Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Shoah et complots (2015) : Bruno Gollnisch persécuté par Mazarine Mitterrand

L’émission de Giesbert sur le complotisme date de 2015 mais elle montre quelque chose à la fois d’intéressant et paradoxal : le complot évident de ceux qui dénoncent les complotistes.

 

Le débat des Grandes Questions animé par Franz-Olivier Giesbert, grand propagandiste sioniste devant l’Éternel, met aux prises Bruno Gollnisch avec tout le plateau, et on pourrait ajouter le public et les techniciens.
Pour preuve, pendant le harcèlement de la fille Mitterrand, à 21’24, le réalisateur fait un plan sur une tête d’animal mort avant de descendre sur le visage du numéro 2 du FN (qui n’était pas encore devenu RN).
En face de lui, et la chroniqueuse télé Mazarine Pingeot et l’historien Marc Knobel vont tenter de noyer les propos de Bruno Gollnisch dans un bel ensemble accusateur qui fleure bon... le complot !

 

 

Mazarine à 18’58 : C’est la première fois de ma vie que je parle avec un négationniste donc je suis un petit peu émue... Et je vous pose une question hyper naïve : est-ce que vous y croyez vraiment, est-ce que c’est une stratégie politique ou est-ce que vous croyez vraiment que les chambres à gaz quand même doivent être encore questionnées par les historiens, vraiment j’aimerais vraiment savoir, j’aimerais vraiment comprendre comment faire de la politique en falsifiant l’histoire, vraiment je vous pose naïvement la question.

Gollnisch : Vous m’avez appliqué une épithète qui a servi à me persécuter pendant des années.

Mazarine : Ben excusez-moi, mais vous avez un petit peu donné le bâton pour vous faire battre.

Gollnisch : Ah bon, ça veut dire que les historiens doivent faire leur métier.

Mazarine : C’est un complot contre vous sans doute.

Gollnisch : Attendez, je vous signale effectivement que ceci a servi de persécution professionnelle et judiciaire contre moi, que les 11 magistrats de la cour de cassation ont décrété que j’avais été poursuivi sur la base d’un montage, et que même ainsi articulés mes propos ne tombaient pas sous le coup de la loi, donc je n’ai jamais – donc je ne vous ferai pas de procès je vous rassure – mais l’épithète que vous m’accolez qui est celle en droit français d’un délit, donc on ne peut pas parler librement de ces questions-là, est tout à fait diffamatoire, voilà. Vous voyez, si vous alliez aux sources.

Knobel : C’est Marine Le Pen qui a fait le montage ?

Gollnisch : J’ai bénéficié d’une cassation sans renvoi devant une autre juridiction, c’est extrêmement rare, c’est une institution qui est arrivée pour la première fois dans notre histoire au moment de l’affaire Dreyfus, lorsque rien ne subsiste, lorsque rien ne subsiste des accusations contre un prévenu, à ce moment-là la cour de cassation casse sans renvoi.

Mazarine : Alors très bien. Qu’est-ce que vous pensez de la Shoah, est-ce qu’il y a quelque chose qui serait de l’ordre du complot dans la façon dont on en parle ?

Gollnisch : Du complot ? Non, sans doute pas, on en parle me semble-t-il à livre ouvert.

Mazarine : Est-ce que vous pensez que les historiens ont maintenant à peu près réussi à avoir un consensus là-dessus ou est-ce que vous pensez qu’on pourrait encore émettre des doutes ?

Gollnisch : Ils ne sont pas tous absolument d’accord entre eux. Mais je ne suis pas encore une fois un spécialiste de cette question.

Knobel : Vous parlez de Faurisson je suppose, qui n’est pas un historien, un pamphlétiste.

Gollnisch : Pas du tout.

Knobel : Et avec lequel vous avez sûrement correspondu, de la même manière, de la même manière avez-vous eu plus d’un rapport avec des gens comme monsieur Alain Soral que vous taxiez d’excellent essayiste à Villeurbanne lorsqu’il était au Front national, vous avez rencontré Dieudonné M’Bala M’Bala, mais aussi fréquentez-vous Frédéric Chatillon.

Gollnisch : Mais je vous rencontre aussi monsieur Knobel avec plaisir, je rencontre Maître Louis Blanc, qui est représentant du Congrès juif mondial au Conseil de l’Europe..

 

Gollnisch, toujours aussi solide, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mazarine…..la fille de francisque Mitterrand ,en digne fille de son père , elle s’acoquinera avec tous les occupants en France...encore une que l’on a entretenue , depuis sa naissance à nos frais…..

     

    • Fille de la francisque, et alors ? Ça veut dire quoi ? Je dirais plutôt que son père a résisté au lobby, qui lui a ressorti la francisque pour non soumission, que la fille elle, à laissé son poste de prof dès que la tele l’a contactée. Une façon de tuer une seconde fois le père. Post-mortem.

      Deux choses qui font réfléchir sur Mazarine, elle a été agrégée de philo — et je tiens pour sûr que c’était une bosseuse voulant se demarquer de l’image de fille de-, ça laisse rêveur sur le niveau d’intelligence et de soumission que l’on peut atteindre malgré ce concours d’elite ; et, selon un sondage de 1995 elle était la française la plus belle du pays, eh bien 20 ans après badaboum.
      On remarque que c’est Alexandre Adler celui qui admire Le Pen qui rend la bête immonde humaine.


    • " Mais qu’allait-il faire dans cette galère " israélienne...


    • @Poquelin

      " Mais qu’allait-il faire dans cette galère " israélienne ...", la galère ressemblait particulièrement au Sanhédrin (assemblée législative traditionnelle d’Israël ainsi que son tribunal suprême".


    • #2303330

      Y a quand mêle une constance qui devrait alerter.

      Les filles des prétendues "élites" sorties des loges suisses finissent toutes prostituées. Entre la Mazzarine ou la fille du sieur De Villepin qui a fini les nichons à l’air au large des USA, il y a de quoi relativiser sur le statut d’élite que s’octroient ces bouffons.

      Les chiens ne font pas des chats.

      Incapables de protéger leur progéniture, comment ces bulots seraient-ils en mesure de protéger une nation, ou même une région ou une ville ?


  • On dirait son père avec une perruque ! Beregovoy on en parle ?
    Son père c’était un enfant de coeur ?


  • Aussi vicieuse que sont père, elle cherche à le pousser à la faute sans succès.
    Quelle quiche !

     

  • Elle ferait mieux de nous parler de l’ histoire complète de son père : Vichy , la Francisque, ses amitiés avec tous les anciens collabos : René Bousquet , Jean-Paul Martin , Yves Cazeaux , Pierre Saury.
    N’a t’elle pas sur ce point la aussi , VRAIMENT envie de savoir et de comprendre ?

     

    • oui, il y a aussi l’affaire des piastres !
      et on en passe !
      Elle ferait mieux de ne pas la ramener. D’ailleurs, pourquoi c’est elle la conservatrice ? Elle n’a rien trouvé dans le privé cette parasite ?


    • Et le faux attentat de l’Observatoire !


    • #2302395

      François Mitterrand dans une lettre du 22/04/1942 :

      "Comment arriveront-nous à remettre la France sur pied ? Pour moi, je ne crois qu’à ceci : la réunion d’hommes unis par la même foi. C’est l’erreur de la Légion [Française des Combattants] que d’avoir reçu des masses dont le seul lien était la hasard. Le seul fait d’avoir combattu ne crée pas une solidarité. Je comprends davantage les SOL, soigneusement choisis et qu’un serment fondé sur les mêmes convictions du cœur lie."

      Mlle Mazarine pourrait-elle nous expliquer ce qu’était le Service d’Ordre Légionnaire et en quoi a-t-il été transformé moins d’un an plus tard ?


  • 5 contre 1 ... Toujours le même rapport de force dans ce pays d’"Égalité".


  • Grotesque ! Comme son pull violet d’ailleurs ...


  • Et dans 100 ans, encore, si il y a moyen de faire un petit billet et qu’un certain pays puisse génocider tranquille..


  • MDR...Désolé,mais on aurait dit une parodie signé Dieudonné.. !!!

    Comment s’appelle cette émission ?...La question préalable ?..l’Aveu ?
    Manque le bourreau du Châtelet,Fouquier-Tinville,Andreï Vychinski,Gestapo-Müller,Ali le chauve,Gideon Hausner..j’en passe et des meilleurs.. !!!


  • Mazarine Pingeot, écrivèèèène, intello grotesque, qui dispose d’une fortune d’origine mystérieuse depuis la succession paternelle lui permettant de ne rien faire et de noircir des pages qu’on lit peu, tente comme toujours de faire oublier le fait que son père avait été un ministre de Vichy (prisonniers de guerre) et avait été décoré de l’Ordre de la Francisque qui impliquait le serment de fidélité au Maréchal.

    Mais c’était pour passer inaperçu à Vichy et pour lui permettre de faire de la résistance. Ben voyons..


  • Il est marrant ce Giesbert quand il dit ’les 3 CHRONIQUEUSES que le monde entier nous envie. Les mots ont un sens Giesbert" Le problème c’est que personne ne connait ces gonzesses à l’étranger. Tu te regardes le nombril. Tu manques d’ouverture d’esprit Giesbert. Tu as du pognon, mais tu ne peux vivre à l’étranger qu’en vacances. Personne ne connait ces greluches Giesberg.


  • #2302239

    Le gros est un grand homme, il a la légion d’honneur ! Comment on fait pour l’avoir la légion d’honneur on mange 10 kg de falafel par jours ?

    Et les militaires pendant ce temps risquent leurs vie, pas de legion pour eux !

     

  • C’est un véritable procès que subit Bruno Gollnish à cinq contre un, c’est insupportable. La haine qu’on peut lire sur le visage de Pingeot, une vieille harpie avant l’âge.

     

    • Remarquez qu’à chaque fois qu’il est interviewé, Bruno Gollnisch subit en quelque sorte un interrogatoire. Il n’est pas rare, voire il est courant, que l’évocation des chambres à gaz soit mise sur le tapis.
      Mr Gollnish s’en sort toujours bien, posément, intelligemment. Et honnêtement, je pense. Ce qui est bien rare chez les hommes politiques actuels. J’apprécie beaucoup cet homme.


    • "C’est un véritable procès que subit Bruno Gollnish à cinq contre un..."

      Bien entendu. On parle ces temps-ci d’interdire les listes communautaires aux municipales, faisons de même et interdisons les émissions communautaires comme celle sur le complotisme de Giesbert datant de 2015. Aujourd’hui c’est la même chose avec on ne peut plus les compter nombre de talk-shows et débats totalement déséquilibrés où l’on assiste à peu près aux mêmes proportions d’allogènes vs autochtones.


  • Les gauchistes. Ces malades mentales, qui te harcèlent et te cassent les couilles en permanence, sauf si tu leur colles une tarte dans la gueule.

     

    • C’est une définition qui mérite une application quotidienne tellement ces gauchistes sont des demeurés bisounours qui se permettent de vous faire la leçon or qu’ils se compromettent toujours tant dans leur vie privée que professionnelle. Actuellement les gouvernements s’autorisent le droit de vie ou de mort, je commencerais par eux, moins il y aura sur terre mieux on se portera.


    • Je confirme que votre définition est souvent la bonne.
      Concernant Mazarine, qu’attendre d’une fille née par GPA (gestation par Mitterand). Une opération secrète qui jusqu’à nos jours coûte une montagne d’argent public.


  • Gollnisch répond fort bien, sans jamais tomber dans le piège, même si, parfois, on sent qu’il dissimule ses émotions : colère, exaspération, fatigue. Cet homme droit doit prendre la tête du RN, le rebaptiser FN, replacer JMLP en président d’honneur, nous aider à affronter le futur inquiétant, voire effrayant.
    La Mitte-Pingeot, qui a épousé après un divorce un coordonnateur du Renseignement (de 2015 à 2016) et s’est mariée sous l’œil attendri de Hollande et Gayet, a un petit quelque chose de mphistophélique au physique. Sans doute dû à des sourcils bas sur l’œil noir et à une lèvre pincée héritée de papa.
    Elle est arrière-petite-fille par sa mère de l’inventeur du briquet à gaz, voilà une belle ascendance, pourtant !
    Elle devrait, aurait dû en 2015 se limiter à toucher la rente familiale et se faire oublier dans une belle maison. De quoi je me mêle !
    Les romans de cette "spécialiste" !!!!!


  • Débat assez maussade...

     

  • Bein quoi ? Un débat en famille avec pour devise tous contre Gollnish...

    Ce Knobel n’est pas dans un complot, il est dans le CRIF...c’est le professeur qui est complotiste et non ceux qui ont organisé son lainchage physique et judiciaire...

    Daech n’est pas allié d’IsraHell...non...ceux sont les complotistes qui ont fait croire que israHell les soignait !

    Et bien entendu ceux ne sont pas les saoudiens qui ont comploté avec US-IsraHell et France pour armer Daech contre la Syrie !!

    Et ces trois gruluches qui se croient intelligentes avec leurs questions confuses et abscons


  • Depuis les tout débuts de sa carrière d’intermittente du spectacle télévisuel, je me pose des questions sur la santé mentale de Mazarine Pingeot...


  • Je suis allée directement à 21:24 parce que je ne pouvais pas croire qu’on mette une tête d’animal mort. Et bien si. Et même, cela ressemble à Baphomet. Le dieu des satanistes. Donc on était bien sur un plateau franc-maçon friendly.

     

    • Le diable se cache dans les détails, mais ce constat est bien évidemment conspirationniste..


    • @Jobi Joba

      En voyant cette tête d’animal mort j’ai pensé aussi au bouc sataniste......Théorie du complot. ?
      Le fait est que ces deux femmes prennent tous ceux qui doutent pour des imbéciles alors qu’elles mêmes de part leur grande intelligence ne doutent jamais.
      Il y a donc dans ce monde pour elles ceux qui doutent sont des négationnistes et ceux qui qui avalent tout sans jamais douter de ce qu’on leur dit comment peut on les appeler. ?
      Ces gens là veulent en plus que les enfants soient formatés.....C’est bien du totalitarisme que prônent ces personnes qui s’aperçoivent que les gens commencent à comprendre beaucoup de chose et les traiter de complotistes est une façon de les faire taire....Les véritables complotistes sont toutes ces personnes qui viennent sur un plateau télé pour faire de la propagande, mais c’est trop tard le feu a pris...l’embrasement de la toile inquiète le pouvoir profond qui voudraient enlever celle-ci prêtés aux êtres humains pensant les emprisonner dedans à l’origine. Mince encore du complotisme, sûrement une seconde nature.... :-)


    • A une époque, on surnommait Mitterrand "Belphégor". C’était le titre d’un feuilleton télé de l’époque en noir et blanc.

      Ses déambulations sinistres dans les caves du Panthéon a confirmé ce coté "fais-moi-peur" . Mais sa fille a elle quelque chose, c’est évident.


    • @ Jobi Joba

      Au tout début de l’émission, juste avant que Franz-Olivier n’ouvre sa bouche, il y a un plan haut du plateau. Ça dure une fraction de seconde mais on y voit très bien le damier au sol.


    • Le hibou à cornes, Grand duc, omniprésent dans les cadrages sur Gollnisch, jamais sur les autres, pourtant ça leur irait mieux au teint qu’à Gollnisch. D’ailleurs leur frère en communauté, Epstein, en avait fiché deux sur son "temple" dans son île privée.


  • « Les trois kro-niqueuses que le monde entier nous envie ». Permettez-moi d’en DOUTER sans être accuser de complotisme.

     

  • Ici, hormis les deux goys, un bel exemple de l’"hydre islamique" dont parlait Zemmour !
    Il n’y a pas de complot : suffit de cliquer sur play et de constater !
    Que celui qui a des yeux, voient...

     

  • Mazarine dit qu’il faudrait censurer le net, hors il est déjà censuré par les sionistes qui ont déployé des organismes partout en occident pour ce faire .....
    Je suppose qu’elle va penser que c’est du complotisme que de dire cela. ?

     

  • c’est pénible à écouter tellement ces gens sont des personnages d’un roman sur le totalitarisme, l’obscurantisme. j’ai du mal à y croire tellement ils sont odieux envers toute liberté de penser.
    ce mitterand il a engendré un monstre. et le pseudo historien sa place est à la droite d’un tyran.


  • Giesbert, Adler (d’un con), Knobel, Nordmann, Abecassis, la messe est dite........si j’ose dire.

     

  • Pour reprendre la terminologie d’un certain Professeur, Bruno Gollnisch est un homme courageux mais ce n’est pas un héros. Pas question pour lui de voir que le roi est nu car il ne veut pas être rejeté de la société comme complotiste. Pour la Tour N°7 par exemple, il renforce le mensonge d’Etat en se prétendant convaincu par l’explication officielle.
    La Vérité, cette fameuse Vérité qui nous rendra libre, a besoin de serviteurs d’une autre trempe. Celle de Soral et de ses amis par exemple. Ceci étant dit, à défaut d’être un héros, Monsieur Gollnisch est un honnête homme, et ceux-là se font rares au sommet ou sur le petit-écran.


  • Trop gentil ce Gollnisch, parce que la Mazarine aurait mérité un bon camouflet qui l’aurait remis à sa place de greluche !


  • Vous vous êtes fort bien défendu monsieur Gollnisch, avec beaucoup de calme, de détermination et de sang froid, bravo. J’avoue que devant tant de mauvaise foi et d’ignorance je serai bien incapable de garder mon calme.
    Admirable !


  • Pour le coup, Adler est un peu moins pathétique que les autres.


  • Il faut dire à Mazarine que Gollnisch n’a pas été décoré de la francisque..

     

  • Gollnisch aurait dû préciser qu’en effet les historiens orthodoxes ne sont pas d’accord car nous avons toujours les intentionnalistes versus les fonctionnalistes. Ils ne sont pas d’accord pour établir si Hitler avait l’intention d’exterminer les juifs et avait donc un plan dans ce but (intentionnalistes) ou si les juifs ont été "exterminés" grâce à la télépathie au sein de la bureaucratie nazie (Hilberg et les fonctionnalistes). Le fait qu’il subsiste encore a une telle dissension prouve que tout n’a pas vraiment été éclairci sur cette période. Voir l’article wiki non traduit en français :
    Functionalism versus intentionalism
    https://en.wikipedia.org/wiki/Funct...


  • .....un goï dans le guet-apens !

     

  • La chose selon moi la plus abjecte dans cette émission, c’est l’idée énoncée selon laquelle pour lutter contre le complotisme il faudrait éduquer les enfants. Il s’agit donc de modeler le cerveau des plus faibles, celui des jeunes humains, c’est une sorte de castration mentale qui viserait à obtenir des adultes dont la conscience n’oserait pas s’aventurer au-delà d’un mur que certains maçons auraient pris la précaution de monter à grand renfort de laïciment.
    Non non non. Une société saine est une société dans laquelle les adultes ont la possibilité de confronter leurs idées, aussi divergentes soient-elles, dans un débat argumenté qui ne peut qu’enrichir la réflexion des plus jeunes, une société où chacun peut poser ses testicules sur la table - qu’ils soient bien faits ou bien pleins.


  • La mort de François de Grossouvre en plein palais de l’Élysée alors qu’il écrivait ses mémoires : ça fait tache, pas que sur la moquette, non ?

    Il y a tant de façons d’écrire l’histoire : que c’est commode de jouer la naïveté !



    Il y a deux Histoires : l’Histoire officielle, menteuse, qu’on enseigne, l’Histoire ad usum delphini ; puis l’Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements, une histoire honteuse.
    Balzac, Illusions perdues



    Bien sûr, il ne faut pas confondre les propos d’un personnage de roman avec la pensée profonde de l’auteur n’est-ce pas ? Si aujourd’hui, Balzac évoquait en ces mêmes termes l’Histoire ad usum plebis (à l’usage du peuple), il serait irrémédiablement taxé de complotisme à l’instar de Monsieur Gollnisch dans ce débat.

    Il faut avoir beaucoup de pondération et d’intelligence pour débattre avec des interlocuteurs d’une telle malhonnêteté intellectuelle.


  • Madame a découvert internet.
    Internet est en boucle et on n’a pas accès tous aux mêmes boucles...

    Waouh.... elle a découvert la poudre...
    Faut faire des études pour comprendre cela ???


  • En plus du Baphomet, les chouettes aussi font partie des symboles du satanisme (Cf. vidéo sur le Bohemian club d’Alex Jones). Il y en a partout sur le plateau.


  • Il faudra qu’un jour la Mazarine rembourse aux Français l’argent des Français qu’elle déteste, et dont son père la gava quand elle était enfant.
    Il semble qu’elle ait fait un bel héritage. Il est temps de rendre à César ce qui lui appartient.
    Ses airs Fouquier-Tinville d’accusateur public en huis clos, sans avocat ni chef d’accusation, n’ont aucun rapport avec son CV de femme ultra-privilégiée matériellement. Si encore elle avait dû en baver dans la vie.
    Aucun respect, aucune tenue, aucune pudeur, mais des mots et de la pseudo-philo plein la bouche. La fille d’un président catastrophique, cousin de Frédéric, magouilleur et fou de pouvoir, que l’histoire jugera comme il le mérite.
    Dans un des romans Pingeot, l’héroïne, travaillant pour une ONG, admirait et aidait un migrant très suant et velu, qui la violait plus ou moins, ou essayait, était fort grossier, et elle trouvait la chose "excitante" mais quand même pas bien, un peu répugnante même. Allez comprendre les filles à papa qui veulent faire peuple !


  • Ce plateau , à part Gollnisch et Adler est un vrai ramassis de crétins et d abrutis
    Ce knobel ne fait pas de l Histoire il raconte de la MERDE !!!
    J ai du mal à comprendre comment le Président Mitterrand personnage éminement intelligent ( et qui aura consacré toute son intelligence à ruiner la France ) ait pu concevoir une fille aussi con !!! et inculte !!!
    Il aurait fallu lui rappeler l assassinat au coeur du palais de l Elysée de son tonton et mentor , le bien nommé François de Grossouvre ( chargé de sa sécurité durant le premier septennat ) sous le 2 ème septennat de son père
    Je vais t en foutre moi du complot !!!
    Cette tarte doublée d une becacine !!! doit penser encore à ce jour , qu il a mis fin à ses jours ... parce que son père lui aurait retirer la charge et la Présidence des chasses présidentielles
    Faudrait un jour sonder 2 personnages ayant été les rouages essentiels de la sécurité de L Elysée Prouteau et Barril ( pendant les 2 septennats Mitterrand ) et leur demander des explications sur cet assassinat ignoble et réalisé alors qu il était de dos dans son bureau , commis sur un Grand résistant Français ( et vieux monsieur ) et qui a consacré sa vie à la France : Monsieur François de Grossouvre
    L équipe de tueurs ! d assassins aurait été exfiltré par les égouts du palais
    Il a été interdit à La division de police judiciaire compétente d accomplir son travail sur ordre venu de ... au delà c est le soleil

    Toutes mes pensées vont a cet instant à ce grand résistant Français , Monsieur François de Grossouvre , qui aura accompli son travail dans l ombre et l humilité toute sa vie , pour le bien de la France

    Gollnisch n a pas été à la hauteur !!! quand on vient sur ce genre de plateau très hostile et unanimement composé d ennemis à sa personne , il ne faut faire aucun cadeau et neutraliser la MERDE

    Citation de John Edgar hoover, directeur du FBI, << L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe >>


  • Dans le thème de l’émission... sympa aussi le sol en damier !

    Sinon que dire de ces femmes aussi belles qu’intelligentes ?


  • encore un fois c’est le facho au pays des juifs de la tele...y a que mittrand qui se sent obligee den faire des caisses pour compenser sa goyitude...et quelle conne, c\est la pire !

     

  • Les français, dhimmis dans leur propre pays ; c’est clair !


  • Climat infecte, ambiance exécrable, du "denis robert bis" et maintenant, tout le monde s’y met.
    Que veulent-ils atteindre avec cette methode, à contrario, ils dévelloppent plutôt, le dégout et de la répulsion à leurs encontres.
    Au fait, que devient le petit copain marocain de mazarine ?

     

    • Le petit copain maghrébin producteur de films refusait de payer la pension alimentaire pour leurs trois rejetons, alors elle l’a réclamée devant les juges, mais il s’était fait la malle au soleil, estimant sans doute qu’elle n’avait qu’à se débrouiller avec ses sous de croc-niqueuse et son nouveau bonhomme.
      Celui-ci est tout aussi hollandais-clintobamesque qu’elle, mais pas migrant, quoique : c’est un ambassadeur. Il a fait quelque chose à Haïti, haut fonctionnaire il semble.
      C’était la minute Gala-Voici-l’Express, relatant les faits et gestes d’une fille cachée de la France contribuable, mais qui ne se cachait plus assez en 2015. Parfois, le voile, c’est pourtant bien pratique, quand on adule à ce point l’étranger, surtout celui du Proche-Orient.
      La Maz aurait eu, du côté maternel, un ancêtre maréchal de France pendant la guerre de 14-18.
      Avec ce pedigree, elle trouve le moyen d’avoir un niveau de réflexion de croqueuse de chips alloquée devant la télé. La convergence des extrêmes, probablement.


  • Pingeot nous prend pour des pigeons.


  • En lisant les commentaires il évident qu’un grand nombre d’ethnologues participent au débat ! C’est bien, " l’info avance " comme dirait Eveline Dhéliat a la fin de sa revue météo.


  • Comme le temps a passé depuis 2015 ! Cet extrait de « télévision » est inécoutable : les intervenants sont hystériques, malhonnêtes à la limite de la stupidité à force d’inculture et d’absence de logique.
    Internet a tué la « télé ». La « télé » c’est internet utilisé animé avec un peu d’argent public par trois amis et quatre loges parisiennes. Plus personne ne regarde la « télé ». Et qui a lu M. Pingeot ? c’est mauvais c’est Incroyable ! elle ne vend quasiment rien. Le plus fin c’est Adler : lui c’est un ésotériste de haut niveau, mais son physique en motte de beurre et son positionnement depuis toujours le discrédite, maintenant qu’on y voit plus clair.
    c’est fini : l’oligarchie n’a plus prise sur le peuple. Les cadres intermédiaires vont passer à la trappe comme les autres. L’effet d’agacement et d’indifférence est prodigieux. Voilà où nous en sommes, en 2019, une conversation-piège n’est plus regardable. Les « spectateurs » sont partis, les petits maîtres ont juste l’air de ce qu’ils sont.


  • A 41 balais, elle avait déjà la tête d’une quinquagénaire. C’est dingue comme la hargne finit par se lire sur le visage.......

     

  • À première vue, le zoom central de "la fille de" (barbue et ridée) donne l’impression d’un débat dégoûtant et nauséabond.
    Une idée contre ou une solution à la nausée merdiatique durable ?


  • #2302418
    le 20/10/2019 par lesdogmesn’ontquepeudetempsàvivre
    Shoah et complots (2015) : Bruno Gollnisch persécuté par Mazarine (...)

    Aucun crime ne peut être reconnu, unanimement !

    C’est un viol de la liberté de consience, qui est un principe fondamental reconnu par les lois de la République ayant fait l’objet d’une décision du Conseil Constitutionnel (décision numéro 77-87 DC du 23 novembre 1977) et autres.

    Par conséquent celles et ceux qui veulent qu’il y ait unanimité sur un fait criminel, n’importe quel fait criminel, fusse-t-il le plus horrible de tous, si tant est que cette dernière notion elle-même soit réaliste, sont en infraction avec les lois républicaines autant qu’avec la Déclation Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen en son article 10.

    Par conséquent le soi-disant négationnisme est un forceps intellectuel destiné à priver tout un chacun d’un droit inaliénable puisqu’il oblige l’ensemble à l’unanimsme. Nous sommes donc placés dans une acceptation forcée de tous dire la même chose concernant la shoah.

    Un telle approche d’un sujet ne peut être, ni considérée logique, fiable ou extrêmement véridique, là encore, si cela peut exister.

    Donc, si l’on oppose négationnisme et unanimisme sur un tel sujet, les seconds ont déjà perdu, la guerre !

    Doit-on faire observer, qu’en France, même si la peine de mort était encourue par un criminel, au nom du peuple français il ne serait pas exigé du jury qu’il soit unanime, majoritaire suffirait.

    Aussi, c’est pareil, il n’est plus besoin de contester quoi que ce soit à qui que ce soit, quand il suffit d’apporter des éléments antithèses à une thèse et que l’on fasse appel au bon sens de l’autre en lui demandant s’il existe irrémédiablement dans son esprit un fait qui ne soit pas, à tort ou à raison, remis en cause par l’une ou l’autre des multiples opinions publiques existantes sur terre ?

    Ainsi, pour terminer, celles ou ceux qui n’ont que la force pour faire admettre leur réalité, seraient bien inspirés de regarder avec attention dans quelle impasse intelletuelle ils se sont eux-mêmes enfermés.

    À part la dictature la plus féroce, rien ne peut plus empêcher une révolution intellectuelle... !


  • Celle-la , le collabo Mitterrand ne peut pas la renier !!
    Question complots et saloperies en tous genres elle a de qui tenir !


  • Mazarine Mitterrand ? "La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre" comme dit le proverbe... Ceci dit, chroniqueuse TV, quelle decheance ! Etant la fille de Mitterrand qui etait un homme plutot intelligent et cultive, bien que fossoyeur de la France apres avoir servi le regime de Vichy et etre decore de la Francisque, on pouvait attendre un peu mieux ! apparemment la descendance laisse de quoi a desirer...


  • Éliette Abécassis !
    Très mauvaise comédienne baaahh :-(
    elle doit faire usage d’un microscopique souffleur dissimulé dans l’oreille... où on lui télégraphie discrètement secrètement une stratégie d’intervention perverse.
    Golnish a bien raison d’être complotiste il y en a même un dans ce studio !


  • Qu’est-ce qu’elle est devenue ?
    Elle avait en 2015, une gueule de R-H pour une boite à la con !
    [ assistante aux ressources humaines dans une quelconque ONG ]


  • Certains commentaire sont injuste avec Adler.
    Il a servi la soupe à Gollnish pour remporter le débat. Même si un complot majeur est occulté par ceux de l’islamisme et du gouvernement américain...

    Le débat est gagné grâce à Adler par les partisans du complot. Il suffit de voir la tête de Mazarine pour s’en convaincre.

     

    • @Rakkam,

      Effectivement si l’on regarde la video une deuxième fois, on a l’impression qu’Alexandre Adler a honte du niveau de discussion sur le plateau. Il se comporte assez correctement avec Bruno Gollnisch.

      Le vrai boss sur le plateau, c’est Marc Knobel (qui semble ne pas avoir de page Wiki) devant lequel Abecassis et Nordmann font la danse du ventre.
      Pauvre Mazarine ; c’est hallucinant à quel point elle ressemble à la marionette de son père dans le Bébête Show.

      Et que dire du bric-à-brac du décor du studio : chouette, crâne d’animal, damier blanc et noir etc ? C’est pour épouvanter le spectateur un peu informé ou pour le faire rire ?

      M. Gollnisch est toujours égal à lui-même : souriant, courtois, avec du répondant, un peu "low profile" mais c’est la technique professionnelle à la TV lorsqu’on est seul contre tous, sinon on est accusé d’être hystérique.

      Merci à E et R d’avoir exhumé ce morceau d’anthologie des profondeurs du net.


  • Justement,
    5 ans après,
    qui est sorti victorieux
    de cette propagande ehontée ?

    La censure mondialo-sioniste ?
    Ou la vérité helleno-chrétienne ?

    Le modèle orwellien ne fonctionne tout simplement pas : quand le mensonge ne se voit pas, il sent mauvais.

    Quand nos enfants regarderont cette vidéo, ils se demanderont comment nous avons pu être à ce point naifs de seulement les écouter et participer à leurs wash brain de plateau ?

    Le recul du temps fera sombrer la cause sioniste dans les poubelles de l’Histoire, là où est sa place.

    Il y aurait une thèse à pondre qui serait que c’est la guerre qui fait changer au complot son costume et qu’ainsi chaque après guerre a son complot revêtu de son nouveau costume :

    - Après la guerre de 70, le complot est judeo anticlérical (anticatholique)
    - Après la guerre de 14, il est judeo-bolchevo-maçonnique (anticatholique)
    - Après la guerre de 45, il est judeo mondialiste (anticatholique)

    Et le point commun des trois :

    - dans ses caractéristiques, c’est que le sionisme est à la fois son inventeur, sa victime et son instrument (cf Meinvieille, le juif dans le mystère de l’Histoire)

    - dans son objet : il n’est qu’un antichristianisme implacable, le christianisme est son seul ennemi, tous ceux qui ne sont pas chrétiens sont leurs complices ou leurs instruments (islam, libéralisme libertaire, FM).

    - dans ses résultats : il ECHOUE sans cesse parce que ses premières victoires passagères et relatives se soldent toujours par des défaites définitives pour avoir été construites sur le mensonge et la propagande (qui sentent mauvais)

    Par exemple, leur vidéo se retourne contre eux 5 ans après.


  • il y avait une théorie de complot sur un certain président qui aurait soit disant un fille caché et bim voila la Pingeot lol

     

  • Anthologique : La tête de Mitterande quand Gollnisch fait allusion à la tour numéro 7 du 11 septembre... visiblement elle n’était pas au courant !

     

  • Si la France était encore la France, cette femme ne pourrait même pas présenter la météo...


  • Dans le genre complot, n’y en a t-il pas eu un , entre Mitterand et son médecin, pour cacher et mentir sciemment aux français sur l’état de santé du président avec de faux bulletins de santé ?

    On avait appris aussi , pas très longtemps avant la mort de Phillipe Gildas, de sa propre bouche (car il s’en était vanté ! ) qu’avant même l’élection de 1981, un médecin de val de Grâce avait contacté europe 1 avec linformartion du cancer de la prostate du candidat socialiste, et que la rédaction que dirigeait Philou avait pris la décision de ne rien dire aux français ... quelle déontologie et respect du peuple français...le clan europe 1 et Gildas en particulier a été par la suite récompensé par la miterandie avec la création de la chaîne du porno, anal plus... Et par suite toute la presse française avais su et n’avait pas moufté...il n’y a guère que de beketch qui avait alerté ses lecteurs et auditeurs...

    Et puis il y a aussi le complot de Miterrand et de son entourage, encore lui, pour cacher sa 2ème femme et sa fille secrète, une certaine mazarine P, et la faire vivre dans les palais de la République...ça vaut bien le masque de fer dans le genre complot qui fascine...
    Et là encore l’intelligentsia savait mais mise à part edern allier ils avaient conspiré contre le peuple...les valeurs de la République tout ça...

    Ils se foutent tellement de nous avec leur interdiction des théories du compllot...on est traité comme des enfants ...ça commence à être très très lourd...

    On rappellera que pour le 11 septembre la thèse officielle est elle meme un complot, entre ben Laden et son équipe, faite dune 20 aine de kamikazes...

    C’est simple tout événement historique est nécessairement un complot...il n’y a guère que l’assassinat de Kennedy qui officiellement n’est pas un complot. Ils vont nous interdire d’avoir notre propre théorie la dessus aussi ?

    Qu’est ce que c’est que ces volonté d’interdire aux gens de penser ce qu’ils veulent ? Dans quel régime de fous a ton seulement l’idée de cela ?


  • Une laideur d’âme qui transparaît sur son visage hybride... en plus de la bêtise.
    j’ai trouvé qu’ils s’enfonçaient tous, tout seuls.
    Franchement, c’est encourageant.....
    Si ce n’est que encore une fois, de voir le français honnête et intelligent (il y en avait qu’un ) se faire maltraiter chez lui, sur sa terre ... et ça c’est pénible à regarder et difficile à supporter...


  • Mazarine.
    Fille à papa.
    Rien à dire.


  • Mazarine elle même était un complot a l’époque où son existence était tenue secrète, et puis 10 intervenants fédérés par la même vision contre un intervenant seul c’est véritablement la preuve qu’il existe un complot, lorsque l’on veut mettre en exergue la transparence on combat à armes égales, pour reprendre le journal cité relatif aux frères djihadistes, s’il était question d’une aide émanant de l’état islamique, le journal en question aurait écrit noir sur blanc le nom de daesh.


  • Pas sympathique du tout, cette fille. Elle n’est admiré que dans les loges maçonniques, et encore, pas toutes.

    Rendre le voile intégral obligatoire pour toutes les femmes, cela aurait des bons côtés, tout bien considéré. Et interdire les écoles de filles nous délivrerait à tout prendre de ce genre de cuistre et de pédante. Réfléchir là dessus.

    .


  • Quand "l’historien" n’a plus d’argument : "oui mais vous avez soutenu des gens comme Alain SORAL, ..."

    Injonction au téléspectateur : "ne l’écoutez plus, c’est un antisémite puisqu’il est d’accord avec SORAL"

    Du grand débat !


  • #2302544

    Vous n’êtes pas sympa avec cette orientale. Elle va partir avec un cancer, comme son père. Alors, laissez-là rêver, merde !


  • Il serait bon de rappeler a cette petite pimbêche,d’où elle arrive et que c’est avec les deniers des français,qu’elle a été caché,surveillé,protégé,plus la mise en place d’une "cellule spéciale" pour empêcher toutes personnes,journalistes de révéler le "secret de polichinelle" du microcosme parisien(écoutes téléphoniques,surveillance,affaire J-Edern Hallier...) !!Elle ferait mieux d’avoir un minimum de décence...beaucoup de famille française n’ont pas "les moyens a disposition" qui leur a été gracieusement alloués, pendant les années 80-90... !!

     

  • cette émission est fabuleuse . Bruno Gollnisch y est impérial. il profite de cette émission censée démonter le complotisme pour exposer les complots et indiquer qu’il faut aller chercher la Vérité sur Internet. Son histoire de la tour Nr7 est un morceau d’anthologie d’intelligence. Les gens vont se précipiter sur internet pour en savoir davantage et vérifier le rapport officiel .Or le rapport n’en parle pas ! et hop pleins de nouveaux complotistes !
    Adler pour éviter de perdre la compétition de la connaissance, renchérit sur chaque nouveau complot proposé par Gollnisch, et ainsi valide les complots !


  • On a beau connaître le procédé par cœur, il faut reconnaître que ces émissions permettent de mettre en place un discours qu’il est difficile de contrer sans que l’on vous accole (cf Bruno Gollnisch) l’épithète de complotiste et tous les qualificatifs en "iste" susceptible de discréditer d’avance tous arguments mettant en doute LA VÉRITÉ officielle.
    Leur argument sur les stéréotypes véhiculant la Haine (comprendre antisémitisme), cela devient lassant.
    Plusieurs points sont à noter sur les arguments déroulés :
    Éliette Abécassis cerne bien le problème du doute et de ses limites, bien repris par Gollnisch quand il lui rétorque que l’excès de crédulité est potentiellement porteur des mêmes conséquences que l’excès de doute.
    Sophie Nordmann en profite pour rebondir sur cet argument pour porter l’accusation à peine voilé de confusionnisme envers Bruneau Gollnisch, dont l’intention serait d’apporter des réponses plus que de poser des questions et donc d’être un esprit malsain, alors qu’il fait l’inverse depuis le début.
    Un argument étayé par des propos dont le sens a été travesti ou non tenus par celui que l’on veut discréditer, relève d’un esprit sain ou d’un esprit malsain Mme Nordmann ?
    L’intervention de Adler et Mazarine en pleine jouissance sur les problèmes soulevés par Gollnisch et le 11 septembre trahissent leurs intentions. Adler est même obligé de temporiser devant son excès de Zele en recentrant le débat en deuxième partie d’émission.
    LA SOLUTION à la question que faudrait t’il faire contre la propagation du complotisme est l’éducation. Faut t’il rappeler à tous ce petit monde la différence entre éducation et instruction dans le dictionnaire ?
    Sur la question de l’aspect communautaire d’internet dont l’effet pervers des algorithmes est la cause principale, que dire de la manière dont est organisé la presse qui achètent l’information auprès des agences de presse. Là on nous parle déontologie, don’t act.
    Mazarine, "le tout pour faire la partie" c’est la synecdoque dite généralisante (forme de métonymie).
    Bruneau Gollnish en parlant du code pourpre exprime la synecdoque inverse "la partie pour le tout" dite particularisante ou restrictive.
    La métonymie on l’emploie tout le temps, Mazarine, elle est même la source de bon nombre d’expressions populaires ou citations.


  • Mazarine......élevée sur le dos de la société......rien à dire de plus......on ne parlera meme pas de son géniteur......sinon relire le livre de Jean edern hallier


  • Elle ressemble physiquement à son père, c’est un peu normal... mais elle a pris également le côté obscur du personnage ; la traîtrise et je trouve que çà l’enlaidit...


  • Le visage de Mazarine en dit long


  • Monsieur GOLLNISCH est un brave
    Il n’a pas peur des ronces : un vrai sanglier
    Attention aux lions qui sommeillent !


  • Intéressant d’entendre tous ces menteurs grassement payés par le labeur des vrais travailleurs. Je ne me rappelais plus qu’on parlait déjà de comploteur il y a quatre ans, on sait maintenant d’où vient le terrorisme dirigé principalement contre les richesses pétrolières pour s’assurer bien sûr leur contrôle.


  • la démocrassie chez les goinfres c’est à 5 ou 6 sur un .

    il y a plus de noblesse dans un documentaire animalier que dans ce spectacle .
    Gollnisch est l’unique Civilisé sur ce plateau .


  • Gollnish et l’inquisition ,

    Six contre Un .
    Gollnish avec sa culture,son calme,son honnêteté,
    bombardé ,lapidé ,diffamé ,seul ,sans avocat à la Télé !
    Chapeau monsieur Gollnish,la Classe c’est Vous ,
    Eux ,c’est la Haine et la Propagande,
    Eux,c’est le Pouvoir et la Finance,
    Nous ,nous soutenons Bruno Gollnish !


  • " DANS 100 ANS ENCORE ......GRACE A MA FILLE, MALHEUREUSEMENT !!!!!"

    "Désolé, je n’ai pas eu le temps de l’éduquer.
    C’est une ignorante intelligente.
    Elle n’avait que 22 ans quand je suis mort.
    Elle est dans la matrice mondialiste et puis
    je suis un franc maçon du 33 ème degré.
    Ma descendance est contaminée."

    François Mitterand, le polygame FM 33ème degré...


  • C’était la première fois que Mazarine rencontrait en chair et en os un négationniste !
    Elle ne connaissait alors que des affirmationnistes, que des gens bien.
    Espérons qu’avec cette émission, d’utilité publique, elle apprenne à faire maintenant de la bonne littérature qui, nous dit-on, ne se fait qu’avec de mauvais sentiments.

     

    • "C’était la première fois que Mazarine rencontrait en chair et en os un négationniste  !"

      Le négationniste en puissance c’était son père qui demandait à son médecin Claude Gubler de faire de faux bilans de santé car il avait un cancer de la prostate depuis son élection en 81 !


  • Après toutes ces années, la pourriture de la mitterandie sent encore mauvais.
    Le charognard en chef, l’ordure suprême n’en finit pas d’envoyer ses odeurs pestilentielles même depuis 10 pieds sous terre.
    La reconquête passera par un grand épandage de chaux vive dans certains cimetières.


  • Je suis toujours frappé comme Québécois de constater l’omniprésence des juifs sur les plateaux de télé français. Il doit y avoir moins de juifs à la télé israélienne ! De plus, le fait que l’on revient sans cesse sur les chambres à gaz (encore récemment avec l’affaire Chouard) alors qu’ailleurs sur la terre tout le monde s’en fout tend à prouver l’exactitude des thèses de M. Soral quant à la mainmise de cette communauté sur les affaires de la France.

    Il m’apparait anormal que ces questions soient perpétuellement d’actualité en France alors que ces évènements remontent à 80 ans et ne concernent qu’une poignée de Français de confession juive. Même aux É.-U., où une part importante du financement de l’industrie télévisuelle se compte en shekels, on se balance de ce sujet qui n’intéresse personne.


  • Aujourd’hui face à “Gollnich" la charmante "Mazarine" dans cet interview ( non prémédité, spontané...du tout) la question fatale n’a pas réussi à Chouarder le digne "Bruno" super éclairé, calme , serein , contemplatif dans ses réponses.

    La bave du crapaud n’a pas atteint la blanche colombe.

    En fait , si l’on approfondit la performance , c’est l’interview Flop ! d’une Nanti c’est Mitterrand dans la brume sombre, gazeuse en chambre, flatulente d’interrogations nauséabondes à l’égard de " Gollnich" un NégatioNNiste avec deux N ??? Gonflée la Charmante Poulasse.

    Bref ! Et sans amour, La "Mazarine" en pleine ligne droite, elle avoue que c’est Sa Toute Premiere Fois. Voyez-vous ça !
    En attendant, Bravo pour "Bruno" superbe défense et contre attaque. Le fond d’ “Adler” reste frais avec sourire...on respire.

    Quand au score c’est de toute évidence un résultat qui porte bien son Nom , c’est : 2 Goals niche au fond des buts pour “Bruno” Yeah !

    Contre zéro pour la débile déflorée et le K Nobel sans prix de lit tes ratures.


  • Hahaha, Adler et Gollnisch à des années lumières de tous les autres ! Et pourtant le premier m’horripile souvent... J’espère qu’ils correspondent tous les deux et je paierai cher pour lire leurs entretiens. Concernant l’américain, le CRIFiste et les trois greluches, NEXT.


  • L’erreur c’est de participer à cette emission,qui est un proces à charge, une inquisition et vous n’avez pas le droit de dire ce que pensez réellement


  • Quelle dinde caquettante cette Mazarinne-trairesse et pontifiante. Une vraie plaie


  • le Crif et les francmac qui dénonce le complotisme, c’ est comme si le Roy dénonçait les privilèges où les militaires, les armes à feu..ça n’ a aucun sens !
    ils ont perdu la confiance du peuple, bouuuuh qu’ elle est méchante la populace ! empêchons là d’ exprimer son scepticisme envers les institutions (en attendant que les affaire reprennent).....trop tard !
    toute la chaîne de transmission du pouvoir est contaminé par le discrédit !! le système républicain reposant sur l’ adhésion à 1 simulacre de démocratie, si la confiance est perdue c’ est l’ édifice entier qui tremble.


  • Moi j’aurais abordé histoire de renverser la vapeur, l’opération du sabotage du Rainbow Warrior commandité par Charles Hernu avec l’autorisation de Monsieur Mittérand...Complot ou pas ? Madame Mazarine.


  • Goldwin nous fait un valeureux 1 contre 6 !
    (5 heureux élus !!! et la fille du grand manipulateur)

    Archive, de ce que la télévision pouvait appeler un débat (lol à fond la caisse !!)
    "Onteprendpouruncon.fr"

    Plus c’est gros, plus ça passe mon Franz !!


  • 23mn 10sec : Adler à Mazarine :" Arrête de harceler Gollnisch, cocotte.. Tu es tellement aveuglément asservie à notre cause que tu en deviens contre-productive"


  • Oui, certes, exonéré en cassation, sans renvoi. Mais les inquisiteurs du plateau de TV ne mesurent pas à quel point c’est historique, et la référence à Dreyfuss ironique ; car Dreyfuss, il avait bel et bien trahi, à ce qu’il s’avère. Voir le dossier béton construit par Me Adrien Abauzit. Il y a des absurdités énormes dans la défense dreyfusienne. Comme quoi il y a des dogmes historiques qui méritent d’être bousculés.

    Et comme toujours, quand on fait une comparaison, il faut tenir compte du 2 poids 2 mesures pour en bien apprécier la valeur.


  • Mauvaise foi, cynisme, ridicule... Le triptique du gauchiste qui n a rien a dire et avance tel un ane sur un terrain miné !
    Le simple fait de contredire ces gens ou de leur rappeler des faits peut etre taxé de complotisme ! Le gauchisme n en fini plus de crever et en attendant la fin le spectacle est affligeant !


Commentaires suivants