Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sommet de l’OTAN : un "homme" parmi les premières dames !

Gauthier, époux du Premier ministre du Luxembourg

Le sommet du G7 qui s’est ouvert en Sicile a donné lieu à la promotion mondiale du mariage gay et de l’homosexualité. Pour la première fois au monde, l’époux d’un homme politique a posé avec les traditionnelles premières dames.

 

Pendant que les photographes s’acharnaient à comparer les robes et tailleurs de Melania (Trump) et Brigitte (Macron), d’autres concentraient leur tir sur Gauthier, la première dame de Xavier Bettel, Premier ministre du Luxembourg. Fier comme un paon, il pose derrière ces dames, un reliquat de galanterie, probablement.

Pendant ce temps, le vendredi 26 mai 2017 toujours, sous le soleil de Sicile, Emmanuel (Macron) et Justin (Trudeau) entamaient une espèce d’iddyle politico-romantique. Nous sommes à Taormina, le Saint Trop’ de la Sicile.

 

 

 

Les deux chefs d’État se sont visiblement bien entendu, et la poignée de main a dû être plus douce qu’entre Manu et Donald.

 

 

Deux jours plus tôt, le mercredi 25 mai, les femmes étaient à l’honneur avec le fameux Gauthier (Destenay).

 

 

Gauthier a passé une journée shopping et culture avec les neuf autres first ladies, et ça n’a pas eu l’air de le déranger outre mesure. Gauthier et Xavier se sont mariés au Luxembourg en 2015. Le seul précédent d’homme parmi les premières dames a été Joachim Sauer, époux d’Angela Merkel en 2009.

 

 

Et comme on n’arrête pas le progressisme, Xavier & Gauthier avaient été reçus le 24 mars 2017 par le pape au Vatican dans le cadre d’une rencontre des 27 dirigeants de l’Union européenne... C’est le secrétaire personnel de Benoît XVI qui les a accueillis. Pour les catholiques traditionnels (si l’on ose le pléonasme), le pape a « franchi un nouveau pas dans sa relativisation à marche forcée de l’homosexualité ».

 

 

La libération sexuelle et ses victimes,
le couple, la famille et les enfants,
lire sur Kontre Kulture

 

Le mariage gay en première ligne, voir sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1735068

    Peut-on esperer que François procède a un petit exorcisme ? Ou bien c’est cause perdue ?

     

    Répondre à ce message

  • #1735091

    Moi ce qui me choque surtout c’est que les conjoint(es) aient un rôle quelconque dans tout ce merdier. Ils/elles ne sont pas élu(e)s donc leur place est à la maison (homme ou femme bien sûr) et pas en représentation officielle.

     

    Répondre à ce message

  • #1735092

    Il mesure combien, il semble encore plus petit que lolandouille mais lui personne ne se moque de sa taille comme ce pauvre scharcklozerye...

     

    Répondre à ce message

  • #1735144

    Nous sommes colonises et ils ne se cachent meme plus

     

    Répondre à ce message

  • #1735167

    Macron et Trudeau vont être content...ils vont pouvoir "élargir le cercle de leurs amis"...

     

    Répondre à ce message

  • #1735228

    Moi je sens un petit quelque chose entre Trudeau et Macron :-) Comme une vieille odeur de quenelle !

     

    Répondre à ce message

  • #1735243

    Couple homo, shopping et culture...
    Y a pas à dire, la prise de pouvoir de la bourgeoisie fut une véritable bénédiction pour nous, les gueux !

     

    Répondre à ce message

  • #1735300

    On peut dire que ça les rends complètement dingues, depuis le temps qu’ils nous gonflent avec leur plan cul de chez cul !! ceux sont vraiment des cas psy avec un trou de balle à la place du cerveau et bien qu’ils s’--------- tous puisque c’est leur plus grand délire avec les guerres ! franchement les femmes là c’ est une belle brochette de .....les premières dames du grand cul 2017. Contente d’être une femme avec des valeurs et mère de famille.

     

    Répondre à ce message

  • #1735304
    Le 28 mai à 15:55 par Francois Desvignes
    Sommet de l’OTAN : un "homme" parmi les premières dames !

    J’ai lu un article sur le G7 et nos maitres écrit il y a 2000 ans dans un canard qui s’appelle "lettre ouverte aux Romains".

    C’est signé Paul (Popol pour ses potes) :

    (...)

    18 Or la colère de Dieu se révèle du haut du ciel contre toute impiété et contre toute injustice des hommes qui, par leur injustice, font obstacle à la vérité.

    19 En effet, ce que l’on peut connaître de Dieu est clair pour eux, car Dieu le leur a montré clairement.

    20 Depuis la création du monde, on peut voir avec l’intelligence, à travers les œuvres de Dieu, ce qui de lui est invisible : sa puissance éternelle et sa divinité. Ils n’ont donc pas d’excuse,

    21 puisque, malgré leur connaissance de Dieu, ils ne lui ont pas rendu la gloire et l’action de grâce que l’on doit à Dieu. Ils se sont laissé aller à des raisonnements sans valeur, et les ténèbres ont rempli leurs cœurs privés d’intelligence.

    22 Ces soi-disant sages sont devenus fous ;

    23 ils ont échangé la gloire du Dieu impérissable contre des idoles représentant l’être humain périssable ou bien des volatiles, des quadrupèdes et des reptiles.

    24 VOILA POURQUOI, à cause des convoitises de leurs cœurs, Dieu les a livrés à l’impureté, de sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leur corps.

    25 Ils ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge ; ils ont vénéré la création et lui ont rendu un culte plutôt qu’à son Créateur, lui qui est béni éternellement. Amen.

    26 C’EST POURQUOI Dieu les a livrés à des passions déshonorantes. Chez eux, les femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature.

    27 De même, les hommes ont abandonné les rapports naturels avec les femmes pour brûler de désir les uns pour les autres ; les hommes font avec les hommes des choses infâmes, et ils reçoivent en retour dans leur propre personne le salaire dû à leur égarement.

    28 Et comme ils n’ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à une façon de penser dépourvue de jugement. Ils font ce qui est inconvenant ;

    29 ils sont remplis de toutes sortes d’injustice, de perversité, de soif de posséder, de méchanceté, ne respirant que jalousie, meurtre, rivalité, ruse, dépravation ; ils sont détracteurs,

    30 médisants, ennemis de Dieu, insolents, orgueilleux, fanfarons, ingénieux à faire le mal, révoltés contre leurs parents ;

    31 ils sont sans intelligence, sans loyauté, sans affection, sans pitié

    N’en jetez plus !
    On a reconnu Macron !

     

    Répondre à ce message

  • #1735311
    Le 28 mai à 16:03 par Francois Desvignes
    Sommet de l’OTAN : un "homme" parmi les premières dames !

    J’aime bien la gueule des gardes du Vatican en face de Monsieur et mademoiselle....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents