Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique

Où l’on voit que Rochaya Diallo se fait blackbouler du Conseil du numérique pour de mauvaises raisons : sous le manteau de l’antiracisme, elle prône un racisme antiblanc de bon aloi et une séparation des communautés par couleurs qu’elle a gentiment appris au cours de sa formation américaine...

L’exportation du conflit racial en lieu et place du conflit social est une grande spécialité de l’Empire. Sottement, Rockyaya Diallo y saute à pieds joints et à corps perdu. Malheureusement – pour elle – ce sont ses positions sur le voile et sur l’islamophobie de Charlie Hebdo qui lui bloquent l’accès à l’un des fromages de la Nation.

- La rédaction d’E&R -

 


 

Le Conseil national du numérique a besoin de « sérénité ». C’est en tout cas l’argument avancé par Mounir Mahjoubi pour en réclamer sa recomposition. Le secrétaire d’État au numérique a annoncé mercredi soir qu’il avait demandé à Marie Ekeland, présidente du CNNum, de revoir sa copie, quelques jours à peine après avoir dévoilé son équipe. Le gouvernement réclame le remplacement de la militante antiraciste Rokhaya Diallo. La nouvelle composition du CNNum doit être dévoilée la semaine prochaine.

« Ce conseil a pour rôle d’orienter les politiques du gouvernement sur les aspects numériques et de penser les transformations du monde. (...) Nous avons souhaité, par souci de bonne gouvernance et afin que le débat démocratique puisse avoir lieu, que le Conseil puisse agir en indépendance, compte tenu de l’importance des sujets à traiter. Dans ce contexte, la présidente du Conseil a pu, ce qui est inédit, composer son équipe, en intégrant des points de vue dont certains peuvent être différents de ceux du gouvernement », écrit Mounir Mahjoubi. « Cependant, et eu égard encore une fois à l’ampleur des enjeux qui sont les siens, le Conseil National du Numérique a besoin de sérénité pour travailler, et les derniers échanges sur la composition du Conseil soulignent que ces conditions ne sont pas pleinement réunies. »

 

Nommée en octobre

Le gouvernement s’est inquiété de la présence de Rokhaya Diallo, écrivaine, militante féministe et connue pour ses positions antiracistes et contre l’islamophobie. Elle est également chroniqueuse au sein de l’émission Touche pas à mon poste. Mercredi, la députée Valérie Boyer s’est publiquement émue de cette nomination. C’est aussi le cas de plusieurs personnes à l’Élysée et à Matignon, qui ont alerté Mounir Mahjoubi à ce sujet. Il est notamment reproché à Rokhaya Diallo cette phrase prononcée dans une interview pour le média Regards, datant du 30 novembre. « Je ne vois pas en quoi le fait de marquer la féminité par un voile, c’est plus sexiste que de le marquer par des talons aiguilles ou minijupe », a-t-elle expliqué, en estimant qu’il y avait un « déni profond » du racisme à gauche.

[...]

 

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

 

Rappel : quand la petite Rokhaya Diallo s’entretenait avec Alain Soral et Dieudonné

Le racisme antifrançais de Rokhaya Diallo, sur E&R :

Sur le racisme de l’antiracisme institutionnel,
lire chez Kontre Kulture :

Militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette femme est un danger public en ce qu’elle menace les principes même de la république- régime imparfait, certes, mais nous n’avons rien de mieux à proposer, pour l’heure.
    bonne initiative, à saluer comme il se doit...


  • il va pas lui rester grand chose a grailler a celle là,finir sur france o ou telebocal ca fait mal !!!

     

    • elle ira faire des ménages ça lui changera de bosser un peu pour de vrai !!! car effectivement on se demande de quoi vivent ces aparatchyk nuisible parasite et bien peu productif a part arpenter les plateaux tv et radio pour éructer sa haine de la france et des français de souche chrétien je vois pas trop a quoi elle sert !!


  • Nous n’avons pas à entretenir des racistes qui crachent dans la soupe et nous insultent .


  • Ce qui est numérique est totalement virtuel et donc irréel.
    Je suis ainsi revenu à 100% à la pellicule photo et au disque vinyle, et je fais des copies sur des bandes magnétiques et des cassettes. Le son est tellement meilleur ! L’image aussi. Il n’y a qu’Internet que j’utilise.

     

    • Oh que oui. Mais de nos jours le matériel analogique devient hors de prix et difficilement réparable. Déjà que j’ai peine à trouver de bonnes lampes pour mes amplis guitare depuis le "tout chinois". Pour la photo c’est peut être moins compliqué, je ne sais pas je ne pratique pas, mais je t’envie car l’argentique c’est autre chose que des capteurs numérique. Les photos numériques sont absolument dégueulasses.


  • J’ignorais que elle s’était fait blondiné les cheveux. Ou serait-ce ses origines caucasiennes qui auraient fait surface ? Si tel serait le cas alors comment expliquer toute cette haine qu’elle arbore envers les souchiens. Elle devrait plutôt les envier - comme le font d’ailleurs quasi toutes les femmes blacks - et apprécier le fait qu’elle est sur la bonne voie. Si ça se trouve, un jour ses cheveux seront entièrement blonds. Patience.

     

  • Encore un exemple de démocratie et de liberté d’expressions à géométrie variable.

     

    • Ouais la cybersécurité en version féministe, antiraciste, anti islamophobe, antispéciste,… bref sionisto compatible ça ressemble plus à du muselage de l’opinion publique qu’à la protection des systèmes d’information et des données sensibles non ?
      Eh oh Rokhayaya Diabollo comment ça va se passer ?


  • Faux débat comme toujours sur un vrai sujet ...


  • Punaise, vous n’en avez pas marre de tous ces communistes hors-sol !.


  • Une bonne chose, même pour des raisons suspectes.
    Le "féminisme" semble être utilisé uniquement pour réprimer l’expression orale ou écrite des blancs, en particulier masculins. C’est ce "féminisme", perpétuellement outragé, et "l’antiracisme" éternellement anti-blancs, qui avaient propulsé l’incompétente racailla au poste de cheffesse (officielle) du flicage de la pensée. En effet, le conseil machin du "numérique" s’occupe très fortement de contrôle de la bienpensance virtuelle.
    Et c’est le prétexte "féministe" qui blackboule cet agent agité de la CIA, quand même un peu trop évident.
    Il s’est passé plus ou moins la même chose avec Taubira, chargée de donner la face pour Bergé, et recevoir les claques virtuelles qu’il se méritait (en vrai).
    Ces deux femmes ont été deux pelles maniées par des fossoyeurs ni noirs ni blancs (comme la colombe) ni même (la plupart du temps) féminins.


  • Donc la France serait le "propre pays" de Rokhaya Diallo... Quelque chose me dit que fille de joie aime se moquer du monde, déjà qu’elle n’aime pas les français alors on se demande encore ce qu’elle fait chez nous, elle est surtout la France pour l’argent et les postes à responsabilité qu’elle pourrait lui procurer... Personnellement je dirais qu’un allez simple direction l’Afrique devrait régler son problème.

    Quant à ses convictions de séparation communautaire je ne vois pas vraiment où se situe le problème, dans les faits les communautés sont séparés entre elles et elles refusent de se mélanger les unes aux autres (et heureusement d’ailleurs), il suffit de voir le white flight qui s’opère depuis les quartiers à "forte diversité" en direction des zones rurales ou de l’opposition à la "mixité sociale" dont tout le monde à compris qu’elle n’avait rien de social.

    En fin de compte ce type de discours a pour avantage de mettre fin à l’hypocrisie ambiante et aux mythes assimilassionnistes et universalistes.


  • ça crache sur la france et les français a longueur d’années mais ya-bon les emplois fictifs de l’etat français pour racailla !!!!


  • Haut conseil national du xyz ... pluraliste, indépendant... pour conseiller librement le gouvernement.

    Une armée de godillots porte-plume soigneusement filtrés au recrutement, puis tenus en laisse par une grasse rémunération (et la célébrité monnayable) ... et finalement virables comme n’importe quel précaire.


  • bha elle etait tellement mimi avant de retourner sa veste par appât du gain la Rokhaya Diallo. Aujourd’hui collabo et demain ? que va t elle dire à ses enfants ? que vont ils penser d’elle ?


  • Encore une preuve , insulter les francais de raciste vous etes promus par le systeme politico mediatique ,mais des que vous dites qu’il y a des racistes mais au plus haut niveau de l"etat poltico meditaique ,le systeme politico mediatique ne combat quun racisme a votre avis ?


  • Vous voyez bien que vous nous envoyez droit dans le mur, la dissidence. Comme vous m’avez conforté dans mon idée première de n’avoir jamais de télévision, je me sens soudainement ignare à la lecture de pareils articles : j’ai cru que vous parliez de la belette de DSK et je me disais dans le douillet intérieur de mon for ; « Tiens, encore une libertine. »
    J’te jure, vous déconnez parfois les gars. ;)


  • Ya pas qu’elle qui se trompe. Tous ceux qui s’en tiennent dur comme fer aux apparences se trompent aussi. L’Empire impose une vision simpliste des choses et tout le monde la fait sienne.
    Ces noirs sont des blancs à la peau noire. Ou des blanchis à la peau noire. On est dans l’illusion la plus totale. Pareil pour les autres "minorités visibles". Un postulat qui ne génèrera que de faux problèmes, de fausses solutions.
    Diviser le monde en races et ethnies, c’est juste plus facile à gérer pour les mondialistes une fois les frontières terrestres abolies.
    Mais à l’échelle humaine et individuelle ce sera catastrophique !.
    Faut d’urgence aider les gens à ne pas tomber dans ce piège mortifère en partant de l’idée toute simple qu’on doit juger les gens sur leurs actes et non sur leur apparence physique.


Commentaires suivants