Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vincent Lapierre – L’affaire Ibtissem Mennel n’est pas anecdotique

Vincent Lapierre réagit à l’affaire Ibtissem Mennel et avertit les Français : « La dictature n’est pas en marche, nous y sommes ! »

 

 


 

Pour aider Vincent et son équipe à se financer, cliquez sur l’image :

 

Soutenez l’association E&R !

L’affaire Mennel, sur E&R :

Retrouvez Vincent Lapierre chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’est ce que tu veux que je te dise ! C’est de Lapierre ! Digne successeur de Soral, la résistance est en marche.


  • Vincent Lapierre est de mieux en mieux. Il est formidable. Avec un millier comme lui on bouterait les insectes rampants hors de France.


  • Je vais aller plus loin : pourquoi les profs de l’EN demandent à des enfants brillants car bosseurs de banlieue de ne pas mettre leur adresse sur des dossiers d’inscription aux grandes écoles de Paris ? Parce que, dans ces banlieues du « vivre ensemble », ces jeunes brillants, confrontés à une toute autre réalité, seraient éventuellement amenés à penser autrement, ce qui pourrait mettre en péril le système ? Cela se voit trop maintenant.

     

    • Ou plus probablement parce que le niveau d’une école de banlieue avec des élèves de 14 nationalités différentes du continent africain et au moins un illettré dans chaque classe n’a pas le même niveau qu’une école française classique, et que par conséquent les élèves les plus brillants issus de ZEP ne le sont pas encore assez pour réussir en Grande École, sauf exception.


    • Je vous invite à regarder la vidéo Terre et Famille - Conférence de Claude Meunier-Berthelot - Partie 2 qui démontre que l’état républicain veut au contraire faire des colons extra européens l’élite de la république.


  • #1898129

    Alors là BRAVO !
    J’en suis toute émue de vous entendre.
    C’est ça la vérité et rien d’autre.
    Vous avez toute ma sympathie.


  • Il y a trente ans j’ai lu "une disparition de haute importance" de Edward Topol et Friedrich Neznansky.

    Ce roman policier se déroule en 1979 en URSS. Un des personnages voit sa carrière entravée pour un poème insolent envers le pouvoir communiste. Le livre écrit par deux citoyens soviétiques dénonçait la criminalité en URSS et les autres travers de la société soviétique de l’époque.

    Trente ans plus tard nous vivons dans le même système oppressant.


  • constat quotidien de plus, mais le plus dur reste a définir une solution sand violence pour faire barrage a cette machine infernale qui broie toute pensée libre et dissidente sur son passage ?

     

    • Une solution sans violence ? Face à ce système lui-même ultra violent ? Quelle utopie ! Il n’y a rien à attendre d’une telle solution et, en tout cas, pas via les urnes tant le système verrouille le processus (soi-disant) démocratique. Une autre raison qu’une telle solution (non violente) ne peut fonctionner est la léthargie totale dans laquelle est plongée le peuple de (ex) France, un peuple de veaux (dixit De Gaulle) bien au chaud dans son confort intellectuel de consumériste compulsif élevé à la soupe tiède de la doxa. Non, vraiment, hors les armes, point de salut... !


    • Faire un tel constat sans comprendre que c’est le cas depuis l’aube de la civilisation est d’une niaiserie carabiné, surtout de croire en une solution sans violence... merci de prendre en compte les faits de l’histoire... Mêêêêh...


    • @ olissime
      Ca ne fonctionne que si la police et l’armée reconnait que la France est occupée d’une certaine façon et que ces derniers décident de réquisitionner les instruments de l’Etat, les Médias publics et la Justice pour remettre avec le peuple, la France en place, et lancer des référendums.....tout représentant de l’Etat et dela Justice puisse être révocable s’il ne respecte pas nos us et coutumes et nos lois


    • @ Chavez
      le constat quotidien est un fait pas une découverte, c’est tout, il n’est pas nécessaire de venir flooder ici pour ne rien dire !


  • Bravo,
    Excellemment dit !

    Et merci encore à Hergé pour son album Tintin et les Picaros publié en 1976 : on y est, là, maintenant, en vrai.
    T.Ramadan, double nationalité Suisse et Egyptienne, emprisonné en France (on est les plus doués, n’est-ce pas ?) depuis plus d’une semaine (....jusqu’à quand.... ?), après un matraquage médiatique ahurissant de plus de trois mois sur des motifs qui sont loin d’être prouvés.


  • Ce peuple n’a que ce qu’il mérite. V. Lapierre, tout érudit qu’il est, perd son temps à défendre un troupeau de 60 millions de veaux qui ne comprend rien à rien, n’a jamais rien compris et ne comprendra jamais rien.

     

    • Sur ces 60 millions, tu as les gosses qui n’ont rien demandés, tu as 1/3 (de l’électorat, j’entend) qui ont votés FN en 2017...

      Fallait pas compter sur les masses, seul une minorité fait bouger les choses. Va falloir le comprendre à un moment ou à un autre.


    • @Fred

      Sans vouloir défendre nos moutons français, croyez vous que le constat soit différent si l’on regarde d’autres pays occidentaux dirigés par la même racaille que celle qui est au pouvoir en France ? Personnellement, j’en doute très fortement. Le français est manipulé et les autres populations le sont tout autant et je m’empresse d’ajouter qu’avec tout le temps et l’argent investis par l’oligarchie pour nous mentir, il est miraculeux qu’il y ait autant de gens éveillés que ce soit sur E&R ou ailleurs. Maintenant, on pourra peut être m’accuser de ne voir que la bouteille à moitié pleine, j’en conviens volontiers......


  • Excellente synthèse


  • Bravo Vincent La Pierre


  • En deux minutes , le regard droit et la parole tendue , Monsieur Lapierre détruit tout le gigantesque édifice branlant de mensonges ! quelle éloquence ! celle du Christ face aux pharisiens !


  • Celui qui a mis l’accent sur les fake news c’est Trump et il a bien fait.
    Depuis, l’Empire judeo maçonnique tremble car du verbe, de l’info, de l’éducation il tire sa force, son pouvoir, sa domination.

    Avec cette phrase Trump a plus fait pour la destruction de l’Empire que toutes les têtes nucléaires réunies. L’Empire contre attaque en luttant contre les fake news, mais crée aussi des sites de fake news et des sites satyriques pour ridiculiser les sites de réinformation réelle.

    Le mensonge est à la racine de leurs actions et la source de leur aveuglement, de leur ignorance.


  • Superbe intervention, en 2mn, il a tout dit, bravo.

    J’ai juste une approche différente des natios, car je ne crois pas au peuple, les gens vont se laisser faire d’après moi, ils sont devenus trop cons.

    Avant, il y aurait eu réaction du peuple, etc.
    Aujourd’hui, niet.

     

  • #1898202

    Tout est dit ! La vérité est bouleversante à entendre. Un constat accablant que devrait normalement dresser un journaliste digne de ce nom.


  • - la mort sociale
    ou
    - la mort dans l’âme
    car si vous avez un idéal et des valeurs, difficile de les appliquer dans un environnement de plus en plus inhumain.

    Donc cette République n’a pas d’issue : si tu l’ouvres t’es mort, mais si tu la fermes tu meurs.

    Si on veut vivre et même revivre, le seul choix possible c’est continuer à ne pas se soumettre !


  • Tous ceux qui parlent du grand remplacement sont rejetés hors du système...
    Par contre on donne de plus en plus de visibilité à tous ceux qui font partie de la diversité.
    La presse les vante, les défend pour promouvoir le multiculturalisme et la disparition de la France.
    Mennel est une islamiste qui avance voilée, elle a été débusquée par la fachosphère, comme d’habitude et je m’honore d’en être.

     

    • Contempler le doigt de son œil torve sans voir la lune, il y a vraiment de quoi s’honorer !


    • @Fg

      Difficile de dire si vous êtes un troll. Dans tous les cas, ce n’est pas comme si l’entièreté du système médiatique censé être multi-culti avait persécuté Mennel, au point de l’en virer... Quant à Mennel elle a justement été virée parce qu’elle dénonçait la supercherie de "l’islamisme terroriste". Quand un musulman est "complotiste" et prétend que les attentats sont sous faux drapeau, on dit de lui qu’il incite au terrorisme (comme cette ordure de Castaldi qui essaie d’être plus sioniste que les sionistes, j’espère qu’il se prendra un châtiment). On a bien détruit la logique pour en arriver à là...


    • ah ben waw, je ne savais pas que les islamistes laissaient leurs femmes chanter devant des millions de téléspectateurs sur TF1
      quiconque remet en doute les scénarios officiels des récents attentats sont des islamistes, je ne le savais pas, j’en apprend des choses avec la fachosphère qu’est composée de ??? bensoussan, yvan rioufol, le FN de marine, sautarel de fadaisesdesouche mwarf la blague, d’ailleurs les islamistes et ceux qui les soutiennent sont tous des anti complotisme (nabe, dabiq de daech...)
      si c’est ça la droite nationale, s’acharner sur une chanteuse de variété ben la france est bel et bien mal barrée


    • @LB



      elle dénonçait la supercherie de "l’islamisme terroriste"




      Je crois qu’elle dénonçait plutôt la complicité des services spéciaux de l’État avec les terroristes islamistes.


    • « Mennel est une islamiste qui avance voilée, elle a été débusquée par la fachosphère, comme d’habitude et je m’honore d’en être. »
      Parce que la « fachosphère » se résumerait donc à une meute de chiens truffiers si l’on file votre heureuse formulation ?! Ils sont contents les gars, ils ont débusqué une ... islamiste ! ... voilée ! Bravo la fine équipe, aujourd’hui on respire tous beaucoup mieux et on est heureux d’être en votre bonne compagnie, entouré de gens qui fleurent bon la saine intelligence.


  • Bien énervé Vincent, c’est vrai que la pensée unique est de plus en plus violente.
    Je suis obligé de me taire au boulot ou dans les repas de famille pour ne pas être taxé de "complotiste". Pourtant je suis plutôt un modéré qui essaye d’avoir une pensée dialectique, rien de plus mais le simple fait de douter de certaines versions officielles (ce qui est plutôt sain dans mon esprit) te catalogue dangereux hurluberlu.
    C’est triste.

     

    • C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire. Oui vous passez pour un fou aujourd’hui, c’est vrai... Mais il faut garder l’espoir qu’un jour vos proches verront une anecdote, une faille, une toute petite erreur du système (qui pourrait être anodine à vos yeux), qui fera qu’ils auront réellement un doute, et ce doute ce sera à vous de le transformer en pilule rouge, pour les faire descendre au pays des merveilles... Courage !


  • Bonjour Vincent, tu as raison mais c’est vieux comme le monde ! Et si on arrêtait de regarder ces médias et de s’y présenter pour tenter d’y faire carrière ?
    Cette jeune fille ne m’a pas l’air traumatisée et elle a bien précisé qu’elle continuerai à chanter....
    Le monde est dur. Violent et cela ne date pas d’hier ! Tout patron, toute commuauté quelqu’elle soit soit filtre et choisis ses collaborateurs. E et R également !
    Et oui ! Quand on veut bosser chez quelqu’un qui ne pense pas comme nous on est obligé de se justifier, spécialement en période d’essai ....les médias sont des dictatures ? Passons nous d’eux. Jeune et belle comme elle est je ne m’inquiète pas pour elle....les réseaux sociaux d’expression écrite sont de la merde qui peu ent nous porter préjudice ? passons nous en. Évidemment si tout le monde pouvait se passer des écrans il en serait fini d’E et R aussi,..adieu business d’opinion !
    Qui peut démontrer formellement les attentats orchestrés par le pouvoir
    et ceux d’individus ayant échappé au control de ce dernier mérite d’être fréquenté médiatiquement parlant.
    La peur de perdre son Boulot pour des propos engagés ? Vieux comme le monde...
    Il faut choisir dans la vie, le crédit ou la liberté, la femme le mari et les gosses sans anicroches ou la liberté, la guerre civile ou la révolution ? Oups ! Mais c’est quasiment pareil dans les faits non ?
    Tu perds ton boulot ? Mets toi à ton compte, le système du RSI t’en empêche ? Entre dans la marge, la vraie ! Qu’est ce qu’un boulot face à une opinion assumée ? Le peuple est abruti d’écrans et de communautarisme, les pauvres comme moi ? Tu leur mets 3 billets sous le nez, des culs et des belles photos de bagnoles et tu les fait danser. Cette môme à refusé d’enlever son turban ? Bravo.elle assume. Les cons qui tombent dans le panneau de la division le méritent. Bon, allez je

    vais aller chanter, ça soigne ma déprime !

    Ah au fait j’oubliais : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE EN........BAUCHER AILLEURS !!


  • Le peuple est constitué d’environ 90% de moutons ignares ,alors que peut on espérer des 10% hommes éclairés,avertis,cultivés,lucides,éveillés,courageux ect....comme Vincent et d’autres qui sont et seront de plus en plus censurés,sanctionnés,interdit.Parce que ce monde appartient déjà aux maitres financiers en haut de la pyramide qui ordonnent les directives aux pantins éluent par ces 90% de chèvres.Eh oui il est difficile de l’admettre,de l’accepter, mais c’est LA VERITE. Dictature,autoritarisme,totalitarisme : Groupes de personnes qui exercent tous les pouvoirs de façons absolue.La plus grande Dictature de tous les temps est " Le capitalisme de la Finance "


  • On ne saurait être plus concis et précis , ce n’est pas de la pierre c’est du diamant.
    Cette histoire n’est pas anecdotique , elle est a plusieurs niveaux et l’un d’eux est l’usage de la menace et de la terreur . Et c’est signé.


  • #1898305

    1000% d’accord. Impeccable.


  • Tout est dit et fort bien dit... Merci !


  • Mettre en doute la parole du gouvernement est devenu un délit.


  • 100% d’accord.

    C’est un petit fait divers hyper-révélateur de la société d’intolérance, de censure, d’auto-contrôle et d’auto-censure, qui se met en place. Terrible !

    Une dictature, issue des nouvelles technologies de l’information, monte inexorablement en puissance. Et elle va être épouvantablement perverse, sournoise, et efficace.


  • Rien à rajouter, sauf un merci pour oser défendre notre liberté. Un petit détail, Ibtissem veut dire sourire en arabe


  • Exact c’est pour cela que ça me fais marrer de toujours voir les mêmes la ramener avec le ’’français de base’’ s’en fous que ça ne le concerne pas blablabla car la polémique implique une jeune femme aux origines syriennes et religion musulmane alors que ces pauvres veaux(De Gaulle avait raison) ignorent *volontairement* que les bourreaux des musulmans qui font tout pour diaboliser les musulmans sont les mêmes qui pilote l’appareil lgbt/invasion des migrants/défaillance du pays dans tout les domaines ainsi que l’enc*lade financière majeure dont Macron est l’exécutant actuellement.
    Et que toute cette censure merdiatique massive à comme base Israël/Shoah les deux lignes rouges qui vous vaut une expulsion immédiate des merdias, de la politique et de la sphère publique en générale mais cracher a fond sur les musulmans là non seulement c’est no problémo mais littéralement encouragé.


  • Depuis quand a-t-on besoin de l’approbation de 90% de moutons pour changer les choses ? C’est un truc de gauchiste çà.
    Depuis 10 ans, Soral tente de construire une "élite" (je déteste ce mot quel que soit son sens) éclairée justement pour conduire le troupeau tel un berger. Sortez-vous ce démocratisme paralysant de la tête.

     

  • Tout est dit. Clair synthétique et précis.
    Parfait. MERCI et encore félicitations pour la qualité systématique de vos reportages.


  • OUI OUI OUI !!!! Les paroles de Vincent sont claires, simples et vraies !!! Et il faut surtout que cela soit dit et propagé dans l’opinion française car nous sommes en plein McCarthysme !!! Il faut montrer que nous rentrons dans une dictature, ne pas avoir peur de le dire haut et fort pour que la grenouille comprenne que l’eau est en train de bouillir !!!!


  • Absence total du droit international régulateur !

    Qui s’oppose a ce que des états souverains exerce pleinement leurs souveraineté ?

    Tant qu’on ne fait pas cette analyse on ne comprend pas ce qui ce passe !

    L’auteur de cette question est un ancien haut-fonctionnaire Bruno Guigue

    Sinon le discours de Vincent pierre est un discours sans précédent


  • mais et alors... ?
    franchement... oubliez la télé et envoyez au diable vos élus et tout quanti...
    vivez votre vie et refusez le reste
    mais attention... faudra l’assumer et risquer votre vie un jour pour cela...
    ce sera le prix à payer pour nos enfants !


  • Génial Vincent ! Combien de temps avant qu’il ne se fasse, lui aussi et comme Alain, persécuter.


  • Tranchant comme un rasoir ,Vincent au dessus du soleil,chapeau l’artiste,soutenons le il est l’avant garde de eux qui sortiront la France des griffes de qui vous savez.....


  • Vincent travail son expressivité ; bientôt face à Lapix ?


  • Je connaissais Vincent Lapierre très bon interviewer, je constate qu’il ne manque pas non plus d’éloquence !


  • Je rêve que tous boycottent The Voice ce soir, plateau télé et télespectateurs...

     

  • Une jeune fille trop militante pour le système. Sa chanson pour la Palestine voila son crime.Ne soyons pas dupe.


  • " La Démocratie est la pire des Dictatures,parce quelle est la Dictature exercée par le plus grand nombre sur la Minorité (DP) " " En politique ,rien n’arrive par accident.Si quelle chose se produit,vous pouvez parier que cela a été planifié.(FR)" " Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvais pas critiquer ( V). " Si vous n’etes pas vigilants, les Merdias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment.(MX)


  • Parlons chiffon !
    Toute femme élégante, d’un certain âge, d’une certaine classe et aimant les toilettes raffinées vous dira que ce que porte cette demoiselle sur sa tête s’appelle un turban.
    Un turban.
    Qui , la première, à porté avec superbe et classe le turban et l’a ainsi popularisé ? Simone de Beauvoir ! La mère des féministes !
    Alors , quant on entend des féministes s’insurger contre cette demoiselle à cause de son couvre-chef , on marche ... Sur la tête !

     

    • Enfin ! Et je rebondis pour ajouter qu’on parle de "voile" à tout bout de champ, alors qu’en général il s’agit d’un simple "foulard", qui d’ailleurs était très répandu dans les campagnes il n’y a pas si longtemps. Le voile c’est ce qui recouvre le corps et on est d’accord pas très adapté ici, il l’est par ailleurs davantage dans les contrées désertiques où on doit se protéger du sable. Toutes les contrés de ce monde ont eu des tenues appropriées au climat ambiant, mais avec une constante : se couvrir la tête, hommes et femmes confondus d’ailleurs.


    • #1898594

      Hé bien c’est dit, un turban n’est pas un voile et beaucoup de vraies femmes, artistes, écrivains, vedettes d’Hollywood, concierges qui balayaient les escaliers des riches, l’ont porté avec élégance.
      N’en déplaise à ces détracteurs de pacotille !


    • Simone de Beauvoir et ...........La grande Arletty ! (une femme libre)


  • Trois questions :
    Ibtissem Mennel a t elle maintenant besoins de cette émission pour exister en qualité de chanteuse ?
    Ibtissem Mennel a t elle le droit de pouvoir émettre une opinion différente que celle généralement admise ?
    Ibtissem Mennel a t elle formulée d’autres commentaires sur d’autres sujets pouvant porter a confusion ? au sein de association Lallab par exemple, ou avec tariq ramadan

    - concernant la premiere question, je pense que oui
    - a la seconde question , Mr V Lapierre donne une réponse simple, claire , parfaitement structurée a laquelle on ne peut qu’adhérer
    - quand à la troisieme, je me rend compte que face a ces polémiques volontairement complexes, il faut nous garder d’y apporter des reponses simplistes, uniquement justifiées par l’émotion que peut susciter tel ou tel instant choisit


  • Bien que je ne regarde pas cette émission, elle aurait dû être boycotté .Vincent Lapierre a tout à fait raison en nous dévoilant le régime sur lequel la France est dirigée .Ceci est un message ,envoyé par le pouvoir en place .Oui nous sommes en dictature, c’est indéniable, mais apparemment, personne ne réagit dans l’opposition, ce qu’il y a de plus grave . Ce n’est qu’un début .Si nous ne réagissons pas, alors nous sommes qu’au début des heures les plus sombres


  • En gros, d’après ce que j’ai compris, elle a posté ces tweets, ils ont refait surface et suite à une polémique, elle a préféré quitter l’émission.
    Ok c’est triste mais je ne vois pas vraiment où se situe la "dictature" dans cette histoire. A ce que je sache, elle n’a pas été condamnée, ces tweets n’ont pas été censurés, et elle a quitté l’émission de sa propre initiative.

    Donc si je comprends bien, critiquer les propos d’un(e) musulman(e) est synonyme de dictature, d’Orwell, d’heures les plus sombres.

    Je pense qu’il faut revenir un peu sur terre, à côté de ça, le jeune palestinien Waleed Al-Husseini, qui a été incarcéré par les autorités palestiniennes pour avoir critiqué l’islam, vous en parlez à peine.

    Je pense que dans aucun pays, il n’y a de liberté d’expression totale, c’est totalement utopique. Mais y voir une spécificité française et utiliser des mots aussi tranchés c’est limite indécent pour les gens qui eux, vivent dans des Etats vraiment répressifs. Vous êtes au courant quand même qu’il y a des gens qui risquent la prison ou la mort pour leurs propos, alors une chanteuse qui se retire d’un télé-crochet, excusez-moi mais oui, c’est anecdotique.

     

    • "Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt".


    • Pour les gens qui risquent la mort ou la prison pour leurs paroles, vous parlez de la France et des chambres à gaz ?
      Un jour, vous comprendrez qu’il n’y a pas de fumée sans feu.
      Relisez donc ce texte vieux de 15 ans mais visionnaire, d’un vrai sociologue :
      https://www.egaliteetreconciliation...


    • @Grz : pour les gens qui risquent la prison ou la peine de mort je ne parle pas de choses datant d’il y a 70 ans, mais aujourd’hui des gens risquent leur vie pour des propos, et ça, ça ne semble pas vous indigner autant que cette histoire de télé-crochet.


    • Assez d’accord avec ton message Aliénor. Vincent en fait un peu trop ! On n’est pas dans un régime totalitaire à la Orwell, avec un état répressif qui bâillonnerait toute idéologie contraire à la norme. C’est un peu plus subtil à mon avis. D’autant que dans ce cas précis, ce sont les gens eux-mêmes qui sont allés déterrer ces vieux posts pour les remettre sur la place public.

      Après, concernant les propos tenus, je pense que la fille aurait du être plus prudente, parce que quand on est ni témoin d’un fait, qu’on a pas enquêté minutieusement sur le terrain et qu’on ne connait pas de près les auteurs de l’acte en question, on devrait aussi être autorisé à fermer sa gueule. (Pour paraphraser Coluche !) Assez pénible aussi ces réactions à chauds d’internautes, bien planqués derrière leur ordis qui ont tout de suite leur petite théorie conspirationniste, sur des évènements qu’ils n’ont même pas vécus.


    • « Donc si je comprends bien, critiquer les propos d’un(e) musulman(e) est synonyme de dictature, d’Orwell, d’heures les plus sombres. »
      Uniquement si le présupposé selon lequel vous comprendriez bien est juste. Il est permis d’en douter.


    • @ Julien Mazaudier

      La subtilité est sans doute dans le fait que "la dictature" n’a plus aujourd’hui besoin de son ancienne panoplie ; costume avec casquette, brassard et bottes. Il lui suffit simplement de quelques clics pour exister et prendre forme. Chacun devient le dictateur de l’autre, chez soi.


  • Je pense qu’il faut vite la sollicité, pacque les gauchistes qui prennent sa défense en réduisant le débat à son voile et la langue son champ vont peut-être la récuperer.

    Le problème n’est pas son voile et la langue de son champ (n’est-ce pas le FN), mais ses tweet et ses publications qui fait qu’elle a exprimer des opinions qui ne sont pas les miennes mais qui ne vont pas dans le sens de l’idéologie dominante.
    Et donc de la chasse au "complotiste" orchestré par le gouvernement (ce que les gauchistes ont tendances à occulter en réduisant le débat a l’Islamophobie).

     

  • IBtissem a crevé l’écran par sa prestation et a déchainé les foules avec ses propos .Franchement,que rever de mieux pour préparer un triomphe ?Et si tout ceci n’était qu’une habile campagne parketing pour lancer une chanteuse bourrée de talent et belle comme un ange.Ibtissem n’a pas fini de faire parler d’elle et elle a déjà gagné sa première bataille:sortir de the Voice en étant connue de la France entière .....Ceux qui croyaient s’en débarraser l’ont propulsé en core plus haut .Pas de doute,c’est de la quenelle de 104 ....

     

    • Mais non. Qui aimerait se faire lyncher par tous les plateau télé comme ça, c’est d’une rare violence. Dieudo aussi a fait des buzz et il aurait préféré ne pas être lynché et toujours avoir accès au Zenith de Paris (dont j’avais pu profiter il y a 15 ans...)


  • Kaboum ! Frappe chirurgicale.


  • Pour le massacre de Saint Etienne elle avait raison, le préfet de Paris avait été averti et n’est pas intervenu. C’est donc bien l’état qui l’a assassiné.


  • Je ne suis en rien d’accord avec cette chanteuse, mais elle a bien le droit de dire et de penser ce qu’elle veut. Bonne analyse de VL qui, petit detail, devrait parler plus lentement.


  • Clair, net et précis.
    Malheureusement "Les humains dorment et quand ils meurent ils se réveillent."
    Muhammad(psl) (570-632)


  • pas mieux !

    vraiment imparable,
    bravo Vincent !


  • Je remarque que certaines personnes ( @Julien Mazaudier ou encore @Aliénor ) ne parviennent toujours pas à mettre en perspectives les évènements et à analyser un fait en corrélation avec une centaines d’autres de même nature - traques aux quenelles, humoristes vilipendés, historiens emprisonnés - afin de comprendre le degré de censure et de soumission au dictat médiatique dans notre pays.
    Vincent Lapierre a raison. Dorénavant, ces évènement ne peuvent plus être qualifiés d’anecdotiques pour la simple raison qu’ils se produisent systématiquement autour de nous. Tout individu qui assume aujourd’hui ses doutes face à l’opinion publique majoritaire devra faire face à un discrédit automatique de la part de son entourage et de ses collaborateurs.
    @Julien Mazaudier écrit notamment : "On n’est pas dans un régime totalitaire à la Orwell, avec un état répressif qui bâillonnerait toute idéologie contraire à la norme. C’est un peu plus subtil à mon avis. D’autant que dans ce cas précis, ce sont les gens eux-mêmes qui sont allés déterrer ces vieux posts pour les remettre sur la place public."
    Cher Julien, vous n’avez apparemment pas lu ce livre. C’est précisément son propos que de montrer un monde où les citoyens eux même font preuve de délation et vont fouiner dans la vie de tous ceux qui montreraient une once de pensée individuelle. Ce sont "les gens" qui aujourd’hui veillent, tels des chiens de garde patentés, à ce qu’aucun esprit critique ne daigne germer entre les quelques neurones qui restent au coeur de l’opinion publique. À nous de continuer de les titiller.


  • Le complot terroriste c’est celui des ordures qui écrasent les gens en camion, et de ceux qui les couvrent dans leurs analyses. Que l’état laisse faire est à la limite concevable, ça n’efface pas la culpabilité de ces assassins, des réseaux qui sont derrière eux, et de ceux qui préfèrent accuser les pouvoirs publics, en niant la haine qui anime cette racaille, et qui ne relève d’aucun complot si ce n’est du complot islamiste contre le monde.


  • ’’Who watches the watchmen ?" in Watchmen de Alan Moore


  • Si j’ai bien compris il nous faut un nombre important de gens qui ont des couilles et qui le montre. On peut commencer par tout ceux qui sont actif sur les sites de la dissidence on doit se multiplier par 10. Commenter l’actualite avec un sens critique devient urgent POUR TOUS...


Commentaires suivants