Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean Lassalle : "je serai candidat à la présidentielle de 2022"

Jean Lassale, sur E&R :

Réécouter Alain Soral à propos de Jean Lassalle, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme en 2017,je voterai pour lui....On a tout essayer sauf l’honnêteté mais est ce suffisant ?....Faisons un rêve.. !!

     

    • Et ce pitre obtiendra très facilement ses 500 signatures, car le CRIF aura donné ses ordres, alors que Marine devra encore ramer longtemps pour les obtenir...


    • @Paul
      Tu crois sincèrement que Marine est hors système. Je vais même aller plus loin, je dirai qu’au vue de son débat du 2éme tour de la présidentielle qu’elle a vendu son élection, son comportement en est témoin, de la part d’une terreur pour les journalistes à l’époque, venir s’aplatir comme elle l’a fait...Je ne connais pas le prix, mais ça devait se traduire en millions. Pardonne moi, je crois plus en ce mec apparemment honnête, qu’en ta Marine.


    • @Paul

      Et bien qu’elle rame. Seuls les aveugles peuvent encore croire que cette femme en a quelque chose à faire de la France et des Français.


    • C’est un con fini, et c’est pour cela que le petit monde médiatico-politique l’a promu, pour ridiculiser "la périphérie", comme ils n’ont tendu le micro qu’aux plus cons des GJ pour ridiculiser le mouvement . Pas besoin de payer pour aller voir un humoriste, Lasalle est un immense comique involontaire, il fait marrer tout le monde .


    • #2335552

      @Paul : Marine ?? êtes-vous sur qu’elle veuille devenir présidente ?? on a tous assisté à son effondrement pendant le débat TV, il suffit qu’un post-ado amateur de cougars lui envoie un sourire pour qu’elle perde ses moyens. que ferait-elle face à des vieux limiers comme Erdogan ou un Poutine ?
      c’est une bonne femme, ex-avocate qui tient une boutique familiale de vieux beaufs. elle a pas les épaules.
      Pour moi ca sera Mélenchon.


    • « Pour moi ca sera Mélenchon. »
      De Charybde en Scylla, et pour avoir une « gauche plurielle bis mais à l’envers, en voilà une idée qu’elle est bonne !!!


  • Heu... Qui ca ?

     

    • Un fils de berger devenu maire puis député qui a la France dans son cœur. Il travaille dur comme on dit "à la force du poignée". Proche des béarnais puis des Français, cet homme honnête, sincère, authentique et de conviction croit en la capacité de l’homme et en une agriculture respectueuse de son environnement. J’ai voté pour lui au 1er tour de la présidentielle de 2017. J’ai eu la chance de le croiser à Oleron-Ste-Marie, non loin du village où il siégeait en tant que Maire.

       

      • @MPNF,

        Inutile de romancer sa biographie, Jean Lassalle reste un clown de la politique. Il suffit de l’ecouter quelques minutes pour observer son niveau de conscience politique. Je dirais celui d’un lycéen pour etre gentil en rappelant qu’il est pro-UE. C’est peut etre un bon maire (quoiqu’il me semble avoir deja lu ici qu’il n’est pas si populaire dans son village), mais un president ? Faut pas deconner.


    • C’est Oloron


    • #2334525

      JUL : on appelle ça un outsider dans le monde du turf !

      Sera-t-il le bon canasson ? Faudrait quand même qu’il essaie de se mettre au web pour consulter ER et ce que dit Soral bordel, il peut le faire !


    • @Frank Costin

      Exactement chipoteur. Oloron Ste Marie dans les Pyrénées-Atlantiques.


    • @Pseud

      Pour l’instant, le seul clown c’est toi. Il est certainement plus avantageux pour nous, Français, d’avoir un président honnête et travaillant pour son peuple, plutôt que n’importe qui de plus intelligent, mais dont le but est de nous détruire.

      Remarque, il y a un truc positif dans ton commentaire. Trump aussi était traité de clown, au début.


    • « Remarque, il y a un truc positif dans ton commentaire. Trump aussi était traité de clown, au début. »
      À la « légère » différence que Trump était le candidat de l’un des deux gros partis américains (qui écrasent le reste de l’échiquier politique) et qu’il disposait d’une fortune personnelle pour non seulement faire campagne mais également avoir les mains et donc la parole plus libres par rapport aux lobbies, et notamment médiatiques. En d’autres termes, comparaison n’est pas raison. Bref, c’est bien joli tout ça mais pour parler de la réalité, le minimum est d’être un peu réaliste par rapport à une situation concrète donnée.


  • Voilà pour moi le meilleur candidat que la France puisse trouver, c’est un vrai patriote, un homme du terroir qui aime son pays et ses habitants, il parle vrai et il se bat pour retrouver une France authentique, espérons que les français sauront reconnaître ces qualités plutôt que de se moquer de cet homme loyal.
    Et contrairement à Asselineau l’homme sous la bannière du rameau d’olivier, il n’est pas Franc-maçon

     

  • Je viens d’écouter Vincent Lindon qui prend la défense des perdants...Cela change des artistes qui tapent sur les GJ
    https://www.lesechos.fr/idees-debat...

     

  • On peut lui reprocher ce que l’on veut : un brin ringard un peu lunaire et même vieille France mais en voilà un que l’on comprends quand il parle. Il ne transpire ni l’embrouille ni le mensonge. Seulement ce genre de type est méprisé par les médias (mainstream). Je me souviens de la campagne 2017 où il avait été reçu sur RMC (comme tous les autres) et où bourdin,le super journaliste autoproclamé,celui qui dit toute la vérité,avait essayé de le faire passer pour un con tout au long de son interview ne le laissant ni developper ses idées ni finir ses phrases. Malhonnête au possible. Il avait fait de même avec asselineau. Incisif avec les "petits",à plat ventre avec les "gros". Ce genre de types méritent le respect mais avec de tels journaleux ils n’ont aucune chance...


  • Il remonte dans mon estime mais sa remarque sur le président US fait tache. On jurerait un gôchîàsse ou alors c’est bien imité car ça vient avec le fait qu’il connaisse les bb voire les af donc. Hum...


  • L’idiot utile par excellence ! Il en a même la tronche ! Et c’est pour celle raison qu’il bénéficie d’une exposition médiatique disproportionnée par rapport à ce qu’il représente.

     

    • vous pouvez argumenter ? Merci


    • #2335074

      C’est un candidat des loges qui sert au spectacle électoral, et qui sert à diviser les forces populaires sur le flan gauche.

      Il sert l’entreprise esclavagiste contre laquelle il fait semblant de s’insurger. C’est un agent de pharaon.

      Et il picole. C’est le Boris Eltsine de la politique française . Qu’il garde ses moutons dans son patelin, et qu’il nous casse pas les couilles.

      Quand on a une patate à frittes à la place du pif, on reste caché dans la campagne, et on évite de la ramener. Cet appendice hypertrophié est la marque d’un corps malade, et donc d’un esprit pourri.

      Il peut dire ce qu’il veut, le corps ne ment pas sans chirurgie esthétique.


  • Jean Lassalle est arrivé en 3ème position au 1er tour de la dernière présidentielle avec près de 20% des suffrages , derrière Le Pen et Mélenchon selon les sites internet qui montraient les résultats issus des dépouillements en direct vers 20H30. Il termine deuxième même en Nouvelle Aquitaine et en Occitanie !! Puis black out, rideau, un petit tour de passe passe maçonnique et le bon berger se retrouve plumé, toutes ses voix ont été transférées sur MACRON ET FILLON, il fini autour de 1% comme les sondages !!
    Avant ce 1er tour, posez-vous cette question : pourquoi Benalla, puis Dassault ont été demander à Lassalle de se retirer de la course à la présidentielle alors qu’il était -selon les instituts de sondages des milliardaires- crédité de 1% ????Lassalle était très populaire suite à son tour de France à la marche puis sa grève de la faim, il avait engrangé un capital sympathie unique, il occupe le paysage médiatique depuis fort longtemps, il aparaisait hors clivage et incarnait "la France profonde" , à bien y réfléchir ses 20% sont logiques, nombre de personnes autour de moi ont voté pour lui mais je ne connais personne qui a voté pour Macron ou Fillon au 1er Tour
    Les vrais résultats du 1er tour sur RUtube : "le berger et le roi mineur"

     

    • Mais bien sûr, et donc logiquement, il n’a pas dénoncé ce trucage...


    • On peut facilement trouver une carte du vote pour Jean Lassalle. Elle vous indiquera qu’il a fait plus de 60% dans son fief du Béarn, et de très bons résultats sur le versant montagneux des Pyrennées, et aussi en Corse.

      Dans la moitié Nord, par contre, son vote était anecdotique.

      Jérôme Fourquet a analysé le vote Jean Lassalle mais l’article n’est pas gratuit pour les non-universitaires.


    • « Jean Lassalle est arrivé en 3ème position au 1er tour de la dernière présidentielle avec près de 20% des suffrages , derrière Le Pen et Mélenchon selon les sites internet qui montraient l ... »
      J’ose espérer que vous n’y croyez pas. Que les élections aient été truquées, soit ! Mais par pitié, réfléchissez deux secondes ! Qu’y aurait-il eu besoin de fausser à ce point les suffrages d’un candidat qui n’a jamais pu atteindre le score parfaitement farfelu que vous évoquez (20% ???!!!) et jamais représenté en rien un danger. Qu’il ait eu un relatif capital sympathie est une chose mais 20%, faut être un peu sérieux ! Il a amusé la galerie car le gars sent bon le terroir mais passée cette impression les gens votaient pour les présidentielles et pas pour les municipales de leur village. Loin de moi l’idée de penser pour autant que c’était mieux de voter pour les candidats dits sérieux.
      La logique était donc la suivante : gonfler le score de Macron et réduire celui des deux seuls candidats dangereux pour lui, à savoir MLP et Fillon. Le reste, heureusement ou malheureusement selon le point de vue de chacun, ne représentait pas un danger.


    • J’ajoute aux candidats MLP et Fillon un certain JLM (peut-être dans une moindre mesure).


  • J’aimerais connaitre les positions de ce sympathique Monsieur sur le remplacement de population en cours. Les opinions de Monsieur Lassalle semblent sincères et justifiées mais s’il s’abstient de s’exprimer sur l’invasion migratoire, j’aurais tendance à penser qu’il n’est qu’un leurre de plus destiné à nous endormir.


  • Il est l’heure d’une grande coalition dans l’intérêt du pays pour contrer Macron et non pas une multitude de petit candidat qui vont disperser les voix et assurer sa réélection .

     

    • Il est l’heure d’arrêter de croire au sauveur !

      JC n’a pas fait de politique, il a remis la loi (des hommes) en question et fait bouger les consciences. C’est le seul levier, votre attitude personnelle.

      Vous, vous continuez à croire que des nouvelles lois vont changer votre vie ?
      Tant qu’il y en a pas un qui dit, on brule code civil et code pénal, remplacé par trois pages de règles comportementale générale et les Évangiles comme code moral, vous pouvez oublier votre sauveur.
      Quelle loi enlèvera la jalousie, la cupidité, l’envie de dominer, le mensonge, la peur... C’est ça qui nous pourri la vie, ce qui est dans le coeur des hommes, et Jésus a fait plus pour changer ça que toutes les lois depuis lui et avant !
      vous voulez rêver, réveillez vous ; )


  • #2334522

    Voilà un mec qui nous permettrait sûrement de reprendre un peu d’air sous cette suffocation oligarchique. Nous n’en pouvons plus, nous sommes tous à bout et même si je doute qu’il puisse nous sortir de la merde totalement, je pense qu’il pourrait être la parenthèse idéale avant notre baroud d’honneur...


  • C’est un gars sympa, c’est dommage qu’il ne sache pas se servir d’internet.

     

    • Peut-être qu’il ne sait pas se servir d’internet, mais lui sait faire vêler une vache et il évolue dans un monde où les vraies valeurs se font à partir de main d’homme, Macron lui doit être un as de l’internet, les valeurs boursières échangées en millième de seconde, c’est deux mondes différents, mais l’un n’est fait que d’esbroufe et de fausseté, tandis que l’autre est fait de naturelle et de travail.
      En attendant le premier mets ses mains dans le cul des vaches pour en sortir un veau, tandis que des veaux on fait élire un trou de c...


  • Je pense me présenter. Je suis beau gosse, je parle mieux US que Trump, j’ai rien à perdre et tout à gagner. De plus je renversais déjà des tables petit. Merci de me soutenir les gars


  • #2334532

    Foutre à poil les pseudos patriotes car visiblement ici lassalle est vu ainsi... c est simple , la question migratoire et la dessus Tonton Lassalle c est un citoyen du monde quoi.. Aucun intêret quand un mec à rien a dire sur l immigration en 2019 il peut avoir le meilleur programme du monde qu il aille se faire mettre. amen


  • C’e n’est pas un forum de Polemia, il ne faut pas quitter Lasalle.

    Un ovni, un rêveur, un poète, encré dans son terroir, un patriote, des bons moments en perspective.

     

    • #2334654
      le 03/12/2019 par Parti = division = Sion
      Jean Lassalle : "je serai candidat à la présidentielle de 2022"

      (..) il ne faut pas quitter Lasalle (...)des bons moments en perspective.



      Ben tiens...

      Mieux vaut encore la poésie ou le porno, plutôt que de lâcher une énième larme sur ces blaireaux.

      Sinon ? Faite du Sport, et crachez à la gueule de ces imposteurs aux allures de terroirs !

      Tous ! Sans exceptions !


  • Il a un petit quelquechose de Chirac.

     

  • Certes, Lassalle est d’extraction paysanne mais avant d’entrer en politique, il travaillait dans un cabinet marketing comme entrepreneur. Pas de problème. Ce n’est juste pas uniquement un paysan même s’il a su roublardement imposer ce narratif.


  • #2334561
    le 03/12/2019 par Rassemblement et réconciliation
    Jean Lassalle : "je serai candidat à la présidentielle de 2022"

    J’aime beaucoup Jean Lassalle, pas de mèche avec les institutions ; malheureusement, son électorat c’est toute une frange d’enracinés qui tombe sous le coup de ciseau impitoyable d’un Grand Coiffeur qui préfère les tresses aux queues de cheval.

     

    • #2334863
      le 03/12/2019 par La Passion du PQ en bandoulière !
      Jean Lassalle : "je serai candidat à la présidentielle de 2022"

      J’aime beaucoup Jean Lassalle, pas de mèche avec les institutions ...



      (?) Juste une écharpe tricolore et un p’tit pass-pass magnétique pour aller piailler à l’Assemble Nationale, cette succursale de la Sainte Eglise...

      Vous n’avez toujours pas compris ce que signifie "voter" ?

      Même Chouard, l’Homme tendre & Moelleux de Gauche, a définitivement compris la signification profond de ce petit geste “anodin”...


  • J’ai rêvé ou la présentatrice (la "minibus"^^), m’a semblé gênée de donner le Fourniret en sujet (tout à la fin), après cette mise à charge sur notre Jean Lasalle national ????


  • #2334594
    le 03/12/2019 par Un contribuable attentif
    Jean Lassalle : "je serai candidat à la présidentielle de 2022"

    Bé, éh bé ??

    C’est un gentil gaillard à l’apparence très caricaturale du bon bougre des campagnes, qui fait d’ailleurs presque tâche dans l’hémicycle sacrée de la Laïcité,

    (...les vieux aiment encore à voter de désespoir... Peut-être le dernier des Ruffinoïde de service avant l’extinction finale de l’espèce ?)

    Malheureusement, nous savons que les lois de la diversité imposée (et de la fraternité bien comprise) sont immuables chez ces gens là... D’ailleurs, pour en faire parti, il faut d’abord faire acte-de-foi...

    Revenons plutôt au point clé de toute cette affaire de "dysfonction budgétaire" que connait la France (je veux dire, les contribuables français alias la Merdasse...)

    La seule chose qui importe est celle-ci :

    - Quel est l’opinion de Monsieur Lassalle sur la loi Fabius-Gayssot*,

    et s’il était élu Roi de Fronce en 2000-bla-bla-bla,
    que serait sa décision vis a vis de cette tristounette Dictature menée contre la liberté d’expression et commandée par l’illégitime caporal Sir Mendès F. ?

    (le reste, je m’en tartine le fion. Tous les leviers sont bloqués par cette loi scélérate, donc, ses promesses accentuées ne sont que minable-mélodies pour flûte de pan bolivienne gare du Nord LOL...)


  • #2334595

    Je crois bien que tout le monde ou presque se contrefout que monsieur patate se présente à l’élection de grand timonier du mensonge et du vice. Ce gauchiste au service de l’étranger est un saltimbanque.

    De toutes façons, on ne vote plus. On travaille à l’élaboration d’une solution de nettoyage efficace et rapide à la place.

     

  • Pendant ce temps sa soeur pied noir, vend du fromage au marché d’Aspet (haute Garonne)


  • #2334610

    Vu l’extravagance de son flair, il a toutes les chances de son côté...


  • Jean Lassalle et le chien du Parti Animaliste ont plus d’avenir politique que François Asselineau ! mdr

     

  • #2334622

    La réalité peut être suivant le point de vue en France, un sketch ou une prophétie, mais avec Jean Lassalle on a l’opportunité d’adopter le point de vue combiné du "sketch prophétique". Je suis d’accord il vault mieux veauter pour un bon pied de vigne que pour des raisins tous pourris.

     

    • #2334723

      La gnole parlante le point de vue que vous abordez a déjà été traité d’une manière pas très catholique, mais pourtant fort réjouissante voir même rassurante : pourquoi le vrai Dieu de la France, de ses pieds de vignes et des raisins n’aurait-il pas d’Humour en plus de sa grande Patience envers nous pauvres pécheurs ?

      https://youtu.be/-xSORIDw1Sg


  • #2334636

    Toute élection est au service de nos esclavagistes.

    En votant, on espère les licencier alors qu’on ne fait que les remplacer.

    Et une fois remplacés, on s’aperçoit que les remplacés ne sont eux m^mes que la domesticité endimanchée de ceux qui nous asservissent, la version en tenue de camouflage de leurs prédécesseurs

    La seule constante dans les élections, c’est la permanence de ceux qui gouvernent nos élus....

    Lassalle est charmant et très utile.
    Mais pas à nous : seulement à ceux qui nous persécutent.

    Car en nous laissant espérer l’aurore, il ne travaille qu’à continuer notre nuit.


  • Il se passera encore beaucoup de choses d’ici aux prochaines élections, si elles auront lieu !
    Pas sûr, que l’on reverra une campagne aussi frauduleuse que celle de Macron et la main invisible pour flinguer le challenger indésirable (Fillon) !
    Hélas, dans tous les cas de figures, le berger des Pyrénées est loin de faire le poids pour mener la France vers les eaux plus calmes & prospères.


  • Encore un client rigolo pour les élites mondialistes, les lobbys et le triangle diabolique, ceci va vachement changer la donne !

    Un nouveau pion, jaune celui-ci, sur l’échiquier mondialiste.

    Bref "rien de nouveau sous le soleil" et puis il faut bien amuser la galerie, la populace.

     

  • #2334660

    Un futur antisémite estampé par le vénérable organe de moral que la France a le bonheur d’avoir : LE CRIF !


  • Candidat pour faire le show. C’est un intermittent de spectacle, un comique de service sans aucune vision de l’avenir de la France. Mais bon, il sera là pour amuser les français...avant l’effondrement total....

     

    • #2334778

      méfiez-vous des pensées toutes faite. Beppe Grillo par exemple qui a fait un carton en Italie.

      puis on s’en fout des "programme" politique. il faut juste une vision, se soucier de l’intérêt du peuple.. On a bouffé des technocrates et leurs programmes, ca donne chaque fois plus d’impots, moins de souveraineté et de jobs précaires style Ken Loach.


    • #2335077

      Ce traître de Pépé a permis l’invasion de l’Italie par les hordes africaines, en faisant rire tout le monde. Son rôle était de rassembler les oppositions, de les figer, et de les rendre indolore pour l’oligarchie esclavagiste, comme ici, et comme l’a fait avant lui Mitterrand, et comme tous les charlots qui tentent une carrière politique.

      Si cette truffe de Lassalle tente la même chose, on le démontera, et toi aussi.


  • Sympathique certes ce Monsieur LASSALE, mais il parle comme un médecin écrit et on ne comprend pas toujours ce qu’il dit.


  • Une vache sur une affiche ferait plus de voix...


  • Jean Lassalle, un pitre, idiot utile du système ... mais qui sait parfaitement en profiter, depuis de nombreuses années, en indemnités sonnantes et trébuchantes. En effet, la défense du fromage de brebis, c’est bien, mais faut pas déconner non plus, faut bien préserver son niveau de vie !
    Penchez-vous un peu sur son parcours politique entre le conseil général des Pyrénées-Atlantiques, l’Assemblée départementale, la présidence du comité départemental du tourisme, l’Assemblée Nationale, etc.
    Penchez-vous également sur ses allégeances fluctuantes du RPR à Bayrou !
    Ce mec est, en réalité, un stipendié de la politique depuis l’âge de 27 ans (il en a aujourd’hui 64). Alors l’image du bon béarnais à l’accent rocailleux qui ne descend de ses échasses que pour aller défendre la veuve du berger et ses orphelins, avant de remonter dans sa montagne pour traire et tondre son propre troupeau, elle est peut-être vendable à la boulangère du coin, ou la tafiole qui vit en couple au Marais, mais probablement à personne d’autre !
    Au fait, pour qui a-t-il voté au 2ème tour de 2017 ?

     

    • Je sais pas pourquoi, mais avec mon flaire de con comme ça, quand j’humasse votre réquisitoire, ainsi que la réaction qui vient ensuite, qui n’a vraiment plus rien de drôle mais plutôt de dramatique, j’eu vraiment l’impression que Jean Lassalle emmerda bien plus le système que je ne le pensois.
      Il ne fait , qui sait, peut-être pas encore partie, après pas loin de 40 ans de bons et loyaux services, de la confrérie républiquaine qui dirige son pays, d’où sa sympathie authentique pour les gilets jaunes, et la haine, la vrai, que lui voue tout ceux qui détestent les vrai gens du magnifique terroir français, car ils ont encore des terres qui leur appartiennent, avec des élus qu’ils ont choisi "non suffisamment stipendiés du système" pour les défendre véritablement.
      Et ce qu’on entend des sages paroles de Jean Lassalle n’ont rien de stipendiées , à l’inverse des intonations rabaissantes de ceux qui font mine de s’intéresser au fond de ce qu’il dit.

      Ducon


    • #2334763

      Ducon,

      Bravo à vous de vous honorer d’être un con, de le montrer et l’assumer. Car, quand le site du Crif fut hacké il y a quelques années, ce cher Lassalle (soit dit en passant est un patronyme juif...), y figurait en bonne place.

      Beaudelaire disait : « La plus belle ruse du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas »... et, voilà que vous nous montrez comme vous êtes un convaincu.

      Bien à vous


  • Et pourquoi pas lui ? Les autres sont des clowns de toute façon. Lui au moins est drôle.


  • #2334730

    Moi je voterai pour lui, pour la 1ere fois depuis 2007. Certes, il a aucune chance, certes il me semble faire parti de la franc maçonnerie, il n’est pas parfait, on comprends pas toujours tout de ce qu’il dit.
    Mais rien que le fait qu’il ne soit pas soutenu par les ténors du pouvoir et d’avoir porté le gilet jaune à l’assemblée nationale, je l’aime bien.
    Evidement, 2022, c’est encore loin. D’ici là, un coup d’état par la quenelle peut très bien arriver !


  • Cécile, à peine une minute de jacasseries, une photo et une publication et zou : ça c’est de la parité ! Ce n’est pas faute d’avoir du coffre. Mais que fout Marie Minelli et son #pasmoi ?
    Dommage, on "l’aimait" bien.
    Quant à Jeannot, voilà un gonze de terroir, à l’ancienne, que j’aime bien aussi.


  • Pourquoi tous les Lassalle, Asselineau, Dupont Aignan et autres souverainistes, ne s’entendent’ils pas entre eux et avec les gilets jaunes comme base ....bon je sais je rêve. Tout va bien, Marine va continuer d’être utilisée comme épouvantail (d’ailleurs elle ne veut pas du pouvoir) et macon sera réélu, circulez braves gens il n’y a rien à voir. En fait le bon peuple français ne mérite pas mieux.

     

    • Comment s’entendre avec un type qui a dit publiquement qu’il allait signer la procédure de destitution du président mais qui n’a rien fait. Pareil pour les FI, on ne signe pas car on est pas assez nombreux... ils sont carriéristes, opportunistes, et ce qui les gene profondément, c’est que l’idée ne soit pas venue d’eux. J’espérais que Lassale était différent. Asselineau est peut être critiquable mais je pense qu’il aurait signé même si l’initiative venait d’un autre.


    • parce que la base c’est le frexit, tout le reste n’est que fumisterie.


  • Un clown beaucoup moins drôle et beaucoup moins inquiétant pour le pouvoir que ne le fut Coluche en son temps.


  • Hors coup d’état, c’est exactement un gars comme ça qu’il faut à la France : un paysan, et un vrai.

    S’il se présente, perso je sors de mon abstentionnisme et je vote pour lui.


  • Qu’on le prenne ou non au sérieux, c’est un homme bon en qui j’ai confiance. Il a mainte fois prouvé sa valeur. Il est au Sud-Ouest ce que Le Pen est à la Bretagne : un monument français.


  • Je vais voter pour lui sans hésiter une seule seconde. Ce sera sans doute le seul candidat réellement amoureux de la France et de ses compatriotes. Pour le reste, il ne pourra que mieux faire par rapport à ses 4, voir 6 prédécesseurs.
    J’espère juste qu’il parviendra à résister à la pression qui lui sera infligée afin qu’il se désiste.


  • On peut aimer le personnage Lasalle et sa truculence, mais il faut regarder objectivement son niveau d’opposition au système.
    Le fait qu’il ait pu sans véritable organisation de soutien obtenir les 500 signatures prouve qu’il ne gêne pas le système, et sert au contraire à diviser l’opposition. Son appel à voter blanc favorisait objectivement Macron en 2017, et c’est bien ce qui est recherché avec cette nouvelle promotion médiatique.


  • Le jour où on lui demandera avis sur Soral que répondra-t’il ? D’ici là...


  • Vraiment l’archétype du vote inutile, ce type, très sympathique au demeurant, n’est la que pour diviser l’alternative au pouvoir.
    Qu’il y est des gens qui veulent voter pour lui ici a E&R me surprend au plus haut point. Si vous voulez voter pour rester dans la meme m’’de, au moins voter UPR, ca nous sortira de l’UE a defaut d’autre chose...


  • Le chalgoumi béarnais, rassembleur des GJ hors du champ bi-partiste.
    Que le spectacle continue !
    Quand arrêtera-t’on de mettre des caricatures en place ?
    Il est républicain je suppose ?
    Abstention-démission, seules solutions !
    Quelques poules et un potager et vous êtes vivant. Tout le reste est superflu. Tout ce que vous pouvez croire ou désirer en dehors de ça, sert le système. C’est vérouillé.


  • Que de la méchanceté gratuite dans certains commentaires.

    Pour ceux qui ont lu l’article sur Meyer Habib et ont regardé son intervention/ proposition d’une loi inique dite " contre l’antisémitisme" , je vous conseille d’y retourner et écouter Lasalle et sa réponse à Habib. Ecoutez sa dernière phrase avant de parler mal de Lasalle. Il intervient toute suite après Habib le huileux.

     

    • J’ai regardé. Ça et rien, c’est à peu près pareil ! Il justifie la pleurniche du, je cite, « peuple hébreux » et en appelle aux mânes de Fernand Nathan pour éduquer nos chères têtes blondes (quid des parents ? La trique de la justice sans doute pour eux car pour la rééducation c’est trop tard hein !). Et de s’incliner devant la mémoire de la Shoah tout en disant bien entendu qu’il veut pouvoir continuer de critiquer la politique de ce pays comme d’autres. Pas sûr qu’il suffise de vouloir ou de demander gentiment. Mais bon, un bisounours peut s’en satisfaire bien entendu, c’est d’ailleurs fait pour !


    • Bonjour,

      justement il est complice et ne sera jamais condamné ,la ripoublique ;-))


  • Bonjour,
    Je signale que Mr LASSALE avait voté pour la guerre en Libye
    Et que d’autre député de droite avait refusé de voté pour la guerre.

    Et que depuis sr Mr LASSALE peut se présenter à la présidentiel, les 500 signatures
    Les doits dans le nez, c’est un éscro, vérifier,et son cinéma gilet jaune à
    L’assemblée Nationale....
    Il est contre la sortie de la France de l’Europe.... Ect
    Bref RAS


Commentaires suivants