Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Seine-Saint-Denis : des policiers caillassés après avoir sauvé des enfants d’un incendie

[...]

Au lendemain du passage à tabac de deux policiers dans le Val-de-Marne, les forces de l’ordre dénoncent un climat de violence de plus en plus lourd, et des agressions de plus en plus nombreuses. Samedi, à Stains, en Seine-Saint-Denis, des policiers ont ainsi été pris à partie par des jeunes, alors qu’ils venaient de sortir des flammes trois enfants.

[...]

Gwennaël, 35 ans, brigadier-chef, se précipite dans les escaliers. Le hall est déjà enfumé.

« On avait du mal à respirer à partir du premier étage. Au troisième étage, des braises nous tombaient dessus. On s’est relayés pour mettre des coups de pied dans la porte, mais elle ne voulait pas céder. Finalement, c’est venu. On s’est engouffrés dans l’appartement, et on entendait les enfants crier », se souvient-il.

[...]

Les policiers parviennent à sortir les trois enfants de l’appartement. Quand ils quittent l’immeuble, situé dans un quartier sensible, ils reçoivent soudain des projectiles.

« On s’est fait caillasser par une bande de jeunes. On n’a pas compris, on était venu « interpeller personne. On était juste venus faire notre boulot », déplore Gwennaël. « On avait les enfants dans les bras, les projectiles auraient aussi bien pu les toucher », dénonce-t-il.

Lire l’article entier sur europe1.fr

Comprendre pourquoi les racailles sont les complices du Système
avec Kontre Kulture

 

Le problème des racailles est un problème oligarchique,
voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand des policiers US sont encerclés et agressés ils tirent pour se dégager : qu’attendent les nôtres pour en faire autant ?

     

  • Sans doute les réseaux SOROS, manipulent-ils tous ces groupes susceptibles d’entretenir et d’amplifier les tensions horizontales, au bénéfice de l’oligarchie mondialiste.
    Ceux qui ne suivent pas l’actualité parallèle, ne peuvent pas comprendre ce qui se passe vraiment.

     

    • Hélas, je pense que l’uniforme suffise amplement à la tâche sans avoir à recourir à Soros and Co.
      Le niveau de connerie devient abyssale et pas seulement dans les quartiers.
      J’ai passé un jour de l’an entouré de fils et filles de la petite bourgeoisie française, beaucoup ayant fait sciences po notamment, on retrouve le même discours concernant la police, la même violence immature, des grilles de lecture périmées, gauche bien, droite pas bien.
      La différence étant qu’à part quelques antifa, les fils de bonne famille ne vont pas caillasser le seul rempart que l’on a face aux mafias qui elles n’ont jamais fait dans la dentelle.
      Bref, je dois être encore un des seuls sur ce site qui gauchise encore un peu pour contrebalancer la recrudescence des identitaires en mal d’analyse génétique à tout problème pourtant clairement social, mais plus ça va plus je me dis qu’on ne va pas pouvoir s’en sortir par la parlote avec des brêles pareils.


    • Vu l´état de délabrement du pays, je sais pas si c´est nécessaire. Il y a pas mal d´avocats qui pensent que les policiers sont des salauds traitants mal les gentilles chances pour la France, qui ont souffert de l´esclavage, de la torture, de la discrimination, de la mechanceté des francais.
      Dans un sens, ils l´ont bien cherchés les policiers qui harcèlent les gens de banlieue.


    • Aucun besoin des réseaux Soros. Allez à Stains : c’est nul, moche, gris, bourré d’incapables majeurs et mineurs.
      Protégeons nos pompiers, virons ces xc€ !$bh€ ! J’aurais bien d’autres mots, si je pouvais écrire ce que je pense.


    • Ce discours de manipulation sioniste bla bla ne tient pas totalement. Personne ne force ces p’tites chances à faire ça : C’est un problème ethnique et ce sont en effet des bons clients pour un manipulateur. En gros, ils sont cons, belliqueux, aiment les barricades et foutre la merde dès que possible. Nous avons un problème d’immigration africaine grave et irréversible. Mais vous avez raison les responsables du chaos sont bien là-haut. Nous sommes pris en sandwich et nous en crèverons.


    • Il faut peut-être arrêter de voir du Soros et du Mossad partout. Je suis français par ma mère et marocain par mon père, j’aime la France mais il faut être honnête et cesser de tourner autour du pot : de nombreux jeunes qui sont presque tous exclusivement noirs/maghrébins haïssent la France et l’autorité en général. La précarité, le chômage et l’abandon par l’État ne justifie en rien les comportements de voyous, bien-sûr je ne généralise pas, tous les jeunes noirs/maghrébins ne sont pas comme ça. J’habite moi-même en cité depuis 17 ans et sais donc de quoi je parle, arrêtons de nous déresponsabiliser, nous ne sommes pas plus bêtes que les jeunes blancs et asiatiques, il n’y a donc aucune excuse à leurs trouver. Et dans ce cas précis je peux dire que les agents des forces de l’ordre sont particulièrement compréhensifs (pour pas dire laxistes) dans la grande majorité des cas puisque ayant eu moi-même affaire à eux au commissariat pour des raisons diverses donc non, cessons les explications farfelues et regardons la vérité en face : il y a beaucoup trop de noirs/maghrébins qui sont irrespectueux de la France pour qu’on puisse disserter du comment et du pourquoi en passant par des chemins de traverses avant d’avoir fait, tout un chacun, une introspection et une remise en cause profonde individuelle.


    • Ces types de gens ont besoin d’un état fort qui les mate sinon ils respectent rien. Un africain d’origine, et banlieusard qui vous le dit.


    • Tarik et Gentil goy défendent mieux la France que les gauchos genre Jockol. Merci à eux.


    • @Magnas veritas
      Vous n’avez pas la moindre idée de ce que je fais pour mon pays et a pu faire pour lui, je ne mène pas une lutte en postant de temps en temps un commentaire sur ER.
      Et si vous aviez lu correctement, j’en viens aux mêmes conclusions que les deux personnes que vous citez.
      Je déplorais une facilité croissante dans les commentaires à se laisser aller à de l’analyse génético-raciale qui doit surtout se lire avec une grille de lecture sociale.
      C’est ce qui nous distingue des adeptes du choc de civilisation (Huntington, ça vous dis quelque chose ?), identitaires compris.
      2018 risque d’être un peu tendu, il serait peut être temps de commencer à se serrer les coudes.
      Merci !


  • La violence est l’expression la plus basse de l’être humain, elle ne revendique qu’une sorte de bestialité que seul l’homme peut exploiter quand il a perdu tout sens de valeur que lui donne la grandeur de ses origines. La violence une fois enclenchée engendre d’autres violences voulant même détruire ceux qui voudraient le protéger. La bêtise poussée à l’extrême devient redoutable car elle se retourne contre celle ou celui qui l’engendre. La justice n’est pas de ce monde mais elle n’est pas inopérante ici - bas.

     

  • Comme c’est émouvant...Le problème c’est que fondamentalement, une ’’organisation sociale’’ (il manque de mots...) dans laquelle règne l’hyperviolence sous toutes ses formes ne peut pas ’’in fine’’ engendrer autre chose que de l’hyperviolence...et ce n’est qu’un début...jusqu’à ce que la situation soit réglée comme ce genre de situation se règle toujours...


  • Tant que cette société chiera sur les flics mais leur demandera de l’aide dès que leur poil du c.. coincera ou que l’appartement sera cambriolé, la petite vieille agressée ou la gamine violée....
    cette même société ne méritera que de bouffer sa m.... tant la bêtise, l’ignorance et l’égoïsme sont devenus légions dans ce pays de zombies cocus et contents !!!...

     

  • La tension monte d’un cran supplémentaire ,et ce n’est pas pour rien .Le préfet dénonce ,les médias dénoncent ,et mon cul sur la commode aussi .C’est le printemps Français qu’ils préparent ?


  • Bon ça fait au moins 40 ans que la justice et la police sont aux abonnés absents, sauf pour coller des PV ou des pensions alimentaires. Les seuls qui vont en prison sont des révisionistes...
    Là ils font le travail des pompiers qui étaient trop occupés à éteindre des voitures brûlées sans doute.

     

  • Ces mêmes jeunes sont si fiers de cracher sur "li sionistes", se victimisant alors qu’ils vivent comme des coqs en pâtes sur le sol français.
    Tout en applaudissant nos djihadistes 100% "français", quand ils massacrent des innocents en Syrie !
    S’ils réfléchissaient, ils se rendraient compte qu’ils sont les 1er sionistes !
    Mais cet argument ne peut faire mouche, la satisfaction de leur haine tribal passe, visiblement, devant tout le reste.

     

  • Affligeant !!! et si éventuellement ces "envahisseurs" barbares sont coffrés , ils pourront désormais téléphoner de leur propre cellule , puisque le macaron fait voter une loi , qui à compter du 1er janvier 2018 , fait installer dans chaque cellule des pénitenciers de France , un TELEPHONE !


  • Avec ces agressions envers les forces de l’ordre , qui vont continués , les goyim (non juif) n’accepteront pas une police privée israélienne ils l’a réclameront ! Et c’est ainsi que nous périrons flinguer par les racailles et des flics aux ordres (les mêmes) anti Français ! Ah ah ah , les bons voeux de Macron vont faire très mal aux culs !


  • Envoyer ces dindunofin chez Dutertre ,aux Philippines , y a encore des places dans les taules ou 50 bonhommes s’entassent ,sans pouvoir s’allonger ,pour avoir vendu du crack , ce serait salutaire pour dépolluer le territoire .

     

  • Rav von Chaya a dit que les musulmans seraient bien inspirés de foutre le bordel, et parmi eux se trouvent des pauvres types pour réaliser les voeux du guide religieux circoncis. Et des magistrats français pour appliquer la charia. Les juges sont des salopards.


  • Je pense que l’état doit retirer tous les services publics de ces bantoustans sans foi ni loi .
    Fini les bureaux de poste ,les hôpitaux,les pompiers ,la police ,les écoles, etc....Ca ne sert à rien et ils n’en veulent manifestement pas .Ils rêvent du moyen age ,il faut les aider à le rejoindre le + vite possible .

     

    • Puisque tout est inversé, inversons : miradors aux angles, barbelés concertina de part et d’autre des douves doublées d’une tranchée extérieure où fleure bon la 12.7, chiens et champs de mines antipersonnels, eau potable froide par intermittance, station d’épuration manuelle, couvre-feu au chant du coq (pour rappeler la France) : deux options possibles pour « l’inoccupé » ; soit de faire de son quartier un camp de travaux forcés à coups de lattes, soit d’en faire un Club Med à coup de bonne volonté et d’inventivité. Au choix, camarade...


  • Les JDS ou Jeunes Démocrates en Survêt’ sont les enfants -avec papiers !- de notre République Démocratique Politique...

    Leur couverture depuis 40 ans : le racisme.

    Puisque papa n’est pas cadre dirigeant et que maman n’est pas députée, hop "j’nique tout ! Et du keuf par-dessus tout !"

    La Fronce va mal mais Brigitte et Manu veillent.


  • Il faut bien comprendre que les forces de l’ordre sont par nature les ennemies du libéralisme (sociétal et économique) qui par définition ne peut se développer que dans la transgression. Il est donc logique que le Système cherche à les soumettre ou à les éliminer. Ca a commencé en 68 mais la crise structurelle du Capitalisme Financier dans laquelle nous nous trouvons les oblige à aller toujours plus loin dans la remise en cause des lois, des normes et des traditions pour gratter les dixièmes de points de PIB qu’il y a encore à gratter avant l’effondrement économique et sociétal qui est inéluctable. C’est la dynamique interne du Système qui le veut.


  • Agression en Allemagne, à Champigny, maintenant dans le 93, j’ai envie de dire que c’est un mal pour un bien... Le comportement de ces "cailleras" est cohérent, il faut voir dans ces actes, une hostilité de leur part contre la féminisation de la société et une provocation qui devrait amener une réponse virile et musclée.

    Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si toutes ces agressions ont comme point commun de s’en prendre aux femmes.
    C’est leur façon d’exprimer qu’une femme n’a rien à faire dans les forces d’intervention.

     

  • C’est pas /plus possible d’avoir de telles racailles ... et nourrits aux frais de la Princesse de surcroit , continuer à pourrir le pays ...

    Il faut virer ... manu militare !!!


  • On ne sait jamais si les notes correspondent à la qualité de l’article, à l’histoire relayée, ou à ce qu’on pense de ce qu’il s’est passé.

     

  • Ce sont des territoires perdus avec des populations irrécupérables. Il faudra plus que des mots ou de l’argent pour les reconquérir...la manière forte est la seule solution, extirper les sauvages de ces zones et les envoyer en guyane chasser le moustique en Amazonie, cela aurait un effet pédagogique certain...

     

  • Actuellement pour ceux vivant dans des quartiers dit populaire de Paris et sa banlieue, il y a une espèce de pression policière avec beaucoup de provocation et d’injustice.
    J’en ai été victime et je ne suis pas un voyou...
    Ils cherchent à faire monter la pression dans un but évident de débordement.
    Ne soyez pas bête, les forces du "désordre" ne sont pas de votre côté ami d’E et R.
    Les événements de ces derniers jours sont le résultat inévitable et malheureux de cette politique de "basse police".
    Le pouvoir maléfique et irresponsable de la nouvelle caste dirigeante nous conduit vers des heures sombres.


Commentaires suivants