Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quatre mois de prison ferme pour avoir diffusé des documents "secrets" francs-maçons

Un homme de 48 ans a été condamné à douze mois de prison dont huit avec sursis pour avoir enregistré, détenu et divulgué des milliers de documents confidentiels appartenant aux loges franc-maçonniques du Grand Orient de France et de la Grande loge de France.

 

En avril 2016, Laurent G. a publié sur le site conspirationniste stopmensonges.com plus de 6000 fichiers contenant entre autres les noms, adresses et numéros de téléphone des membres de la Grande loge de France avant de recommencer en novembre avec plus de 34 000 fichiers appartenant à la loge du Grand Orient de France.

Le prévenu a admis avoir partagé ces documents issus de piratages, qu’il a en revanche niés avoir commis, sur les sites de ces loges, se disant « révolté » par la « double allégeance » à laquelle se soumettaient selon lui des magistrats français membres de la franc-maçonnerie.

(...)

Me Jean-Pierre Cahen, l’avocat du Grand Orient de France, s’est appuyé durant sa plaidoirie sur l’exemple récent de Samuel Paty, assassiné après que son nom et ses coordonnées ont été diffusés sur les réseaux sociaux.

(...)

Cet homme divorcé, père d’un enfant, devra également verser 7000 euros à la loge du Grand Orient de France et la décision du tribunal sera diffusée pendant un mois sur les sites des journaux Libération, Le Monde et le Figaro à ses frais.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Percer définitivement le mystère avec Stéphane Blet et Vincent Facta :

 

 

À ne pas manquer, sur le sujet :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cet homme a commis un crime. Un crime de lumière ?


  • Il faut le féliciter ! Bravo a un grand merci a vous Monsieur.
    De même il faut vite recommencer !
    Je me rends tout de suite sur le nouveau ’’mur des c...’’
    ..le site stopmensonges.com

     

    • Oui, sauf les nums de tel et adresses ça m’a rappelé les méthodes des trotskards de Ras l’Front pour persécuter les militants du FN de JM Le Pen d’abord, mais c’est vrai que c’est différent puisque la maçonnerie, c’est occulte.
      Bravo à lui, en tous cas, on voit que l’article focalise beaucoup sur les num, adresses...mais ne pipe mot du contenu des docs, bien sûr !
      Il a eu le mot juste en évoquant la magistrature.
      En plus, il a de bons modèles, ce monsieur.


  • Il y a des organisations secrètes en France ? Quel complotiste !

     

  • Au moins une preuve matérielle de l’opacité de la franc maçonnerie, société secrète qui sévit au coeur de la République et des arcanes du pouvoir.. Stopmensonges.com ne peut être taxé de conspirationniste puisqu’il démontre qu’il y a bien des conspirateurs protégés par le pouvoir et que tous ceux ceux révèlent cette vérité sont bannis ou condamnés par une justice qui est elle même gangrenée par la franc maçonnerie. J’espère que Stopmensonges.com aura bien conservé tous ces documents et qu’ils ressortiront aussi souvent que le public ne sera pas informé de la réalité politique en France.


  • « double allégeance »
    Les mecs sont les pires hypocrites de la pire espèce, ils ne vivent plus que dans l’image d’eux même, les mecs sont possédés comme on disait avant, maintenant on dit "aliénés", tous les traits de caractères d’un narcissopathe, pervers narcissique y sont, tant qu’on n’aura pas reconnu cette pathologie, on peut toujours rêver pour avoir un changement à l’horizon, cette pathologie consistant à nier, à changer de sujet, à trouver la petite bête pour ne jamais avoir de débat de fond, on les reconnait d’ailleurs facilement à cette fuite qu’ils ont constamment.

     

  • Le pseudo du bougre est "Freeman". Il vit (parfois ?) à Las Vegas (! !) et sur son site il demandait du pognon pour récupérer sa bagnole : tu parles d’un "homme libre" :D
    Sur son site on baigne dans le New Age total, je n’irais pas parler de "gourou" mais méfiance....

    Et si on creuse bien son cas, on tombe très rapidement sur des écolos antifas.

    Mettez Xavier Poussard sur le coup et il vous sortira un portrait d’un mec loin du profil-type "résistant gaulois"....

    A mon avis, ça sent le franc-mac qui se venge car il n’a pas eu son grade, je dis ça, je ne dis rien....


  • Le pseudo du bougre est "Freeman". Il vit (parfois ?) à Las Vegas (! !) et sur son site il demandait du pognon pour récupérer sa bagnole : tu parles d’un "homme libre" :D
    Sur son site on baigne dans le New Age total, je n’irais pas parler de "gourou" mais méfiance....

    Et si on creuse bien son cas, on tombe très rapidement sur des écolos antifas.

    Mettez Xavier Poussard sur le coup et il vous sortira un portrait d’un mec loin du profil-type "résistant gaulois"....

    A mon avis, ça sent le franc-mac qui se venge car il n’a pas eu son grade, je dis ça, je ne dis rien....


  • Les fichiers sont toujours accessibles ? Où ?


  • "Exigeons la suppression, des francs-maçons" !!!


  • Les officines secrètes ne sont pas interdites en république Française ?
    Chouette, qu’est-ce qu’on attend pour en monter une ?


  • Je croyais qu’il fallait lutter contre les sectes ?!!! Y’a même une "Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires" ! Se foutre un tablier en peau de cochon pour comploter en secret sous des signes cabalistiques, c’est pas une dérive sectaire ?

     

  • Soutien à Laurent de Stopmensonges, un des principaux sites qui a contribué à mon éveil il y a plusieurs années maintenant, en tête avec E&R.


  • Le diable n’aime pas qu’on le démasque, surtout lorsqu’il est paré des ors de la république universelle.

     

  • Le mot secret est répugnant, tout comme la société secrète car le diable chuchote à sa composante des idées sataniques.


  • « Observe qui tu ne peux pas critiquer, celui-là est ton maître » Voltaire.
    Je n’apprécie pas du tout Voltaire, il n’empêche, c’est bien trouvé.
    Notre monde est un paradoxe, inutile de le nier, ça ne ferait que renforcer la nuisance funeste des francs-maçons, qui, ne l’oublions pas, sont d’allégeance judaïque, toute leur symbolique le prouve.

     

  • C’est interessant ce site, en faisant la recherche "stopmensonges.com" sur Qwant je suis tomber sur un pdf avec des listes de franc mak.
    Aquilino Morelle, Fleur Pellerin, Benoît Hamon, plus surprenant on y trouve aussi Arnaud Montebourg ou Najat Vallaud-Belkacem, des avocats des magistrats comme Fabrice BURGAUD, etc...
    Si j’étais tomber dessus par hasard je ne l’aurai sans doute pas pris au sérieux mais, puisque c’est valider par les loges elles mêmes alors je vais télécharger tout ca et le garder en archive, merci beaucoup.

     

    • (Archivé de mon côté aussi et diffusé sur mon blog.)
      Je m’étonne que vous n’ayez pas relevé le nom de notre ministre de l’Antiracisme et des Droits de l’homme… le frère Éric Dupont-Monétise.
      De même qu’il avait dit qu’il ne serait jamais ministre, il a dit qu’il n’était pas de la truelle.
      Il a décidément toutes les vertus maçonniques requises par la république.


  • Dans la mesure où la franc-maçonnerie est une association philanthropique, en quoi partager ces documents mérite la taule ?!

    Au contraire cet homme a rendu service, ils partagent jamais rien !

    Ça mérite enquête...


  • Belle mise en lumière, comme un juste choc en retour de cette société "française" carcérale en panoptique. Leurs masques sont tombés et ça va continuer malgré les répresSions.


  • La sévérité de la peine confirme, pour ceux qui en doutait encore, que la justice est gangrénée par les loges...


  • ER peut-elle le soutenir en nous donnant son adresse en prison afin de le soutenir comme on le fait pour Hervé Ryssen ?
    Merci


  • "la décision du tribunal sera diffusée pendant un mois sur les sites des journaux Libération, Le Monde et le Figaro à ses frais"

    Hahaha sacré Franc-maçons là c’est particulièrement beau quand même ! En tout cas ça confirme que cet homme a eu raison !


  • Apres que Pétain les ait interdit c’est de Gaulle qui les a fait revenir. Merci Charly !

     

    • De toute façon, les frères 3. : seraient revenus après janvier 1946... Mais c’est une très bonne chose qu’il existe donc quelque part une liste de gens ayant adhéré à la FM !

      Ca pourra servir un jour...


    • Vous simplifiez la réalité... Le Général de Gaulle a fait tout ce qu’il a pu dans un contexte déjà très gangréné.
      Si l’on veut aller plus loin : Le Maréchal Pétain a cassé la Bretagne en 2 ; par décret en 1941... Nantes, la capitale historique où se trouve le château des Ducs de Bretagne, est depuis hors de La Bretagne historique. Seul le général de Gaulle voulait rétablir cette ignominie (voir INA, le discours à Quimper, 1969.) Le Maréchal Pétain a aussi fait supprimer le beau diplôme d’Herboriste...Il y a eu aussi les milices qui ont fait souffrir les gens du Peuples... Mon grand-père, était Résistant et Patriote (pas communiste !) a été dénoncé et contrôlé par la gendarmerie française soumise à Pétain, etc.
      Conclusion : il faut arrêter la haine envers le Général de Gaulle, y compris pour l’Algérie et remettre la réalité dans son contexte historique : ceux d’avant, les Présidents franc-maçons n’ont rien fait pour résoudre le problème algérien qui s’intensifiait.


  • La justice protège des originations de malfaiteurs qui regroupe des personnalités influentes dans le monde entier. (dont les agissements sont tenue secret.)
    En définitive cela s’appelle comploté contre le peuple ! (mais bon rein d’étonnant pour un ennemis)

    Abolir la franc-maçonnerie et les organisations sionistes, quand les français auront vaincu l’occupant.
    C’est a dire l’élite illégitime, les multi-actionnaires, voleurs de monnaies, de ressources, de savoirs " avec leurs toutous les hauts-fonctionnaires, les états majors et hommes politique, en sommes les traitent de la France !

    Force et Honneur ! Vive la France ! Gloire a DIEU !

     

    • La justice est franc maçonne et les loups ne se mangent pas entre eux.


    • #2653463
      le 28/01/2021 par La France du point de vue d’un crucifié
      Quatre mois de prison ferme pour avoir diffusé des documents "secrets" (...)

      J’ai de plus en plus l’impression que la France n’existe principalement que par la franc-maçonnerie... À un tel niveau c’est même plus une gangrène, c’est carrément un état profond de l’âme de la France.

      Avec une déco de croix un peu partout pour faire vivre le mythe que la France s’est vraiment le suivi de la parole du Christ. Ça fait tout de même au moins depuis l’époque de Bayard que la France s’attèle à crucifier tout homme de vérité, de virilité et de principes véritablement chrétiens. Les croix quand j’en croise une avec soit disant Jésus dessus car on a pas le droit de penser autre chose, je me dis que c’est moi dessus et ce que fait la France de toute personne véridique.
      Objectivement, je n’ai jamais connu en France que la crucifixion de tout les hommes qui ne font pas passer l’argent avant la vérité.
      Si quelqu’un a une autre vision des choses je suis preneur, car si le bonhomme sur la croix s’est vraiment fait crucifié pour tout les péchers des homme et que son sang a purifié tout ceux qui croient en lui, je me demande pourquoi la majorité des dit chrétiens préfèrent suivre la sainte parole franc maçonne et non la parole de Jésus. A eux de me le dire peut être si ils passent par là.


  • Quatre mois de prison ferme pour avoir diffusé des documents complotistes émanent de la franc maçonnerie .
    Parce qu’en terme de franc maçonnerie ,il disent "documents secret" ,mais en dehors ,ils disent complotisme .
    On mélange pas les torchons avec les serviettes . Et j’aimerais savoir par la même occasion ,secret pour qui ??


  • Peut-on encore trouver ces documents quelques part ?


  • La liste Luciferienne, ennemie des Peuples libres, doit donc rester dans l’ombre.


  • ces salauds hypocrites qui nous gouvernent.
    Ils dépendent de rien, s’autorisent tout...


  • Est-ce que le juge était dans les fichiers ?

     

  • L’avocat du grand Orient de France qui s’appuie sur le fait que les noms aient été divulgués sur internet alors que la secte mondialiste demande l’identité numérique... Vous avez quatre heures.


  • #2653323

    "la décision du tribunal sera diffusée pendant un mois sur les sites des journaux Libération, Le Monde et le Figaro à ses frais"

    lol, ils ne peuvent pas plutôt publier les 6000 + 34 000 fichiers ?

    ça intéresserait probablement davantage les lecteurs...
    toutes ces dissimulations


  • Double allégeance... ce qui s’appelle pointer très exactement le problème.
    La France est un pays occupé.


  • Ignobles personnages ces francs-faux-culs !ve
    Avec des pingouins comme Lang, F.Mitterand, Hollande, Cahuzac, Macron, Peillon, Montebourg, Philippeti-Belkacem, ... le Monde d’hier quoi !
    ...et il paraît que certains dans cette liste veulent se représenter en 2022 !
    Ils ne (se) doutent de rien ?


  • Heureux comme Stéphane après avoir quitté cette organisation où j’ai occupé différents poste jusqu’à celui de député. Ce qui m’a permis de participer à l’élection du grand sachant, quelle "guignolerie" la déférence des frères devant les instances dirigeantes, affligeant, chacun essayant d’obtenir de celui-ci un regard une poignée de main etc.ect triste spectacle, le cirque ZAVATA DIEUDO mais sans le rire.
    La chose qui m’a le plus dégoûté c’est un frère venant me dire tu ne vas pas voter pour ce con là vote plutôt pour notre ami :"putain tu parles de propos fraternels".


  • Il faut trouver ce monsieur, l’aider, le remercier et le faire connaître du grand public par des interviews. Surtout ne pas le laisser seul car il risque des représailles, il faut l’aider.


  • Annonce France Info... :
    ’’..jusqu’à 15 ans de prison requis contre d’anciens ministres.........de Bouteflika !’’


  • Pour le soutenir il faudrait partager en masse ce gros fichier pour qu’il soit connu de tous. Comme le dit Lucien Cerise, face aux millions de dollars il faut être des millions de personnes.


  • Si les FM :. risquent de se faire écharper par le peuple, c’est qu’il y a une raison, pourquoi alors les juges les protègent-ils au lieu de chercher à savoir pourquoi ?

    80% des magistrats en seraient... il faudra purger, le jour venu !


  • j’ai déjà trouvé sur un vide grenier un annuaire des loges des années 6000 du GO avec les noms des loges par département et les adresses de vénérables...je l’ai détruit comme je l’aurai fait pour tout autre document confidentiel parce que la liberté de conscience doit régner dans ce pays trop sali par les dénonciations et ceci s’adresse aux GAFAS et particulièrement au gouvernement qui s’en prend aux assos. et partis ...

     

  • bojour la "transparence" au sommet de l’etat...un wikileaks a la francaise...bien minable mais dangeureux quand meme


  • Comme tu disais le Général Petain : « Un Juif n’est jamais responsable de ses origines, un franc-maçon l’est toujours de son choix ».

    Les chiffres, sont eux aussi éloquents : 3 000 fonctionnaires perdent leur emploi, plus de 1 000 sont assassinés par les Allemands et 64 000 francs-maçons sont fichés.

    On pourra éradiquer les franc macs quand le peuple pourra obtenir 50% du pouvoir réel.


  • Alors le grand orient c’est les satanistes , mais à la grande loge ils reconnaissent "le grande architecte", c’est ça ?


  • Étrangement, les Gilets jaunes, au plus fort de leur contestation, n’ont jamais pensé à forcer les portes des temples maçonniques. Et je me demande souvent pourquoi. Cela aurait marqué nos élites, bien plus sensiblement que par les dégradations de monuments, de véhicules ou de commerces qui aujourd’hui, débandent à leur tour, financièrement parlant...

     

  • (La décision du tribunal sera diffusée pendant un mois sur les sites des journaux Libération, Le Monde et le Figaro à ses frais.)

    C’est inédit ... Et cela coûte combien par jours le copié collé ?
    C’est pas pour effrayer les lecteurs de ces journaux en ligne ?
    Classe la ligne GOF , justice , média !
    Tremblez !


  • #2653468
    le 28/01/2021 par La France du point de vue d’un crucifié
    Quatre mois de prison ferme pour avoir diffusé des documents "secrets" (...)

    Ou plutôt l’inversion franc maçonne et non la sainte parole de Jésus.


  • #2653484

    Si on enlève le côté émotionnel, on ne peut pas divulger des informations volées sur la vie privée des gens. Je parle sur le fonds juridique. Si quelqu’un divulguait des informations sur ER on pourrait aussi porter plainte contre l auteur du vol. On sait bien sûr qu’il y’a un deux poids deux mesures. Honnêtement faire la liste des francs maçon est assez simple et inutile de voler des documents. Tu regardes la TV et ceux que tu vois sont à 99%. Pour les politiques ils ont tous leur carte du parti FM et accessoirement un parti Politique. Ils font une sélection de lèches culs et les pervers narcissiques ou les pédophiles. De toute façon le monde est depuis 2000 ans dans une guerre de religion qui veut détruire le Christ et le catholicisme. Si on part des pharisiens qui l ont crucifié, cela n a jamais cessé. Le catholicisme est attaqué par le protestantisme, les FM, les évangélistes, etc etc et quand on défile la pelote au bout on trouve qui ??? Les FM ne veulent pas reconstruire les pyramides ou de reconstruire l étable où est né Jesus mais le temple de Salomon. Je crois que cela veut tout dire. Que la FM aille au diable et ceux qui rentre en FM n ont pas ma confiance et mon estime. C est comme regarder un pedophile à l œuvre et dire qu il est innocent car il a rien fait. Qui ne dit mot conçois.

     

    • A la petite différence c’est que E&R et ses menbres ne sont pas des personnages publique alors que la grande majorité des FM ont un lien de près ou de loin avec l’état, les affaires d’états, la vie publique ou journalistique etc...


    • Pas du tout, il y a officiellement plus de 100 000 franc mac en France. Beaucoup sont aux petits grades et ne sont pas plus dérangeants que le français moyen.
      C’est comme la finance, beaucoup de petites mains, informaticiens ou commerciaux pour gagner 3 sous de plus que chez L’oréal ou MacDonalds.
      C’est un système qui marche sur la tête, mais les individus pour la plupart ne font que suivre.


    • @ La loge de la concierge



      " Le catholicisme est attaqué par le protestantisme, les FM, les évangélistes, etc etc"



      Qu’est ce qu’on en apprend de bonnes avec vous ! Que la Chrétienté ( l’Eglise/ l’Epouse du Christ) soit attaquée par les FM, il n’y a pas de doute là dessus, on est d’accord.
      Mais pour le reste, vos affirmations sont plus que douteuses.
      En effet, je fréquente presque chaque dimanche une Eglise se déclarant comme protestante et évangélique. Je peux vous certifier que les seuls et uniques signes religieux de notre lieu de culte, sont deux simples mais assez grandes croix en bois, accrochées aux mûrs extérieur et intérieur. J’avoue que cette sobriété tranche par rapport à la plupart des églises catholiques. Mais en tant que Chrétiens, soyez en sûr que, nous rejetons toute forme de magie, sorcellerie ou idolâtrie ; les néo druides, new age, voyants, charlatans ou FM n’y ont nullement leurs places, et sont même parfois moqués lors de prêches ou décriés dans nos conversations autour d’un café.
      De plus, je ne vais pas vous faire un exposé sur la pensée de Luther, que beaucoup ici connaissent.
      Désolé de vous l’apprendre, mais tout ce que moi, et mes frères et soeurs en Christ faisons dans cet édifice, est de louer, d’adorer et de glorifier Dieu notre Père, avec nos voix, notre foi et nos coeurs.
      Nos prières sont adressés au Nom Très Saint de Jésus Christ, notre Seigneur et Sauveur.
      Je respecte les catholiques, qu’ils suivent ou non leur pape...
      Puisse le Saint Esprit retenir votre plume la prochaine fois, et vous empêcher de médire sur vos frères Chrétiens. Cela est également valable pour quelques uns de nos camarades ici, qui, de temps à autre, parlent aussi sans savoir. Nous serons tous jugés. Paix et réconciliation.Amen.


    • @Gwellaz
      Je viens témoigner et confirmer vos propos.
      Un de mes enfants étudie dans une région où il y a autant de protestants que de catholiques Avec sa colocataire, ils sont entrés en relation avec des prêtres catholiques et des pasteurs protestants dans le cadre de leur formation professionnelle .... Ils ont sympathisé avec un pasteur et sa femme ( qui les reçoivent de temps en temps) et puis avec toute leur communauté... Or la coloc est une catholique traditionaliste ( fraternité Saint PIe X) et mes enfants ne sont pas baptisés... même si ils ont eu une éducation catholique.
      Il n’y a plus ni animosité ni rivalité religieuse entre protestants et catholiques : les personnes de bonne volonté discutent et dans cette période, si difficile pour beaucoup, s’efforcent de s’entraider.
      PS Pour les cathos de choc de ce fil qui se demandent pourquoi mon mari et moi qui avons été élevés dans la religion catholique, nous n’avons pas fait baptiser nos enfants, c’est très simple : je ne crois plus aux dogmes catholiques, et mon mari s’en fiche.Toutefois, nous avons transmis la culture et les principes moraux. Un curé a même dit à un autre de nos enfants qu’il pouvait se considérer comme anabaptiste, et qu’il pourrait se faire baptiser sans difficulté s’il le décidait un jour.
      Bref l’Eglise catholique n’a pas besoin d’ennemi, avec ses dogmes stupides, elle dégoûte très bien toute seule les gens qui la quittent. Si elle a survécu pendant des millénaires c’était essentiellement pas mimétisme social... Après la guerre de 14-18 quand les communautés villageoises ont été anéanties, que les gens ont dû quitter leur ancienne vie, se débrouiller sans famille, cousins voisins , elle a perdu son influence.


  • S’il s’agissait des fichiers d’associations ou mouvements catalogués à l’extrême-droite (Brrrrr j’ai peur !) le gars qui les divulguerait serait décoré de la Légion Donneur, à minima ! On devrait avoir le droit de savoir par QUI on peut être jugé à la XVII chambre correctionnelle ? C’est une question qui devrait être posée au Président du tribunal à l’ouverture de l’audience pour avoir un procès équitable ? Je dis ça pour rire !

     

  • Le site stopmensonges.com est devenu lumieresurgaia.com
    Voici le lien papers s’il fonctionne pour les curieux https://lumieresurgaia.com/franc-ma...


  • La vrai question est : combien y a t’il de pédophiles dégénérés dans cette liste ? En ne comptant pas ceux qui sont connus bien sûr...


  • La seule puissance de la FM, c’est le secret, les ténèbres. Malheur à qui l’évente...


  • Si je donne les noms des licenciés de mon club de sport je peux aller en prison ?

     

  • 1) D’abord : Pourquoi se cacher pour faire LE BIEN ? Si la FM se cache c’est qu’elle agit contre le BIEN.

    2) "La procureure a évoqué des faits « simples, et surtout reconnus par le créateur et administrateur du site », avant d’ajouter : « on n’est pas face à un journaliste ou un lanceur d’alerte, il ne fait pas le tri et publie ces documents sans vérification. Les faits sont d’une extrême gravité qu’il ne réalise absolument pas. »"

    a) Un journaliste n’est pas du tout censé recouper ses infos. Il peut le faire, mais son rôle strict est de transmettre fidèlement les faits ou opinions recueillis. On n’aurait jamais eu -par le passé- autant de journaux d’opinion si toute info publiée était recoupée. Cette notion d’information recoupée est LA BASE de la VERITE OFFICIELLE imposée aujourd’hui !
    Le théâtre, la philosophie, les récits, les essais, ont du mouron à se faire car bientôt, rien de novateur ne pourra plus être publié s’il contrevient à cette VÉRITÉ OFFICIELLE.

    b) Pourquoi le procureur assène t-il que le condamné n’est pas un Lanceur d’alerte ?
    Il n’a pas son diplôme ? On lui a pris tous ses point de Lanceur d’alerte ?
    Ce qu’on veut bien croire, c’est qu’il n’était pas assuré !!! Jamais le Système n’autorisera ce type d’assurances pour le précium doloris ou les condamnations financières.

    3) " Il (l’accusé) a d’ailleurs cité plusieurs fois les noms des lanceurs d’alerte Edward Snowden et Julian Assange pour tenter de justifier ses actes."
    Apparemment, invoquer Assange ou Snowden, c’est invoquer le diable, et cela n’avait aucune chance de convaincre un juge de notre république bananière.

    4) "L’individu (...) interpellé à Roissy en 2018 après avoir fait l’objet d’un mandat d’amener aux États-Unis où il résidait au moment des faits ..."
    Donc la france a demandé aux états-unis l’extradition de "l’individu". On assiste bien là aux procédés des Républiques bananières : les états-unis et la france, qui n’acceptent, ni l’une ni l’autre, les Lanceurs d’alerte. C’est bien sûr une confirmation, car nous le savions déjà.


  • On ne m’enlèvera pas ça de l’idée, quand on se cache, c’est pour faire des saloperies. Que cet homme courageux ait été condamné ne m’étonne pas, ils ont malheureusement et depuis bien longtemps infiltré la justice, mais aussi la police et l’armée. Quant au personnel politique, s’il n’est pas membre de cette coterie, c’est que ce n’est pas nécessaire, car en ce cas, il est membre d’une certaine communauté.

     

    • @ momo

      Tu écris ceci : « On ne m’enlèvera pas ça de l’idée, quand on se cache, c’est pour faire des saloperies. ».

      Si tu n’acceptes pas de rendre publiques toutes tes activités, par exemples tes activités sexuelles (en ayant de telles activités en public, ou tout au moins en témoignant de ces activités publiquement, que ce soit à priori ou à postériori), ces activités sont elles en conséquence des saloperies ?

      Sois raisonnable et repens-toi devant nous tous pour ton égarement, car si tu te repens uniquement dans le secret de ton intimité mentale, c’est encore une saloperie, à te lire.

      Voici ce qui pose problème dans le caractère privé des identités des francs-maçons et de leurs activités en loge ou plus généralement en réseau (y compris hors des loges) : une part de ces activités est immorale et même illégale, par exemple une part relève du trafic d’influences occulte sur toute la société, particulièrement sur les décisions politiques.

      momo, j’ai pris pour cible une de tes phrases, mais la quantité astronomique de bêtises que l’on peut lire d’autres intervenants en général sur l’Internet (et malheureusement aussi sur E&R) fait que j’aurais pu m’abstenir de cibler ton commentaire. Que cela ne te dédouane pas de ta responsabilité morale et intellectuelle face à la vie, à ta propre conscience, et face aux lecteurs.


  • Il va se faire suicider en prison.


  • Ah bon .. les francs-maçons ont des choses à cacher ???
    Pas très catholique tout ça !!

     

    • En effet.
      Voici ce qui est catholique :
      « Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l’hypocrisie. Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l’oreille dans les chambres sera prêché sur les toits. » (Luc, XII, 1-3.)

      « Ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour ; et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez-le sur les toits. » (Matthieu, X, 26-27.)

      Chacun doit donc faire sa part, et prêcher à son humble niveau sur son modeste toit. C’est un travail de colibri…


  • Laurent est un fin quenellier
    "Car, à ses yeux, la justice est corrompue, des magistrats feraient preuve d’une « double allégeance » en raison de leur appartenance à des loges. Sa simple comparution ce jour, d’ailleurs, en serait la preuve. La preuve de cette ombre maçonnique qui plane sur la justice : « Si j’avais diffusé la liste de mon club d’échecs, je ne serais pas là aujourd’hui », assure-t-il, se disant victime d’un « acharnement ».


  • Gonflé l’avocat (Me Cahen) des francs-mac qui invoque "Samuel Paty, assassiné après que son nom et ses coordonnées ont été diffusés sur les réseaux sociaux".
    A ce moment-là il faut dissoudre le site Web des pages blanches et pages jaunes, au motif qu’elles mettent en danger des dizaines de millions de citoyens...


  • Les masques continuent de tomber, qui révèlent au grand publique l’infiltration de l’ennemi dans nos institutions depuis 45, quatre mois de prison ferme qui protège la secte maçonnique et son emprise sur l’état français dans le courant de la séparation des Églises et de l’État, Hulahup Barbatruc !

    Voilà pourquoi le Maréchal Pétain avec le soutien de l’Allemagne, a interdit la franc-maçonnerie par la loi du 13 août 1940 afin de dissoudre les « sociétés secrètes » . Quelques jours plus tard, sont déclarées nulles les associations dites de la « Grande Loge de France », et du « Grand Orient » en métropole et dans l’Empire.

    En 1940, l’Église catholique de France s’était rangée avec le même enthousiasme dans le soutien absolu au maréchal pour une patrie saine.

    Aujourd’hui, voilà où nous en sommes...


  • On ne s’en prend pas impunément à L’Etat Profond Ultra Maçonnique qu’est le GODF.


  • dommage qu’on est plus accès à la liste, c’eut éé interessant d’analyser les interactions dans le monde des médias, la politique la santé et les médias...

     

    • La liste est accessible, cherchez sur Qwant comme indiqué plus haut.


    • L’archive de documents en question est encore récupérable sur le net (StopMensonges.com / LumièreDeGaia :
      Ici a été créé un lien Drive pour y accéder plus facilement (FrancMaçonPapers) :
      https://drive.google.com/drive/fold...

      Il y en a pour presque 3Go.

      Mdp pour certain PDF verrouillés : hiram

      Beaucoup de choses intéressantes, principalement de la Grande Loge De France :
      Documents officiels administratifs, rapports de séances, rapports économiques, contrats de rapprochement de loges nationales ou internationales, de nombreux noms apparaissant.

      Allumez votre radio sur France(in)Culture le 3ème Dim. de chaque mois à partir de 9h40 pour écouter les gourous >< , si c’est toujours d’actualité...


  • Il faut changer la Loi sur l’Association.


  • Cet homme est un vrai héro. Bravo monsieur parceque vous êtes juste vous en paierez le prix. Mais nous sommes fiers de Vous.


  • Pour consoler ce (pauvre) monsieur, Pétain a pris beaucoup plus que ça.


  • Ce que je remarque c’est les commentaires sur le figaro vont dans le sens du réveil, tout le monde en a marre des francs maçons ! La corruption dans la magistrature est devenue visible d’un grand nombre , qu’il y ait encore des comateux bah , il y en aura toujours. Cet homme paie le prix d’une prise de conscience vers un plus grands nombre de Français. Je ne l’oublierai pas dans mes prières


  • L’appartenance occulte à un réseau type FM lorsque l’on est juge, commissaire, haut fonctionnaire ou élu devrait être tout simplement interdite.

    C’est un préalable à toute société saine.

    Si la franc maçonnerie veut perdurer elle devrait :
    1) Laisser toute personne désireuse d’y adhérer le droit d’y adhérer sans la moindre cooptation si non c’est qu’il y a ségrégation manifeste.
    2) Rendre public les noms de tous les élus et de tous les fonctionnaires afin d’éviter que l’intérêt général puisse passer après l’intérêt des membres de ce réseau.


  • J’ai les fichiers, je télécharge, je diffuse largement !


  • Le GOF, essentiellement des juges, des magistrats, des policiers...on confirme.


  • Pfff, n’importe quoi, les franc maçon ils sont trop frais, ils oeuvrent pour le bien de tous, au péril de leurs vies...
    Regardez un peu ce qui est servit aux jeunes, par un certain hugodecrypt, un youtuber sodomite de gauche, qui a fait science po, avec une tête d’ hypocrite obsequieuse... apparement il est devenu la référence chez les jeunes, y paraît que ça les change du journal télé poussiéreux a papa... ils croient y voir de la vraie info...
    Le petit hugo de science po avait fait sensation sur LCI, où il combattait les idées nauséabondes de la méchante marine, assis a côté de l’immense jacques attali, qui ne fût en rien inquiété par la nouvelle rockstar de l’info alternative... Si vous chopez un de vos gosse a regarder ça, faites le stériliser, où vaccinez le comme un falasha, pfizer a du bon matos...
    https://youtu.be/XCCVFNa_pZE


  • La franc-maçonnerie est anti-démocratique. Elle fonctionne en coulisse en contournant la volonté de la nation, en passant au-dessus d’elle. Elle est occulte, pratique la dissimulation et la cooptation ce qui consiste en de la discrimination envers le citoyen non affilié. Elle devrait être interdite de se mêler de politique. En démocratie, le pouvoir devrait partir de la nation et non des combines cachées de la franc-maçonnerie.


  • #2654395

    On vous avait prévenu qu’il n’y a pas que la DCRI qui possède des listes...

    Allez, faites comme les pédophiles d’Hollywood...

    Run, Forrest, Run !


  • Auraient ils quelquechose à cacher ? Tout politichien en "démon-crassie" devrait déclarer son appartenance à une secte maçonnique !


  • Tous des criminels corrompus, pédophiles..
    ..la légende qu’ils tuaient (Coral) et corrompaient nos enfants... était donc vraie !
    Je ne croirai plus jamais ces Lois, ces législateurs, ces politiques, ces journalistes, ces francs maçons...
    ..le monde d’avant ? ..et le grand coup de balqi attendu par tous ?
    ..dehors les Veil, Duhamel, Finkelkraut. Guigou, Kouchner, Ockrent, Démorant, Mion a Sciences Pô, Girard, Goldnadel, Kohnbendit, Macron et sa fausse épouse, Galley, Sallenave, Lang, Sollers, Salomon, DSK, Badinter, Millet, Glucksman, etc..
    Ils disent un truc, te font la leçon...dans ton dos ils commettent d’autre actes.. plus graves encore !
    Et ils agitent constamment une chimére...le ’’retour des faschistes et de Pétain’’ ..pour mieux dissimuler leurs crimes pédophiles !
    Salauds !


  • Une déclaration préliminaire de conflit d’intérêts telle celle que l’on l’exige pour des chercheurs ou médecins devrait être rendue obligatoire de la part de tout personnage politique ou apparaissant dans les médias. L’appartenance à une loge, organisation politique ou militante ou autres "groupes de réflexion" est de cet ordre.


Commentaires suivants