Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rappel : Alain Soral sur la diabolisation de l’islam et le destin du Front national

Ce soir (ou jamais !), 17 janvier 2011

 

 

Extrait de l’intervention d’Alain Soral dans l’émission Ce soir (ou jamais !) du 17 janvier 2011 (son dernier passage à la télévision).

 

Quatre ans plus tard, l’intervention de Bernard-Henri Lévy sur la chaîne étasunienne CNN, le 7 janvier 2015 :

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre la situation actuelle avec Kontre Kulture :

Militer pour l’apaisement des tensions avec Alain Soral et Dieudonné :

 
 

Livres de Alain Soral (102)







Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Irréfutable ... Bravo mr soral

     

    Répondre à ce message

  • #1091324

    Je suis impressionné par le courage et l’honnêteté d’Alain Soral en 2011 sur le plateau de Tadéi !! Il prend tous les invités à contre pied en défendant la religion musulmane qui sert de bouc émissaire aux sionistes du CRIF,de la LICRA et du pouvoir pour faire leur sale propagande anti islam !!Soral est sévèrement Burnés !! Chapeau bas.

     

    Répondre à ce message

  • A noter aussi Zemmour qui a table ouverte sur tous les plateaux TV. Même aux Guignols de l’info (à l’instar de Charlie Hebdo, de "l’humour" fonctionnaire officiel du pouvoir), il n’est fustigé que sur son anti-féminisme.

    Le discours islamophobe est donc le discours officiel mais, ils préfèrent envoyer les méchants de service faire ce boulot pour ne pas se salir les mains. Une fois de plus, Soral a raison.

     

    Répondre à ce message

  • Le discours Islamophobe n’a d’égal que celui de l’antisémitisme, l’anti islamiste n’a d’égal que l’anti sionisme, dans tous les cas, ils sont insuffisants pour expliquer les mécaniques en jeu dans nos sociétés modernes.
    Soral a choisi une grille de lecture via l’influence du sionisme, mais le fardeau du djihadisme est trop encombrant et l’oblige à des circonvolutions intenables sur le plan pédagogique.
    De même, celui qui choisi une grille de lecture via l’influence du djihadisme, hérite de l’encombrant fardeau du sionisme et l’oblige aux mêmes contorsions intenables.

    Lorsqu’on a intégré intellectuellement que les extrémismes religieux ne sont que les produits de quelque chose qui les transcendent, à savoir les lobbies dominants, on commence à comprendre les mécaniques qui entrainent les rouages, engrenages dont ils dépendent, qu’ils révisent en permanence pour durer et parfois négligent, au point de frôler la casse, principalement par implosion.

    Le djihadisme est une réponse mécanique au sionisme, ils sont tous deux l’expression du raidissement religieux extrême face à l’entreprise de démolition sociétale à l’échelle mondiale organisée par le grand patronat et la Banque, dont le discours de déstructuration est fomenté par les extrémistes laïcards et distribué en force par l’oligarchie politique aux ordres, le tout au service de la mondialisation.

    Le sionisme et le djihadisme sont donc des métastases antagonistes des lobbies dominants, ces derniers ont d’abord savamment exploité et à leur avantage leur première forme de cancer, le sionisme, jusqu’au 11 septembre, puis l’hôte placé d’urgence en chimiothérapie, le sionisme a laissé plus de place à la prolifération d’un autre type de tumeur, le djihadisme.

    Le diagnostique étant posé, l’intérêt des lobbies dominant est maintenant de jouer sur les périodes de rémission et de prolifération pour avancer dans son projet initial, sans jamais faire en sorte d’en guérir ou d’en mourir.
    Les lobbies ne jouent donc plus uniquement avec le sionisme qui finissait par être trop pénalisant économiquement, ils utilisent désormais l’antagonisme sionisme/djihadisme, ce qui multiplie les possibilités et augmente la difficulté pour ses ennemis de faire de même pour les parasiter.

    Une fois que l’on a intégré la mécanique des lobbies, on sort par le haut des débats juifs vs arabes, laïcs vs croyants, droite vs gauche etc, qui divisent le peuple à la grande satisfaction des lobbies dominants.

     

    Répondre à ce message

    • synthèse en une phrase : diviser pour mieux régner !!!!!

       
    • @ Goyband : ton analyse est assez intéressante, la différence par contre entre les deux est que le djihadisme est combattu alors que le sionisme est encensé par les pouvoirs occidentaux ( qui les dirige allègrement : cf les positions française, américaine etc dès que l’état sioniste se reconnait un ennemi)

       
    • kitty, je ne sais pas si on pouvait dire avant le 11 septembre ou avant charlie que le djihadisme était combattu…pas efficacement en tous les cas.
      Le djihadisme prospère bien plus que du temps ou le cancer des lobbies dominants n’était que la métastase sioniste.
      De même, beaucoup de pays encensent le djihadisme et croient combattre le sionisme.

      Je crois plutôt que ce qui prospère, c’est le message laïcard radicalisé, droit de l’hommiste, qui créé les divisions et les radicalisations métastatiques.

       
    • @Kitty, oui car les sionistes reprennent exactement la même recette stratégique qui a toujours payé dans l’histoire (voir toutes les grandes guerres et empires qui sont tombés jadis). Rien de plus simple que de fanatiser "certain" peuple que leur système s’est bien gardé de contrôler et de limiter leurs cultures afin de plus facilement les radicaliser autour d’une religion bien plus jeune que le toutes les autres.
      Hitler avait été amené à se radicaliser et poussé sur ses opinions radicales en jouant sur les failles cupides et égocentrique de l’homme (pouvoir, fortune etc...).
      On fabrique un ennemie à son image et on le façonne en laissant se construire ce mal afin de pouvoir l’utiliser en temps voulu.
      Une fois le moment propice on intègre une dimension "idéologique" dans les pensées afin de manipuler des nations et de les faire combattre au nom d’un idéal (le pseudo bien contre le mal).
      Hors quand c’est le mal qui créait un autre mal afin de faire diversion et de faire s’entretuer les manipulés (nous tous en fait), il reviendra toujours et gagnera toujours du terrain afin de toujours gagner en pouvoir.

      On pense avoir éliminer ce mal, mais en fait au lieu de s’attaquer à la racine, nous n’avons fait que nous attaquer à une branche.

       
  • BHL............ : le seul moment où on peut penser que bhl est français, c’est quand il parle anglais......ah ! ah ! ah ! l’accent est bien franchouillard...........

     

    Répondre à ce message

  • Pour résumer, le FN mariniste a un destin National à condition de faire le sale boulo à la place des démagos UMPS qui profiteront de la parenthèse néo-fasciste pour se refaire une virginité de pseudo-démocrates.

    Contrairement à Alain Soral, je pense que l’enjeux est essentiellement économique ou plus exactement patrimonial. Le FN une fois au pouvoir (qu’il n’a jamais exercé au au sein duquel il n’a aucun réseau) sera acculé grâce à un choc économique dûment orchestré (regarder la situation de la Russie aujourd’hui) par l’Etranger et les contre-pouvoirs internes massivement anti-FN à appliquer une politique anti-sociale réclamée depuis tant d’année par le patronat et par les possédants qui gouvernent en sous-main depuis deux siècles maintenant et utilisent l’Etat pour sécuriser leurs statuts et garantir la valeur de leur actifs.

    Depuis le 1/11 la France a son casus belli qui lui permet de rentrer fièrement au cri de "Nous sommes Chalie" dans la 3ème Guerre Mondiale entre l’Occident et le monde Musulman. L’état de guerre sera utilisé comme un rideau de fumée pour la mise en place d’une politique de casse sociale visant à faire disparaître cet anachronisme historique, utile en son temps (trente glorieuses) pour lutter contre la menace communiste et aujourd’hui obsolète et dispendieuse (car financée à crédit), j’ai nommé la classe moyenne.

     

    Répondre à ce message

  • C’est quand meme le FN qui se comporte le mieux aujourdhui

    Si le systeme ne veut pas se salir les mains, le FN veut s’en charger pour limitet la casse

    Le Front National, c’est Pétain
    Le FN sauvera beaucoup de Francais arabomusulmans xomme Petain a aidé à sauver des Francais juifs

    Reveillez vous, il faut de l’unanimité pour la porter au pouvoir, une hyperlegitimité pour exercer le pouvoir, faut qu’on la plebiscite

     

    Répondre à ce message

  • #1095873

    Incroyablement d’actualité,après le bal des faux-culs a la "marche républicaine"...On comprends mieux pourquoi le pouvoir veut museler,par tous les moyens(même les + dégueulasses),E&R,RN, et bien évidement A.S et Dieudo !!!Il va falloir que le peuple se réveille,sans quoi,nous allons vers des lendemains terriblement des illusoires...

     

    Répondre à ce message

  • Je ne comprends pas cette haine entre musulmans et juifs. Alors que notre ancêtre est le même. Ibrahim ou Abraham
    Mais de mère différente . Sarah pour Isaac veut Ismael pour hajar
    Finalement c est un problème de femme
    Alors je peux vous dire que dans n importe quel famille ceux qui partagent les frères c est toujours les femmes ou l argent
    Alors je peux vous assurer que nous sommes une religion de paix puisque les trois religions ne revendiquent q une seule chose c est l unicité de dieu notre créateur et je le dis haut et fort que vive en paix tous ceux et celles qui revendiquent cette unicité atour de dieu

     

    Répondre à ce message

  • #1098527

    On pourrait peut-être se cotiser afin de payer des leçons d’anglais à ce pauvre BHL !

    Le mec vraiment ne fait aucun effort pour se sortir de son quartier. Il est vrai qu’il est déjà au top du top, donc, à ses yeux, rien à améliorer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents