Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Du branleur au hardeur : la pornocratisation des esprits

Conseil de lecture avec Pierre de Brague et Lounès Darbois

Pierre de Brague et Lounès Darbois, auteur de l’ouvrage Sociologie du hardeur, s’intéressent aux conséquences du spectaculaire rapprochement entre Marché et pornographie.

 

La version YouTube :

 

La version PornHub non censurée interdite aux moins de 18 ans (attention : images sexuelles) :

 

Procurez-vous Sociologie du hardeur chez Kontre Kulture

Voir aussi :

3 juillet
Conseils de lecture avec Alain Soral et Pierre de Brague
Été 2019
121
10 mai
Qu’est-ce que le fascisme ?
Conseil de lecture avec Pierre de Brague et Jérôme Bourbon
81
20 mars
Conseils de lecture avec Alain Soral et Pierre de Brague
Extrait en avant-première de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 9
80
Août 2018
Conseils de lecture – Été 2018
60
Décembre 2017
Alain Soral – Conseils de lecture
Noël 2017
34
Septembre 2017
Alain Soral – Conseils de lecture
Rentrée 2017
28
Mai 2017
Alain Soral – Conseils de lecture
Printemps 2017
50
Décembre 2016
Alain Soral – Conseils de lecture
Décembre 2016
58
Octobre 2016
Alain Soral – Conseils de lecture
Octobre 2016
48
Juillet 2016
Alain Soral – Conseils de lecture
Juin 2016
64
Février 2016
Alain Soral – Conseils de lecture
Février 2016
47
Décembre 2015
Alain Soral : conseils de lecture
Décembre 2015
45
Octobre 2015
Alain Soral : conseils de lecture
Octobre 2015
70
Octobre 2015
Courrier des lecteurs
Conseils de lecture !
63
Avril 2015
Alain Soral – Conseils de lecture et commentaires de l’actualité
Mars 2015
121
Février 2015
Alain Soral : conseils de lecture
Février 2015
131
Octobre 2014
Vidéo du mois d’Alain Soral : conseils de lecture
Octobre 2014
179
Juin 2014
Alain Soral : commentaires de l’actualité et conseils de lecture
Mai 2014
275
Février 2014
Vidéo du mois : conseils de lecture
Janvier 2014
201
Mai 2013
Vidéo du mois : conseils de lecture
Mai 2013
209
Mars 2013
Vidéo du mois : conseils de lecture
Février 2013
332
Décembre 2012
Conseils de lecture
Décembre 2012
109
Octobre 2012
Conseils de lecture
Octobre 2012
184
Septembre 2012
La rentrée 2012 avec Kontre Kulture
121

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2168079

    La pornographie ça pirate le cerveau.


  • #2168101

    Je trouve que le manteau de Pierre de Braque fait très porno des années 80...


  • Super, puisse cette vidéo être consultée massivement par ceux qui squattent porn hub.
    Salutaire.


  • Excellent entretien et idée lumineuse de mettre la video sur pornhub... !!! Le pied de nez intégral !


  • #2168122

    Bonjour,

    À titre informatif, les revenus générés par la chaîne Twitch de Manuel Ferrara sont intégralement reversés à des œuvres de charités (St. Jude Children’s Research Hospital, par exemple). Néanmoins, l’existence d’une chaîne gaming reste un moyen d’accroître sa visibilité sur le net, en particulier lorsqu’on travaille dans le porno. Sur cette même chaîne Twitch, on peut aussi découvrir des anecdotes internes au porno comme le fait que les sites gratuit ne respectent pas toujours les droits d’auteur à l’image de Youtube avec la musique. L’usage de drogue est régulièrement rappelé. Certains aspects du porno rejoignent certains aspects du monde du spectacle en général.

    Merci pour cette vidéo qui, diffusée sur Pornhub, en est d’autant plus subversive.

     

    • Quand on pense à toutes les âmes qu’il contribue à souiller à jamais, et à tout les effets néfastes produits par le visionnage de ses exploits, je pense qu’il peut repasser avec sa charité...


  • Je tenais à remercier l’auteur, l’équipe de la maison d’édition ainsi qu’E&R pour leurs travaux notamment sur ce sujet éminemment sensible.. Actuellement en cure de désintoxication de ce fléau, je n’aurai pas pris conscience de l’ampleur du chantier et du chemin que je vais avoir à parcourir pour tenter de retrouver un minimum de salubrité intellectuelle, et spirituelle..


  • Branleur sans honte et sans reproche de 40 ans, père de famille, entrepreneur, heureux en ménage, on en rigole même avec ma femme.
    Une branlette le soir pour se détendre, substitut au verre de wisky ou au spliff.
    Aucun mal à ca.

    Le danger est plutot pour les jeunes ados.

     

    • Grosso modo !
      Vous êtes l’exception qui confirme la règle !
      [ avez-vous des enfants ? ]


    • Merci d’avoir partagé avec nous vos petites habitudes (votre femme doit être comblée). N’hésitez pas la prochaine fois de nous parler de vos défécations et problèmes urinaires.


    • #2168369
      le 29/03/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Du branleur au hardeur : la pornocratisation des esprits

      "Le danger est plutot pour les jeunes ados."

      Le danger concerne toute personne incapable de différencier la réalité de la fiction, le vécu, le réel, de la mise en scène...

      Et là, ce n’est pas valable que pour le porno...
      Voyage sur la lune, Timișoara, Carpentras, etc...
      Avec, évidemment, l’imposture des impostures, érigée en religion voulue mondiale "Avant/ Après".


    • @zorgl
      Quel intérêt vous avez à être agressif ?
      Si vous êtes frustré , je ne saurais que trop vous conseiller de vous y adonner.
      Détendez vous mon cher monsieur , détendez vous !


  • Excellente vidéo, excellentes analyses, merci beaucoup.
    Un frère dominicain de Bordeaux avait donné une très bonne conférence il y a quelques années, sur l’approche catholique des problèmes posés par le porno, avec quelques conseils pour ceux qui sont "tombés dedans". Si jamais vous êtes d’accord pour publier le lien, le voici : https://soundcloud.com/dominicains-...


  • Quel niveau d’analyse et pertinence des questions sur ce sujet degueulasse autour duquelle tourne toute la société actuelle, tout les médiaputes et les actrices qui les servent peuvent retourner se branler entre eux. Merci messieurs Pierre de Brague et Lounes Darbois, reportage précurseur et hautement recommendables pour une vrai prise de conscience en cette époque en décomposition avancée. Des vrai gars que ceux des années 80 qui font le boulot pour tout les autres.


  • #2168153

    Oui et parmi les choses dégoûtantes on trouve deux soeurs qui se touchent et aussi des femmes enceintes...
    À une époque c’était direct les camps, aujourd’hui se sont des félicitations accompagné de rémunérations...
    Tout est inversé c’est une certitude !


  • #2168154

    La perversion des mœurs est un objectif prioritaire déclaré par la franc maçonnerie depuis le XVIII °en vue d’asservir, de subvertir et de fragiliser l’équilibre psychologique des populations, en clair de saboter le blindage mentale de la civilisation chrétienne.

    Le porno, comme la défonce, en tant qu’ outil de Mind control addictif et destructeur est une arme de guerre évidemment téléguidée : Comme le rappelle Soljenitsyne, le porno est un marqueur de la dictature ( satanique ) et une camisole mentale plus efficace qu’un mirador.

    Une personne structurellement obsédée et lubrique est imperméable à l’empathie, à la raison structurée et à la spiritualité, elle est un poids mort pour elle même, dangereuse en couple car impuissante sentimentale, et un pion inoffensif pour le pouvoir.


  • Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l’obscurité des ténèbres leur est réservée. Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d’échapper aux hommes qui vivent dans l’égarement  ; ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. II Pierre chapitre 2

    À bon entendeur.


  • L’énergie est l’étincelle produite par la fusion du désir et de la force.

    La femme c’est le désir (illimité, horizontal), l’homme c’est la force (limité, vertical).

    La femme ne respecte que la force - donc un homme vidé n’aura aucun effet (magnétisme) sur elle.

    Pour autant, l’égalité homme-femme n’existe pas ici non plus, il y a bien complémentarité, ou plus précisément ’dialectique du couple’ :

    - femme/désir < énergie > homme/force

    La femme désire la force de l’homme (qu’elle soit symbolique, matérielle, physique...) qui la désire parce qu’il possède en lui la force de s’exprimer.

    Le but du porno c’est de vous enlever les deux : désir et force.

    Comme la femme est l’être du désir et que son esprit est moins pervers, elle va être moins marquée, tandis que l’homme va tout perdre (le temps de recharger, temps qui s’étire avec l’âge).

    Aujourd’hui on nous vend la consommation sexuelle comme accomplissement individuel alors que çà tourne à l’obsession par ce qu’il y a de plus médiocre en nous.

    C’est au contraire l’esprit, ce qu’il y a de plus haut en nous, qu’il faut rechercher dans toute chose, et çà ne peut se faire que dans l’échange, le partage, le dialogue, et la nature fera le reste !
    (dialogue qui ne veut pas dire "égalité" ou psychologisation des rapports ! - restons hommes, restez femmes !)


  • Je ne comprends plus rien, je suis perdu.
    Qu’est ce que fait un interview de Pierre de Brague ( vêtu d’un manteau de mac) sur le site pornhub ??? Pourquoi hébergent t ils cette vidéo (en précisant 0 vue mais 4 pouces bleus ! )

     

    • Oui je suis d’accord, c’est assez perturbant..
      Pourquoi cette vidéo est publiée par pornhub ?


    • #2168253

      C’est peut-être pour des raisons de droits d’auteurs et/ou parce que d’autres plateformes d’hébergements de vidéos ne toléraient pas de contenu pornographique.


    • #2168269

      c est bien E&R s interesse a des faits sociétés et pas seulement politiques.
      Sociologiquement les relations entre hommes femmes font couler beaucoup d encre.


    • Ouais, c’est comme un prospectus sur les dangers de la drogue dans une salle de shoot...


    • #2168301

      Non au contraire un prospectus contre la drogue à sa place dans une salle de shoot , c’est quand même les toxicomanes les premières victimes de la drogue, tu vas pas mettre un prospectus à l’accueil de ton comptable, bien là c’est pareil, imaginez seulement qu’un jeune venu se branler sur du porno la regarde jusqu’au bout
      Et que ce jeune commande le livre chez KK le boulot est fait ...il rencontre E&R découvre Lounès, Pierre, Alain et tous les autres
      Mais surtout découvre son propre problème et ses causes et ses effets
      Quoi de mieux ?
      Non super sur un site porno bravo les gars
      Vive E&R


    • D’accord mais pourquoi pornhub héberge cette vidéo ? Ce n’est pas dans leur intérêt


    • Il y a des chances pour que des gamins qui vont sur Pornhub voient cette vidéo : ça leur sauvera peut-être la vie !


  • Pierre de Brague a du style, big boss !


  • Marrant le Vald en conclusion.
    Il avait sorti un son "Branleur"... "j’te rechope devant des discours de Soral et j’t’envoie Pascal !"


  • #2168177

    Belle quenelle de l’avoir mit sur youporn ...


  • #2168205

    Excellente vidéo, très bonne production. Bravo ER.

    Je suis passé à Orsay et les Ulis dans les 90s. Pour moi c’est le non-être français, le nihilisme en action.

    Le porno devrait être interdit aux mineurs. Pas besoin de chercher à discuter.


  • #2168209

    Merci et félicitations à Messieurs Debrague et Darbois, pour ce travail de grande qualité réalisé en commun, et merci à E& R pour la mise à disposition.
    Le livre de Monsieur Darbois promet d’être des plus intéressant et de compléter très utilement le reportage vidéo. Nous en passerons commande dès que possible.


  • Sur reddit vous avez une page nommée ’HighlyErotic" (HighlyErotic Interracial Porn) qui est une provocation à caractère raciste. On y voit que des couples homme noir - femme blanche avec des titres du type : "message to the alt-right", "les femmes doivent oublier les hommes blancs racistes" etc... J’ai voulu signaler la page mon compte a été immédiatement banni... Je vous laisse imaginer qui est derrière tout ça...

     

    • Oui Lounès parle pas mal de ce phénomène qui consiste à pousser les femmes blanches auprès des hommes noirs et aux mâles blancs de l’accepter et même de s’en réjouir. C’est le phénomène "cuck". Sur twitter il y a plein de trucs comme ça, des femmes blanches qui revendiquent fièrement de ne pas coucher avec des hommes blancs, se tatouent une dame de pique, pour bien montrer au monde entier qu’elles sont des putes à blacks pour rester poli. Bien sûr elles vont se déclarer féministes comme l’autre grosse toulousaine qui avait été relayée sur ER.

      Quand on va sur un site porno depuis quelques années y’a énormément de de suggestions de "sexe interracial" avec des noirs qui souillent des blanches et même avec les maris soumis qui regardent se font rabaisser pour leur petite bite qui ne fait pas jouir leur femme. Et les mecs blancs se branlent là-dessus... Quand on voit le phénomène de migration incontrôlée, de plus en plus européennes qui se font violer par des immigrés africains, et les autorités pour dénoncer ça montrent toujours des femmes se faire agresser par des hommes blancs et sauvées par des noirs je sens qu’on est très mal barrés en Occident...
      Une belle saloperie qui pousse à la destruction des rapports hommes-femme, des peuples, au racisme etc. C’est en voyant ce genre de saletés que ca m’a poussé à arrêter le porno.

      Et on voit qui est toujours derrière. Pour l’anecdote il y a quelques mois je suis allé sur pornhub et en page d’accueil une ménorah et un message souhaitant une bonne hannouca. C’est la dernière fois que je suis allé sur ce site de merde...


    • @Cyril : une ménorah sur pornhub ? Mélanger religion et porno est de l’ordre du blasphème je doute que la communauté s’inflige ça à elle même. Vous êtes sur de ce que vous avez vu ? Vous avez fait une capture ?


    • Oui j’en suis sûr j’ai même fait une capture tellement c’était fort. Bon honnêtement j’ai supprimé tout ce qui avait rapport au porno sur mon ordi donc je sais pas si je l’ai encore... Après ils mettaient aussi un trèfle pour la Saint Patrick donc je pense que de toutes façons c’est des gens qui aiment tout pourrir, très loin d’être de bon croyants respectueux de la parole de Dieu...


  • A part Rocco Siffredi (parce que beau gosse photogénique d ’ailleurs un moment utilisé comme pub vivante du porno , sans grand succès pour lui ) les hardeurs sont de pauvre types exploités essorés par le système pour lequel ils font un très sale boulot dont ils ne tirent qu ’un maigre salaire vite bousculés par d ’autres talents ou bites .Quant au plaisir pris ! c ’est tournage mécanique sous les insultes du chef de plateau , stress , débandages donc et molécule . Sinistre abattages , viandes tristes livides malades ; le porno c ’est la prostitution pareil . Pour Flaubert le bordel , la table de dissection, la morgue c ’est la même chose . C ’est vrai que maintenant cela se déprofessionnalise : des gamines goutent les joies de la dépravation 16 14 ans ; elles vendent leur prime jeunesse toute à la joie d ’être un objet à péremption rapide .Visions de cadavres de pétrefaction liées au sexe ; mais c ’est pas nouveau ,on trouve cela chez Maupassant .


  • Oui, ça change d’Usul...

    Mais je me disais qu’il manque cruellement sur Porn Hub (ou ailleurs) d’habiles doubleurs à l’instar de Mozinor qui aient compris comme lui les situationistes et capables d’appliquer au porno actuel le modèle de La dialectique peut-elle casser des briques ? (un film référence chez notre Mozinor national), c’est à dire y glisser dans les dialogues des messages politiques et humoristiques.

    Je n’ai pas lu le livre de Lounès mais il ne faut pas oublier que le porno a été politique.
    Il faut avoir vu par exemple "Bananes mécaniques" de Jean-François Davy.
    Le modèle de la bourgeoise qui se dévergonde des films de Dorcel ne tient plus vraiment tant on se rend compte du niveau moral de ce qui constitue le haut du panier d’aujourd’hui (coucou Marlène). Jesus Franco l’avait prédit dans Eugénie de Sade (1970).

    Mais la conjoncture économique ne pousse-t-elle pas non plus certaines à être plus audacieuses dans leurs poses et leurs tenues et ainsi appâter les plus riches ?

    Ce serait d’ailleurs un début d’explication de la maltraitance féminine d’un Denis Baupin (certainement plus habitué aux colleuses d’affiches mais refusé par ses homologues féminines) ou du chômeur en couple avec une femme assez chieuses sur les bord ne voyant pas la désindustrialisation et la tersiairisation du pays (voir et comprendre la vidéo de cet article paru ici ce jour https://www.egaliteetreconciliation... ).

    Si l’on refuse la moralisation permanente du vote RN, la morale sur le porno ne me paraît pas judicieuse.
    J’ai connu de braves gars pas moches mais tros gentils car ayant des déficiences mentales qui en consomment. Si la fille ne sais pas gérer ça, c’est mal parti pour eux. Je ne suis personne pour les en blâmer en attendant qu’ils trouvent.

    Là où par contre je ne comprends toujours pas le discours féministe, c’est leurs revendications clitoridiennes permanente alors que dans de nombreux films, les acteurs pratiquent le cunnilingus !

     

    • #2168442

      M’est avis que les revendications clitoridiennes concernent une minorité d’enragées qui n’ont pas liquidé leur complexes de masculinité comme dirait Freud ; dit autrement ce sont des nanas qui veulent faire exactement comme des mecs !
      Et leur revendications cachent également une tentative de "re-coloniser" le discours vul(ve)gaire en remplaçant les termes et expressions du type : "je m’en bats les couilles" par "je m’en bats le clito"
      C toujours la couche de peinture de féminisation sur la masculinisation qui est en réalité une emuscalation symbolique pour parachever le règne totalitaire du féminisme jusque dans le discours non raffiné !

      En résumé les maîtres *biip* (toujours dans l’ombre) se servent de la minorité -le fameux 1% qui sème la zizanie- hystéro-enragées en leur permettant d’asseoir leur revendications féministes pour coloniser le discours toujours trop empreint de masculinisme à leur yeux et dominer totalement les hommes qui répèteront comme des automates ces tics et phrases, qui amène la supériorité du genre F sur le genre M a des niveaux bien bas.

      Ce qui est de notable c’est que beaucoup de choses passent par le porno du jeu vidéo au climat en passant par le féminisme...

      Conclusion : c’est satanique !


  • Ce reportage me fait penser à "Philosophie" avec Samuel Enthoven sur Arte ... la chaîne ou BHL apprend la philo...


  • Tout le catastrophique de la situation est que, petit à petit, le porno a su se normaliser, devenant un élément d’une soi-disante "pop-culture", et en arrivant à être un monde en soi, imposant des codes autoritaires et toxiques qui nuisent à tous, de manière lente et inéluctable, tel un sachet de thé se diffusant progressivement dans l’eau chaude.....
    L’étonnante naiveté des gens questionnés montre une banalisation de ce qui reste une dérive ; là est la réussite du porno : avoir su se dégager de son statut initial de marginalité :
    Vigilance et morale ne sont plus au même niveau, de nos jours
    Pathétique complaisance envers un Rocco, présenté comme un aventurier moderne, souffrant et sensible, (sic !) alors qu’il n’est qu’un prédateur rusé qui a su se jouer des codes, et investir dans une europe de l’est déboussolée après la chute du mur.
    La meilleure réponse à Ovidie fut donnée par john b.Root, arguant que le porno féminin "serait aussi rugueux que le masculin, les femmes n’étant pas moins sauvages que les mecs" et toc !
    Bref, entre les lolitas hyper-sexués et les codes sauvages (type irrumation), et les acteurs gays refoulés (j’ignorais les cas de north et vidal), on est vraiment dans un marché de dupes ; Au secours !


  • J’apprécie depuis le début votre démarche, amplifiée ensuite par l’édition du discours analytique de Lounès Darbois (qui porte le nom d’un très bon cépage).

    J’ai voulu regarder la version non censurée sur PornHub - mais évidemment, j’ai compris ce non-sens au bout de 10 secondes, au milieu des turgescences et moiteurs suggestives en miniature (non au full screen).
    Mais je salue la démarche audacieuse de l’avoir diffusé sur cette plateforme : c’est une très bonne idée, même si ça ne rend service qu’à une personne en un siècle.

    Bref, j’ai visionné la version (pas tant que ça) soft.
    J’ai eu l’honneur d’être publié une ou deux fois ici pour dire que j’avais abandonné le porno grâce à E&R (et aussi Ovidie, que vous aviez relayée) ; ce n’était pas une addiction grave, mais une "facilité" que je croyais bénigne.
    Du reste, mon plus gros moteur porno a toujours été mon cerveau (je suis né dans les années 1970), mais changer ses circuits neuraux, ça demande plus de temps.

    La contamination porno mérite une chronologie plus large qui englobe les autres médias ; ici, il est entendu que le principal sujet est l’accès par Internet, permis à tous.

    Bref. C’est un travail salutaire, ce "sale boulot" que vous effectuez, et que personne ne veut faire dans les médias grand public, reconnus ou officieux.
    C’est un travail sérieux que vous faites, et j’espère que vous continuerez.

    J’ai spécialement apprécié :
    - à 13:05 : enfin quelques noms, extraits du livre de L. Darbois (ce qu’Ovidie n’avait pu ou voulu livrer) ;
    - à 25:40 : le rappel à la législation, existante...

    On pourrait commenter pendant des heures, surtout en ce moment de carême.

    Beau boulot E&R, merci à Pierre de Brague et Lounès Darbois (et aux interviewés).


  • Quel cafard ! Vivement la grande purge pour nous laver de toute cette merde.


  • #2168336

    Excellent de Brague en mode Soral, la relève est assurée


  • #2168367

    Les gouvernements sont complètements complices, et effectivement je pense que c’est l’une des cause des viols, prochainement d’incestes. Sans compter que le porno pourrait devenir pédophile.
    Sinon pourquoi les politiciens ont ils autorisé des expos subversives comme le "zizi sexuel" à la Villette dès 9 ans ? Et certains enseignements sexuels à l’école ? Que le CSA autorise en France "pour tous âges" la mise sur le marché de films/séries ultra violentes/sexuelles ? Sur netflix, ces mêmes séries US sont interdites aux -16 ans par exemple...


  • Excellent reportage, analyse et critique littéraire en même temps.Un bon moment de réflexion sérieux et posant le problème sans détour...
    Et puis cela donne envie de passer commande chez Kontrekulture... :))


  • #2168396

    Excellent travail. Félicitation à Pierre et Lounès. Pour compléter, je voudrais insister sur la qualité littéraire du livre de Lounès. Je reproduit donc le commentaire que j’ai mis sur KontreKulture : Un livre très fort, totalement célinien, tant par la forme que par l’esprit ; un livre qui éclaire le fond du cloaque sans tabou, en nommant une enculade une enculade, et qui pourtant est d’une grande pudeur, parce qu’il dirige notre regard sur la violence spirituelle de cette industrie démoniaque. Dans ce domaine, l’obscénité serait de tourner autour du pot à merde en détournant le regard par des généralités. Du très grand art, à mon avis, niveau prophétique. Et un acte de courage digne de reconnaissance, car il faut mesurer tout le labeur, aussi bien dans l’exploration des bas-fonds de l’enfer que dans la mise en forme littéraire, extrêmement travaillée. Le plus extraordinaire, c’est qu’après avoir lu ce livre, on ne se sent pas souillé par le sujet, mais au contraire purifié, réveillé comme après une bonne douche froide. En tout cas, informé, Eyes wide open. Et il ne s’agit pas que de pornographie : Darbois nous entraîne loin, très loin dans le constat de notre lâcheté collective et du prix qu’en paieront les générations futures.


  • L’Histoire est un perpétuel recommencement ?
    Peut on prendre ce qui suit comme une genèse de la pornographie ? :
    https://m.youtube.com/watch?v=2ifIZ...
    Si la conquête de territoires s’accompagnait de la conquête des corps et l’humiliation : pourquoi sommes nous dans une sorte d’auto agression volontaire ? Un outil de guerre qui soumettrait la femme blanche ?

    Le cinéma Hollywoodien a globalisé la culture occidentale et son imaginaire. Non, les peuples sur terre ne fantasmaient pas nécessairement sur Maryline Monroe, mais il paraît que la beauté d’un visage réside sur l’absolu perfection de sa symétrie ; alors que le reste du corps hors la couleur de peau ce sont les formes qui attirent.

    L’occidental avait le droit aux corps des negresses sur carte postale comme palliatif car il n’avait pas librement accès aux corps des femmes mères qui méritent un minimum de respect. Cette curiosité ethnologique chez le dominant n’était pas perçue comme malsaine. Le mythe du droit de cuissage façon moderne ?

    L’Homme justifie le mal qu’il fait aux autres par la nécessité. Les rapport de prédation sont parfois ignorés. Tout comme l’adolescent assaillis par ses inquiétudes d’être inadéquat ne vois rien de mal dans sa curiosité. Mais qui accepterais de voir sa mère, sa sœur, sa femme, sa fille devenir des sacs à foutre ?

    Aujourd’hui, c’est la femme blanche dans le tier monde qui est un palliatif aux femmes locales inaccessibles. En tout cas tant que la globalisation n’a pas encore développée une offre locale. Ce qui ne serait tardé... nous avons nous aussi commencé avec le corps de l’autre (les Années Folles, Joséphine Baker et la peur du sauvage) avant d’avilir les corps des nôtres...

    Qui est à l’œuvre dans cette domination ? Vraiment difficile à dire puisque l’argent est le nerf de la guerre... Il y a cependant une explication historique qui aurait du sens : les familles sabathaistes dont la doctrine de redemption par le mal fut si puissante ? Les adeptes de la secte de Sabathai Tsevi puis Jacob Frank ont-ils prospérés ?


  • Accuser la pornographie de tous les maux, c’est un peu prendre le problème à l’envers.
    Si ses codes se sont infiltrés partout, c’est que le terrain est proprice .
    On ne force personne à "consommer" régulièrement ce genre de contenus, et encore moins à se focaliser sur les contenus les plus trash.

    Si on prend un jeune adulte qui ne croit pas au marriage, ne veut pas d’enfant, veut sauver le climat, et qui pense que sa personne lui appartient totalement...et que sa valeur intrinsèque est dépendante de la mise en scène qu’il en fait ;

    Alors c’est logique que les relations se résument à des transactions (pas forcément monétaires) et que le sexe n’est plus qu’une fin en soi.
    De là le porno trouve naturellement sa place et sa raison d’être.

    Celà n’enlève rien aux côtés néfastes de cette "culture", mais je ne pense pas que la pornagraphie explique quoi que ce soit à elle seule.
    Il y ’a toujours eu de la pornographie, et les plus prècoces/moins structurés l’ont toujours decouvert à peine arrivé à l’adolescence, donc bon...

     

    • #2168589

      Tout à fait


    • #2168684
      le 29/03/2019 par Général PATTON !
      Du branleur au hardeur : la pornocratisation des esprits

      @Louise

      Vous confondez l’éventuelle déliquescence des mœurs de certains ( ce qui a toujours existé, cela s’appelle la vie privée ) et le laisser aller voire la connivence récente des pouvoirs publiques à sexualiser l’espace public notamment l’espace publicitaire urbain ou journalistique parfaitement contraire au droit positif telle l’ordonnance de 1945 sur la protection de la jeunesse.

      Le problème est bien celui des enfants et des ados ( voire d’adultes peu structurés ou fragiles ) qui peuvent très facilement s’intoxiquer au porno et prendre des virages psychologiquement mortifères.

      Ce n’est pas parce qu’il y a des camés qu’il y a des dealers, mais bien l’inverse.


    • #2168931
      le 30/03/2019 par ExciteurDeLeviathan
      Du branleur au hardeur : la pornocratisation des esprits

      Est-ce là une manière de justifier ses propres perversions  ? Tant que la pornographie restait discrète et de l’ordre du tabou, chacun faisait ce qu’il voulait dans un cadre privé sans influencer de manière néfaste la jeunesse et l’opinion. En moins de 70 ans le constat que nous pouvons dresser, c’est que la croissance de la libéralisation des mœurs, cette normalisation accrue de la perversité s’est accompagnée dans le même temps d’une croissance significative des maladies dégénératives et autres pathologies psychotiques. Donc, on repassera pour ce qui est de l’aspect « naturel » de ces pratiques, en dehors de la reproduction.

      On ne force personne  ? Bien sûr, puisqu’on leur explique dès le plus jeune âge qu’enchaîner les orgasmes, c’est bon pour la santé et le développement personnel, et que le bonheur se résume à jouir du bien-être et des plaisirs terrestres, On ne les force pas, on les mystifie, ce qui est encore pire.

      Le sexe, c’est addictif comme la drogue. On commence par le sexe en plein air, et selon la classe sociale à laquelle on appartient, on finit par les infanticides rituels dans les sous-sols. Entre les mains de quelle classe sociale (ou communauté, pour les plus avertis) de pervers croyez que l’argent et le pouvoir se trouve  ?
      Et pour ces gens-là, quel serait l’intérêt d’avilir et de pervertir les masses  ? Posez-vous les bonnes questions.


    • Louise, il y a une infime part de vrai dans ce que vous dites, mais avec de la naiveté tout de même !

      Je pense pour ma part que dans le principe économique, l’offre crée la demande, et que l’on peut tout à fait assujettir à la pornographie de braves tribus amazoniennes qui n’avaient rien demandé au départ !
      "Pas obligé" ne colle d’ailleurs guère à notre époque : tout est forcé, aujourd’hui : on est forcé d’être européiste, libéral ou multiculturel.
      On nous colle sous le nez la pornographie, il faut être un saint ou un ermite du désert genre théodore monod pour résister à la tentation !
      C’est bien le tragique de l’époque : sous couvert de liberté, nous n’avons QUE des obligations...



    • Accuser la pornographie de tous les maux, c’est prendre le problème à l’envers.
      Si ses codes se sont infiltrés partout, c’est que le terrain est proprice .
      On ne force personne à "consommer" régulièrement ce genre de contenus, etencore moins à se focaliser sur les contenus lesplus trash.




      C’est le genre d’idees toutes faites typique de notre époque.
      On entends aussi que la peine de mort n’est pas dissuasive. On prétends que la menace de couper la main du voleur ne le fera pas réfléchir. Ce qui est totalement débile et mystificateur.

      Je n’ai rien contre l’idee qu’il faut se méfier des erreurs judiciaires ou que le pardon à aussi du bien, ce que prône l’Islam et le christianisme.

      Mais on voit bien dans ces pseudos arguments qu’il s’agit de croyances qui relève d’une religion occidentaliste moderne.

      Une conception issue du passé voudrait qu’un proxénète tirant des profits à partir du fait qu’il met au tapin une femme doit être punis par la Loi que la victime soit dans une situation d’abus de faiblesse ou même si il est prouvé que c’est elle qui porte le pantalon à la maison après les heures au boulot.

      Pourtant un producteur de pornos qui exploiterait des minettes de façon industrielle ne serais pas inquiété. La torture d’une gamine dans un porno est autorisé mais si vous faites un dixième à un animal (en dehors du but de consommer sa viande) c’est un procès par la SPA et un éco-warrior pour la cause animal pourrait vous égorger pour l’exemple.

      C’est un problème de croyance collective. Les Talibans sont un symbole de l’oppression de la femme, la pornographie y est interdite. Et il y a une autoroute dans notre tête qui mets en connection la liberté individuelle et collective à la pornographie. C’est des grands rond-points giratoires pour le reste de la planète ?

      La pilule contraceptive pour se protéger de la vie, l’avortement pour valoriser la mort. Sur 57 millions d’Américains accédant à Internet, près de la moitié consultent des sites pornographiques pendant 1 à 10 heures par semaine. En 2010 une étude disait que la pornographie représentait 37% des pages web... plus d’un tier des pages web.

      Roger Garaudy disait que les US c’était l’avant-garde de la décadence.. Il y a une idéologie à l’oeuvre (ou) des mécanismes destructeurs c’est certains... des engrenages dont l’état se fout de vous protéger. On est une sorte de Taliban inversé : nier les libertés individuelles pour protéger le collectif ?


    • J’ espérai poser le problème de la liberté/conscience individuelle.
      On ne peut pas évacuer de la réflexion ou de la responsabilité de chacun.
      Sa morale, Son comportement.

      Ça me semble beaucoup trop facile, d évacuer les comportement de chacun par les déterminismes, l’environnement culturel ou la société.

      Chacun est tout de même responsable de son action....quelqu’en soit les determinismes


    • #2169174

      @louise

      La liberté n’est pas faite pour l’Homme. Il est trop faible par essence.


    • Cette affirmation ne repose sur rien..
      L’Homme serait trop faible par essence ? Mais qui à batit cette même sociète trop dure pour elle même. (L’Humain).

      Sans abordrder les grands principes métaphysiques et autres...il suffit de contaster que :l’homme a batit lui même ses codes.sa socièté.

      Et il serait soudain trop faible pour renverser ces mêmes codes ? vous êtes sponsorisés, ou bien ?


    • Vous vous trompez Louise. Le terrain propice c’est la nature humaine.
      Cdlt.



    • Cette affirmation ne repose sur rien..
      L’Homme serait trop faible par essence ?




      C’est une révélation Quranique : l’Homme a été créé faible. Le christianisme disait la même chose.

      C’est justement le piège de la franc-maçonnerie de mettre l’Homme au centre du monde... rien de mieux que l’Homme pour oppresser l’Homme.

      Mais j’ai compris je crois que vous nous renvoyez à notre responsabilité... et si on a laissez faire, il ne tient qu’a nous de défaire...

      La difficulté, c’est qu’un homme pas conscient ou dans le déni du mal qui l’affecte, il est difficile de l’aider à ce qu’il cherche ses propres remèdes... C’est comme l’alcoolisme par exemple, l’addiction peut affecter la famille sur plusieurs générations sans qu’il est mis un terme au problème alors qu’une simple mesure de précaution d’y mettre un terme à tout jamais paraît d’une évidence infantile...

      La chine interdit la pornographie... sûrement car il y a des choses plus intelligentes à faire ? Et que le gouvernement se protège en protégeant sa population ?

      Il y a un livre de référence sur les méfaits de la télévision : TV LOBOTOMIE La vérité scientifique sur les effets de la Télévision ; du docteur Michel Desmurget.
      Si vous affirmez ‘la télé est toxique pour les enfants’, la fameuse ménagère de moins de 50 ans traduira ‘je suis une mauvaise mère et j’éduque mal mes gosses’.


  • Qu’est ce qui c’est passé ? J’ai vu dans les yeux des momes interrogé la détresse dont parle Mr darbois, au jeu du mâle/femelle Alpha ou bêta il n’y a que des perdants. Quand j’avais leur âge on m’à appris qu’un match de rugby c’est un condensé de la vie : t’as besoin de tout les profils pour faire un belle équipe. Il faut refuser de jouer le jeu du winner/looser : le temps que tu comprennes les régles du jeux ces ordures auront déjà gagné la partie (si on remonte la filiére cela ne m’étonnerai pas de trouver walt disney) et si sur un mal entendu tu gagnes ils changeront les régles. L’esprit de combativité ce n’est pas la recherche de la domination sur l’autre, ça c’est l’esclavage, c’est se dominer soi même pour répondre du mieux possible au défi que le seigneur te mettra sur le chemin. Super travail félicitation.


  • #2168772

    Gros taf. Bravo à toute l’équipe.
    Franchement, les videos de Vincent Lapierre m’ennuie à mourir par rapport à ce qu’il faisait quand il était à E&R.
    Continuez comme ça.


  • Tout ca est limité et scolaire,je ne vais pas prendre la peine de developper.Mais cela reste sympathique.Par contre mettre de nombreux extraits pornographique dans un reportage censé dénoncer la pornographie est racoleur et montre que vous avez un peu trop visionné de porno sans doute dans un souci de rigueur sociologique.

    Juste un détail concernant l’adolescent pretendant que sans porno il y aurait plus de viols.C’est le contraire en fait.Le porno est effectivement très mauvais pour les jeunes,filles ou garçons.Ils croient savoir beaucoup de choses sur les femmes et le sexe,sans rien savoir,comme ils se prennent pour de grands guerriers du fait de leurs performances video ludiques.On les voit frimer dans la rue ne pas respecter les adultes.Y compris dans ce reportage d’ailleurs,leur attitude est irrespectueuse pour répondre aux questions.Ces petits cons ont pour beaucoup un délire de toute puissance jusqu’à se prendre des pains dans la gueule.La ils vont pleurer à leurs parents pour qu’ils portent plainte.Cela conduira à en faire des adultes egoistes,prétentieux,stupides,aimant l’argent par dessus tout et incapables d’empathie voir d’amour.

    En somme des êtres parfaits pour le système oligarchique.

     

    • #2168831

      On trouve trop souvent ce genre de commentaire sur le site, des mecs qui n’ont rien fait, rien prouvé, mais qui s’autorise leur petite critique gratuite et sans fondement juste pour se prouver qu’il existe et faire les malins. Insupportable.


    • Dire d’un reportage qu’il est limité et dans l’exacte même phrase prévenir que l’on ne prendra pas la peine de développer c’est un comble...

      Au lieu de qualifier qui que ce soit de stupide et prétentieux vous feriez mieux de vous relire et surtout d’écouter ce reportage plusieurs fois afin de voir comment il est possible de tenir un argument contraire à quelqu’un sans se montrer offensant.

      Écraser les autres pour se sentir plus grand, c’est aussi un mauvais moyen de se faire mousser.


    • Tocqueville tu as l’air de tout savoir sur moi,il en sait des choses le petit gamer pas content.
      Jboum j’ai plutôt apprecié le reportage mais il a,pour moi,un coté scolaire.Le schéma du reportage est simple.Un arabe a capuche qui a écrit un livre et qui est modeste donc qui ne se montre pas,retourne dans sa ville de banlieue chic pour dire que le porno c’est haram,accompagné par le dandy sociologue et boxeur de Brague,que cela change les relations hommes femmes,que les générations changent en 2 ans,que tout va très vite aujourd’hui,et que les responsables de tout ça evidemment ce sont toujours les mêmes.Selon nos deux specialistes du X.
      Mais dire d’un genre artistique qu’il est "mal" est stupide.Le porno ce n’est pas mal en soit.On peut faire de très bons films pornos.
      Après faut il interdire le porno aux mineurs.Il l’est deja.Mais on ne peut plus les empecher d’y avoir accès.On peut simplement les informer et leur interdire l’accès à la maison.Il faut améliorer les logiciels de controle parental.Et quand au porno lui même il faut protéger bien davantage les actrices et acteurs.Ceux qui arpentent les rues notamment d’europe de l’est pour s’en prendre à des jeunes filles pauvres alors que ces filles n’avaient rien demandé elles se retrouvent prostituées sur internet,ces individus devraient être condamnés.Le porno c’est de la prostitution en bien plus grave.Ce n’est pas dit dans ce reportage.
      Il y a des femmes et des hommes qui sont esclaves sexuels malgré eux,dans les films pornos,il
      faut les proteger ils ne le sont pas aujourd’hui.Donc les amalgames melangeant tous les pornos alors que c’est un genre en soit ,l’infantilisation des adultes qui peuvent parfaitement limiter eux mêmes leur accès au porno,la catégorisation simpliste disant qu’il y aurait d’un coté les branleurs de l’autre quelques winners qui auraient toutes les femmes alors que cela n’est vrai que dans certains contextes et que tout homme faible ou fort regarde du porno,il n’y a pas de polygamie généralisée en France à ma connaissance d’une centaine d’hommes qui auraient des millions de femmes,et au final le designement du bouc emissaire habituel de ce site.Tout cela est faible,caricatural.

      Malgré tout le jeune pierre De Brague a la volonté de bien faire, il est probablement honnête et son reportage est plus interessant que beaucoup de reportages télévisuels.


    • On trouve trop souvent ce genre de commentaire sur le site, des mecs qui n’ont rien fait, rien prouvé, mais qui s’autorise leur petite critique gratuite et sans fondement juste pour se prouver qu’il existe et faire les malins. Insupportable.



      Tocqueville tu as l’air de tout savoir sur moi,il en sait des choses le petit gamer pas content.




      Un arabe a capuche qui a écrit un livre (...) retourne dans sa ville de banlieue chic pour dire que le porno c’est haram.




      Dire d’un genre artistique qu’il est "mal" est stupide.Le porno ce n’est pas mal en soit.On peut faire de très bons films pornos.




      Donc les amalgames melangeant (...) il n’y a pas de polygamie généralisée en France à ma connaissance, d’une centaine d’hommes qui auraient des millions de femmes (...) et au final le designement du bouc emissaire habituel de ce site.Tout cela est faible,caricatural.



      Je ne crois pas que l’auteur soit un arabe et si il présente la pornographie comme toxique, il ne l’a pas qualifié de « haram » car ça n’est clairement pas son référentiel...

      Vous avez choisis votre camp : la pornographie est selon vous un art « occidental » qui mérite du respect comme genre ; même si tout n’est pas égal. Et vous êtes pour le syndicalisme et la protection des travailleurs de cette belle industrie.

      Chacun ses opinions, je vous dirais...

      Moi par exemple, je crois que le grand remplacement, c’est déjà du passé ; bien que « le grand effacement » serait plus précis comme description d’un état des lieux.

      Ps : l’effacement, implicitement conduis à une prise de conscience de sa responsabilité...


    • Il faut surtout donner aux gens une éducation convenable, si cela est acquis ils verront d eux mêmes le rôle et les limites de la pornographie,de la publicité,de la propagande,de la politique, mais finalement tout ça, n’est ce pas la même chose ?


    • Il faut interdire d’interdire...

      Un paradoxe qui résume à lui seul le mensonge.

      Moi, je dirais qu’ils ont éteint la lumière et que vous aurez beau enseigner, chez certains ça n’imprimera pas.

      Il faut interdire.

      Je me l’interdit à moi-même et à ma famille sous ma responsabilité. Si mes voisins sont d’accord on interdira ça dans le village. Et un jour peut être un fournisseur d’accès garantira qu’il est impossible d’y accéder... impossible qu’un enfant puisse tomber dessus par hasard (bien qu’il n’y ai jamais de hasard sur internet). Interdire car il n’y a rien de bon...

      Nous avons suffisement d’énergie à dépenser à sélectionner les programmes sur écrans qui valent la peine d’être regardé.

      Un couple aux US à été traîné vicieusement en justice par les studios américains car ils avaient un petit business familiale par voie postale : un service de montages vidéos pour expurger les passages non désirés afin de fournir des programmes visionable en famille. C’était à l’époque des K7 vidéos. Tout est fait pour que nous ayons aucun contrôle.

      Même les critiques de cinéma ne disent rien... Vous avez beau rechercher rapidement ce qui se dit sur un film sur internet avant une séance, il n’y aucun avertissement de nos jours..

      . J’ai vu « L’Amant double » réalisé par François Ozon (j’aurais du me méfier), ou l’acteur subitement se fait violer par une femme avec un phallus factice. Ce virus est partout dorénavant... et pourtant comprenez bien qu’il y a bien des situations où le public n’en veux pourtant pas.


    • Il est simple en relisant mes 2 commentaires de voir que je ne considère pas le porno comme une belle industrie.Quand on manque d’arguments il est habituel de faire dire à autrui ce qu’il n’a pas dit.Je ne suis pas pour le syndicalisme.Je suis pour que la loi protège les actrices et acteurs de porno de l’industrie souvent sordide voir criminelle dans laquelle ils sont pris.Et ceux qui racolent des jeunes filles innocentes sur les trottoirs en leur proposant d’être modèle photo,puis une fois dans leurs locaux modèle photo erotique,puis modèle x,pour ensuite les forcer plus ou moins à des rapports sexuels sous couvert de casting et en faire des prostituées à la vue de tous,detruisant ainsi leur vie,devraient être condamnés à la prison.
      Je suis etonné que woodman,ex flic,n’ait jamais eu la visite d’un père,d’un frère,d’un ex petit ami d’une de ses victimes par exemple.

      Effectivement en soit je ne suis pas contre le porno,ni contre l’art contemporain.Ca ne veut pas dire que j’apprecie ou que je cautionne tout ce qui se fait dans ces domaines.Et le porno n’est pas un domaine qui me passionne.D’ailleurs cela existe depuis les débuts de la photo et du cinéma,ce n’est pas nouveau.Au dela du porno c’est la question d’internet.Internet qui est un moyen technique reliant l’humanité,puit inépuisable de savoir dans tous les domaines,qui donne une liberté d’expression qui n’a jamais existé,qui peut relier des individus d’un point à un autre de la planête,qui peut permettre à des opinions ecrasées par les médias dominés de s’exprimer,à certains de créer des sites d’information alternatif etc...et egalement qui contient du contenu artiste infini et des millions de site porno.Si les personnes qui sont dans ces vidéos sont adultes et réellement consentantes,ces sites ne doivent pas être interdits.
      Par contre effectivement il faut eviter aux mineurs autant que possible d’y avoir accès,pas de smartphone et contrôle parental.Un adulte equilibré aura toujours une consommation de porno faible ou nulle.Parler du porno en oubliant les camshow live est aussi une lacune de ce
      reportage.Certains y laissent tout leur argent et tout leur temps libre.Aux filles "virtuelles".C’est l’industrie des camgirls qui fait le plus d’argent probablement.

      Pour remplacer,il faut d’abord effacer,puis remplacer.Effectivement le grand remplacement est une réalité en cours.Chacun en porte la responsabilité,mais le système oligarchique est le premier responsable.


    • #2170074

      Calx,

      Tu dis : "Si les personnes qui sont dans ces vidéos sont adultes et réellement consentantes,ces sites ne doivent pas être interdits." Pourquoi ?

      Ensuite : "Un adulte equilibré aura toujours une consommation de porno faible ou nulle". faible ou nulle, je dirais nulle pour être équilibré.

      Résumons : un type équilibré regarde très peu ou pas du porno mais doit laisser les mecs faire leurs vidéos pourvu que tous ceux qui la tournent y soient consentants. Du coup, je doute quand même de l’équilibre des seconds et par là-même de celui des premiers.

      Ainsi, tu veux que, des gens équilibrés en laissent d’autres faire des trucs dégénérés que les premiers devront interdire de regarder à leurs enfants, que l’ Etat police la fabrication d’un truc dégénéré par essence pour que ça ne dégénére pas dans le crime etc.

      En fait, les dégénérés on les soigne, on ne les laisse pas faire ce qu’ils veulent.

      Calx, "il est interdit d’interdire[mais quand même on va règlementer un petit peu". On sait où tout cela mène. On en transige pas avec le diable et ses sbires. Ils ne demandent que cela.


    • Utiliser le prénom du Christ pour s’exprimer me parait bien ambitieux.Pour ne pas dire autre chose.A moins que ce soit ton prénom réel ami.
      Pour répondre à ta première question je ne suis pas opposé à la prostitution qui est librement choisie.Le porno étant,en général,une forme de prostitution,en plus grave,je n’y suis pas
      opposé.Ceci dit un couple régulier peut décider de diffuser ses ébats sur internet.Il ne s’agit pas alors de prostitution mais d’exhibition tarifée.C’est proche de la prostitution mais ce qui est proche n’est pas.

      Pourquoi ne suis je pas opposé à la prostitution.Au nom de la liberté individuelle.On oblige personne à regarder du porno.Après il faut réglementer cela afin de ne pas en avoir partout et d’en protéger les enfants.Le porno et la prostitution ne sont pas des modèles.Ce sont des activités qui ont vocation à rester marginales mais on doit respecter sur le plan légal,les actrices et acteurs de cet art ou de cette industrie.Par ailleurs on peut imaginer un film porno respectable.Un vrai film,avec un vrai scenario,de la beauté,de l’art et des actes sexuels filmés.Cela pourrait exister.

      Celui qui est réellement libre du porno n’est pas celui qui n’en regarde pas car c’est interdit.C’est celui qui n’en regarde pas ou peu,alors que ce n’est pas interdit.Il faut arrêter de jouer les pères la morale.La perfection seule est au seigneur Jésus Christ.

      La faute de ton raisonnement ensuite,tu la connais toi même je n’y réponds que dans un soucis didactique,c’est une vision binaire,simpliste.Il y a dans ton raisonnement les équilibrés,comme toi,et les dégénérés.Personne d’autre.
      Si ce postulat était vrai ton raisonnement serait plus ou moins juste.
      Mais ce postulat est totalement faux,en chacun de nous il y a le bien et le mal.Toi même tu as probablement déja regardé du porno puisque tu en parles,tu fréquentes régulièrement un site dont le fondateur a eu une vie dissolue,des experiences sexuelles variées,est divorcé etc..Pourtant tu jettes tes yeux parfaitement équilibrés et imaculés ici fréquemment.


    • Excusez moi d’interpreter... vous avez dit qu’il y avait des beaux films où les femmes servent de sac à foutre selon mon opinion... J’en ai déduits qu’il devait y avoir quelque part une industrie belle. J’ai été correct en restituant vos propos en rappelant que pour vous il y a du beau mais que cela était inégal. Vous parlez de la protection non pas de victimes mais de travailleurs abusés par un manque de professionnalisme des principaux acteurs (professionnels, je ne parle pas ici des comédiens pratiquants la comédie) du secteur : ce qui me semble tenir du syndicalisme.

      J’ai un désaccord (ici, académique) profond car vous parlez cinéma alors qu’il s’agit plus de documentaire... Une gamine se faisant sodomiser par une équipe volley ball ça décrit plus une réalité qu’une fiction selon moi... Il y aurait une malversation certaine, si vous réclamiez un Oscar dans la catégorie fiction, alors que la catégorie documentaire serait plus adéquate !!

      Ou alors il faut créer une nouvelle catégorie pour y inclure la notion de performance artistique contemporaine, documentaire vérité, avec une partie fiction (le spectateur se disant que tout ceci n’est pas vraiment réel).

      Vous me paraissez bien compliquez à vrai dire... Il y a des pays qui interdissent, si mon pays la France n’arrive pas à un contrôle raisonnable de ce fléau , je préfère immigrer vers un pays pauvre et arriéré du tier monde. Les plus génés s’en vont dit le dicton...

      De toute façon Sodome et Gomore ça finis toujours mal. Et je conseil aux chrétiens un pays d’Amérique du sud stable ou les gens sont pacifiques, ont des croyances simples et sincères...


    • Si vous ne comprenez pas ce que vous lisez cela rend difficile la discussion.Ce n’est pas parceque certains feraient de "beaux" films pornos que cela rendrait l’industrie elle même belleL’industrie porno actuelle est evidemment immonde et corrompue jusqu’à la moelle.Et contrairement à ce qui est dit dans ce reportage les acteurs pornos ne sont un modèle pour personne.Il n’y a que Manoukian,le faux cul sensible de service,qui rêve de prendre un selfi avec sifredi.Personnellement je n’envie pas du tout ces acteurs,ils ont l’air gonflé à diverses
      substances,totalement stupides,ce ne sont que les esclaves de l’industrie qui baisent de pauvres filles complètement ravagées.J’ai dit qu’on pourrait imaginer un film porno qui soit artistique et pas centré principalement sur le filmagedes actes sexuels.Mais l’art ce n’est pas uniquement le beau.Il y a d’ailleurs des films d’auteur avec un vrai scénario,et des scènes dites porno.Et il y en a très peu.Vous savez le sexe c’est une réalité,c’est ainsi que vous avez été conçu,ca n’est pas mal en soit.Après je comprends également la notion de sacré autour de cela.Mais il faut aussi de la tolérance.Le sexe ce n’est pas uniquement pour procréer.

      Non cela ne tient pas du syndicalisme de défendre les actrices et acteurs contre les viols et autres abus,de défendre de jeunes filles manipulées qui sont parachutées dans ce milieu immonde et dont la vie va être détruite.Cela tient de la justice.

      Je ne crois pas qu’il y ait des gamines sodomisées par des equipes de volley tous les jours.C’est bien de la fiction mais effectivement il y a cela de particulier au porno que les actes sexuels n’etant pas simulés,cela se partage entre fiction et réalité.Néanmoins cette notion existe dans le cinéma en général.Quand 2 acteurs choisissent de s’embrasser vraiment dans un film conventionnel,cela est plus intime qu’une pénétration,et ce n’est plus seulement de la fiction.

      En chine le porno est interdit.Pas les camps de concentration.La violence de certains contre le porno,qui en soit,n’est qu’un genre cinématographique,particulier puisque prostitutionnel,montre leur attirance pour cela.Par exemple il est incroyable que des seins ou des fesses soient plus censurés au cinéma que des meurtres,des tortures etc...
      L’industrie porno actuelle est immonde.Mais il y a de la perversité à diaboliser le sexe et le corps de l’homme ou de la femme.


    • #2170741

      Ce n’est pas mon prénom, mais c’est toujours bon de lui faire de la pub !

      « Je ne suis pas opposé à la prostitution qui est librement choisie »
      Si tu pars du principe que c’est normal ou moral de penser ça,ce n’est pas la peine qu’on discute de ce point. On n’est pas obligé de lapider Madeleine mais on peut lui dire que ça se fait pas et même la laisser continuer. Mais on ne part pas du principe que c’est open bar parce que quand même on est des grands adultes !

      « Ceci dit un couple régulier peut décider de diffuser ses ébats sur internet.Il ne s’agit pas alors de prostitution mais d’exhibition tarifée. »
      C’est du porno, je commence à croire que tu me trolles.

      « "Pourquoi ne suis je pas opposé à la prostitution.Au nom de la liberté individuelle.[...]Un vrai film,avec un vrai scenario,de la beauté,de l’art et des actes sexuels filmés.Cela pourrait exister." »
      Quand j’étais petit je voulais faire péter un pays à la dynamite. Ca peut... La liberté individuelle avant le bien commun, où l’individualisme de la socièté moderne au grand jour. Que des droits et zéro devoir... Où comment foutre le ver dans le fruit ! Se référer aux qlqs siecles ou 50 dernières années avec la bande à une jambe pour pourrir une socièté qui ne demandait rien à personne.

      « Celui qui est réellement libre du porno[...]C’est celui qui n’en regarde pas ou peu,alors que ce n’est pas interdit.Il faut arrêter de jouer les pères la morale.La perfection seule est au seigneur Jésus Christ." » C’est pas mon pseudo qui salit le nom de Jésus, c’est plutôt vos 2 dernières phrases.
      Il me semble bien que tout est dit, donc c’est pas parce que la perfection lui est réservée qu’il ne faut pas y tendre. Il n’était pas très d’accord avec deux trois personnes et ne leur a pas dit :"C’est pas bien mais bon on est entre adulte donc ça va. Allez salut ! " Il a fixé deux trois règles, il me semble.

      « C’est une vision binaire,simpliste.Il y a dans ton raisonnement les équilibrés,comme toi,et les dégénérés.Personne d’autre. »
      "Je suis catholique comme tout le monde", je ne suis pas plus ni moins équilibré que tout le monde. C’est vous qui parlé d’équilibré, par opposition je parle de dégénérés. J’ai pas la balance, mais les actions sont bien pesées... bonnes ou mauvaises.

      Commencer par :"au nom de la liberté individuelle", ça commence mal comme première argument. C’est celui qui a amené la merde dans laquelle on est, donc bon...


    • @Cal X,



      Ce n’est pas parceque certains feraient de "beaux" films pornos que cela rendrait l’industrie elle même belle.



      C’est qu’en réalité vous avez décelé un potentiel ?.. Il n’y a que les gens beaux qui font des choses belles. Ça ne s’est pas encore matérialisé vu ce que vous dites de cette industrie mais vous avez bon espoir ?! Les dysfonctionnements vous espérer les régler comment pour réaliser votre rêve de perfection ou cette amélioration souhaitable, souhaité et attendue ? J’ai suggéré le syndicalisme car ça semblait être vers quoi convergeait vos préoccupations !!!



      Quand 2 acteurs choisissent de s’embrasser vraiment dans un film conventionnel,cela est plus intime qu’une pénétration,et ce n’est plus seulement de la fiction.



      Oui on a déjà entendus celle-là... C’est peut être par excès de romantisme LOL... Pour moi c’est encore une idêe toute faite totalement stupide qui ne repose sur absolument rien...Honnêtement, je croyais que prendre une bite dans le cul (excuse my French) au lieu d’une langue dans la bouche, était un peu plus poussé dans l’échelle de Richter de violation de l’intimité.

      Please, ne me reprochez pas d’utiliser un language cru.. j’essaye de décrire au mieu ce que je considère comme glauque. À aucun moment je n’y vois de la possibilité d’une poésie. Acceptez le.

      Et non, justement : l’hémoglobine dans le cinéma, c’est du sirop de grenadine... Ça tout le monde (normalement) le sais...

      Tout ça est factice personne n’est maltraité. Bon, mise à part sur les films de Weinstein ou avant le tournage le harcèlement sexuel et même l’agression sexuelle était une bonne pratique.

      En réalité, il y a un monde entre nous.. et ça vous plait ainsi... Faire la différence entre la fiction (ne ditons pas : c’est du cinéma ?... LOL..) et la réalité est tout à fait accessible comme concept, mais vous avez décidé de camper sur vos positions.

      Vous êtes ce que vous êtes et nous sommes ce que nous sommes. Accordons nous sur nos différences. Mon but n’est pas de vous convaincre... mais de mettre en illustration nos différences. C’est comme ça qu’on avance.


    • Peter le chatelain



      Il n’y a que les gens beaux qui font des choses belles




      C’est faux.



      Ça ne s’est pas encore matérialisé vu ce que vous dites de cette industrie mais vous avez bon espoir ?!




      Ca s’est déjà matérialisé.



      Les dysfonctionnements vous espérer les régler comment pour réaliser votre rêve de perfection ou cette amélioration souhaitable, souhaité et attendue ?




      C’est vous qui parlez de dysfonctionnements.Pas moi.L’industrie du porno est malsaine par nature.Ce n’est pas un dysfonctionnement.Mais on peut,par la loi,protéger ceux qui y rentrent.
      Vous repetez encore et encore syndicalisme car vous méprisez le syndicalisme,mais ce mot que vous utilisez comme une victime de trouble obsessionnel compulsif avec sarcasme est le votre pas le mien.Ma réponse à votre question est simple pourtant vous n’avez pas compris donc je repète.La loi.



      Pour moi c’est encore une idêe toute faite totalement stupide qui ne repose sur absolument rien




      Je ne vais pas faire la liste de vos idées toutes faites totalement stupides qui ne reposent sur rien je suis limité par le nombre de caractères.



      Honnêtement, je croyais que prendre une bite dans le cul (excuse my French) au lieu d’une langue dans la bouche, était un peu plus poussé dans l’échelle de Richter de violation de l’intimité.




      Pourquoi violation de l’intimité.Les "victimes" sont consentantes.Sur le plan de la mécanique sexuelle tu as raison,sur le plan symbolique et spirituel tu as tord.Pour cela que les prostituées n’embrassent pas leur client.Interroge toi la dessus.



      À aucun moment je n’y vois de la possibilité d’une poésie. Acceptez le.




      Ca peut l’etre pourtant quand ta mère a copulé avec ton père.L’être presque parfait que tu es,est né.Si ca avait été filmé est ce que ca aurait été moins poetique.



      Et non, justement : l’hémoglobine dans le cinéma, c’est du sirop de grenadine... Ça tout le monde (normalement) le sais...




      Et un sein c’est juste un sein...par ailleurs je te renvoie encore à la symbolique.



      Vous êtes ce que vous êtes et nous sommes ce que nous sommes. Accordons nous sur nos différences. Mon but n’est pas de vous convaincre... mais de mettre en illustration nos différences. C’est comme ça qu’on avance.




      Tu seras peut être en mesure d’avancer quand tu ne parleras plus à la 3ième personne.
      Notre seul point d’accord est que nous n’avons rien à voir toi et moi.


    • La différence entre nous effectivement tiens à très peu de choses... Un macro dit à sa prostitué qu’il ne veut pas qu’elle embrasse un autre que lui... pour lui si elle suce des bites ça n’est pas grave.. par contre qu’elle embrasse un autre c’est intolérable car il aurait l’impression qu’elle le trompe avec un autre...

      Pour mettre au tapin une minette, il faut être beau parleur et je comprends que les putes y croient... ou se mentent à elle même concernant la relation qu’elles ont avec leur souteneurs... Mais comment vous pouvez vous y croire ? Vous me direz que vous n’avez rien inventé et c’est exactement ce que croient les gens.. Je vous répondrais qu’avant les gens vous auraient rie au nez...

      Peut être que selon vous la beauté est une notion abstraite lié à une expérience personnelle. Alors vous pourriez vous persuader comme un tueur en série qu’il y a du beau dans l’experience sensorielle que procure l’assasinat de masse appliqué avec une certaine rigueur esthétique. La sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction sera pour vous une preuve de beauté.

      Et bien j’ai d’autres critères... et je préfère les références plus en harmonies avec les traditons. La belle chose est aussi la chose bonne, plaisante et avantageuse. Si vous trouvez du plaisir à voire votre mère, votre sœur, votre fille ou votre femme s’exhiber dans des ébats amoureux filmés pour être montré à autrui effectivement votre notion du beau est difficilement accessible pour des gens ayant une certaines morale. Si je trouve dégoûtant l’exhibition de l’intimité de mes proches pourquoi ça ne serait pas dégoûtant si c’est la petite fille à Marcel ? Est ce un manque de respect envers Marcel ? Marcel a pourtant une belle âme sa petite fille est de toute beauté.. mais son exploitation sexuelle est une vilaine chose.

      Les gens moches ne font pas des enfants beaux !

      Si c’est par la Loi que vous voulez légiférer les bonnes conduites dans le pornos, il me semble que les agents permettant de s’assurer de la bonne application des droits et devoirs des uns et des autres sont les syndicalistes.

      La violence dans le cinéma ça n’est pas pour de vrai. Si une femme se fait sodomisé dans un film porno elle se fait réellement sodomiser. Plus du documentaire ou de la fiction ?

      Ps : c’est confus pour vous..vous parliez de ma naissance et de la notion de beauté. Une femme très belle violé par un homme mannequin de magazine pourra enfanter un enfant très beau mais le viol est laid ?


    • Les prostituées n’embrassent pas et cela n’a rien à voir avec les consignes de leur macro.
      Beaucoup n’ont pas de macro d’ailleurs à l’heure actuelle.
      Elles vendent leur corps,mais en refusant d’embrasser,elles refusent de vendre leur amour.

      Il n’est pas rare quand une personne est en danger que ce soit un repris de justice,fermement
      condamné par un bien pensant comme toi,qui sauve une personne en danger pendant que les soit disant belles personnes ne font rien.

      Il n’y a pas le laid d’un coté,le beau de l’autre.Il n’y a pas les gens bien d’un coté et
      les mauvais de l’autre.Cette vision dichotomique et binaire de la réalité est un mensonge
      construit pour rassurer les egos.Il y a des pédophiles dans l’eglise,le mal est partout.Michael Jackson a fait de belles chansons selon beaucoup.Bamby semblait être un ange.Le monstre a crée du beau.

      A coté de la perspective morale,effectivement on peut juger le beau comme une notion abstraite.Et voir de la beauté dans des massacres historiques bien réalisés,ou l’oeuvre d’un tueur en série qui a du talent et de l’intelligence comme dans le film le silence des agneaux ou autre série télévisée dont les personnes bien comme il faut se delectent.

      Savais-tu qu’en temps de guerre,il y a des millions de meurtres gratuits et de viols ?
      Que ferais tu si devant toi un groupe de soldats était en train de violer une gamine de 12 ans.
      Si nous nous retrouvons dans cette situation et que je vois que tu ne baisses pas ton pantalon
      pour prendre ton tour alors j’ecouterais avec plus de considérations ce que tu as à dire sur la morale.

      Je n’ai aucune envie de voir ni mes proches,ni ta mère,ta soeur ou ta fille dans un porno.
      J’ai écrit des choses claires a ce sujet relis ce que je dis à propos de woodman.

      Parfois les gens moches font des enfants très beaux.Tu patauges dans les stéréotypes et la logique de catéchisme.

      Quand il y a un viol,une agression dans une entreprise,ce ne sont pas les syndicalistes qui
      interviennent.On s’en réfère directement à la justice.Le problème est que à l’heure actuelle l’etat profite grassement financièrement du porno et de la prostitution et ne protège pas les "travailleurs du sexe."

      Le porno ce n’est pas du viol.C’est de la prostitution.Maintenant si tu es le fruit d’une aventure non désirée entre une femme très belle et un mannequin,preuve est faite que le beau peut engendrer le laid ou que le laid peut engendrer le beau.A moins encore que ce soit l’inverse.



    • Le porno ce n’est pas du viol.C’est de la prostitution.Maintenant si tu es le fruit d’une aventure non désirée entre une femme très belle et un mannequin,preuve est faite que le beau peut engendrer le laid



      Le spermatozoide est indépendant de la volonté du violeur... Et le mal aura de toute façon des répercussions sur l’enfant beau à la naissance...

      Une scène de viol dans un film ça n’est que de la comédie. Il y a des plans, un montage, une mise en scène. Dans un film porno -c’est inhérent à sa nature- c’est du documentaire,le plus souvent ça sera filmer sans interruption car les gens savent qu’il ne s’agit pas d’une reconstruction c’est le « real-deal ».. Mickael Jackson, le castrat, n’a rien de la beauté. C’est un simulacre du beau. Et ça ne s’en cache même pas !

      Ça ne me surprends pas les exemples que vous tirez les uns après les autres...
      Typiquement.... vous diriez qu’un travestie passé sous le bistouris d’un cador de la chirurgie pourrait être beau/bel... ET vous n’etes pas suffisamment alerte d’esprit pour comprendre lorsque je vous dit qu’une chose belle est une chose bonne.
      Vous disiez :




      Le porno ce n’est pas mal en soit.On peut faire de très bons films pornos.




      Pour ensuite dire :




      C’est vous qui parlez de dysfonctionnements.Pas moi.L’industrie du porno est malsaine par nature.Ce n’est pas un dysfonctionnement.




      WTF ?!...



      Il y a des pédophiles dans l’eglise,le mal est partout.




      en temps de guerre,il y a des millions de meurtres gratuits et de viols ?
      Que ferais tu si devant toi un groupe de soldats était en train de violer une gamine de 12 ans.
      Si nous nous retrouvons dans cette situation et que je vois que tu ne baisses pas ton pantalon
      pour prendre ton tour alors j’ecouterais avec plus de considérations ce que tu as à dire sur la morale.



      Non justement le mal n’est pas partout vous écoutez vos passions et refusez d’appeler un chat un chat... Quoi que vous dites si vous essayez de prostituer ma fille vous ne ferez pas des vieux jours.. Et par principe ce que je ne souhaites pas pour les miens je ne le souhaite pas pour les autres.. en langue française on appele ça de l’hypocrisie, si j’agissait autrement.

      Vous avez vos croyances et nous avons les nôtres. Cessez l’hypocrisie, il ne s’agit pas de parler en mon nom mais de definire en quoi vous représentez une opinion, lorsque j’en représente une autre.



    • Le spermatozoide est indépendant de la volonté du violeur... Et le mal aura de toute façon des répercussions sur l’enfant beau à la naissance...




      Vous êtes en pleine surchauffe mentale,ne forcez pas trop.



      Une scène de viol dans un film ça n’est que de la comédie.




      Pas forcément il y a souvent de la perversion dans le cinéma traditionnel que vous a montré l’affaire weinstein qui n’est en l’occurrence que l’arbre qui cache la forêt.Par exemple "Dernier tango à paris" Viol réel d’une actrice innocente par sodomie devant le monde entier.



      Il y a des plans, un montage, une mise en scène. Dans un film porno -c’est inhérent à sa nature- c’est du documentaire




      Vous ne connaissez pas le sujet manifestement,il y aussi des plans,un montage,une mise en scène.Vous êtes en plein fantasme.



      Mickael Jackson, le castrat, n’a rien de la beauté. C’est un simulacre du beau. Et ça ne s’en cache même pas !




      Vous avez mal lu encore,je n’ai pas parlé de lui j’ai parlé de sa musique.Que beaucoup trouvent belle.Il est considéré mondialement comme le roi de la pop.Et pas vous à priori.



      Ça ne me surprends pas les exemples que vous tirez les uns après les autres...




      Vous non plus vous ne me surprenez pas beaucoup.



      ET vous n’etes pas suffisamment alerte d’esprit pour comprendre lorsque je vous dit qu’une chose belle est une chose bonne.




      Tout le monde ne peut pas avoir votre aisance intellectuelle soyez tolérant.
      Si je peux me permettre,une chose belle n’est pas forcément une chose bonne.Ca c’est de l’ideologie pas de la logique.

      Oui visiblement vous confondez le porno et l’industrie du porno,cela a échappé par mégarde à votre sagacité.Il faut être bien attentif aux mots que j’utilise.



      Quoi que vous dites si vous essayez de prostituer ma fille vous ne ferez pas des vieux jours..




      Si vous saviez lire vous auriez lu que je condamne ceux qui s’en prennent à des jeunes femmes innocentes.Ces individus auraient plus d’inquietude à se faire s’ils s’en prenaient à ma fille qu’a la votre.Et vous ne feriez pas de vieux jours si vous vous en preniez à ma fille.



      de definire en quoi vous représentez une opinion




      Il est présomptueux pour quelqu’un qui n’a pas manifestement pas les moyens de comprendre,de vouloir définir.Et vous n’avez pas le monopole du Christ.Vous êtes un religieux.Je suis un croyant.




    • Le spermatozoide est indépendant de la volonté du violeur... Et le mal aura de toute façon des répercussions sur l’enfant beau à la naissance...




      Vous êtes en pleine surchauffe mentale,ne forcez pas trop.



      L’enfant beau génétiquement n’a rien à voir avec le viol... par contre son histoire (le laid) le rattrapera.




      Une scène de viol dans un film ça n’est que de la comédie.




      Par exemple "Dernier tango à paris" Viol réel d’une actrice innocente par sodomie devant le monde entier.




      LOL.. Et donc ça n’est plus du cinéma mais un DOCUMENT-AIRE sur un viol ? Le cinéma c’est de la fiction capiche ? C’est écrire la réalité... Le porno transmet une réalité. Construire de toute pièce avec du faux vs fragmenter une réalité enregistrée ? L’hémoglobine du sirop de grenadine... Un godmichet dans le cul y’a pas d’effets spéciaux a priori... Êtes vous civilisé ?



      Vous ne connaissez pas le sujet manifestement,il y aussi des plans,un montage,une mise en scène.Vous êtes en plein fantasme.




      En réalité, soit vous êtes bête soit vous faites semblant... Ou tout simplement l’ignorant n’est pas conscient d’etre un ignorant ? Le documentaire a également des plans et un montage... De façon inhérente le porno c’est du documentaire... au bout de la dixième fois peut être que vous aurez une objection valide à cet argument ?




      Mickael Jackson, le castrat, n’a rien de la beauté. C’est un simulacre du beau. Et ça ne s’en cache même pas !




      Vous avez mal lu encore,je n’ai pas parlé de lui j’ai parlé de sa musique.Que beaucoup trouvent belle.Il est considéré mondialement comme le roi de la pop.Et pas vous à priori.



      C’est un castrat (la voix !!!!) vous ne comprenez pas qu’un homme gris sans couilles ça n’est pas un archétype du beau ? Votre argument : un travestie post-op avec un vagin reconstitué peut être une bel ?



      Oui visiblement vous confondez le porno et l’industrie du porno,cela a échappé par mégarde à votre sagacité.Il faut être bien attentif aux mots que j’utilise.



      Oui comme une arme à feu peut être belle et utile (la chasse) alors que l’industrie de l’armement est nocif pour la planète ? Mais leporno est nocif et laid. Il n’y a rien objectivement de beau dans les ébats sexuels et l’intimité d’autrui a moins d’être un voyeur. La femme dénudée est belle, la pornographie est laide.. mais cette évidence ne vous est pas accessible apparement ?



    • Ces individus auraient plus d’inquiétude à se faire s’ils s’en prenaient à ma fille qu’a la votre.Et vous ne feriez pas de vieux jours si vous vous en preniez à ma fille.



      Pas plus phase avec la réalité... c’est moi qui démontre une hostilité totale à la pornographie... je suis donc le plus à craindre et de nous deux d’après nos affirmations réciproques votre fille est bien plus en sécurité avec moi !!! concernant le risque d’etre impliquée de prêt ou de loin à cette horreur... Il existe en Europe des cursus universitaire dans la gestion et le management de maison closes. What else ? Une filière médicale pour l’industrie de l’euthanasie ? Si la prostitution est le plus vieux métier du monde personne n’a jamais essayé de lui écrire ses lettres de noblesse ? Gainsbourg : je vais et je viens entre tes reins (la sodomie) ; Lemon inceste, un zest en chantant avec sa fille Charlotte... l’amour paternel d’1crasseux !



      Il est présomptueux pour quelqu’un qui n’a pas manifestement pas les moyens de comprendre,de vouloir définir.Et vous n’avez pas le monopole du Christ.Vous êtes un religieux.Je suis un croyant.



      Oui depuis Vativan2 c’est un peu la foire... mais c’était certainement pas comme ça avant ?...

      Je suis musulman donc pas possible de me l’a sortir celle-là ; non je ne fait pas que parler en mon nom mais celui de tout les croyants des grandes Traditions dans un sens guénonien : toutes vos idioties sont largement acceptés comme des vérités dans notre société, je les entendus mille fois... donc vous représentez bien un camps.

      Allez demander (peut être par excès de curiosité à la place de votre excès de confiance) dans le tier-monde si la femme d’un macro est fidèle à son mari lorsqu’elle n’embrasse pas alors qu’elle suce des ***** pour gagner sa vie... allez leur dire qu’il y a là le côté spirituel... Allez avoir une conversation avec vos ancêtres pour voir si votre esprit MODERNE les enchanteraient.... Vous êtes incapable d’admettre que vous êtes en rupture avec votre passé... vous venez me chicoter Jésus le messie comme si nous étions dans un supermarché et que vous arrachiez sur l’étagère à un autre client le dernier berlingot de lessive machine... Vos réponses sont d’une mécanique si prévisible... Vous me preniez pour un fondamentaliste chrétiens et maintenant ça sera un baboucholatre talibanisé...
      Lorsque vous voudrez avoir une vraie conversation faites un signe...



    • L’enfant beau génétiquement n’a rien à voir avec le viol... par contre son histoire (le laid) le rattrapera.




      Vous devriez écrire des livres,c’est beau.




      LOL.. Et donc ça n’est plus du cinéma mais un DOCUMENT-AIRE sur un viol ? Le cinéma c’est de la fiction capiche ? C’est écrire la réalité... Le porno transmet une réalité.




      Le porno aussi c’est de la fiction capiche ?Et c’est aussi du cinéma.Qui transmet aussi une réalité.Vous êtes engoncé dans vos fantasmes et visiblement obsédé par les choses dans le cul.



      En réalité, soit vous êtes bête soit vous faites semblant...




      Vous vous ne faites pas de semblant et ca c’est du documentaire.




      C’est un castrat (la voix !!!!)




      Non ce n’est pas un castrat et la vous êtes carrément en train d’exploser en vol,prenez des cachets.



      La femme dénudée est belle, la pornographie est laide.. mais cette évidence ne vous est pas accessible apparement ?




      La femme dénudée n’est pas toujours belle,et la pornographie pas forcément laide et comparez un genre humain à un genre cinématographique est digne de votre grande intelligence.



      C’est moi qui démontre une hostilité totale à la pornographie... je suis donc le plus à craindre et de nous deux d’après nos affirmations réciproques




      Vous démontrez seulement que vous mélangez et simplifiez tout par manque de capacité intellectuelle.Vous ne démontrez en rien que vous seriez plus capable de défendre votre fille que moi.Par ailleurs je n’ai jamais dit que le porno était bien ou bon.L’industrie du porno est dans sa quasi totalité malsaine voir immonde.Mais si ceux qui y participent sont adultes et consentants,ils ont le droit de le faire.Porno ne signfie pas industrie du porno capiche ?



      votre fille est bien plus en sécurité avec moi !!!




      Arretez de m’insulter en prétendant que je prostitue les jeunes filles.C’est vous qui ne feriez pas de vieux jours si vous approchiez ma fille.Je ne tolère pas de délirant comme vous autour d’elle,pas plus que je ne tolérerais de macro.Vous êtes les 2 faces d’une même pièce.



      Je suis musulman donc pas possible de me l’a sortir celle-là




      Vous êtes islamiste,salafiste ou équivalent je comprends mieux votre vulgarité ridicule et vos limites intellectuelles.Vous êtes un manipulateur qui ne comprenant pas autrui,l’affuble de la saloperie qu’il a lui même à l’intérieur.Vous parlez de vous,pas de moi.



    • Porno ne signfie pas industrie du porno capiche ?




      Ceci n’est pas une pipe ?

      C’est vrai la prostitué faudrait payer parfois des extras pour les trucs sales comme la sodomie... mais embrasser sur la bouche c’est pas dans le menu. Comme quoi on n’est pas au hypermarché.... mais à la supérette...

      Bah ouais génial monsieur a parlé... youporn c’est pas l’industie du porno alors c’est pas pareil.. pas pareil... pas pareil... Et c’est un art cinématographique qui a acquis toute ses lettres de noblesses.. Pas encore aux oscar mais avec sa demoncratisation peut être l’année prochaine à Hollywood ?

      J’insiste, car nos positions sont très clairs : vous diriez à votre fille que le porno ça peut être beau.... je dirais à la mienne qu’exposer son intimité à des voyeurs c’est nécessairement laid...

      Je n’ai aucun problèmes avec les relations sexuelles... le Quran dit qu’il est absolument impossible de partager son cœur entre deux femmes (la monogamie est naturelle) mais si un homme est capable d’être juste avec ses épouses et qu’il a un appétit sexuel naturel hors norme, il peut marier (être responsable) avec 4 femmes si il le veut ; ça n’est pas mon problème ?

      Mais là votre esprit moderne va bugger et nous dira que la polygamie c’est vilain mais un couple libre qui parfois a des relations adultèrines c’est très bon pour consolider le couple... Vous êtes si prévisible ?

      Et oui le châtelain a même des relations extra-conjugal avec la domestique et ses enfants recevront comme les siens la meilleure des éducations. Il faut parfois s’affranchir de ce que pense la société lorsqu’il’s’agit de besoins naturels et de bon sens ?

      ps : je ne renie pas mes ancêtres, ni leur façons de penser... ni leur valeurs... c’est vous qui êtes en rupture... D’ailleurs vous m’accusiez d’être religieux (l’orthopraxie) mais vous m’étant supérieur uniquement croyant (sans l’orthopraxie : car monsieur s’est affranchis d’un archaïsme certains chez les religieux)..

      ps2 : Ceci n’est pas une pipe... Puisque Magritte a théorisé la sortie des tableaux du musée.. peut être que la youpornisation de la société et l’incessant marchandisation des corps vous’donnera l’idee de créer un syndicat pour la protection des bénévoles non-rémunérés - bénévolement mais non moins exploités par l’industrie de la pornographie ?


  • #2168801

    L’inversion des valeurs , la banalisation de la bisexualité , l’inceste ,
    pour citer Alain Soral encore une fois , " qui " est derrière tout ça ? Satan . . .


  • #2168880

    Les féministes doivent péter les plombs en lisant les commentaires...


  • Excelllent contenu et excellent format.
    Y aurait-il moyen d’en faire une série... On dirait !
    Le fait de bouger (même en voiture), de marcher puis de s’arrêter, offre vraiment un contexte vivant, une dynamique particulière qui met en valeur les propos de l’auteur.
    Bravo les gars.

     

    • C’est vrai qu’ils ne se contentent pas du fait qu’il y ai du fond... ils travaillent également la forme.

      Le sujet est absolument crucial et personne ne l’aborde. L’angle d’approche à travers le récit biographique rends ça intéressant. Le sujet est difficile... Laurent Guyénot qui saluait le travail parlait d’un style célinien... Peut être qu’ils auraient du forcer le trait et transformer l’exercice en une expérience littéraire...

      C’est peut être le luxe de travailler pour un média indépendant... Devant l’objectivité des faits (!) contre balancer ça avec une ultra-subjectivité (bien visible) ; puisqu’ils invitent à éveiller notre sens critique ?


  • #2169176

    Satan règne.

     

  • Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont regardé la version YouTube, et ceux qui ont regardé la version PornHub.

     

  • Ah bravo
    Vous nous dirigez direct sur un site porno !

    Cela dit, c’est comme dit plus haut très bon ce genre de vidéos sur ces sites

    Ça devrait même être viral ! Excellente idée ..


  • La deuxième vidéo est hébergée sur pornhub, on est sur de la quenelle de taille respectable .


  • #2169347

    Moins chère et plus propre qu’un missile pour détruire une civilisation, le porno souillera à jamais votre âme.


  • La pornographie est un outil de domination et de contrôle extraordinaire !

    C’est une trouvaille de génie.

    À ceux qui visionnent du porno gratos, soit la quasi totalité des branleurs, posez-vous cette question : comment se fait-il qu’un produit soit disponible gratos et partout et tout le temps ?
    Aussi, si c’est gratuit, c’est toi le produit !

    J’ai fauté avec le porno, j’ai appris, et j’ai cessé totalement. Ça change la vie. Vraiment !

    À bon entendeur...

     

    • Faire des erreurs n’est même pas le véritable problème à mon avis. La difficulté c’est lorsqu’on prends conscience de la toxicité, c’est le courage de le dénoncer. Nous savons tous que nos passions (quelle qu’elles soient) ont parfois raison de notre bon jugement.

      Derrière chaque vidéo, il peut y avoir une fille kidnappée, abusée, agissant sous la contrainte. Un plaisir ne peut être égoïste, au détriment des autres. Surtout si il y a la possibilité qu’une horreur bien plus immense soit derrière.

      Le péché individuel, c’est presque un rapport entre la personne et Dieu. Mais la difficulté c’est lorsque ce péché fait la promotion du mal ou affecte une tierce personne.

      Je n’ai jamais eu une haine des individus car Dieu nous as créé faible. Mais faire l’apologie des salopries malgré les preuves exposées et se ranger derrières les exploiteurs de la majorité des femmes totalement perdues qui tombent sous les griffes de ces escros est révoltant.

      La culpabilité individuelle n’est pas du tout le sujet... Pendant trop longtemps le curseur a été mis sur la culpabilité de ceux qui succombent à leur passions, alors que l’important c’est de ne rien faire alors que les plus faibles dans notre société se font piétiner par les plus forts... L’important n’est pas le pécheur mais les victimes...

      Pourquoi ma fille, ma sœur, mà femme ou ma mère devrait être la prostituée de qui que ce soit ? Voilà comment exposer le problème. Si les miens méritent le respect pourquoi pas les enfants de mon voisins ou ceux de mes amis ? Et cette industrie est ontollogiquement basée sur l’expoitation des plus vulnérables.


    • #2171743
      le 04/04/2019 par Technique Ludovico
      Du branleur au hardeur : la pornocratisation des esprits
    • Le grooming parlons en (pas) !

      Pourquoi autant de pédocriminalité en Grande Bretagne ?
      Peut être faut il demander à Charles Dickens ? Ou scénario B... aux islamophobes ?


    • #2177723
      le 15/04/2019 par Padamalgam/500 3x par jour
      Du branleur au hardeur : la pornocratisation des esprits

      @Peter
      Ouai ouai les Grooming gang, c’est la faute des islamophobes , de Charles Dickens ou de Tommy Robinson
      T’es aveuglé par ton ethnomasochisme et ta dhimmitude
      Moi qui ne suis ni islamophobe, ni raciste, ni fan de Tommy Robinson je me dis parfois que des commentaires comme les tiens doivent en rendre plus d’un anti-islam
      Tu es le BHL de l’islam




    • je pense à un grand héros aussi, Tommy Robinson qui a dénoncé les viols d’enfants de rottherdem




      @sylvest,T.Robinson n’est à la source d’aucune révélation n’ayant été rendue publique par la presse au préalable.




      Tommy Robinson est arrêté par la police pour trouble à l’ordre public devant le tribunal de Leeds, alors qu’il filmait (EN DIRECT) l’ouverture d’un procès de l’affaire des viols collectifs de Telford en violation d’une décision de justice de restriction de reportage. À ce titre il est condamné par le juge Geoffrey Marson QC pour entrave à la justice à dix mois de prison et à trois mois supplémentaires correspondant au sursis d’une peine précédente.




      Il n’a pas été arrêté et jeté en prison sans ménagements comme il le prétends (lors de ses appels aux dons)... En réalité, il a été prévenu qu’en filmant en direct il y avait un risque que les jurés voient les images des accusés et soient selon la Loi influencés dans l’établissement des faits... ce qui correspondrait à un vice de procédure et -grand malheur- à un risque d’annulation de la condamnation des violeurs !!!! Et je ne sais pas si vous le savez : il est impossible d’être jugé deux fois pour le même crime..

      Lorsque Tommy Robinson est prévenu du risque pour l’accusation si les avocats de la défense utilise ce subterfuge : il dit s’en foutre totalement...

      Si il est indéniable que des gangs d’hommes pakistanais (liés au milieu de la nuit, presque tous des taxis ou travailleurs dans des kebabs) ont longtemps ciblés en groupe des mineurs vulnérables, parfois avec un racisme antiblanc assumé (white trash), tout ça représente qu’un aspect d’une réalité plus vaste.

      Il y a par exemple le scandale d’abus sexuels dans le football au Royaume-Uni lorsque d’anciens footballeurs professionnels ont parlés publiquement des abus commis par d’anciens entraîneurs de football. Arte doit diffuser prochainement un documentaire sur le cas d’abus sexuel sur mineur au Royaume-Uni dans les institutions.

      Le grooming permet de mettre en lumière la vulnaribilité des classes sociales les plus défavorisées, personne ne semble se soucier de leur enfants. N’oublions pas que la justice tout comme la police n’a pas réellement pris en compte la situation de ces jeunes filles car elles sont largement perçues dans lasociété comme étant à la marge.
      Familles mono-parental, abscence de solidarité inter familial, destruction de la famille, drogues, alcool, pornographie(teen).


    • #2179629
      le 16/04/2019 par Padamalgam/500 3x par jour
      Du branleur au hardeur : la pornocratisation des esprits

      @Peter
      Arrêtes un peu de baragouiner ton charabia , tu réponds par une pirouette, je me branle de ce gros con de T.Robinson, je te dis juste que les Grooming Gang c’est pas la faute de ce skin sioniste de EDL, tu es tellement obnubilé par la defense de l’allogène musulman, que tu défendrais le "Bacha bazi" (signifie jouer avec les garçons) juste parce-que c’est une pratique de certain musulman
      Tu vois quoi * des scouts, ou peut-être des hooligans blancs néo-nazi supporters de Crystal Palace
      Je te le redis je suis pas islamophobo-racisto-ni quoi que ce soit
      Juste tu defends tout et n’importe quoi avec ta ligne ultra-communautaire (hadit-coran, souna)
      On le voit tous ici, c’en est tellement pénible, que ça dessert l’excellent travail d’un Hindi/Soral d’E&R
      Voilà tout (rien de plus rien de moins)


    • @padmalgame,
      T’es dans ton « game » de chasser du padamlgame.... Mais tu t’egard... Je dénonce l’instrumentalisation de la misère sociale en Grande Bretagne... et je suis peut être mieux renseigné et concerné que toi... vu que j’y ai passé un bonne partie de ma vie..

      J’ai dénoncé les gangs de pakistanais ayant souvent une haine sociale raciste anti-blancs (white trash). Tu vois ou une tentative de mettre la poussière sous le tapis ? T’as une mission, c’est de rectifier quoi au juste ?

      Ce que je n’accepte pas c’est de mettre ça sur le dos de l’Islam pour mieux cacher un problème de fond... Pour reprendre ton analogie médicamenteuse... si il y a des maladies les bons diagnostic pour les bons remèdes...T’as pas d’avis sur la chose ? C’est quoi ce highjacking ? Le sujet c’est la pornographie et les effets délétaires sur des populations déstructurées ? Je suis un facho du padmalgame ?

      Ps ; Tommy Robinson n’est pas un mauvais bougre à l’origine... je reconnais en lui beaucoup d’amis ; le mec n’est pas raciste. C’est pas les inquiétudes le soucis, c’est son instrumentalisation par les réseaux sionistes et le fait qu’il en a fait un business lucratif. Je n’ai pas de manichéisme sur ces questions. Je suis pour une acculturation, la promotion de la culture européenne et j’ai énormément d’amis dans des organisations musulmanes en Angleterre. La vie ne se résume pas à un cachet de padamalgame...


    • Depuis bien des décennies la franc-maçonnerie dit qu’il ne faut pas être chrétien ou le cacher.. Qu’il ne faut pas être « ostentatoire »... alors j’observe depuis mon plus jeune âge les gens s’écraser si ils ont un avis contraire...

      Je jouais avec le fils du maire communiste de ma petite ville et j’habitais prêt d’une église du XIII e siècle... Alors malgré le cimetière de l’autre côté, les mariages et les bâtemes étrangement la religion était dans la société juste un fond sonore ; malgré le catéchisme.

      Et ironie du sort... des enfants élevés par des gauchistes déstructurés... se révélant fidèles à leur filiation, ayant entre temps découvert les racines chrétiennes de la France, me demande régulièrement d’être plus discret en tant que musulman ; c’est bien simple pour leur chaste oreilles totalitarihyienes je devrais jamais parer de Quran, Hadith, sounna,.. car ça ne se fait pas LOL... Mais si c’est le sujet ? Gauchistes !

      Venir me casser les bonbons comme ils ont fait de l’anticléricalisme haineux... bouffeurs de curés hier... emmerdeurs de musulmans aujourd’hui...

      Le gauchisme est une maladie souvent familiale. Je ne connais aucun pays européen similaire à la France. Un mec de droite n’en a absolument rien à faire des autres. il cultive son jardin familiale, son jardin personnel. Les anciens gauchistes repentis viennent toujours te casser les couilles (les didactiques) pour t’expliquer ta religion ou essayer de t’en émanciper (nan, mais s’en rire ?!!)... Le gauchisme laicard est une putain de maladie !...


    • #2180286
      le 17/04/2019 par Padamalgam/500 3x par jour
      Du branleur au hardeur : la pornocratisation des esprits

      @Peter
      T’as pas une haddit sortie de derriere les fagots , sur les pseudos comme @Padamalgam/500 ou un verset de ton coran ?
      Ca y est, maintenant tu tombes dans le concours de zizi
      « je suis peut être mieux renseigné et concerné que toi...MOI @Peter le sage....blablabla »
      Dans le moi je
      Comme je t’ai dit plus haut et te répète, je m’en moque que tu sois plus beau, plus fort, plus inteligent que moi, si ça peut te rassurer
      Je suis pas islamophobe, ni même musulman, raciste et encore moins rosbif
      Tes explications délirantes me sont étrangères
      Je répondais juste a ton post’ abracadabrantesque



      Le 13 avril à 02:02 par Peter
      Du branleur au hardeur : la pornocratisation des esprits
      Le grooming parlons en (pas) !
      Pourquoi autant de pédocriminalité en Grande Bretagne ?
      Peut être faut il demander à Charles Dickens ? Ou scénario B... aux islamophobes ?




      Bon sur ce, je te laisse définitivement digresser sans fond ,ni forme , en frénétique théologien de supérette, en politologue hystérique de la partition de notre nation en communauté séparé et étrangère les unes aux autres
      Youssef Hindi, venez aider ce pauvre érudit fanatique du copié/collé et du proverbe
      Salutation


    • Désolé mais c’est vide... Franchement, ne doutez surtout pas de vos limites.

      Charles Dickens démontre qu’il y a une vielle racune tenace envers les couches sociales les plus pauvres en Angleterre. Les islamophobes expliquent le grooming comme une résultante de l’apparition de l’Islam en Europe. Mes propos n’ont rien de tortueux, rien de sinueux, rien de flou, rien de confus : contrairement à vous. N’avez vous jamais lus du Charles Dickens ?

      C’est vous qui venez m’insulter en trollant sans cesse les messages... tout en multipliant les pseudos.

      Je ne vous ai pas traitez de facho (!) justement... Ce que j’expliquais c’est qu’a être constamment derrière moi sans la moindre volonté d’adresser mes messages ni les discutions... vouloir présenter de objections claires et précises en reprenant mes propos... votre seul but est de me faire taire...

      À un moment il va falloir faire une introspection.. pourquoi avez vous une attitude d’Anti-fa à m’accuser d’être un facho... un dangereux facho-islamiste-barbiturique-hadith-quran-sounna-laFouine-Debbouze-trappes-laMosquée-zizisAfghan... et toute votre inventaire à la Prévert moins la poésie à énumèrer toutes sortes de sujets sans lien apparent entre eux mise à part l’Islam ou les allogènes... et encore les liens sont loin d’être évident...

      Vos parents étaient des gauchistes ?

      Si vous voulez vous essayer à l’écriture rejoignez un club car franchement les débats d’idées ça n’est pas votre fort. Vous avez peut être des opinions mais vous ne les communiquez pas efficacement d’apres ce que je peux en juger. Je suis moi-même dyslexique alors je connais le genre de frustrations liées aux difficultés de communiquer. Ça vous sera sûrement plus utile que vous ridiculiser sans même assumer un seul pseudos une bonne fois pour toute...


    • #2180496
      le 17/04/2019 par Padamalgam/500 3x par jour
      Du branleur au hardeur : la pornocratisation des esprits

      @Peter



      C’est vous qui venez m’insulter en trollant sans cesse les messages... tout en multipliant les pseudos.




      Tu délires encore ou plusieurs pseudo, lesquels ?
      Et des insultes, je t’écris dans un français correcte, sans aucune grossièreté, certes du sarcasme mais aucune insulte, si ce n’est quelques piques
      Si tu n’es point capable d’encaisser quelques quolibets, quelques railleries dans un echange, j’y peux rien
      Voilà encore une preuve de ton hystérisation de tout et de tout propos
      Tu pars dans tous les sens
      Tes assertions tes digressions tes réflexions théologalo-philosophique sur tout et n’importe quoi, sur rien en fait c’est d’un ridicule sans nom
      Tu as une attitudes d’adolescente qui se vexe , boude et roumègue à la moindre contrariété
      Mea Culpa @Peter


  • Au-delà des addictions liées à la modernité, ce dont parle ce film c’est de l’isolement et de la solitude, mal si contemporain, qui touchent beaucoup de jeunes hommes.
    Je leur souhaite la stabilité amoureuse, avec une compagne qui leur correspond, car la sexualité est -aussi- une source de plaisir et de joie.


  • Les féministes qui font une affaire d’état du "man spreading" n’ont absolument rien a dire sur le porno qui démolie l’image de la femme.

     

    • Très bonne remarque... D’ailleurs il faut confirmer que l’expression « man spreading » qui désigne a l’origine un comportement chez certains hommes dans les transports en commun, consistant à s’asseoir en écartant les cuisses et en occupant alors plus que la largeur d’un siège n’est pas le comportement de tous les hommes...

      Et si des hommes ont ce genre d’attitude, ils le font également avec d’autres hommes.... mais contrairement aux hommes exaspérés par un tel comportement... n’hésitant pas à écarter avec force leur propres cuisses pour imposer un respect de leur territoire (la limite de leur siège) les femmes ne peuvent faire pareil. Malheuresement, une femme touchant volontairement les cuisses d’un homme avec ses propres cuisses enverait un très mauvais signal !

      C’est débile d’attribuer uniquement à l’homme un comportement égoïste... comme si sur la route par exemple des femmes n’ont pas d’incivilités ou comportements égoïstes en considérant la route rien que pour elles ?

      Il faut vraiment pointer du doigt l’incohérence des féministes qui n’ont jamais rien de négatif à dire sur la pornographie alors que de nombreux hommes considérent qu’il s’agit de l’exploitation et l’humiliation surtout de la gente féminine. Elles sont incapables de s’attaquer à une industrie constituée principalement d’hommes surpuissants, Alors que leur cible principale est l’homme lambda plutôt pauvre... qui au fond n’est jamais malintentionné.


Commentaires suivants