Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Relaxe pour l’éducateur accusé de 10 agressions sexuelles sur mineures

Le tribunal correctionnel d’Alençon a relaxé un éducateur en informatique qui était accusé de 10 agressions sexuelles sur des fillettes de CE2 et CM2.

Ces agressions sur écolières âgées de 8 à 10 ans, dont l’éducateur était accusé, se seraient produites dans le cadre d’ateliers périscolaires, dans les écoles primaires Molière d’Alençon, et de Lonrai.

C’est un pédiatre qui a alerté la justice après avoir entendu une fillette angoissée, qu’il avait reçu en consultation. Les gendarmes ont alors entendu des enfants dont l’éducateur s’occupait, de septembre 2014 à avril 2015. Lise, Romane, Ines, Lena, Filipine : les 10 témoignages qui ont abouti a des plaintes sont les mêmes, avec des parents abasourdis des révélations de caresses sur leurs fillettes, notamment sur les fesses. Des jupes relevées. Depuis les faits, les enfants sont très perturbées...

 

Qu’a fait l’administration ?

Dès le premier fait, 3 semaines après la rentrée de septembre 2014, des faits ont été dénoncés. Son employeur a convoqué l’éducateur. La directrice du centre social Croix Mercier, le responsable enfance/jeunesse à la ville d’Alençon étaient là. Mais le dossier n’est pas remonté jusqu’au parquet. Selon le bâtonnier Deniaud, avocat des parties civiles, il y a eu les vacances scolaires de la Toussaint et après personne n’y a plus pensé. On peut aussi se demander si tout le monde n’a pas voulu étouffer cette affaire, qui a perduré jusqu’au printemps 2015.

L’accusé, âgé de 34 ans, employé du centre social de la Croix Mercier, a, lui, toujours contesté les faits.

Son avocate a soulevé des contradictions : l’éducateur travaillait sur 5 écoles auprès de 250 élèves. Seuls 10 d’entre eux ont été entendus. Comme si les gendarmes avaient dû aller très vite dans leur enquête, encore une fois comme s’il fallait vite classer le dossier, que « ça ne fasse pas trop de bruit ».

Elle a expliqué qu’on était dans un bruit qui circule, faisant la parallèle avec le film Les Risques du métier, où un instituteur, accusé à tort de viol, se suicidait.

La procureur a requis 1 an de prison avec sursis et mise à l’épreuve de 2 ans, obligation de soins, obligation d’indemniser ses victimes, interdiction d’exercer une profession en lien avec des mineurs.

L’accusé a expliqué qu’il n’y avait aucune connotation sexuelle. Le tribunal l’a entendu et relaxé.

 

« Comment allons-nous annoncer ça à nos enfants ? »

À la sortie du tribunal, les familles se sont déclarées choquées. Elles attendent l’appel que pourrait bien engager le parquet [NDLR : le parquet a fait appel le lendemain].

L’éducateur relaxé a lui, entre temps, été licencié.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1231549

    Incitation à la pédophilie !
    Retirez vos enfants de l’ école de Voltaire !

     

    Répondre à ce message

  • #1231625
    Le 18 juillet 2015 à 21:29 par captainauvergne
    Relaxe pour l’éducateur accusé de 10 agressions sexuelles sur mineures

    Cet éducateur recevra des excuses de sa ministre de tutelle. On parle même de lui décerner les palmes pour avoir œuvré au progrès de la gauche.

     

    Répondre à ce message

  • #1231764

    De nouvelles graines d’ivraie sont semées... bientôt fleuriront les jurisprudences.
    Planquez vos gosses !

     

    Répondre à ce message

  • #1231789
    Le 19 juillet 2015 à 09:55 par Thunderheart
    Relaxe pour l’éducateur accusé de 10 agressions sexuelles sur mineures

    Mouai ... Peut-être pas si facile... Quand on a à faire à des mômes qui viennent se coller à vous, il faut savoir ne pas encourager et sans réprimer... Car on invente une histoire qui n’existe pas... Maintenant, ya pas que des juges pourris... Certains éducateurs ont du mal à garder la distance et ça leur revient quelquefois dans le pif comme un Boomerang... Il me semble que les cas les plus grave sont souvent à l’abri de tous dans les famllles... Et ya des effarouchés ici qui ferait bien de se méfier des écrans de fumée... Ces histoires sont toujours merdiques à dépétrer... En plus certains cercles Pédo foutent le brin et finissent pas éparpiller la réalité... Je pense que ce pauvre bougre a bien fait des gestes maladroits sans connotations sexuelles avérées... Et de plus quand les familles qui ont porté plaintes se rendent compte qu’ils ont exagéré, elles maintiennent leurs accusations pour ne pas passer pour des andouilles... Ya des milliers de cas comme ça... Certaines familles louches peuvent même accuser un quidam pour se planquer de leur travers perso... Je pense que cette affaire présente procède de cela sans plus... Mais bon... Le problème c’est le nombre de plaintes et là j’ai pas de réponse... Sauf que les infos nous reviennent par nos journalopes et là méfiance ! Dans les grosses affaires comme Outreau on sait que les journalopes remplissaient leur torchon d’info simplistes car pas facile d’appréhender une procédure dans sa totalité... Et puis c’est tellement mieux de verser dans l’EMOTIONNEL ...

     

    Répondre à ce message

  • #1231808
    Le 19 juillet 2015 à 10:44 par Soldat du Christ...
    Relaxe pour l’éducateur accusé de 10 agressions sexuelles sur mineures

    Relaxe pour l’éducateur accusé de 10 agressions sexuelles sur mineures




    Il faudra lui garder une place au Panthéon et le décorer de la légion d’honneur, pour progressisme avancé, au nom de cette répute-blique pédophile, déviante, maçonne, pourrie et anti-Catholique...
    Comme ces héros déviants de cette république-sioniste-progressiste-maçonne (Jean Le Bitoux,Jean Genet,Gabriel Matzneff,Daniel Cohn-Bendit, etc...)



    le maire de Paris trouvait “choquants” les propos de ce cardinal qui associait dans une même phrase homosexualité et pédophilie : “De telles prises de position, écrivait le premier magistrat parisien dans le plus indigné des communiqués, sont d’autant plus dangereuses qu’elles stigmatisent délibérément une identité et portent ainsi atteinte au respect de la diversité et de la liberté individuelle.”
    Jean Genet exalte la perversion, le mal et l’érotisme à travers la célébration de personnages ambivalents au sein de mondes interlopes
    Ce qui me captive, c’est moins un sexe déterminé que l’extrême jeunesse, celle qui s’étend de la dixième à la seizième année et qui me semble être — bien plus que ce que l’on entend d’ordinaire par cette formule — le véritable troisième sexe. Seize ans n’est toutefois pas un chiffre fatidique pour les femmes qui restent souvent désirables au-delà de cet âge. (..) En revanche, je ne m’imagine pas ayant une relation sensuelle avec un garçon qui aurait franchi le cap de sa dix-septième année. (...) Appelez-moi bisexuel ou, comme disaient les Anciens, ambidextre, je n’y vois pas d’inconvénient. Mais franchement je ne crois pas l’être. À mes yeux l’extrême jeunesse forme à soi seule un sexe particulier, unique
    Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller : je réagissais de manière différente selon les circonstances mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : ’pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?’ Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même




    « http://www.medias-presse.info/civit...
    «  Jusqu’où va-t-on descendre ?  »

     

    Répondre à ce message

  • #1231809

    Relaxé mais licencié. Donc, il va toucher du pognon en plus...

     

    Répondre à ce message

  • #1231825
    Le 19 juillet 2015 à 11:30 par Pépé le Moko
    Relaxe pour l’éducateur accusé de 10 agressions sexuelles sur mineures

    Donc , même si dans ce cas , ça n’a pas dégénéré encore plus dans du " con-cret " , ça
    démontre bien une bienveillance et une soumission quasi totale du système à cette
    perversion absolue et pourrissement terminal de l’âme qu’est la pédophilie !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1231851
    Le 19 juillet 2015 à 12:38 par je ne suis pas charlie
    Relaxe pour l’éducateur accusé de 10 agressions sexuelles sur mineures

    L’éducation de vallaud-belkacem ou la justice de taubira, à qui la faute ?

     

    Répondre à ce message

  • #1232066

    Alors autant je suis pour la peine de mort, notamment dans les cas de pédophilie, autant comme je viens de le lire dans certains commentaires, très difficile de faire la lumière sur certains cas, comme ici, alors avant de commencer à déblatérer sur la corruption de notre système judiciaire (qui est pourri je vous le concède volontiers), il serait peut-être sage de se rasséréner puisque nous n’avons pas tous les éléments.

     

    Répondre à ce message

  • #1232297
    Le 20 juillet 2015 à 09:54 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Relaxe pour l’éducateur accusé de 10 agressions sexuelles sur mineures

    Il suffirait simplement de publier le patronyme de l’accusé et le rôle de l’audience pour se forger une opinion sur cette affaire... facile en plus, l’information est publique, il faut juste aller à la pêche !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents