Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rachida Dati déclare au Times son ambition pour 2022

"I want to be president"

[…]

Rachida Dati l’avait plus ou moins dit en français, cette fois elle le martèle en anglais : « I want to be president ». Dans des propos au quotidien britannique The Times parus lundi dans le cadre d’un portrait, l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, affirme sa détermination à se présenter en 2022 et à « gagner » la présidentielle.

 

[…]

Début septembre, elle avait cependant assuré que l’ancien ministre Xavier Bertrand, qui se positionne activement pour 2022 depuis l’été, était « celui qui a le plus faim » à droite. « J’ai envie, mais je veux que ce soit le meilleur » et « je ne sais pas si je peux être la meilleure », avait alors ajouté Rachida Dati sur BFMTV, en se plaçant « dans une dynamique collective ».

Les Républicains, anticipant une possible défection de François Baroin pour la présidentielle, ont renvoyé le choix de leur candidat à avril 2021.

[…]

Par ailleurs dans le cadre de l ’enquête sur Carlos Ghosn, une information judiciaire a été ouverte par la justice sur des faits d’ « abus de biens sociaux » et de « corruption passive » autour de contrats de conseil passés par l’alliance Renault-Nissan avec Rachida Dati et le criminologue Alain Bauer – que l’ancienne eurodéputée a régulièrement dénoncée comme une « manœuvre » et une « instrumentalisation ».

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

En lice pour 2022, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2556928
    le 28/09/2020 par Le goulag enchanté
    Rachida Dati déclare au Times son ambition pour 2022

    Qu’est-ce qu’on s’en branle de sa candidature.
    Le système va envoyer un maximum de
    femmes aux élections. N’est-ce pas Attali ?
    Anne Hildingo, Dati, Royal, Marine, NDA,
    Tobira, et celle qui sera face à Macronne au
    2eme tour gagnera.

     

    • #2556999

      SAUF ... si cette femme s’appelle Marine Lepen.

      Face à Marine Lepen ... même Hilary Clinton aurait été élue (en France).


    • #2557125

      N’importe qui d’autre plutôt que cette petite moukère refaite et ridicule : elle transformerait l’Elysée en souk où absolument tout serait à vendre . Si elle est de plus en plus sûre d’elle, c’est que Dominique Desseigne, le papa de sa fille Zohra, n’est pas éternel : quand il calenchera sa fille palpera 500 millions d’euros .


    • #2557131
      le 28/09/2020 par Le goulag enchanté
      Rachida Dati déclare au Times son ambition pour 2022

      @Bayinnaung

      Vu que le système s’écroule sur lui même,
      Ils ont tout intérêt a le faire s’écrouler
      sous la responsabilité de quelqu’un
      qu’ils n’aiment pas.
      De sorte de lui faire endosser la responsabilité
      de l’effondrement.
      Ils ne sont pas à un coup foireux prêt.


    • #2557261

      JMLP avait appelé à voter pour elle pour la mairie de Paris : il baisse peut-être un peu...


    • #2557419

      Le goulag enchanté

      Certes oui, mais l’anti-lepenisme est une philosophie de vie en France, une religion même. Les Français préfèreraient encore élire Al-Bagdhadi ou Hitler plutôt que Lepen, c’est dire ! Même le fürher n’a pas eu son nom aussi sali que celui de Lepen pendant des décennies. Si tu es né dans les années 70-80, tu as grandi dans l’anti-lepenisme H24. (ce message est à prendre au 36ème degré, bien-sûr...quoique).
      Je ne vois pas les gens mettre un bulletin Lepen dans l’urne même sous la menace d’une arme ... et quelque part tant mieux, c’est une bonne chose que l’antifascisme de mes 2 finisse par se retourner contre ses instigateurs. Ils ont tellement travaillé le peuple Français mentalement qu’ils ne peuvent même pas faire ce que tu écris et laisser à MLP prendre la responsabilité de toute leurs fautes, ce ne sera pas une philistine sur qui on pourra faire s’effondrer le temple puisque son accès lui est refusé. De toute façon, MLP à la tête du pays ferait soit une politique à la Macron (il n’en existe pas d’autre) soit démissionnerait au bout de 2 mois ce qui discréditerait à jamais le populisme en France. Donc, si elle peut ne jamais être élu et laisser ses voix à des gens plus crédibles et compétents en gestion de pays, ce sera tant mieux.

      Ceci dit, je suis d’accord : le système s’effondre, ce simulacre de pandémie et la gestion macronienne de sabotage de l’économie Française faite au nom du saint-confinement, de la très sainte-non-fermeture-des-frontières et de la sacro-sainte union-euro-germanique auront suffi à provoquer la crise que l’on prédit depuis un moment.

      Donc, qu’une politicarde femme d’origine maghrébine (donc bi-classée : caution féministe / caution immigrationniste) de droite libérale et siono-compatible voit s’effondrer le temple sur ses épaules, ça ne peut être que bon pour les anti-systèmes.

      Hélas, la seule alternative politique Française viable (et qui existe, ça s’appelle le pragmatisme et n’importe quel fonctionnaire, patron, militaire ou autre ayant 2 grammes de jugeote peut la prôner) n’émergera pas sans une crise gravissime et même alors, l’idéologie en place peut se maintenir tant qu’elle aura son socle de boomers en place qui, au contraire, se raidirait autour du Mâle Alpha Macron en cas de crise. La seule chose à attendre, ça reste donc la fin de la dictature électorale de la génération boomer. Tant qu’elle sera en mesure de voter, point de changement à attendre.


  • #2556929

    Rachida, Ségolène, Marine... bientôt Anne, Marlène, Sibeth, Caroline, Mimi, etc ...
    Est ce que l’on va encore tomber plus bas ?

     

  • #2556932

    Surnommée "la zoubida" dans les salons parisiens, elle sera le chef (la cheffe) de "la France éternelle", de "la France qui sera toujours la France", dont on se fait "une certaine idée" (prendre une voix grave et un ton pénétré).

    Elle n’est pas plus mal que les autres, et pour son addiction au sexe, elle n’est pas la seule, mais sa chirurgie esthétique est une catastrophe.

     

  • #2556942
    le 28/09/2020 par Droite réservée
    Rachida Dati déclare au Times son ambition pour 2022

    Alors c’est elle...

     

  • #2556945
    le 28/09/2020 par Surcouf des mers
    Rachida Dati déclare au Times son ambition pour 2022

    Stop aux politiques véreux et criminels estampillés Frères La Truelle/Kabbale/Mafia/Satanisme.
    Rachidi Data en fait partie, Bavier Xertrand aussi.
    Stop escrocs, les français lucides n’en veulent plus.
    Recherche désespérément profil intègre parlant vérité pour travailler au bien commun.
    Car jusqu’à aujourd’hui le bien commun s’exile dans les paradis fiscaux.
    Stop au racket !

     

  • C’est elle !


  • #2556954

    Dati Hidalgo Le Pen on est mal barré ! Quand Attali sait déjà que c’est une femme élu en 2022 c’est qu’on s’en approche.

    Espérons des candidatures de militaires ou pourquoi pas Soral. Au pire je vote Lasalle ou Philippot au premier tour pour le fun car c’est bidonné d’avance comme d’hab.


  • #2556968

    Que suis-je heureux d’être né un homme ! Une femme vieillie vraiment mal. Je ne peux pas m’imaginer qu’elle n’en veut pas un peu à son chirurgien esthétique. Heureusement qu’elle ne doit pas faire appel à un onlyfans, enfin, du moins pour le moment...

     

  • #2556978

    On dirait la Bajon................quand elle aura 90 ans. Désolé Rachida, j’pouvais pas la louper celle là. Tu as toutes tes chances pour la présidence, tonton Attalope est en train de préparer le truc.


  • #2556986

    Non non rien.


  • #2556993
    le 28/09/2020 par Jérômeproudhon
    Rachida Dati déclare au Times son ambition pour 2022

    Les USA ont eu Barack Hussein Obama, la France aura peut-être sa rachida Dati ( écurie Attali ),et nul à l’école, nul en diplôme et trafiqueuse, un deuxième tour rachida marine, ils jouent bien les colons !

     

  • #2556995

    Les SSionistes ont le fantasme de la super-présidente collabo à la tête de tout ou partie de l’occident, à la fois pour humilier les occidentaux mais également parce qu’ils estiment qu’une femme serait plus soumise à eux qu’un président homme (ces gens prônent le féminisme sans l’être forcément).
    Hélas pour eux, à cause du sale goy/homme/blanc/hétéro Trump, ils n’ont pas pu placer leur amazone, Hilarante, à la tête des USA. Ils essaient de refaire le même coup avec Michelle Obama même si je maintiens qu’ils espèrent toujours, via Biden le croulant, mettre Hilarante comme vice-présidente qui pourrait exercer la fonction suprême si Biden se révélait trop grabataire (c’est le seul moyen pour elle de devenir présidente, les urnes lui sont trop défavorables).
    On est à presque un mois des élections et je ne vois pas la poule à Obama comme présidentiable (désolé pour mon manque de respect, c’est purement intentionnel et soyons clair, elle n’a jamais brillé pour ses seuls actes ou pour un livre qu’elle aurait écrit, elle. Si Michelle n’avait pas vidé son Barack Husein une fois de temps en temps, elle serait restée totalement inconnue...) il aurait fallu préparer l’opinion publique bien avant cela. L’effet de surprise pourrait rapporter quelques voix, mais pas tant que ça d’autant que Obama n’est populaire que dans la presse et dans les bourgeoisies non-américaines, aux USA, les gens, noirs compris, ont plus subi les années Obama qu’ils ne les ont vécu. Barrique, c’était Macron avant l’heure.
    Bref, faute de merle, voyons les grives.
    Parmi les autres pays satellites d’israhell : Merkel préfère taper sur les Grecs que sur les musulmans, Theresa May a subit, elle aussi, une "oppression systémique" devant tout le monde de la part d’un sale homme/blanc/goy/hétéro du nom de Bojo.
    Reste la France, alors, certes, Macron est assez efféminé : revoyez ses photos de vacances à Saint-Martin où il posait, à l’instar d’une vieille rombière boche ou suédoise, aux côtés de jeunes éphèbes black. Néanmoins, une vraie femme, c’est mieux, c’est plus humiliant et soumis (toujours selon sionards). Donc, la présidence Dati serait cohérente ... plus que celle d’une Nadine Morano qui ressemble trop à une Trump au féminin (le talent et la compétence pour gérer un état de façon efficace en moins).

    Enfin bon, même avec Dati, on reste loin d’Eva Perón.


  • Son ambi.Sion :)

     

  • Je ne pouvais pas supporter Dati que je voyais comme l’archétype de la connasse opportuniste sans convictions. J’ai un peu nuancé mon opinion d’elle suite à sa campagne pour la mairie de Paris. Finalement, ce qui me plait chez elle, c’est qu’elle ne cherche pas à plaire à tout prix, à être sympathique... et je me suis mise à me méfier de ceux qui sont sympathiques. Quand elle parle de politique, elle répond sérieusement. Elle a un ton grave et sérieux, ce qui est rare aujourd’hui, surtout chez les femmes. Même Marion Maréchal se sent obligé de glisser des sourires forcés dans ses interviews télés. Rachida Dati fait partie de ces rares femmes qui ont peut être plus de couilles que beaucoup d’hommes. Depuis l’avènement de Trump, je me dis que parfois, le salut peut venir de là ou ne s’y attend pas. Jamais je n’aurais cru que Trump, symbole de l’Amérique capitaliste bling-bling des années 80, pute médiatique ultra-narcissique, deviendrait un jour le sauveur de l’Amérique, et un des opposants au NOM. C’est aussi le soutien de Le Pen lors de sa campagne pour la Mairie qui m’a un peu faite changer d’avis. Son avis compte toujours pour moi. Je ne suis pas encore prête à voter pour elle, mais je ne la rejette plus catégoriquement.

     

    • #2557210

      En somme, vous êtes séduite, et c’est exactement le piège.


    • #2557227
      le 29/09/2020 par Woo-Tong Pyjama
      Rachida Dati déclare au Times son ambition pour 2022

      Moi aussi, je suis séduit par quelqu’un qui prend 900 000€ à 1000€/’heure pour de la mission juridique dont les magistrats doivent encore déterminer l’existence précise.
      On répète : 1000€/heure pour du "consulting" à une ancienne garde des sceaux par Renault, qui a viré 25 000 smicard en 15 ans de gestion Carlos.
      Vraiment, la classe, cette dame.


    • Si. Évidemment qu’elle veut plaire.
      Et la politique c’est plaire !
      Par contre je ne sais pas si tout le monde appréciera sa nouvelle bouche 2.0. En c.. de poule !
      Moi je trouve que ça fait vulgaire.
      Rachida est prête à tout et ça se voit....


    • En campagne pour la mairie, elle promettait des trucs sur lesquels elle n’avait pas de pouvoir de décision : arrêter la bétonnisation, par exemple ; dépendant de la banque et de la spéculation.
      Pour le reste, comme les deux autres, elle demandait encore plus de police et de vidéos de surveillance, tout en ne disant mot sur l’origine de la délinquance, de la surpopulation des errants et de la saleté.
      Les Parisiens non émigrants/émigrés veulent évidemment l’arrêt du béton défigurant et étouffant.
      De toutes façons, l’actuelle mairesse convenant parfaitement aux zélites, dont la zélite sait tout, elle allait rester en place, c’était calculé d’avance. Rachida a une incapacité à s’exprimer et une pauvreté de vocabulaire qui la handicapent forcément. Même l’employé Macron est capable d’aligner deux phrases sans que sa langue trébuche.
      Rachida c’est Sarkozy, lui aussi de pauvre expression et de pauvre apparence, malgré le bling-bling.


    • Indécrottable ! Elisa ! Quant à JML, qui la soutien à Paris, il s’imagine quoi ?? Qu’en finale contre Marine, Rachida va perdre ?? Il a autant de sens stratégique et politique que Chirac ce mec. Marre de la famille Le Pen ! Stop Covid ! CA SUFFIT LES CONNERIES !


  • Oooh noooo !!! Mais c’est vrai, c’est bientôt les présidentielles, il s’agirait de ne pas l’oublier et penser qu’on pourrait avoir autre chose comme avenir proche que de se taper deux ans de candidatures à la con, avec des nullités -eunuques ou bonnes femmes- toutes validées en loges et/ou au Crif, toutes bien serviles, toutes disposées à nous raconter n’importe quoi pour qu’on mette notre bulletin dans l’urne afin d’avoir notre bénédiction pour achever le pays, comme les Sarkozy, les Hollande, les Macron-Rothschild...Purée, ça commence à peine que c’est déjà insupportable.


  • #2557042

    Un ami maghrébin peintre en bâtiment aimerait aussi être ministre de la justice ou président. Il cherche une personne qui lui ferait de faux diplômes, il n’en connait malheureusement pas.........


  • #2557061

    La blague !!! Impossible qu’elle fasse 51% ni même qu’elle passe le premier tour ! Qui a bien pu lui mettre en tête une idée pareille ?

     

    • #2557153

      La correlation quasi parfaite entre temps de passage dans les grands médias et score électoral obtenu étant désormais archi-démontrée, il suffit que les grands médias la mettent en avant pour qu’elle soit élue.
      C’est aussi simple et pitoyable que ça.
      Les français, qui sont des veaux, sont parfaitement en capacité d’élire une chèvre. Alors pourquoi pas Dati, elle qui a su montrer qu’elle n’avait aucune limite en terme de culot.


    • Les cons ça ose tout.
      C’est même à ça qu’on les reconnaît !!!


  • Le rêve de feu le maréchal Lyautey rétablir la monarchie préparé dans une colonnie française (le royaume chérifien). Ce ne sera pas comme dans le roman Mustapha le dirigeant européen mais peut-être Zoubida !

     

    • #2557377

      Intéressant. Je ne savais pas que Lyautey avait ce projet.

      Mais on ne va pas relever notre prestige chez les arabes en couronnant Zoubida 1ère.

      A propos, et une fois pour toutes, si on veut parler français, on ne dit pas "maghrébin" et "magrébine" mais "maugrabin" et "maugrabine".

      La Zoubida est une "maugrabine".


  • #2557097

    Blanc bonnet et bonnet blanc, en ce qui me concerne elle est un clone des autres politiciens ambitieux et maqués par la mafia de la politique et de ses réseaux.

    Qu’est—ce qu’elle a fait pour le peuple français cette dame avec tout le pouvoir qu’elle a depuis toutes ces années.

    Une chose concrète qui bénéficie au peuple de france dans son ensemble ?

    Tout le reste je m’en fous, sexe drogue et chirurgie esthetique, grand bien lui fasse.


  • #2557126

    C’est aussi un moyen d’avoir de nouveau un ministère dans un prochain gouvernement. Xavier Bertrand cherche la même chose. Lui, il est vraiment pire que tout, tellement il est pathétique. Et JF Copé, qu’est-ce qu’il devient ? Depuis Sarkozy, tous les nazes croient en leur chance.


  • #2557200

    La candidate de l’absolue bien-pensance actuelle : une femme qui évolue dans un monde masculin et violent, qui par son identité maghrébine participe au combat des anti-racistes et qui par son parcours et ses actions a prouvé son dévouement à l’état profond.
    Sa potentielle victoire réside dans la capacité journalistique du système actuel à effacer ses tricheries (absences en poste, partenariats public-privé...), masquer ses ambiguïtés (de classe, religieuse, dans sa relation à l’argent) et à ne sublimer finalement que son côté intégrationniste.

    Elle est éligible à la fonction parce qu’elle est fondamentalement le produit que ses amis Attali and co. savent construire, des cooptés sans colonne vertébrale, serviles à merci, et qui n’ont comme vision que l’enrichissement de l’hyper classe libérale.

    Leur plus gros défi dans les deux ans à venir, c’est de trouver un perdant crédible au second tour et qui présente un léger soupçon populaire afin que l’électeur perçoive le moins possible l’arnaque, et que l’agenda de notre ruine se poursuive encore cinq ans de plus.

     

  • #2557211

    Tout le monde s’accorde à dire qu’elle fait du bon boulot en qualité de maire.. Pendant la campagne municipale.. pas mal du tout.

     

    • #2558507

      “Tout le monde” c’est qui exactement ? Car moi je ne vois en cette personne qu’une vieille horizontale décatie qui se met des lunettes pour faire intello. Mais si vous êtes du genre qui croit aux “on dit”....


  • #2557229

    " Rachida want to be président " : Vive la France ! ... dans les années 60 , " ils " avaient l’habitude de dire : vous avez fait l’ Algérie- française avec votre armée , vous aurez bientôt la France - algérienne avec le ventre de nos femmes !
    Quant aux malversations des politic’s en général , la " soupe " est trop bonne et leur tend les bras : très peu n’en goûte pas ! ( c’est également très bien fait pour les pourrir et qu’ils mangent dans la main de qui vous savez , la boucle est bouclée ) .

     

  • #2557230
    le 29/09/2020 par toto l’asticot
    Rachida Dati déclare au Times son ambition pour 2022

    Pour moi Rachida restera la femme de la fellation quasi nulle :
    .
    .
    https://www.dailymotion.com/video/x...

     

  • Il n’y aura pas d’élections en 2022 !


  • #2557237

    Récemment, je me disais qu’il fallait que je vote quand même aux prochaines présidentielles. Aprés tout, c’est peut-être la derniére fois qu’on vote pour un bout d’temps...

    Mais, comme voter blanc ne sert à rien, qui choisir parmi :
    - R.Dati
    - X.Bertrand
    - Macron s’il a l’inconscience de se représenter
    - MLP
    - La Maréchal
    - Sarkozy si éventuel retour
    - S.Royal si éventuel retour
    - J.M Bigard (! !!)
    - E.Phillippe

    Non, soyons sérieux, je préfère, au choix, me faire vacciner par Billy plutôt que de voter pour un de ces baltringues adoubés par le CRIF, Goldnadel & Bercoff & Cie...

    Dupont-Aignan a fait techouva et ne semble pas avoir la carrure.
    Phillippot est pertinent et Lasalle ferait un bon ministre de ce dernier, mais ils ne pésent pas lourds électoralement.

    Rien ne sortira de ce rituel devenu inutile. En 2017, on se disait "pourquoi pas", mais cette fois-ci, on ne doit même pas commenter les élections, même pas regarder le résultat, on s’en fout. Il faut qu’on soit dans autre chose...
    Et dire qu’il y a encore des blaireaux qui vont se passionner une fois de plus pour ce feuilleton, chips-coca en bouffant les analyses d’Onfray, ce grand penseur du peuple... Pfff...

     

  • #2557238

    Radada Chiti, reine du "lapsus m’habite" ? en 2022 ?
    Ce serait un excellent choix pour planter le dernier clou dans le cercueil national, et/ou creuser encore un peu plus profondément le tombeau national.
    Je garde en mémoire ses robes de grands couturiers et ses soirées fastueuses aux frais du contribuable, sur le compte d’une justice exsangue, du temps où elle sabrait allègrement la justice d’en bas.
    Ainsi que sa corruption record comme députée européenne, telle que soulignée par Cash Investigation. Passons sur sa vulgarité et son arrivisme forcené.
    Ses frères, trop juste intellectuellement pour faire carrière en politique, ont délinqué par le bas. mais le plus dangereux élément du clan Dati, comme Assa dans le gang Traoré, c’est Rachida.


  • ça tourne en boucle, on n’en finit plus, on prend les mêmes et on recommence. On ne veut plus de ces guignols


  • #2557255

    On espère que les travaux de chirurgie buccale du Dr Coen vont tenir !


  • #2557256

    Ne faudrait il pas légitimement se méfier des gens qui quémandent le pouvoir ?


  • Ah tiens ,la jument d’Attali pour le prochain concours de 2022 "qui finira le boulot" .Tout ceci est grotesque ,comme jamais il n’a été permis ,mais malheureusement la dure réalité


  • Vla la gueule de la France si elle est élue .....

    c’est marrant comme le mage Jacques A l’a prédit, ce sera une femme. Depuis quelques semaines des noms sortent, hidalgo, Dati, maréchal.... il est fort ce jacko ! il est en train de les mettre en scène. En même temps avec l’avènement du féminisme et le sentiment de la toute puissance de la femme face au patriarcat macho blanc de moins de 50ans nia nia niaaaa .... pas étonnant ! on va enfin pouvoir mettre en lumière la bêtise féminine car oui, il faut l’admettre, une femme au pouvoir c’est la merde totale !! ;)


  • #2557290

    Avec Avia, Sibête, et la silicone Dati , la France va retrouver son triple A et le plein emploi !
    Jusqu’ où la secte mondialiste va-t-elle faire descendre ce pays ?


  • #2557305

    La beurette de service voudrait "repiquer au truc"....caviar, homard, champagne, robe de soirée dispendieuse, réceptions mondaines fastueuses etc ...etc... plus belle la vie quoi !!!...


  • #2557344
    le 29/09/2020 par 2poids 2mesures
    Rachida Dati déclare au Times son ambition pour 2022

    Jacques(attali)a dit : ça sera une femme en 2022


  • #2557352

    Nous aurons une beur comme présidente -des français-,puis un black,et enfin un arlequin,un avenir radieux.Nous avons déjà eu un juif,un ou plusieurs pd,des rois,une Terreur,une Révolution,plusieurs Républiques.La France étonnera toujours le monde entier.


  • Une Présidente arabe ? Et pourquoi pas la reine des gitans ?

     

    • On la prépare de longue date. Même Houellebecq a écrit un roman sur un futur Président d’Afrique du Nord. Lui aussi, préparé de longue date...Mais facho comme il est, il a tilté et s’est mis à boire.
      En fait, les Français, qui sont le peuple le plus défoncé de la planète, tiennent le coup sous le joug ! On leur a fait voir les pires avanies, appauvris, vaccinés, envahis, insultés, frappés, et même s’ils continuent à picoler, à se jointer, télé-Xanax et compagnie, il y a quand même eu les Gilets Jaunes. Un espoir...

      En fait de défonce, la seule qui tienne, c’est le schnapps de nos grand-pères, l’eau-de-vie, le calva des Tranchées. Celui qui vous fait parcourir Strasbourg-Moscou à pied, 1812, avec 30 KG sur le dos, sous la neige et les Cosaques ! La cocaïne, à coté, c’est un truc de bobo, un passe-temps de chef de gare disait Céline ;

      Plantez des vergers, Quetsche, mirabelle, framboise. Il y en a un très joli, près du stand de tir où je suis inscrit. Aux arbres, Citoyens ! Buvons, buvons, etc..


    • #2558022
      le 30/09/2020 par 2poids 2mesures
      Rachida Dati déclare au Times son ambition pour 2022

      Quand un Sarkozy juif hongrois a su être président français, alors voir un noir à la obama en France ne me choquerai pas...sachant bien qu ils sont tous liés à la seul démocratie du proche Orient.


    • #2558366

      Doucement amigos. Rachida est autant française que vous, sans doute, et moi. Si on veut être crédible, il ne faut pas tout mélanger.


    • A raison garder ; Napoléon ne voulais pas d’Alsaciens comme personnel d’Ambassade de haut grade en Allemagne, postes délicats...pourtant les soldats de Strasbourg "sabraient comme des Français". Roosevelt a enfermé tout les Nippo-Américains pour la durée de la guerre. Il ne chercha même pas à réfléchir. Les accointances culturelles sont un fait, comme un coup de poing ! On ne cherche pas à détruire le français (langue) et la France (art et civilisation) pour rien...Vous qui venez certainement d’Afrique... à part deux ou trois plats de cuisine, vous ne nous apportez rien...Ah si, un vocabulaire moindre, une mode vestimentaire horrible, une musique qui sera complètement oubliée, l’interdiction du porc, de la robe, un manque de nuances, de savoir-vivre, qui font qu’à votre contact, que ce soit aux USA, en Thailande, au Japon, en France, tout le monde se barre !


  • #2557413

    elle va se prendre une partie de l’affaire Ghosn sur le coin de la gueule elle va rien comprendre cette cruche


  • #2557439

    Du maroc.
    Ses gesticulations à la commission européenne pour son roitelet et non la France et les français parlent d’elles-mêmes.


  • #2557513

    C’est drôle j’aurais plutôt pensé à sylvie goulard une autre de l’écurie de jacquouille, qui aurait du nous quitter puisqu’il recommandait euthanasie après soixante ans. Faudrait qu’elles soient adoubées au bildelberg c’est le protocole.
    Rachida c’est l’outsider qui doit remplacer marine et toutes ses p’tites chéries.


  • Elle y pense tous les matins en se rasant... mais quoi ?

     

  • #2557654

    Elle devrait d’abord commencer par faire un procès au saligaud qui lui a retapé la façade, après il sera toujours temps de penser à son avenir ‘’ présidentiel ‘’ ...

     

    • #2557722

      Je suis d’accord avec vous, elle était pas mal physiquement comparé aux morues qui nous servent de femmes politiques. Elle est méconnaissable aujourd’hui avec son visage botoxé. Combien cette pauvre folle a-t-elle déboursée pour ce désastre ? Une femme aussi instable ne peut devenir président.


  • #2557744

    Ah la Rachida....et pourquoi pas reine d’Angleterre ? Chiche !


  • #2557787

    Avec son air mossad, elle a toutes les chances la beurette-maçonne. Jacques à dit...


  • Je ne sais pas trop pourquoi, mais moi j’aime bien Rachida. Il se pourrait que ce soit finalement la moins pire, une fois élue.

     

    • #2558312

      Je la crois bien plus capable que les éléphants de la droite, en tous cas elle aura je pense plus de volonté... reste à savoir finalement pour qui elle roule : Rabat, Tel-Aviv ou Wall Street via Bruxelles ? Est-elle capable de remettre notre pays sur pieds ? Est ce qu’elle osera revenir sur les délires sociétaux qui détruisent notre civilisation ?

      Avec la droite, on va de déception en déception depuis trop longtemps... En fait, il faudrait faire comme la gauche a eu l’intelligence de faire entre 74 et 81 : trouver quelqu’un qui ne vienne pas de ses rangs au départ, mais qui saura parler le language qu’il faut et rassembler...

      Il faut trouver le François Mitterrand de la droite !


    • @p’ti gars
      Rabat dis-tu ? Le bras droit de Mohamed VI est André Azoulay, juif sioniste. Donc traduction : Rachida roulera pour Tel Aviv.


Commentaires suivants