Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sexe, sionisme et cinéma : Frédéric Beigbeder v(i)ole au secours de la dominance

Qui se sent visé se mouche, dit le dicton. Beigbeder vient mettre son museau surschnouffé dans le débat sur les César, il a le droit, c’est open bar en ce moment. Mais qu’il arrête avec sa leçon de morale inversée, sa condamnation du « rire dictatorial » (incarné par Foresti le soir de la cérémonie) : c’est la seule arme qui reste à ceux qui ont été désarmés par le pouvoir.

 

L’avocat Beigbeder était sur Europe 1 le 5 mars 2020 pour défendre le Mal. Il a bien choisi son camp, et il va avoir du mal à le défendre. Avec les affaires Weinstein, Epstein, Polanski, Balkany, Bruel et Elmaleh – toutes différentes mais toutes symboliques, symboliques d’une élite au-dessus des lois –, les affaires qui défrayent actuellement la chronique, le dossier est lourd, très lourd. Et les obligés ne se précipitent pas pour soutenir leurs maîtres, car c’est la crémation médiatique assurée sur les réseaux sociaux, la nouvelle opinion. Les obligés ne se précipitent pas, sauf ceux qui ont quelque chose à perdre. On les appelle les collabos.

 

La fracture sioniste

Beigbeder, lui, a tout, les putes et la coke en prime, on – le Système – lui refile des émissions de télé à 29 000 euros par mois (en 2002 sur Canal+), des chroniques radio (en 2018 sur France Inter) dont il n’a rien à foutre parce que, voyez-vous, c’est un nonchalant, un facile, un dandy. Nous, on est des besogneux, on bosse dur pour gagner notre pain, on n’a pas ses chances, on doit tout arracher à l’adversité pour survivre, alors son couplet d’indigné le cul bien au chaud, il ne touchera personne en bas lieu.

Qu’il aille baiser avec ses potes (les noms en Financement participatif !) ses putes en burqa, le dernier fantasme du dominant qui s’emmerde au lit. Il n’y a plus que la subversion à deux mille balles qui fasse bander ces satisfaits, la prochaine étape ce sera les mômes, comme Gabriel.

 

 

Nous, on n’est pas là pour juger, juste pour dire qu’on aimerait bien se faire servir une chronique au petit déjeuner sur la radio publique, pensez-vous, deux ou trois millions d’auditeurs, de quoi faire passer des messages. Mais le nôtre ne passe pas, halte là, Kiri Kiri est là, l’eau tiède c’est pas la culture maison, ce serait plutôt la douche, et la glacée, celle qui fait trépigner-gueuler sur place, comme à chaque fois qu’on sort une petite vérité et que la bienpensantosphère s’indigne.
C’est ainsi : gros message, petit micro ; petit message, gros micro.

 

 

Maintenant, passons à l’indignation de Gontran Bonheur (c’est le canard dans Picsou Magazine qui a le cul bordé de nouilles, les fées topless à la naissance, tout le contraire de Donald, le mec qui en chie, le guerrier malheureux du quotidien, nous quoi) :

« La cérémonie des César a confirmé de manière particulièrement répugnante tout ce que je dénonce dans mon livre sur le rire dictatorial… »

 

Comme si les humoristes avaient du pouvoir… Inverseur ! Du bourreau faire la victime et de la victime le bourreau, comme les obligés Lambert Wilson, Éric Naulleau ou Stéphane Guillon, eux aussi le cul bien au chaud, mais la chaise commence à chauffer dangereusement sous tous ces collabos…

Le vrai pouvoir, il ne le nomme pas, ce gros lâche, Foresti l’a effleuré avec humour, en mettant de grosses pincettes sans rire, Epstein-Weinstein-DSK, qu’est-ce qu’on y peut si ces salauds sont tous du même camp (celui de l’élite), c’est de notre faute ? Et pourquoi « salauds » ? Relire Sartre, le bourgeois anti-bourgeois, mais surtout les dossiers à rallonge et les casiers judiciaires de ces intouchables…
Décidément, les couilles, c’est pas ce qui pullule au sommet, au sommet de la culture française s’entend.

« Une soirée qui devait être un hommage au cinéma est devenue un festival de stand-up pitoyable, une meute de hyènes en roue libre. Chacun y a été de son sketch pas drôle… »

Parce que l’humour de Beigbeder est supérieur à celui de Foresti ? Elle a tenu quatre heures debout sans dopage devant une salle hostile dans une ambiance mortuaire, y avait qu’à voir la tronche de Karin Viard, le masque de l’Incompréhension, l’actrice française pétrifiée dans un point d’interrogation... Même pas un rire, un sourire !

« …comme dans un spectacle du Club Med… »

Toujours le mépris (mais pas de Godard, qui reste assez antisioniste), le rabaissement, la beaufisation, et bientôt l’antisémitisme au secours des puissants, comme d’habitude, la scie du XXIe siècle, le refrain des gros sabots, mais pas ceux des déportés, on parle bien des exploiteurs, là, pas des exploités.

« Où est passé le cinéma ? Cette pauvre Florence Foresti qui s’est fait connaître par des imitations en costume chez Ruquier se prend désormais pour une grande intellectuelle… »

On peut lui retourner le compliment, car on cherche encore l’apport de Frédéric Beigbeder dans le domaine des idées…

« ...obligée de dispenser son opinion sur le bien et le mal... »

Eh oui, malgré les frontières que Beigbeder et ses frères de sang bleu voudraient effacer, eux qui n’en voient pas l’utilité parce qu’ils jouent à saute-mouton par dessus, il y a encore un Bien et un Mal, il n’y a qu’à demander aux Gilets jaunes, à ceux qui souffrent… Et qu’on le veuille ou non, le Bien ce soir-là, ce fameux 28 février 2020, à marquer d’une pierre blanche – ou noire (pensons aux minorités) –, il était du côté de Foresti, et tous ceux qui la lynchent depuis se mettent eux-mêmes de l’autre côté, tout simplement.

 

370 vues depuis 2015, c’est le moment de mettre le coup de pouce d’E&R aux jeunes qui bossent

 

Le tournant de Stalingrad

On n’ira pas plus loin, 59 secondes d’inversions, c’est déjà beaucoup. On a tous compris : Beigbeder a « le cul merdeux », selon l’expression de Fourniret, le violeur au subjonctif, il doit donner des gages, monter en première ligne pour défendre le lobby – ici on passe pas par les 4 chemins d’Aubervilliers – car les Enthoven, les BHL, les Glucksmann y sont tous allés. Et ils ont été reçus !
Mais les goyim, même les plus soumis ou les plus chantagés, hésitent. Il faut un très gros flingue sur la tempe pour décider les plus lâches à monter au lynchage :

« Ma tête va être mise à prix après ça, m’en fous parce que je suis pas sur les réseaux sociaux, donc je pense que je peux être sincère »

Cela vaut-il le coup de se mouiller pour l’Occupant en 1943, après Stalingrad ? On n’ira pas jusqu’à dire que la soirée des César 2020 a été un Stalingrad pour le lobby, mais presque ! Presque est le surnom donné au jeune Maya « Patte de Jaguar » par les tueurs sanguinaires envoyés par l’Empereur, Dieu vivant, enlever des villageois pour les réduire en esclavage et en faire accessoirement de la pâte de sacrifice humain. Nous voilà dans Apocalypto, de Mel Gibson, un film à double lecture... et la boucle est bouclée.

 

 

On a dans l’idée que Patte de Jaguar n’est pas très content que les envahisseurs de la Grande Religion, celle des sacrifices humains, viennent le faire chier dans sa forêt…

 

Bonus : le shabbat goy Yann Moix monte en première ligne !

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bah moi, j’apprécie cette chronique de Beigbeider à part son avis sur le film ’J’accuse’.

    Polanski a été de ce malheureux courant libertaire des années 60-70 et ses dommages colatéraux...
    Il est peut être un autre homme maintenant, près de 45 ans après !

    C’est peut-être pareil de Cohn-Bendit (que je ne supporte pas par ailleurs).

    Ca me fait penser à la traque des nazis à la fin de leur existence. Quelque chose de pathétique et lâche là-dedans, qui me gêne pour ma part.

     

    Répondre à ce message

    • Mouaih, ça n’a juste rien à voir.
      Les gens s’émeuvent que l’on propose à la récompense un type avec de telles casseroles (et accessoirement que l’on refile des financements publiques à ce type, surtout pour faire la morale aux Goyim français avec un autre film sur l’affaire dreyfus. Il est assez mal placé pour faire la morale le gadjo, merde quand même...)
      Personne ne pourchasse polanski en France. et il ne risque rien juridiquement ici.Faudrait arrêter de dire des énormités.s’il se faisait oublier tout le monde serait ravi.il est là le hic.

       
    • Renseigne-toi.
      Moi qui connais bien le dossier, Polanski c’est les 14-15 ans par paquet de trois.
      Il ne peut plus remettre les pieds à Ibiza à cause de ça.
      Donc toujours d’actualité !
      AS.

       
    • Je suis pas 100% en désaccord avec votre commentaire, mais je vois pas exactement le lien.

      J’ai le droit de trouver nul de le traquer en meute comme cela, au nom en plus d’une idéologie que j’exècre : le féminisme (dans sa version hystérique).

      Ce qui me gêne chez lui, pour le coup, c’est qu’en tant que cinéaste talentueux qu’il est, il nous a pondu une œuvre idéologique de niveau ’téléfilm France3’ dénuée de déontologie du point de vue historique (un long pléonasme tout ça !).
      Sûrement pour donner des gages, mais ça méritait certainement pas un César.

       
    • @Mick
      C’est parce que vous ne connaissez pas "l’oeuvre" de Polanski , clairement satanique et anti-chrétienne. Je vous conseillerais entre autre la scène ou un démon saute une femme droguée afin d’essayer d’engendrer l’antéchrist. Sinon dans l’ensemble des films de Polanski, il s’assure d’avoir un plan de son film pour cracher sur les chretiens en général en faisant un plan avec une croix.
      Et puis, il y a quand même cette douzaine de femmes qui l’accuse d’actes monstrueux. On est pas la dans la séduction ou l’emprise, c’est du viol avec acte de barbarie.
      Ce type est monstre fou furieux, il ne mérite même pas la prison à mon avis.

       
    • Tu as bien sûr le droit. Mais quelle meute ?
      Il est fugitif depuis 40 ans à cause de lui et de lui seul. Il a trouvé refuge en France précisément parcequil ny a pas desprit de meute dans notre pays. La meute etait aux USA. La moindre des choses est de se faire petit. Et s’il continue son métier il peut être reconnaissant envers la France. Faire un film antipatriote vu qu’il en rajoute sur l’affaire dreyfus est incomprehensible.
      Ça c’est pour PolanskI.
      Certe lui ne s’est pas rendu aux cesars. Mais il a quand même pondu son film moralisateur et c’est une shutzpah colossale pour parler yiddish.

      Le reste du probleme concerne la communauté organisée comme goldnadel appelle le lobby juif, que cela amuse de mettre sur un piédestal un personnage comme polanski . Après un film sur dreyfus dont tout le monde se fout, ils ne pouvaient pas ne pas le récompenser à outrance. Il le font en toute conscience comme un doigt d’honneur envers les francais. "Non seulement on vous fait la morale. Mais la personne qui sera recompensée sera un violeur qui a fuit la justice. Na."

      Pour le coup je ne vois pas trop quoi reprocher aux féministes. Pour une fois qu’elles l’ouvrent à bon escient. Ceci dit pas une seule n’est choquée par le fond de l’affaire qu’un type comme polanski se permette de faire la morale aux français. Cela évidemment cela ne les concerne pas.

      Mais parler de meute vraiment je vois pas. (((Ils))) se sont mis dans le caca en s’exposant d’eux mêmes. Sans film pas de nomination aux césar. Et sans nomination et surtout sans récompense, il n’y aurait pas eu ce spectacle. C’est au contraire une chose assez saine pour la société française de se réveiller un peu sur ce sujet qui le mérite au combien...

       
    • Assez d’accord avec Zuleya. Si c’est ça être « traqué en meute » !!! J’ignorais que ça pouvait être aussi lucratif ! Faudrait demander leurs avis à A. Soral, Dieudonné et quelques autres. On vit vraiment une époque où tout est à l’envers. Personnellement, ce sont plutôt les liens que fait Mick que je ne saisis pas, exécrant pour ma part bien plus le viol que le féminisme (réel ou supposé), ce dernier ayant pour lui l’avantage non négligeable de ne pas être un crime. En l’occurrence, il n’est nul besoin d’être « féministe » pour pointer et critiquer le deux poids deux mesures (c’est ça le problème). Suis en accord avec lui par contre quand il parle de la facture téléfilmique de certaines de ses productions. Je ne sais pas pour le dernier mais je m’étais déjà fait cette réflexion pour le très surestimé (pour ne pas dire mauvais) « Le pianiste » (déjà trop généreusement récompensé). Quand ce n’est pas la chouina, c’est sûrement « J’accuse » la France antisémite, France qui, bonne fille, verse généreusement des subventions pour se faire insulter.

       
    • Les sociaux-nationalistes allemands des années 1930 ont fait quoi de mal à part se libérer de l’esclavage du traité de Versailles et des banques ?
      Polanski and Co ont vraiment violé des gamines ou des adultes ?

       
    • S’IL VOUS PLAÎT ne jamais oublier qu’en 1969 eut lieu l’ignoble immolation de Sharon Tate alors enceinte de Polanski, l’auteur un an plus tôt du satanique et prémonitoire Rosemary Baby... Immolation perpétrée par les disciples d’un autre nain malfaisant (1m57) "Jesus dev" Charles Manson !!!
      Polanski c’est aussi ET SURTOUT ca bordel !!

       
    • Merci pour vos commentaires en réponse, Monsieur Soral inclus évidemment.

      La parole de ces féministes n’a aucun crédit à mon sens. Je ne peux être réceptif a aucun de leur propos.
      Cela m’induit en erreur, peut-être (je ne sais pas).

      Elles sont comme avec BHL, on les écoute sur un sujet en se disant qui faut penser le contraire..

       
  • #2402435

    Très très belle allusion à Kiri le clown dans l’article. Voici la citation complète : "Oh, halte là ! Oui, le voilà ! Kiri, kiri est là..."
    Inutile de préciser qu’avec un seul épisode des aventures de Kiri on s’enrichit mille fois plus qu’avec les oeuvres complètes de cet ’écrivain’.

     

    Répondre à ce message

  • #2402447

    Méluche a choisi son camp... http://youtu.be/h34acq02rKQ

     

    Répondre à ce message

    • Le libertaire progressiste a logiquement tranché en faveur des féministes.
      En revanche, son petit couplet vers 7:30 quant à l’opposition ontologiquement en infériorité numérique dans l’hémicycle, sinon elle ne serait pas l’opposition, cache mal son tropisme anti proportionnelle.

      En parfait Républicain anti-nationaliste, il ne se trompe jamais, il faut lui reconnaitre ce talent.
      C’est le meilleur ou l’un des meilleurs de la bande.

       
    • #2402890

      Bonjour Goyband (et merci de commenter mon commentaire).

      Deux pistes de réflexion me viennent, en vous lisant :

      - Vous dites "Républicain anti-nationaliste". La revue de la semaine 105 de JLM, à partir de 26min.30, donne un point de vue plus nuancé sur les intérêts nationalistes du bonhomme, il me semble. Voyez ici... http://youtu.be/IBE4mjj2Utk

      - Je viens de regarder une analyse d’Idriss Aberkane (ici : http://youtu.be/loN7mX2gNmk ) vers 15min.50, il parle de l’obsession de la Chine en ce qui concerne les armes biologiques ethniques. Je trouve intéressant de réfléchir au "nationalisme" et à l’intérêt ou non d’avoir une population avec un fort brassage génétique. Imaginez la gueule que nous aurions aujourd’hui si les Néanderthaliens avaient été des nationalistes fanatiques. :-D

      Une frontière se caractérise par ses bornes. M’est avis que le monde est meilleur et plus fort si on ne reste pas entre gens bornés.

      Bien à vous et au plaisir de vous lire par la suite.

       
    • @André Nanlaivier, Merci pour vos liens.

      Tout d’abord, Mélenchon est pour une Vième République, une assemblée Constituante.
      Le problème, c’est que ce concept, qui est une monarchie constitutionnelle, a été le tremplin au cours du temps vers un régime peu ou prou présidentiel.
      Seul le RIC peut enrayer ce tropisme et non pas un retour à la Constituante.

      Ensuite, il est contre l’Armée Européenne tant qu’il n’y aura pas un seul peuple franco-allemand.
      A t-il déjà oublié que la perte de souveraineté militaire de la France n’a pas attendu l’armée Européenne ?
      Beaucoup de matériel en dotation ne sont déjà plus de fabrication franco-française.
      De plus, je reste très choqué qu’il vienne nous expliquer que la logique de la dissuasion est la tolérance zéro conflit armé en Europe alors que la République a soutenu la guerre en Serbie, dans les conditions que l’on connait.

      Mélenchon a dit oui à Maastricht et cela se voit au travers de ses incohérences, malgré le fait qu’il semble vouloir jouer les souverainistes...

      Enfin, faire l’apologie d’un écologisme en tant que plus grand bien commun et supérieur au droit d’entreprendre, c’est la marque indélébile de la logique maçonne qui considère que le droit individuel doit céder la pas à celui de l’intérêt collectif.
      Tout la subtilité consiste donc à déterminer ce qui est bien ou mal pour le collectif, par la loi et non par référendum, bien sûr.
      Il est certain que la planète est le cheval de Troie mondialiste pour réduire, par la loi, les libertés individuelles et les spoiler au nom du bien public.
      Il n’est donc pas étonnant qu’il puisse s’en réjouir.

      Pour le deuxième lien d’Idriss, je n’ai pas d’opinion sur sa thèse d’un terrorisme biologique ethnique.
      Lorsqu’on voit l’ampleur de l’épidémie en Italie, je pense qu’il faut être prudent, il me semble que rapportée à sa population, la Chine n’’est pas plus impactée que son équivalent monde hors Asie.
      On peut s’interroger sur la véracité du fait que l’Afrique soit peu impactée à cause de son climat, c’est vrai, mais une chose de certaine, ce n’est pas la borne qui stop le virus, c’est le déplacement de populations et selon la logique d’hôtes.
      Ainsi, il est incompréhensible que certains Etats ne limitent pas plus ces déplacements aux frontières, ce qui rentre en contradiction avec leur traitement médiatique anxiogène.

      Consanguinité, brassage, c’est un autre sujet.

       
  • Je croyais qu’ on était débarrassé de Moix mais il reste dans les médias en s’autoflagellant : c’est son nouveau rôle, nous prouver que nous pouvons tous passer dans le camp du " bien "’ , celui des BHL & compagnie qui nous dominent.
    Pour les Cesars : le but était de faire un grand show anti homme blanc catholique ( ils l’avaient annoncé eux mêmes). Ils ont oublié que Polanski n’était pas catholique ou quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • Bref, l’élite culturelle me fait un peu l’effet du magicien d’Oz : une grosse voix et pas grand monde derrière.

     

    Répondre à ce message

  • #2402501

    y en a marre de ces Beigbeder , Artur et le vendeur de roses Hanouna qui a été jusqu’ à inviter Mennel pour continuer à lui faire la morale et comme par hasard , il retombe sur quelqu’un d’aussi clair que Ramadan qui lui explique déjà qu’il parle encore à sa place et précise : “Je ne regrette rien ” - on se rend compte que les gens clean parlent sans baisser les yeux pendant que ce clown passe son temps à faire semblant de lire ses papiers - l’arrogance est toujours là mais l’ expression est blafarde

     

    Répondre à ce message

  • #2402601

    Et voilà, il a encore fait "prout"...

     

    Répondre à ce message

  • Beigbeder a très probablement des casseroles lui aussi d’ordre sexuel .
    J’espère qu’elles sortiront bientôt.
    Les sales types se soutiennent entre eux.

     

    Répondre à ce message

  • #2402720

    la dominance a du mourant à se faire , ridiculisée partout -
    "Tu parles encore à ma place ?" : vives tensions entre Mennel (The Voice) et Cyril Hanouna dans Balance ton post ! j’ai l’impression que depuis Soral et Dieudo , beaucoup de gens ont compris qu’il faut garder son honneur malgré les saloperies qui sont montées pour nuire quelqu’un et la preuve : ça commence à éclater aux yeux des gens

     

    Répondre à ce message

  • Créature du marais de la ripoublique. Un hyperparasite gavé sur la ponction fiscale, terroriste mou de la domination à la manœuvre, postillonneur de média public subventionné à outrance par les forces de délitement, tortionnaire psychologique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents