Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Combien de femmes accusent Polanski ?

Itinéraire d’un serial violeur, sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2323260
    Le 17 novembre 2019 à 00:19 par PMJLL
    Combien de femmes accusent Polanski ?

    Sur ces photos, je trouve que Polanski a un véritable charme. On comprend qu’il ait pu séduire ces demoiselles. Je pense que les plaintes tardives de ces dames s’expliquent en grande partie parce qu’elles sont ulcérées de voir qu’elles ont eu beaucoup de rivales.
    Le désir d’exclusivité est incontournable, même si la relation n’a pas duré, pour x raisons. Une fille peut pardonner beaucoup, sauf de découvrir tardivement tant de rivales crédibles et certaines.
    C’est vrai aussi pour les jeunes garçons : leurs amants adultes se prennent de redoutables retours de flamme, de vraies exécutions sommaires vengeresses, SURTOUT quand des rivaux sont mis en évidence.

     

    Répondre à ce message

    • #2323373
      Le Novembre 2019 à 09:54 par culturovore
      Combien de femmes accusent Polanski ?

      Polanski un charme ?! Et vous pensez que les 12 jeunes filles violées étaient sensibles à son charme ?! Celle de 9 ans plus que celle de 13 peut être ? Seriez-vous victime du Syndrome de Stockholm ?! Mettez-vous sur la liste en début d’article si vous pensez avoir raté quelque chose !

       
    • #2323465
      Le Novembre 2019 à 12:55 par John-William
      Combien de femmes accusent Polanski ?

      Polanski a acquis sa gloire dans les années 60 avec Repulsion et Rosemary’s baby, dans une décennie hyper-competitive, où des chefs-d’oeuvre sont tournés chaque année en France, en Italie, en Europe, ce n’est pas la même gloire que celle d’un Ozon par exemple...Dans les années 70 il fait aussi Chinatown, le Locataire et Tess, des grandes réalisations, iconiques aussi. Polanski a fait tourner Catherine Deneuve, Isabelle Adjani, Nastassja Kinski... Avec Pirates c’est le début d’une certaine descente, le temps des chefs-d’oeuvre est passé mais personne ne le sait encore. En 1983, Charlotte Lewis, a donc face à elle un géant du cinéma, elle peut espérer ou rêver une carrière à la Deneuve ou Adjani... seulement, elle ne fera que des navets, se déshabillant pour Playboy, pour n’importe quel nanar, acceptant les scène de nu, de rapports lesbiens, de partouze, enfin tout quoi, pour passer à l’écran... En 1983, la séduction de Polanski, c’est qu’il est une promesse de gloire internationale, pour une aspirante actrice de cinéma, c’est irrésistible.

      Polanski est un violeur, c’est un petit cochon pendu au plafond, mais ça ne veut pas dire qu’il viole en permanence et que toute accusation soit forcément vraie.

      Un petit cochon
      Pendu au plafond
      Tirez-lui la queue
      Il pondra des œufs
      Tirez-la plus fort
      Il pondra de l’or

      Toutes les femmes qui en ont besoin veulent tirer maintenant sur sa queue pour lui faire pondre de l’or...

       
    • #2323535
      Le Novembre 2019 à 14:37 par Je suis la Mère Poulard
      Combien de femmes accusent Polanski ?

      Le “charme de Polanski”, mouais, ce serait pas plutôt son statut social qui le rend irrésistible. Imaginez-le sur un rond point avec un gilet jaune en train de bruler des palettes…



      Les plaintes tardives (...) Une fille peut pardonner beaucoup, sauf de découvrir tardivement tant de rivales crédibles et certaines.



      La par contre on est d’accord ;)

       
    • #2325418
      Le Novembre 2019 à 19:29 par tatiebaba
      Combien de femmes accusent Polanski ?

      PMJLL....Votre commentaire sent le vécu ...Cela ne l’excuse pas car il est assez caricatural, et d’un manque d’humanité total dans son désir de généraliser ce qui peut, peut-être et exceptionnellement être vrai...En tout cas pour penser ça vous avez du être dans l’un des deux rôles, et vous parlez de votre ressenti personnel que vous édictez en règle. Sinon vous êtes seulement un crétin qui se prend pour un fin psychologue.

       
  • #2323263
    Le 17 novembre 2019 à 00:27 par gloria Lasso
    Combien de femmes accusent Polanski ?

    Pour confondre toutes ces accusatrices, Polanski devrait demander à passer au polygraphe...

     

    Répondre à ce message

  • #2323346
    Le 17 novembre 2019 à 09:00 par pierrot
    Combien de femmes accusent Polanski ?

    polanski doit indemniser lourdement toutes les violées et aussi tous les goys choqués de son comportement. Un collectif doit etre crée pour l’attaquer en justice et faire valoir nos droits.

     

    Répondre à ce message

  • #2323380
    Le 17 novembre 2019 à 10:05 par polka
    Combien de femmes accusent Polanski ?

    Claude Sarraute, allant visiter Polanski pour une interview lors du festival de Cannes, a dit qu’elle avait vu sortir de la chambre de Polanski "une gamine... Un bébé !" il y a environ 10 ans. Lien donné ci-dessus. Ce témoignage est intéressant, dans la mesure où il ne provient pas d’une personne du show-biz, qui pourrait avoir été tentée de coucher pour gagner, ou qui aurait pu se croire aimée et garder le monsieur.
    Il semble qu’Epstein qui préféra les lolitas ait eu pas mal d’adeptes.
    La technique d’Epstein : compter sur Benchemoul, abrité derrière le mannequinat, pour recruter des mignonnes exilées ou orphelines. Ou sur Ghislaine, jouant les mères cigognes.
    La technique de Popol : jouer sur le recrutement, ou simplement sur sa notoriété et son aura de réalisateur. Sa tête, quand il était encore jeune ou quadra, pouvait passer. Le corps, par contre, non ; les femmes n’aiment pas qu’un homme soit plus petit qu’elles. Pour mieux convaincre, Popaul glissait des pilules dans le cocktail de bienvenue. Adolescent, Popol a dû essuyer des déconvenues sévères ; son physique est un handicap à la séduction. Peut-être ensuite s’est-il vengé sur les jeunettes ?

     

    Répondre à ce message

  • #2323405
    Le 17 novembre 2019 à 10:57 par agregor
    Combien de femmes accusent Polanski ?

    Je ne nie pas que des femmes se font agresser sexuellement, mais la plupart d’entre elles, il leur suffit de croiser sur un trottoir un mec dont la tête ne leur revient pas, pour qu’elles aient le sentiment d’être agressées sexuellement. Elles sont tellement auto-centrées qu’elles n’arrivent pas à imaginer un seul instant qu’il y a des mecs qui n’en ont rien à foutre d’elles, qui n’éprouvent aucun désir pour elles, d’autant que nombre d’entre elles boudinent sévère. Mais vous connaissez le conte des habits neufs de l’Empereur : à force de se voir répéter par les fabricants de fringue, de produits de beauté et de régimes, qu’elles sont irrésistibles, elles finissent par le croire.

     

    Répondre à ce message

  • #2323584
    Le 17 novembre 2019 à 15:27 par goy pride
    Combien de femmes accusent Polanski ?

    A femmes il rajouter enfants car à 9 et 10 ans on ne peut pas parler de femmes. Même une gamine réglée à 9 ans comme cela peut parfois arriver cela ne ressemble jamais à une femme ! Cela ressemble à une espèce de monstruosité hybride où un individu de sexe féminin a un corps d’enfant (petite stature, proportions infantiles de la longueurs des membres, du tronc... hanche étroite...) avec des petits nichons...

     

    Répondre à ce message

  • #2323603
    Le 17 novembre 2019 à 15:46 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Combien de femmes accusent Polanski ?

    Roman Polanski n’a pas passé sa vie à violer des gonzesses
    il a aussi réalisé des films, ce qui demande un peu de temps et d’efforts
    consacrés autrement qu’à la pratique du viol

    Guy Georges, par exemple n’était pas réalisateur
    il avait le temps

    maintenant, si Roman Polanski a profité de son statut de relatif pouvoir pour commettre des crimes comme le viol, qui est une saloperie,
    il faut le juger, et le condamner

    mais il ne faut pas confondre avec les films
    il faut être adulte et la faculté de distinguer

     

    Répondre à ce message

    • #2323680
      Le Novembre 2019 à 17:25 par culturovore
      Combien de femmes accusent Polanski ?

      Votre raisonnement est bancal : on pourrait tout aussi bien faire le lien entre le réalisateur et le violeur. Qui vous dit qu’il n’est pas devenu réalisateur dans le seul but d’assouvir ses phantasmes pervers (comme certains éducateurs) et de choisir des histoires avec des personnages enfants pour pouvoir y accéder facilement avec une position de dominateur donnée par son pouvoir effectif ? Pour ma part, je pencherai dans ce sens-là.

       
  • #2323959
    Le 18 novembre 2019 à 00:20 par Rey
    Combien de femmes accusent Polanski ?

    Elles ont toutes étaient victimes du fameux planté de bâton de Paul en ski...

     

    Répondre à ce message

  • #2324035
    Le 18 novembre 2019 à 04:27 par Thérese Kirikan Elbez
    Combien de femmes accusent Polanski ?

    Il sagissait d’une relation consenti (cependant niée) mais on oublie toujours de rappeler dans les victimes consentantes, la relation entre Popo et Nastasia Kinski (15 ans à l’époque)...
    ...Elle suit des cours à Londres et à l’Actors Studio de New York, avec Lee Strasberg, sous le parrainage de Roman Polanski avec qui elle a entretenu, à 15 ans, une liaison qui a défrayé la chronique à la fin des années 1970. Les photos d’elle par le cinéaste font le grand succès du numéro de Vogue de Noël 1976. Pour éviter de faire enfler la polémique, le réalisateur et la comédienne avaient publiquement nié leur relation. Polanski la dirige dans Tess en 1979 qui lui permet d’accéder à une renommée mondiale. Kinski voit son interprétation soulignée par une nomination aux Césars et aux Golden Globes. .. (wikipedia)
    Popo ne faisait que prendre le relais de son père Klaus Kinski qui abusait intensément son autre fille jusqu’à que le scandale éclate... https://www.lemonde.fr/culture/arti...

     

    Répondre à ce message

  • #2324994
    Le 19 novembre 2019 à 12:02 par lecteur Soralien
    Combien de femmes accusent Polanski ?

    C’est là ou on mesure l’étendu du lobby qu’on connait en France. les états-unis, bien que très sionistes, ont encore des instituions judiciaires fortes et une vraie société civile. vivement l’arrestation de cette crapule.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents