Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral répond !

Vous vous posez des questions ?

Note de la rédaction

21h03 le 17/05 : le direct est terminé, merci à tous de l’avoir suivi !

Alain Soral répondra en direct à toutes vos questions le dimanche 17 mai 2015 de 19h à 20h30.

L’émission en direct sera gratuite pour les adhérents d’Égalité & Réconciliation, qui pourront la visionner via l’Atelier E&R. Elle sera rendue accessible à tous les internautes quelques jours plus tard, augmentée de post-production, pour la modique somme de 2 euros.

Nous rappelons également à nos adhérents que la plateforme Dailymotion ne nous permet pas, après le direct, de procéder à une rediffusion à la fois gratuite pour eux et payante pour les autres. Ce problème sera résolu lorsque nous pourrons héberger nous-mêmes nos propres vidéos. En attendant, pour bénéficier d’un visionnage gratuit, soyez donc sûrs d’être présents dimanche 17 mai à 19h !

 

Pourquoi faire payer les émissions d’Alain Soral ? La réponse (gratuite !) :

 

Pour bien comprendre l’intérêt des vidéos payantes, voir aussi notre article récapitulatif des procès en cours (sommes réclamées contre Alain Soral et E&R à ce jour : 521 002 euros) :

 

Pour visionner gratuitement et en direct les vidéos d’Alain Soral, une solution :

Se procurer sur Kontre Kulture le maillot porté par Alain Soral dans la vidéo :

Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 

Livres de Alain Soral (103)







Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1186749
    Le 17 mai 2015 à 15:57 par louis6
    Soral répond !

    Que pensez vous de l’expression catholique zombie d’Emmanuel Todd ?

    N’est ce pas en réalité du sophisme du diviser pour mieux régner en insultant encore les catholiques ?

     

    Répondre à ce message

    • #1188157
      Le Mai 2015 à 10:13 par DLR
      Soral répond !

      Todd ne parle pas des catholiques, mais des gens issus du catholicisme et dévoyés par le capitalisme. Nuance..

       
  • #1186842
    Le 17 mai 2015 à 17:49 par Rootykal
    Soral répond !

    Maintenant que le peuple a ouvert les yeux, en grande parti grâce a vous mr Soral,sur ce qu’est la vie et le système qui se superpose a elle, pourquoi finalement ne pas prendre le pouvoir par la force ? Beaucoup de guerriers de lumière commencent a se mobiliser..

     

    Répondre à ce message

    • #1187006
      Le Mai 2015 à 20:51 par nada
      Soral répond !

      Soral et le mouvement E&R dispose d’une arme redoutable qui fait trembler nos adversaires : la vérité.
      Pas besoin de leur offrir sur un plateau la légitimité de dissoudre le mouvement et d’embastiller ses leaders en prônant la violence.
      Si tu veux de la violence je te conseille le NPA, les escadrons ukrainiens ou daech, mais à mon avis ça va vite te gonfler.

       
    • #1195807
      Le Mai 2015 à 07:38 par Nephisto
      Soral répond !

      Quelle expression obscure que celle de guerrier de lumière

       
  • #1186997
    Le 17 mai 2015 à 20:41 par Giustizia
    Soral répond !

    Je suis en train d’écouter le live. En toute modestie, aujourd’hui je me rends compte que je comprends tout lorsque M. Soral parle, et heureusement, parce que c’est juste énorme. Quelle éloquence, quelle justesse, quel niveau de culture, je n’ai pas assez de mots. De plus, c’est tellement utile pour nous le peuple, ou comme dirait Dieudo : pour nous la merdasse. Maintenant le contenu de ce live fait froid dans le dos, tant la descente imposée par le système dominant est de plus en plus vertigineuse. Pourvu qu’on ne tombe pas tout au fond, ce sera de plus en plus dur de se relever. Merci M. Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #1187017
    Le 17 mai 2015 à 21:08 par emmaB
    Soral répond !

    La prochaine fois, y en aura... un miracle ? : )

     

    Répondre à ce message

  • #1187027
    Le 17 mai 2015 à 21:20 par Pierrefeuilleciseaux
    Soral répond !

    Deux heures de direct, Soral est un coureur de fond et c’est toujours un plaisir d’écouter ses analyses. Les points essentiels de l’actualité d’E&R ont été approfondis, plus d’autres sujets, pour terminer par sa passion sportive, (avis aux amateurs).
    Merci

     

    Répondre à ce message

  • #1187046
    Le 17 mai 2015 à 21:42 par MariusPX
    Soral répond !

    Mille Grazie Capo !!

    Par Toutatis, quel bonheur de vous revoir ! Au top de l’analyse, au top de la forme, comme d’hab.

    Pour le chapitre boxe, moi je vous prends quand vous voulez, je fais du krav, comme ca, vous serez le plus illustre qui m’aura mis une raclée maison au 1er round ! ;)

    Vous n’avez pas idée du BONHEUR que vous nous offrez par votre intelligence et culture, votre immense courage, et votre altruisme. Ceci est tout aussi vrai pour King Dieudo. Des exemples pour tous.

    Vous dites que vous étudiez les miracles... penchez-vous donc en plus, sur l’astrophysicien JPierre Petit, la aussi y’a du lourd... ;) il est partout sur youtube... choisissez par ex le sujet Ummites.

    Merci aussi a vincent lapierre, aka Vince The Stone ! pour tout (chavez surtout et pour le "point de détail" qu’est le moumouteux et son sbire chauve casqué).

    Jean-ma se lance dans un truc nouveau, "les amis de Jean-ma", le FN c’est mort pour beaucoup, j’espère qu’il vous rejoindra pour le triumvirat de la HAINE. Ca va chier pour les élus et leurs esclaves.

    Quand vous irez au ballon à la place du racket, qu’ER balance la zonzon et numero d’écrou, histoire qu’on vous cantine comme il faut en attendant votre libération.

    Que Jesus et Marie vous protègent.

    PS : Pour le retard dans la video, ca donne du suspense, et quand ca vient enfin, on loue le Seigneur en sortant le jeroboam et cotillons, donc au poil !

    1000 merci encore pour TOUT.

     

    Répondre à ce message

    • #1187267
      Le Mai 2015 à 08:21 par Eloise
      Soral répond !

      Krav Maga, c’est pas trop le sport de la maison !

       
    • #1187337
      Le Mai 2015 à 11:31 par Giustizia
      Soral répond !

      Très complet votre commentaire, et très juste, merci.

       
    • #1194069
      Le Mai 2015 à 09:43 par Zorgl
      Soral répond !

      Krav Maga, effectivement, tu la cherche ta raclée :D

       
  • #1187063
    Le 17 mai 2015 à 21:55 par tobal
    Soral répond !

    Merci patron. Intervention de très haut niveau comme toujours. Il est bien dans sa tête Alain, ça fait plaisir à voir. 1h30 de direct sans fautes, ce qui explique pourquoi tous le monde à peur de l’affronter dans une émission.
    Mois aussi je vois des choses dans l’apparence des gens, notamment la force,la sincérité, et la gentillesse.

    Alain je te soupçonne d’avoir eu une réunion très prometteuse récemment pour la suite des événements. Tu a rencontré Jean-Ma ou Pierre Hillard ? Très content si tu fais plus de vidéos (après avoir fais le tri dans l’armée de Spartacus), ça me donnera de la force pour augmenter l’effort dans le combat de résistant, car je ne suis pas qu’un consommateur de vidéo du mois.

    Président, tes attitudes physiques m’inspirent que du très bon. C’est même bouleversant de vérité même quand tu t’énerve (ohhh les gars d’ER vous connaissez pas le sport lol)

    Sinon juste surpris par le nombre de spectateurs sur Daily affiché à 1000 personnes chez moi, alors que pour moi c’est le rendez-vous de l’année.

    Nous avons le Leader, il nous manque plus que le miracle.

    Un Gaulois en quête de vérité et qui se sent de moins en moins seul.

     

    Répondre à ce message

  • #1187275
    Le 18 mai 2015 à 08:45 par Marie59
    Soral répond !

    La résistance a aussi besoin d’hommes courageux, de la trempe d’Alain Soral, prêt à aller en prison pour pouvoir continuer à dénoncer les dérives de cette société devenue folle et réellement sous l’influence de satan. C’est inquiétant, c’est le syndrome de la genouille bouillie, nous assistons à une lobotomisation des masses, surtout en Occident, prêtes à accepter n’importe quoi, n’importe quelle surveillance sans se rebeller, par indifférence, par faiblesse ou tout simplement par égoïsme, tant que cela ne nous affecte pas.... C’est le poème qui commence par : "quand ils sont venus chercher les juifs, je n’ai pas prostesté, je n’étais pas juif etc..." On pourrait aussi le remplacer par : "quand ils ont popularisé l’avortement, je n’ai pas protesté, ils disaient que c’était le progrès, quand ils ont imposé le mariage homo, je n’ai pas protesté, ils disaient que c’était le progrès, quand ils ont imposé leur idéologie du genre, je n’ai pas protesté, ils disaient que c’était le progrès, puis ils ont décidé de m’euthanasier, et je me suis dit "voilà ce qui arrive quand on n’arrête pas le progrès"...

    La conférence avec Pierre Hillard était très intéressante, tout comme Marion Sigaut, il est remonté à l’origine du mal, les racines historiques. Très instructif ! Le monde a besoin de gens courageux et déterminés comme eux, prêts à prendre tous les risques afin de dénoncer les mensonges et protéger notre liberté !

     

    Répondre à ce message

  • #1187341
    Le 18 mai 2015 à 11:37 par Giustizia
    Soral répond !

    Tellement vrai le sujet de la laideur des gens : la laideur intérieure se voit à l’extérieur, et ça n’a rien à voir avec les diktats de la beauté. Et surtout, plus on vieillit et plus c’est visible. En tous cas, d’instinct je trouvais LLP alias le "dentiste obèse" pas très "ragoûtant" si vous me passez l’expression. Quant à Laurent Louis, je me suis même fait la remarque au début que je l’ai connu sur internet, que l’habit ne fait pas le moine tant je trouvais que son expression ne cadrait pas avec ses belles convictions. Donc, CQFD

     

    Répondre à ce message

  • #1194030
    Le 28 mai 2015 à 08:04 par Haky
    Soral répond !

    Quelqu’un sait quand la vidéo sera disponible ?

    Merci !

     

    Répondre à ce message

    • #1197102
      Le Mai 2015 à 18:31 par Patoche
      Soral répond !

      Même question, il me semble qu’on avait attendu près d’un mois la dernière fois.

       
Afficher les commentaires précédents