Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

La station de propagande porte plainte

Si Mélenchon continue comme ça, il va finir chez nous. La petite leçon de morale du directeur de franceinfo n’a pas eu d’effet sur ce sanguin méditerranéen : à l’instar des joueurs de poker, il a surenchéri sur la mise du grand déontologue de service public : tapis !

« Je vous demande de relayer nos arguments, de montrer pourquoi franceinfo ment, et de discréditer les journalistes qui s’y trouvent. Quand vous pensez qu’un type comme Aphatie est payé 30 000 euros par mois, 1 000 euros par jour. Il trouve que c’est trop cher, lui qu’est juste à lire un prompteur, il trouve que c’est trop cher 600 euros par jour, qui est le tarif le plus bas de la profession, qui a été demandé par Mediascop [la société de Chikirou, NDLR].
[...]
Relayez, relayez, relayez sans arrêt, pourrissez-les partout où vous pouvez parce qu’il faut qu’on obtienne au moins un résultat. Eux ils auront marqué l’opinion, y a des gens qui diront “Mélenchon c’est pas clair et toute son équipe”, mais nous il faut qu’à la fin il y ait des milliers de gens qui disent “les journalistes de France Info sont des menteurs, sont des tricheurs” et y a autour un système qui n’a même plus le recul professionnel de se dire “mais qu’est-ce qu’on est en train de raconter ?”. »

 

Ni une ni deux, dans le rôle de la victime du populisme de gauche, Giret, le patron de franceinfo, a rétorqué :

« Après avoir attaqué le service public et franceinfo, Jean-Luc Mélenchon passe aux insultes, et aux appels “à pourrir” nos journalistes. Cet appel à la haine et à la violence est irresponsable. Défense absolue du professionnalisme et de l’intégrité de nos journalistes. »

« Appel à la violence », n’exagérons pas. Pourrir n’est pas poursuivre dans la rue avec une faucille et un marteau, on n’en est pas encore là. Quant à la « haine », on pense savoir chez qui ce perroquet a entendu ça et à quoi il fait allusion... Le perroquet Giret serait-il dans la cage du CRIF ?

 

 

La patronne de Radio France vole au secours du pauvre Giret :

 

 

Quel bel ensemble !

Il faut dire la vérité à monsieur Giret : l’information du « service » public audiovisuel est bien une information d’État, et précisément d’État profond. On y retrouve toute cette doxa de merde qui prend les Français pour des ânes et qui oriente leur argent, leur pensée et leur vote vers les poches des représentants de l’oligarchie, que ce soit dans le monde politique ou dans le monde médiatique.

Oui, l’audiovisuel de service public, à quelques exceptions près, est une machine lourde et chère à produire de la propagande, une propagande de plus en plus éloignée du réel. Giret et ses amis ont encore de la chance d’avoir de gros salaires payés par nos soins. Un Aphatie est effectivement payé 30 000 euros pour faire la retape du Système et pour désinformer du matin au soir. Nous on informe, on réinforme ou on contre-informe pour des clopinettes.

Mais on ne se fout pas de la gueule des gens.

La véritable insoumission est chez Kontre Kulture

 

Les déboires du Média, de Mediascop et de Mélenchon, sur E&R :

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2066709
    Le 21 octobre à 11:23 par Docteur Prolo
    Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

    30.000, c’est rien comparé à Ruquier....

     

    Répondre à ce message

  • #2066710
    Le 21 octobre à 11:27 par Combattre l’Empire
    Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

    Intéressant les évolutions comparées de Mélenchon et de JM Le Pen, l’un chute, l’autre se relève, l’un a insulté Jeanne d’Arc, l’autre l’a appelée au secours.

     

    Répondre à ce message

  • #2066716

    C’est pas parce que les medias sont indéfendables que melenchon le devient dans cette affaire.
    Soutien ni a l’un ni a l’autre, qu’ils se foutent sur la gueule au moins ça fait du spectacle.

     

    Répondre à ce message

  • #2066779
    Le 21 octobre à 13:08 par The Médiavengers Zionist War
    Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

    Arrêtez un peu avec Mélenchon. Vous tenez vraiment à renouveler l’épisode "groupie" de Marine Le Pen ?
    Vous trouvez celui-ci plus à la hauteur que cette dernière ? Reprenez-vous.

     

    Répondre à ce message

  • #2066867

    Je ne suis pas fan de Mélanchon, mais là dessus il a raison. Quant au service dit public, je vais m’abstenir de dire ce que j’en pense....

    En prenant un peu de recul, ce mouvement des Insoumis promet d’être néanmoins intéressant. A suivre.

     

    Répondre à ce message

    • #2067233

      Il a raison de rien du tout... Va voir ses discours en loge, devant ceux sur lesquels il crache dans les médias, il se transforme en véritable carpette. Un peu comme quand il croise Macron dans les rues de Marseille et se transforme en Castaner... Ce mec est un enculé de première (désolé pour le vocabulaire mais y a pas d’autre mot pour le décrire), son parcours politique est là pour en témoigner. Millionaire juste pour ouvrir sa sale gueule d’alcoolique, anti capitaliste mon cul ouai. Même pas né en France, rien que ça devrait l’empêcher d’être élu.

       
  • #2066879
    Le 21 octobre à 15:49 par vector equilibrium
    Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

    Merci de le faire pour des clopinettes, vous m’avez fait comprendre beaucoup de choses.
    Vous êtes riche de vos convictions bravo les amis d E et R .

     

    Répondre à ce message

  • #2066955
    Le 21 octobre à 17:54 par Igor Meiev
    Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

    Comprenons bien qu’il s’agit de charger JLM d’une aura de véritable opposant au système... il s’agit de le rendre crédible dans ce rôle, car pour l’instant les français n’y croient pas, à juste titre. La France doit encore être trop peuplée de blonds aux yeux bleus, toujours échaudés par les propos de notre cher franc maçon national pour pouvoir croire en lui.

    Il devient donc nécessaire de porter quelques petits coups bien relayés médiatiquement afin que le persécuté Mélenchon apparaisse comme, justement, persécuté, et ainsi se muer en leader de l’anti macronisme... Ses plaies subies sous les coups de l’Elysée en témoignent ! Pauvre Jean-luc, roué des coups par Emmanuel et sa police aux ordres.

    C’est un peu comme le chef d’Etat qui organise un faux attentat contre sa personne en vue d’utiliser l’évènement comme moteur de représaille ; eh bien cette perquisition c’est, contrairement aux apparences, encore une représaille du système contre la droite nationale en vue des européennes, car de ceci c’est la FI qui en bénéficie tout bonnement.

    Le système préfèrera toujours un franc maçon laïcard qui ne supporte pas de vivre au milieu de blonds aux yeux bleus, à une frange politique anti immigration.

     

    Répondre à ce message

  • #2067322
    Le 22 octobre à 08:20 par VALDIMIR LE GRAND .
    Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

    Les loups ne se mangent pas entre eux , donc les requins encore moins , théâtrale en tous cas. En plus CA balance pas mal à Paris ça balance ici, l’exemple l’exemple. .

     

    Répondre à ce message

  • #2067344

    Des marionnettes possédées, désidentifiées, des âmes corrompues, qui tentent de temps en temps de se rappeler qu’elles ont été humaines à la majorité du peuple qui lui l’est encore, humain !

    Elles ne font dès lors que le flatter en singeant des qualités qu’elles ne peuvent plus détenir. Ces dernières surjouées se transforment alors en défaut pour nous montrer de grossiers personnages.

    Les selfies pris à la sauvette dans l’intimité de l’instant révèlent des hommes fragiles, puérils tout simplement parce qu’ils n’ont plus d’amour, ni de compassion envers eux-même, ni d’humour, de recul, pour comprendre la société du spectacle, du faux-vrai.

    Où est le réel du vrai indivis de la Vie du Bien commun en l’occurrence de la France ?

    Que nous révèlent nos faux-élus ? Qu’ils sont de mauvais et tristes personnages dans la vie, ne font que se la jouer sur les médias, trop sûr d’eux-même, tels de vulgaires joueurs de poker complices frérotés & communautarisés inuits dans le tripot du sérail dit républicain pour attirer des gogos veauteurs autour d’eux, les rassembler et mener de nouvelles parties de poker truquées.

    Qui ramasse la mise à chaque fois ?

    Rideau ?

    Ça ne suffira pas ! Le castelet, rongé de termites s’écroule. La majorité perçoit désormais qui anime les marionnettes du Pouvoir : celle qui annonce "mon ennemi, c’est la finance". Mais qui dans les coulisses gouverne, légifère par un "mon ennemi, c’est la France des Gaulois" ?

    En 1976, dans un essai politique et sociologique « Le Mal français », Alain Peyrefitte
    se demandait «  pourquoi ce peuple vif, généreux, doué, fournit-il si souvent le spectacle de ses divisions et de son impuissance ? »

    Qui fait spectacle, feu M. Peyrefitte ? Qui l’anime ? Qui le met en scène, le finance ?

    Qui n’ a eu de cesse de diviser les français afin de les dévitaliser, les avoir à l’usure, les déséduquer, les rendre médiocres au point que les qualités dont vous citez, hélas se sont estompées en apparence  ? Qui a rendu possible cette impuissance ?

    Le plagiaire de sayan-service dénonce y compris dans l’intitulation « Le suicide français », puis le « Destin français » fermant, le croit-il, le cercueil ....

    Le Mal français est une maladie volontairement, sciemment et patiemment inoculée, celle que dénonce, un autre Alain, dans « Comprendre l’Empire »

    Où est le réel du vrai indivis de la Vie du Bien commun en l’occurrence de la France ?

     

    Répondre à ce message

  • #2067622
    Le 22 octobre à 13:56 par rastamouton
    Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

    Lui et les journalistes sont du même acabit, j’en croise tous les matins, mais ils disparaissent avec ma chasse d’eau.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents