Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sommet de l’OTAN : un "homme" parmi les premières dames !

Gauthier, époux du Premier ministre du Luxembourg

Le sommet du G7 qui s’est ouvert en Sicile a donné lieu à la promotion mondiale du mariage gay et de l’homosexualité. Pour la première fois au monde, l’époux d’un homme politique a posé avec les traditionnelles premières dames.

 

Pendant que les photographes s’acharnaient à comparer les robes et tailleurs de Melania (Trump) et Brigitte (Macron), d’autres concentraient leur tir sur Gauthier, la première dame de Xavier Bettel, Premier ministre du Luxembourg. Fier comme un paon, il pose derrière ces dames, un reliquat de galanterie, probablement.

Pendant ce temps, le vendredi 26 mai 2017 toujours, sous le soleil de Sicile, Emmanuel (Macron) et Justin (Trudeau) entamaient une espèce d’iddyle politico-romantique. Nous sommes à Taormina, le Saint Trop’ de la Sicile.

 

 

 

Les deux chefs d’État se sont visiblement bien entendu, et la poignée de main a dû être plus douce qu’entre Manu et Donald.

 

 

Deux jours plus tôt, le mercredi 25 mai, les femmes étaient à l’honneur avec le fameux Gauthier (Destenay).

 

 

Gauthier a passé une journée shopping et culture avec les neuf autres first ladies, et ça n’a pas eu l’air de le déranger outre mesure. Gauthier et Xavier se sont mariés au Luxembourg en 2015. Le seul précédent d’homme parmi les premières dames a été Joachim Sauer, époux d’Angela Merkel en 2009.

 

 

Et comme on n’arrête pas le progressisme, Xavier & Gauthier avaient été reçus le 24 mars 2017 par le pape au Vatican dans le cadre d’une rencontre des 27 dirigeants de l’Union européenne... C’est le secrétaire personnel de Benoît XVI qui les a accueillis. Pour les catholiques traditionnels (si l’on ose le pléonasme), le pape a « franchi un nouveau pas dans sa relativisation à marche forcée de l’homosexualité ».

 

 

La libération sexuelle et ses victimes,
le couple, la famille et les enfants,
lire sur Kontre Kulture

 

Le mariage gay en première ligne, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est bien joli tout ça. Mais cela fait diversion sur l’info la plus importante. Ils (G7) auraient signés un accord pour supprimer les sites aux d’informations radicales. Kazako ?
    Journalistes et fouines d’EaR qu’attendez-vous ?

     

    • Ne confondez pas engagement et radicalité,
      Beaucoup de sites engagés n’ont jamais appelé à la violence, ou l’action directe.

      C’est quand même une distinction essentielle, on peut être radicalement contre sans pour autant appeler à des actions radicales...évidemment la balance est tenue, mais bon.
      Entre critique radicale et action radicale, il y a quand même de la marge.


    • Il ne faut pas oublier que notre Système est doué du sens du raccourcit, il suffit de critiquer la banque, l’état, l’élite et directement tu deviens un facho, complotiste, antisémite.

      L’acte et la pensée n’étant plus distinguée par la population il va devenir de plus en plus difficile de penser sans être accuser de vouloir faire une shoah.


  • Il n’y a pas de "premières dames " des responsables de l’OTAN, cette expression n’existe pas en français, ce sont juste leurs conjoints si ils sont mariés.

    Après ça, n’importe qui peut se faire accompagner de qui il veut, de deux homes, de trois femmes, d’un animal familier, si les organisateurs l’acceptent.


  • On savait que le Luxembourg était le champion de "l’optimisation fiscale", on ne savait pas que ce pouvait être aussi le champion de "l’optimisation anale" . Il ne faut plus l’appeler "le Grand Duché" mais "le Grand Débouché" .


  • Sur la photo, peut-être par mimétisme géographique, la splendide Mélania a un petit air Silvana Mangano, la déesse (19 ans) de "Riz amer" (1949) .

     

  • #1734897

    Notre poisson pantin pilote est à l’aise au cœur de la matrice !
    Le peuple français va très vite déchanter , et que lui restera t’il pour contrer la " bête" mondialiste ? ... rien ! On lui rétorquera , comme d’habitude : c’est la démocratie ! ...allez , mangez en tous ( enfin sauf exceptions) .


  • #1734935

    L’empire a ses secrets que les peuples ignorent : ses young leaders (Tsipras, Trudeau, Macron …) et ses gays, ses first ladies et ses first gentlemen. Une joyeuse famille dans laquelle les amours interdits ne sont pas des abominations (contrairement à La Bible).


  • L’épouse Erdogan ne semble pas trop réjouie de tout cela !

     

  • #1734968
    le 28/05/2017 par ProtégeonslaPalestine
    Sommet de l’OTAN : un "homme" parmi les premières dames !

    Justin Trudeau serait en train de lui faire oublier Mathieu Gallet.


  • La Française a la robe la plus courte. Elle est tout simplement ridicule et nous fait honte. A son âge, elle devrait comprendre qu’il faut cesser les bêtises et se résigner. Mélania est parfaite.
    Gauthier est de trop chez le Pape qui a encore "merdé" (pour parler poliment) en le recevant. Et Benoit XVI (erreur de nom ici) ne l’aurait pas fait.

     

  • Des tarlouses, des femmes voilées avec manteau jusqu’aux genoux sous 30°C, des femmes âgées de 70ans avec des jupes à ras la chatte....
    C’est quoi cette époque de merde...

     

    • C’est précisément une ’’époque de merde’’ ami. Dans ce cas précis c’était sans doute la Saint -Tromblon patron des fiottes, des cageots et des psychopathes. Tout ce petit monde se prépare des lendemains qui chantent...


    • #1735059

      Merci pour le fou rire XD


    • #1735131

      Homophobe , islamophobe , réactionnaire, sexiste et contre le progrès, je blague bien sur .
      Nous sommes dans l’ age des ténèbres (kaliyuga) et tout ne peut qu’ empirer, l’ ignoble et l’ horreur sont devant nous . Seul une intervention divine débarrassera la planète des démons, du péché et de l’ irréligion . C’ est prévu mais d’ après mes sources c’ est pas pour tout de suite, il y a d’ abord un gros karma collectif a bruler, un gros nettoyage, beaucoup de souffrance puis l’ age d’ or se lèvera sous les yeux des survivants, un temps béni de paix, de spiritualité, d’ amour et de bonté et cela jusqu’ au temps de la dissolution !


    • @Nantais..............merci pour ce moment de franche rigolade !...parfois il suffit juste de regarder, le ridicule le dispute à l’obscène .


    • #1735828

      Alors que la Russie de Poutine est exclue du G7 depuis 2014 pour cause ’d"invasion de la Crimée"

      La vraie imposture : la plupart de ces 7 chefs d’Etat ...ne sont pas des chefs d’Etat...mais des administrateurs placés par la Banque !


  • Camarades de E&R
    C’est ainsi et il n’en sera pas autrement.
    Ca ne me plait pas, je trouve ça écoeurant en fait. C’est ça notre civilisation que nous osons présenter comme modèle à travers la planète. C’est le Luxembourg, ok, mais bon cette photo à fait le tour du monde.A la place de ces femmes je refuserais catégoriquement qu’un homme soit présent au milieu de femmes.De plus ces abrutis ne se rendent pas compte qu’ils nous tendent le bâton pour les frapper. Implicitement ils reconnaissent que le "genre" est important puisque cet homme est la femme dans le couple d’après eux.Il n’y a pas le mari de Merkel ou Teresa May par exemple.A méditer comme argument.
    Ne varietur
    Lavrov.


  • Et que dire du tableau " L empire des lumières" de René Magrite.Surment pas choisi au hasard .

     

  • Rubrique Madame E&R.
    Notons que la Belgique a droit à deux conjointes : une reine de pays éclaté et une de Bruxelles. Que la France a pour image une mamie hallucinée déguisée en fillette en deuil.
    Et la Turque, que vient-elle faire parmi les Européennes ?
    Et où se trouve le conjoint de la Merkel ? Il ne fait pas partie du personnel ?
    La paire luxembourgeoise résume assez bien la décadence générale de l’Europe réduite à la servitude et à la figuration, le petit Luxembourg coffre-fort n’ayant aucune espèce d’importance productive.
    Quant à l’élégance, toutes ces dames ont l’air de sortir de chez Tati, sauf Melania, naturellement bien charpentée mais en général assez tapageuse, et la plupart du temps mal coiffée-négligée-teinte comme Brigitte, dans l’illusion de faire jeune ; la faute aux "grands couturiers" et coiffeurs qui n’aiment visiblement pas les femmes, et au mauvais goût associé à l’inculture et à la vanité.
    Notons que le tailleur Gabbana de Melania (éclatant, optimiste, vainqueur, pensé printemps) arboré en Italie était une merveille de broderie et d’art européen. Et qu’elle porte bien n’importe quoi.
    Prochaine photo de conjoints : un gamin de dix ans pêché dans les eaux thaïlandaises, un harem turc, une LGBTI fille de son père, un hermaphrodite indécis, une trotteuse du bois de Boulogne et un toutou à laisse rose.
    Egalité, vous dit-on.
    Tous reçus par Bergoglio, il faut vivre avec son temps. Ce "pape" borgiaque en fait des tonnes. Il devrait se marier aussi.


  • Fantastique, désormais le simple fait d’enculer ou de se faire enculer est passé dans le domaine promotionnel. Le simple fait de ne pas enculer ou de ne pas se faire enculer va-t-il bientôt devenir un handicap insumontable, sera-ce tout simplement encore autorisé ? A quand les diplômes d’enculeur ou d’enculé ? Ne serions-nous pas en train de nous faire enculer ?

     

    • Vu mon ignorance crasse, je“ me suis inscrit à un cours de pédophilie avec diplôme d’Etat. C’est un an d’études très denses (30 heures par semaines) et très pénibles (surtout pour les enfants qui assurent les travaux pratiques).
      Les professeurs tolèrent peu l’absentéisme et n’accordent pas de dispense d’exercices. Parmi eux, un médecin marron fait les ordonnances avec prescriptions de Viagra-Cialis pour les hommes légèrement "handicapés".
      Comme il y a une forte demande et un nombre limité de places, la stricte parité est respectée parmi les étudiants (tous majeurs) et chez les petits assistants (tous mineurs).
      Redoubler et retripler est possible, moyennant finances. Ce diplôme est recherché car présumé très porteur à l’avenir dans différents métiers (Journalisme, Psychologues, Mode-Design-Publicité, Politique, Education-Nationale, Conseil aux entreprises, Tourisme français, etc.).


    • Bravo vous avez tout dit rien à ajouter, à part se demander mais où va ce monde... !!!


  • Gauthier aurait pu profiter de l’occasion pour promouvoir la journée de la jupe ; il aurait même pu ajouter un chapeau façon Elisabeth II pour l’humour. On aurait tous applaudi !


  • Mamie Macron devrait arrêter de s’habiller comme une jeunette de 20ans .Non seulement c’est ridicule ,mais quand on a la peau des cuisses et des mollets qui commence à descendre sur les chevilles ,ça fait désordre .Bon ,il est vrai que le tableau ne respire pas le romantisme ,mais plutôt ...............excusez moi , j’ai des remontés gastriques ,je crois que je vais aller vomir .


  • Peut-on esperer que François procède a un petit exorcisme ? Ou bien c’est cause perdue ?


  • Moi ce qui me choque surtout c’est que les conjoint(es) aient un rôle quelconque dans tout ce merdier. Ils/elles ne sont pas élu(e)s donc leur place est à la maison (homme ou femme bien sûr) et pas en représentation officielle.

     

  • #1735092

    Il mesure combien, il semble encore plus petit que lolandouille mais lui personne ne se moque de sa taille comme ce pauvre scharcklozerye...


  • Nous sommes colonises et ils ne se cachent meme plus

     

  • Macron et Trudeau vont être content...ils vont pouvoir "élargir le cercle de leurs amis"...


  • Moi je sens un petit quelque chose entre Trudeau et Macron :-) Comme une vieille odeur de quenelle !


  • Couple homo, shopping et culture...
    Y a pas à dire, la prise de pouvoir de la bourgeoisie fut une véritable bénédiction pour nous, les gueux !


  • On peut dire que ça les rends complètement dingues, depuis le temps qu’ils nous gonflent avec leur plan cul de chez cul !! ceux sont vraiment des cas psy avec un trou de balle à la place du cerveau et bien qu’ils s’--------- tous puisque c’est leur plus grand délire avec les guerres ! franchement les femmes là c’ est une belle brochette de .....les premières dames du grand cul 2017. Contente d’être une femme avec des valeurs et mère de famille.

     

  • #1735304

    J’ai lu un article sur le G7 et nos maitres écrit il y a 2000 ans dans un canard qui s’appelle "lettre ouverte aux Romains".

    C’est signé Paul (Popol pour ses potes) :

    (...)

    18 Or la colère de Dieu se révèle du haut du ciel contre toute impiété et contre toute injustice des hommes qui, par leur injustice, font obstacle à la vérité.

    19 En effet, ce que l’on peut connaître de Dieu est clair pour eux, car Dieu le leur a montré clairement.

    20 Depuis la création du monde, on peut voir avec l’intelligence, à travers les œuvres de Dieu, ce qui de lui est invisible : sa puissance éternelle et sa divinité. Ils n’ont donc pas d’excuse,

    21 puisque, malgré leur connaissance de Dieu, ils ne lui ont pas rendu la gloire et l’action de grâce que l’on doit à Dieu. Ils se sont laissé aller à des raisonnements sans valeur, et les ténèbres ont rempli leurs cœurs privés d’intelligence.

    22 Ces soi-disant sages sont devenus fous ;

    23 ils ont échangé la gloire du Dieu impérissable contre des idoles représentant l’être humain périssable ou bien des volatiles, des quadrupèdes et des reptiles.

    24 VOILA POURQUOI, à cause des convoitises de leurs cœurs, Dieu les a livrés à l’impureté, de sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leur corps.

    25 Ils ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge ; ils ont vénéré la création et lui ont rendu un culte plutôt qu’à son Créateur, lui qui est béni éternellement. Amen.

    26 C’EST POURQUOI Dieu les a livrés à des passions déshonorantes. Chez eux, les femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature.

    27 De même, les hommes ont abandonné les rapports naturels avec les femmes pour brûler de désir les uns pour les autres ; les hommes font avec les hommes des choses infâmes, et ils reçoivent en retour dans leur propre personne le salaire dû à leur égarement.

    28 Et comme ils n’ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à une façon de penser dépourvue de jugement. Ils font ce qui est inconvenant ;

    29 ils sont remplis de toutes sortes d’injustice, de perversité, de soif de posséder, de méchanceté, ne respirant que jalousie, meurtre, rivalité, ruse, dépravation ; ils sont détracteurs,

    30 médisants, ennemis de Dieu, insolents, orgueilleux, fanfarons, ingénieux à faire le mal, révoltés contre leurs parents ;

    31 ils sont sans intelligence, sans loyauté, sans affection, sans pitié

    N’en jetez plus !
    On a reconnu Macron !


  • #1735311

    J’aime bien la gueule des gardes du Vatican en face de Monsieur et mademoiselle....


Commentaires suivants