Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Rockhaya Diallo inventait les "violences publiques" contre les femmes noires en France

À 7’49, Rokhaya Diallo, après la lecture d’une page du livre d’Assa Traoré, la sœur d’Adama, le délinquant notoire qui a été « asphyxié » par la police selon les propres mots de la militante communautariste noire, reprend le micro et lance le thème de la conférence :

« Alors nous allons parler aujourd’hui, ce soir, des identités féminines afropéennes et des violences publiques auxquelles elles sont exposées, donc la violence la plus évidente dont on vient de parler c’est la violence policière que subissent également les femmes noires même si l’immense majorité des personnes qui sont exposées aux violences policières et aux meurtres policiers sont des hommes, mais nous n’allons pas circonscrire la discussion de ce soir uniquement aux violences policières, nous pouvons justement explorer la pluralité des violences auxquelles sont exposées les femmes afrodescendantes, afropéennes lorsqu’elles sont dans la sphère publique tout simplement. »

Chère Rokhaya, pardon, madame Diallo – la familiarité peut être interprétée comme du paternalisme raciste à la Hergé période Tintin au Congo, celle des sombres années 30 –, la violence de la société s’exerce contre tout le monde, et plus on est au bas de l’échelle sociale, plus on la ressent, qu’on soit noir ou blanc. C’est comme la pression de l’air ou la pression au fond de l’océan.

« Tous les 10 mètres de profondeur, la pression de l’eau augmente d’une atmosphère (1 atm ≈ 1 bar ), c’est-à-dire d’autant que la pression exercée par une colonne d’air sur la surface de l’océan. Dans la mer profonde, la gamme de pression est de 20 à 1 000 atm. » (Wikipédia)

Revenons à l’introduction de madame Diallo : où sont les « violences publiques » que subissent les femmes noires en France, si ce n’est celles de leurs conjoints ?

Ce n’est pas qu’on africanise ou blanchisse le débat, mais on ne voit pas en quoi les femmes noires sont violentées dans l’espace public en France. Peut-être à La Poste, quand il y a trop d’attente et que les clients sont nerveux. Mais alors, c’est l’agent de la fonction publique qui est visé, pas sa couleur de peau.

Nos recherches ne donnent pas de statistiques de violences contre les femmes noires ou afropeéennes qui seraient de la sorte plus discriminées que les autres. On n’a pas souvenir de femme noire lynchée dans la rue par des Blancs, ou de femme noire dépouillée parce que noire, ou abattue parce que noire, a fortiori par la police (qui soit dit en passant est multicolore en France).

Dès lors, toute la démonstration de madame Diallo est bancale. Elle réside sur du sable, autant dire des jugements de valeur communautaires. Et là, tout est permis. Une interpellation qui tourne mal par des forces de l’ordre sur un délinquant – qui ne doit évidemment pas être étranglé jusqu’à ce que mort s’ensuive pour cela – devient un « meurtre », et toute la peine de sa sœur se transforme en vengeance personnelle puis communautaire contre la police en particulier, et les Blancs en général.

Car on l’a bien compris, il s’agirait d’un meurtre raciste, et non pas d’un accident lors d’une interpellation violente. Naturellement, il ne nous viendrait pas à l’idée d’opposer à madame Diallo les meurtres quotidiens de Blancs, de Français ou de non-Noirs par les racailles qui sévissent en France. Les cas sont connus, listés, les statistiques existent mais elles ne font pas l’objet de la même émotion : le peuple français, décrété raciste par les médias et les lobbies depuis 35 ans, semble globalement accepter cette injustice flagrante qui vire à l’inversion accusatoire.

Or, madame Diallo, qui accuse directement les forces de police et à travers elles le peuple français de racisme, devrait aller faire un tour aux États-Unis, le pays raciste et communautariste qui l’a invitée et financée lors de tournées de « représentants » des banlieues qui intéressent bigrement les services américains depuis le 11 septembre 2001. La CIA mesure en permanence l’anti-américanisme montant qui pourrait générer du terrorisme ou des conflits, et particulièrement en France, ce terreau fertile de la contestation de l’Oncle Sam.

 

 

L’antiracisme n’est qu’un instrument dans les mains du pouvoir profond – celui de la communauté dominante – destiné à briser la communauté nationale en sous-communautés raciales antagonistes plus faciles à manipuler et à dominer (relire Lucien Cerise et les conflits triangulés, la gouvernance par le chaos et le contrôle social). L’antiracisme est une stratégie vouée à soumettre la France au dogme américano-sioniste qui prône une société de classes colorées établies sur les origines ou les ethnies considérées comme supérieures ou inférieures (on connaît le podium). On le voit aux États-Unis, on le voit en Israël, deux pays extrêmement violents à ce sujet.
Ne pas voir ça est soit le signe d’une ignorance dangereuse, soit le signe d’un aveuglement complice.

La conférence des « Créatives » date de 2017, mais le malentendu est toujours d’actualité :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Les dégâts de l’antiracisme, sur E&R :

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Comme d’habitude ces mendiants de la haine n’ont rien trouvé de mieux à faire pour se rendre agréable que de soutenir une crapule....

     

    Répondre à ce message

  • Vous ne vous dites jamais que la fin de la monarchie et de la colonisation coïncide pas mal avec le projet démocratique et libéral du Nouvel Ordre Mondial concrétisé par les Guerres Mondiales et Froide (de l’Europe)... et pour info ’Nouveau", signifie mutation de l’ "Ancien"... par les mêmes et personne d’autre !

     

    Répondre à ce message

    • #2278161
      Le Septembre 2019 à 13:20 par Le club de l’Ethnomasochisme
      Quand Rockhaya Diallo inventait les "violences publiques" contre les femmes (...)

      Edno-chouinasserie

       
    • Quel charabia !

       
    • #2280144
      Le Septembre 2019 à 18:58 par faut pas nous prendre pour des dindons
      Quand Rockhaya Diallo inventait les "violences publiques" contre les femmes (...)

      @Ed
      Tu valides tous les codes de dé-virilité et de féminisation masculine, par tes insultes et ton manque de calme, ici et souvent
      Tes com’ hystériques, méprisant, insultants et colériques en réponse a des commentateurs qui apparemment tout comme moi , te taquinent, se moquent de toi avec humour, vu l’ethnomasochisme de tous tes posts, sont une fois de plus une preuve de ta frénésie femellistique d’homme en manque de masculinité, tu es un produit de cette société de victimes et de chialeuses, celle des Moix, Ruquier, Guénolé ou Naulleau , qui ne savent repondre que par l’hystérie colérique des qu’ils n’ont plus d’arguments valides
      Tu es la Fiona Schmidt d’E&R
      Tu es aussi mon animation, ma distraction, je remarque que vous êtes pléthore en ce cas, sur le site , c’est très agréable et de vous lire et de vous répondre
      Ça ponctue mes journées harassantes par un petit plaisir
      Merci bien camarade @Ed

       
  • #2278144

    A propos de "l’aveuglement" de Rockhaya Diallo, elle souffre entre autres de ce que certains appellent le syndrome du "climato-journaliste". Ces "journalistes" plus ou moins "écolo" qui se sont improvisés à la fin des années 90 spécialistes en "réchauffement climatique", des journalistes dont l’existence même dépend de leur spécialisation dans cette fausse science (le mot "climatologue" a été inventé par des journalistes), et donc qui se mettent à NOURRIR eux-mêmes un mensonge qu’ils devraient dénoncer dans un monde normal.
    J’espère que je me suis bien fait comprendre pas le temps de me relire :)

     

    Répondre à ce message

  • Le sentiment de persécution de beaucoup de personnes d’origine africaine est souvent lié a leur propre sentiment d’infériorité vis a vis des occidentaux et parfois même des arabes
    C’est quelque chose que j’ai pu constater toute ma jeunesse que j’ai passé entouré d’africains et de maghrebins .
    Meme sous le ton de la blague entres arabes et noirs on peut ressentir
    ce complexe lié a leurs origines tiers mondiste..
    Leur modèles noirs sont tous americains et leurs modeles blancs , quand ils en ont , sont souvent (pour les croyants) liés à la religion ( Même a ce niveau ils se dénigrent tous seuls)

    J’ai entendu une querelle une fois dans le métro ou une antillaise a dit a une personne d’origine africaine "remonte dans ton arbre ! " ( sous entendu je suis noire mais on est pas pareil, moi je suis plus civilisée que toi".

    J’’aime également à rappeler que c’est en France que de nombreux artistes noirs americains ont recu l’accueil , les honneurs et parfois la gloire qu’ils n’ avaient jamais eu dans leur propre pays ou leur musique se cantonnait uniquement aux clubs pour noirs.
    Certain d’entre s’y sont d ailleurs définitivemement établie et parfois même marié ( avec une blanche) .. chose impensable aux USA a cette époque de segrégation.
    C’est pas une question de méchants blancs et de gentils noirs comme on cherche à nous le faire croire sans arret

     

    Répondre à ce message

    • #2278280
      Le Septembre 2019 à 18:10 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Quand Rockhaya Diallo inventait les "violences publiques" contre les femmes (...)

      C est tout à fait juste.
      Et ce sentiment d’infériorité est gravement amplifié par le fait que pour beaucoup ils préfèrent vivre dans le monde blanc, c’est à dire dans la haute technicité blanche.
      C"est d’ailleurs drôle de voir des jeunes filles noires avec leur smarphone, leurs vêtements occidentaux, leurs faux ongles, leurs application uber etc se dirent 100% africaine tout en refusant bien entendu d aller vivre dans une case au beau milieu de la nature sans toilettes, sans eau à disposition, sans électricité etc
      C est bien beau l Afrique quand il s agit de détester le blanc mais y vivre, faut quand même pas déconner !

       
  • #2278184

    Tout ce qu’elle fait, c’est de monter les immigrés contre les français pour créer des clivages raciaux et empêcher les immigrés de respecter la France et les français. Il en résulte un refus de s’assimiler, de respecter les frontières et la souveraineté française, et d’appeler à l’immigration.

     

    Répondre à ce message

  • Il suffit de voir sa gesticulation manuelle pendant qu elle s écoute parler pour comprendre qu elle fait partie des menteuses et arrivistes de service. Ce genre de femmes qu on débarque sur les plateaux télé ont toutes la même gesticulation manuelle, un moyen, entre autre, pour imposer leur discour qui donne à croire qu elles sont dans une position dominante. Regarder anne hidalgo, clémentine autin.... et maintenant marion maréchal lepen ....

     

    Répondre à ce message

  • #2278209
    Le 15 septembre 2019 à 14:38 par Pisang Ambon 1er
    Quand Rockhaya Diallo inventait les "violences publiques" contre les femmes (...)

    Bonjour E&R, bonjour les gens, et
    Bonjour Rokhaya...
    Je t’ai parfois vu à la Tv, et j’ai eu du mal à être charmé, au contraire, tu m’as plutôt souvent agacé...
    Pour moi, tu es Madame la Victime toujours en train déblatérer, et ça moi, je peux pas, en général, je zappe... (Oui, comme La pub et les mauvais programmes, je zappe...)
    Alors, ma question est (Comme dit Dieudonné, quel est ton projet, et quels sont les objectifs de tout ça ???
    Tu peux me répondre ici, tu as le droit...
    Bon dimanche !

     

    Répondre à ce message

  • #2278393

    R.Diallo est pour moi quelque chose d’impensable ;
    Et pourtant....

     

    Répondre à ce message

  • #2278767

    La famille du jeune Marin, qui a eu le crâne ouvert à coup de béquille par un cousin de rockaya, contrarié d’avoir été empêché de faire appliquer la charia dans les rues de Paris, n’est pas invitée à venir témoigner du racisme des noirs a l’égard des blancs... D’ailleurs, a aucun moment je n’ai entendu parler de racisme dans cette affaire... A mais suis je bête, les noirs ne sont pas racistes...

     

    Répondre à ce message

  • #2278977
    Le 16 septembre 2019 à 21:06 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Quand Rockhaya Diallo inventait les "violences publiques" contre les femmes (...)

    Ils se regardent le nombril entre eux, pour se demander
    jusqu’où on peut "dénoncer" l’entre-soi...

    heureusement qu’il y a Rokhaya et sa ceinture de bananes...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents