Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vincent Lapierre – L’affaire Ibtissem Mennel n’est pas anecdotique

Vincent Lapierre réagit à l’affaire Ibtissem Mennel et avertit les Français : « La dictature n’est pas en marche, nous y sommes ! »

 

 


 

Pour aider Vincent et son équipe à se financer, cliquez sur l’image :

 

Soutenez l’association E&R !

L’affaire Mennel, sur E&R :

Retrouvez Vincent Lapierre chez Kontre Kulture :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1898853

    Je pense qu’il faut vite la sollicité, pacque les gauchistes qui prennent sa défense en réduisant le débat à son voile et la langue son champ vont peut-être la récuperer.

    Le problème n’est pas son voile et la langue de son champ (n’est-ce pas le FN), mais ses tweet et ses publications qui fait qu’elle a exprimer des opinions qui ne sont pas les miennes mais qui ne vont pas dans le sens de l’idéologie dominante.
    Et donc de la chasse au "complotiste" orchestré par le gouvernement (ce que les gauchistes ont tendances à occulter en réduisant le débat a l’Islamophobie).

     

    Répondre à ce message

  • #1898870

    IBtissem a crevé l’écran par sa prestation et a déchainé les foules avec ses propos .Franchement,que rever de mieux pour préparer un triomphe ?Et si tout ceci n’était qu’une habile campagne parketing pour lancer une chanteuse bourrée de talent et belle comme un ange.Ibtissem n’a pas fini de faire parler d’elle et elle a déjà gagné sa première bataille:sortir de the Voice en étant connue de la France entière .....Ceux qui croyaient s’en débarraser l’ont propulsé en core plus haut .Pas de doute,c’est de la quenelle de 104 ....

     

    Répondre à ce message

    • Mais non. Qui aimerait se faire lyncher par tous les plateau télé comme ça, c’est d’une rare violence. Dieudo aussi a fait des buzz et il aurait préféré ne pas être lynché et toujours avoir accès au Zenith de Paris (dont j’avais pu profiter il y a 15 ans...)

       
  • #1898995

    Kaboum ! Frappe chirurgicale.

     

    Répondre à ce message

  • #1899032

    Pour le massacre de Saint Etienne elle avait raison, le préfet de Paris avait été averti et n’est pas intervenu. C’est donc bien l’état qui l’a assassiné.

     

    Répondre à ce message

  • #1899300
    Le 12 février à 09:03 par La rochejaquelein
    Vincent Lapierre – L’affaire Ibtissem Mennel n’est pas anecdotique

    Je ne suis en rien d’accord avec cette chanteuse, mais elle a bien le droit de dire et de penser ce qu’elle veut. Bonne analyse de VL qui, petit detail, devrait parler plus lentement.

     

    Répondre à ce message

  • Clair, net et précis.
    Malheureusement "Les humains dorment et quand ils meurent ils se réveillent."
    Muhammad(psl) (570-632)

     

    Répondre à ce message

  • #1899464

    pas mieux !

    vraiment imparable,
    bravo Vincent !

     

    Répondre à ce message

  • #1902919

    Je remarque que certaines personnes ( @Julien Mazaudier ou encore @Aliénor ) ne parviennent toujours pas à mettre en perspectives les évènements et à analyser un fait en corrélation avec une centaines d’autres de même nature - traques aux quenelles, humoristes vilipendés, historiens emprisonnés - afin de comprendre le degré de censure et de soumission au dictat médiatique dans notre pays.
    Vincent Lapierre a raison. Dorénavant, ces évènement ne peuvent plus être qualifiés d’anecdotiques pour la simple raison qu’ils se produisent systématiquement autour de nous. Tout individu qui assume aujourd’hui ses doutes face à l’opinion publique majoritaire devra faire face à un discrédit automatique de la part de son entourage et de ses collaborateurs.
    @Julien Mazaudier écrit notamment : "On n’est pas dans un régime totalitaire à la Orwell, avec un état répressif qui bâillonnerait toute idéologie contraire à la norme. C’est un peu plus subtil à mon avis. D’autant que dans ce cas précis, ce sont les gens eux-mêmes qui sont allés déterrer ces vieux posts pour les remettre sur la place public."
    Cher Julien, vous n’avez apparemment pas lu ce livre. C’est précisément son propos que de montrer un monde où les citoyens eux même font preuve de délation et vont fouiner dans la vie de tous ceux qui montreraient une once de pensée individuelle. Ce sont "les gens" qui aujourd’hui veillent, tels des chiens de garde patentés, à ce qu’aucun esprit critique ne daigne germer entre les quelques neurones qui restent au coeur de l’opinion publique. À nous de continuer de les titiller.

     

    Répondre à ce message

  • #1904604

    Le complot terroriste c’est celui des ordures qui écrasent les gens en camion, et de ceux qui les couvrent dans leurs analyses. Que l’état laisse faire est à la limite concevable, ça n’efface pas la culpabilité de ces assassins, des réseaux qui sont derrière eux, et de ceux qui préfèrent accuser les pouvoirs publics, en niant la haine qui anime cette racaille, et qui ne relève d’aucun complot si ce n’est du complot islamiste contre le monde.

     

    Répondre à ce message

  • ’’Who watches the watchmen ?" in Watchmen de Alan Moore

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents