Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Voyage pour la Paix en Corée du Nord : la conférence de Dieudonné au Théâtre de la Main d’Or

Le samedi 26 août 2017, Dieudonné tenait une réunion d’information en compagnie de Nils Bollo, responsable de l’association française Noko Redstar, au Théâtre de la Main d’Or à Paris.

ERTV était sur place.

 

 


 

Vous souhaitez participer au voyage pour la Paix et accompagner Alain Soral et Dieudonné en Corée du Nord ? Il vous reste jusqu’à 15h ce samedi 2 septembre 2017 pour vous inscrire sur noko-redstar.com !

 

Pour découvrir la Corée du Nord en compagnie d’Alain Soral et Dieudonné
rendez-vous sur noko-redstar.com !

 

La vidéo de présentation de Noko Redstar :

 

 

Pour aider Vincent et son équipe à se financer, cliquez sur l’image :

 

Pour obtenir des informations au quotidien, abonnez-vous
à la page Facebook « Les reportages de Vincent Lapierre » :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 

Sortir de la propagande occidentale avec Kontre Kulture :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Mon cher Dieudo, je suis heureux d’avoir été là de ton vivant. Tu m’auras fait rire comme personne grâce à tous tes talents. Tu m’auras fait découvrir l’intelligence et la face cachée de notre monde. Tu auras été le meilleur des hommes et si tu as bien vécu, tant mieux, j’en suis heureux, c’est mérité.
    Merci Dieudonné pour cette tranche de vie exceptionnelle.

     

    Répondre à ce message

  • Je regrette de ne pas faire partie du voyage. Un jour j’espère...
    Bon voyage les amis.. et un grand bonjour à nos amis coréens !

     

    Répondre à ce message

  • Je suis alle en solo dans le Cuba de Castro il y a 22 ans et on m’avait promis des horreurs. C’est a ce jour le plus beau voyage de ma vie. L’an prochain j’envisage une courte expatriation (3 ans) à Téhéran.

    Bref, bon voyage à tous à Pyong Yang !

     

    Répondre à ce message

  • Très bonne initiative. Ça donne envie !

     

    Répondre à ce message

  • Message pour Alain Soral, Dieudonné et pour tous les participants à ce voyage pour la Paix :

    Si vous arrivez à convaincre Trump de cesser de mettre la pression sur la Corée du Nord et d’attendre de voir ce qui va se passer, vous deviendrez les héros français qui auront évité une possible 3eme guerre mondiale.

    Ce ne sera pas du gâteau, mais c’est jouable, surtout si vous attirer un maximum l’attention des médias internationaux (surtout américains) sur vous.

    Si Trump découvre qui vous êtes et que vous l’avez soutenu depuis le début et que vous le respectez, je pense qu’il prendra le temps de vous écouter.

    Après votre retour de Corée du Nord, pourquoi ne pas essayer de communiquer avec lui par courrier, mails, réseaux sociaux, etc., voire carrément de demander un entretien à la Maison Blanche. Mais pour cela il faut qu’il sache qui vous êtes réellement, en évitant que les merdias ne déforment sa perception de ce que vous représentez (ils vont certainement essayer de vous faire passer pour des nostalgique du 3eme Reich et des agents Nord Coréens), ils n’ont pas hésité à faire passer Trump pour le nouvel Hitler, donc vous avez ça en commun !

    C’est donc tout à fait jouable ! Vous avez toutes les chances de votre côté.

    Et pourquoi ne pas rencontrer Poutine par la suite, il y a tellement de possibilités !

    Bonne chance à tous !

     

    Répondre à ce message

  • moi ca m’interesse beaucoup car c’est un des pays ou on ne rentre pas comme ca comme en espagne par exemple...bon en ce moment je vis au canada ca n’est pas beaucoup mieux et ca risque de pas durer...mais si je dois revenir en france l’an prochain et que ces voyages existent toujours ca me tente beaucoup de me faire encadrer un peu par des gens qui connaissent l’endroit pour etre sur de pas faire de betise et de respecter les regles...c’est d’habitude un peu difficile mais je souhaite faire un effort...donnant donnant on peu pas avoir de l’ouverture d’esprit dun cote et fermer le sien de lautre.

     

    Répondre à ce message

  • Magnifique vidéo. Une bouffée de joie et d’espoir. Par contre, et pardon pour jouer les rabat-joie mais j’espère que vous ne voyagerez pas tous dans le meme avion. Soyez extrêmement vigilants. J’ai sincèrement la trouille parce que beaucoup d’entités maléfiques et omnipotentes auraient tout intérêt à ce que ce voyage ne se passent pas bien. Je suis sûr que vous en êtes conscients. On sera avec vous en pensée et en camaraderie. Bon vent les amis et le bonjour aux Coréens.

     

    Répondre à ce message

  • On est vraiment une belle bande de décérébrés de croire la propagande ambiante sur le monde tel qu’on veut nous le montrer. Et ainsi de suite au quotidien y compris chez nous. Folie !

     

    Répondre à ce message

  • Belle initiative par contre vous nous direz si les coréens sont aussi fêtards et cultivés que les cubains qui sont aussi vu comme un peuple vivant dans une dictature enfin plus maintenant car ils sont redevenus le bordel des Amériques. J’y ai vécu il y a 20 ans et on peignait le pays comme ce qu’on dit de la Corée du nord aujourd’hui ; il faut vraiment aller voir pas soi même. Bon voyage

     

    Répondre à ce message

  • pourquoi ne pas organiser des voyages en syrie , en libye au venezuela ....etc dans le cadre de la rein formation bien sur que les gens vrais témoignent contre la propagande OTANESQUE

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents