en refusant bien entendu d aller vivre dans une case au beau milieu de la nature sans toilettes, sans eau à disposition, sans électricité etc
      C est bien beau l Afrique quand il s agit de détester le blanc mais y vivre, faut quand même pas déconner !


  • Tout ce qu’elle fait, c’est de monter les immigrés contre les français pour créer des clivages raciaux et empêcher les immigrés de respecter la France et les français. Il en résulte un refus de s’assimiler, de respecter les frontières et la souveraineté française, et d’appeler à l’immigration.

     

  • Il suffit de voir sa gesticulation manuelle pendant qu elle s écoute parler pour comprendre qu elle fait partie des menteuses et arrivistes de service. Ce genre de femmes qu on débarque sur les plateaux télé ont toutes la même gesticulation manuelle, un moyen, entre autre, pour imposer leur discour qui donne à croire qu elles sont dans une position dominante. Regarder anne hidalgo, clémentine autin.... et maintenant marion maréchal lepen ....

     

  • Bonjour E&R, bonjour les gens, et
    Bonjour Rokhaya...
    Je t’ai parfois vu à la Tv, et j’ai eu du mal à être charmé, au contraire, tu m’as plutôt souvent agacé...
    Pour moi, tu es Madame la Victime toujours en train déblatérer, et ça moi, je peux pas, en général, je zappe... (Oui, comme La pub et les mauvais programmes, je zappe...)
    Alors, ma question est (Comme dit Dieudonné, quel est ton projet, et quels sont les objectifs de tout ça ???
    Tu peux me répondre ici, tu as le droit...
    Bon dimanche !


  • R.Diallo est pour moi quelque chose d’impensable ;
    Et pourtant....


  • La famille du jeune Marin, qui a eu le crâne ouvert à coup de béquille par un cousin de rockaya, contrarié d’avoir été empêché de faire appliquer la charia dans les rues de Paris, n’est pas invitée à venir témoigner du racisme des noirs a l’égard des blancs... D’ailleurs, a aucun moment je n’ai entendu parler de racisme dans cette affaire... A mais suis je bête, les noirs ne sont pas racistes...


  • #2278977

    Ils se regardent le nombril entre eux, pour se demander
    jusqu’où on peut "dénoncer" l’entre-soi...

    heureusement qu’il y a Rokhaya et sa ceinture de bananes...


Commentaires suivants