Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quatre mois de prison ferme pour avoir diffusé des documents "secrets" francs-maçons

Un homme de 48 ans a été condamné à douze mois de prison dont huit avec sursis pour avoir enregistré, détenu et divulgué des milliers de documents confidentiels appartenant aux loges franc-maçonniques du Grand Orient de France et de la Grande loge de France.

 

En avril 2016, Laurent G. a publié sur le site conspirationniste stopmensonges.com plus de 6000 fichiers contenant entre autres les noms, adresses et numéros de téléphone des membres de la Grande loge de France avant de recommencer en novembre avec plus de 34 000 fichiers appartenant à la loge du Grand Orient de France.

Le prévenu a admis avoir partagé ces documents issus de piratages, qu’il a en revanche niés avoir commis, sur les sites de ces loges, se disant « révolté » par la « double allégeance » à laquelle se soumettaient selon lui des magistrats français membres de la franc-maçonnerie.

(...)

Me Jean-Pierre Cahen, l’avocat du Grand Orient de France, s’est appuyé durant sa plaidoirie sur l’exemple récent de Samuel Paty, assassiné après que son nom et ses coordonnées ont été diffusés sur les réseaux sociaux.

(...)

Cet homme divorcé, père d’un enfant, devra également verser 7000 euros à la loge du Grand Orient de France et la décision du tribunal sera diffusée pendant un mois sur les sites des journaux Libération, Le Monde et le Figaro à ses frais.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Percer définitivement le mystère avec Stéphane Blet et Vincent Facta :

 

 

À ne pas manquer, sur le sujet :

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce que je remarque c’est les commentaires sur le figaro vont dans le sens du réveil, tout le monde en a marre des francs maçons ! La corruption dans la magistrature est devenue visible d’un grand nombre , qu’il y ait encore des comateux bah , il y en aura toujours. Cet homme paie le prix d’une prise de conscience vers un plus grands nombre de Français. Je ne l’oublierai pas dans mes prières

     

    Répondre à ce message

  • L’appartenance occulte à un réseau type FM lorsque l’on est juge, commissaire, haut fonctionnaire ou élu devrait être tout simplement interdite.

    C’est un préalable à toute société saine.

    Si la franc maçonnerie veut perdurer elle devrait :
    1) Laisser toute personne désireuse d’y adhérer le droit d’y adhérer sans la moindre cooptation si non c’est qu’il y a ségrégation manifeste.
    2) Rendre public les noms de tous les élus et de tous les fonctionnaires afin d’éviter que l’intérêt général puisse passer après l’intérêt des membres de ce réseau.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai les fichiers, je télécharge, je diffuse largement !

     

    Répondre à ce message

  • Le GOF, essentiellement des juges, des magistrats, des policiers...on confirme.

     

    Répondre à ce message

  • Pfff, n’importe quoi, les franc maçon ils sont trop frais, ils oeuvrent pour le bien de tous, au péril de leurs vies...
    Regardez un peu ce qui est servit aux jeunes, par un certain hugodecrypt, un youtuber sodomite de gauche, qui a fait science po, avec une tête d’ hypocrite obsequieuse... apparement il est devenu la référence chez les jeunes, y paraît que ça les change du journal télé poussiéreux a papa... ils croient y voir de la vraie info...
    Le petit hugo de science po avait fait sensation sur LCI, où il combattait les idées nauséabondes de la méchante marine, assis a côté de l’immense jacques attali, qui ne fût en rien inquiété par la nouvelle rockstar de l’info alternative... Si vous chopez un de vos gosse a regarder ça, faites le stériliser, où vaccinez le comme un falasha, pfizer a du bon matos...
    https://youtu.be/XCCVFNa_pZE

     

    Répondre à ce message

  • #2654392
    Le 29 janvier à 20:30 par Le peuple français
    Quatre mois de prison ferme pour avoir diffusé des documents "secrets" (...)

    La franc-maçonnerie est anti-démocratique. Elle fonctionne en coulisse en contournant la volonté de la nation, en passant au-dessus d’elle. Elle est occulte, pratique la dissimulation et la cooptation ce qui consiste en de la discrimination envers le citoyen non affilié. Elle devrait être interdite de se mêler de politique. En démocratie, le pouvoir devrait partir de la nation et non des combines cachées de la franc-maçonnerie.

     

    Répondre à ce message

  • #2654395
    Le 29 janvier à 20:32 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Quatre mois de prison ferme pour avoir diffusé des documents "secrets" (...)

    On vous avait prévenu qu’il n’y a pas que la DCRI qui possède des listes...

    Allez, faites comme les pédophiles d’Hollywood...

    Run, Forrest, Run !

     

    Répondre à ce message

  • #2654689

    Auraient ils quelquechose à cacher ? Tout politichien en "démon-crassie" devrait déclarer son appartenance à une secte maçonnique !

     

    Répondre à ce message

  • Tous des criminels corrompus, pédophiles..
    ..la légende qu’ils tuaient (Coral) et corrompaient nos enfants... était donc vraie !
    Je ne croirai plus jamais ces Lois, ces législateurs, ces politiques, ces journalistes, ces francs maçons...
    ..le monde d’avant ? ..et le grand coup de balqi attendu par tous ?
    ..dehors les Veil, Duhamel, Finkelkraut. Guigou, Kouchner, Ockrent, Démorant, Mion a Sciences Pô, Girard, Goldnadel, Kohnbendit, Macron et sa fausse épouse, Galley, Sallenave, Lang, Sollers, Salomon, DSK, Badinter, Millet, Glucksman, etc..
    Ils disent un truc, te font la leçon...dans ton dos ils commettent d’autre actes.. plus graves encore !
    Et ils agitent constamment une chimére...le ’’retour des faschistes et de Pétain’’ ..pour mieux dissimuler leurs crimes pédophiles !
    Salauds !

     

    Répondre à ce message

  • Une déclaration préliminaire de conflit d’intérêts telle celle que l’on l’exige pour des chercheurs ou médecins devrait être rendue obligatoire de la part de tout personnage politique ou apparaissant dans les médias. L’appartenance à une loge, organisation politique ou militante ou autres "groupes de réflexion" est de cet ordre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents