Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sophia Chikirou chroniqueuse chez Ruth Elkrief sur BFMTV, chaîne qu’elle a pourrie allègrement

« The times they are a changing » chantait Robert Zimmerman, alias Bob Dylan, dans les années 60, annonçant des temps nouveaux, qui se révéleront pas forcément extatiques aux États-unis. La chanson, sortie en 1964, a été créée dans la foulée de l’assassinat de Kennedy. Son frère Bob y passera 5 ans plus tard, assassiné dans des conditions étranges par une sorte de faux Palestinien, un maronite à religion variable, individu sortie de nulle part et manipulable à souhait. L’expertise balistique aura du mal à se convaincre que c’est bien lui qui a tiré sur le frère de JFK.

 

Les temps changent, donc, et Sophie Chikiou, la compagne de Jean-Luc Mélenchon, peut en attester. Alors que pendant la crise des Gilets jaunes elle crachait son venin sur les journalistes de BFMTV, voilà que la chaîne lui propose une place en or dans une émission de rentrée. Et pas n’importe laquelle : le cœur idéologique de Drahi TV, 19h Ruth Elkrief, le meilleur de la propagande socialo-sioniste ! BFM est nouvellement dirigée par Marc-Olivier Fogiel, le papa de deux petites filles achetées par GPA, ce qui donne une idée du niveau moral du bonhomme. On sent que la rentrée va être chargée...

Jusque-là, Ruth était toute seule aux commandes de 19h Ruth Elkrief. Nous aussi on aimerait avoir notre nom dans une émission, c’est la consécration journalistique suprême ! Désormais la seconde partie du rendez-vous verra un débat avec, vous allez pas le croire, cette pauvre vieille bourrique d’Alain Duhamel, le propagandiste démonétisé qui dégorge sa haine contre l’ISSEP de Marion Maréchal. Mais Dugamelle ne sera pas seul : il sera épaulé par une troïka d’Amazones, des femmes donc, et pas les plus vilaines, car on est à la télé, pas à la radio : Aurélie Filippetti, qui a connu pas mal d’aventures en tout genre depuis sa sortie de la Hollandie, Natacha Polony, la punkette natio en charge de Marianne du milliardaire Kretinsky (qui rachète nos centrales à charbon), et enfin la brûlante Sophia, celle qui fait tourner la tête de Jean-Luc.

L’arrivée de la Chikirou sur BFM n’a pas tardé à faire sourire férocement les journalistes mainstream qu’elle avait attaqués à la fois pendant la campagne de Mélenchon en 2017 et pendant la révolte des Gilets jaunes.

 

 

On se souvient des journalistes qui avaient été bousculés et insultés par des Gilets jaunes à Paris, et à cette occasion, Sophia avait sorti un post sur Facebook qui avait scandalisé la profession...

 

 

Encore un faux paradoxe

Et alors ? On ne comprend pas l’indignation des journalistes mainstream qui se vengent sur la malheureuse de leur soumission à l’ordre dominant. Sophia a eu raison de dire que ces sociaux-traîtres étaient des agents de l’ennemi oligarchique, ce que tout le monde sait, et elle prend un job pour bouffer, il n’y a rien de mal à ça. La pureté, c’est pour les naïfs ! Prends l’oseille et tire-toi, Chiki !

Nous si on nous propose un poste à BFM, on y va illico et on essaye d’y apporter une parole dissonante, c’est ça la démocratie, c’est ça le pluralisme. Que les chialeuses du clan des média-larbins ferment un peu leur gueule, ils ont voix au chapitre du matin au soir 7 jours sur 7 et 365 jours par an, qu’ils la partagent un peu.

 

 

Chikirou la combattante, un reportage de BFM :

 

Chiki a été reçue chez la très souriante Ruth le 23 octobre 2018 :

Sophia, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les gens de gauche n’ont de valeur que l’argent, rien d’autre. S’ils avaient d’autres valeurs, lesquelles seraient fondées et sincères, ils seraient déjà, dans un premier temps, d’un esprit de droite.
    Le pire est qu’ils sont rejoints, depuis plus 60 ans, par des gens provenant culturellement d’une région du monde affamée dont moi aussi je suis originaire et qui ont soif plus que n’importe qui d’autre, d’argent, de reconnaissance et de pouvoir.
    Comprenez bien que les Chiquirettes, comme il y en a tant dans les cabarets de Tunis, Oran, Tanger, Marseille ou Paris, ne se casent jamais avec des Mélanchon et Straus-Kahn pour leur jeunesse, leurs qualités et leur beauté.
    Leurs chevauchées ne sont que des investissements et leurs gorges profondes ne sont que de vulgaires placements en vue de se mouvoir et de se faire une place dans ce monde du spectacle marchand.
    Franchement, nous ne sommes plus à une situation paradoxale près.

     

  • Ça y est ! Le frère la truelle va prendre sa retraite


  • Chikirou chez Drahi, Mélenchon pas jaloux.

     

  • une vendue - madame sans gêne.aucune conscience
    "dis moi qui tu hantes et je te dirai qui tu es"
    ca en dit long sur la troupe des FI et de leur chef


  • Le gauchisme politique français c’est exactement ça. Ca scande de belles paroles au nom du peuple soit disant, mais en réalité c’est juste ceux qui veulent faire partie des bourgeois et une fois qu’ils y sont ils retournent tous leurs vestes sans hésiter.
    Mélenchon était socialiste et à gauche avec de reprendre le flambeau de l’extrême gauche, et ses propos n’étaient pas du tout les même.
    Des girouettes opportunistes.


  • Et l’on peut, sans exagérer, de nouveau vérifier que lorsqu’on confie un pouvoir représentatif à des femmes, la caricature et le pire ne sont pas loin.

    Structurellement faites pour influencer dans l’ombre, excellentes conseillères des princes et des rois (pour le meilleur et le pire) les femmes de la post modernité en fin de cycle ne sont que les idiotes utiles et manipulables d’un club très restreint de tout-puissants qui continuent de mener le grand bal du "chaos constructif" pour leur propre compte et intérêts bien compris.

    Chikirou sur BFMTV indique bien que les chaînes télé, passées pour la plupart entre les ongles vernis des bonnes femmes en mal d’imitation masculine, vont devenir le nouveau cirque de crêpage de chignon, histoire d’occuper le résidu de cerveau restant chez ceux qui possèdent encore un concasseur d’intelligence multicâbles.

    Depuis l’invention de "l’émancipation des femmes" des années 50 américaines et la féminisation totale de notre société, que de chemin parcouru ! mais un chemin à rebours qui mènera indiscutablement au chaos, à la barbarie. Les anciens savaient cela et l’organisation hiérarchique de toutes les sociétés anciennes savaient confier à certaines femmes le meilleur du pouvoir : celui de l’arrière plan. La surexposition crame. Attendons le bûcher médiatique...

    Notre époque de surexposition, de pleine lumière criarde et de "transparence" à su habilement détourner le vrai Pouvoir loin des spots et du mensonge médiatique. Lagarde devra composer, pieds en dedans, avec les vrais maîtres de la monnaie virtuelle et Chikirou et consort devront exécuter les consignes des éditorialistes d’ici et d’ailleurs qui fabriquent le cauchemar médiatique 24h sur 24.

    Nous reste les livres, les rééditions précieuses de KontreKulture et des petites librairies à l’ancienne pas encore fermées pour cause "d’incitation à la haine, au racisme" et aux phobies inventées de toutes pièces.

     

    • C’est vrai que lorsque l’on voit la classe politique masculine, et les hommes de médias on à un peu d’espoir !!! L’éffondrement est à tous les niveaux. Ce sont juste des personnes, hommes et femmes confondues qui sont prêt à tout pour exister et surtout pour s’en mettre plein les poches.


    • Parfait. Tout est dit.


    • @sev
      Merci pour ce rappel d’une des causes de notre décadence, il existe un autre facteur plutôt récent, hors mis l’argent.
      "Le sachant mieux" est une maladie moderne dont sont infectées beaucoup de personnes exposées en vitrine comme les seuls porteurs de vérité, bien au contraire ils ne sont que de vulgaires perroquets en cage avec l’approvisionnement d’une carte de crédit. Cette infâme maladie sans délicatesse et encore moins d’honneur s’attaque jusqu’aux universitaires, chercheurs et autres professions considérés jadis comme nobles au sein de notre société, les politiques sont tombés dedans petits. "Le sachant mieux" est devenu le représentant de la boutique oligarque pour mieux nous entuber, plus de médiats devient plus d’opacité. Hélas, beaucoup de nos concitoyens sont encore bernés. Mon humble constat, tout autour de moi, sans ambiguité les femmes sont en premières dans la visée du "sachant mieux" soumis à ses maîtres les grands artistes du virement bancaire.


    • Je ne suis pas fan de ces deux femmes mais quand vous dites "lorsqu’on confie un pouvoir représentatif à des femmes, la caricature et le pire ne sont pas loin. ". Ouf, heureusement que vous le précisez, car personne n’a remarqué que le monde dirigé par des hommes est vachement mieux depuis des siècles. Votre misogynie me gonfle particulièrement, et je crois qu’aucune femme au monde ne pourra faire autant de dégâts pour la planète et l’humanité que ce que font les hommes et on en voit le résultat. L’intelligence n’est pas affaire de sexe, mais de cerveau, mais on sait très bien où il est situé pour certains hommes.


  • L’argent n’a pas d’odeur.


  • Sophia Chikirou employée au secours dune chaîne télé de colporteurs de fausses nouvelles et de mensonges nommé BFM W-C en déficit d’audience, espère subsister grâce à la nouvelle Belkacem ou Bellekonasse qui devrait interpellée logiquement d’avantage les gens de la diversité. Merci aux Musulmans de ZAPPER directement les machines à laver les cerveaux afin de continuer l’œuvre des Gilets Jaunes aunes.


  • Ils ont pas de face ces gens la.Obligé il y a aucun miroir chez eux,quoique faut plus s’attendre a grand chose de ces énergumènes.
    On rigolera avec leurs scores aux prochaines élections,j’ai des moules a faire.


  • Moi ce que j’adore, dans cet histoire, c’est que si Méluche avait été élu en mai 2017, ce qui était possible, nous aurions appris le lendemain de l’élection que le “célibataire" Mélenchon nous avait caché une première dame : Sophia Chikirou... Qui serait aussi sa directrice de cabinet, de droit ou de fait.

    Et BFM-TV cirerait les pompes de Sophia 24 heures sur 24...

     

    • @Horzabki

      Mélenchon-le-maçon n’a jamais été programmé pour gagner les présidentielles. Vous rêvez !
      Dans la stratégie de la conquête du monde, le communisme (manipulation des masses) laisse toujours la préséance au sionisme (mise en place des élites). Or, c’est la stratégie "reductio ad hitlerum" qui a été adopté une fois de plus !

      Macron a été de bout en bout, le candidat qui devait l’emporter. Au surplus, il a bénéficié de budgets illégaux provenant du groupe US, KKR et de l’Otan, notamment.

      Cela dit, je pense que les résultats ont été truqué notamment avec ceux des Français de l’Etranger (cf : le refus d’Hollande pour le vote électronique).


  • Kirikou et la sorcière

     

  • Executive woman a l’americaine prête à tout pour un peu de satisfaction narcissique y compris coucher avec le vieux totem maçonnique pour lui donner un peu de vitalité phallique. Dégoût et insignifiance. Merluche en pleine débandade.


  • Comme quoi, peu importe le mac du moment que çà rapporte !


  • Ici on voit Ivanka Trump au G20, totalement incongrue dans ce "coven" (sabbat) des sorcières et autres tyranneaux à cornes, croassant à l’envi.
    https://fr.sputniknews.com/internat...
    C’est Emmanuel Macron qui a décidé de "lâcher" ce bout de scène, pensant pulvériser la fille à papa.
    Ces dames et messieurs arrivés sont, indépendamment de leur détestation de Trump, rebutés par la joliesse, le sourire, la fraîcheur d’une pourtant très collaborative Ivanka, qui n’est pas du sérail en dépit de ses efforts et on le lui fait savoir !
    Chikirou cherche à être du coven, et c’est tout. Elle n’a pas de pensée politique, en dépit de ses auto-estimations sur son grand talent.


  • Ah ! L’appel du mensonge et de la compromission est le plus fort !
    Comment résister à l’envie de rejoindre la plus grande chaîne de désinformation et de propagande de France ? Cette famille, au sens maffieux du terme , dont la devise pourrait être " un soumis , tous soumis " !


  • Une femme si travailleuse, si intelligente.... a-t-elle vraiment besoin de rejoindre BFM WC ? Le Media est en train de couler, c’est certain, mais là...


  • Il faudra regarder :
    - qui elle va attaquer,
    - qui elle n’attaquera pas.

    Qui veut parier qu’on verra alors que Drahi l’a embauchée pour attaquer surtout Macron, mais pas tellement le reste ?


  • La beurette dans toute sa splendeur !
    On a en cet individu un cas d’école typique !
    Un mélange de la beurette type, manipulatrice, compagne d’un homme politique de premier plan (à peine relevé dans les merdias Mainstream) et du cynisme du politique ripoux prêt à vendre sa propre mère pour un bout de gâteau !
    BEURK !

     

  • Kirikou et la Sorcière de BFMerde ,Kirikou et les Bêtes sauvages de LFI, toute une histoire, un conte, une faribole, une plaisanterie !!!


  • Je trouve plus étonnant le fait que des gens qui veulent reprendre le pouvoir regardent bfm que le fait qu’une LFI finisse à bfm. Même besancenot à bfm ou à tf1 ne me surprendrait pas, de toute façon ça ne surprendrait que ceux qui regardent !


  • Si Mélenchon défend l’immigration, on comprend, il en profite, elle a une vingtaine d’années de moins que lui. Ce qui est paradoxal, c’est de défendre le cosmopolitisme, sans se mélanger.


  • Une jolie femme avec un caractère plutôt bien trempé, capable de sourire, et ça c’est une bonne chose...
    Elle sur BF Machin Tv ?
    Bah qui sait ? Peut-être qu’elle va apporter une touche intéressante à la chaîne ?
    On verra...


  • C’est assez logique ce parcours. Sonia Kirikou a travaillé pour des gens de droite, du milieu, de gauche, quelquefois couché avec, elle va là où est la lumière, le pouvoir et l’argent... C’est une histoire tellement banale.
    Mais comme vous le soulignez en filigrane c’est un énième épisode qui montre que la "mouvance Mélenchon" ce n’est que du vent, de la posture... je suis toujours étonné lors "des dîners en ville" par le nombre de gens qui se sont fait abuser.


  • En même temps c’est vrai que le nouveau directeur de BFM W-C (Faux Giel) à répété et conseiller Ruth, Apolline, Sophia la petite dernière et bien d’autres, que dans le fion c’est tout à fait normal, c’est la liberté et qu’en plus, ça ne se voit presque pas ?


  • Bonjour, Dans ma commune, des femmes comme ça j’en ai croisés. :-)


Commentaires suivants