Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Selon le rabbin Shlomo Aviner, le feu à Notre-Dame est un châtiment de l’autodafé des Talmud en 1240

Un éminent rabbin sioniste religieux israélien connu pour ses positions extrémistes a suggéré mercredi que l’incendie qui a ravagé l’emblématique cathédrale Notre-Dame de Paris au début de la semaine pourrait être le châtiment divin venu punir l’autodafé du Talmud, au cours duquel des charrettes entières de textes juifs avaient été brûlés par les prêtres catholiques français, il y a huit siècles.

 

Il a tenu ces propos au site sioniste-religieux Srugim dans le cadre d’une interview (en hébreu). Après avoir initialement rejeté l’idée que l’incendie de Notre-Dame était une sanction divine – « Nous ne connaissons pas les secrets de Dieu » – Shlomo Aviner, d’origine française, a finalement déclaré qu’il était « possible de le dire ».

Le christianisme, a-t-il expliqué,

« est notre ennemi numéro un à travers l’histoire. On a tenté de nous convertir que ce soit par la parole ou par la force, nous avons été les victimes de l’Inquisition menée contre nous, on a brûlé des Talmud, il y a eu des expulsions, des pogroms. L’antisémitisme occidental est né de la haine des “assassins de Dieu”. Tout cela a aussi eu un rôle dans la Shoah ».

Il a suggéré que l’incendie de Notre-Dame pouvait être le châtiment de Dieu sanctionnant l’autodafé des Talmud qui avait eu lieu aux abords de la cathédrale en 1242, à la suite de ce que les historiens ont appelé le « Procès du Talmud ».

« Le premier important autodafé de textes du Talmud s’est déroulé à Paris, sur la place de la cathédrale Notre-Dame », a expliqué Aviner. « Il a résulté de la disputation de Paris, au cours duquel des sages juifs avaient été contraints de débattre avec des sages chrétiens, et ces Talmud en flammes en avaient été la conséquence. Des volumes du Talmud avaient été transportés dans 20 charrettes et brûlés : 1 200 volumes du Talmud. Et cet incendie est donc la démonstration “qu’il y a une justice et qu’il y a un juge” », a-t-il indiqué, citant une référence de la littérature juive faite à la justice divine.

JPEG - 78 ko
Une illustration de Jean Fouquet datant de 1450 environ représentant la cathédrale Notre-Dame et Paris en avant-plan.

[...]

L’incendie de Notre-Dame a commencé dans l’après-midi de lundi, ravageant ce monument historique vieux de 800 ans trônant au cœur de Paris. Les responsables français attribuent l’origine du sinistre à des travaux de restauration de l’édifice médiéval, démarrés il y a quelques mois.

Lundi au crépuscule, les flammes ont dévasté la plus grande partie du toit et des combles et notamment la flèche du monument qui s’est écrasée au sol, ainsi qu’un nombre encore indéterminé d’objets et d’œuvres d’art inestimables qui se trouvaient dans la cathédrale. Le principal orgue de Notre-Dame, qui possède près de 800 tuyaux, a également été dégradé.

 

JPEG - 97 ko
Des débris dans la nef de la cathédrale Notre-Dame de Paris, le 16 avril 2019, un jour après l’incendie qui a touché cet édifice emblématique

 

Aviner, qui avait quitté la France dans les années 1960 pour s’installer en Israël, est un auteur et commentateur prolifique de l’actualité. Il a souvent adopté des positions radicales qui, insiste-t-il, trouvent leurs racines dans la loi religieuse. Il a ainsi clamé que la Halakha (loi juive) interdisait aux Juifs de louer des appartements aux Arabes en Israël – une affirmation dénoncé par un grand nombre d’autres rabbins sionistes religieux. Il prône également les « thérapies de conversion » à l’encontre des homosexuels.

Alors qu’il a déclaré ne pas se réjouir des incendies touchant les églises à l’étranger, Aviner a estimé que la « question est plus compliquée » en Israël, qualifiant « d’idolâtre » le christianisme.

« Parmi les arguments du Rebbe Satmar [antisioniste] s’opposant au retour sur la terre d’Israël, il y a le commandement d’y brûler les églises et cette idée que ne pas le faire s’apparente à une transgression » – avec cette logique que les Juifs, qui ne désirent pas mettre le feu à des églises, ne peuvent donc envisager d’immigrer en Israël.

Aviner a également ajouté qu’incendier des églises n’était pas une solution à retenir dans la mesure où, ce faisant, les auteurs du sinistre ouvraient inconsciemment la porte à la reconstruction.

Construire une église sur la terre d’Israël « est une transgression plus importante que de la laisser intacte », a-t-il clamé.

[...]

JPEG - 136.8 ko
Graffiti disant « les Chrétiens sont des singes, » peint à la bombe sur l’Abbaye de la Dormition à Jérusalem, en mai 2013

 

Il y a eu, ces dernières années, une série d’actes de vandalisme qui ont pris pour cible les églises chrétiennes en Israël, commis par des extrémistes et terroristes juifs présumés. Ils ont été largement condamnés par les responsables israéliens et autres mais les tentatives d’identifier et de poursuivre les auteurs – qui appartiendraient à des groupuscules de militants d’extrême droite – se sont avérées vaines jusqu’à présent.

Au mois de février 2015, par exemple, les responsables de l’abbaye de la Dormition, à Jérusalem, avaient retrouvé une partie du séminaire brûlé et des slogans de haine en hébreu peints à la bombe sur les murs. Parmi ces messages, « mort aux chrétiens », « mort aux Arabes » et « Jésus est un singe ».

Lire l’article entier sur fr.timesofisrael.com

Une haine talmudique séculaire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Les chrétiens sont des singes".

    Et ce que certains pensent des "singes" que je suis censé être, je m’en bats les cacahuètes.....

     

    • Bof pas très efficace Yahvé, 800 ans pour se venger ...


    • @VaeVictis80

      Yahvé est handicapé. Un peu d’indulgence, merde, quand même !!!!! Vous ne brillez pas beaucoup par votre charité chrétienne. Honte à vous !!!!


    • Ils ne se sont pas regardé, aucune ethnie ne présente une collection d’aussi sales gueules .


    • #2181622
      le 19/04/2019 par RIC = peur panique totale pour les occupants et leurs collabos
      Selon le rabbin Shlomo Aviner, le feu à Notre-Dame est un châtiment de (...)

      "Le christianisme, a-t-il expliqué (le rabbin), est notre ennemi numéro un à travers l’histoire".

      Y-a-t-il encore des sionistes ou des collabos pour mettre encore en avant cette arnaque intellectuelle qu’est le concept de civilisation "judeo-chretienne" ?

      De même, nous ont-ils pardonné les événement de 39/45 ? Au vu de leur mépris et de leur animosité vis-à-vis du peuple français, de leur volonté de le dépouiller au maximum en plus de lui faire perdre ses libertés les plus fondamentales, je ne le crois pas. Les sionistes n’ont rien pardonné et continuent à nous le faire payer au prix le plus cher : la destruction totale de notre nation.

      Mais grâce au RIC, en 2022, et au candidat qui le portera en toute matière, alors nous changerons cela.


  • Il était "aviné" quand il a dit ça ?

     

  • En d’autres termes, bien fait pour notre gueule !

    Du coup çà fait de Meyer Habib un antisémite ?

     

  • « le christianisme est notre ennemi numéro un à travers l’histoire. On a tenté de nous convertir que ce soit par la parole ou par la force, nous avons été les victimes de l’Inquisition menée contre nous, on a brûlé des Talmud, il y a eu des expulsions, des pogroms. L’antisémitisme occidental est né de la haine des “assassins de Dieu”. Tout cela a aussi eu un rôle dans la Shoah ».

    Mais qui a commencé par presécuter les chrétiens pendant 400 ans ? avant que l’empire Romain ne se convertisse, cet empire avalait les religions des peuiples conquis sans problèmes, brusquement s’est mis à avoir des indigestions avec les Catholiques, qui n’étaient pas les seuls à avoir un dieu unique !!!!

     

  • Et pendant ce temps Zemmour détourne le regard et accuse les musulmans.

     

  • Passionnant sujet de discussion. Merci Rabbi !

    Auriez-vous la gentillesse de nous éclairer sur les motifs pour lesquels ces livres ont été condamnés ?

    J’attends la suite de la discussion avec impatience.

     

    • Le talmud est un livre ? On m’aurait menti ? Dès qu’on veut s’intéresser à une oeuvre grandiose, il y a toujours quelqu’un pour vous faire croire que ça n’en est pas une. J’en ai assez d’’être manipulé par des gens qui méprisent les saintes écritures. Comment peut-on empêcher quelqu’un de lire des saillies humanistes comme "le juif est la semence de dieu et le goy est celle du bétail" ? "Personne, je dis bien personne, ne pourra m’empêcher de lire le talmud". Je mets qui que ce soit au défi de m’en empêcher, la France étant une république où nous nous sentons tous en liberté....


    • Bonne question ! Essayer de trouver un Talmud : impossible, introuvable mais toujours lu dans les synagogues m’a expliqué un ami ancien rabin converti au catholicisme, d’une violence anti chrétienne inouï, dont l’écriture remonte au 2° et 3° siècle pour bloquer le mouvement de conversion des juifs vers le christianisme.


    • la disputation de Paris a été une joute verbale, philosophique, entre théologiens catholiques et rabbins au sujet du Talmud que les universitaires commençaient à traduire et à y trouver de drôles d’assertions pas très catholiques. ce débat a vu la victoire argumentaire des théologiens chrétiens et le talmud a été condamné comme un livre impie et nuisible à la chrétienté, d’où l’autodafé. si cela vous interesse il y a plein de textes sur le sujet, juifs et chrétiens. Ne pas oublier non plus que le roi qui présidait aux débats était Louis IX, Saint Louis.
      les talmudistes n’ont jamais accepté leur défaite d’où l’éructation de notre rav toujours remonté.
      Maintenant sur le débat lui-même, grosso modo à chaque fois qu’ils étaient coincés sur un point, les rabbins glissaient sur un autre sujet tout en prétendant qu’on n’allait pas au bout des choses et que de toutes façons leurs contradicteurs n’avaient pas les compétences pour juger du talmud (argument récurrent qui se tient quand on a le pouvoir de décision. manque de pot cela se passait dans le royaume très chrétien, ils ont donc perdu.


    • @hmj1937

      Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. En vente dans toutes les bonnes déchetteries. Vous y mettez de la mauvaise volonté. Si j’étais vous, je ne serais pas fier de moi.....


  • Ceci confirme cela. Et je me comprends. N y voyez donc pas la main de Dieu mais de qui vous savez.


  • Voila de l ’info CASH et sévèrement burnée : Mais allez y mollo quand même... ! Faudrait quand même pas gâcher la soirée télé de la bourgeoisie catholique des beaux quartiers qui vote Macron ...


  • En 1240, il faisait très froid (on a vu des "inuits", des ours polaires et même des pingouins à Paris) et, en période glaciaire, on brûle n’importe quoi pour se réchauffer, c’est humain.....

     

  • Bel exemple d’inversion accusatoire, quand on sait que :

    1) tant les Évangiles que les Actes des apôtres ne cessent de mentionner la chasse faite par les Pharisiens à Jésus, puis à ses disciples

    2) le Grand Sanhédrin, réuni à l’initiative de Napoléon pour statuer sur le rapport entre les juifs et l’État, a commencé par remercier l’Église pour avoir toujours protégé les juifs (le cas de L’Inquisition ne concernait que les juifs marranes, qui se faisaient passer pour chrétiens sans l’être, et nuisaient évidemment au christianisme)


  • Un commentaire canonique du Souverain Pontife... ? Ou des Cardinaux alors... ? Du Primat des Gaule... ? Y a t’il un ecclésiastique dans la salle... ? Non... ?!!

    Peut être une réaction d’un des Évêques de la FSSPX ... ? ... Non plus... !?!!

    Bonnes Pâques Messieurs...


  • Si ces quelques juifs haineux et extrémistes comme ce rabbin, réfléchissaient un tout petit peu, ils cesseraient immédiatement leurs stupides déclarations, qui ne font qu’entretenir la méfiance envers les juifs en général, qui sont des gens tout à fait normaux et qui n’y sont évidemment pour rien !!!

     

  • #2181224

    Bof, juste de la jalousie mal placée. Je préfère ma place de Français à la sienne !

     

  • Les monuments dont nous ornons nos grandes villes sont des symboles commémoratifs du même genre. Ainsi, à Londres, vous trouverez, devant une des plus grandes gares de la ville, une colonne gothique richement décorée : Charing Cross. Au XIIIe siècle, un des vieux rois Plantagenet qui faisait transporter à Westminster le corps de la reine Éléonore, éleva des croix gothiques à chacune des stations où le cercueil fut posé à terre. Charing Cross est le dernier des monuments qui devaient conserver le souvenir de cette marche funèbre 7. A une autre place de la ville, non loin du London Bridge, vous remarquerez une colonne moderne très haute que l’on appelle « The monument ». Elle doit rappeler le souvenir du grand incendie qui, en 1666, éclata tout près de là et détruisit une grande partie de la ville. Ces monuments sont des « symboles commémoratifs » comme les symptômes hystériques. La comparaison est donc soutenable jusque-là. Mais que diriez-vous d’un habitant de Londres qui, aujourd’hui encore, s’arrêterait mélancoliquement devant le monument du convoi funèbre de la reine Éléonore, au lieu de s’occuper de ses affaires avec la hâte qu’exigent les conditions modernes du travail, ou de se réjouir de la jeune et charmante reine qui captive aujourd’hui son propre cœur ? Ou d’un autre qui pleurerait devant « le monument » la destruction de la ville de ses pères, alors que cette ville est depuis longtemps renée de ses cendres et brille aujourd’hui d’un éclat plus vif encore que jadis ? Les hystériques et autres névrosés se comportent comme les deux Londoniens de notre exemple invraisemblable. Non seulement ils se souviennent d’événements douloureux passés depuis longtemps, mais ils y sont encore affectivement attachés ; ils ne se libèrent pas du passé et négligent pour lui la réalité et le présent. Cette fixation de la vie mentale aux traumatismes pathogènes est un des caractères les plus importants et, pratiquement, les plus significatifs de la névrose.

    Sigmund Freud. Cinq leçons de psychanalyse.

     

  • Il y a peut-être un signe que peu de gens ont remarqué : l’autel traditionnel de la cathédrale - le maître-autel -, est demeuré intact malgré le sinistre tandis que l’autel moderne mode Vatican II, à la croisée des transepts, a été totalement détruit sous le choc de la flèche avec le coq-reliquaire. L’autel de style moderniste Jean Touret datait de 1989 et résultait d’une initiative de feu Mgr Lustiger.

    https://reseauinternational.net/wp-...

    https://images.lanouvellerepublique...

     

  • Du temps de Saint-Louis ? mais alors Zemmour écrit des conneries avec son roi juif.

     

  • Voilà pour ceux qui mélangent racailles et musulmans. Sourate 22 Verset 40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient : « Allah est notre Seigneur ». - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

     

    • Allah en francais c’est Dieu ? C’est pas un prenom Allah ? C’est pas comme Gerard ou Emile ?

      Pourquoi ne pas utiliser le mot Dieu pour traduire en francais "Al Lah" qui veut dire "Le Dieu", a savoir l’Unique Dieu ?

      Utiliser le mot Allah dans une traduction laisse a penser qu’Allah est un nom, c’est une personnalisation.

      Ca sent l’idolatrie... quels sont les avis des savants musulmans sur ce point ?


    • C’est un copié collé de la sourate oú il est écrit Allah.
      Une sourate ne se modifie pas.


    • Pour apporter un début de réponse à ton commentaire, le terme Dieu ne viendrait il pas de Zeus ? Pour les musulmans, Dieu peut être invoqué par 99 noms, dont Allah. Voici quelques uns de ses noms " Ar-Rahmān : le tout miséricordieux, al Malik : le souverain, al Khaliq : le créateur..." Tu pourras trouver la liste sur internet. Dire qu’appeler Dieu par le nom Allah est de l’idolatrie est un non sens. Par contre utiliser le terme Dieu pour désigner le créateur est un blasphème "même si on nous apprend que le blasphème n’existe pas en France", d’ailleurs, le terme Dieu n’existait pas dans les premières bible, c’est le mot Elohim qui désignait le créateur, le mot Dieu n’est apparu qu’au 9ieme siècle dans la bible.



    • « Le mot « dieu » vient du latin deus, lui-même issu de la racine indo-européenne dei- « briller » qui, élargie en deiwo- et ’en dyew-, sert à désigner le ciel lumineux en tant que divinité ainsi que les êtres célestes par opposition aux êtres terrestres, les hommes[4]. Étroitement liée à cette notion de lumière, c’est la plus ancienne dénomination indo-européenne de la divinité qui se retrouve dans le nom du dieu grec Zeus dont le génitif est Dios. De la même racine est issue la désignation de la lumière du jour (diurne) et du jour, lui-même (dies en latin)[5]. »




      Allah est le "nom" par lequel il s’est présenté aux prophètes. Jésus fils de Marie disait Allah...


  • A Notre Dame de Paris la Tunique du Bon et Vénérable Saint Louis ainsi que la couronne d’épines de Jésus Christ ont été sauvées des flammes, la Cathédrale renaitra de ses cendres avec encore plus de ferveur et de Foi Chrétienne, à moins qu’elle ne fasse l’objet d’un odieuse et diabolique démolition contrôlée ?? Veillons Chrétiens, soyons vigilants pour contrer les plans du Malin, car il est déjà, démasqué !!


  • "Le christianisme est notre ennemi numéro un à travers l’histoire" (dixit rabin shlomo aviner). Alors pourquoi on nous bassine les oreilles a longueur de temps sur la civilisation "judeo-chretienne" ?

     

  • "Aviner, qui avait quitté la France dans les années 1960 pour s’installer en Israël,".

    Seigneur, quelle perte !!!!!


  • Tant que des humains interpréteront Dieu en haine et vengeance, on avancera pas beaucoup !

     

    • Rien à voir avec les humains. Yahvé est le diable, comment voulez vous qu’il soit "gentil" ?


    • Dieu et le Diable déresponsabilise beaucoup l’être humain. Aide toi et le ciel t’aidera !


    • Bon sang !!!!

      Rarement lu autant de conneries, heureusement que Mr SORAL n’est pas comme vous sinon on se pend tous hein ?!

      Vous blasphémez à tout vent DIEU franchement on n’a pas besoin de ça. Lisez LA BIBLE, allez à l’église vous direz moins de connerie !

      DIEU n’est qu’AMOUR ABSOLU et sa lente colère (quand elle arrive enfin) est toujours justifiée pour un plus grand BIEN ! Là je ne vois pas pourquoi DIEU aurait brûlé Notre Dame pour au final conserver intactes toutes les reliques, réfléchissez !

      Brûler Notre Dame rend service à DIEU ou à Macron ?! à qui profite cette abomination ?!

      Par contre il est certain que si les gens étaient moins stupides et cherchez LA VERITE plutôt que de végéter on en serait pas là !!! Moi je suis toujours très énervé envers ceux qui n’ont aucun courage pour elle !


  • Sacré rabbin Shlomo va,tu as sans doute voulu nous faire rire avec ton histoire..remarques,nous on t’a déjà pardonné depuis longtemps,on est pas dans la haine sempiternelle,dans le ni pardon-ni oubli,on en finirai pas et tes frères ne seraient plus ici depuis longtemps si c’était le cas..Notre amour est et sera toujours plus grand que ta haine,que celà te serves de leçon pour une fois !

     

    • Pour en finir avec un christianisme mou et parce ce que le mal doit être terrassé (pris sur Wikipedia) :

      La purification du Temple (ou expulsion des marchands du Temple) est une péricope du Nouveau Testament, où est racontée une action de Jésus visant à chasser les marchands et les changeurs qui opèrent dans l’enceinte du Temple de Jérusalem. L’épisode figure dans les quatre évangiles canoniques du Nouveau Testament.

      Dans cet épisode évangélique, Jésus et ses disciples se rendent à Jérusalem pour la Pâque, où il expulse les marchands du Temple de Jérusalem, les accusant de transformer le Temple en un repaire de voleurs au travers de leurs activités commerciales[1],[2]. Dans l’Évangile selon Jean, Jésus se réfère au Temple sous le nom de la « maison de mon Père », ainsi, pour certains points de vue, il se réclame être le Fils de Dieu[3], cependant il est commun dans les religions abrahamiques pour se référer à Dieu, d’appeler Dieu le Père.

      Certains chrétiens pensent que c’est le seul cas où Jésus utilise la force physique dans un Évangile. Le récit apparaît vers la fin des évangiles synoptiques (Marc 11, 15-19, Matthieu 21, 12-17 et Luc 19, 45-48) et vers le début de l’Évangile selon Jean (Jean 2, 13-16). Certains auteurs pensent que ceux-ci concernent deux incidents distincts, étant donné que l’Évangile selon Jean comprend également plusieurs Pâques juives[4].


    • @Lapin Blanc et aux autres.
      Le Christ est l’incarnation Divine sur terre.
      Il a dit, en parlant de son enveloppe charnelle : vous détruirez le Temple de Dieu et en trois jours Je le rebâtirai.
      Dieu est omni présent, omni potent, omni scient.
      Pour moi, ce texte des marchands du temple est une parabole, une allégorie pour nous signifier que notre enveloppe charnelle est le temple de Dieu et qu’il convient d’en chasser les "marchands" ; les vices. Dieu est en nous car il voit tout, il sait tout et il peut tout.
      Le Carême est un temps Christique pour chasser les "marchands du temple" résumés en 7 pêchers et 10 commandements.

      Dieu a fait de son temple un corps qui se défend contre les maladies. La société Catholique est un corps social qui doit se défendre contre les parasites extérieurs et les virus (intérieurs)

      Amen


    • Une très troublante coïncidence ..

      La République En Marche d’Emmanuel Macron a pris le pouvoir à l’Assemblée Nationale Française le 18/06/2017. Exactement 666 jours après, Notre Dame de Paris a brûlé !...


  • Je ne comprends pas pourquoi les juifs sionistes ont un problème avec Jésus.
    Il leur a fait quoi ? Comme Moïse, il est venu convier le message de Dieu. Bon, après, ils ont bien cassé la tête à Moïse aussi. Mais franchement Jésus était comme un ange.
    Est-ce que c’est parce qu’ils avaient réussi à tuer Jean fils de Zacharie et cousin de Jésus, qu’ils s’en sont s’enorgueilli et voulait aussi finir le boulot avec Jésus ?
    Est-ce une histoire d’égo, de rébellion envers Dieu ? Mais du coup, s’ils en veulent à Dieu lui-même, au point de vouloir tuer Ses messagers, pourquoi le rabbin aviner parle t’il au nom de Dieu ?


  • Signe divin ? La tunique de Saint Louis, antisémite carabiné a été sauvée des flammes, c’est pas lui pourtant qui avait fait brûler les fameux Talmud en question ?

     

  • #2181374

    Quand je suis en France et que je tape "citations du talmud" sur google (fr) je trouve énormément de trucs anti-goy.
    Quand je suis en Angleterre (assez souvent) et je tape la même chose sur google (uk) le talmud apparait comme une religion d’amour, de paix et de sagesse et de mon cul sur la commode à la bisounour.
    Etonnant non... ??


  • Serait-ce un aveu ? :p
    Puis quand on sait ce que contient le Talmud... Héhé on se montre à visage découvert donc. Ayé si on se posait la question de savoir qui nous veut du mal...
    Ça fait frémir car c’est pas seulement de la provoc’. On revient aux guerres de religion ? Les chrétiens (cathos ici) sont de nouveaux persécutés ? Et chez eux en plus !!!!

     

    • KK devrait publier un Talmud non expurgé, j’en achèterai trois d’un coup, comme j’ai acheté 3 "Bagatelles" pour mes trois enfants . Et je crois que le Talmud est plus "instructif" que "Bagatelles" . Les racistes ne pourraient porter plainte contre cette édition .


    • @LOUIS

      Bien vu, c’est exactement ce qu’il faut faire : mettre à disposition en ligne le talmud validé par le Rabbinat contemporain (ou au moins les passages concernant les chrétiens ) , qu’a minima l’ Europe Chrétienne sache de quoi on parle !!!

      Y a t’il des traducteurs ?


  • Faut qu’on m’explique comment des poutres énormes traité au produits retardeur de feu prennent feu aussi vite par accident électrique. Impossible.


  • Et " selon " moi : un acte criminel !
    Un " accident " qui tombe à pic ?
    Un sujet de discorde ?
    Un avertissement aux Français ?


  • Face à une telle haine, à laquelle s’ajoute celle des "reconcepteurs" salopeurs de Notre-Dame, je propose de faire de N-DP blessée un lieu de pèlerinage catholique international, parallèle à une information acharnée sur les causes réelles du sinistre (de la persécution des chrétiens). Déjà des photos aériennes précises, envoyées d’autres pays, montrent deux gros trous. Pourquoi DEUX ?
    À tout instant, nous devons nous rassembler sur le parvis pour toute occasion, et assurer une surveillance rigoureuse de la reconstruction.
    Appel aux catholiques du monde entier ! Venez prier notre Dame blessée, mais vivante, pour tous ceux qui sont persécutés ! Pour tous ceux qui bossent ! Pour les artistes qu’on brûle ! Pour tous ceux qui ont la foi ! Dieu vous le rendra !
    C’est un édifice catholique, c’est un édifice français ! C’est un sanctuaire et un refuge en cas de persécution !
    La Brizitte qui a salopé la salle d’apparat de l’Élysée sans aucun respect pour le style ni l’Histoire (conseils de Mimi Marchand ?) a récemment prétendu que la "reconception" de NDP (leurs toit en verre, promenade de bobos au-dessus de Paris, commerces, bars etc dans la cathédrale, parvis en verre, commerces en sous-sol, etc.) donnerait quelque chose de mieux ! La prétention ne les étouffe pas !
    Appel aux architectes du patrimoine ! Sortez du bois ! Reprenez votre fonction régalienne d’empêcheurs de saccage ! Ils feraient un bar sur l’autel préservé historique, feraient des catholiques des invités indésirables dans leur propre sanctuaire ! Désacraliser, saloper, mélanger des religions, n’importe lesquelles, avec celle de Satan, pour que Satan se prenne pour le roi de Paris !
    Il faut les surveiller étroitement pour que tout soit reconstruit à l’identique, à l’exception de la charpente (il faudrait quarante ans) peut-être, simplifiée.
    Il faut traîner en justice du peuple les criminels, si crime il y a eu ! Les fidèles vers 18h40 ont entendu une explosion.


  • "Les chrétiens sont des singes !"
    Quand je vois la tronche de Meyer Habib, qui semble avoir inspiré George Lucas pour le personnage de Star Wars, Jabba the Hutt, je m’interroge !


  • Merci à E§R d’avoir relié cet article. Il va ouvrir les yeux à tous ceux qui le lisent. Les ennemis de la France ne se cachent plus, les repérer est d’une importance primordiale.


  • Que répondra monseigneur Aupetit, archevêque de Paris, à ce beau discours de Schlomo ?
    Qu’il remercie son pote le grand rabbin pour sa présence bienveillante lors de ce drame majuscule ?
    Oh merci M. le Grand Rabbin, a dit le monseigneur avant tout autre remerciement. Il aurait pu saluer en premier lieu les pompiers blessés dans l’affaire. Espérait-il protéger NDP en étant gentil mignon avec des gens qui ne connaissent ni l’oubli ni le pardon ?
    La naïveté peut rendre complice. Assez de bisounourserie !
    Rue de Trévise le 10/01/2019, deux pompiers sont morts dans une explosion de boulangerie refaite à neuf, où il n’y avait personne, où tout marchait à l’électricité (pas de gaz).
    Un test ?
    Pompiers de Paris, dites-nous ce qui se passe !


  • Pour les catholiques qui veulent vraiment savoir ce qu’est le Talmud, et qui lisent l’anglais (trouvable sur le net) :
    Elizabeth Dilling
    The Plot Against Christianity


  • Je vois plutôt les prophéties de la Très Sainte Vierge à la Salette : " Paris brûlera"...


  • #2181674

    Quand pense Hafsa Askar, vice-présidente de l’UNEF Lille et Édouard Le Bert ?


  • ..et sinon ils en pensent quoi les "identitaires" ? ah oui ils attendent la revendication prochaine de daesh. Elle tarde quand même..


  • Ah bon, Rabbi. Et la shoah c’est un châtiment contre le peuple élu du crime et du vice ?

     

  • Rabbi rejoints les chrétiens sur le chemin de l’AMOUR !!!

    ... mais là tu ne peux pas bien sûr ...


  • Et dire qu’il y a des cons qui croient que c’est l’Islam l’ennemi !


Commentaires suivants