Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n’était pas assez épicée

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Honteux ! On devrait condamner avec la plus grande fermeté ces assos qui ne sont pas capables de cuisiner un repas digne de ce nom à des pauvres immigrés ayant fui l’oppression. Je demande que la France s’excuse par le biais de son président au nom du peuple français qui fait une nouvelle fois preuve de condescendance vis-à-vis de peuples venus essentiellement d’afrique. Toujours cette approche racialiste du blanc supérieur qui lui aurait droit de manger épicé mais qui estime que ce serait un luxe pour des blacks ou des beurs. On est pas loin des heures les plus sombres de notre histoire. Et qu’on ne me dise pas que c’est un luxe un peu de sel ou d’épices , quand on voit les multi-nationales qui planquent leur fric dans les paradis fiscaux ,on devrait pouvoir leur payer ces épices sans problème ! J’ai bon ? Je peux avoir ma carte au FDG ? Je pourrai enfin me regarder dans une glace et voir un humaniste.

     

    • C’est bon, tu gagnes également une carte de membre d’honneur du NPA.


    • Excellent exercice d’ironie. J’adore.


    • Ni oubli, ni pardon ! No pasaran !


    • Pour ces migrants ....Le pire est à venir ! Imaginez la gueule qu’ils vont tirer quand ayant enfin traversé la MANCHE, ils vont devoir faire face à la bouffe britannique ....Sans doute pour ça que CAZENEUVE, qui est humain , malgré tout tient à tout prix à les retenir chez nous !
      Au passage , on ne peut que noter que lors des accords de 2003 sur le problème de CALAIS , les godons nous ont encore baisés , car, de facto ,la frontière anglaise se trouve à Calais, et ce sont les français qui doivent la controler ....


    • T’as pourtant glissé un argument important concernant les multinationales qui font du fric et ne payaient pas d’impôts à travers l’évasion fiscal.
      C’est sûre qu’on est mal barré.. une bonne partie ne viennent justement pas d’Afrique mais des zones de conflits créés par les lobby et ces multinationales justement. Pour les autres c’est la France Afrique, la Libye, la Mauritanie, la corne de l’Afrique, etc, etc, etc. Ces réfugiés assez bien informés savent pertinemment que l’occident s’est engagé dans des guerres néo-coloniales qui détruisent leurs pays.. Effectivement les raccourcis simplistes ils connaissent et arrivé sur place les gauchistes s’assureront qu’ils seront bien assimilés : l’homme blanc est coupable.
      Dans leur têtes ils réclament des épices non pas à un hôte mais à ceux (qu’ils pensent) leur ont volés les richesses et le pétrole.. Effectivement c’est débile et en générale les paysans fuyant les zones rurales sont umprunt du bon sens et dont la réputation d’hospitalité les devance. Si ils ne se soummetent pas aux règles élémentaires de l’hospitalité c’est plutôt parlant. Tous le système financiers, les banques, les politiques et la finance internationale n’ont pas de moralité.. Faudrait pas s’attendre à ce que cela respectent les règles élémentaires de politesses. La société actuelle est comme ça.. nous comme eux sommes des victimes colaterales.. on doit se prémunir de leur effets négatifs (les mangeurs de pierres) mais on doit surtout changer nos gouvernements. Car l’hostilité aux miséreux c’est la voie de garage ou il ne faut pas aller.


    • Peter Sellers. Nous sommes d’accord, il faut changer de politiques, de gouvernants. Mais les migrants ne sont pas tout blancs non plus (n’y voyez pas de sous-entendu racial svp.. :) ) Il n’y a pas d’un coté le pauvre gentil migrant et le méchant capital exploiteur. Que je sache, ces migrants savaient qu’ils enfreignaient la loi en posant les pieds en France. Il ne fait pas tomber dans l’idéologie. It takes two as they say.


    • Peter Sellers, au passage j’ai en effet glissé l’argument des multinationales tricheuses, voleuses en omettant volontairement la part de responsabilité de ces migrants, pour épouser les idées bien cadrées de notre chère extrème gauche dont le passe temps favori est de toujours pointer du doigt seulement ce qui arrange sa posture idéologique. L’éternelle rengaine du vilain capital et du gentil immigré. Pour moi le premier à besoin du second et vice et versa.Décidemment ma carte au NPA devra attendre ! Va falloir que je me fasse lobotomiser un peu mieux.


    • Cher Voronine, rassurez-vous ils boufferont des Mac Do des KFC ou des kebabs. On est tous logés à la même enseigne dans nos chères démocraties. Malbouffe, Télé-réalité, art contemporain et promotion de ce même mode de vie à tous les pays dégénérés qui vivent à l’age de pierre. Les migrants, eux, ont compris, c’est pour cela qu’ils nous rejoignent. Le désir de vivre dans nos sociétés évolués, humanistes et anti-racistes. Je pense comprendre pourquoi tout est fait pour encourager l’immigration. Cela permet aux français pauvres de plus en plus nombreux de pouvoir voyager, s’enrichir de la culture de l’autre sans avoir a voyager. A moindre frais. C’est une démarche de type social. Je trouve cela cohérant.


  • " Fais du bien à un vilain et il te chie dans la main."

     

  • On croit rêver...
    alors que je connais des français qui mangent juste un repas (des pâtes le plus souvent) par jour et sans viande.
    Je suis blasé.


  • Et dire qu’on pensait qu’ils avaient quitté leur pays parce qu’ils crevaient de faim

     

  • Pas assez épicée, ou pas assez hallal ?

     

    • Bien vu !
      C’est peut être une nouvelle pirouette journalistique pour masquer une réalité.

      On les connait :
      un jeune = ... ?
      les prénoms ont été changés blabla ... ?

      à rajouter dans le dictionnaire de novlangue de Le Gallou ? épicé = donc hallal,
      allez on rigole sainte = casher, industrielle = pour goy conquis


  • mon dieu .... mais jusqu’où va t’on descendre ?


  • Franchement c’est normal, en plus on leurs à pas donné de Iphone6 ni de forfait illimité 5G, franchement y’a de quoi ne pas être content, la France c’est plus ce que c’était. A mon avis ils reviendront pas pour les prochaines vacances.


  • tout ceci est un non sens
    , si les migrants arrivent en angleterre ils sont acceptés là bas ?
    je ne comprends rien dans ces histoires de shadoks
    pourquoi les empecher d’aller en england ?

     

  • Cela veut dire qu’ils ne meurent pas de faim...

    En tout cas ceux qui leur amènent la bouffe sont intarissables de connerie. Ils ne comprennent pas que plus ils se plient en quatre pour ces clandestins, plus ces “tard-venus” leur en demande !

    Aussi, ils devraient savoir que beaucoup de braves citoyens Français n’ont pas le minimum de trois repas par jour et qu’ils ne feraient pas de manière si on leur apportait ce qui leur manque. Car ce ne sont pas des parasites !!


  • Je retiens "Il y a grand nombre de personnes en France qui n’ont pas un tel repas le soir". Qu’elle tristesse ! Ces associations feraient mieux de s’occuper des français qui eux ne rechigneront pas sur un repas chaud, même si ça manque de sel^^


  • Que font ces gens chez nous..... ?

    C’est bien la preuve qu’ils se sentent tout permis !
    Politique de propagande et d’encouragement font que....tous
    est permis !

    Tout ce monde qui gravite autour de ces mendiants immigrés (assos)
    et qui eux aussi profite d’une façon ou d’une autre de cette situation
    devraient se poser d’abord des questions sur le ressenti des Frnçais
    qui eux seuls devraient avoir le droit de se plaindre , mais non rien !


  • Trop, c’est trop. Maintenant, qu’ils se barrent tous. On en a plein le c.. des ses scandales.
    Ras-le-bol de voi la France faire la nounou pour ces gens qui seraient mieux dans leurs pays pour y faire autre chose que de vivre à nos frais et avec exigences en plus. Réfugiés politiques, je n’y crois plus. Qu’ils dégagent, on a autre chose à faire. Contrôle aux frontières, vite !

     

  • Quelle est la source de cette information ?
    C’est qui cette radio ?
    Très louche.

     

    • Excellente question.

      Encore une fois, on sait tous quel est le problème avec l’immigration. Or, qui a pu le permettre ? Le migrant lui même ? Non.


    • Vous avez raison de demander la source et de vous assurer de la véracité de ces faits rapportés, mais si vous aviez des bénévoles du secours catholique, des éducateurs spécialisés ou des assistantes sociales dans votre famille, vous ne seriez sans doute pas étonnées.
      Quoiqu’on en dise, l’immigration est souvent une quête individualiste et la reconnaissance sincère y a peu de place. Même au sein d’une même famille, quand un membre a réussi à immigrer et envoie de l’argent "au pays", il n’est pas rare que ceux restés là-bas soient très ingrats. Le mélange entre ce qui reste de plus extérieur aux valeurs traditionnelles et le fétichisme de la marchandise donne les pires résultats parfois (je pense en particulier à la Chine, la Corée dans leurs parties cosmopolites et aux parties de l’Afrique atteintes par le fétichisme de la marchandise)


  • Et le tapis rouge ...et les couverts en argent ....et le caviar ....et le champagne ???......
    Merde !!!...quand même !!!..........

     

  • Si leur repas n’était pas assez épicé, cette information, elle, ne manque pas de piquant...


  • Ils mériteraient un bon coup de pied au cul épicé façon retour à l’envoyeur !


  • à mourir de rire !!! le monde d’Atali, nous devons tous se réaliser soi même à Calais sous le soleil des épices... qui aillent tous ce faire foutre, on ne devrait même pas en parler de cette merde, ça pu vous ne sentez rien ???


  • Comme dirait mon directeur de publication "qu’ils aillent ce faire..."

     

  • Etrange qu’il y ait si peu de réactions dans les commentaires quand il s’agit de migrants...

     

  • Comme menu ce soir :
    Pain sec et jambon, salé ou fumé au choix....


  • J’aimerais quand même voir une preuve de ce fait...
    Et difficile à croire que LES migrants aient refusé un repas...
    Plutôt DES migrants, pouvons-nous espèrer...

     

    • Des migrants peut-être
      Mais les camps de migrants, c’est ni la croisière s’amuse, ni la Foire du Trône...

      il y a des chefs, il y a des passeurs, les passeurs ont un pouvoir colossal...
      Il y a de l’argent, il y a du racket
      il y a des groupes qui se créent pour essayer de se protéger les uns les autres

      Si le chef des passeurs dit : maintenant vous réclamez des repas hallal/plus-épicés/avec-du-poisson-le-vendredi sinon je multiplie les prix par deux, que se passe-t-il ?


    • C’est vrai, sa a fait la Une du journal local. Les associations qui leurs viennent en aide ont été choqué et on même réagit à ça en ne distribuant pas de répas le temps d’un repas.
      Les migrants responsable, une minorité ont présenté leurs excuses.


    • “Si c’est « des » ça va c’est des minorités”...aurait pu dire n’importe quel gaucho.
      La question n’est pas le nombre (il est sûr qu’on parle pas de tous les migrants, ce sont des humains etc) mais d’un abus sérieux, et d’un réel problème d’immigration de remplacement. Certains attendront pour vociférer passivement contre le gouvernement, je dis qu’on a une responsabilité et que tout fait parti du problème.

      C’est triste mais si tes voisins sont contents qu’une famille de roumain viennent vivre sur ta pelouse et piquer dans ton frigo jusqu’à la dernière miette : seras tu d’accord avec leurs simagrées dégoulinantes ? Attendras-tu que la mairie donne son feu vert ?


    • S’il faut se battre contre cela, ce n’est pas foncer tête baissée sur n’importe quel piège des planqués (chaos, guerre civile). Mais dites vous, laisser faire c’est aussi cautionner le piège et notre perdition.


  • Cela fait longtemps, E&R est en retard pour une fois.
    Si ces migrants souffraient réellement de la faim, je pense qu’ils accepteraient la nourriture quelle qu’elle soit. C’est scandaleux.


  • C’est juste hallucinant !
    Déjà ils ont un repas payé par la France donc par les Français et ils viennent se plaindra parce que c’est pas assez épicé !
    Qu’ils dégagent alors et retournent manger épicé dans leur pays si là bas c’est mieux !
    Il ne faut surtout pas céder sinon après ce sera quoi ? on leur donne pas assez d’argent ? les couvertures sont pas assez belles ? ne sentent pas assez bon ? ils veulent manger dans un resto 3 étoiles ?
    Moi je dis que ceux qui se plaignent et foutent le bordel pour inciter les autres, hop un billet d’avion pour un retour dans son pays !
    Et qu’on nourrisse déjà nos SDF avant de nourrir des gens qui se plaignent parce que c’est pas assez épicé, c’est quoi se respect ? ils sont accueillis et se plaignent, je suis dégoûté !


  • Quel drôle de monde !

    Je trouve normal qu’on aide des personnes en détresse , qui veulent trouver un meilleur endroit pour vivre mais il ne faut pas oublier qu’on ne serait jamais reçu ainsi dans la situation inverse , donc je trouve ce comportement complètement déplacé et injuste , je dirai même pathétique . Tu donnes la main , on te prend le bras . Je trouve que la réalité n’a plus aucun sens , tout est paradoxal , mensonger , factice , plein de fausses valeurs , de fausses apparences .


  • apparemment ce sont certains migrants et non pas la totalité . donc ne les fustigeons pas tous . et ceux qui ne veulent pas manger c’est qu’ils n’ont pas faim !


  • C’est la fable du Renard et de la Cigogne (Jean de la Fontaine) rejouée par François Hollande. Il attire par tous moyens actifs et passifs imaginables, les braves envahisseurs bénévoles de pays tiers qui viennent dans une bienveillante expectative. Une fois sur place, ceux-ci sont logés sous des TENTES qu’ils n’aiment pas, évidemment, alors que Calais et la côte aux alentours, regorgent d’hôtels très corrects. Il les fait nourrir par des associations gauchistes de repas immangeables, car SANS EPICES, sachant qu’un estomac normal de ces pays n’accepte pas sans souffrances, un repas aussi bon et nourrissant soit-il, servi non-épicé.
    Pendant ce temps-là à l’Elysée, Hollande se goberge de repas finement épicés. Partout ailleurs, et même à 33 000 pieds de haut, dans l’un ou l’autre de ses 2 Airbus spéciaux aménagés, il se goberge encore des mêmes mets correctement épicés. La nuit, repus, il rajoute sel, poivre et piment à sa vie d’inutile, en se livrant à des joy-rides de chasse-minette en 2 roues aux alentours de l’Elysée. Les clandestins bénévoles de Calais, eux, se contentent de rares vélos volés et ringards pour draguer les calaisiennes.
    Un jour Hollande, qui laisse croupir ses invités, sera jugé et exécuté pour crime contre l’hospitalité.


  • C’est entièrement faux ! C’est une radio qui marche main dans la main avec le pouvoir en place ainsi que le petit journal local et je sais de quoi je parle ! La dernière fois, c’était une mosquée centre ville dans un ancien crédit lyonnais, un immense bâtiment de type début du siècle ! Tout pour faire peur et maintenir la population dans le mensonge et la crainte ! En réalité ils sont près de 1000 à 1500 chaque soirs à partir de 16h pour une distribution à 18h, à 500 mètres de la mairie, dans une zone découverte et très dégagée. Cela fait désordre, vous pensez bien !

    Une petite info qui fait toute la différence, et vous comprendrez, quand le nouveau maire a été élu, son premier voyage pour fêter l’événement...Devinez où ? Tel aviv ! Et oui ! ça ne s’invente pas !

    Un Calaisien !

     

    • Tel aviv veut limiter l’hospitalité aux migrants maintenant ? Ils n’avaient rien d’autre à se dire ?

      Si les merdias classiques donnent la parole à un militant associatif excédé, sa parole est moins pertinence que si il dit exactement la même chose dans la dissidence ?

      Le fait que ça fasse "désordre" gène plus maintenant aujourd’hui qu’hier ?

      C’est plus compliqué que ça à mon humble avis...


    • Sans vouloir faire la promo des mosquées en particulier, je dis un crédit lyonnais supplanté par une mosquée cela ne me dérange pas plus que cela. C’est pas les mosquées qu’on a du sauver de la banqueroute !


  • Cette info peut paraître un peu grotesque mais d’un côté j’y crois. En Belgique, j’ai travaillé dans un restaurant du coeur. J’y ai vu des sans papiers mulsumans refusé de la nourriture soit parce qu’elle n’était pas halal ou parce qu’il s’agissait de viande de porc. Pr le porc je peux encore comprendre mais parce que elle ne serait pas halal là on est dans l’absurde. Je ne comprends pas non plus pourquoi on en tiendrait compte dans les prisons par exemple. Comment peut-on se prétendre mulsuman et en m^me-temps se retrouver là ? N’y a-t’il pas là une contradiction ? Imaginez-vous un peu un musulman pr des faits de moeurs en prison se préoccuper si ça nourriture serait halal ? Je ne peux pas m’imaginer plus absurde.

    Glen, le congolais


  • Ces gens là ne se comportent de cette facon que parce qu’ils savent qu’en France, ils n’ont que des droits ; Allocations, logement gratuit, soins gratuits, repas gratuits, transports gratuits, et maintenant épices. Bientôt le saumon de Norvège, la coupe de champagne, et une escort-girl gratuite par semaine payée par l’état ?

    "A Calais, les migrants ont éconduit les professionnelles du sexe proposées par la collectivité ; Leur poitrines n’étaient pas assez volumineuses."

    Tant que leurs revendications sont validées, tant qu’il y’aura des gens pour leur dérouler le tapis rouge sous couvert de justice sociale, ils continueront, ils demanderont chaque jour un peu plus.

    Un immigré à qui on proposait d’apprendre le francais pour l’insérer dans le marché du travail, a eu une réponse qui vaut le détour : "Je ne suis pas venu en France pour travailler mais pour me reposer !"

    Et si ce joyeux luron déciderait d’interrompre sa sieste pour aller cambrioler et tabasser a mort un couple de personnes agées habitant dans les environs, il sera relâché pour vice de procédure dans le cas ou l’état ne peut pas faire appel a un traducteur qualifié pour l’accompagner durant la procédure judiciaire.


  • je ne sais pas si c’est vrai toujours est t’il que l’énergie déployé pour des migrants n’est pas la même pour les français dans la rue qui crèvent la dalle et qui n’ont pas la gueule pour le crier fort....

     

  • Le monde selon Attali, effectivement ! Si l’hôtel (pays) n’est pas capable d’offrir à ses nouveaux clients (migrants) des repas décents, où va le monde ?


  • Je suis calaisien . Pour ceux qui doutent cette info a plus d’une semaine mais elle est vraie . Ceux sont quelques "chefs" des migrants qui ont refusé, les autres ont du suivre, et sont venus s’excuser auprès bénévoles peu après . Il y a eu "pire" depuis, le supermarché où je vais faire mes courses a été "envahi" par une dizaines de migrants qui ont volé de la nourriture, sans violence. Un journal local a titré récemment "migrants : entre colère et solidarité ", c’est bien résumé,dans la ville il y a des affiches du MAS "immigration , arme du capital" (une évidence que certains commence à comprendre) et des bénévoles qui les aident. Ici ca va péter un jour, la situation dégénère petit a petit, la prochaine étape c’est un mort dans des bagarres


  • Arrêtez de croire n’importe, depuis le temps vous devriez comprendre le rôle des merdias en France ,la diabolisation ca vous dit rien, ? par exemple DD et Soral ne cesse d’être diabolisés d’anti ceci,anti cela ... Ils sont pourtant pas si diaboliques ,alors arrêtez de tomber dans le piège a chaque fois et de prendre pour argent comptant ce que disent ses merdias ,sinon alors oui Patrick Bruel est le meilleurs chanteur de France ,BHL est le plus grand des philosophe,DD et Soral sont des illetrés anti machin ,dans ce cas .

     

  • Tu veux pas de chats chez toi ne les nourrit pas.


  • Rien de nouveau sous le soleil des européens.
    Le multiculturalisme est la fin de l’identité française. Les migrants ne sont pas contents car la soupe manque de curry...
    Personne ne vous retient et d’ailleurs personne n’est venu vous chercher...

     

    • Completement d’accord. Mais nos taxes a nous, pauvres Europeens de souche, elles sont pleines de curry ! C’est un scandale immonde dans notre Histoire, nos racines sont attaquees, nos origines sont oubliees, nos ancestres sont salis. Comme le Camp des Saints.... Et nos gouvernements morte couille ne font rien. Vous voulez organiser un genocide ? C’est facile ! Ouvrez les frontieres, faites venir la masse mondiale et surtout oubliez pas la propagande anti raciste et super multiculturaliste. Vous aurez un merveilleux et splendide genocide silencieux .

      Shhhhh, silence ! Les hordes anti racistes ne sont pas loin et si vous osez prononcer le mot "Nation", si vous oser denouncer le multiculturalisme, ils vous attaqueront, deformeront vos mots et souhaiteront votre mort.


  • Des Francais ne mangent pas à leur faim.
    Pourquoi nous gardons les clandestins sur notre sol alors que la loi prevoit dans ce cas la le retour à l’expediteur.
    Si les asso type "salam" (le nom deja...) veulent faire de l’humanitaire, faut le faire dans les pays d’origine et non en France ou ces gens n’ont rien à faire.
    Si on peut se permettre de ne plus respecter la loi, le bon petit Francais qui voit ses impots augmenter tous les ans devrait vite se reveiller et faire la meme chose...


  • Quand l assistanat est poussé à la limite du raisonnable,accorder de son temps à jouer au "sauveur "dans ce flux migratoire provoquer par l oligarchie, c est cracher sur les vrais nécessiteux,et il sont nombreux du Pas de Calais moins médiatique s que ces fuyant s...certes
    Charité médiatique ou ignorance ?


  • Si ça peut aider à l’éveil de quelques bénévoles naifs long à la comprenette !


  • Certains, vont au Resto du Cœur, et...demandent à être livrés à domicile...et propose même de "payer" "en cash" la livraison...sur un ton condescendant, façon "caillera on me doit tout et je nique tout"...

    Vu, entendu et constaté par des bénévoles en région parisienne...qui ne le sont plus depuis...ou quand la charité se prend des coups de pieds dans le ventre...

    Le personnel hospitalier, aussi, dévoué autant qu’il est, subit régulièrement et de manière récurrente des agressions verbales et physiques inadmissibles...sont pourtant là pour "aider" les gens...


  • Je vous garanti qu’ils auraient à faire à moi .
    1/ Ils auraient rien à bouffer
    2/ dehors manu millitari.point barre


  • Ces Africains qui jettent de la nourriture parce qu’elle n’est pas assez salée n’ont jamais connu la faim et se comportent comme des gosses - mal élevés - de riche.


  • a paris ,meme chose ,des familles d’immigrés installées dans des appartements de qualité au coeur des beaux quartiers ( mixité sociale )se plaignent au pres des services sociaux ,assistantes sociales et elus mondialistes de ne pas pouvoir se nourrir selon leur regime alimentaire et du prix des choses dans le quartier ou ils habitent !!!!!


  • ça me rappelle l’histoire de la soupe de porc, il y a quelques années qui avait fait scandale ! La soupe de porc, moi perso je n’avais jamais entendu cette expression ! Genre, un gros cochon qui surnage dans la marmite ! Les délires des pro immigrations, le scandale ! Bon là c’est pas assez épicée au goût de ces messieurs !!! Pourtant le gars sympa, avait mis du citron frais, il y avait des légumes et de la viande !!! Non, mais ils nous prennent pour qui les clandos  ????


  • La situation est encore plus désastreuse en Italie.
    En plus du refus de manger ce qu’on leur donnent, en plus des nuisances (agressions, saccages, émeutes) engendrées envers les riverains, à la fin du mois d’aout la réquisition des logements et donc l’expropriation des italiens à été demandé par les préfets pour les loger...
    Source ; (traduite avec google trad)
    https://translate.google.fr/transla...

    Alors que de plus en plus d’italiens sont dans la rue.

    Nos médias ne relayent pas ce genre d’infos.
    Voilà malheureusement le résultats d’une surdose de générosité et d’hospitalité.
    On leur tend la mains, ils vous arrachent le bras.
    Le tout cautionné par nos (traîtres) politiques bien entendu.


  • N’est-ce pas l’hôtel Europe dont nous parle BHL (et Attali) ? Ben, on y est alors, faut plus s’étonner et certains ici par leurs commentaires vont exactement dans la direction indiquée et voulue par l’Empire (un peu comme Zemmour qui, dans son dernier bouquin, pointe l’immigré arabe comme responsable du déclin de la France)... Eh oui, les migrants à Calais sont l’arbre (ou les arbres) qui cache la forêt... entièrement contrôlé et dominé par l’Empire puissant qui crée des guerres et des maladies ça et là sur la planète... conséquences : l’Europe avec ses migrants, l’Afrique avec son Ebola... Que nous réserve l’avenir ??? Doit-on s’attendre à pire que ça ??? Wait en see !

     

  • L’affaire pue un peu quand même. Un petit groupe qui empêche les autres de manger et les médias qui s’empressent de se jeter sur l’affaire...


  • Juste pour être complet : ce sont les migrants en tête de file, apparemment des passeurs ayant le pouvoir, qui ont refusé et ont bloqué l’accès aux repas aux autres migrants. Certes cela ne concerne pas tous les migrants mais toujours est il, comment est il possible que l’association délivrant les repas ne soit pas intervenu !! Comment est il possible d’avoir si peu de couilles pour laisser 15 gars empêcher 600 personnes d’accéder au repas, et de finalement jeter la bouffe a la poubelle !!!! Il faut vraiment que ces bénévoles soient dans un état de soumission incurable pour être a ce point impassible. C’est navrant et effrayent a tellement de niveaux.

     

  • cazeneve s’est rendu à calais uniquement pour glisser des quenelles aux calaisien .


  • il n’y a que quelque personne qui ne sont pas tombées dans l’explosion de haine émotionnelle .
    vous n’avez rien compris ,ces migrants finiront exploités dans je ne sais quelle usine de grande bretagne ,l’umps et la Grande-Bretagne sont complices .

    si les migrants continent de migrés et de tenter leur chance c’est qu’ils savent que la finalité fonctionne !

    l’arsenal juridique est déjà suffisamment dense pour régler la problématique de l’immigration calaisienne point besoin d’autres lois .

    le problème calaisien peut-être réglé en moins d’une semaine mais la grande Bretagne à besoin et espère de ces migrants et eux le savent et le comprennent .

    si on seraient à leur place on feraient exactement la même chose ,on fuiraient le terrorisme et la pauvreté pour l’emploi, la sécurité et le bon salaire qui va avec .

    les gouvernements respectifs ne font rien car l’immigration ainsi que la misère du tiers -monde fait partie de la stratégie de l’union européenne pour jouer sur le dumping social et la baisse sur les salaires .

    le danger est pleinement et catégoriquement politique .

     

    • Désolé de vous cassez votre trip mais les anglais n’en veulent pas.
      Quand à nous les Français, ils ont enfreint nos lois pour venir sur notre territoire où ils volent et ils violent et où ils refusent ce qu’on leur donne comme si tout leur était du. Evidemment la gentille Union Européenne nous obligent à les conserver sur notre territoire où ils enfreignent la loi depuis qu’ils sont arrivés et elle nous infligent des "amendes" si on leur donnent à manger alors que nos chômeurs radiés des listes en nombre de plus en plus important tombent dans la clochardisation et que la commission européenne voit des objections à participer au financement des restos du coeur qui les nourrissent avec le fric qu’on lui a filé. Quiconque émettra une objection se fera traité de fasciste !
      Si vous ne voyez pas que les Français vivent un enfer et que vous préférez prendre la défense les damnés de la terre plutôt que la population de votre pays d’accueil par ethno-racialisme, c’est très bien mais soyez conscient qu’à la fin des fins, les Calaisiens finiront par égorger dans leur sommeil tout leurs clandestins parce qu’ils les volent et qu’ils les violent toute la journée sans que personne ou presque n’ai pris leur défense à eux.


    • " les britanniques n’en veulent pas"

      très bien alors pour quelle raison cette mascarade continue ?

      vous pensez vraiment que les socialises aient du cœur ?

      vous pensez vraiment que sa les fait plaisir de voir le FN gagner beaucoup de voix sur ce sujet ?

      il y’a bien des enjeux économico-social ou bien électoral que nous ignorons car malgré l’union européenne la loi est suffisante pour répondre au problème calaisien .

      "
      Evidemment la gentille Union Européenne nous obligent à les conserver sur notre territoire où ils enfreignent la loi depuis qu’ils sont arrivés et elle nous infligent des "amendes" si on leur donnent à manger alors que nos chômeurs radiés des listes en nombre de plus en plus important tombent dans la clochardisation et que la commission européenne voit des objections à participer au financement des restos du coeur qui les nourrissent avec le fric qu’on lui a filé. "

      c’est bien ce que je dis également .

      "Si vous ne voyez pas que les Français vivent un enfer et que vous préférez prendre la défense les damnés de la terre plutôt que la population de votre pays d’accueil par ethno-racialisme"

      non je ne prend pas leur défense ,j’essaye juste de ne pas tomber dans l’explosion de haine émotionnelle et de comprendre un système qui contrairement aux apparences est plus complexe et vicieux qu’il en parait car comme déjà mentionné ce sont les politiques qui au final tire les ficelles pour des intérêts économico-social voir géopolitique concernant l’immigration .

      "
      parce qu’ils les volent et qu’ils les violent "

      parce que vous pensez véritablement que tous les calaisiens ont refusés la nourriture ?

      les Français sont dans le dur mais ne vivent pas encore un enfer ,ce sont ces migrants qui vont bientôt connaitre un enfer
      brulé par l’hiver de décembre et la faim des rats .


    • Le corbeau, vous n’allez pas tomber dans le cliché de "la HAINE"....Nul besoin de haine pour signifier son désaccord avec l’immigration de masse. Et encore une fois, le capital est heureux de compter sur ces migrants, mais les migrants sont contents de voir que ce même capital les protège via les assos anti-nationales. Faire fi du second point c’est encourager la vision partiale et partielle du phénomène migratoire.


    • à Jojo l’affreux...

      vous ne voyez pas que ce système est mis en place par Bruxelles ? si l’on avait coupé les vannes, cela se serait su et les migrants auraient arrêté d’affluer ( ou tout du moins, les flux auraient ralenti)...les passeurs sont directement payés par l’UE pour amener à bon port ( si j’ose dire) ces centaines de milliers de pauvres hères- dans quel but ? je me pose encore la question...selon moi, sans doute pour créer plusieurs niveaux de SMIC- selon la région de résidence, selon que l’on ait ou non des papiers etc. en tout cas, tout ceci est fait avec l’aval des hautes autorités, n’en doutez pas !


  • ça y est on commence à se rendre compte tout doucement que l’ immigré à en lui le méme potentiel de connerie , d’immaturitée ...que n’importe qui d’autre (moi y compris).
    mais qui entretien et encourage les quelques uns qui tirent les autres vers le bas ?

    qui ?
    car rien ne se fait gratuitement ...


  • Tous les migrants qui font cela, sont des merdes, on leurs donne du manger, et, ils le jettent ( on va ou là exactement ...)
    Combien de personnes, dans la rue, en France,&, combien de personnes ne mangent pas tous les jours un repas en France ... on se moque de qui là !!
    Une honte, rien d’autre à dire, cela me choque énormément !!

     

    • Bonjour, tu ne devrais t’en prendre qu’à ton intelligence.
      Moi je ne tombe pas dans des pièges pareils, déjà avec la photo de l’article le décors était planté. Tout est sélectionné pour faire paraître que les migrants sont des capricieux gâtés qui foutent la merde en détruisant tout et de surcroît exigent d’être traités comme des rois.

      Vous êtes le type d’individu auquel il suffit de montrer une tête coupée par un islamiste pour faire croire que les musulmans sont des coupeurs de tête. Ou auquel on fait écouter 2 ou 3 passages tirés de leurs contextes d’un sketch pour traiter l’auteur d’antisémite. Exactement la même erreur, je croyais pourtant que le message véhiculé par E&R permettait de ne pas tomber dans ce genre de piège.

      - De 1, je vous conseille d’écouter le message du monsieur jusqu’au bout, on a parlé d’une minorité, de leaders, de déroulement dans le calme et d’excuses après l’événement.
      http://france3-regions.francetvinfo...

      - De 2, la déstabilisation de ces pays n’est pas un hasard, nous y avons joué un rôle : Libye, Tunisie, Mali, Centrafrique, Ukraine, Côte d’ivoire, etc.


  • ils ont qu’à retourner d’ou ils viennent, là bas on mange épicé !

     

    • En Australie ils degagent les migrants immediatement. Je ne comprends pas pourquoi nos gouvernements ne font rien. Shengen ? Autres accords secrets ? TAFTA ?...

      Vive les Australiens


    • à Louve de France...

      ça fait chaud au coeur de lire en vous cet amour très chrétien de son prochain !
      plus sérieusement, mettez vos émotions de côté et comprenez que tout ceci est voulu par le système ( y compris et surtout par l’Angleterre- désolé de casser vos illusions ) pour aveugler les Européens et les mener dans une direction donnée...dites vous bien que le système est plus intelligent que vous et moi et qu’en dernier ressort, le métissage généralisé du vieux continent demeure le but ultime ! rien ne les arrêtera ; seul le parcours change...bien à vous.


    • @ L’oracle,
      Et alors ? Si un système pourri jette des détritus dans ta maison tu les vires nan ? Tu es de plus incohérent, comment empêcher le métissage si on laisse tous les allogènes s’installer ? Et de grâce n’invoque pas cette religion ramollissante qui a déjà fait assez de mal à l’Occident depuis qu’elle est débridée..


    • @ l’oracle
      Meme si ce n’était pas sérieux, je me demande le rapport avec "l’amour chrétien" dans votre commentaire.
      Je rappelle qu’il s’agit aussi de l’avenir de nos enfants qui est en jeu et que l’on ne peut pas accepter tout est n’importe quoi et qu’il faut savoir faire les bons choix parfois.


    • effectivement l’amour chretien ne demande pas forcement la charité désordonnée et finalement le malheur de tous .
      DIEU EST UN DIEU d’ordre mais le mondialiste cherche le chaos .
      ne pâs confondre non plus amour et sentimen t de culpabilisation .


  • Aaah ce sans-gêne typique... Et ça parle des Juifs après...

     

    • Je vois pas le rapport avec les juifs ?
      Ce comportement est normal dès lors qu’ on montre un peu trop de zèle a protéger voir a victimiser une certaine catégories d’individus. Ceux ci se mettent alors à revendiquer a chaque fois un peu plus , oubliant d’où ils viennent, et leur condition antérieur . C’est le même principe qu’on retrouve par exemple chez des salariés ultra avantagés de la fonction publique , qui revendiquent toujours plus de "droits" , ou encore chez certains analphabètes des "quartiers" qui voient de l’ inégalité dans le fait qu ’un mec qui a fait 15ans d’étude gagne mieux sa vie que celui qui a préfèré glander dans son hall d’immeuble. C’est tout simplement ce qu’on leur fait comprendre !
      Plus tu donnes au nom de la "justice sociale" plus celui qui reçoit, te parlera d ’injustice sociale .


  • Trop salé, c’est pas bon de toute manière !


  • c’est pas les mecs comme ça qui demande à faire venir en masse les immigrés , puis les paient au rabais et ect..
    http://www.wikistrike.com/2014/11/8...
    les mecs de calais devraient aller demander du ketchup à gégé !


  • Rien de plus à ajouter !
    Pauvre de nous simple autochtones qui bien souvant souffront de la faim et qui acceptons en payant une contribution certe légère a d autres associations et en prenant ce qu on nous donne sans jamais rechigner.


  • il faudra pour les éduquer ne rien leur donner le jour suivant.
    S’il faut leur faire l’éducation - que les bénevoles le fassent, pas se faire cracher sur leur travail.
    Dans leurs pays respectives de mrd et moyenageuses y a t-il des benevoles à te fournir de la bouffe gratuitement ?
    On voit la perversion de l’assistanat.
    affreux


  • Information à prendre avec des pincettes.


  • La charité qui se fout de l’hopital. Putain quand t’as faim t’as faim et je sais de quoi je parle. Pendant ce temps les misereux francais crevent la dalle , sans épices !
    Hotel france comme dirait jacko


  • Une news que bien des clodos français seront heureux d’apprendre, eux qui n’ont pas eu la chance de naître loin de chez nous et qui peuvent crever dans les stations de métro. Je suis allé plusieurs fois à Calais voir les repas, ils sont de très bonne qualité. Personne ne peut ni ne doit accepter ce qu’il se passe là bas.


  • À Calais, sur le port, tous les jours des "racailles" roumaines et bulgares attendent le ferry près de le leurs caisses en ruine pour en faire passer un ou deux ou trois à je ne sais quel prix... Si même moi qui ne suis pas policier j’ai pu le voir de mes yeux c’est qu’ils ne se cachent même pas, bientôt il se mettrons à ordonner aux voyageurs de dégager leurs places de parking. Scandaleux que ce genre d’abomination se passe dans mon pays, encore plus scandaleux que personne n’ait l’autorité de faire cesser ce trafic qui dure depuis des années.


  • En tout cela nous donnera une excellente marinade pour les prochaines élections locales de Calais.


  • Un bouquin sur le jeune, dans une société d’abondance un luxe :
    http://scriptoblog.com/index.php/co...


  • En 97-99 environ, les albanais et autres qui se faisaient accueillir en Italie se plaignaient que les pâtes qu’on leur servait gracieusement ne soient pas al dente.
    Bientôt faudra sortir le foi gras aux truffes et le caviar pour les accueillir comme il se doit. Sans oublier le champagne et, il va sans dire, le tapis rouge. On voudrait surtout pas les vexer, surtout que les lois totalitaires antiracistes veillent.


Afficher les commentaires suivants