Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de Français"

Un commissariat de l’Eure attaqué par 15 racailles

« La scène est impressionnante. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le commissariat de Val-de-Reuil-Louviers (Eure), au sud de Rouen, a été pris d’assaut par une bande de jeunes. Aux alentours de deux heures du matin, une quinzaine d’individus cagoulés ont attaqué l’établissement en lançant des projectiles en nombre, tirant également des mortiers, selon les rapports de police. » (Source : Le Figaro)

Cela s’est passé dans la nuit du 27 au 28 juin 2019 au Val-de-Reuil, une ville de l’Eure dont voici le descriptif sur Twitter (on ne rit pas) :

@valdereuil_info
Ville nouvelle, ville moderne, plus jeune commune de France (République française, Haute-Normandie, Eure), Ville fleurie 3, Ville internet 5@

 

La police de Castaner, si prompte à matraquer les Gilets jaunes, se fait soudain toute petite devant une poignée de racailles.
Un effet de 35 ans d’antiracisme ? Des ordres d’impunité venus d’en haut ? Un problème de sous-effectifs des commissariats des petites villes ? Le racisme antifrançais des racailles de cités ? La montée d’un islamisme hybride dans les banlieues ? Une justice qui regarde ailleurs, les mêmes faits ayant déjà eu lieu en juillet 2018 ?

Un peu de tout ça, probablement. Et après nos gouvernants se demandent pourquoi les Français admirent Poutine...

« Sur les images de vidéosurveillance que nous avons pu consulter, on aperçoit deux agents de garde tenter de contenir les tirs des assaillants à l’aide de boucliers. En chemisette, les fonctionnaires ne semblent pas du tout préparés à un tel assaut. Des fumigènes, des “éléments pyrotechniques” de toutes les couleurs ainsi que des pavés sont jetés sur les policiers.

Les individus semblent déterminés à pénétrer dans le commissariat. Leurs attaques durent pendant environ une demie heure, à la fois contre les fonctionnaires et le bâtiment. Ceux-ci répliquent à l’aide de gaz lacrymogènes, avant que des policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) et de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) n’arrivent en renfort. Vers 2 heures 30, le calme est finalement revenu. »

La France, gouvernée par des traîtres depuis Mai 68, ne se fait pas respecter sur son sol. Ce sont les flics, les profs, les pompiers qui en pâtissent. Mais il faut remonter à l’idéologie et à ceux qui la fabriquent pour comprendre comment une telle provocation est possible et ce, en toute impunité. Ce genre d’émeute ciblée affole les pays étrangers, qui n’ont pas une police aussi faible et une justice aussi corrompue par la franc-maçonnerie, qui justement produit l’idéologie mortifère qui permet ce genre d’actes. Qui les autorise, qui les provoque, qui les comprend, qui les pardonne.

 

Et si ces enfants mal élevés cherchaient la punition ?

Les 15 racailles, âgés de 15 à 20 ans, ont insulté les policiers pendant 30 minutes et personne n’a utilisé de grenade de désencerclement ni de LBD pour venir à bout de ces délinquants. Castaner est aux abonnés absents, et les racailles ont pu insulter les flics, les Français et la nation tranquillement pendant 30 longues minutes : « Allah Akbar », « Bande d’enculés de Français », « Venez sortez on va vous cramer ».

On trouvera sûrement des socialistes antiracistes et des membres de la DILCRAH (100 millions sur 3 ans pour lutter contre « l’antisémitisme ») pour expliquer qu’il s’agissait d’un 14 juillet un peu précoce, puisqu’on a retrouvé 115 projectiles au sol après l’attaque. Certes, personne n’est mort ni blessé. Mais si un flic avait éborgné un assaillant avec son flash-ball au lieu de se défendre avec son bouclier ? Et s’il en avait tué un ? Où est la limite posée par la République ?

 

Attaque du commissariat de Champigny en 2018 :

 

Un commissariat attaqué aux Ulis en 2017 :

 

Attaque d’un commissariat parisien à coups de feux d’artifice en 2013 :

À ne pas manquer, sur E&R :

Une violence voulue par le Système, sur E&R :

 






Alerter

237 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2229547

    C’est vers une balkanisation que l’on va, racailles & gouvernement contre le peuple
    Et c’est des petits Azov chez les frustrés Conversaniste & identitaires qui naîtrons au milieu des Nick Conrad, Kaaris et autres Booba, le tout orchestré par des militaires bien de chez nous et d’ailleurs (Otan, mercenaires, Blackwater Academi) avec de belles petites milices LDJ et Betar
    Que Dieu nous vienne en aide ça risque de pas être jolie, jolie à la fin !!
    Force & Honneur camarade

     

    Répondre à ce message

  • On me dit que ces couillons n’ont jamais crié « Allah ou Akbar » ...
    évitez les fake news les amis ..

     

    Répondre à ce message

  • Des flashball au Justin bridoux.

     

    Répondre à ce message

  • #2229556
    Le 30 juin à 13:12 par sylvie une française
    "Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de (...)

    La police est insultée et menacée par des racailles et certains commentaires auraient tendance à protéger ces racailles qui viendraient d’un milieu défavorisé et bien non !
    Ces racailles devraient être sévèrement jugées.
    C’est tellement ridicule de se rendre compte que la police n’avait pas de quoi riposter.
    Cela fait des années que les Français sont envahis par ces petites racailles et ça ne fait qu’empirer d’année en année.
    En vivant tous ces faits, on ne peut pas s’empêcher de penser au Gouvernement actuel qui ne bouge pas.
    Le Président Poutine ne laisserait jamais cet événement sans réagir vivement et d’ailleurs de telles violences ne se produiraient pas.

     

    Répondre à ce message

    • C’est l’hôpital qui se moque de la charité ?
      Vous reprochez qu’on utilisent les sciences sociales (ou une critique marxiste) pour expliquer la réalité de la délinquance en France ? Le développement inquiétant... c’est plutôt cette nouveauté de tout expliquer par la race ?

      En plus, je ne crois pas avoir lu un début d’excuse par rapport à ces comportements asociaux...
      Qui justifie le laxisme judiciaire ? Le laissez faire des autorités ? En expliquant par la race pour déchargez l’etat de ses responsabilité ainsi que les réseaux franc-maçons...

      Quant à la punition... les quartiers seraient bien moins cléments que la justice... Coupez les mains des voleurs récidivistes si vous le voulez... je ne demande pas l’application d’une possible interprétation de la charria... mais arrêtez d’accuser les quartiers populaires d’être responsables de l’incurie organisée par le système depuis des décennies.. Lorsqu’on veut abattre son chien on prétends qu’il a la rage.. La France est tout à fait capable de produire des quartiers qui fonctionnent si nos gouvernements avaient une toute petite envie d’avoir des résultats positifs...

       
    • #2229644

      @uPeter
      à défendre et à protéger les racailles allogènes
      et à justifier l’injustifiable que font ces mêmes racailles allogènes
      et cela même pris la main dans le sac ou dans la culotte
      et que malgré tout cela que vous persistiez avec une telle obstination ou plutôt un tel aveuglement
      à prendre la défense systématique pour tous ces racailles allogènes, ces parasites nuisibles, nocives et toxiques pour la France et les Français
      force est de constater que votre parti pris
      fasse de vous le parfait avocat du diable
      pour défendre l’indéfendable et justifier l’injustifiable

       
    • @maitreDuPseudosPasEncoreEtablis,

      effectivement vous avez du mal à comprendre les messages... À aucun moment je n’innocente qui que ce soit... C’est plutôt vous qui minimise voir qui cache les responsabilités de l’etat et dés gouvernements successifs dans le pourrissement de la situation...

      Merci pour votre absence de perspicacité !

       
    • #2230301

      Me Vergès : bien dit, ras le bol de toujours défendre l’indéfendable. Quoiqu’ils fassent, on leur trouve toujours des excuses. Donc il faut arrêter l’angélisme. Le laxisme depuis plus de 30 ans, ça donne ça et ça n’est pas fini. Mon père me disait : " j’ai crevé de faim dans ma jeunesse, je n’ai jamais attaqué une vieille " . Question d’éducation. Point barre.

       
    • #2230510

      Mon père me disait : " j’ai crevé de faim dans ma jeunesse, je n’ai jamais attaqué une vieille " . Question d’éducation. Point barre.




      C’est incroyable le niveau d’intelligence et d’éducation que vous possédez...

       
    • #2230532
      Le 1er juillet à 20:46 par Gilbert Bicot, Michel Sardine & Jacques Brêle
      "Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de (...)

      Harlem Désir ,Julien Dray, sortez du corps de ce pauvre @Peter, Vade retro Saltimbanque !!

       
    • C’est du Fake news, regardez votre réaction après un article bidon du Figaro

       
  • La république maçonnique utilise depuis longtemps l’insécurité qu’ils ont fabriqué contre le peuple.
    Que cet attaque contre la milice bleu soit piloté par les organisation anti-fa ne me surprendrais pas. (si personne n’a été capturé et aucune punition a l’encontre des assaillants c’est que c’est signé en plus avec un "Allah Akbar" et un "mort au français" la DGSI est surement impliqué).

    Les sarrasins et les noirs subsaharien ne sont pas rentré en France par enchantement, qui de plus se sont endoctriné dans la haine du français dictée par les associations antiracisme de l’état maçonnique ainsi de sa justice corrompue sans compté de la protection du sionisme qui a tout pouvoir en France pour le moment.(la propagande anti-française c’est l’élite qui la fait avant tout chose)

    La guillotine pour les franc-maçons et les sionistes qui ont infecté les institutions de l’état Français. Récupéré nos ressources(entreprise, matière ect…) et notre système monétaire.

    Il faut attaqué la pouriture par la racine !

     

    Répondre à ce message

    • #2229658

      c’est vrai ça ???
      que les Sarrasins et les Maures ainsi que les Mahométans
      ne sont pas rentrés en France de leur plein gré
      c’est la France qui a été les chercher au fin fond du désert
      et qui les a extirper de force de leurs bleds
      pour les faire venir par la contrainte et la terreur en France
      pour reconstruire la France en ruine et en tant qu’esclaves ... ... ...
      OK c’est Bon là ! STOP ! Basta !
      On va arrêter ce conte des mille et une nuit
      et . . . REMIGRATION

       
    • Bien vu Peter.

      Pour pas trop mal connaître quelques jeunes chefs d’entreprise des jeunes cités périphériques de la jeune cité "Franc-maço nique la France", les connaissant tel les jeunes souvent plein de bon sens qu’ils sont pour que leur petite entreprise ne connaisse pas la crise, je vous rejoins dans votre analyse.

      Et d’ailleurs en tant qu’universaliste j’ai envie de dire..que ces cagoulés haineux aillent tous...
      Enfin que Allah vienne en aide aux français qui préférent la paix au chaos, et qui donc la garderont au péril de leur vie.

      Forest G

       
    • #2230359

      @D forestation
      je confirme les racailles qui disent Nique la France
      sont bel et bien des bandes d’enculés

       
  • #2229635
    Le 30 juin à 15:08 par Palm Beach Post : "Cult !"
    "Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de (...)

    Concernant les cités, les jeunes, la délinquance, les considérations ethniques et raciales, permettez-moi de vous inviter à parcourir les chouettes photos d’époque du compte Instagram British Culture Archive
    https://www.instagram.com/britishcu...

    Y’a là du white-trash briton qui pourrait même faire verser une ch’tite larme à notre inestimable ami Pierre-Marie.

     

    Répondre à ce message

    • Aucun pour crier « Allah wouakbar » ou « Nique les Anglais », puisqu’eux se sentaient anglais...

       
    • #2229709
      Le 30 juin à 17:13 par Palm Beach Post : "Cult !"
      "Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de (...)

      Éh oui, ils se sentaient tellement "anglais" comme tu dis, que certains ont ensuite absolument tenu à intégrer les prisons de Sa Majesté !

      "HM Prison" pour Her Majesty’s Prison est ce qui précède le nom de toutes les taules au Royaume-Uni.
      La classe !

      Non, franchement, ça vaut le coup.

       
    • Il n’y a aucun rapport entre le fait de se sentir anglais et le fait d’être délinquant et donc de passer par la case prison.

       
    • C’est bien mal connaître la situation en Angleterre.. Beaucoup sont catholiques... « ceux » qui se reproduisent (selon les mauvaises langues) comme des rats... et je préserverais vos oreilles chastes des insultes faites au Pape !..

      Enfin, personne n’ai censé ignorer l’interdiction faites aux chiens et aux irlandais (comprendre les catholics !) d’accéder aux pubs... J’ai longtemps entendus les insultes faites aux (catholiques) italiens traditionnellement accolé à tout ce qui était bronzé comme quoi ils étaient des sous-races (guinea pigs).

      D’ailleurs je me faisais insulter de « frog » souvent sans malice... Il y a comme en France des divisions mais l’attaque systématique faites aux plus défavorisés fait qu’il y a surtout une division de classes (privilégiés et moins privilégiés..). Même pour un Britanique lambda, les références aux catholicisme (the otherness) n’est pas une évidence...

      Les similitudes avec la France sont en réalité nombreuses.. Les italiens, les portugais, les chinois, les vietnamiens se sentaient tous différents du français... et ça n’était pas forcément un mal.

      Aux usa ces appartenances et héritages ne sont jamais une raison de division (ça l’a longtemps été !!!)... la société dans son ensemble (enfin surtout les institutions) défend un sentiment de patriotisme...

      Pendant longtemps le FN était réfractaire à ce qui n’était pas blanc... c’est Soral qui a essayé de changer cet état de fait... Et les changements eurent lieu... mais aujourd’hui le racialisme fait des dégâts... et j’ai des amis aux fn qui parlent de conversation désagréables.. Inutile de faire l’autruche, c’est un défi que nous pose le National-sionisme...

       
  • #2229773

    Des individus cagoulés ... Sans vouloir remettre en cause cet article sur le fond, auquel j’adhère complètement, je ne peux m’empêcher d’avoir quelques doutes ..

    On sait très bien que certains veulent cette guerre horizontale ; quoi de mieux pour mettre de l’huile sur le feu que ce genre d’opération ?

    Ont-ils été arrêtés ? connait-on l’identité des ces individus ? Bref, prudence ..

     

    Répondre à ce message

    • #2229989

      c’est vrai ce vous dites Jack London et c’est idem pour toutes ces femmes voilées intégralement
      de la tête aux pieds en passant par les mains qui ne sont pas celles de Fatma et qui déambulent en niqab dans les rues des villes de France et de Navarre en bravant les interdits et en défiant la Loi
      et qui nous dis d’ailleurs que ce ne sont pas des hommes cachés la dessous avec Kalachnikov islamisé radicalement et aussi intégralement de la tête aux pieds en passant par les mains de Fatma ???

       
  • #2230050

    ça se rapproche le danger. Et ils font quoi les rambos qui attaquent les pacifistes à coup de matraques et de gaz ?

     

    Répondre à ce message

  • #2230337
    Le 1er juillet à 15:17 par Un ex-musulman
    "Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de (...)

    Les quatres erreurs FONDAMENTALES des élites françaises dans les années 60, 70 sont :

    1/ La venue des immigrés du maghreb au lendemain de la guerre d’Algérie. (Je précise que je suis franco-algérien).
    Je suis désolé mais si les algériens détestaient les français et les ont foutu dehors, pourquoi suivre "les colons français" au lendemain de leur indépendance ?
    (question que j’ai posé à mon père et qu’il a été incapable de me répondre)

    2/ Le regroupement familiale.

    3/ Leur filer la nationalité française AUTOMATIQUEMENT.
    Pourquoi ne pas leur demander à leur majorité de quelle nationalité ils veulent être.

    4/ L’annulation de la double peine ! T’es un immigré, tu fous la merde —>Tu dégages !

     

    Répondre à ce message

    • #2230372
      Le 1er juillet à 16:19 par France aux Français
      "Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de (...)

      Force et Honneur camarade

       
    • #2230776

      @L’ex-Musulman

      Pourquoi tu te casse pas en Algérie, et ne me dis pas que c’est parceque tu es un ex Musulman je m’en fou pour moi tu sera toujour un Maghrebin.
      L’Algerie c’est pas la Musulmanie ! Tu peux etre Chrétien ou tu veux. Vicieux !
      Je me méfie plus des gens comme toi, que des barbus !

       
    • #2230805
      Le 2 juillet à 06:39 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
      "Sortez on va vous cramer", "Allah Akbar", "Bande d’enculés de (...)

      @octopus
      Baltringue t’es pas sur Suavelos ici, si tu veux faire le malin, tu vas au Minguettes, au Mirail, a Clichy ou a Aulnay et tu vas leur dire pareil
      Faire le caïd derrière un clavier, ça n’a jamais fait pousser des couilles, t’es un @Peter a l’envers
      Un patriote qui est des nôtres tu n’as pas à l’insulter comme ça
      Il y a les trous d’uc comme toi et les hommes les vrais comme Roger Holeindre
      Toi t’es pas légitime

       
  • #2230747

    Ils sont beaucoup plus prompts à sortir matraques et LBD pour aller casser du Gilet Jaune. Les racailles de la BAC font moins les malins devant des bandes ethniques, bande lâches ! vous n’avez que se que vous méritez, les respect cela se mérite or ni les profs et encore plus n’ont fait quoique se soit pour y avoir droit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents