Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Raël soutient l’action de Dieudonné contre la guerre en Corée du Nord !

Raël, fondateur du mouvement raélien et ancien chanteur et journaliste sportif, adresse quelques mots à Dieudonné à l’occasion de la réception de sa Quenelle d’Or :

 

Voir aussi, sur E&R :

Glissez des quenelles avec Dieudonné et Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est pour son médaillon qu’il a eu une quenelle d’or ?

     

  • Excellente la petite allusion à el blanco......

     

  • Rael commence à devenir raisonnable. Belle barbe.


  • Un peu excentrique mais pas un mauvais bougre ce Rael, il me donne l’impression d’un bon gars.

     

  • #1796245

    Raël ; Tout un poeme ce mec. Il represente tout ce que l’on combat ; la luxure pornographique, la debauche, le peché... bref, la grande partouze.
    Et pourtant je pense que ce mec representant " une communauté sexuelle" a toujours essayé de rester assez discret.
    - est ce parce qu’il a pas la conscience tranquille sur certain sujets ? Pour faire plus court, "y’a t-il des problèmes de pédophilie a l’intérieur de sa secte
    - est ce parce que le mec est vraiment "Rock’ n’ Roll" genre harem de nanas a poil, partouzes et vin rouge ect.. et qui veut pas qu’on l’emmerde... ????
    Si c’est la première option il faut le pendre.
    Si c’est la deuxième il peut faire ce qu’il veut de sa vie, c’est pas moi qui irais le juger avec le passé que je trimbale.
    Après, son delire OVNİ... un peu pèrché le mec ^^

     

    • "Il représente tout ce que l’ON combat". Merci de ne pas parler au nom des autres. Personnellement je ne combat pas la luxure et la débauche ça serait à redéfinir...
      En plus vous avouez avoir eu un passé "Rock n’ Roll" et pourtant vous êtes sur E&R. Comme quoi, l’un n’empêche pas l’autre !


  • Dieudo va se faire pourrir avec ça.

     

  • Bah...il aurait mieux vallu voter Rael que Macron, au moins on aurait rigolé...hop ! des martiens dans les etablissements publics et plus de signes ostentatoires. Un peu d’espoir pour une humanité trop sérieuse, gloire a Rael, Dieudonné et tout les marrants du monde, car eux ils sont authentiques...


  • C’est sûr qu’avec Raël comme cerise sur le gâteau, on est hyper crédible. J’aurais préféré Dorothée ou Carlos tant qu’à faire...

     

  • Pas convaincu que ce soit la meilleures des prises pour Dieudo.

    On risque de le lui rappeler longtemps.


  • Quenelle trans-galactique approuvée par le commandant Ashtar et le Conseil de la Fédération intergalactique !!!

     

    • Vous ne devriez pas tant rigoler que cela au sujet de ces fédérations intergalactiques. Il s’agit de la prochaine étape du monothéisme, ce sera la religion du nouvel ordre mondial.
      Quoi de mieux pour lier les croyants du monde entier autour d’une petite farce en leur expliquant que tous leurs prophètes ne sont que des extraterrestres, et que leur "magie divine" n’est que de la technologie.
      Ce mouvement sera et est déjà impossible à arrêter, car j’estime qu’il se base en grande partie sur la vérité. Détournée toujours, mais vérité quand même.
      Les écrits sumériens(-2500 avJC) définissent Dieu comme un esclavagiste qui a prit illégitimement le contrôle de l’humanité, et s’en sert uniquement pour subvenir aux besoins d’une petite élite qui lui est dévouée corps et âme, tout en sacrifiant à tout va dans des lieux secrets pour conserveurs leurs places d’élites près du maitre.
      Vous verriez pas un petit parallèle ? Zut alors, rien n’aurait changé en 5 000 ans ?


    • "Quoi de mieux pour lier les croyants du monde entier autour d’une petite farce en leur expliquant que tous leurs prophètes ne sont que des extraterrestres, et que leur "magie divine" n’est que de la technologie."

      Hé bien c’est encore ce qu’il y a de plus crédible pour les esprit cartésiens et scientifiques. Plus crédible en tout cas que de la véritable magie ou on nous demande de tout croire sur parole à propos de ce qui est écrit dans un livre qui date de 2000 ans.


    • @Mandark
      Les miracles se constatent au quotidien pour ceux qui veulent les voir, pas il y a 2000 ans.
      Et pour ceux qui n’en veulent pas, ils seront toujours invisibles.
      On ne voit que ce qu’on croit.


  • Bonjour à tous.
    à vous lire on voit que les médias ont bien fait leur sale boulot. Raël, pour ceux qui ne le savent pas est un ami de Dieudo et parfois lui souffle des sujets graves à traiter.
    Raël est comme Dieudo, Soral, un grand qui se bat contre le système et c’est pour cela qu’il a été viré de France. il n’a jamais parlé de martiens mais des Elohims et ce mot est cité de nombreuse fois dans la bible originelle qui a ensuite été trafiquée par le système religieux que vous connaissez. certain de vos commentaires sont indignes, vous jugez sans savoir et quand on sait pas on la f.
    vous ne connaissez même pas la signification du symbole qu’il porte...
    Nos élites, à comparer de Raël sont d’immondes merdes....battez vous contre ceux qui sont vos futurs bourreaux...n’oubliez pas : Egalité et Réconciliation....

     

    • Bonjour,
      je souscris, pleinement, au commentaire de altahir.
      Une humanité viable, meilleure que celle actuelle, se compose d’individus différents, tout en ayant un point commun l’amour du prochain (et du lointain).
      Donc, à chaque instant, faisons attention à ne pas être des "idiots utiles" au système ultralibéral.
      Il est si facile, et plaisant, parfois, de regarder TF1, pour se … déformer et se fourvoyer.


  • Bon ce Raël,c’est pas ma tasse de thé et ni une référence ,mais je retiens uniquement les paroles de soutiens à Dieudonné pour la paix en Corée .Bravo .


  • Soutenu par Raël ! Quand-même !!!


  • Il a peut être eu une vision de l’avenir , du coup.....


  • Petit rappel nécessaire : à ceux qui sont outrés de certains "soutiens" de Dieudonné, n’oubliez jamais que celui-ci est avant tout un artiste !
    Remettre une quenelle d’or à Raël est une oeuvre artistique et non une adhésion à l’idéologie raëlienne.
    Son directeur de publication a fait bien pire me semble t-il !

     

  • Une barbe façon Daesh, un pendentif en forme d’étoile de David et la croix gammée au milieu...la totale.


  • Rael c’etait pas celui plutot qui prone la virginite de la femme et qui veut leur faire faire des enfants sans passer par l’acte sexuel ? Cela n’empeche pas qu’il puisse avoir une certaine vision politique commune avec Dieudonne mise a part la question de la procreation et des bebes eprouvettes.


  • Entièrement d’accord avec Altahir.

    C’est vraiment désolant de lire autant d’idioties et de préjugés, là où justement, les gens sont censés être un minimum ouvert d’esprit et ne pas tomber dans l’aisance de la pensée unique.

    Si vous aviez un minimum de connaissances en anthropologie, en mythologie, etc... vous vous apercevriez que la théorie développée par Raël n’a absolument rien de farfelue, ni d’incohérent... au contraire, elle est intéressante.

    Elle est une synthèse basée sur une accumulation de faits historiques, qui vont tous qu’on le veuille ou non, dans le sens de l’idée qu’il développe. Il n’est pas le premier ni le dernier à en parler, il est simplement le premier à avoir créé une communauté uniquement autour de ça.

    Sérieusement, si Raël sert les intérêts du système, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ce dernier, à travers les médias, l’a toujours flingué ? Pourquoi ont-ils déformé tous ses propos et fait passer son mouvement pour une secte échangiste prête se suicider collectivement ? C’est illogique... Le système devrait l’encenser, non ?

    Rien que son médaillon déjà, est une belle quenelle... parce qu’il montre que les Nazis d’hier tout comme les Israéliens d’aujourd’hui, ont les mêmes goûts pour l’ésotérisme, la géométrie sacrée, etc ... ^^’


  • raël = antéchrist / sataniste , il se prend pour le demi-frére du christ les amis !!! et organise des partouzes avec celles qu il appelle des anges des élohims !!! Dieudo doit choisir son camps un moment donné c’est dommage qu il tombe dans le panneau on peut pas être antimondialiste et antisioniste et faire la bise à raël.


  • Il y a des soutiens dont on pourrait se passer, comme Trump avec les suprématistes blancs. Attention car ça sert aussi d’arme pour l’ennemi.

     

  • Claude Vorilhon l’esbroufeur avec ses extra-terrestres inventés un soir ...aviné et chargé de shit avec ses potes au Puy de Lassolas en Auvergne ferait n’importe quoi pour faire un buzz même de cloner sa propre m.... !!!....affligeant et consternant !!!...
    Sa secte n’est qu’un ramassis de dégénérés queutards et pédophiles !!!...

     

    • Désolée de te contredire cher redsniper mais je suis raelienne depuis presque 30 ans et heureuse d’avoir rencontrée sur ma route la philosophie de RAEL ainsi que le personnage.
      Contrairement à ce que la plupart des gens disent et jugent sans connaitre je suis une personne bien dans ma peau, qui a un travail, des enfants et petits enfants tout à fait normaux et stables.
      Bien qu’ ayant assistée aux enseignements de rael je n’en suis pas sortie dégénérée comme tu le dis.Au contraire...
      Ma sagesse donc te pardonnera ton manque de savoir et t’incitera à te renseigner un peu plus.
      Un très grand merci à DIEUDO pour avoir décerné ce prix et d’avoir fait réagir les moutons


    • Désolée de te contredire cher redsniper mais je suis raelienne depuis presque 30 ans et heureuse d’avoir rencontrée sur ma route la philosophie de RAEL ainsi que le personnage.
      Contrairement à ce que la plupart des gens disent et jugent sans connaitre je suis une personne bien dans ma peau, qui a un travail, des enfants et petits enfants tout à fait normaux et stables.
      Bien qu’ ayant assistée aux enseignements de rael je n’en suis pas sortie dégénérée comme tu le dis.Au contraire...
      Ma sagesse donc te pardonnera ton manque de savoir et t’incitera à te renseigner un peu plus.
      Un très grand merci à DIEUDO pour avoir décerné ce prix et d’avoir fait réagir les moutons


    • une croix gammée : ce n’est pas une croix gammée mais une svastika : pour ceux qui ont un poil de courage je vous laisse chercher sur le net.

      concernant les partouzes et autres façons de s’éclater, vous trouverez beaucoup plus de débauche à critiquer chez les FM par exemple (ou même chez vos voisins de paliers des fois ...). les abus qui ont eu lieu dans le mouvement Raelien l’ont été par des profiteurs éphémères, mais pas par de vrais Raeliens.

      à lire certains commentaires, il existe sur E&R quelques personnes qui n’ont pas de discernement sur la propagande des merdias anti-sectes, anti-Soral, anti "tous ce qui dérange le système" ...

      je comprends que Rael puisse faire rire, moquer etc ... mais si vous voulez vous battre, prenez vos burnes et montez sur le ring contre la haine, foutez la paix à Rael, et arrêtez de relayer les inventions pourries de la propagande anti "tout ce qui dérange le système".

      je pense que Rael ET Soral ont raison.


  • Peu importe d’ou vient le soutien, l’essentiel qu’il soit honnête même de l’adversaire s’il en faut. La paix on l’a fait avec l’ennemi pas avec les amis.


  • @Mandark
    "il est possible (et même certain) qu’il ne soit pas tout blanc non plus."
    Ouais enfin comme un peu tout le monde j’ai envie de dire. Qui est plus blanc que blanc ici ?
    En attendant, il ne semble pas que ce soit lui mette à feu et à sang le moyen-orient ou qu’il soit à l’origine de la dette de la France.


  • Raël est une secte dont on en sort difficilement. Je connais deux jeunes dans mon village qui s’y sont fait piéger, endoctrinés par un animateur qui travaillait au foyer des jeunes durant l’été. Bonjour le lavage de cerveau, sans parler de l’argent qu’ils leur ont soutiré. J’ai vu la détresse des parents et croyez moi, leur combat a été très éprouvant.


  • Bravo Claude.
    Je ne vois pas pourquoi on attaque quelqu’un qui a réussi a monter quelque chose. En tant que catholique, j’espère qu’il rejoindra le droit chemin un jour, mais je n’ai aucun haine contre lui.


  • A propos de Rael , naturellement je ne crois pas qu’il est rencontré d’extra terrestres , il faut voir les récits qu’il raconte comme des métaphores pour faire passé sa doctrine et ses messages . Quoi que l’on puisse dire sur cet homme , un type qui se fait martyrisé par les médias et les salopes de journalistes depuis 43 ans ne peut pas être totalement mauvais. Il doit d’ailleurs avoir quelque chose de très dérangeants dans ses enseignements pour les médias pour qu’ils s’en prennent a lui de cette manière . Ce qui est bon signe. Et de nombreux éléments vont dans le sens qu’il est un grand adorateur d’Howard Phillips Lovecraft, le plus grand écrivain fantastique de tout les temps.

    Dans les années qui ont suivit le massacre de l’ordre du temple solaire, les politiques au pouvoirs avec la complaisance des médias , ont comme le dit Christian Cotten , fait la chasse au moindre mouvement spirituel un peu original ou un peu étrange. Cet homme et son mouvement furent victime d’une diabolisation délirante dont ils subissent encore les remous.


  • Je remercie Egalité et Réconciliation d’avoir compris que c’est lorsque tous les anti-système se donneront la main qu’ils pourront le renverser...car quand on est anti-système, on a les mêmes valeurs de base qui nous rejoignent et qui sont toutes basées sur l’Être Humain et non sur le capital qui profite de lui pour s’engraisser…plus une personne est attaquée par le système et plus cela veut dire qu’elle est dangereuse pour lui…et pour cela il utilise son outil préféré qu’il maîtrise parfaitement puisqu’il lui appartient, ce sont les merdias…si ces derniers censurent Dieudonné, Soral ou Raël, c’est vraiment que ces personnes dérangent ;-)…à propos de Raël, il ne faut pas oublier que lors de ses premières conférences, il rassemblait plusieurs milliers de personnes…le système s’est arrangé à travers les rumeurs pour le décrédibiliser…avec hélas à la clé pour les Raëliens des pertes d’emploi, de gardes d’enfants et des agressions…un jour le pays dit des "Droits de l’Homme" aura des comptes à rendre pour tout le mal qu’il a fait à des citoyens qui ne demandaient que de vivre différemment…


  • #1813297

    It is...raël ??


Commentaires suivants