Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de Français"

Un commissariat de l’Eure attaqué par 15 racailles

« La scène est impressionnante. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le commissariat de Val-de-Reuil-Louviers (Eure), au sud de Rouen, a été pris d’assaut par une bande de jeunes. Aux alentours de deux heures du matin, une quinzaine d’individus cagoulés ont attaqué l’établissement en lançant des projectiles en nombre, tirant également des mortiers, selon les rapports de police. » (Source : Le Figaro)

Cela s’est passé dans la nuit du 27 au 28 juin 2019 au Val-de-Reuil, une ville de l’Eure dont voici le descriptif sur Twitter (on ne rit pas) :

@valdereuil_info
Ville nouvelle, ville moderne, plus jeune commune de France (République française, Haute-Normandie, Eure), Ville fleurie 3, Ville internet 5@

 

La police de Castaner, si prompte à matraquer les Gilets jaunes, se fait soudain toute petite devant une poignée de racailles.
Un effet de 35 ans d’antiracisme ? Des ordres d’impunité venus d’en haut ? Un problème de sous-effectifs des commissariats des petites villes ? Le racisme antifrançais des racailles de cités ? La montée d’un islamisme hybride dans les banlieues ? Une justice qui regarde ailleurs, les mêmes faits ayant déjà eu lieu en juillet 2018 ?

Un peu de tout ça, probablement. Et après nos gouvernants se demandent pourquoi les Français admirent Poutine...

« Sur les images de vidéosurveillance que nous avons pu consulter, on aperçoit deux agents de garde tenter de contenir les tirs des assaillants à l’aide de boucliers. En chemisette, les fonctionnaires ne semblent pas du tout préparés à un tel assaut. Des fumigènes, des “éléments pyrotechniques” de toutes les couleurs ainsi que des pavés sont jetés sur les policiers.

Les individus semblent déterminés à pénétrer dans le commissariat. Leurs attaques durent pendant environ une demie heure, à la fois contre les fonctionnaires et le bâtiment. Ceux-ci répliquent à l’aide de gaz lacrymogènes, avant que des policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) et de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) n’arrivent en renfort. Vers 2 heures 30, le calme est finalement revenu. »

La France, gouvernée par des traîtres depuis Mai 68, ne se fait pas respecter sur son sol. Ce sont les flics, les profs, les pompiers qui en pâtissent. Mais il faut remonter à l’idéologie et à ceux qui la fabriquent pour comprendre comment une telle provocation est possible et ce, en toute impunité. Ce genre d’émeute ciblée affole les pays étrangers, qui n’ont pas une police aussi faible et une justice aussi corrompue par la franc-maçonnerie, qui justement produit l’idéologie mortifère qui permet ce genre d’actes. Qui les autorise, qui les provoque, qui les comprend, qui les pardonne.

 

Et si ces enfants mal élevés cherchaient la punition ?

Les 15 racailles, âgés de 15 à 20 ans, ont insulté les policiers pendant 30 minutes et personne n’a utilisé de grenade de désencerclement ni de LBD pour venir à bout de ces délinquants. Castaner est aux abonnés absents, et les racailles ont pu insulter les flics, les Français et la nation tranquillement pendant 30 longues minutes : « Allah Akbar », « Bande d’enculés de Français », « Venez sortez on va vous cramer ».

On trouvera sûrement des socialistes antiracistes et des membres de la DILCRAH (100 millions sur 3 ans pour lutter contre « l’antisémitisme ») pour expliquer qu’il s’agissait d’un 14 juillet un peu précoce, puisqu’on a retrouvé 115 projectiles au sol après l’attaque. Certes, personne n’est mort ni blessé. Mais si un flic avait éborgné un assaillant avec son flash-ball au lieu de se défendre avec son bouclier ? Et s’il en avait tué un ? Où est la limite posée par la République ?

 

Attaque du commissariat de Champigny en 2018 :

 

Un commissariat attaqué aux Ulis en 2017 :

 

Attaque d’un commissariat parisien à coups de feux d’artifice en 2013 :

À ne pas manquer, sur E&R :

Une violence voulue par le Système, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

237 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Dites, vous savez qu’à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?"
    - Léodagan, Roi de Carmélide, expert en bûcher -

     

  • Ce sont nos futurs Montaigne ça ? Elle est belle la France de Micron et Castagnette.

     

  • Pourquoi n’ont ils pas utilisé de LBD ou de grenades de désencerclement ? Probablement par ce qu’ils n’en n’ont pas.
    Encore une fois, confusion entre CRS et commissariats...

     

  • Les Gilets Jaunes apprécieront le 2 poids 2 mesures...

     

    • J’imagine qu’ils l’apprécient déjà.


    • Les plus intelligents d’entre-eux apprécient que le gouvernement utilise des jeunes déscolarisés pour faire croire que la ripoublik est en danger...

      Quant aux gilets jaunes : ça n’est pas des ado-déscolarisés n’ayant même pas le droit de toucher le RSA... En tant que travailleurs.. ils ont tous les moyens de ralentir ou bloquer le système...

      Je ne comprend pas cette puérilité (ou rivalité mimétique) a affirmer que les gilets jaunes sont éborgnés et pas les racailles de banlieue.. Entre soigner un rhum et le choléra on ne met pas les mêmes moyens... D’ici là à faire croire qu’il y aurait un favoritisme... LOL... une énième crise de jalousie...

      Bon sang, il y a un laissez faire, un laxisme judiciaire pour marginaliser toujours plus la banlieue...


    • @Peter Il y a un double standard parce qu’ils sont plus prompts à utiliser des LBD et grenade de désencerclement contre des Gilets Jaunes désarmés que contre des racailles surarmés, il suffirait que les Gilets Jaunes soient armés et là ils feraient moins les malins.


  • la police (je ne mentionne pas la gendarmerie à dessein) est un ramassis de pieds nickelés. Effectif à 50% féminisée, le reste se partageant entre de vieilles badernes en attente de la retraite et de jeunes de provinces montés comme des porte manteaux. A la marge vous avez les baceux et leur recrutement de plus en plus improbable. Ce qui donne au final une administration totalement à la ramasse cherchant désespérément le ’respect’, tentant vainement de sympathiser avec des weshs qui les mènent par le bout du nez et gazant allègrèment avec un sursaut de virilité quand la scène se déroule en hyper centre ville à 15 contre trois gilets jaunes perdus sur une terrasse

     

    • Bon résumé mais attention à la gendarmerie. Le recrutement y est de plus en plus minable et son avance sur la police est en train de diminuer, les nouveaux gendarmes étant souvent à l’image de notre société.....


    • Je confirme !
      La faiblesse de la police et leur difficulté à contenir plus efficacement le mouvement des gilets jaune vient de là !
      De plus en plus de femmes dans la police, en plus d’apporter des lacunes sur le plan physique et dans la mobilité( vitesse, accélération, agilité), ça prend aussi les mauvaises décisions.
      J’ai plusieurs fois assisté à des situations oû les femmes étaient des policières qui ne voulaient pas intervenir pour maîtriser des individus.
      L’affaiblissement de la police vient de là.
      Et ce que je dis est vrai car vous trouverez beaucoup de situations semblables à celles que j’ai dévellopé sur les réseau sociaux.
      Quelques femmes dans la police pourquoi pas.
      Mais un trop grand nombre de femmes qui ne cessent de gonfler comme c’est le cas actuellement, je pense que c’est très dangereux pour la police.
      - policière attaqué à Champigny, ça aurait pu être pire.


    • "J’ai plusieurs fois assisté à des situations oû les femmes étaient des policières qui ne voulaient pas intervenir pour maîtriser des individus."
      Oui mais lorsqu’elles sont toutes seules alors, parce que s’il y a des policiers dans le tas, elles ont plutot tendance à faire beaucoup d’effort pour les faire intervenir, et le plus virilement possible.
      Vécu également.


    • @joffe, la gendarmerie dans nos campagnes, par le passé, quand tu voyais arriver la 4L bleue, tu savais qu’elle contenait au moins deux cent kilos de moustachu, de nos jours ils nous envoient des couples, où, comme chez les faucons la femelle est plus grosse que le mâle.
      Leurs seules occupations, c’est radar et ballon.


    • @laurent71, on visualise bien le truc ! :-) Un jour ça va se finir façon « Assault on Precinct 13 » » de John Carpenter.


    • A ma connaissance, pas une femme à la porte des boites de nuits, la police ça doit être un truc moins important...
      Je suis pour un service d’ordre dans les quartiers qui seraient assurés par des jeunes originaires de ces quartiers, bien entendu le premier critère serait leur carrure et la pratique d’un sport de combat avec une formation adaptée. Ils aviseraient le chef hiérarchique de la police leur seul et unique patron qui les missionnerait, ils seraient soumis à une évaluation régulière en vu d’un renouvellement de leurs contrats. Il n’est pas question d’une milice, mais de donner les moyens à ceux qui veulent vivre en paix dans le respect de leur environnement. En même temps, arrêter de croire au policier plein de vertu et de droiture, c’est aussi un paquet de corrompus pour une cause ou une quelconque raison... ils ternissent leurs uniformes, donc on restera entre gens simplement correct, rien de plus.


    • Cela va faire bien longtemps qu’on aurait du supprimer se corps inutile, pour le remplacer par des gendarmes qui sont bien plus efficaces pour instruire les plaintes d’ailleurs.


  • #2228783

    Ça sert à rien de ramper les mecs : Castaner est votre ennemi, lui-même au service de forces étrangères.

    Rejoignez les Gilets Jaunes ou bien enlevez votre écusson bleu-blanc-rouge et remplacez-le par une étoile de David. Faites votre choix.

     

  • #2228785

    Plus rien ne m’étonne en France.Pourquoi ? Un ras le bol sûrement.
    Font moins les Schwarzenneger les bleus... au début des matraquage des Gilets Jaune,j’avais dit qu’ils joueront moins les cowboys fasse a nos chance pour le pays,c’est fait et pas fini.


  • #2228786

    il faudra bien régler le cas de ces sauvageons. on a trop attendu et ça sera difficile, mais surtout quand ça va se passer ça dépassera le cadre du politiquement correct.
    dommage. Mais il fallait pas laisser le truc pourrir

    autre chose. j’habite un patelin vers marseille, je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais la culture du "gangsterisme c’est cool" a pourri la jeunesse au delà des racailles de cités. L’incivilité est omniprésente, c’est un peu "lautre j’m’en bat les couilles"...

    comment on va s’occupper de ceux là ?

     

    • Alors, humblement, 2 solutions :

      - La "Républicaine" : stage de 6 mois à 1 an en tant que loufiats à la Légion. Tchad, Guyane... Histoire de voir jusqu’où ils sont capables de s’en battre les couilles... Et leur apprendre à les porter et les utiliser comme des hommes, et non des fins de série... ;

      - et là je vais me redire (cf. commentaire plus haut), à la "Carmélide" : "Cramez moi tout ça, y aura pas d’révolte !"

      Faites vos jeux !


    • D’un côté on a une société hyper-féminisée, qui ne doit pas nous faire croire que c’est de la faute des femmes, bien au contraire, où les valeurs, la psychologie et la culture sont féminines : esprit conciliateur, anti-racisme, hedonisme, politiquement correct, consumérisme etc... Et de l’autre on a des jeunes en perte d’identité, qui ont de l’énergie à revendre et un besoin d’affirmer leur masculinité dans cette ambiance féminisante. On se retrouve donc avec un double choc des cultures : Celles des peuples du sud désordonnés et masculiniste et celle des peuples féminisés et civilisés.
      Bien entendu je n’excuse pas le moins du monde un quelconque comportement racaille. Je mets simplement en perspective les choses et essaye de comprendre comment ces petites frappes en arrivent à ce genre d’actes, le passage sur la volonté de se faire punir est très juste. Ces petits merdeux ne demandent au fond d’eux, un peu comme les féministes hystériques et autre femmes revendiquées libérées, que qu’ils soient remis à leur place avec virilité.
      Plus le laxisme et la tolérance féminine s’installent pius les "Djeunes" depassent les bornes.


    • "on a trop attendu et ça sera difficile"
      Vraiment pas d’accord avec ça, au contraire, rien de plus facile même, il suffit de faire preuve d’autorité et de faire quelques exemples, c’est amplement suffisant.
      Leur comportement ne vient pas d’une quelconque forme de "courage" si j’ose m’exprimer ainsi, juste de leur impunité.
      Fermez le robinet, le reste suivra tout seul, j’en suis convaincu.


    • CAL 12 pour partir comme tartarin a la chasse aux grives !


  • Dans tous les cas, les kapos du système oligarchique font moins les malins qu’avec les pauvres gilets jaune !

    Mais c’est certain qu’ils sont protégés par les parasites du haut... Qui ont besoin de ceux d’en bas pour d’une part détruire la cohésion nationale "ce qui en France est déjà fait depuis longtemps ", afin d’éviter l’union sacrée contre eux "diviser pour régner" et aussi pour faire monter RN. Car ils savent bien que c’est le parfait épouvantail pour faire passer leurs pantins !


  • Avant goût de ce que sera le pays dans 20 ans,quand ils ne seront plus 15 millions mais 30...
    Heureusement pour nous,ils n’ont que la haine,la vindicte,la grossièreté,l’insulte(on peut aussi s’en rendre compte en lisant leurs commentaires sur youtube),aucune créativité,aucun argument..
    Pour eux,le compte a rebours a déjà commencé et on ne les regrettera pas.
    Revers de la médaille:il faudra peut-être passer par la case national-sioniste

     

    • @abu bakr
      Je n’avais pas fait le rapprochement avec l’histoire de la mosquée...
      Un mec capable, "apparemment", de se donner la mort et pas foutu de faire autre chose que deux blessés légers, waouh !
      Alors, nous avons :
      - un pseudo-attentat qui justifierai, quand même, des représailles,
      - des "représailles" qui, finalement, ne sont pas capables de produire autre chose que des dégâts matériels...
      On vit vraiment dans un monde de dingos et cette région du monde appelée France est en pointe !
      Les autres pays du monde ayant encore une envie de souveraineté devraient largement s’inspirer de ce qui se passe ici, sous forme de contre-exemple...


  • La France a cette capacité dingue a créer des traîtres qui me dépasse...

    Ce qui est d’autant plus rageant dans cette histoire c’est que ce sont, qu’on le veuille ou non, des français qui ont attaquer ce commissariat, et que beaucoup vont amalgamer l’Islam à cela alors que l’imam victime des tirs à demander un appel au calme et à la sagesse sur cette affaire, et que surement ces racailles ne mettent jamais les pieds à la mosquée ni ne lisent de quelconques bouquins religieux. Ce sont juste des haineux qui trouvent le moindre prétexte pour aboyer mais qui tentent toujours de maquiller leur médiocrité par quelque chose de plus sain.

    Société divisée au possible, justice faible, communautarisme exacerbé...A ce train là notre pays va droit dans le mur si on ne fait rien de manière urgente ! Le discours d’Alain Soral devient plus que jamais de salut public, mais l’Etat préfère le faire taire...

     

  • #2228798

    Dès que ça gueule « Allah Akbar », pour moi, c’est suspect...

    On souhaite attirer l’attention vers les "musulmans".
    Il est signalé que les assaillants sont cagoulés :
    leur identification est rendue difficile.

    On nous dit qu’ils ne portaient pas de gants.
    S’il y a matière à relever des empreintes (les projectiles utilisés ?), tout va bien : les racailles sont généralement connues et fichées par les services de police.

    Ou peut-être sont-ce des provocateurs qui se font passer pour des racailles dans la Fronce de zemmour...
    Parce que la racaille de cité, pour assaillir un comico, il faut la motiver :
    un autre jeune interpellé, blessé ou tué, ce genre d’évènements précédents auxquels ce serait la riposte quasi-immédiate.
    Or, rien de cela.

    C’est bizarre, c’est un peu gros.

     

  • C’est la confirmation que le capitalisme a fait de ces gens leur marchandise vedette à laquelle on ne doit non seulement pas toucher mais dont il faut accroître encore le nombre. Le problème n est pas Castaner, Dupont ou Durand, le problème c est le capitalisme en sa phase de crise pré terminale. Il lui reste 3 roues de secours : le chaos terroriste, le chaos migratoire, le chaos sexuel. Réveillons nous.

     

  • De mieux en mieux , vie la république des lâches , des pleutres .


  • La bande d’ignorant qui c’est rendu coupable de cette bêtise pour pas dire autre chose, vous voulez être bête c’est votre problème mais allez pas mélanger la religion a vos histoire quand vous faites des choses qui sont diamétralement opposé. On parle d’une religion parfaitement logique qui interdit ce genre de comportement, qui préconise à celui qui ne se sent pas libre dans un pays de le quitter tout simplement. Après est- ce une réponse a une agression ? On ne parle pas de celui qui se défend d’une agression envers lui ou sa famille bien entendu, celui la bien que sanctionnable administrativement à une raison valable moralement, c’est toute la subtilité diront certain ;). Dans tout les cas, pour ceux qui s’intéressent à la vérité, sachez que l’islam interdit formellement tout type d’agression injustifié, et qu’elle n’est pas une religion anarchique. SVP n’imputez pas les erreurs des hommes à leur religions, comme tout les Français, fils d’Israël, Américain, Russe, etc qui ne souhaites pas être associé aux erreur de leurs gouvernement par exemple... j’espère m’être bien expliqué, merci.

     

    • Votre recul marque la paix.

      Cette histoire marque elle, le face à face primaire, le concurrentiel et ses ratio d’activités, en d’autres termes, le principe mécaniste du marché de la valeur d’échange.. Ce n’est pas la religion qui entraine ces heurts, mais son absence.
      De toute façon, la religion, qui n’est que la face externe de la pensée traditionnelle, dont le primat est la soumission à l’ordre divin, ne peut qu’entrer en conflit avec des lois bassement humaines.
      Si la puissance appartient à Dieu, toute force générée par l’homme fini par se retourner contre lui.
      L’homme, qui se vit comme un prototype, devra aller jusqu’au bout, savoir, de ses erreurs, et lorsqu’il ne pourra plus admettre autre chose que sa vulgarité, sa violence, et son impuissance, là il deviendra qui il est vraiment : c’est à dire personne. A ce stade (de la lecture), l’angoisse rôde, et le flux vital qui y réagit oscille entre colère (saturation : expulsion de toute tempérance) et vacuité (vide). Puisque le vide n’est pour l’occidental, qu’une chose incertaine à combler (Base - erronée - aristotélicienne) , c’est au nom de la tempérance qu’il produira la saturation et ne saura donc que cumuler ses sentiments en une montagne de certitudes dévastatrices. Ici, les dites "racailles", les forces armées légales, et le pékin moyen scandalisé, sont régis par les mêmes commandements : l’économie rationnelle- émotionnelle : un feu d’artificialités spectaculaires.
      Donc d’un coté, l’économie rationnelle est dite inhumaine, et, de l’autre, l’économie rationnelle est la seule voie possible pour pacifier son champs d’investigation.

      Nous conviendrons du paradoxe sans trop d’efforts.

      Lorsque nous affirmons qu’Aristote a cloué la métaphysique à la porte en sortant, nous affirmons que le raisonnement fort tient sa force de l’arbitraire par convention. Nous sommes toujours dans ce schéma, même si la science érige son propre arbitraire via le doute ( le vide) qu’elle n’a pas encore finalisé. La science dit : le vide existe, il est le moyen, le moteur. La pensée traditionnelle dit que le vide est, et rien d’autre. A ce stade, le mouvement possible est l’éloignement des contingences, c’est à dire l’expansion universelle, pour la pensée traditionnelle, et le rapprochement des contingences, en un noyau (nucléaire) d’une extrême densité qui, s’il rapproche les êtres en perdition, les broie par absorption, dans un vortex de potentialités et de pouvoirs, pour la "pensée" profane.

      VTX, double VTX : à la fin : VTX.


    • Si l’expansion universelle ne résulte de fait que de la désintégration de ses agglomérats (baisse de pression), s’attaquer au système politisé, revient à s’attaquer à la pensée traditionnelle elle-même.
      C’est à ce point précis que Lao Tseu est parti, mais par soucis de mise à jour, il est bon de comprendre, en approfondissant, que c’est la même "raison" qui a poussé René Guénon a quitter l’occident pour l’Egypte : Parce que le combat politique éloigne de la possibilité universelle, en cela que la Tradition ne peut entrer en conflit avec rien. En effet, pour elle, Rien, n’est pas un moyen. La confrontation avec le fait politique est inutile, elle est vortex psychique de dissolution. C’est d’ailleurs - probablement dû à la pseudo-mécanique théorisée de l’inconscient- pour cette raison, que la politique est qualifiée, aujourd’hui, de science. Nous ne développerons pas, mais il est aisé d’admettre que ce terme n’est que justification de l’arbitraire momentané érigée en savoir certain mais volatile, instable, mouvant, catégorique en cela, et rien qu’en cela : c’est le Vortex agnostique, et il est vrai.

      Le bâton et le sucre sont des moyens exotériques parce que l’homme est faible, ignorant.
      Le sel (frère de l’aride mais aussi exhausteur de goût) et la patience sont l’ascèse ésotérique parce que l’homme véritable n’est qu’en principe, savoir, l’expansion universelle-même, résultat du détachement si important dans la pensée orientale et/ou extrême-orientale, mais procédé universellement admis par toute forme traditionnelle authentique, religieux ou non, puisque condition sine qua non de l’Etre Vrai : les itinérants, les nomades, les moines, pour être au mieux avec les autres, s’en détachent amoureusement. D’ailleurs l’union des amoureux n’est qu’un vide qui les joint de manière étouffante.

      Mais la boucle n’est pas bouclée, il y a spirale,mais non boucle.
      La boucle n’existe que dans le monde de la représentation. Si elle est un passage obligée, dans la représentation du Monde, son déchiffrage, lui, ne tient lieu à aucune prescription d’un ordre supérieur (inexprimable, le Tao... par ex).

      Si nous plaçons par convention Zéro, au départ d’un mouvement, le point final du développement numéraire ne sera pas une nouvelle fois Zéro, mais une entité non représentable qui en aura toutes les caractéristiques sans en avoir la substance : Puisque toute représentation sera inévitablement fausse ; exprimable seulement dans sa propre essence et dans sa puissance d’être.


    • Je termine ce développement soporifique par une autre chose, qui semble n’avoir aucun lien ( ce qui est impossible) :
      C’est le combat politique qui a permis l’obtention des congés payés. C’est vrai.
      Et c’est ce même combat politique qui a permis la naissance du club med, de la société des loisirs, et par extension, de la télé-réalité, de l’absurde érigé en humour, et du sang versé pour l’amour.

      Alors, continuez comme cela. Quand tout sera coagulé, on fera un château !


    • Le gouvernement russe défend l’intérêt de son peuple et les russes en redemandent, les russes sont fières d’être amalgamé à leur gouvernement.


  • Pas un mot dans les médias !
    Si les flics ont peur, imaginer la population qui est obligée de vivre avec ces bombes à retardement !
    Ça nos élus s’en contrefiche.


  • Voilà typiquement le genre d’individu pour qui la remigration devrait s’appliquer immédiatement.


  • #2228809
    le 29/06/2019 par The Médiavengers ZIonist War
    "Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de (...)

    Ouais. Et alors ? Le genre de nouvelles qui me laissent désormais totalement indifférent.

     

    • Ce qui me gêne c’est l’amalgame policiers= français, alors que bon, il faut admettre que les policiers (et leurs familles), ont toujours été des français, disons... un peu particuliers......


    • Pareil. J’irai même plus loin, c’est complètement LOGIQUE, eu égard à la situation mise en place depuis des décennies !

      Je trouve d’ailleurs étonnant que ce ne soit pas plus fréquent...sans dounte l’est-ce, toutefois, personne n’en parle, et surtout pas les "mainstram".... ;’ that would be racist", comme dirait PJW !

      Allez, à la prochaine manifestation de cette diversité tellement enrichissante...pas faux, p’t être qu’il faudrait en prendre de la graine pour "nettoyer" certaines cités, certains "quartiers" comme on dit en novlangue !
      T.O


  • #2228810

    Ok pas mal l’article !

    Et sinon on connaît la ou les raisons qui ont poussé ces jeunes à carrément attaquer un comico ? Ou c’est juste un énième pavé pour rameter les lumières d’ER et leur commentaires savoureux..

     

  • Tout va bien, c’est juste un simple sentiment d’insécurité... Tous les médias le disent. ^^


  • c’est bizarre ca, un coups une attaque de mosque dont l’auteur se suicide sans raison apparente, un coups une attaque de commissariat apparamment sans raison, dans lequel il n’y a pas eu d’historique de violence ou d’altercation quelconque, une attaque sortie de nul part par des jeunes eux aussi sortis de nul part criant la formule magique alla akbar. Bizarre


  • Bah ils vont se refaire la santé en tirant sur du GJ (devenu rare comme gibier) à coups de LBD !


  • Ces "attaques" font souvent suite à des bavures qui au passage sont quotidiennes.

    C’est pas les gilets jaunes et leur pleurniche intempestive, ce sont des ado des quatiers et leur testostérone.. qui supportent peut être moins les battes dans lcul les palpations de pervers et les coups de matraque gratuits,
    Je sais pas c’est une question hein

     

    • Et le nique la france, Allah akbar et les attaques envers ce pays c est quoi ? Si ce n est de la haine et de la bêtise crasse, vivement que ces gens la et leurs complices soient expulsés de nos terres de France


    • La France n’est pas aussi innocente que vous pouvez le prétendre, elle est dans toutes les coups tordus de cette planète. Si ce n’est pas le peuple Français que le fait, cela se fait en son nom.


    • @Vaurien

      La France est innocente.

      C’est la république qui est coupable.

      Votre intelligence limitée que vous a pas permis cette nuance.

      C’est le même souci qu’ont ces abrutis en baskets/casket’s.


    • @Yankee,
      vous ergotez... encore un racialiste avec son mal-être ?

      Il y a une différenciation faite entre le peuple Français et ce qui est communément pris pour être la France.

      Si vous dénoncez cette ripoublik usurpatrice, vous ne pouvez qu’être d’accord avec le fait que la France doit regagner son honneur, récupérer son nom...

      Et les premiers à l’honorer, c’est ceux qui lui tiennent un discours de vérité... Je dirais même mieux : un bon procès permet d’innocenter les accusés... Les brittaniques ont refusés la guerre en Irak... mais leur gouvernement l’a fait. On n’est pas ici pour cultiver les romans nationaux mais pour participer à l’éveil des peuples et la récupération de leur Histoire.


  • #2228824

    Une belle provocation pour camoufler l’affaire de Brest, les médias et les politiques vont sortir de leur silence complice.
    Les Fransouzes vont réagir vertement contre ces petits cons sans doute manipulé ou payer avec des Mister Fryze.


  • Chut cela va faire le jeu des suprėmacistes blancs qui n’existent pas dans le réel.


  • une bande de jeunes...deja quand ca part comme ca...jusqu’a quand on est jeune en banlieue ?

    ensuite faut pas que les flics s’etonnent ils on qu’a faire le menage chez eux les corrompus

    etre fort avec les forts et doux avec les faibles au lieu de l’inverse...ah les salauds, ah les laches

     

    • Entièrement d’accord.
      Pourquoi ces jeunes ont-ils agit ainsi ? Il se pourrait que ce soit par vengence. Probablement quelques touchés rectaux avant mise en cellule la nuit pour une barrette de 2/3g de shit. Action / Réaction.

      Certains flics aujourd’hui à l’image de castaner se croient tout permis et leur jouissance se trouve dans l’humiliation des Français au maximum, surtout s’ils sont d’origine Maghrébine ou Africaine, et une matraque dans l’anus doit pour certains valoir félicitations et rigolades de leurs collègues et hiérarchie pour l’exploit.

      Un doigt dans l’anus d’un jeune, au delà de le détruire psychologiquement pour un bon bout de temps, est synonyme de 7ème ciel pour certains flics. Pour certains les quenelles glissées sont bien réelles, et celle-ci ne sont pas antisémites bien au contraire... On a l impression que les CRS aujourd’hui sont constitués aussi par des benalla et des membres de la LDJ. Des fous furieux d’une sauvagerie extrême.

      La France est sous Occupation. La 4ème au moins après les occupations romaine, anglaise en partie et allemande. À ceci près que la grande Libération cette fois-ci nous demandera beaucoup plus d’efforts que nos ancêtres car notre ennemi est d’une virulence extrême, sans commune mesure avec les ennemis du passé : plus que les Anglais, ils ne respectent aucune valeur morale, aucune éthique. Avec les occupants que nous avons à combattre aujourd’hui, nous sommes dans une autre dimension de l’humanité, et au delà même du réel. Il va falloir se retrancher les manches, à commencer par 2022 et l’espoir d’un RIC.


    • « Niue la France » « allah akbar », toussa toussa. Une question un peu directe, vous êtes arabe pour tessortir ce genre de connerie ?

      On les connaît ces pauvres hères qui se « vengent », c’est ceux qui jouent de la prédation sur les Français (nous !) au quotidien. Et pourtant j’aime pas les keufs, mais faut être débile pour encore sortir à notre époque ce genre de connerie.

      Et pour précision, je suis arabe moi aussi, au cas où...


  • Le hasard fait bien les choses, pas une seule racaille éborgnée......

     

    • Il ne faudrait pas trop les abîmer, ils pourraient resservir, à moins d’un providentiel suicide ou malencontreux accident.


    • April, non t’es pas un arabe t’es juste un troll (national-sioniste déguisé) pourquoi pas un judéo-chrétien, ces deux là se tiennent par la main comme cul et chemise pour luter contre l’axe du mal « l’islam »
      Ce sujet est une provocation pour susciter le buzz des fois il y’en a besoin quand l´audiance baisse peut-être...
      La preuve plus de 260 commentaires c’est comme pour Zemmour ça attirent les foules surtout en période de crise c’est très vendeur....
      Pour l’instant les vrais patron ceux qui sont au dessus du soleil continuent de diriger tranquillement notre beau pays la France qui deviendra Israël et nous tous les goys nous seront des palestiniens
      Le pays est sous domination sionistes reveillez-vous bande d’abrutis avant qu’il ne soit trop tard. !


  • Imaginez la même scène à Denver dallas ou huston

     

  • Ne faut pas nous expliquer longtemps, on a compris, le message est clair de la part du gouvernement profond "BHL, Attali, Minc, et Cie .Les GJ c’est matraquage et mutilation à tout rompre, mais pour la racaille, c’est silence radio, pas de bavures comme diraient les "inconnus" .Laissez les s’exprimer ces braves petits, après ils s’en prendront à la population en pensant qu’ils ont le dessus .Il faut qu’on arrive à ce qu’ils se foutent tous sur la gueule, c’est là le projet .
    Mais où est Castaner ?


  • Quelle chance pour la France ! Vive la colonisation !

     

  • Juste des supplétifs de l’interNAtionale ZIoniste, genre brigades internationales marxo/salafo/wahhabites, Al qaïda, ISI et tutti quanti, en 3 mots, des affidés de la Secte luciférienne.


  • #2228855

    Cela fait penser à "Assault on Precint 13" le 2e film de John Carpenter !

     

  • Ce genre de chose arrive constamment. Mais même E&R ne les rapporte que rarement. Il faut bien se rendre à l’évidence : il y a violence et délinquance tous les jours en France, et certains de ses actes sont très graves.


  • En sorte un combat entre racailles . Les deux camps sont cagoulés pour cacher leurs visages. La racaille ripoublicaine contre la racaille de cité.

     

  • On l’attend toujours le coup de kärcher de l’autre Pasqua Boy de Salonique !

     

  • Pourquoi s’étonner ; n’est-ce pas ce que tout individu sain d’esprit a anticipé de longue date ? Les choses doivent fatalement en arriver là. Nous approchons simplement progressivement de l’épilogue. Ce qui est fascinant c’est que d’aucuns aient pu prétendre ou croire le contraire, s’attendre à autre chose. Il suffisait d’attendre ; c’est ce que les français ont fait ; ils savent aussi comment tout cela va se terminer...

     

    • La guerre civile annoncée par Zemmour n est pas loin... Alors le machin soralien de main tendue vers les muz etc... ? Réconciliation ? Le fossé se creuse. Que ce soit voulu et orchestré est une chose mais comme le disait aussi AS, c est tjrs les mêmes qui posent problème. Ont à pas encore vu de racailles asiatiques en France disait il a raison



    • On n’a pas encore vu de racailles asiatiques en France disait-il à raison



      Parce que la racaille asiatique dépend des muz… C’est les muz… qui ont le pétrole et tiennent le centre du monde. Il faut bien les tenir dans le ridicule et les faire haïr par tout le monde. D’après Pierre hillard, le dollar américain tient une cote de 40 ou 46% dans le panier des principales devises mondiales, le dollar, l’euro, la livre sterling, le yuan et le yen et ce, grâce à qui ? grâce au muzz… Et les entrepreneurs de toute cette mascarade ne mettent pas toutes leurs billes dans le même panier, des villes entières sont en train d’émerger au Moyen-Orient, en cas de pépin, adieu l’Europe, adieu l’Occident.


    • La réconciliation passe par l’éducation et la pédagogie envers ces populations immigrées. C’est tout le travail d’Alain depuis des années pour leur éviter de tomber dans le piège du racisme anti-français et trouver leur place dans la société. Pour les irrécupérables c’est la remigration.
      Tjrs éviter la guerre quand c’est possible avec des solutions fermes et intelligentes, surtout quand ce ne sera ni toi ni Zemmour qui la feront. D’ailleurs j’ai ma petite idée sur le pays où ce patriote médiatique irait se planquer si ça pète un jour...


    • Il n’y a pas que des muzz dan ces histoires. Que fais-tu des protestants évangéliques congoïdes présents en masse dans les banlieues franciliennes ? Un modèle à suivre d’assimilation pour Zemmour ?


    • @Vaurien Y a pas de racaille asiatique on les fort peu d’ailleurs.


  • Une quinzaine d’individus cagoulés ont attaqué un établissement de police . Mais qui se cachait derrière ses cagoules ??...

     

  • Ces jeunes délinquants savent que, contrairement aux Gilets Jaunes, ils ne risquent pas de se recevoir un tir de flashball dans l’œil ou de voir leurs membres arrachés par l’explosion d’une grenade. Ils sont protégés par l’idéologie antiraciste et peuvent tout se permettre.

     

    • Et au passage, ils servent d’exutoire à la masse laborieuse et surexploitée, grâce au flot d’infos univoques servi par la presse servile n’hésitant pas ensuite à se retourner contre les excès ainsi suscités. Cette propagande, d’une perversité tres élaborée, est fascinante de par son efficacité malgré sa lancinante et systématique récurrence, qui ne souffre d’aucune usure, semble-t-il.



    • l’idéologie antiraciste




      Rien à voir avec l’idéologie anti-raciste... C’est des moustiques (nuisibles) qui justifient tout au plus l’existence de l’état supposé nous protéger d’un danger imminent...

      Une fable... En deux trois coups de cuillères à pot et le problème serait réglé... D’ailleurs les forces du désordre s’en foutent de taper sur un noir... le premier passage à tabac d’un gilet jaune contre un mur c’était un homme noir...


  • #2228918

    Beau constat de Mehdi :

    Analysez cette scène et imaginez là se dérouler dans un autre pays.
    Au Bled, ils seraient déjà tous 6 pieds sous terre,
    Aux USA, blessés et inculpés à de lourdes peines.
    En France, rien. Deux heures pour faire cesser cette attaque et aucune arrestation.

    Mais mauvaise analyse :

    La police attend pour riposter les ordres de sa hiérarchie.
    Sa hiérarchie attend les ordres de la place Beauvau.
    Le Ministre de l’Intérieur, les ordres du premier ministre.
    Le premier ministre, les ordres du président.
    Le président, l’ autorisations des medias.
    Les medias la "suggestion" de ses propriétaires banquiers.
    Et les propriétaires banquiers attendent le consensus pour donner le coup d’envoi du massacre.

    Là, fô bien faire attention :

    - pendant 40 ans, ils nous ont dit que les sauvages c’était bien , une CPF, mais en leur for intérieur la seule chose qui était vraiment bien dans ce suicide anthropologique c’est que ça leur rapportait un max parce que ça coutait à l’État et donc rapportait aux banquiers par le prêt correspondant.

    - maintenant que l’Etat est ruiné et la France saignée, que les taux sont négatifs ou près de zéro, le CPF c’est mal : il compromet la solvabilité de l’Etat emprunteur. Il faut donc inverser le logiciel et le discours, et ce qui était "aimable" hier (le CPF) doit devenir détestable et dangereux aujourd’hui.

    Il faut que dès qu’on dira " colored !" tous les pouces de la nation se tournent vers le bas, comme au Colisée.

    Et on arrive très facilement et progressivement à ce résultat pédagogique en explosant la tête des gosses de cinq ans au 357 magnum (Merah) , en organisant le viol des fillettes et l’attaque de nuit des commissariats.

    Il faut que le gibier à éliminer paraisse objectivement nuisible, sanguinaire et "hors civilisation" : un sauvage mais psychopathe

    Oui, messieurs, la banque finance le crime.
    Pour que le crime déclenche l’indignation.
    Et l’indignation, le pogrom.
    Et ainsi, par le pogrom, que la solvabilité chancelante de l’État se redresse.
    Afin que le commerce continue.

    Si donc nous n’avons pas les moyens de restaurer la solvabilité de l’État.
    Ni celui de nous passer de ses banques.
    Il faut organiser la remigration des 15 000 000 de "sauvages" de France.
    Parce qu’il vaut mieux être sauvage vivant que mort.


    Tout autre discours est niais, hypocrite et criminel.

     

  • Il faut se référer à une seule chose : le titre : ces minots cherchent leur baffe afin d’obtenir ENFIN la limite !



  • une justice aussi corrompue par la franc-maçonnerie, qui justement produit l’idéologie mortifère qui permet ce genre d’actes. Qui les autorise, qui les provoque, qui les comprend, qui les pardonne.



    C’est vrai en partie. Mais qui doute encore qu’il y a forte ingérence de l’exécutif auprès de la magistrature ?

    Il est paralysé, effrayé par Malek Oussékine (qu’on pourrait appeler "Gate") et la réaction que cela soulèverait en banlieue.

    BHL (l’idéologie française), FM, Marche des Beurs, Malek Oussékine, (non exhaustif), tout est déjà verrouillé idéologiquement, cette attaque, et pire, l’absence totale de réaction judiciaro-policière, en sont les fils putatifs.


  • Encore une fois, ça ne m’émeut pas car telle est la volonté des Français..Il y a eu pourtant une occasion de remettre un peu d’ordre en 2002..L’ordre a fait 18%, (j’en étais) et le chaos 82%...Bientôt le retour sur la terre de mes ancêtres, le noir me va si bien...

     

  • Réaction du Maire de Val-de-Reuil-Louviers et conseiller général de Normandie Marc-Antoine-Jamet (PS) :



    Un incident limité et, hélas, devenu banal quand la chaleur de l’été amène les jeunes à rester dans la rue




    Oui...



    survenu devant le commissariat de Val-de-Reuil




    C’est balot le hasard quand même. Quand on pense que cela aurait pu se déclarer devant le Carrefour Market du coin.



    le maire se rend au commissariat le lendemain matin. Aucun des fonctionnaires présents au cours de la nuit n’est présent, ce qui est normal puisqu’ils sont au repos.



    Quelle bande de salOs ces fonctionnaires, ils osent se reposer après avoir subi une attaque en coupe réglée.
    Quant à savoir si ce maire n’aurait pas pu être dégondé de son plumard pendant son repos à 1h30 du matin pour se rendre sur place et s’enquérir de la situation, on ne se posera même pas la question.



    La nouvelle, grossie, déformée, se répand sur Internet. Elle est reprise de façon très « politique » sur le figaro.




    ...Des milliers de commentaires haineux




    La haine, les heures...



    pour trois cailloux




    C’est fou cette tendance des socialistes à mépriser tout ce qui n’est pas de leur caste ou de la captation de leurs listes électorales.

     

  • Oh un contre feu !

    (Ne jamais perdre de vue l’ennemi !)

     

    • Il y a les ennemis du haut et les ennemis du bas.


    • Les ennemis du bas sont des moustiques... Vous êtes les seuls à leur donner de l’´importance !

      En période de vacances lorsqu’on est supposés se relaxer leur pouvoir de nuisance est impressionnante par rapport à leur réelle signifiance..

      L’état les méprise... ils les ignorent...

      Par contre, les manifestants sont un réel danger car défendus par la population...

      Parler d’ennemis du bas et d’ennemis du haut... résume parfaitement la technique de diversion du gouvernement... L’intelligence des gilets jaunes c’est justement d’avoir éviter d’être trompé par un contre-feu...


  • Réémigration des allogènes. Le reste n’est que de l’enfumage.


  • #2228995

    Fallait pas les faire venir.

    Sans décolonisation de la France, vous resterez à la merci de ces hordes sauvages au service de la banque et des oligarchies.

    Ils les ont fait venir exprès pour ça ...

     

    • L’histoire sans fin, fallait pas venir les piller et ensuite les faire cravacher comme des chinois pour construire le pays, et on peut jouer au flipper comme ça pendant longtemps. D’ailleurs la France a pas réellement quitté ces pays (présent par la monnaie, ingérence politique etc). Je cautionne pas mais qu’est-ce qui est pire quelques égarés qui font les marioles (reste à prouver leurs soit disant origines) ou bien ceux qui sèment le désordre et le caos en dehors de leur pays ? On peut être nationaliste, anti migration, raciste ou ce que vous voulez, chacun face à ses choix, mais faut savoir être cohérent et aussi se regarder avant de cracher sa frustration à la moindre occasion. Faut analyser les choses calmement.


    • @Yjack Les français n’ont jamais été pour la colonisation et la France n’en a jamais bénéficié, tout ceci n’a profité qu’à une oligarchie qui s’en est mis plein les poches, ils ont fait venir les immigrés contre l’avis des français, les guerres et l’exploitation de leurs pays respectifs ont été orchestrées par la République et pas par la France. Si ils sont si courageux que cela alors pourquoi ne sont-ils pas restés reconstruire leur pays ?


  • Aux USA ils seraient seulement blessés nous dit le tweet.
    La même scène devant un commissariat de Dallas et le shériff sort avec son M4 et il canarde tout le monde, avant de recevoir les félicitations du gouverneur.
    En France, cela donne de la flicaille apeurée et tétanisée qui se vengera le lendemain sur les prolos gaulois en gilets jaunes.
    Mais cela fait déjà depuis mai 68 que les fronçais ne sont plus un peuple craint et respecté.


  • Certains commentaires me rappellent le discours de LFI :
    L’excuse de jeunesse, l’excuse de maltraitance par la police, pourquoi pas des gens de la LDJ déguisés en racailles ?
    La vérité est que ce genre de situation arrive de plus en plus souvent.De même avec les pompiers. Nous sommes confrontés à une situation sans retour possible à la paix.

    Des années de faiblesse au nom de la diversité, vendue comme une richesse ont conduit au voile des femmes musulmanes, aux prières de rues, aux réclamations spécifiques dans les cantines... Ca commence à faire beaucoup dans un pays de culture chrétienne. Même avec toute la meilleure volonté du monde. J’y ai cru, je n’y crois plus.

    Je ne vois qu’une seule solution, la remigration. Se faire régulièrement traiter de sales Français, quand ce n’est pas violenté, par des gens qui revendiquent leurs papiers français dès que cela leur profite, mérite une réponse forte.
    Au bled, il n’y a pas de Français.


  • Merci à Giscard et Chirac pour le regroupement familial,merci à Mitterrand pour la carte de séjour de 10 ans,merci à Sarkozy le Tartuffe et à Hollande l’ectoplasme pour l’ensemble de leur œuvre ; elle est belle la France d’aujourd’hui .


  • une telle arrogance de quelques racailles demontrent un laissez allé volontaire des hautes autorités, en opposition aux interventions sur les gilets jaunes.


  • Etrange étrange en ces jours caniculaires où aucun chemtrail ne vient perturber ce beau ciel d’été, le même jour ou presque de l’attaque de l’imam phare de "l’Islam de France"par un soi-disant "de souche". Si cette coordination de "malheureux hasards" ne sert pas uniquement la division entre "chrétiens et athées de souche" et "musulmans et racailles d’ex colonies" en terre de franc maçonnerie, alors je ne m’appel pas Forest G.

    T’inquietes c’est juste le point d’un vue d’un pauvre universaliste français, et en tant qu’universaliste (considèrant tout humain comme son frère en humanité) je ne peux que constater à quel point les leviers utilisés pour diviser le cheptel de pauvres marche bien sur les "esprits les plus faibles qui se croient forts".

    Forest G


  • Encore des candidats supplémentaires prioritaires pour la remigration.

     

    • #2229211

      Moi aussi je suis partisane d’une politique remigratoire sans pitié , mais parfois ça me fait penser aux cocos qui attendaient Le Grand Soir … le marxisme culturel a fait le lit du poison en France , et peu à peu une dictature socialiste est instaurée par les seigneurs de l’immigration . Aujourd’hui en Fronce, c’est Lætitia Avia qui décide de ce que l’on peut écrire ou non sur la toile . Cette étrangère venue d’Afrique compte détruire la vie des Blancs qui émettent la moindre critique sur l’immigration. C’est en Fronce que ça se passe , et uniquement en Fronce ...

      en guise de remigration, je pense plutôt que ce sont les Blancs qui possèdent biens et argent qui vont se barrer . L’écrivain Raspail, prophétique, parle d’isolat , ou encore d’une terre de repli pour les Blancs qui vont fuir le désastre de la submersion migratoire i . Il a sans doute raison , personnellement je ne me sacrifierai pas pour cette République de merde ! Qu’elle brûle dans la géhenne multikulti , et que sa disparition soit un exemple pour tous les autres pays de la terre


  • Il me semble que la police de la République se montre bien timorée avec les chances pour la France. Mazette, c’est qu’elle a peur de se faire traiter de raciste. Heureusement qu’il lui reste les français de souche pour s’en donner à coeur joie. Cette république J-M, quel bonheur !


  • #2229119

    "Allah Akbar" et tout ça... c’est pas faisable au siège du Crif , bizarre que le Crif soit mieux protéger qu’un commissariat, non ?

     

    • Normal, question de hiérarchie.. les donneurs d’ordres sont toujours mieux protégés que les exécutants.


    • #2229171

      @quidam
      A wouaiiii, j’avais pas vu la question sous cet angles
      Merci camarade, ça prend tout son sens
      Suis-je bête !


    • message du ministère de l’intérieur et des cultes
      Mr le Ministre de l’Intérieur Castaner ayant confondu Mr Alain Babar un pur Français Beur Breton 1% Breton et 99% Beur et 000% Français
      avec Allah Akbar un terroriste islamiste radicalisé et multi récidiviste qui était fiché S, mis sur écoute depuis 2 ans et géo-localisé depuis 1 an1/2 et portant un bracelet électronique depuis 3 ans et sous contrôle judiciaire depuis 9 mois et qui en réalité était un agent triple et qui de facto était la taupe de Benalla l’indic de Macron la balance de Trump lui-même agent trouble et espion de Netanyahou...Blablabla...Blablabla...Blablabla...


  • Au delà des mots inappropriés (dût à l’inculture probable des assaillants), des Français de souche, de branche, de papier ou carrément des étrangers qui attaquent des forces de l’ordre DE LA RÉPUBLIQUE doivent recevoir le soutient de tous les Français. La république est le parasite de la France, elle doit creuver et tous ses serviteurs zélés châtier.

     

    • Au temps des pirates, un ennemi en commun ne faisait pas d’eux des amis de la France, sauf quelques corsaire comme Jean Bart, célèbre hollandais naturalisé français pour son mérite....euh ? mé...quoi ?


    • #2229264

      ce que vous dites est archi faux ...
      Jean Bart est né à Dunkerque (comté de Flandre) et il est décédé à Dunkerque (Flandre Française) est c’est un corsaire Français qui était au service du roi Louis XIV
      et ce sont les corsaires Hollandais et renégats convertis à l’islam
      que sont Jan Janszoon van Haarlem (de Haarlem, Hollande) islamisé sous le nom de Mourad Reis
      ainsi que de Ivan Dirkie De Veenboer (de Hoorn, Hollande) islamisé lui sous le nom de Suleyman Raïs qui tous deux étaient aux services des Barbaresques du Dey d’Alger


    • Ces deux corsaires étaient au service de l empire ottoman, l Algérie avait été colonisé par ces derniers par le biais des frères barberousse, mais la question n est pas la oui effectivement, avoir le même ennemi ne fait pas des alliés, et quand ce potentiel allié est lui même un ennemie ça se complique, mais nous sommes la France, nous vaincrons.


  • Il y a une quinzaine d’années je suis tombé en panne de voiture aux abords de Val -de Reuil.. j’ai tenté une incursion dans la dite cité, j’ai été choqué de me retrouver seul quidam français d’origine de type européen au milieu d’une faune islamisée, barbus en djellaba et mouquères camouflées sous le niqab..au vu des regards aussi hostiles que menaçants, je n’ai pas demandé mon reste , j’ai tourné les talons au plus vite : on ne sait jamais en territoire occupé.. depuis, a chaque fois que je croise cette sortie sur l’A 13 je me remémore cette aventure et surtout le sentiment de révolte qui m’avait habité à l’époque , c’était en 2004.. une prémonition inquiétante qui se réalise aujourd’hui sous le regard ahuri des veaux qui ont permis par leur inertie ou par leur collaboration que cette situation s’installe aussi durablement et pourrisse à ce point.

     

    • #2229232

      Tu n’as pas parlé à ces gens, dans cette cité.

      Tu es demeuré dans l’hostilité que tu projetais sur eux.

      Et à partir de ta peur, tu tires des conclusions.
      Merci de nous faire partager ça.
      lol


    • @palm beach aller parler à ces gens ? Mais vivons nous dans le même pays. Dans certains quartiers, ville et même département entier en France le simple fait être blanc pose problème le savez vous ?


    • Il n’y avait pas d’hostilité apparente de sa part, preuve en est il y est rentré pour obtenir de l’aide et à fait face à des regards menaçants.
      Son commentaire est en tout cas vérifié en tous points de par cette triste actualité.
      Belle inversion accusatoire en tout cas, j’oubliais, c’est toujours de la faute du français de souche, les autres ne sont que bonté et humanisme, bouh le méchant français avec ses à priori


    • Je confirme que ma démarche était nullement empreinte d’ hostilité, j’ai pénétré cette cité qui je le rappelle se situe en France, en Normandie pays du camembert et de Bourvil, pour demander de l’aide, je me suis retrouvé dans une zone étrangère, étrangère aux us et coutumes français , étrangère dans son dialecte, dans sa population, dans son apparence vestimentaire et dans sa culture.. Je n’ai trouvé personne qui ressemblait à Bourvil , ni amateur de camembert ni de convivialité, mes demandes d’aide ont été ignorées, méprisées par une population manifestement raciste. Mon look ne correspondait pas aux critères de cette population.. je croyais être en France, cher pays de mon enfance et je me suis heurté pour la première fois à la France d’aujourd’hui, une France dénaturée, castrée et soumise au diktat mondialiste ... Le constat a été violent, c’était il y a quinze ans et je m’aperçois que mon inquiétude de l’époque était justifiée, encore plus à présent.. c’est tout !


    • .. petite précision, je considère qu’il n’y a pas "Les" musulmans au même titre qu’il n’y a pas "Les" juifs... mais des musulmans et des juifs qui se comportent en France avec une dose de communautarisme insupportable.. un comportement venant de ressortissants étrangers qui ne serait jamais toléré ni au Maghreb, ni en Israel ..En revanche Il se trouve également en France des musulmans , des juifs ou des Indous du quotidien, heureusement en grand nombre qui ont le souci de l’adaptation , du tact et de l’intégration. Il faut le saluer !


    • #2229397

      " Je n’ai trouvé personne qui ressemblait à Bourvil , ni amateur de camembert"

      lol, mais personne ne ressemble à Bourvil, aujourd’hui !
      C’est un acteur qui a joué la plupart du temps des rôles d’imbécile heureux...

      Tu voudrais que tes Français soient tous des imbéciles heureux ?
      Et que préalablement à toute interaction, ils te certifient, signé, tamponné, apprécier le camembert ?

      Et c’est moi qui suis dans l’inversion accusatoire ? Vous entendez des mots, des formules, vous les répétez sans en comprendre le sens, juste parce que ça fait joli ?

      Bourvil, chez moi, il est dans la vidéothèque, et le camembert, au frigo.
      Mais vous, vous êtes complètement givrés, tas de caricatures.


    • Palm beach @ lol, mais personne ne ressemble à Bourvil, aujourd’hui !
      C’est un acteur qui a joué la plupart du temps des rôles d’imbécile heureux...votre remarque est une insulte au génie français , Bourvil est un Génie du Cinéma français et Dieu Merci il s’en trouve encore qui ont ce génie ne vous en déplaise bien que le Kebab soit en passe de détrôner le camembert Je faisais un commentaire sur un fait vécu et je crois que beaucoup d’autres gens ont du faire le même constat.. c’est un constat juste, honnête et dépourvu de préjugé pour toute personne dotée de bon sens et de discernement.. Il faut distinguer le Bourvil acteur de ses rôles, ça c’est le discernement, l’analyse, la finesse qui permettent d’élaborer une pensée construite et de la transcrire en un commentaire intelligent et crédible.


    • #2229433

      "C’est un acteur qui a joué la plupart du temps des rôles d’imbécile heureux...votre remarque est une insulte au génie français , Bourvil est un Génie du Cinéma français et Dieu Merci il s’en trouve encore qui ont ce génie ne vous en déplaise"

      Et Ginette Leclerc a souvent incarné des putes, comme elle le disait elle-même :
      « Je suis l’actrice qui a fait le plus longtemps le trottoir et qui a été le plus souvent assassinée »

      Et Louis de Funès un personnage généralement excité, limite sociopathe : je ne vois pas en quoi ça insulterait le génie français ?
      Mais vous confondez tout, ou plutôt, tu voudrais que le monde se plie à tes petites exigences de spectateur-consommateur à zapette j’aime/ j’aime pas.

      Tu parles de discernement (capacité à apprécier avec justesse et clairvoyance une situation, des faits) : relis tes messages, ça te fera des travaux pratiques.


    • Palm beach post@
      "Tu n’as pas parlé à ces gens, dans cette cité.

      Tu es demeuré dans l’hostilité que tu projetais sur eux.

      Et à partir de ta peur, tu tires des conclusions.
      Merci de nous faire partager ça.
      lol"
      Je reprends ton premier commentaire que tu tentes de détourner avec des considérations fumeuses qu’aucune personne saine d’esprit ne validera..Ton premier commentaire est dans le préjugé, dans l’affirmation du faux et tu te permets de donner des leçons..toutes tes tentatives de diversion ne pourront effacer la vérité, le factuel.. Les zones de non droiit telles que Val de Reuil produisent les racailles malfaisantes dont il est question dans l’article..De ces cités il peut parfois en ressortir du bon,mais ça reste l’exception.. ne soyons pas manichéen et surtout ne nous éloignons pas du sujet - Ce que j’avais pressenti en 2004 est la réalité de 2019, je n’oublie pas le Père Hamel égorgé dans son église (voisine) qui est la victime du même phénomène.. c’est bien de cela dont il est question pas des petits commentaires mesquins sur Ginette Leclerc ou Louis de Funes comme moyen de diversion.. Tous les lecteurs auront j’espère noté ton gout prononcé pour l’inversion accusatoire, la manipulation et la désinformation, des spécialités appréciées par un certain genre d’individus.. ceux qui abusent du "lol" pour mépriser les avis différents et qui ont l’insulte facile pour tenter de les discréditer..
      Je remercie E&R de me permettre de nuancer cet échange et de le proposer à ses lecteurs comme sujet de reflexion sur le malaise de notre société, ses origine et ses causes..


    • Le kebab... si le principe est d’avoir une viande grillée (en principe avec moins de graisses !), du pain frais et une salade fraîche... je ne vois pas où est le mal... ni l’origine étrangère d’une viande grillée verticalement...

      Par contre, les frites (belges ?) l’accompagnant et le tas de mayonnaise-ketchup...

      Qu’est ce que ce sandwich a à voir avec sa version turc ou libanaise ? Je mange des kebabs libanais et ils sont très bons pour la santé...

      J’ai connus dans les fêtes d’antan les frites grasses, les chipolatas et les merguez.. La moutarde au mieux et la mayonnaise au pire...

      Les kebabs tout comme les pizzas en France sont parfois bien éloignées de l’idéal gastronomique qu’ils étaient dans leur pays d’origines ? La comparaison est souvent honteuse...

      Je ne crois pas qu’un turc pense que les kebabs en France soit un concept importé de son pays... J’ai des amis italiens et ni notre café et encore moins nos pizzas ne trouvent de grâce à leur yeux...

      Perso, faute de mieux... une viande (fraîche !) grillée à la plancha avec un peu de salade dans un pain maison... sans frite ni sauce (mise à part une authentique sauce yaourt) pour manger sur le pousse : ça remplace favorablement le sandwich froid de la boulangerie..

      Et surtout... j’aime voir l’état de la viande avant qu’elle soit grillée/consommée...

      Il y aurait des possibilités d’amélioration vu qu’une viande grillée latéralement est très saine et goûteuse... mais rendons nous à l’évidence : les gens aiment manger de la merde...

      Franchement, MacDo, Kfc, Burger King c’est mille fois pire avec leurs faux ingrédients artificiels...

      Parfois, les choses changent à nous de nous assurer que ce soit en bien... Impossible de commander un sandwich au camembert... le pain ne serait pas frais et le fromage de moindre qualité... C’est un plaisir que je me réserve chez moi (contrôle optimal des ingrédients)...


    • Ca me fait rire tous ces descendants d’immigrés qui pestent devant une réaction naturelle, à savoir la protection de notre pays et de notre patrimoine ; non mais sans blagues, on subit un grand remplacement avec hostilités et vous pensez sérieusement qu’on va accepter ça sans broncher, il faut arrêter de rêver les gars, on acceptera jamais et on se battra contre, argumenter ne sert à rien, on acceptera pas le grand remplacement, tout le reste n’est que littérature et enfumage

      PS : faites beaucoup d’enfants amis français de souche


    • #2229642

      "PS : faites beaucoup d’enfants amis français de souche"

      Bin ouais, les pauvres, faites beaucoup d’enfants, pour qu’ils se retrouvent dans les cités et dans la délinquance.
      Parce que c’est pas avec l’éducation et la compréhension du monde que tu risques de leur fournir...
      Bétail.


    • Vous parlez d’une chose de l’extérieur... Presque tous les quartiers que je connais dans les Yvelines sont à majorité peuples de blancs européens... Comme partout... d’aspect extérieur ça peut paraître inhospitalier. Pourtant comment font les blancs lorsqu’ils rentrent chez eux en milieu supposé hostile ? Ils se comportent comme dans un milieu familier... Et je m’en fout de convaincre qui que ce soit...

      Ensuite, cette notion de grand remplacement car on se sent en milieu cosmopolite... il faudrait surtout se poser la question des personnes habitants ces quartiers. Ils se plaignent de la délinquance pas des habitants des quartiers... Vous encouragez à l’indistinction mais ça n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent...


    • et pour autant et pourtant le grand remplacement des Français Blancs autochtones
      par les allogènes exogènes et hétérogènes ici même en France est l’un des sujets
      le plus abordé et l’un des thèmes mis le plus en actualité et en valeur par la rédaction de E&R


    • #2230102

      Palm Beach Post Lol, est ce que tu parlerais à un mec comme ça ?

      https://img.joemonster.org/images/v...

      Ou un mec comme ça ?

      https://cdn.images.express.co.uk/im...

      Je précise que la tâche sur son front vient d’un abus de prière… déjà les grenouilles de bénitier dans notre religion ne sont pas très avenantes , mais là …

      Le truc Palm Beach , c’est que cet intervenant a une réaction très humaine et que se sentir étranger dans son propre pays est une chose effrayante !


    • Bonjour,
      Je suis Musulmane et je comprends tout à fait la réaction de quidam. Effectivement, il faut l’avouer, certains Musulmans exagèrent dans leur soi-disant zèle religieux, dans leurs manières de se vêtir qui, au premier abord, crée un sentiment de malaise et une envie de ne pas trop les aborder. Moi-même, j’ai ce sentiment alors je comprends celui de quidam.
      Je ne vois pas pourquoi les femmes voilées intégralement, n’introduisent pas des couleurs plus joyeuses à leurs accoutrements ou pourquoi elles ne pourraient s’habiller à l’européenne, avec des jupes longues ou des jupes culottes bien plus chics, qui allieraient pudeur et esthétisme.
      Je ne comprends pas pourquoi chez mes co-coreligionnaires (pas tous bien sûr ! ), les visages sont fermés, les sourires absents, alors que le sourire, comme dit le Prophète, est un acte de charité.
      Un compagnon qui passa plus de dix ans de sa vie auprès du prophète Mohammed dit : « Durant toutes ces années, je n’entendis jamais un mot vulgaire sortir de sa bouche et ne le vis jamais se comporter de manière impolie avec qui que ce soit. Il s’exprimait de façon très polie et se montrait bon envers tous. » Sa disposition naturelle le faisait sourire et rire avec les gens qui l’entouraient.
      Donc, oui, il y a aussi d’énormes efforts à faire du côté des Musulmans, et quidam, ne vous sentez pas offensé, je vous en prie. Moi, et plein de monde, nous vous aurions volontiers aidé et soutenu.


    • #2230199

      lol, @ Identité effacée

      pourquoi me balances-tu des clichés de fanatiques ?

      Moi aussi, je pourrais te mettre des images de Ku-Klux-Klan, de mongolos néo-nazis...
      tu comprends, que ça n’irait nulle part ?

      Tu me fais part de tes fantasmes, mais j’ai surtout l’impression qu’ils débordent gravement ta perception de la réalité.
      Va parler aux gens, sans à priori...


  • #2229183

    « Sortez on va vous cramer. Allah Akbar. Bande d’enculés de Français » ! Tout cet amour , c’est trop d’un coup ! C’est si émouvant de voir tant d’amour pour la France , et tellement inattendu. Non vraiment, c’est une surprise …


  • Du menu fretin, a dit le maire.... on le croit sur parole.


  • #2229209

    Message dédié à tous ceux qui ont mal pris ma critique du communisme ces derniers jours sous la vidéo de M. Soral, et en m’excusant par avance pour le parallèle un peu grossier.

    Vous voyez où mène en politique la démagogie, la bien bien-pensance à outrance, la générosité irrationnelle, l’oubli des réalités ?

    La réponse ici d’un type qui a les pieds sur terre serait d’utiliser ce cas et ces guignols pour faire un exemple qui coupe une bonne fois pour toutes l’envie aux autres de recommencer.

    Et pardon de ne pas leur offrir des fleurs.
    Vous avez compris que je ne suis pas vraiment des vôtres, mais j’aime ce pays alors cessez la démagogie, inspirez vous de l’histoire et reprenez votre pays en main avant qu’il ne soir vraiment trop tard.

     

    • 70% des russes regrettent le "communisme" en Russie, le PCR représente encore 15% des voix et soutient Poutine. En roumanie idem on regrette le passage au libéralisme. Idem en Hongrie d’où je reviens. J ai vécu 10 ans en ex RDA et je n en suis pas mort. Là bas pas de racailles pas de chômage pas de crimes dans les rues éducation et sécurité sociale gratuite .....Alors les critiques du "communismes" attardés vous repasserai ! allez donc vivre aux usa ! ou en Egypte , etc etc


    • #2229477

      Je suis conscient du problème figurez-vous.
      Effectivement certains poussés par la sauvagerie du capitalisme qui a suivi au communisme, ont une tendance à être nostalgiques, c’est à dire nostalgiques d’une prison sinistre ou au moins on avait une assiette misérable (quand il y avait quelque chose dans une boutique après six heures de queue) et un toit au dessus de la tête (dans un appartement divisé dont l’ancien propriétaire était mort de chagrin) alors qu’aujourd’hui on a vraiment plus rien. Par certains aspects ce qui est arrivé après est pire (on n’a plus de travail parce que l’usine autrefois propriété de l’état à été revendue en pièces détachées aux canadiens pour faire des fortunes personnelles), ce qui n’enlève rien au caractère inhumain et sinistre du communisme, ma critique est conclue par ni Macron, ni Staline. Ces pays là étaient des cauchemars, et moi je veux vivre librement dans un pays aux frontières ouvertes, et où l’on peut entreprendre et circuler librement etc, se reporter mes posts critiques. Ici vous êtes pour beaucoup inconscients vis à vis de ce qu’étaient ces pays là, et si certains regrettent un cauchemar et une prison ce n’est qu’à cause d’un cauchemar parfois plus grand encore, qui ne fait pas du communisme un régime humain et souhaitable.


    • La « démagogie » sur ce sujet c’est plutôt sur Le Nouvel Obs, sur les prétendues chaînes infos, et dans de nombreuses émissions de télé que vous la trouverez, mais certainement pas ici. Avant de parler du bord qui serait le vôtre et celui d’E&R, il faudrait déjà commencer par connaître a minima la ligne qui est celle d’E&R, et notamment sur ce sujet avant de dispenser des conseils qui du coup s’avèrent dispensables. J’ose espérer que vous n’en savez rien, sans quoi c’est inquiétant vu à quel point les choses ont été rabâchées continûment depuis des plombes. Il faut soi être de mauvaise fo (façon Conversano ou Haziza) i soit très mal renseigné, dans les deux cas c’est à vous d’y remédier. J’espère vous serez gré à votre tour de mes conseils.


    • #2229610

      @Eric. C’est un malentendu, on ne s’est pas bien compris. Personnellement je suis ER avec beaucoup de sympthie depuis à peu près 2012 à cause du message de vérité et j’ai bien compris la position de M. Soral vis à vis des racailles. Je dis juste que vis à vis du marxisme il y a un manque de vécu et une naïveté, tout comme au sujet de la réconciliation qui me semble un voeux pieux. Moi je suis un homme de droite (des valeurs) qui aime bien les gens de gauche. La gauche c’est ce qu’on voudrait tous que le monde soit, la droite c’est ce qu’il peut être, c’est pourquoi ce positionnement m’intéresse plus. Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne le nouvel Obs.

      Le fait que des gens soient nostalgiques de régimes qui étaient de sinistres prisons à cause d’un libéralisme tellement violent qu’il en devient mortifère fait partie du tragique de notre époque.

      Un sage Orthodoxe, martyr du communisme a dit dans sa prison à peu près ceci : " Le communisme c’est le diable, et préparez vous à empiler de la brique chrétienne car ce qui viendra ensuite sera pire".

      Merci à vous en tout cas de débattre sans insultes, c’est appréciable.


    • Vous pouvez donc faire une mise à jour @Témoin du communisme puisque l’article traite d’un autre sujet.


    • #2230221

      @Eric. C’était pour être reconnu !


    • Votre pseudo y aurait suffi, et de toute façon il n’est nul besoin de rappel de ce genre qui n’a pas lieu d’être et encore moins de hors-sujet. Vous pouvez comprendre cela j’en suis sûr. Passons à autre chose et allons de l’avant, ce sera mieux.


    • #2230328

      Je suis totalement dans le sujet. J’ai simplement voulu montrer qu’avec de la démagogie lunaire de gauche quelle qu’elle soit on arrive à des choses dysfonctionnelles. Les pays communistes étaient totalement dysfonctionnels parce qu’un pays se construit sur des fondations de réalité et non pas sur un empilement de syllogismes marxistes qui ne peuvent tenir qu’à coup de fusil.
      Et pour être honnête jusqu’au bout, sous Ceaușescu personne n’aurait osé un truc pareil, et le cas échéant cela se terminait pendus le lendemain matin aux réverbères, j’exagère à peine. L’ultra libéralisme mortifère s’effondrera d’ailleurs aussi de lui même étant aussi une forme d’utopie oubliant les nécessités de justice. J’appelle d’ailleurs cet effondrement dans tous mes voeux et prières.

      Et puis allez, je vais garder ce pseudo sur ce site, comme ça ceux qui auront des tentations communistes pourront venir pour une petite piqure de rappel autour d’un bon café !

      Vous avez raison, passons à autre chose.


    • Si des gens sont nostalgiques de régimes que vous abhorrez, ils vous le feront savoir et vous pourrez vous manifester directement auprès d’eux. En attendant ce moment hypothétique, inutile de « répondre » à des contradicteurs imaginaires. J’avais remarqué que vous aviez du mal à reconnaître vos torts et que vous étiez à la fois légèrement excessif et monomaniaque. Vous auriez plutôt dû commencer par votre conclusion, c’est ballot. Je précise pour faire bonne mesure que Le Figaro ne vaut pas mieux sur de nombreux sujets que Le Nouvel Obs. Il y a des gens de gauche qui ne valent rien et à droite il y en a aussi qui de ce point de vue les valent bien, ceci dit pour sortir des clichés et tentations simplistes. Passons à autre chose !


    • #2230473

      Je répondais à M. Soral pour sa vidéo, qui est un leader d’opinion très influent surtout sur son site, à M. Politzer dans cette file, ainsi qu’aux innombrables passants sur la vidéo de l’autre jour qui ne se sont pas scandalisés. Communisme, moi je dis : attention ! C’est un sujet grave.
      M. Politzer à raison de dire qu’il y a une nostalgie, très limitée et à des gens extrêmement serviles qui sont nostalgiques de régimes d’oppression, qui auraient d’ailleurs tout fait pour en sortir quand c’était en place. J’ai eu une réaction un peu épidermique, mais ce que j’ai raconté c’est globalement la réalité sans exagération. Tout ce système de l’intérieur était un cauchemar dont les gens ne savaient plus comment s’en libérer. Je ne peux pas ici raconter tout ce que je sais.
      Si vous saviez par ailleurs tout ce qui m’intéresse dans la vie vous ne m’auriez pas traité de monomaniaque, mais j’ai un insisté sur cette question parce que le sujet est vraiment grave, et qu’ici on fabrique des opinions surtout chez la jeunesse. Vous avez raison de dire qu’il y a autant d’imbéciles à droite qu’à gauche. D’ailleurs quand je dis que je suis de la droite des valeurs c’est pour me définir en rapport avec les habitudes de ce site.
      En réalité et en tant que royaliste je ne suis ni de droite ni de gauche parce que c’est une invention de la révolution, mais je suis favorable à un système politique modéré, qui reconnaît la différence entre les individus, et avec une bonne batterie de lois économiques nationalistes et sociales qui empêchent les délocalisations, qui garantissent l’équité de la concurrence d’autres pays et les prix pour que tout le monde puisse vivre dignement. Je suis aussi favorable à priori aux corporations, sous réserve d’étudier la question car je n’y connais rien, de sorte que chacun soit bien défendu, et qu’il y ait un contre pouvoir efficace du bas vers le haut. Le fanatisme égalitariste utopique du communisme a signé sa perte tout comme le fanatisme ultra libéral est entrain de signer la sienne. Le communisme a oublié l’inégalité entre les hommes, et l’ultra libéralisme fanatique est entrain d’oublier la nécessité d’une justice. Or, quand on oublie la réalité, la réalité ne vous oublie pas, cela s’appelle pour le moment les gilets jaunes. La politique ce ne sont pas des idéologies, c’est du pragmatisme et du bon sens paysan. Si j’étais chez moi, je me serais peut-être engagé juste à cause de la situation des paysans qui est une honte. Autre chose oui !


    • Et c’est donc reparti pour un tour ! Passons à autre chose.


  • Quoique sympathisant LFI faute de mieux (je ne vote plus aux élections non locales ; et pour être honnête : la gauche du travail pèse plus lourd dans mon escarcelle que la droite des valeurs), je dirais : le plan se déroule à merveille.

    Soutien républicain immédiat aux forces de l’ordre agressées. C’est juste qu’on aura toujours besoin de vous (en l’état actuel d’homo sapiens) - même s’il y a eu du merdoiement récent (poliment dit, tous corps confondus).

    Tout le monde dans le même bateau, y compris la racaille.

    Reprendre le gouvernail, et donc, ne pas se laisser duper par notre faim de "hot news" (inextinguible).


  • Gilets Jaunes inoffensifs, dont des femmes et hommes âgées retraités et parfois même juste des passants non impliqués dans les manifs, massacrés...des délinquants patentés agressifs, laissés libres d’agir sans aucune sanction, pas d’arrestation, pas de mise en examen ! On aura compris de quel côté se trouve l’Etat.


  • Pour le moment les français sont gentils et polis, ils sont patients et tolérants. Mais je commence à observer autour de moi un côté revendication ethnique, voir raciale des français blancs et demain quand les français s’enerveront pour de bon ça risque de faire tout drôle à certains

     

    • DavM29. Les Français ne s’énervent déjà pas dans l’isoloir, alors continuez de rêver..N’oubliez-pas que Macron aux européennes était à 200 000 voix de la première place..malgré les Gilets Jaunes et toutes les saloperies passées, présentes et à venir...


    • Les français sont soit libéraux ou alors national sioniste, donc choisir entre la peste et le choléra ou se tirer à l’étranger comme l’ont fait beaucoup de français intelligents, ils savent que ce pays va s’effondrer comme la Roumanie voir même la Bulgarie d’ici quelques années ! Allez pour le fun, Allah akbar et vive la France !


    • @ducegabanna les Français dont je parle ne votent plus depuis déjà bien longtemps. Le cirque politique c’est pour le folklore. Moi je vous parle d’un ressentiment que je perçois au quotidien concernant ces « jeunes chances pour la France » et à ce sujet en 2019 il n’y a plus de filtres dans les discussions entre amis, famille ou collègues de travail.


    • #2230289

      Dav29@@

      Benh ouf c’est pas trop tôt.
      Déjà que vos hypocrisies maladives devenaient insupportable, c’est un début !

      Ca y est t’a le courage de dire haut et fort en famille ou entre amis que t’aime pas les bamboula et les bougnouls lol !

      Ce qui est sûr c’est que ca ne peut pas être pire que dans les années 80 avec les skin heads qui même s’ils étaient aussi névrosés que les identitaires de maintenant, avaient un minimum de couilles et de virilité ; ce qui au passage est loin d’être le cas des guignols d’aujourd’hui


  • Val de Reuil, là où le Père Hamel fut égorgé dans son église par une racaille islamisée.

    Meurtre pour lequel les catholiques ont évidemment eu la sagesse de ne pas faire d’amalgame et d’appeler au calme envers les musulmans (imaginez l’inverse : un fou "chrétien" qui aurait zigouillé un musulman en Arabie Saoudite, Algérie ou autre pays zen !)

    Idem pour les terroristes du Bataclan and co.

    Aucune gratitude pour ces ’enculés de français’ qui ne diabolisent pas la communauté musulmane à cause de la faute de quelques uns ?

    Ces racailles sont vraiment des couillons de 1ère (même et surtout s’ils sont manipulés) !!


  • S’ils avaient clamé : "Nique la police, bande de soumis, allez vous faire enculer, on aura la peau des francs-mac", je me serai mis de leur côté.

    Mais là non, c’est juste de la haine anti-française. Toujours est-il que les flics sont les grands soumis et les petits bourreaux de la république. Pire fonction, tu meurs !! car en réalité il s’agit de se mettre à genoux devant les donneurs d’ordre et de se tenir debout avec une matraque devant le peuple... pour tous les gens sains d’esprit la police ne peut inspirer que du mépris.

    Le policier, cet abruti, est bien souvent un inculte sans aucun esprit critique, on ne le plaindra pas donc... d’ailleurs ce con va voter tous les 5 ans à la même heure.


  • Comment peuvent-ils savoir qu’il s’agit de ’’jeunes’’ s’ils sont cagoulés ? Ras le bol de ce novlangue journalistique pour truquer la réalité...

     

    • Moins de trente ans, c’est encore un jeune ? Il y a des djeunes bien plus âgés...

      La majorité ici doivent être des post adolescents autour de 18 ans.. au pire la vingtaine bien entamée...

      Les statistiques sur l’âge de la délinquance sont disponibles SI vous avez besoin d’être convaincus... Les émeutes en banlieue en 2005 ont bien été documentés...


  • Pour maîtriser et faire fuir ces racailles, la police devrait inventer quelque chose de malin : la brigade porcine !
    Et là ils déguerpiront tous comme des moineaux.

     

  • #2229369

    Si jetais président, je leur dirais
    "Allah Akbar" très bien on va vous la faire style Ramzan Kadyrov
    Ça vous va c’est halal ?
    Mais je suis pas préside .........
    Dommage ou heureusement !

     

  • La majorité des commentateurs ici ne vaut guère mieux que ces petits insurgés embourgeoisés qui ne cherchent que leur part du gâteau capitaliste ... Je crois maintenant que peu d’entre eux ont réellement compris le travail de Soral et qu’ils dissimulent à travers lui - et derrière le national socialisme - leur racisme et leur suprémacisme blancs. L’immigration et tout ce qui l’accompagne est un fait économique capitaliste. C’est avec ce seul point qu’il faut commencer l’analyse des racailles. Leur éducation, leur comportement, leur "reconnaissance", etc. sont secondaires : ils n’auraient et ils n’agiraient jamais agi ainsi dans leur tribus primitives. Demandez-vous pourquoi avant de vouloir les "civiliser ou de regretter qu’ils ne soient pas !

     

    • Ça fait 50 ans qu on essaye de les civiliser et voilà en vidéo comment ils nous remercient, donc tu repasseras avec tes sempiternelles pleurnicheries, on a pas à accepter ça et c’est bien normal de vouloir se débarrasser de pareils parasites


    • « . Leur éducation, leur comportement, leur "reconnaissance", etc. sont secondaires : ils n’auraient et ils n’agiraient jamais agi ainsi dans leur tribus primitives. Demandez-vous pourquoi avant de vouloir les "civiliser ou de regretter qu’ils ne soient pas ! »
      Et donc, in fine rien ne peut relever de la responsabilité individuelle ? Il n’est pas envisageable à un moment donné de sortir de ce faux humanisme qui n’est en fait qu’un lamentable paternalisme qui ne rend service à personne, et pas plus à ceux à qui il s’adresse qu’à ceux qui en subissent les conséquences. Et pour votre info, Soral n’a jamais nié et toujours dénoncé les islamo-racailles et plus largement les racailles tout court, et ça beaucoup l’on compris. Donc, c’est peut-être vous qui avec dû rater « un » épisode, ce qu’illustre d’ailleurs le genre de sortie lamentable qui consiste à accuser encore et encore les gens de « racisme » et de « suprématisme blanc » ! « Dissimulé » bien évidemment, c’est plus pratique pour raconter n’importe quoi ! Et de toute façon ça ne marche qu’à sens unique, ça aussi c’est bien connu ! Et ça, c’est pas tout à fait du Soral pour votre information, on est plutôt au niveau de bitume. Donc sur ce coup-là c’est votre commentaire qui ne vaut pas grand chose, voire rien du tout. Je passe sur d’autres contradictions flagrantes sans m’y arrêter.


    • #2229485

      Les mecs, ils veulent "remigrer" des personnes qui sont nées en France...
      Tu vois déjà le niveau...

      Impasse de la branlette.


    • Ça fait surtout 50 ans que certains s’échinent a ethniciser les problèmes... Que ce soit à Milan, Glasgow, Manchester ou Liverpool... il y a des racailles ethniquement majoritairement blanche dans des quartiers exclusivement blancs... racailles qui posent les mêmes problèmes...

      La France a remplacé ses sous-prolétaires français de souche par des sous-prolétaires d’importation... L’ascenseur social a permis à de nombreux « de souche » de devenir l’encadrement des derniers arrivés... Dans une usine lorsque les immigrés ne savaient ni lire, ni écrire le français.. le français de souche devenait naturellement le contre-maitre.

      Dans les villes européennes que j’ai mentionné, ça ne fut pas le cas.

      À quoi bon en faire une guerre raciale ou de religion ? Vous ne ferez que renforcer les antagonismes...

      Personnellement, je crois que tout ceux pensant que l’hostilité réciproque amènera à une remigration... se bercent d’illusions.. et au mieux : c’est les meilleurs éléments (une possibilité de locomotive vers une amélioration) qui fuiront vers des lieux plus cléments...


    • @palm beach

      Pour ces racailles, être Français, c’est une insulte. Que ces double-nationaux en tirent les conséquences et partent vivre dans leur pays d’origine qu’ils aiment tant. Bien évidemment, ils ne le font pas et préfèrent profiter lâchement et grassement de tous les avantages que leurs offrent gratuitement ces cochons de Français.
      Ils n’ont aucun honneur ni courage. Ce sont de purs parasites capitalistes.


    • Déchéance de la Nationalité Française et perte de tous droits

      article 25 du code civil
      chapitre II du titre III du livre IV du code pénal

      une Loi Française parmi tant d’autres
      et qui ne sont jamais appliquées en France
      aux racailles allogènes dites Françaises !


  • À certains jeunes qui passent au tribunal,
    il faudrait leur demander si ils veulent l’application de la charia les concernant...
    ils diraient non, car la justice de la république est plus cool...
    Allah akbar ! lol


  • Encore un fait,qui vise a discréditer les jeunes de banlieue et plus précisément,la communauté musulmane !!Tous encagoulés,criant en cœur "allah akbar"...etc...et aucune interpellation ?!?Ça sent a plein nez,la manipulation,la barbouzerie... !!
    Ces soi-disant racailles pourraient faire partie de la ldj ou bien,être les-memes qui viennent casser pendant les manifs... !!

     

    • #2229480
      le 30/06/2019 par Karine Le Marchand du Temple
      "Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de (...)

      @raslebol33
      C’est vrai que ces pauvres racailles de banlieue ne font rien d’eux-mêmes pour se discréditer
      Et ça c’est un chant d’amour peut-être
      Ou de la philosophie , peut-être même de la scolastique et un hommage a la paix et au vivre ensemble, peut-être même une ode à la France
      Faut arrêter avec l’angélisme bisounours !
      J’veux bien qu’il y ait quelques bons gars en banlieue , mais ça reste une infime minorité
      J’en viens de ces quartiers, au cas ou .................... (de tous les gars que j’ai connu j’ai eu aucun retour positif prison, cavale, mort, overdose, certainement il y en a qui ont réussi mais j’en entends pas parler, surement parce-qu’ils étaient déjà très discret et qu’ils veulent oublier, comme moi)


    • #2229571

      @raslebol33
      Tu vas pas nous faire croire que tu te rappelles pas des émeute à Clichy (2005) à la Reynerie (Mirail-Toulouse) 1998, ou les manifestations anti-CPE de 2006 ou violentes émeutes en marge d’un rassemblement pour Théo / Bobigny (93)



      https://www.ina.fr/video/2968037001007
      https://youtu.be/3A1ic9OdR6Q?t=1398




      Tout ça ne se passe pas a Montferrier dans le 09, ni a Marcillac-Lanville dans le 16 ou a Saint-Moreil dans le 23 , tu te demandes pas pourquoi ?
      Étrange qu’a Pech dans le 09 ou il y a 100% de chômage on est pas autant de bordel ou qu’a Tauves dans le 63 ou il y a des suicides de paysans on est pas autant de merdes , hein ou a Saint-Romain-sous-Gourdon ?
      On est pourtant plus pauvres nous autres en milieu rural , on a moins de services public, moins de travail, moins de tout , pourquoi donc on fout moins le bordel ?
      Amicalement




    • On est pourtant plus pauvres nous autres en milieu rural , on a moins de services public, moins de travail, moins de tout , pourquoi donc on fout moins le bordel ?




      C’est vraiment une question ? Les émeutes de 2005 ne sont qu’une conséquence de la pauvreté et une véritable incroyance au système... Pour des raisons avèrées ou une culture de l’excuse (le plus souvent un mélange des deux).

      Le gilets jaunes en province ont montrés que le milieu rural n’est plus d’accord pour fermer sa gueule...

      Soit dit en passant... les manifestations démonstratives des agriculteurs faisant la une des actualités en déversant du lait et en brûlant des palettes... c’est bien une technique du milieu rural pour attirer l’attention... Les émeutes de 2005 étaient imminentes et éminemment politiques... Il aura fallut 10 ans pour que la campagne cherche elle aussi à attirer l’attention de manière spectaculaire (critère premier pour faire l’actualité).

      Ces jeunes bien que déscolarisés pour la plupart... ont tentés un chantage à l’époque.. C’est exactement ce que font les gilets jaunes et ceux qui sont d’accord avec le tout casser...
      Amicalement et dans le respect du partage d’opinions.

      ps : je ne mets pas sur un pied d’égalité des travailleurs excédés et des brailleurs déscolarisés.. mais le désespoir de n’avoir pas de perspectives me paraît être comparable... quoique pour les uns dû à leur passivité et pour les autres la passivité du gouvernement par rapport à leur difficultés...


    • #2229672

      @Peter



      Soit dit en passant... les manifestations démonstratives des agriculteurs faisant la une des actualités en déversant du lait et en brûlant des palettes... c’est bien une technique du milieu rural pour attirer l’attention...




      Comment peux-tu comparer des travailleurs exploiter , tirailler qui brûlent quelques palettes et déversent du lisier et des racailles ethniques qui agressent de jeunes collégiens parce-que blanc (CPE) a des racailles qui hurlent "allah akbar" en brûlant des voitures et en tirant au mortier artisanal sur tout ce qui bouge (1998,2005, 2019...)
      Tu te foutrais pas un peu du monde par hasard ?
      Ton logiciel Jules Ferriste certainement , il est là, preuve que c’est toi le raciste , puisque dans ton excuse,de ces barbares assistés par nos charges et notre spoliation, c’est qu’ils sont allogènes, de banlieue et "allah akbar"
      Je fais moi bien une différence entre un militant E&R musulman patriote ou un Y.Hindi et cette racailles ethnique
      Tu défends l’indéfendable on croit rever, juste parce-qu’il y a "allah akbar" tu montes au créneau (du pur SOS racisme tu finiras néo-con Peter)
      Je fais une différence entre un Nasrallah, Hindi , Imran Nazar Hosein et Kaaris ou ces racailles
      Je respecte les uns vomis les autres
      Bien l’bonjour Peter l’antifa


    • @franscaga,
      tu fais semblant de ne pas comprendre... J’ai bien précisé ne pas mettre sur un pied d’egalite des travailleurs avec des branleurs... Si les seconds en brûlant leur cité étaient dans un rapport de chantage avec le gouvernement... dix ans plus tard... les gillets jaunes en utilisant la violence a choisis le même rapport de force...

      Vous parliez des jeunes sans perspectives qui brûlent tout (y compris la voiture du voisin) et les jeunes en milieu rural qui avec des perspectives bien pire encore ne font pas le coup de force avec le gouvernement... J’ai pensé que vous rappeler le développement des gilets jaunes et le vandalisme (qui les décrédibilise au yeux de l’opinion publique) vous aiderais à mieux apprécier les lacunes dans votre compréhension et ce que vous dites... mais j’ai apparement eu tord.


    • #2229804

      @Peter
      N’importe quoi, le vandalisme et la violence non dirigé et dans un semblant de chaos est vain et debile
      Casser la vitrine d’un commerçant ou autre est de l’immaturité
      C’en prendre a un bâtiment d’état ,une MSA, ou même a des péages des autoroutes c’est différent
      On dit c’est notre pognon, c’est nos cotisations, c’est nos charges ,impôts
      On envoie un signal du râle-bol, d’exaspération
      On est en lutte mais pas contre le commerçant, ni contre le passant ou contre une categorie de français
      Une lutte sociale n’est pas une émeute ethnico-religieuse , tu confonds tout
      Je me branle qu’un noir père de famille honnête et travailleur soit a mes coté au contraire il est des miens, une racaille ethnique ou un antifa blanc n’est pas des miens il est un soldat de ceux qui m’oppressent
      Tu as une analyse adolescente et communautaire de la lutte et de l’engagement , tu es dans l’émotion, l’hystérie, la revendication
      Pas moi
      Je vois un Hindi avec un Soral, un Ryssen , un Cerise et un Escada ça me parle, un rappeur allogène , un antifa blanc, une racaille salafisé en Nike et un BlackBloc fils de bourgeois blanc ça me débecte , on a des priorité dans la lutte
      Le paysan, le travailleur, le gilet jaune, le bonnet rouge, le p’tit catho de la manif pour tous ,le royaliste de l’AF, le petit patron de Solid’E&R, le militant Civitas, le maghrébin patriote d"E&R, le faf de troisième voie , le socialiste révolutionnaire de l’OSRE , le décroissant anars , sont dans le combat tes racailles ethnique sont dans le bordel scénarisée par la Haine, Ma 6T va craquer et toute la propagande indigéniste et crapuleuse hollywoodienne tel que "Black Lives Matter" et les SocialJusticeWarrior et toute la merde gang-rap
      On est pas sur la même ligne
      Desolé j’ai rien a faire a discuter avec toi je perds mon temps
      Je suis papa, époux et a mon compte, la banlieue je m’en secoue les burnes , j’ai des choses plus importante que des petit cons à la Théo, Adama, Bouteldja, le PIR ou Rokhaya Diallo et leurs affidés LDNA-Femen-Antifa
      Salutation d’un homme qui paye pour que tous ces cons puissent toucher RSA, CMU, Allocs et autres aides injustement redistribués


    • Les racailles qui agressent de jeunes collégiens (CPE).... c’était une manipulation... il faut vous tenir au courant !

      Ils ont organisés le tabassage... justement pour refroidir les velléités des étudiants bon chic, bon genre... lors des manifestations contre le CPE des racailles s’immisçaient parmi les manifestants pour les dépouiller.... comme d’habitude il s’agissait probablement d’agents provocateurs pour affaiblir la mobilisation.



      En quoi la police des foules est-elle une pièce du jeu politique ? Comment, et jusqu’à quel point, fabrique-t-elle du politique ? La police des foules, ou ce que les policiers appellent le maintien de l’ordre, est un moment particulier de production coercitive du politique. C’est une évidence : en France, les forces de police et de gendarmerie qui interviennent au cours d’une manifestation publique sont placées sous l’autorité directe et immédiate du préfet, et du préfet de police à Paris. Le maintien de l’ordre est donc une pièce particulière du jeu politique : la sollicitation des forces, leur déploiement, leurs modalités d’intervention, sont des décisions prises par le politique selon l’appréciation des logiques politiques du moment. Mais le maintien de l’ordre (MO) est aussi, en des occasions plus rares, un moment de production du politique : la nature de l’intervention de la force publique créée ou à tout le moins affecte la manière dont les groupes sociaux et les situations sont qualifiés et construits dans l’espace public.




      Vous pouvez être très faible dans votre analyse des faits.... mais tout le monde sait que l’évènement fut une manipulation politique... et que le gouvernement, les forces de l’ordre, la police a sciemment laissé faire voir organisé l’évènement. https://journals.openedition.org/ej...


    • Peter doit être une ado chinoise de 14 ans ,mais ça se voit pas, c’est pour ça qu’il est en colère


    • #2229966

      @Peter
      Nul ,vide, creux
      Discussion close


    • Une ado chinoise de 14 ans ?
      Arrêtez d’inventer des pseudos stupides, ainsi que vos délires bizarroïdes ; je prends cela comme un compliment que vous ne compreniez rien à mes messages.


    • et depuis quand les Musulmans convertissent ils des Guignols à l’Islam @Peter ???


  • Avec cette technologie de nos jours on peut faire et montrer ce l’on veux surtout lorsqu’elle est relayée par nos chers merdias.


  • La déliquescence de ce pays continue inexorablement, le gouvernement n’assurant plus depuis bien longtemps son role de protection de la population (laxisme généralisé, multiplication des zones de non-droit, immigration massive, encouragement au communautarisme....) . Bien au contraire son but semble etre la précarisation tout azimut des plus faibles. On adapte le pays au peuple (Pays de zombis pour peuple de zombis) produit d’une pensée libérale-libertaire mortifère. J’ai bien peur qu’on ne s’en relève jamais vu l’état des forces en présence. On connait les causes de ce marasme, surtout sur E&R. Nul besoin de les détailler.


  • On dirait que la plupart des gens ici fantasme sur un monde capitaliste parfait, voire à la dur, où la police serait en mesure de faire régner l’ordre en tout le lieu et en tout temps... et tout cela pour quoi ? pour sécuriser la consommation des esclaves et leurs sorties de fin de semaine afin qu’ils continuent d’engraisser les marionnettistes auto-proclamés de l’humanité capitalisée.


  • se sentant pousser des ailes par leur toute puissance et aider en cela par le sentiment d’impunité totale ainsi que celui d’être intouchables ... ces quinze petites frappes wesh-wesh des cités se sont probablement venger des policiers de ce commissariat qui auraient pu mettre un terme (provisoire) à leurs trafics et deals de drogue dans le secteur et mettre à mal leurs réseaux de narcotrafiquants leur privant momentanément de leurs salaires de PDG ...
    et en cela Allah Akbar à bon dos pour que ces racailles allogènes puissent utiliser en instrumentalisant son Nom pour commettre et justifier leurs méfaits, leurs délits et crimes en son Nom ;-()

     

    • À priori le fait de tout casser n’est pas vraiment le signe d’une quelconque toute-puissance, du moins à mon sens. Sans quoi ce ne serait pas à la portée du premier débile venu.



    • réseaux de narcotrafiquants




      Je ne vois pas l’intérêt de provoquer la police... encore un cliché.

      Je n’y connaît rien.. mais j’imagine que les vrais « entre-preneurs » savent comment maintenir au calme leur environnement de travail. Après il ne faut pas être plus doué qu’un demi-crétin pour avoir calculé les heures de travail des équipes, les heures de relève, les véhicules... et les angles morts dans les habitudes policières.... Je m’imagine qu’il s’agit d’un jeu d’enfants pour une personne qui a grandit dans un environnement qu’il connaît par cœur.. jusqu’aux réactions de la population qui ne se mêle généralement pas des histoires des autres dans les cités dortoirs.


    • 50% de la perfide Albion mélangée avec 50% d’un British converti à l’Islam
      trahissant la France tout en profitant d’elle ???

      ca fait pas un peu beaucoup de trop
      pour ce que ça ne se voit pas comme
      le nez au milieu du visage @PETER


    • LOL...

      Le jour ou vous arrêterais de multiplier les pseudos et de vous fixer sur un profil unique afin que l’on puisse comprendre le cheminement de votre « pensée ».. nous pourrons considérer réellement ce que vous dites ?

      ps : et toujours rien sur le sujet de la conversation...


    • ca ! c’est bin-bin-bin vrai ce que vous mentez là et qui plus est éhontément @Peter

      quand des rebeux-congoïdes se fassent choper en Flag dans ces cités merdiques
      par des Schmitts en service et qui font tout simplement leur job
      et bin-bin-bin ca tourne illico presto en émeutes raciales puis en guérillas ethno-religieuse
      bin-bin-bin c’est bin vrai que la police en France c’est comme la Gestapo
      et c’est scientifiquement prouvé que tous les policiers et les gendarmes Français
      sont des fachos et des rastons et que les rebeux-congoïdes seront les éternelles victimes
      même et surtout pris la main dans le sac de la voisine ou dans la poche du voisin


    • @pseudosPasEncorFixe,

      répondez intelligemment svp aux commentaires... mettez des points à vos phrases.. et cessez de mettre constamment des @PETER lorsque vous vous adressez à moi, comme si il pouvait y avoir des doutes sur le destinataire.

      Ce qu’il y a de terrifiant chez les mono-obsessionnels c’est leur capacité à formuler les mêmes phrases entendus dix mille fois... et qui cachent en réalité leur incapacité à avoir des échanges normaux... Celui qui parle avec des formules toute-faîte essaye avant tout de convaincre mais évite toujours d’adresser les messages. Mais convaincre de quoi en faite ? Avec autant d’insincérité, c’est quoi le projet ?


  • Ben.. les médias en parlent ou pas ?

    Et les flics ils sont gentils ou pas ?

    Et la république française (vos impôts) c’est de la merde ou pas ?

    Et quand on parle de mondialisation, vous pensez plutôt "chameaux" ou "cargots" ? mdr


  • C’est vers une balkanisation que l’on va, racailles & gouvernement contre le peuple
    Et c’est des petits Azov chez les frustrés Conversaniste & identitaires qui naîtrons au milieu des Nick Conrad, Kaaris et autres Booba, le tout orchestré par des militaires bien de chez nous et d’ailleurs (Otan, mercenaires, Blackwater Academi) avec de belles petites milices LDJ et Betar
    Que Dieu nous vienne en aide ça risque de pas être jolie, jolie à la fin !!
    Force & Honneur camarade


  • On me dit que ces couillons n’ont jamais crié « Allah ou Akbar » ...
    évitez les fake news les amis ..


  • Des flashball au Justin bridoux.

     

  • #2229556

    La police est insultée et menacée par des racailles et certains commentaires auraient tendance à protéger ces racailles qui viendraient d’un milieu défavorisé et bien non !
    Ces racailles devraient être sévèrement jugées.
    C’est tellement ridicule de se rendre compte que la police n’avait pas de quoi riposter.
    Cela fait des années que les Français sont envahis par ces petites racailles et ça ne fait qu’empirer d’année en année.
    En vivant tous ces faits, on ne peut pas s’empêcher de penser au Gouvernement actuel qui ne bouge pas.
    Le Président Poutine ne laisserait jamais cet événement sans réagir vivement et d’ailleurs de telles violences ne se produiraient pas.

     

    • C’est l’hôpital qui se moque de la charité ?
      Vous reprochez qu’on utilisent les sciences sociales (ou une critique marxiste) pour expliquer la réalité de la délinquance en France ? Le développement inquiétant... c’est plutôt cette nouveauté de tout expliquer par la race ?

      En plus, je ne crois pas avoir lu un début d’excuse par rapport à ces comportements asociaux...
      Qui justifie le laxisme judiciaire ? Le laissez faire des autorités ? En expliquant par la race pour déchargez l’etat de ses responsabilité ainsi que les réseaux franc-maçons...

      Quant à la punition... les quartiers seraient bien moins cléments que la justice... Coupez les mains des voleurs récidivistes si vous le voulez... je ne demande pas l’application d’une possible interprétation de la charria... mais arrêtez d’accuser les quartiers populaires d’être responsables de l’incurie organisée par le système depuis des décennies.. Lorsqu’on veut abattre son chien on prétends qu’il a la rage.. La France est tout à fait capable de produire des quartiers qui fonctionnent si nos gouvernements avaient une toute petite envie d’avoir des résultats positifs...


    • @uPeter
      à défendre et à protéger les racailles allogènes
      et à justifier l’injustifiable que font ces mêmes racailles allogènes
      et cela même pris la main dans le sac ou dans la culotte
      et que malgré tout cela que vous persistiez avec une telle obstination ou plutôt un tel aveuglement
      à prendre la défense systématique pour tous ces racailles allogènes, ces parasites nuisibles, nocives et toxiques pour la France et les Français
      force est de constater que votre parti pris
      fasse de vous le parfait avocat du diable
      pour défendre l’indéfendable et justifier l’injustifiable


    • @maitreDuPseudosPasEncoreEtablis,

      effectivement vous avez du mal à comprendre les messages... À aucun moment je n’innocente qui que ce soit... C’est plutôt vous qui minimise voir qui cache les responsabilités de l’etat et dés gouvernements successifs dans le pourrissement de la situation...

      Merci pour votre absence de perspicacité !


    • Me Vergès : bien dit, ras le bol de toujours défendre l’indéfendable. Quoiqu’ils fassent, on leur trouve toujours des excuses. Donc il faut arrêter l’angélisme. Le laxisme depuis plus de 30 ans, ça donne ça et ça n’est pas fini. Mon père me disait : " j’ai crevé de faim dans ma jeunesse, je n’ai jamais attaqué une vieille " . Question d’éducation. Point barre.



    • Mon père me disait : " j’ai crevé de faim dans ma jeunesse, je n’ai jamais attaqué une vieille " . Question d’éducation. Point barre.




      C’est incroyable le niveau d’intelligence et d’éducation que vous possédez...


    • #2230532
      le 01/07/2019 par Gilbert Bicot, Michel Sardine & Jacques Brêle
      "Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de (...)

      Harlem Désir ,Julien Dray, sortez du corps de ce pauvre @Peter, Vade retro Saltimbanque !!


    • C’est du Fake news, regardez votre réaction après un article bidon du Figaro


  • La république maçonnique utilise depuis longtemps l’insécurité qu’ils ont fabriqué contre le peuple.
    Que cet attaque contre la milice bleu soit piloté par les organisation anti-fa ne me surprendrais pas. (si personne n’a été capturé et aucune punition a l’encontre des assaillants c’est que c’est signé en plus avec un "Allah Akbar" et un "mort au français" la DGSI est surement impliqué).

    Les sarrasins et les noirs subsaharien ne sont pas rentré en France par enchantement, qui de plus se sont endoctriné dans la haine du français dictée par les associations antiracisme de l’état maçonnique ainsi de sa justice corrompue sans compté de la protection du sionisme qui a tout pouvoir en France pour le moment.(la propagande anti-française c’est l’élite qui la fait avant tout chose)

    La guillotine pour les franc-maçons et les sionistes qui ont infecté les institutions de l’état Français. Récupéré nos ressources(entreprise, matière ect…) et notre système monétaire.

    Il faut attaqué la pouriture par la racine !

     

    • c’est vrai ça ???
      que les Sarrasins et les Maures ainsi que les Mahométans
      ne sont pas rentrés en France de leur plein gré
      c’est la France qui a été les chercher au fin fond du désert
      et qui les a extirper de force de leurs bleds
      pour les faire venir par la contrainte et la terreur en France
      pour reconstruire la France en ruine et en tant qu’esclaves ... ... ...
      OK c’est Bon là ! STOP ! Basta !
      On va arrêter ce conte des mille et une nuit
      et . . . REMIGRATION


    • Bien vu Peter.

      Pour pas trop mal connaître quelques jeunes chefs d’entreprise des jeunes cités périphériques de la jeune cité "Franc-maço nique la France", les connaissant tel les jeunes souvent plein de bon sens qu’ils sont pour que leur petite entreprise ne connaisse pas la crise, je vous rejoins dans votre analyse.

      Et d’ailleurs en tant qu’universaliste j’ai envie de dire..que ces cagoulés haineux aillent tous...
      Enfin que Allah vienne en aide aux français qui préférent la paix au chaos, et qui donc la garderont au péril de leur vie.

      Forest G


    • @D forestation
      je confirme les racailles qui disent Nique la France
      sont bel et bien des bandes d’enculés


  • #2229635

    Concernant les cités, les jeunes, la délinquance, les considérations ethniques et raciales, permettez-moi de vous inviter à parcourir les chouettes photos d’époque du compte Instagram British Culture Archive
    https://www.instagram.com/britishcu...

    Y’a là du white-trash briton qui pourrait même faire verser une ch’tite larme à notre inestimable ami Pierre-Marie.

     

    • Aucun pour crier « Allah wouakbar » ou « Nique les Anglais », puisqu’eux se sentaient anglais...


    • #2229709

      Éh oui, ils se sentaient tellement "anglais" comme tu dis, que certains ont ensuite absolument tenu à intégrer les prisons de Sa Majesté !

      "HM Prison" pour Her Majesty’s Prison est ce qui précède le nom de toutes les taules au Royaume-Uni.
      La classe !

      Non, franchement, ça vaut le coup.


    • Il n’y a aucun rapport entre le fait de se sentir anglais et le fait d’être délinquant et donc de passer par la case prison.


    • C’est bien mal connaître la situation en Angleterre.. Beaucoup sont catholiques... « ceux » qui se reproduisent (selon les mauvaises langues) comme des rats... et je préserverais vos oreilles chastes des insultes faites au Pape !..

      Enfin, personne n’ai censé ignorer l’interdiction faites aux chiens et aux irlandais (comprendre les catholics !) d’accéder aux pubs... J’ai longtemps entendus les insultes faites aux (catholiques) italiens traditionnellement accolé à tout ce qui était bronzé comme quoi ils étaient des sous-races (guinea pigs).

      D’ailleurs je me faisais insulter de « frog » souvent sans malice... Il y a comme en France des divisions mais l’attaque systématique faites aux plus défavorisés fait qu’il y a surtout une division de classes (privilégiés et moins privilégiés..). Même pour un Britanique lambda, les références aux catholicisme (the otherness) n’est pas une évidence...

      Les similitudes avec la France sont en réalité nombreuses.. Les italiens, les portugais, les chinois, les vietnamiens se sentaient tous différents du français... et ça n’était pas forcément un mal.

      Aux usa ces appartenances et héritages ne sont jamais une raison de division (ça l’a longtemps été !!!)... la société dans son ensemble (enfin surtout les institutions) défend un sentiment de patriotisme...

      Pendant longtemps le FN était réfractaire à ce qui n’était pas blanc... c’est Soral qui a essayé de changer cet état de fait... Et les changements eurent lieu... mais aujourd’hui le racialisme fait des dégâts... et j’ai des amis aux fn qui parlent de conversation désagréables.. Inutile de faire l’autruche, c’est un défi que nous pose le National-sionisme...


  • Des individus cagoulés ... Sans vouloir remettre en cause cet article sur le fond, auquel j’adhère complètement, je ne peux m’empêcher d’avoir quelques doutes ..

    On sait très bien que certains veulent cette guerre horizontale ; quoi de mieux pour mettre de l’huile sur le feu que ce genre d’opération ?

    Ont-ils été arrêtés ? connait-on l’identité des ces individus ? Bref, prudence ..

     

    • c’est vrai ce vous dites Jack London et c’est idem pour toutes ces femmes voilées intégralement
      de la tête aux pieds en passant par les mains qui ne sont pas celles de Fatma et qui déambulent en niqab dans les rues des villes de France et de Navarre en bravant les interdits et en défiant la Loi
      et qui nous dis d’ailleurs que ce ne sont pas des hommes cachés la dessous avec Kalachnikov islamisé radicalement et aussi intégralement de la tête aux pieds en passant par les mains de Fatma ???


  • ça se rapproche le danger. Et ils font quoi les rambos qui attaquent les pacifistes à coup de matraques et de gaz ?


  • Les quatres erreurs FONDAMENTALES des élites françaises dans les années 60, 70 sont :

    1/ La venue des immigrés du maghreb au lendemain de la guerre d’Algérie. (Je précise que je suis franco-algérien).
    Je suis désolé mais si les algériens détestaient les français et les ont foutu dehors, pourquoi suivre "les colons français" au lendemain de leur indépendance ?
    (question que j’ai posé à mon père et qu’il a été incapable de me répondre)

    2/ Le regroupement familiale.

    3/ Leur filer la nationalité française AUTOMATIQUEMENT.
    Pourquoi ne pas leur demander à leur majorité de quelle nationalité ils veulent être.

    4/ L’annulation de la double peine ! T’es un immigré, tu fous la merde —>Tu dégages !

     

    • #2230372

      Force et Honneur camarade


    • @L’ex-Musulman

      Pourquoi tu te casse pas en Algérie, et ne me dis pas que c’est parceque tu es un ex Musulman je m’en fou pour moi tu sera toujour un Maghrebin.
      L’Algerie c’est pas la Musulmanie ! Tu peux etre Chrétien ou tu veux. Vicieux !
      Je me méfie plus des gens comme toi, que des barbus !


    • #2230805
      le 02/07/2019 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
      "Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de (...)

      @octopus
      Baltringue t’es pas sur Suavelos ici, si tu veux faire le malin, tu vas au Minguettes, au Mirail, a Clichy ou a Aulnay et tu vas leur dire pareil
      Faire le caïd derrière un clavier, ça n’a jamais fait pousser des couilles, t’es un @Peter a l’envers
      Un patriote qui est des nôtres tu n’as pas à l’insulter comme ça
      Il y a les trous d’uc comme toi et les hommes les vrais comme Roger Holeindre
      Toi t’es pas légitime


  • Ils sont beaucoup plus prompts à sortir matraques et LBD pour aller casser du Gilet Jaune. Les racailles de la BAC font moins les malins devant des bandes ethniques, bande lâches ! vous n’avez que se que vous méritez, les respect cela se mérite or ni les profs et encore plus n’ont fait quoique se soit pour y avoir droit.


Commentaires suivants