Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

La station de propagande porte plainte

Si Mélenchon continue comme ça, il va finir chez nous. La petite leçon de morale du directeur de franceinfo n’a pas eu d’effet sur ce sanguin méditerranéen : à l’instar des joueurs de poker, il a surenchéri sur la mise du grand déontologue de service public : tapis !

« Je vous demande de relayer nos arguments, de montrer pourquoi franceinfo ment, et de discréditer les journalistes qui s’y trouvent. Quand vous pensez qu’un type comme Aphatie est payé 30 000 euros par mois, 1 000 euros par jour. Il trouve que c’est trop cher, lui qu’est juste à lire un prompteur, il trouve que c’est trop cher 600 euros par jour, qui est le tarif le plus bas de la profession, qui a été demandé par Mediascop [la société de Chikirou, NDLR].
[...]
Relayez, relayez, relayez sans arrêt, pourrissez-les partout où vous pouvez parce qu’il faut qu’on obtienne au moins un résultat. Eux ils auront marqué l’opinion, y a des gens qui diront “Mélenchon c’est pas clair et toute son équipe”, mais nous il faut qu’à la fin il y ait des milliers de gens qui disent “les journalistes de France Info sont des menteurs, sont des tricheurs” et y a autour un système qui n’a même plus le recul professionnel de se dire “mais qu’est-ce qu’on est en train de raconter ?”. »

 

Ni une ni deux, dans le rôle de la victime du populisme de gauche, Giret, le patron de franceinfo, a rétorqué :

« Après avoir attaqué le service public et franceinfo, Jean-Luc Mélenchon passe aux insultes, et aux appels “à pourrir” nos journalistes. Cet appel à la haine et à la violence est irresponsable. Défense absolue du professionnalisme et de l’intégrité de nos journalistes. »

« Appel à la violence », n’exagérons pas. Pourrir n’est pas poursuivre dans la rue avec une faucille et un marteau, on n’en est pas encore là. Quant à la « haine », on pense savoir chez qui ce perroquet a entendu ça et à quoi il fait allusion... Le perroquet Giret serait-il dans la cage du CRIF ?

 

 

La patronne de Radio France vole au secours du pauvre Giret :

 

 

Quel bel ensemble !

Il faut dire la vérité à monsieur Giret : l’information du « service » public audiovisuel est bien une information d’État, et précisément d’État profond. On y retrouve toute cette doxa de merde qui prend les Français pour des ânes et qui oriente leur argent, leur pensée et leur vote vers les poches des représentants de l’oligarchie, que ce soit dans le monde politique ou dans le monde médiatique.

Oui, l’audiovisuel de service public, à quelques exceptions près, est une machine lourde et chère à produire de la propagande, une propagande de plus en plus éloignée du réel. Giret et ses amis ont encore de la chance d’avoir de gros salaires payés par nos soins. Un Aphatie est effectivement payé 30 000 euros pour faire la retape du Système et pour désinformer du matin au soir. Nous on informe, on réinforme ou on contre-informe pour des clopinettes.

Mais on ne se fout pas de la gueule des gens.

La véritable insoumission est chez Kontre Kulture

 

Les déboires du Média, de Mediascop et de Mélenchon, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • Aphatie est payé 30 000 euros par mois



    Effectivement,c’est aberrant et franchement répugnant sauf si ce type vient de découvrir le vaccin contre la vache folle alors,ce serait justifié... !!

    Mais,bon..le Merluche connait depuis longtemps les salaires indécents des journalistes d’état...ça ne le dérangeait pas jusque là !

     

    • Voyons il est évident que M. Aphatie a inventé l’eau chaude, ça mérite bien une petite prime non ?

      360KE/an c’est un salaire classique pour un spécialiste des relations publiques de premier plan, je vois pas le problème, vous avez qu’à vous payez un costard, au lieu d’envier ceux qui ont réussi !


    • Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il bénéficie bien sûr de l’abattement d’imposition favorable aux journalistes.
      Gauche des valeurs et droite du travail (et de l’impôt) en somme.


  • 30 000 euros/mois pour Apathie ? C’est un scandale, comme les 36 000€ de retraite de Hollande... ou les 10 000 euros de Zemmour pour 4 rubriques hebdomadaires dans Le Figaro...

     

  • Maladroit non ? Le type touche comme un malade depuis toujours, comme un « Non-chômeur » si je me fais bien comprendre... Différence de « traitement » entre cette Merde d’Apathie et lui ?
    Au lieu de parler pognon (vu les magouilles que nous payons pour sa gonzesse, mais bien qu’il ne soit pas le seul, si on voit le budget de Mommie) il aurait du rester sur le thème de « l’éthique » Ahahahahahaaaaarg !


  • Il n’empêche Que 600€ par jour reste scandaleux. Aucun travailleur manuel (donc qui produit de la valeur) ne touchera jamais celà.

     

  • #2066394

    Bon, Merluche, abandonne les merdias, pas de souci. T’as qu’a te limiter à tweeter, à la Trump !
    Make les insoumerd... Euh Insoumis great again !

     

    • Y a pas que sur France "Info", sur BFM-Drahi-Macron de vieilles pouffes journalistiques se relaient pour baver sur Méluche devenu un "personnage inquiétant" probablement "inapte aux hautes responsabilités" ! Quelle indécence !


  • Ok, c’est un franc-mac, bien imbu de sa personne et dont les dernières sorties ont prouvé la fausseté de son combat : mais force est de constater que la médiacratie est un ennemi bien plus redoutable encore.

     

  • Chaque fois qu’il l’ouvre, il s’enfonce, cela laissera de la place à un véritable opposant s’il s’en présente un.

     

    • Je reconnais que je n’aime pas Merluchon, mais quand je vois ce qu’il a dit du crif et comment la Marine a coulé le navire France en faisant, entre autres, les yeux doux au petit coq chétif, je me demande qui est le plus opposant des deux......


    • #2066445

      @vivachavez

      Pour savoir lequel des deux est le plus opposant au Système, il suffit de comparer leur traitement médiatique et judiciaire. De ce point de vue-là comme sur d’autres, Mélenchon a un sacré retard à rattraper par rapport à Marine Le Pen.


    • C’est sûr qu’au jeu des poursuites de la part de la justice (indépendante et insoumise), Mélenchon est loin derrière Marine et sans évoquer le cas de notre hébergeur ou de Dieudonné.


  • C’est un salaire normal pour comme le disait la PDG de l’organe des occupants, des professionnels d’un tel talent que le monde entier nous envie, ça en fait des impôts et taxes de sans-dents tout ça !


  • Quand ça touche à ses revenus d’élu, Mélenchon est virulent contre les fake news des journalistes. Quand il s’agit de fake news visant à justifier les crimes de guerre de l’OTAN (attentats du 11 septembre 2001, attaque de l’Afghanistan, destruction de la Lybie), là Mélenchon est du même côté que les journalistes.


  • Déjà dans les années cinquante Céline avait remarqué que la télévision , " C’est un prodigieux moyen de propagande " . (Il n’a pas osé ajouter : israélite) . " C’est aussi , hélas, un élément d’abêtissement, en ce sens que les gens se fient à ce qu’on leur montre " .


  • S’en prendre aux médias, tous sionisants, c’est vouloir remonter le cours du Niagara avec une petite pirogue...

     

  • #2066422

    À quand un nouveau Conseil National de la Résistance... transcourant à l’image d’ER ?

    Peut-être quand nos stars de la politique feront passer leur ego au second plan...

     

    • #2066457

      Par chez moi on construit des HLM, çà représente non pas 20%, mais 40% de la ville en 2018.
      Pour quoi faire ? C’est pas les Français qui font 2,1 enfants en moyenne.
      C’est pour y loger toute la marmaille du sud à venir.
      On est dans une de ces merdes on n’a pas idée.
      Donc il y a urgence, cela dit Mélenchon n’est pas contre.
      Un CNR c’est une bonne idée, on a déjà le titre...


    • Vous vouliez dire à l’image du CNR !
      Ben justement ça existe, c’est ici, c’est E&R .
      _


  • Pourrir c’est déjà fait, coco ! y’a belle lurette qu’on s’en étant rendu compte, pas besoin d’faire les comptes pour ça :) : ils y sont tous pourris, toi compris, Merluche !

    Pourrir, c’est corrompre ou gâter les RanceInfaux du RadeauRance par des revenus mirobolants !

    Que la non-France se décompose, on le voit tous les jours !

    Qu la ripouxclique aussi : ça va avec ! Les arrangements entre frérots, petits copains et des je-te-tiens-par-la-barbichette ça se compose, puis ça se recompose et enfin ça se décompose en fonction des intérêts du « chacun entre-soi » sauf ceux du Peuple relegué au poulailler debout parce que les loges sont réservées !!!

    C’était la minute pourrire ! vu l’ambiance ripouxe ! :)

    Coluche de FrondeInfo


  • #2066425

    Moi, Mélenchon il me fait plutôt pitié, il est face au mur et c’est fini pour lui, il est devenu un paria non-grata dans le paf, mais au lieu de combattre l’ennemi, il se cramponne encore en pleurnichant...Il faut se méfier de son côté "agent double" et "comédien".


  • La patronne de Radio France, Sibyle VEIL.

    Au dessus d’elle, c’est le soleil !!!

     

    • @ VIVACHAVEZ

      Pour complèter votre commentaire (source wikipédia) :

      Sibyle Petitjean est née le 26 septembre 1977 à Langres. En 2006, elle épouse Sébastien Veil, petit-fils de Simone Veil[1],[2]. Ils ont trois enfants.

      Elle est diplômée de Sciences Po Paris, titulaire d’un DEA en science politique et ancienne élève de l’École nationale d’administration de la promotion Léopold Sédar Senghor (2004)[3]. [...] En avril 2018, elle signe le « manifeste contre le nouvel antisémitisme » paru dans Le Parisien.


  • #2066435

    J’attends avec impatience sa phase de dédiabolisation.


  • Il devrait faire du cinéma, c’est un très bon acteur. Niveau politique, Mélenchon est cultivé et connaît l’Histoire mais ne parle jamais d’immigration. Si Marine Le Pen avait eu son talent, elle aurait été élue face à Micron.

     

    • #2066460

      Si il en parle, enfin en parlait. Il est pour à outrance, pire que Macron « ouvreur d’autoroutes entre l’Afrique et nous » (dixit). Dernièrement il temporise sur le sujet. Il a allumé Autain qui reste sur la ligne initiale (voyez Google). Il essaye de nous enfumer, plus maladroitement que les nationaux-sionistes d’ailleurs, parce qu’il est con (Franc-maçon, anti Catholique, anti « blancs », anti moines, et de plus en plus Antipathique pour la France profonde y compris celle de son fond de commerce)


    • #2067047

      @ melanchdesgenres
      Vous avez oublié aussi pro Robespierriste ... Tiens, je viens de voir cette petite fille au dernier panache du puy du fou rescapée de son village génocidé, pillé et brûlé. Je vois bien cet horrible personnage de merluche crier de joie et applaudir.


  • Macron et le système mettent la démocratie en danger.

    Tendons la main à Mélenchon au lieu de l’accabler.

     

  • Le Pen , Fillon , Mélenchon !! Tous ceux qui ne filent pas droit se font tailler tailler un costard et au sentier ils sont spécialistes !!

     

  • Mélanchon est un traitre dans l’âme.
    Qu’il reste la ou il est, ER n’a pas besoin de lui.


  • Lors de la conférence qu’il a donnée à Orange, Laurent Obertone a révélé que 87 % des journalistes des médias de masse sont favorables à l’invasion migratoire.

     

  • "Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo"

    Ils ne sont pas déjà assez pourris comme ça ?

     

  • Je suis d’accord avec lui pour dénoncer tout ces pourris qui se gavent. Combien il prend lui, déjà ?


  • Franceintox n’a jamais fait de l’information.. c’est de la propagande à grande échelle.
    C’est pour ça que tout à l’heure j’ai entendu sur cette radio de chiottes un "dossier" sur Melanchon pondu par : ATTENTION ! "La cellule investigation de franceintox". Lol comme dirait Jovanovic. Combien de temps "l’investigation" ? 3 heures ? Bande de branques..


  • #2066477
    le 20/10/2018 par Aiguiseur de guillotines
    Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

    Bof. J’aime melenchon autant que j’aime les journalistes, c’est à dire... queudal.
    La grande question c’est : israel ou Palestine ?
    Choisis ton camp camarade. C’est la seule chose qui le sauvera ou le fera tomber. Le reste, ben... on est en dictature de toute manière.


  • Ils vont tout mettre en oeuvre pour que le Micron ne se ramasse pas une branlée aux européennes..


  • intraitable, intransigeant, implacable ; la furie de Melanchon. Il ne s’est pas excusé sur ses leçons de morales et ses injures aux autres perquisitionnés avant lui. Pour se démarquer et, comme la shoah, il a dit que sa perquisition était exceptionnelle, unique. La question est : combien çà coute et à qui...


  • Macron a réussi à dresser un franc-maçon contre un "média", ahaha, il est trop fort. Il est littéralement entrain de foutre la zizanie dans l’harmonie républicaine, c’est jubilatoire. Et on en a encore (théoriquement) pour 3 ans et demi :)

    La Vème république va être sacrifiée sur l’autel du national-sionisme. Les franc-maçons " fonctionnaires", comptez-vous, vous êtes dans "le couloir de la mort."


  • « Cet appel à la haine ... » : faudrait faire un tee-shirt, je suis preneur.


  • France info ou Melanchon me donnent juste la nausée lorsque j’essaie de les écouter.
    Je ne comprends pas ce duel fratricide chez les rouges-rosé.
    Un socialicide théatralisé en quelque sorte !


  • #2066496

    Après la fête des gogos à micron, la fête du slip aux médias. Ce type a autant de crédibilité qu’une vendeur de téléphones à la sauvette.

    N’existerait-ils pas une analogie entre le clash médias/Trump et médias/Mélenchon (du pauvre certes, mais tout comme), dont le but caché serait de le faire aimer des gens crédules et ayant des trous de mémoire béants ? (Il n’aime pas les médias, il dénonce leurs mensonges, donc forcément, c’est un bon). La propension des médias à mentir de manière éhontée étant devenue un secret de polichinelle, l’idée est d’utiliser ce courant pour faire avaler de nouvelles couleuvres à ceux qui en ont assez de se les prendre par d’autres orifices.

    Tout ceci lui ferait un boulevard tout tracé pour un bon placement en politique et un chemin, à peine détourné, vers le gouvernement d’entente anticipé par Soral, après les massacres de la politique micron dont plus personne ne veut, même pas lui. Ça créera également une niche pour les nationaux-sionistes qui n’ont pas envie de se ranger derrière le plagiaire nord africain ou de se revendiquer ouvertement de la Palestine occupée, ce sera toujours quelqu’un de la maison, dont l’antisémitisme dissimulé mais bien homologué par la communauté (se rappeler du discours du rayon paralysant, qui, s’il avait été dit par quelqu’un d’autre aurait rouvert Nuremberg) peut être utilisé pour caresser un certain électorat tout en les entubant.

    Ce ne sont que des hypothèses, mais bon, nous ne sommes plus à un 11 septembre près.


  • Mais tout le monde magouille, s’arrange, copine !..
    C’est plutôt la règle que l’exception, et à tous les niveaux. Autant assumer.

    Arretez de jouer les chevaliers blancs, les champions de la déontologie.
    Finissons en avecce mythe de l’irréprochabilité , ca mettra un terme a cette manie du dossier "politique" pour des pécadilles financières ou de petites histoires de moeurs.

    Le pire c’est que les vrais scandales, eux, ne sortent jamais...et que personne n’est jamais inquiété ... parceque c’est trop dangereux.


  • Mélanchon qui s’insurge contre les médias, c’est comme Hollande qui dit avoir pour adversaire la finance : du théâtre. On se retrouve à la cantine ?
    Qu’il croupisse au fond des chiottes de l’histoire ce franc mac, on l’entendra moins sa grande gueule !


  • #2066527
    le 20/10/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

    Mélenchon appelle à "pourrir" : le problème, Jean-Luc, c’est que si les gens ne suivent pas, qui vas-tu pouvoir accuser ?

     

  • Soral...Un insoumis.
    JM Le Pen...Un insoumis.
    Dieudonné...Un insoumis.
    Mélenchon...Un nain soumis.


  • Mélanchon met en cause l’intégrité des journalistes !!! c’est une blague ?


  • Le vrai géant français de l’information (par son influence idéologique grand-public, son écoute, sa permanence jour et nuit), c’est France-Intox, alias Rance-Info, alias France-Info
    Survivre idéologiquement aux élucubrations rabâchées de France-Info est un exercice de gymnastique intellectuelle, qui maintient les neurones sur un qui-vive permanent. France-Info est le mass-medium le plus « innocemment » toxique de France.
    C’est une formidable machine d’abêtissement subtil mais sans relâche de la population française.
    Auditeur quotidien depuis toujours, je pense qu’il y a très peu de minutes de chaque 24h où on puisse baisser la garde et « accepter » l’information diffusée, sans lui interposer de très polyvalents filtres anti-poisons, à mailles fines.
    France-InTOOOOX, tataTA TAtataaaaa…
    Y a-t-il place en France pour une radio frontalement concurrente de France-Intox ?
    Oui, et un business-modèle possible est tout trouvé : le miroir inversé de France-Intox, qui proposerait les mêmes rubriques, dans le même ordre, mais redressant chaque mot et chaque idée, citant les témoignages censurés, révélant les faits opposés, ajustant les micros-trottoirs, etc.

     

    • Parfois je Zappe sur France Info lorsque les émissions de la RSR ne m’intéressent pas.
      Je suis effaré par le manque de neutralité et d’impartialité.
      J’ai même tendance a ne pas les croire quand ils disent qu’il pleut quelque part.


  • #2066555

    Merluchon a appelé à voter Maastricht, une fois que le mal était fait, il a reconnu qu’il s’était trompé. Merluchon ne connaissait pas le club "le siècle", il découvre cet événement d’importance des décennies après sa création. Merluchon découvre que les merdias sont pourris. Merluchon découvre que la justice est aux ordres du pouvoir politique. Ne reste plus au frère Merluchon qu’a découvrir qui donne ses ordres au politique. Les merluchoniens devraient s’inquiéter d’un leader toujours à la ramasse.


  • Il n’y a pas et il ne saurait y avoir de bonne information...
    Aucun média ne pourrait retranscrire la vérité car ce serait donner la parole au camp d’en face.

    Et puis, pour l’Etat, il n’y pas ni mensonge ni vérité , de bien ou de mal, de passé ou d’avenir : l’Etat n’a comme vocation que sa perpétuation et son extension infinie ; seul le présent existe, et la fin justifie les moyens...

    Comme l’a dit Oscar Wilde, « une vérité cesse d’étre vraie quand plus d’une personne y croit »...et à bien y songer, aucun média ne cherche la vérité mais le pouvoir - regardez du côté de TV liberté, par exemple ou même TEPA, vous verrez qu’au bout du compte, ils défendent un seul son de cloche et ce, lors même qu’ils se veulent plus sincère et professionnels que le camp d’en face ..,


  • Si les militants de "Merluche" font vraiment le boulot ça nous fera des vacances !
    [ on peut rêver mais j’ai peu d’espoir ]
    Attendons la suite d’ici mai 2019 !
    _


  • #2066576
    le 21/10/2018 par auxaboisavantgardistes
    Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

    On verra s’il a le même succès que nous quand durant la dernière campagne électorale, on avait fait la misère aux gens de BFM, il prend un risque, à l’époque ils demandaient grâce les gars à Drahi !
    Sinon, quand de villepin en tant qu’ancien Premier ministre a été placé en garde-vue, ça a fait dans l’émoi populaire, pas tout ce foin !

    Toutefois, si l’hyper-classe en est à s’en prendre à toutes les têtes non ajustées sur elle, ça veut bien dire qu’elle va mal, très mal même, et que le risque de conflagration est plus réel à court terme !

    Il faut tout de même tenir compte qu’après avoir donné le droit de tuer aux policiers le pouvoir arme toute une catégorie de personnes qui ne l’étaient pas jusqu’ici sans que cela ne soit justifié par une réalité de terrain, la menace d’attentats ou même la réalisation de l’un n’aurait pas nécessairement le même impact sur l’opinion publique que ce soit en France ou en Europe, la flambée populistes n’est pas maîtrisée par l’anti-France, un seul Zemmour ne suffira pas à porter le sionisme comme une philosophie française, et le rsique est trop grand de faire évoluer un système dont ils perdront le contrôle, à coup sûr !

    Il sera trop facile pour la vraie résistance de faire réapparaître les signes ostentatoires de l’appartenance à la réelle tradition française pour rassembler le troupeau derrière elle, les gens pour le faire sont là !
    Ils ont une ambition, mais, en ont-ils les moyens, rien n’est moins sûr !

    Tout cela démontre qu’ils n’ont pas le contrôle sur tout, et surtout que les désisions prises à moment T, peuvent s’avérées être les pires qui soient pour celui d’après, donc, ils demeurent toujours dans l’adaptation, gros danger quand tous les autres n’ont plus qu’un seul objectif, les défaire !
    Désolé, mais la fin est plus proche que l’ensemble ne veut le croire !

    Ça ne se passera pas dans le calme, aucune chance pour ça maintenant, mais voilà, est-ce que cela doit nous contraindre dès maintenant à soutenir Mélenchon, qui une fois la pression retombée sur lui, ambitieux comme il est, jouera contre nous sans ciller.

    La prudence est de mise, ce sont ses partisans qui doivent faire mouvement sur l’échiquier pour que nous ayons une lecture à peu près convenable de comment considérer ce camp.


  • #2066597

    Et votre leçon sur la COURTOISIE M. Mélanchon

    sur le vieux port de Marseille c’est déjà oublié , merde quand même !

    Le système invente tout les stratagèmes pour diviser,

    les gogos de la france insoumise vont commencer à comprendre que le

    complot n’a rien de théorique mais qu’il est l’arme du pouvoir.

    Cette mascarade est là pour redonner un peu de corps à Mélanchon,

    l’idée étant de faire croire qu’il est un dangereux opposant alors

    que c’est le joker du système.

    On va se marrer pour les prochaines élections quand il donnera ses

    consignes de vote...

     

    • #2067007
      le 21/10/2018 par Jeux truquées & Démocratie Pipée
      Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

      On va se marrer pour les prochaines élections quand il donnera ses

      consignes de vote...



      Quelles élections ? Il n’y a pas d’élection, juste un feuilleton médiatique qui se renouvelle tous les 5 ans avec des joueurs endettés (croyants laïcs) voulant miser sur la démocrarie (française des Jeux...)


  • #2066600

    Si le système fabrique les acteurs, opinion à laquelle j’opine de plus en plus avec le temps (sans "croyance", ni certitude préétablie), je savoure pour ce qu’il est ce moment de distraction offert dans notre société du pestacle (le vrai spectacle s’est barré, il en avait marre).

    Rien de grave dans tout cela, Mélenchman touchera toutes ses retraites cumulées (épargnées par la réforme en cours, comme celle des journalistes) quand il sera gros fatigué et n’ayant jamais osé franchir un quelconque décent rubicon (la rupture avec le PS ne compte en effet pas).


  • Je ne trouve pas Mélenchon très sympathique mais peu importe, ce n’est pas le problème, on va avoir besoin de lui d’une façon ou d’une autre, face à un système de jour en jour plus agressif et plus répressif envers ses opposants, de quelque bord politique qu’ils viennent (RN, FI, etc.)
    Dans un premier temps, votons aux européennes et pas blanc SVP, la priorité est de dégager Macron au plus vite.

     

    • Vous n’avez pas tout à fait tort. Pour une fois qu’un homme politique, nous montre qu’il en a un paire, non pas en voulant se soustraire aux perkizes, mais en en contestant, comme c’est son droit, le bien fondé. Et par des méthodes qui sont en phase avec sa bouillante personnalité, ce qui est également son droit le plus inaliénable. On a assez de personnalités publiques bien trop efféminées, pour réagir autrement que par leur barbante et toujours modérée indignation verbale.

      Alors la critique est facile ! On peut lui trouver un air arrogant, mais à Jupiter aussi. On peut reprocher à Mélenchon, la virulence des propos et des gestes, mais alors n’est-il pas contradictoire de cataloguer le reste de la classe politique, de pantins serviles, émasculés et sans vigueur ?

      Faudrait savoir, à la fin ! Quant au côté contradictoire du personnage, qui tantôt vénère ou exècre la "justice", selon qu’elle s’en prenne à Fillon, Le Pen ou à Mélenchon himself, que voulez-vous que je vous dise ?

      Comme dit le Menhir : "En politique, n’existe que ce que l’on croit qui existe..."



  • « Soutien aux journalistes de @radiofrance. Je salue leur professionnalisme et la qualité de leur travail d’investigation pour informer nos auditeurs. »




    Ne voulait-elle pas dire « intoxiquer » ?


  • Mélenchon, si tu me lis, associe toi à Marine le Pen le temps des européennes, et vous casserez la baraque ! C’est le moment d’une vraie insoumission !


  • Il faut quand-même concéder à Mélenchon, d’avoir rompu avec les méthodes foncièrement soviétiques. Ainsi lorsque Mme Le Pen fut invitée, par la "justice" à se soumettre à une expertise psychiatrique, Mélenchon fut le premier à admettre, que là, ça allait quand-même un peu loin.

    On verra si lui-même sera astreint à ce type d’examen médical, après les images, où il apparaissait, visage congestionné, s’en prendre violemment à l’autorité.


  • 30 000 €/mois ce sont les salaires nets versés par un patron d’une PME à 25 de ses employés/ouvriers rémunérés au smic à savoir 1188 € nets par mois pour 152 h/mois (temps complet).

    Que produit l’Apathique antipathique pathétique au point de rendre le peuple aphasique ?

    « On prend (presque) les mêmes et on recommence* », dont tu es !

    Même Le Monde s’y met, c’est dire ! « Selon le quotidien Le Monde, Jean-Michel Aphatie serait devenu sur les réseaux sociaux « le symbole conspué d’un journalisme “assis”, au mieux inoffensif et inutile, au pire complice des pouvoirs » Jean-Michel Aphatie, l’épreuve irréfutable » [ sur Le Monde.fr

    Tous ces dits journalistes de propagande, labellisés chroniqueurs politiques en fait contrôleur de la pensée économique & politique sont responsables et coupables du niveau de conscience politique du peuple français maintenu en dépendance 24/24 par RanceUnfaux, RTL Le Monde, Canal +,

    Nous comprenons dès lors le paiement d’une rémunération à 30 000 €/mois pour qu’il la ferme (des animaux) !

    *Titre d’une de ses oeuvres en 2016

     

    • #2066720

      et que dire des Cayrol et Fressoz sur "C dans l’air" ou des affidés d’Élisabeth Quin sur Arte, qui distillent quotidiennement leurs haines de Poutine, de l’ Iran de Lepen et Mélanchon tout en douceur et rondeur mâtinées d’humour, les archétypes parfait du "faux-cultisme" anesthésiant les veaux et les votants LREM ?


  • Service public... il n’y a pas de service, puisque la volonté de prendre le pouvoir en est l’exact contraire. Et il n’y aura bientôt plus de public...
    Je préfère mille fois des médias comme E&R et d’autres, qui affichent leurs opinions - avec lesquelles on peut être d’accord ou pas - au lieu de faire de la propagande en s’abritant derrière une fausse neutralité.


  • Mélenchon d’hier et ...d’aujourd’hui ,

    Hier homme du système sous étiquette socialiste,
    Aujourd’hui,ennemi du même système .
    Qu’en penser ?
    En fait la marge de manœuvre dudit système diminue .
    Poutine à l’extérieur ,les populistes à l’intérieur,
    sur fond de crise monétaire mondiale,rendent la situation
    angoissante pour une oligarchie qui perd la bataille
    géostratégique au moyen orient .
    Mélenchon dénonçait les bruits de bottes otanesques .
    Crime impardonnable ,pour un Empire qui cherche
    dans la guerre ,la solution à ses problèmes insolubles .
    Bref le soldat Mélenchon ,encourageait la désertion .
    Un peu comme Jaurès avant 1914 ?


  • La sibylle figure l’être humain élevé à une dimension surnaturelle, lui permettant de communiquer avec le divin Macrcon et d’en livrer les messages


  • Mélenchon n’a décidément pas le niveau pour gouverner la France.
    Sans parler de ses idées anti-nationales, son révionisme historique et ses opinions pro-immigration etLGTBQWYXZ, il est également instable mentalement, revanchard, colérique et hypocrite.

     

  • #2066686

    C’est vrai que Mélenchon a depuis quelques jours un discours de ligue factieuse des années 1930, dès qu’il subit un tiers de ce que subit le FN. Un discours comme le sien de la part de la Marine (ou pire, du vrai insoumis, Jean-Marie) et tous les électeurs FN serait aujourd’hui en camp de concentration, alors que les bobos, artistes conceptuels, les fonctionnaires et autres intermittents de l’intelligence, non, on sait bien que passé une ZAD, ils ne sont capables de rien.

    Mais de là à dire ’pourrir’ est un terme appelant à la ’violence’ ou à la ’haine’, c’est tellement outrancier… que c’en est méprisable.

    Moi-même j’aime le football et ai appelé à la victoire de mon club de cœur sur l’équipe adverse, me réjouissant qu’une armée d’homme forts armés de crampons aille bousculer une autre équipe, cognant fort pour marquer des buts. Suis-je susceptible d’appel au génocide ?


  • #2066709

    30.000, c’est rien comparé à Ruquier....

     

  • #2066710

    Intéressant les évolutions comparées de Mélenchon et de JM Le Pen, l’un chute, l’autre se relève, l’un a insulté Jeanne d’Arc, l’autre l’a appelée au secours.


  • C’est pas parce que les medias sont indéfendables que melenchon le devient dans cette affaire.
    Soutien ni a l’un ni a l’autre, qu’ils se foutent sur la gueule au moins ça fait du spectacle.


  • #2066779
    le 21/10/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Mélenchon appelle à "pourrir" les journalistes de franceinfo

    Arrêtez un peu avec Mélenchon. Vous tenez vraiment à renouveler l’épisode "groupie" de Marine Le Pen ?
    Vous trouvez celui-ci plus à la hauteur que cette dernière ? Reprenez-vous.


  • Je ne suis pas fan de Mélanchon, mais là dessus il a raison. Quant au service dit public, je vais m’abstenir de dire ce que j’en pense....

    En prenant un peu de recul, ce mouvement des Insoumis promet d’être néanmoins intéressant. A suivre.

     

    • Il a raison de rien du tout... Va voir ses discours en loge, devant ceux sur lesquels il crache dans les médias, il se transforme en véritable carpette. Un peu comme quand il croise Macron dans les rues de Marseille et se transforme en Castaner... Ce mec est un enculé de première (désolé pour le vocabulaire mais y a pas d’autre mot pour le décrire), son parcours politique est là pour en témoigner. Millionaire juste pour ouvrir sa sale gueule d’alcoolique, anti capitaliste mon cul ouai. Même pas né en France, rien que ça devrait l’empêcher d’être élu.


  • #2066879

    Merci de le faire pour des clopinettes, vous m’avez fait comprendre beaucoup de choses.
    Vous êtes riche de vos convictions bravo les amis d E et R .


  • Comprenons bien qu’il s’agit de charger JLM d’une aura de véritable opposant au système... il s’agit de le rendre crédible dans ce rôle, car pour l’instant les français n’y croient pas, à juste titre. La France doit encore être trop peuplée de blonds aux yeux bleus, toujours échaudés par les propos de notre cher franc maçon national pour pouvoir croire en lui.

    Il devient donc nécessaire de porter quelques petits coups bien relayés médiatiquement afin que le persécuté Mélenchon apparaisse comme, justement, persécuté, et ainsi se muer en leader de l’anti macronisme... Ses plaies subies sous les coups de l’Elysée en témoignent ! Pauvre Jean-luc, roué des coups par Emmanuel et sa police aux ordres.

    C’est un peu comme le chef d’Etat qui organise un faux attentat contre sa personne en vue d’utiliser l’évènement comme moteur de représaille ; eh bien cette perquisition c’est, contrairement aux apparences, encore une représaille du système contre la droite nationale en vue des européennes, car de ceci c’est la FI qui en bénéficie tout bonnement.

    Le système préfèrera toujours un franc maçon laïcard qui ne supporte pas de vivre au milieu de blonds aux yeux bleus, à une frange politique anti immigration.

     

  • #2067322

    Les loups ne se mangent pas entre eux , donc les requins encore moins , théâtrale en tous cas. En plus CA balance pas mal à Paris ça balance ici, l’exemple l’exemple. .

     

  • Des marionnettes possédées, désidentifiées, des âmes corrompues, qui tentent de temps en temps de se rappeler qu’elles ont été humaines à la majorité du peuple qui lui l’est encore, humain !

    Elles ne font dès lors que le flatter en singeant des qualités qu’elles ne peuvent plus détenir. Ces dernières surjouées se transforment alors en défaut pour nous montrer de grossiers personnages.

    Les selfies pris à la sauvette dans l’intimité de l’instant révèlent des hommes fragiles, puérils tout simplement parce qu’ils n’ont plus d’amour, ni de compassion envers eux-même, ni d’humour, de recul, pour comprendre la société du spectacle, du faux-vrai.

    Où est le réel du vrai indivis de la Vie du Bien commun en l’occurrence de la France ?

    Que nous révèlent nos faux-élus ? Qu’ils sont de mauvais et tristes personnages dans la vie, ne font que se la jouer sur les médias, trop sûr d’eux-même, tels de vulgaires joueurs de poker complices frérotés & communautarisés inuits dans le tripot du sérail dit républicain pour attirer des gogos veauteurs autour d’eux, les rassembler et mener de nouvelles parties de poker truquées.

    Qui ramasse la mise à chaque fois ?

    Rideau ?

    Ça ne suffira pas ! Le castelet, rongé de termites s’écroule. La majorité perçoit désormais qui anime les marionnettes du Pouvoir : celle qui annonce "mon ennemi, c’est la finance". Mais qui dans les coulisses gouverne, légifère par un "mon ennemi, c’est la France des Gaulois" ?

    En 1976, dans un essai politique et sociologique « Le Mal français », Alain Peyrefitte
    se demandait «  pourquoi ce peuple vif, généreux, doué, fournit-il si souvent le spectacle de ses divisions et de son impuissance ? »

    Qui fait spectacle, feu M. Peyrefitte ? Qui l’anime ? Qui le met en scène, le finance ?

    Qui n’ a eu de cesse de diviser les français afin de les dévitaliser, les avoir à l’usure, les déséduquer, les rendre médiocres au point que les qualités dont vous citez, hélas se sont estompées en apparence  ? Qui a rendu possible cette impuissance ?

    Le plagiaire de sayan-service dénonce y compris dans l’intitulation « Le suicide français », puis le « Destin français » fermant, le croit-il, le cercueil ....

    Le Mal français est une maladie volontairement, sciemment et patiemment inoculée, celle que dénonce, un autre Alain, dans « Comprendre l’Empire »

    Où est le réel du vrai indivis de la Vie du Bien commun en l’occurrence de la France ?


  • Lui et les journalistes sont du même acabit, j’en croise tous les matins, mais ils disparaissent avec ma chasse d’eau.


Commentaires suivants