Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand les bobos de France 2 découvrent le "business de la virginité"

« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes » écrivait Bossuet au XVIIème siècle. Nouvelle preuve est faite en 2019 sur le plateau de Je t’aime etc (France 2), l’émission psy-cul présentée par l’emblématique Daphné Bürki, descendante de la noblesse française devenue prêtresse bobo-féministe. Bref il est toujours piquant de voir les épigones du Marché libéral s’insurger contre sa logique ! Heureusement l’honneur est sauf, les chroniqueurs de l’émission orientant les spectateurs vers les bouc-émissaires habituels : l’homme hétérosexuel du quotidien et peut-être même le Musulman !

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y a virginité et virginité !

     

  • Qui cela étonne ?
    Le corps humain étant réifié et désacralisé, on verra même des nénettes vendre leurs ovules...

     

  • Y en a plein des mômes de 5 ans qui vendent leur virginité. Le vicelards payent directement aux parents.


  • Vendre sa virginité .C’est très joli comme ça, c’est frais, c’est presque chic enfin c’est ce qu’elles veulent laisser croire parce que les mots maintenant ont beaucoup de sens .Mais en fait si on veut prendre par un raccourci pour dire la même chose .
    Je voudrais me faire du fric en me faisant défoncer le cul par un mec plein de fric .Tout ça a un nom, c’est "pute"

     

  • pas l’envie de regarder ce truc
    mais laissez-moi deviner : ils vont encore réussir à faire passer ceux qui achètent pour plus immoraux que ceux qui vendent ?

     

    • Wouuuaaa !!!! Mais comment t’as deviné ???

      En effet en effet, si on résumait la thèse, celà donnerait : "TOUT est uniquement la faute de ces machos immatures, qui se prennent un air supérieur pour la simple raison qu’ils vont marquer à TOUT jamais l’esprit de la pauvre jeune fille pure, naive, et innocente (bien entendu)"

      Evidemment que le concept n’est pas valorisant. pour le genre humain, mais y a d’autres points plus sérieux à relever.

      1. Alors les meufs, elles en veulent plus aux hommes qui répondent aux annonces qu’à l’agence qui crée les offres... C’est comme tout, on s’attaque aux "méchants déclarés" et on laisse le champ libre à celui qui profite des dégâts.

      2. Cette histoire de marché de virginité va dans les 2 sens, il y a par exemple au Japon ce qu’on appelle des « lost virgin Café », tellement les femmes la-bas manquent de confiance de soi. De plus, les cas du genre « the graduate » où le jeune beau gosse se retrouve face à une femme de pouvoir qui a grave la dalle est plus commun qu’on le pense.

      3. À la fin de la video, Le seul mec présent sur le plateau enfonce le clou en s’attaquant à la communauté ayant encore gardé quelque notions de patriarcat et de (vrai) respect de la femme...

      ça pue du cul cette histoire.
      Les pères de famille ne peuvent compter que sur eux-même pour inculquer le respect de soi à leur petite princesse ???


    • Dans l’1000, c’est le cas, l’autre journalope avec sa coupe de cocker anglais et tatouée de partout (normalement dans l’oreille c’est suffisant) ressort la rengaine féministe victimaire....


  • @ le King

    Et inversement !

     

  • Franchement, je suis choquée et dégoutée....

    La chasteté du corps ne peut pas se monnayer ainsi...c’est juste horrible.

     

    • Ben si ma pauvre Aube...

      Quand on veut tout parce que le marché impose sa loi, et tout de suite car on est impulsif, c’est tout à fait possible.

      Vouloir faire des études avec ce fric, et mon c** sur la commode !
      C’est plutôt pour satisfaire des besoins très, très secondaires.

      J’en ai déjà viré car elles ne cherchaient qu’une situation en attendant mieux. C’est assez similaire.

      Le type qui aura donné un contrat attendra que sa protégée brille par son incompétence dans le poste et se sera tapé la honte auprès de ses collègues, il pourra la virer en toute légalité.

      Mais la protitution masculine n’est pas en reste... Et c’est l’angle invisible de cette chronique stupide.
      Des petites rondelles bien étroites pour de vieux cochons friqués, ça se demande aussi beaucoup !

      Daphné Burki est juste assez con pour ne pas trop imaginer qu’elle fait des envieuses et qu’il n’y a pas assez de place comme la sienne pour toutes les connes de France et de Navarre !


  • Est-ce que la virginité pour une femme est si importante pour elle ? Apparemment non.
    Ce sont les hommes qui en font tout un foin. Comme la femme n’a aucune morale et que c’est la course au fric, alors pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable ?
    Là où elle est vraiment bête c’est qu’elle n’a aucune garantie d’être payée si elle tombe sur un pourri de chez pourri.
    Mais laissons la parole aux femmes.

     

    • #2170976

      Mdr j’y avais pas pensé.
      Dans la gueule.


    • Et ça servirait à quoi cette fonction d’état de virginité ? Si les civilisations précédentes y ont apportés un intérêt, ça n’est peut être pas pour rien ?

      Avant il y avait de grande chance que l’on ne couche qu’avec une seule personne dans sa vie. C’est comme manger des steak frite pour le reste de sa vie..... Steak frite les samedis et plusieurs autres fois dans la semaine...

      Pas de MacDo, pas de KFC, ni pizzas, ni sushi.. L’ennui gastronomique !... Le pire c’est qu’aujourdhui’ y’a plus de confiance alors les mecs finissent célibataires, ne cuisinent pas, mais ils ont le droit d’être excités avec des menus variés et parfois avariés...

      Les gens vivent des vies tellement compliquées qu’ils ne soupçonnent même pas que la facilité existe. Ils ne comprennent pas que des gens souhaitent limiter les variables, simplifier les choses, intensifier et approfondir l’expérience. Et se satisfaire de ce qu’ils ont dans leur assiettes, même si c’est juste un steak frite.


  • Donc, il y a des femmes qui vendent leur virginité et d’autres qui payent pour la retrouver. En effet on peut moyennant finance se racheter une virginité (à base de membrane « boyau de porc », ce qui n’est toutefois pas totalement halal, pour celles éventuellement concernées, encore que ce n’est pas ingéré il est vrai). Pour les premières citées, il y a moyen de lancer un vrai business.
    Ceci dit, sujet délicat : ´faudrait l’avis de Dames. Mâle et vierge en partie, même fauché je préfère rester comme je suis.

     

    • A Robert Hymen
      Ne donnez pas l’impression fausse d’ailleurs de vous y connaitre en tradition musulmane. Il est interdit de consommer du porc, jamais il n’a été question en islam de se refaire un hymen avec du porc ou du kangourou, vous sortez ça d’ou ?
      Se refaire son hymen est une pratique courante, ça ne veut pas dire que d’un point de vue religieux elle soit tolérée. D’ailleurs je me demande même si la virginité au mariage d’une jeune fille est un impératif religieux en islam, sans tenir compte de la tradition qui l’exige dans les pays musulmans, à voire.


    • moi j’ichete...di vierges et un chameau...


    • Les Françaises de souche devraient dire à leurs harceleurs maghrébins qu’elle se sont fait refaire un hymen en boyau de porc (ça servait jadis à faire des capotes), ils s’enfuiraient en invoquant Allah ! Ou encore annoncer qu’elle se lubrifient la chatte avec du saindoux, en précisant que c’est de la graisse de porc ! Les Cipayes ont mis l’Inde à feu et à sang parce que les Anglais leur faisaient déchirer des cartouches graissées avec du saindoux !


    • Hahaha, bravo @Charlotte. Décidément, dans le cochon, tout est bon !


    • @Charlotte :

      Et la femme Française se faisant agresser par un non Maghrébin, y avez-vous seulement pensé ? Ou celle-ci ne présente-t-elle guère d’utilités illustratives à vos propos xénophobes pour lui rendre hommage ?

      Le simple bon sens pousserait à vous dire que lorsqu’il est affaire d’agression, les barrières ethniques tombent en lambeau...cela est d’autant plus futile que statistiquement, une femme en France présente plus de risque de se faire agresser par un non Maghrébin qu’un Maghrébin puisque la France reste de concentration bien plus "pure souche" que Maghrébine... n’en déplaise aux détraqués maladif de l’identité aryenne !

      Et je suis curieuse de savoir ce que vous englobez réellement derrière le terme Maghrébin...

      Ethniciser des problèmes d’éducation et de contrôle de soi est juste... d’une bassesse inexpiable.
      Vos prétextes simplets pour encore et toujours casser du Maghrébin ne trouveront écho que chez les déstructurés d’esprit de votre acabit.

      Amicalement.


  • Louer son ventre ou louer ses bras, voir son vagin, quelle différence...

     

    • Ce débat est compliqué entre louer son vagin ou ses bras. Une femme qui fait le "choix" (entre guillemet car on a pas vraiment le choix de travailler) de vendre son vagin plutôt que de faire caissière à Carrefour ne me choque pas.
      Je parle bien d’une prostitution libre et consentie et non d’une prostitution de réseau abject.
      Louer son ventre, c’est autre chose et ça porte un nom : la traite d’êtres humains.


    • Le sexe n’est pas un organe comme les autres.
      C’est notre intimité, c’est notre profondeur, notre intérieure. C’est notre estime. Si l’offre est intéressante je dirai pourquoi pas et je peux même les comprendre mais à partir de ce moment là, il faut aussi accepter la loi de l’offre et la demande, donc à ce que notre dignité ne vaille plus rien !
      C’est ainsi que le capital est impitoyable, c’est comme ça qu’il humilie ses masses.


  • Mao Zedong n’avait de sexe que avec des jeunes filles vierges. Il parait qu’en prenant sa virginité à une femme on prend aussi une part de son énergie. Ça rajeunit l’homme en quelque sorte. Je ne sais plus du tout où j’ai lu ça, mais je pense que beaucoup d’hommes y croient.

     

    • Il semblerait que ce soit une des raisons de la pédocriminalité sataniste d’élite.
      Ils pensent que l’acte sexuel avec un enfant en bas âge puis le fait de boire son sang après qu’il fût sacrifié est un élixir de jouvence.
      Et force est de constater que dans les sphères de pouvoir il y a peu de cancer ou de saloperies comme ça, et qu’ils ont tendance à faire de vieux os... Après il y a tellement d’autres facteurs à prendre en compte, ils ont un tout autre mode de vie.


  • voir Le Grand Mezze de Edouard Baer et François Rollin
    Où l’on pouvait y découvrir l’entretien d’embauche d’une Daphné Bürki encore inconnue : elle se met en petite tenue en essayant d’être sensuelle...
    Tout un symbole.


  • #2170941
    le 02/04/2019 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    Quand les bobos de France 2 découvrent le "business de la virginité"

    J’espère qu’avec ça , elles pourront se regarder dans leur miroir , comme c’était une belle chose que d’avoir gardé sa virginité (mais pour celui qu’elles auraient aimé)
    Toute leur vie avec la mémoire des GAFA , on les regardera comme des salopes


  • #2170945

    Maintenant on peut imaginer la fille prendre 100 000 euros et payer 20 000 pour une reconstruction d’Hymen, si elle peut le faire 10 fois, donc pour une apprentie péripatétitienne c’est un moyen comme un autre pour devenir millionnaire.

    Moi, je pense aux gorets qui sont prêt à payer, tous des romantiques !!!!

    Personnèlement je ne sacralise pas la virginité, je suis un Gaulois, pas un hypocrite, même si vendre cela n’est pas trés reluisant, est ce qu’un garcon est déprécié quand il n’est plus vierge ?.

    Evitez les vierges et il y aura moins de consanguins chez certain peuples.

    Mdr


  • #2170963

    Elles ont vécu vingt ans comme de bonnes jeunes filles et en un instant c’est devenue des putasses comme des stars du X
    La vie et une reputation ça tient à rien

     

    • Chacun sa route , chacun son chemin passe ce message à ton voisin....


    • Et oui même une apprentie péripatéticienne à une réputation à tenir, elles ne vont pas coucher avec le premier clochard venu.

      C’est ça la pire leçon : même une pute à la classe de ne pas baiser avec le premier venu !

      C’est ça la catastrophe... une ado se fait dépuceler dans les chiottes du collège... mais la pute, implicitement malgré son absence de loyauté, connais la valeur de sa virginité...

      Le retour de bâton, c’est se demander pourquoi ces connasses considèrent qu’on doit être trahis et mal-aimé ? Un cocu c’est un mec qui est cocufiable comme dirait l’autre ? Si nous ne changeons pas radicalement, ça n’est pas elles qui changeront...

      Adam est le lieu-tenant de Dieu sur terre.. c’est lui qui dirige la femme... nous avons quelque part les femmes que nous méritons. Il ne tient qu’a nous de sortir de ce simulacre.


    • Je réponds à Peter. Si Satan ne détruisait pas la vie de familles entiére peut être que ces pauvres filles aurait une autre vie...Il faut voir plus large que les simples conséquences...


    • Je réponds à Peter.
      Il faut voir plus large que les simples conséquences . Satan détruit des familles entiéres dans la plus grande discrétion. Je ne parle pas de simples difficultés dans la vie de tout les jours. Mais de destruction et d’empêchements de se construire. Ce qui est moins visible que des difficultées matérielle. Arrêtez de focaliser sur ces femmes , ouvrez les yeux et les oreilles mieux que ça svp


  • Mouais, c’est surtout le site Cinderela Escort qui s’en fout plein les fouilles, c’est juste un service supplémentaire offert par l’agence d’escorte la plus célèbre monde. C’est de la prostitution de luxe, voilà tout.

    Cinderella Escort
    https://www.cinderella-escorts.com/en

    Jasmine vend sa virginité pour 1,2 millions d’euros et rêve d’une belle histoire d’amour : « Nous allons nous revoir pour un vrai rencard »
    https://www.sudinfo.be/id52129/arti...

    VIRGINS FOR SALE What is Cinderella Escorts, does the agency sell virginities and who is owner Jan Zakobielski ?
    https://www.thesun.co.uk/news/32130...

    An Interview With The Man Who Sold An 18-Year-Old’s Virginity For $2.4 Million
    https://www.forbes.com/sites/susann...


  • "L’amour" a un prix. Un ado devra bientôt peler le livret Ecureuil de mémé pour s’offrir un jeune tapin. Marchandisation du corps, pourquoi ne pas en profiter pour faire la culbute en vendant un rein ?

    Il est de notoriété que les Miss Univers passent toutes voir le Sultan de Brunei après leur élection... Mais à 2.3 millions d’euros ça fait cher la passe, d’autant que pour ce prix le Hong Kongais s’offrait la moitié de la Roumanie.Ultra-libéralisme oblige, là ou passe le grand capital, les culottes s’abaissent plus vite que les frontières.

     

    • @culturovore.........." là où passe le grand capital, les culottes s’abaissent plus vite que les frontières "...vous avez résumé les méfaits de l’ultralibéralisme avec un petit aphorisme qui en dit tellement sur l’état de nos sociétés vermoulues .


    • Le sultan de Brunei demande la mort des homosexuels, ça c’est ce qu’on appel de notoriété publique puisque les médias ces derniers temps n’en parlent que de ça. Mais alors savoir que ce même homme richissime paie 2,3 millions pour chaque nouvelle miss univers vous me l’apprenez...

      Mais honnêtement j’ai un doute ; il peut se payer toutes les putes de la terre pour moins de 1000 dollars la passe. Une actrice hollywoodienne pour quelques milliers de dollar est peut être accessible... en tout cas en lui donnant un premier rôle dans un film ça doit exister dans des contrats types chez les meilleurs avocats de Los Angeles. Et majoritairement le film fait de l’argent, alors le producteur associé en plus du beurre l’argent du beurre et des services de la crémière récupère même son argent initial en plus des bénéfices..

      J’avais entendus parlé d’un frère extravagant du sultan faisant parti de la jet-set international et laissant des factures impayées de plusieurs milliards, mais un frère religieux rival l’avait apparement fait entrer dans le rang. Les associés avec qui ils organisaient des soirées mémorables avaient du être floutés... ils l’avaient dénoncé d’avoir engager les services de plusieurs dizaines de prostitués pour ses invités.


  • #2170972

    foutaises !!futilité ambiante et evidemment émission de propagande pour diriger idéologiquement les vieux et les chomeurs qui regardent cette merde d’admettre, d’accepter le mondialisme multiculturelle et le migrant :
    que ce soit les gens issu de l’immigration qui font leurs lois en tabassant un transexuelle place de la république : cette république qu’ils détruisent comme ces bobos avec leurs smartphones et leurs conneries ambiante boboifié
    conclusion :
    les bobos et les gens issu de l’immigration me font chier : car chacun a leurs putain de place déglingue les valeurs d ela France et en l’occurrence la France.

     

  • Hypocrisie car au final ça revient à la même chose.
    La virginité ne se vend pas, ne se troque pas, et ne s’échange pas.
    Rester vierge c’est résister à toutes les tentations du mal.
    On perd sa virgnité de façon naturelle car on a trouvé le bon, le bon peut-être n’importe qui.
    C’est à dire aussi bien le riche que le pauvre.
    Perdre sa virginité contre de l’argent revient à faire la prostituée en une seule fois.


  • C’est une nouvelle forme de prostitution et les mecs qui fantasment sur cela ben ce sont à mes yeux des pervers car ils ne sont pas du tout dans la normalité.

    Je ne comprends pas le plaisir à trouver en sachant que la fille va souffrir un minimum.

     

    • #2171085

      Je ne comprends pas le plaisir à trouver en sachant que la fille va souffrir un minimum.



      Ecoute, je ne voudrais pas te choquer, mais si les hommes devaient paniquer à l’idée de "faire souffrir" la fille, l’espèce ne se serait jamais reproduite...


  • Moi je me damande vraiment si ces femmes de la télé qui font les femmes choquée, n’ont pas elle même couché pour avoir leurs jobs.
    Je suis souvent surpris de voire plus de femme attirante aux meilleurs jobs !

    Monsieur Soral pouvez vous nous expliquer comment ça marche ?

     

  • Cette hypocrisie commence à devenir révoltante pour ces idiots utiles, les paires de claques se perdent, et à l’heure d’internet l’ignorance des mécanismes et des rouages du monde est une honte !


  • no hymen no diamond


  • Les temps, les moeurs, les coutumes, les mentalités changent, la jeunesse d’aujourd’hui s’est mise au diapason de gré ou de force, elle comprend très bien comment fonctionne notre monde, les images et les commentaires ne manquent pas. Et comme on lui a appris depuis sa plus jeune enfance à calculer, à délaissé le sacré, à comprendre la force de l’argent, alors elle compte.... 2 mios d’euros à 20 ans, lui permettent d’être à l’abri du besoin toute sa vie. Ce n’est pas les 6 mios de chômeurs, les 10 mios de working poor et la déferlante de l’immigration qui vont la freiner dans ce raisonnement terrible.


  • J’ai mis mon virginal anus de mâle blanc hétéro au enchères sur Internet pour me payer des trucs futiles et je suis profondément outré : des dizaines d’homo-herectus pervers veulent me laisser une trace inoubliable ! Saletés d’Homo qui veulent profiter de ma détresse !


  • #2171047
    le 02/04/2019 par Turlututu tu l’as d’l’cul
    Quand les bobos de France 2 découvrent le "business de la virginité"

    Et là bim un chèque sans provision


  • Mesdames ! C est son corps c est son choix !! Allons au bout de la logique de votre slogan de conne de féministe que vous avez répété et répété jusqu’à nous en briser les c..... En tous cas sur le plan égalité homme femme je pense que ce business est assez inéquitable... vous voyez bien un mec vendre sa virginité à une femme d affaire de Wall Street...Marlène fait quelque chose !!!!


  • J’ai perdue ma virginité, aidez moi à la retrouver

     

    • Ma virginité, je l’ai offerte un 31 décembre minuit à mon futur époux, pour moi ce n’était pas rien ; il n’a pas pris cela comme un cadeau mais plutôt comme un dû, accédant enfin à ce qu’il attendait depuis des mois. ; voilà.


  • Claire Ô petit elle a voulu faire pareil c’est un migrant pakistanais qui a remporté l’enchère une Valstar deux clopes roulées et 1€20
    Mais le migrant semble s’être fait avoir apparemment il n’était pas le premier à pêcher cette moule
    Il vient de faire une requête au près du SAV

     

  • COMMENT au XXIème siècle, peut-on encore croire à ce pseudo hymen, fine membrane qui boucherait le vagin ? La virginité veut dire, selon la légende, que la fille n’a jamais été pénétrée ! OR, le fait de saigner lors d’un 1er rapport est dû au fait que le vagin est forcé par le pénis , que par peur de cette 1ère fois, les muscles se contractent et qqs petits vaisseaux irrités saignent OU PAS .. Y’en a qui se font des couilles en or massif, ce sont les chirurgiens qui se sont lancés dans le business de reconstitution d’hymen .. Précisant que je suis une femme


  • Ce qui les emmerdent dans la vente aux enchères de la virginité ce n’est pas la vente en elle-même puisque nous sommes dans une époque où l’on trouve normal de louer des ventres, de faire naître des enfants pour les vendre...ce qui en revanche les met hors d’eux mêmes c’est que vendre à prix d’or sa virginité implique en fait des valeurs relictuelles issues des heures les plus sombres de notre histoire comme par exemple la chasteté étant supérieur à la débauche...qu’une femme vierge a une plus grande valeur qu’une rombière bien rodée...Si ces jeunes filles vendaient leur ventre pour en faire le réceptacle accueillant les futurs enfants qu’achèteront des homosexuels on entendrait en revanche des envolées lyriques sur le progrès, le droit à l’enfant...

    Mais puisque après tout nous sommes dans une époque de relativisme moral où tout est permis, pourquoi un homme riche n’aurait pas le droit à son petit hymen tout neuf ? Si il n’y a pas de moral absolu, si tout est à la mesure de l’homme et de ses caprices, désirs...qui est en droit d’interdire d’acheter la virginité d’une femme ? Parce que c’est pas bien ? Mais alors qui a décrété que c’était mal ? Dieu ? Certainement pas en cette époque athée...vous alors ? Sur quelle base votre opinion morale serait supérieure à celle opposée d’une autre personne ? Sur aucune base ! Dans la société sans Dieu c’est ’open bar" ! Tout est permis ou plutôt tout est réduit à un rapport de force où les plus forts imposent leurs paradigmes, caprices...aux soumis. Or le milliardaire qui veut se taper de la viande fraîche et qui est prêt à payer le prix fort pour cela est celui qui domine notre monde.


  • J’ai plutôt pitié pour les mecs. Tant qu’à payer cher une pute, autant qu’elle soit expérimentée.

     

  • L’opération de reconstruction de l’hymen, c’est 20 minutes sous anesthésie locale pour 2000 €.
    Ha ha.
    Le seul pigeon dans l’histoire, c’est le crétin qui veut se payer une vierge.
    Quant aux bobos, ce sont comme d’habitude, des cocus nés.


  • On peut quand même faire remarquer que ces hommes répondent à une offre, une sollicitation, voire une tentation, pas l’inverse !
    Et que cette marchandisation du corps s’inscrit dans la pure logique libérale et libertaire du : "mon corps m’appartient" féministe (donc je le monnaie au mieux).
    Bref, un traitement de mauvaise foi qui révèle surtout la mauvaise conscience.
    A méditer...
    AS.

     

    • Bonjour Patron,

      L’argent est le crottin du diable comme le disait Saint François d’Assise.

      Paradoxalement, je me satisfait de mes 2500€/mois (sans compter toutes les factures et emprunts qui s’abattent sur ma tête. Au final je mets 60€/mois de coté).

      Maintenant, pensez-vous qu’un jour l’humanité pourra vivre sans argent ? Ne doit-on pas l’espérer ?

      Prenez soin de vous, de Belgique beaucoup de personnes vous tiennent en haute estime, moi le premier.


    • @Alain Soral........bonjour Président ( çà change d’appeler quelqu’un Président et qui le mérite vraiment ), à les écouter que des victimes, pauvres filles abusées par la perversité d’odieux prédateurs !...à aucun moment sur ce plateau de fruits de mer un peu ranci n’est évoquée ou simplement effleurée l’idée que ces pauvres naïves en souffrance se vautrent les premières dans quelque chose qu’il faut nommer : la cupidité !...âpres au gain, elles n’ont de cesse d’essayer de cacher ou justifier leur mauvaise conscience en voilant leur avidité de toutes sortes de justifications hypocrites, reflets de leur lâcheté et de leur cynisme .

      ps : et dans la série " je piège ces salauds de mecs ", toujours les mêmes méthodes dégueulasses issues du testing à l’américaine, où l’on peut rabaisser à bon compte des mecs " vaches à lait ", en s’en moquant grassement et dont on dénoncerait les penchants libidineux a posteriori...que d’hypocrisie sous ces atours et ce maquillage .


    • Je ne comprends pas pourquoi E&R a bipé les sommes proposées aux vierges ! Cela aurait été plus intéressant d’en connaître les prix... Quel intérêt sinon ? Et préciser aussi que tant qu’il y aura des pervers qui ne réfléchissent qu’à partir du dessous de la ceinture, il y aura toujours de l’offre, évidemment ! La demande crée l’offre et non le contraire !


  • Ah, ah, ah, la presse informationnelle qui cancane : et pour combien a-t-elle vendu sa liberté, elle ? C’est bien pire encore que de refourguer sa virginité !
    Qu’on se le dise, les putes ont toujours été de toutes les castes : seule change l’appellation, selon le niveau.
    Elles auraient dû tourner l’émission dans l’hôtel La Païva, pour mettre l’ambiance : il s’en serait bien trouvée une du panel (des instagrammeuses et autres) pour la perdre pour un coca.
    J’en connais une, Taj Saltaneh Khatoun, moche comme un pou, qui peut se vanter d’avoir eu 13 préténdants à se jeter sous le TGV (Train des Grosses Vilaines) pour ne pas leur avoir accordé quoique ce soit...
    Allez, vite, vite, vite, on s’offusque : « Ouh les vilaines qui vendent leur timbre pour deux enveloppes... » <- J’ai eu oui dire que pour les appels de marchés publics, ça marchait aussi comme ça : parfois, hein ?!


  • Il faut savoir que pour les croyants - dans les religions monothéistes - la virginité est imposée par le Seigneur. Tous les croyants se doivent de protéger leurs filles et leur inculquer les valeurs morales qui consiste à ne pas banaliser l’acte sexuel ! La femme ne doit s’offrir que dans les liens sacrés du mariage. Bien évidemment, nous savons que nous sommes dans un monde pourrit et injuste et certains n’hésitent pas à détourner certaines valeurs à des fins belliqueuses ! Normalement, ces crasseux ne devraient pas souiller le sens réel de "l’hymen" car à travers ce voile Divin, le Seigneur a confié à toutes les filles - dés la naissance - la pureté telle : Sainte-Marie, notre vierge bien aimée.

    Et ces femmes en parlent avec mépris et jalousie car elles n’ont pas su la garder telle écrit dans les Évangiles. Elle nous montrent un sens de la virginité complètement détournée !

     

    • On voit bien que le Catholicisme a été vidé de sa valeur et de son savoir spirituels.

      L’Homme et la Femme se doivent tous les deux d’arriver vierges au mariage, pour des raisons spirituelles : il ne s’agit pas dans la vraie Chrétienneté, de laisser la femme se faire polluer par un homme rempli d’esprits impurs. Oui, il s’agit avant tout d’Esprits impurs et le meilleur moyen de collectionner ces esprits impurs c’est tout simplement l’impudicité. Les clients ici savent très bien ce qu’ils font, et il ne serait pas étonnant si 90% des clients étaient dans l’occultisme, où les rapports avec un garçon de moins de 4 ans sont prioritaires avant la fillette de moins de 5 ans, prioritaire avant l’ado de moins de 14 ans, prioritaire avant l’ado fillette de 13 ans, prioritaire avant l’anus vierge de tout mec, prioritaire avant la vierge femme, prioritaire avant tout "trou" pour faire dans la vulgarité.

      Quand à ces sites : au moins ces sites ont un avantage. Ils nous montrent bien qui est prêt à faire de la prostitution ou à encourager la prostitution - quelque soit l’euphémisme utilisé "marché de la virginité", etc. Il s’agit bel et bien de prostitution. Et ces femmes des USA, d’Allemagne vont nous dire qu’elles ne peuvent pas bosser, tout les mensonges au lieu de dire clairement que ce sont des prostituées. Qu’elles assument : il aura fallut ce genre de site pour que certaines assument ce qu’au fond d’elle-même elles sont vraiment.

      Les occultistes/satanistes disent que chaque personne a son prix.
      Les vrais enfants de Dieu, préfèrent crever que vendre quoique ce soit au diable !


  • et oui mesdames les féministes...une femme est devenue un produit comme un autre dans cette société marchande que vous défendez. Et puis derrière tout cela se dessine votre angoisse de ne plus valoir un kopeck !!!

     

    • Eh oui ! Toute la machination féministe contemporaine ne sert pas à "émanciper" la femme de sa "valeur marchande", mais uniquement à accroître celle-ci, en stigmatisant les hommes naturellement attirés par les femmes plus belles et plus jeunes ! Conséquence : bien trop de femmes à l’égo artificiellement gonflé se surestiment.

      D’ailleurs, le plus souvent la femme (contemporaine) a grand mal à s’émanciper de cette valeur marchande, avec pour conséquence qu’elle ne peut pas se poser et cherche toujours "mieux" ! On reconnaît les femmes qui s’en sont émancipé (pour leur plus grand bien) à leur fidélité et stabilité !


    • On comprend mieux pourquoi la transphobie et l’homophobie sont farouchement combattus par la république !
      C’est pour des raisons pécuniaires et en aucun cas pour une raison de considération humaine.
      Si on touche à l’homosexuelle, on touche aussi à l’argent.
      C’est l’argent qu’ils défendent pas le malade.
      Nous ici on défend le malade.
      Je tiens à dire également qu’il s’agit d’un phénomène qui n’a pas de frontières et qui agit sans distinction de race.
      C’est la raison pour laquelle les centres de chirurgie sont installées dans des pays musulmans et en voie de développement, je pense à la Tunisie par exemple.
      Ça m’étonnerait qu’il y’est uniquement des Européens qui vont là-bas.
      Le capital a le pouvoir de transformer les femmes en moins que rien.
      Elles ont préféré suivre cette voie et avoir un prix, qu’elles en assument les conséquences.
      Il est clair que sur le marché l’Asiatique fait baisser l’offre.


  • Et sinon, est-ce qu’une lesbienne peut perdre sa virginité auprès d’une autre femme ? Et la "femme" trans, elle fait comment pour vendre sa virginité, hein !?

    Vite Marlène, une taxe au profit des LGBTQ pour réparer ces injustices homophobes et transphobes !


  • Capitalisation des corps, capitalisation des âmes, tout est bon à faire fructifier grâce au fétichisme de la marchandise ! Ce bon vieux Karl l’avait déjà prévu méthodologiquement, le capital mangera tout sur son passage et ces connes de féministes n’ont rien de mieux à dire que de parler des méchants hommes qui paient pour déflorer une jeune femme. Comme d’habitude les larbins de services font "style" de ne rien comprendre au monde dans lequel on vit, ou peut-être n’y comprennent-ils vraiment rien ?


  • les plus "business girls" vont très vite enchaîner les pertes de virginité fructueuses et se refaire la membrane dans la foulée jusqu’à 80 piges pourquoi pas ?!


  • "On dit que les vierges ont un vagin plus serré" (la chroniqueuse triste au vagin apparament trop large à son goût)

    Comme si la virginité se résumait à une histoire de prendre plus de plaisir sexuel pour l’homme (chose qui a l’air de répugner ces bobos féministes sur- payées pour haïr toujours plus les hommes)
    La majorité des hommes ne conçoivent pas la virginité féminine à un bas et vulgaire plaisir sexuel plus intense,. Mais à une pureté féminine que l’on a pour la majorité jamais trouvé... On la cherche donc encore grâce à la vérité Éternelle de la Sainte Vierge Marie, que ces femmes là du plaisir sexuel avant tout n’ont jamais voulu connaître . Ça se voit dans leur paroles aigres
    et dans leur haine de l’ homme (pauvre). Puisse le Seigneur avoir pitié d’elles et leur faire comprendre pourquoi il a gardé vierge la Meilleure des femmes. Ça urge pour toutes les petites filles en attente de modèles féminins à la TV... Pourquoi ne pas vendre sa virginité ? Car les hommes pourraient prendre du plaisir... Ces salops. Quelle bassesse morale. Si une fille passe par là : rentrez dans les ordres et gardez votre virginité c’est ce que vous avez de mieux à faire si vous aimez vraiment les hommes, l’humanité est trop perverti pour vous unir dans le mariage, c’est la réalité pour les filles vierges d’aujourd’hui qui attendent le retour du Christ.

     

  • Encore et toujours "l’inversion accusatoire" du Capital.
    L’offre serait censée répondre à une demande, puisque des gens achètent.

    Mais en réalité c’est toujours l’offre qui est censée créer la demande.
    Avant l’ère du smartphone, on se moquait des gens qui téléphonaient dans la rue avec leur bibop...


  • Je me demande si Daphné Burkini n’est pas envieuse. Elle réalise qu’elle aurait pu maximiser les profits en faisant intelligemment fructifier le seul capital dont elle était réellement doté jusqu’à sa 14ème année... A savoir cette fine membrane de quelques millimètre d’épaisseur, valant désormais des millions et servant accessoirement de critère de sélection auprès de mâles en quête d’absolu.

    Bien sûr, vous l’avez compris il ne s’agit pas du néocortex qui lui est impliqué dans les fonctions cognitives supérieures et dont elle est dépourvue comme nombre des chroniqueuses de ce plateau.


  • C’est marrant quand même : à un moment donné, la présentatrice nous donne une explication à ce phénomène : c’est la précarité qui motive ces jeunes filles, affirme-t-elle. Et donc ? Ben rien ! Evitons les sujets qui fâchent (et qui risqueraient de nous amener vers des terrains glissants) et parlons plutôt du client, ok ? Plus simple, moins dangereux...



  • « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes » écrivait Bossuet au XVIIème siècle.




    Petit complément culturel : en réalité, Jacques-Bénigne Bossuet n’aurait jamais écrit cette formule exacte ni ses variantes très proches, mais certes l’idée bien que sous une autre forme, que voici : « Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? quand on l’approuve et qu’on y souscrit, quoique ce soit avec répugnance ».


  • A propos de Daphne Burki - Les traitres, c’est les pires...


  • @clara imbert............" la demande crée l’offre et non le contraire "...mais bien sûr, et l’ingénierie sociale / sociétale ( une offre créée de toute pièce, ad hoc, pour produire une demande ), c’est juste pour faire joli...les " penseurs " de tout ce merdier passent leur temps à pondre ce genre de saloperies dans leurs " labos " et leurs think tank mondialistes...après que celà titille l’instinct ou l’ego de certains...et l’avidité dans tout çà ?!


Commentaires suivants