Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral, vite ! – Épisode 4 : "Ni racailles ethniques ni suprémacistes blancs !"

"Il faudra un jour juger la responsabilité écrasante du Parti sosioniste"

Après avoir précisé le positionnement politique des 4 principaux candidats, Alain Soral règle son compte au PS – qu’il appelle le parti « sosioniste » – à partir de l’affaire « Théo ».

 

Au sommaire de cette quatrième émission :

- 00’18 : La résistance de François Fillon, candidat pas assez mondialiste
- 01’73 : La réalité de la candidature Macron, marionnette de l’oligarchie
- 03’35 : Le repositionnement de Marine Le Pen sur une ligne antilibérale et antilibertaire
- 06’46 : La stratégie d’éclatement du FN par le Système
- 09’04 : L’affaire Théo et la stratégie du Parti « sosioniste » depuis 1983
- 13’57 : La réalité des violences subies par les forces de police
- 15’31 : La ligne E&R, « ni Théo ni Conversano »

 

 

 

Voir aussi :

5 mai
Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"
"Le vrai changement passera par les burnes !"
141
2 mai
Soral, vite ! – Épisode 12 : "Macron : tentative de hold-up à l’Élysée !"
C’est pas fait
132
21 avril
Soral, vite ! – Épisode 11 : "À dimanche soir, sur ERFM !"
Les résultats commentés sur la radio E&R de 19h à minuit
58
18 avril
Soral, vite ! – Épisode 10 : "Mélenchon : la petite peur des peuples !"
La dernière carte du Système en cas de crash Macron
97
10 avril
Soral, vite ! – Épisode 9 : "Le mondialisme, c’est la guerre !"
"Nationaux-sociaux contre mondialistes de droite et de gauche"
105
4 avril
Soral, vite ! – Épisode 8 : "On entre dans l’ère du trop c’est trop !"
"Tout ce que tente la clique Minc, Drahi, Dray, Attali, BHL, ne marche plus"
21
28 mars
Soral, vite ! – Ép.7 : "Macron, c’est pas une baudruche, c’est une montgolfière !"
"Il monte car il est rempli de gaz plus léger que l’air !"
108
15 mars
Soral, vite ! – Épisode 6 : "Dana, la France n’a pas besoin de toi !"
"Dana c’est probablement pas la vieille aristocratie bretonne catholique..."
148
8 mars
Soral, vite ! – Épisode 5 : "Macron, c’est Hillary Clinton !"
"Mon combat c’est la réconciliation nationale !"
138
15 février
Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"
"Le plan mondialiste ? Liquider Fillon pour nous imposer Macron"
66
4 février
Soral, vite ! – Épisode 2 : "Candidats en "on" : piège à cons !"
"Mélenchon, c’est l’arme anti-Front national du Système à gauche"
76
28 janvier
Soral, vite ! – Épisode 1 : "Valls, tu dégages !"
"Lui c’est vraiment l’homme d’Israël"
70

Le morceau de Fireball FC entendu dans l’émission est disponible sur Kontre Kulture Musique

 

Pour vous familiariser avec le vrai programme de la Réconciliation Nationale,
lisez, écoutez et regardez sur Kontre Kulture

 

Pour développer les thèmes précis évoqués par Alain Soral, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Muter le flic soit disant criminel en Bretagne là où il y a des vaches et des blancs, si on regarde le site du petit Boris ce n’est pas de tout repos non plus, je penserai plutôt à la Corrèze.

     

  • Quel homme extraordinaire Alain Soral. Le fait qu’il soit persécuté et pas un dirigeant en dit long sur la main-mise de gens pourris sur la société. Quel gâchis pour nous, nos sociétés de n’avoir que des corrompus et pas des gens comme Soral qui ont fait un chemin si remarquable dans leur vie et dont l’expérience et l’honnêteté et l’engagement pourraient tant nous servir , nous, les gens ordinaires.

     

  • Rappelons que c’est par le décret d’Adophe Crémieux (alias Isaac Jacob) que les « Israélites indigènes d’Algérie » ont reçu en 1870 automatiquement la nationalité française. À contrario les Algériens, toujours considérés comme des indigènes, devaient obligatoirement attendre leurs 20 ème années pour en faire la demande.
    C’est enfin à cause de ce décret que nous avons aujourd’hui des BHL, des Zemmours, etc. comme nous l’explique Alain Soral dans cette vidéo :
    À voir ou revoir :
    A.SORAL nous explique la différence entre sionisme, Juifs sépharades et juifs maghrébins
    https://www.youtube.com/watch?v=bFh...


  • "Ni Théo, ni Conversano" : de quoi sortir un tee-shirt ou un logo pour contrer le JE SUIS CHARLIE en reprenant les mêmes caractéristiques :p

     

    • @réGénération.....................mettre sur un plan d’équivalence Théo et conversano est attristant...on ne connait pas la vie du premier, on ne connait que trop en revanche la portée malsaine et irresponsable des propos du second ( couteau émoussé ) !... :(


    • D’accord avec Karimbaud.
      Je suis très mal à l’aise avec les dernières paroles prononcées par Soral. J’ajouterai que je ne comprends pas pourquoi associer Théo aux voyous émeutiers. Est-ce lui qui a appelé ses voisins à commettre des délits ? N’a t’il pas plutôt appelé au calme ? Pourquoi vouloir opposer les souffrance, misère, violence des flics de banlieue à celle des habitants ? Lorsque je crie dans la rue mon soutien pour lui, sa famille et toutes les familles de victime de violence policière, je ne crie pas ma haine des flics, au contraire je déplore leur absence dans les cortèges pour revendiquer de meilleures formations et conditions de travail. On ne me fera pas croire que tout va bien dans une institution quand elle fait de ses agents des pervers violents sodomites.


    • Alain Soral ne parle pas Théo en tant que personne — envers lequel d’ailleurs il exprime de la compassion, sous réserve de connaître les faits — mais de ce qu’il représente après la récupération politique. Tout comme Charlie, on peut avoir été profondément choqué par les événements, tout en rejetant fermement le slogan « Charlie ».


  • Synthétique, clair, rien à redire.
    MERCI.


  • SORAL à 100% raison !...


  • " Fillon résiste bien , mieux , il monte ! " : ce en dépit des maigres piquets d ’ agitateurs intermittents du spectacle du système qui s ’ égosillent à l ’insulter pour les images sur BFM et autres ; et c ’ est plaisir de voir s ’ étrangler de colère Elkrief dont le nez crochu finit tout de bon par rejoindre son menton .

     

    • Oui enfin, il ne faudrait pas pour autant tomber non plus dans l’excès inverse qui consisterait à le dédouaner ou pire encore en faire un candidat qui se soucierait, par delà les discours, de satisfaire l’électorat populaire et les classes moyennes. Je dis ça de manière générale pour rebondir sur vos propos et non à titre de grief personnel bien entendu.


  • Si Aliot travaille à la future explosion du FN, il n’en reste pas moins le conjoint de MLP ! Alors de quoi peuvent-ils bien parler sur l’oreiller ?... Vous imaginez votre conjoint(e) vous balancer le soir après le diner : "Je vais détruire ton entreprise !" Hum...

     

  • Le terme « sosonisme » d’Alain Soral n’est pas juste une expression sarcastique, c’est aussi un clin d’œil au fait que toutes les guerres et révolutions contemporaines ont eu lieu sous des régimes idéologiques dits : « socialistes », comme l’indique aussi Youssef Hindi dans l’une de ses vidéos.

    Après le « sosionisme communiste », « le sosionisme nazi » nous sommes dans l’ère du « sosionisme ultralibéral ».

     

  • "Ni racailles ethniques, ni suprématistes blancs"

    Non en effet, juste des blancs qui aimeraient se sentir chez eux sur la terre de leurs ancêtres. Cette terre est notre il est de notre devoir de la défendre et de notre droit d’en profiter comme bon nous semble.

    La réconciliation n’est possible que si nous restons largement majoritaire chez nous. Halte à la colonisation de peuplement de la France. Halte à la colonisation de peuplement par la démographie et l’immigration. Bien plus terrible que tous les attentats cette colonisation de peuplement est la pire des bombe.

     

    • Pour ma part, je n’ai jamais été contre une petite présence étrangère propice à l’oxygénation culturelle.
      En parlant d’oxygène, il y en a 20% dans l’air. Pas 0% ni 99% : on en crèverait dans un cas comme dans l’autre.
      Je prends ces chiffres comme une métaphore, bien sûr.


    • A l’instar des autochtones musulmans algériens, de 1830 qui ont été dérangés dans leur mode de vie et dans leur tradition, par l’invasion des troupes napoléoniennes venues d’outre méditerranée.
      A aucun moment, ce peuple pacifiste et fidèle aux même préceptes que leurs frères chrétiens, n’a revendiqué le besoin qu’une puissance coloniale étrangère vienne instaurer la civilisation et « les droits de l’homme » (sans les appliquer aux primo-habitants de ces contrées, devenus de fait citoyens de 3ème classe.

      A aucun moment ils ont demandé à ce que l’on vienne s’ingérer dans leur organisation sociale ancestrale (en spoliant totalement, au passage, les terres, les droits et les richesses diverses).

      Et encore, je vous epargne la douloureuse leçon d’Histoire, je n’évoquerai pas ici les détails qui ont entraîné les sacrifices consentis (malgré le déni de leur citoyenneté même), par ces valeureux soldats musulmans, ayant offert, comme tout esprit instruit et curieux l’a appris, leur vie pour la libération d’une patrie, qui par ce mépris et cette arrogance est allée jusqu’à nier leur humanité. C’est le drame de Sétif, en 1945, qui avait été l’élément déclencheur d’une guerre, réduit durant des décennies à de simples « événements ».
      On peut emettre des vérités sur 132 ans d’occupations sans pour autant détester le pays qui nous adopte, nous instruit, nous élève socialement.
      J’aime plus que tout cette France contemporaine et radieuse, son peuple patient et juste, mais, de grâce, je vous en conjure, ne pisser pas sur les tombes de ces indigents indigènes, malgré la douleur et les rancoeurs, encore à vif de part et d’autre de la Méditérranée. Nos « élites » parasites s’en chargent pour nous...

      Cette terre etait également la leur, et il etait également de leur devoir de la défendre et de leur droit d’en profiter comme bon il leur semblait.

      Enfin, même si je ne cautionne ni les comportements, ni leurs conséquences, je suis en droit de penser que cette jeunesse désenchantée extériorise, par une sorte de processus névrotique d’héritage, des frustrations et des injustices persistentes.


    • Alors déjà les armées Napoléoniennes en 1830 ??

      Deuxiemement, les Algériens ont quand même clairement appellé à se faire coloniser en pratiquant la piraterie et la traite des blancs.

      Moi je dis ça, je dis rien...


    • @Gueule D’Amer

      J’ai arrêté de lire vos âneries à "l’armée napoléonienne de 1830..." C’est suffisant pour comprendre quel genre d’inculte vous êtes !

      Tenez, la chanson populaire de l’époque qui résume la conquête des terres de vos gentils barbares esclavagistes :

      Titre : Souvenirs de Gloire
      Air : T’en souviens-tu

      Te souvient-il, ô mon vieux camarade,
      De ce grand jour qu’appelait notre ardeur,
      Où nos vaisseaux, s’élançant de la rade,
      Allaient des mers affronter la fureur ?
      En vain des vents la rage se déchaîne,
      Pour s’opposer au cours de nos succès ;
      L’Arabe vit sur la rive africaine,
      Se déployer trente mille Français.
      L’Arabe vit sur la rive africaine,
      Se déployer trente mille Français,
      Se déployer trente mille Français.

      Dans notre Alger je voudrais être encore,
      Sur ces remparts où flottaient nos drapeaux ;
      Ce n’était point le drapeau tricolore
      Qui présidait à nos nobles travaux :
      Du bon Henri c’est la blanche bannière
      Qui fit trembler, au fond de son palis,
      L’audacieux dont la main téméraire
      N’avait craint d’insulter les Français
      L’audacieux dont la main téméraire
      N’avait craint d’insulter les Français
      N’avait craint d’insulter les Français

      Staouëli fumant de notre gloire,
      Qui vis tomber tous ces fiers Ottomans,
      Tu fus témoin de la grande victoire
      Que leur valeur nous disputa longtemps.
      Ah ! Redis bien à ton peuple sauvage,
      A ces climats illustrés à jamais,
      Comment un Roi sait punir un outrage,
      Quand ce Roi-là commande à des Français
      Comment un Roi sait punir un outrage,
      Quand ce Roi-là commande à des Français
      Quand ce Roi-là commande à des Français

      De nos efforts, riant d’un air tranquille,
      Hussein Pacha, du haut de ses créneaux,
      Disait : Bientôt mon imprenable ville
      Va sous ses murs voir creuser leurs tombeaux.
      Mais des combats il entend la fanfare,
      Son trône croule avec lui pour jamais.
      Le front courbé, cet orgueilleux barbare
      Vient implorer la pitié des Français
      Le front courbé, cet orgueilleux barbare
      Vient implorer la pitié des Français
      Vient implorer la pitié des Français

      L’Europe entière attentive à nos armes
      Dont le succès étonna l’univers
      De la victoire aussi goûta les charmes,
      En dégageant ses bras d’ignobles fers. (esclavagisme des blancs)
      Purger les mers de la piraterie,
      Anéantir son repaire à jamais,
      Venger l’honneur de Roi, de la Patrie
      Fut en vingt jours l’ouvrage des Français
      Venger l’honneur de Roi, de la Patrie
      Fut en vingt jours l’ouvrage des Français
      Fut en vingt jours l’ouvrage des Français


    • En réponse à gueule d’amer,si nous avons envahi l’Algérie en 1830,,c’est après leur avoir demandé de cesser le piratage en méditerranée,d’enlever nos femmes,nos enfants pour les transformer en esclaves,notre ambassadeur a été giflé par le bey d’Alger ;nous avons demandé des excuses qui ne sont jamais venues et lorsque nous avons envoyé un bateau de parlementaires,ceux -çi ont été canonnés:ils ont voulu la guerre,le maréchal Soult,ministre de la guerre,et vétéran des guerres napoléonniennes a envoyé l’armée:nous avons trouvé tellement d’or chez le bey d’Alger,que celà nous a payé la guerre.


    • @Mort de rire
      Vous défendez bien mal votre point de vue en prenant l’exemple du Japon.

      Ce pays a justement fait l’expérience de la fermeture quasi-totale, de 1641 à 1853 (le "sakoku"), qui s’est terminée par une ouverture de force, à coups de canons, par les Américains (oui, déjà...). L’isolationnisme ne leur a donc pas réussi.

      Depuis, les Japonais sont, contrairement à l’image que notre bruit de fond culturel dissonant nous renvoie de ce pays et auquel vous semblez particulièrement exposé, très ouverts et attentifs à ce qui vient de l’étranger.

      Du point de vue de la population, il existe dans le Japon contemporain des communautés étrangères plus ou moins parasites ou intégrées. Le Japon a ses quartiers chinois, comme à Yokohama... Eh oui, ils ont, que cela vous plaise ou non, leurs "20% d’oxygène", jusque dans leur langue avec les mots en katakana.

      De même, vous oubliez en France toute la période du japonisme avec des artistes comme Van Gogh qui se sont fortement inspirés du Japon, quand ils ne l’ont pas directement copié. Je vous laisse ainsi regarder Le pont Ôhashi de Hiroshige, et Le pont sous la pluie de Van Gogh, vous serez surpris.

      Vous voyez, c’est ce qui me chagrine le plus dans l’actuelle destruction de notre pays par l’ouverture forcée aux quatre vents : cela provoque un rejet maladif, en réaction, de tout ce qui vient de dehors. Pour ma part, j’aime savoir que dans nos campagnes, on mange des plats traditionnels et que dans les grandes villes, plus exposées aux échanges et donc à la présence étrangère, on trouve aussi la cuisine de nos anciennes colonies ou de nations situées à l’opposé du globe.

      La France est un ancien pays colonial et c’est ainsi, qu’on le veuille ou non. Cela a forgé une part de notre culture, de notre histoire, et de notre attitude accueillante face à l’étranger. L’honneur de notre pays, sa grandeur et sa force, réside dans le fait qu’il est justement ouvert à toutes les cultures. Ne rejetez pas ça sous prétexte qu’une poignée d’idéologues tarés a décidé de garder les cultures étrangères tout en foutant la France à la poubelle.

      Et cessez d’insulter notre intelligence à tous les deux : j’ai été assez clair dans mon message initial, sur les quantités, pour que vous m’épargniez les qualifications de gauchiste et autres fadaises.

      On tente de vous écraser à un carrefour : vous voulez interdire les carrefours. Est-ce malin ?

      Tout est poison, rien n’est poison : c’est la dose qui fait le poison.
      Paracelse


    • Il est vrai que dans n’importe quel pays, si par exemple il y avait plus de blanc que de noir au Niger par exemple, cela serait étrange et démontrerait un problème en se reportant à l’histoire, mais cela n’empêche pas que dire "blanc en majorité chez nous" c’est problématique car dans mes amis j’ai toujours eu un noir ou un asiatique et majoritairement des blancs mais cela n’empêche que si il y avait un mélange de façon naturel, aucun pays n’aurait à rencontrer un changement démographique, de façon exponentiel.
      Identiquement j’ai des amis de différente race si on peut dire, et qui sont plus français que des blancs pseudo français.
      C’est une question de respect des traditions du pays où l’on se trouve qui prévaut sur une culture extérieur, mais pas à n’importe quel prix ni actes non plus, il ne faut pas confondre.


    • petite remise en place dans le contexte historique.
      l’invasion de l’Algérie était prévue dès 1807 ! les plans d’invasion établis par un officier du Génie de Napoléon envoyé incognito ont été repris texto par Soult en 1830, pour le compte du roi charles X.
      Projet impérial réalisation Monarchique.
      Les raisons sont multiples au passage :

      - faire chuter la piraterie en méditérannée occidentale et dont le centre était Alger. avec les conséquences : esclavages, rançons, etc... (ceci était la raison principale de l’invasion napoléonienne)
      - au passage mettre en place des comptoirs ou des forts français, et réduire l’influence anglaise montante en afrique du nord, notamment controler le commerce de la nacre vers La Calle, sous controle du dey d’Alger.
      - venger un affront diplomatique du soufflet (explication dessous, car sincèrement il était mérité, peut être pas sous la forme d’une baffe, mais la France est coupable quelque part sur ce point).
      - affaiblir l’empire ottoman (ce qui allait s’appeler plus tard s’appelerait algérie en était une province). rappelons qu’à cette époque, les Grecs se battent contre les turcs avec l’appui des chretiens d’europe.
      - un fond de croisade chrétienne (le Roi promeuvait un retour en force de la Foi), car charles quint était déjà venu assiéger Alger sans succès, et il fallait que "les chrétiens reviennent".

      En ce qui concerne le soufflet, celui ci est du à l’éxaspération du dey d’alger car la France contractait une dette liée à une très grosse livraison de blé datant de l’époque de la Convention (soit 35 ans !). La famille Bacri d’Algérie est liée à cette dette et par un imbroglio juridico économique, la France refusa de payer cette dette qu’elle devait. Les lettres du dey au roi étant restées sans réponse, il montra son exaspération et sa force (bombardement) face à la mauvaise foi des gouvernants français de l’époque. Les orientaux étant particulièrement sanguins quand il s’agit de dette et d’honneur, ceci amène celà.

      Voilà. Tout celà explique celà. On est loin d’une vision angélique des peuples d’Afrique du Nord avant l’arrivée des Français. Au contraire, ils étaient très tribaux et ce qui en résulte. La paix n’étant maintenue que par des concessions et un rapport de soumission du plus faible au plus fort dans un schéma de type féodalité. Le même schéma qui va rendre la conquête si longue et difficile, les alliances changeant au gré des revers français et arabes.


    • @ little bigman

      Tribal vous dites ? Que pensez-vous de l’Espagne lors de l’occupation Musulmane, je pense que vous devriez vérifiez vos sources, vous découvrirez que l’Algérie était beaucoup plus évolué que la France à l’époque, les Algériens étaient plus lettrés que le Français, avec une agriculture qui était prospère. La colonisation a détruit l’Algérie.Les colons ont volé les terres, détruit tout ce qui se rapporter à la connaissance comme les Zaouias.


  • Le suprémasisme blanc est insupportable hors de nos frontières et légitime chez nous, du moins si nous l’entendons comme un droit de jouir comme bon nous semble de notre terre, de notre pays, de notre culture et de notre civilisation que nous défendrons face à toute forme d’ingérence et de colonisation.

    Le modèle culturel, politique, spirituel et historique français est légitime et non négociable en France. Partout ailleurs je me réjouis de voir, d’observer, de converser avec d’autres cultures.

     

    • Le suprémacisme blanc est peut-être légitime, mais il est surtout très con. Pour moi, la France, ce n’est pas ça, c’est bien plus élevé que ça. Désolé, mais les Français ne sont pas des Allemands.


    • Tu dois être "vénéré" par tous les sionistes et Conversano de pacotille, il disent quasiment la même chose que toi, ce qui n’est absolument pas la vision de ER ou justement nous proposons la reconciliation de TOUS les français - chez nous - quelque soit leur race, leur couleur de peau et leur religion du moment qu’ils aiment la France....


    • @Mort de rire

      Les Français et les Allemands n’ont pas la même conception de la nation. Les Allemands sont attachés à une conception raciale - c’est leur droit -, qui exclut les Italiens ou les Turcs par exemple. La France a une conception plus ouverte de la nation, dans laquelle les Antillais ont toute leur place par exemple.


    • @Mort de rire

      Je ne parlais pas de concept intellectuel ni de Renan, mais du fait que les Antillais par exemple, alors qu’ils ont la peau noire, font pleinement partie de la nation française, majoritairement blanche, tandis qu’aucune personne à la peau noire ne sera jamais considérée pleinement comme appartenant à la nation allemande.
      C’est une différence de conception entre nos deux modèles de nation qui n’est pas une construction intellectuelle, mais une réalité sensible d’origine historique et culturelle.


    • ce sont des "non blancs" qui votent les lois pour piller les français et qui vendent le pays aux "étrangers" ?
      la suprémacie est bien pauvre et risible dans le concret.
      élevons le débat et ne nous laissons pas entrainer par les crétins anti racistes qui ne parlent que de races toute la journée...


    • @vous qui parlez de Renan.

      Renan positionnait sa lutte des races en réaction à l’égalitarisme de 1789, en arguant que le France est un pays qui fut conquis par une RACE germanique de SEIGNEURS conquérants nés pour dominer une plèbe. Bref il cherchait à légitimer la place de la noblesse d’épée.

      (Le petit moustachu n’a pas tout invité, il est arrivé sur un terreau fertile)

      Lire les origines du totalitarisme d’Anna Harendt et discours sur le colonialisme d’Aimé Césair.


    • Mais malheureusement ce sont des auteurs du XIXème siècle... Le monde et la situation de la France ont changé et pour survivre dans cette compétition Européenne elle a dû, comme d’autres nations, mêler son destin à celui d’autres peuples et les transformant (grandement), mais en se transformant aussi (en partie).

      La politique ne peut se résumer à de la nostalgie et il serait quand même triste, que le souvenir de ces heures de gloire servent de support à une forme de destruction supérieure, puisqu’on ne reviendra jamais en arrière... Ce que l’Allemagne du temps de sa suprématie n’a pas su faire, la France ne saurait non plus le faire, à cette époque de dégénérescence. Aujourd’hui il n’y a plus qu’Israël qui soit en mesure de pouvoir mettre en place une législation sur critères raciaux. Croire le contraire c’est servir d’idiot utile. Il n’y aura ni déportations, ni pogroms ni rien de tout ça qui y ressemble de près ou de loin. Par contre on n’est jamais à l’abri d’une révolution colorée ou de politiques de séparatisme.

      @ Alain S : 4 Types sur un mec pour lui enfourner une matraque dans l’anus, c’est pas ma vision de la droite des valeurs, c’est de la racaille, des petites frappes. C’est l’honneur et la virilité revue et corrigée par la Camorra. Elle vaut bien celle de Khadafi.


    • @Mort de rire



      Là encore je peine à percevoir une réelle différence entre les français et les allemands... Les antillais sont considérés comme français car ils ont du sang français et parce qu’ils ont un mode de vie français, en Allemagne est allemand celui qui possède des ascendants allemands et qui se comporte comme un allemand, c’est quasiment le même principe.




      Sauf que, pour des raisons historiques, il n’y a pas d’équivalent allemands à nos Antillais. Les seuls Allemands à la peu noire sont immigrés.



      L’histoire et la culture je veux bien, mais tout les êtres humains possèdent des réactions similaires par rapport aux situations semblables, je ne comprends pas pourquoi tu mets en opposition les français aux allemands.




      J’ai pris l’exemple allemand parce qu’il est proche. Je pourrais prendre l’exemple japonais qui met encore plus en exergue les différences de conception nationales, car la pureté ethnique est la règle au Japon où les métis japono-coréens par exemple ne sont pas considérés comme des japonais à part entière.


    • @larochejaquelein........quel modèle culturel : macdo halal ou pas et streetwear ou bistrot parigot et gouaille qui saura enfin se jouer de l’Anglais ( comme dans un film d’Audiard ) dans une ambiance populo authentique retrouvée ?...quel modèle politique : monarchie parlementaire ou pas, démocratie de plus en plus fantoche avec franmacquaquisme abject ?...quel modèle spirituel : athéisme galopant et laïcardisme outrancier qui cache de moins en moins ses relations salaces avec le mondialisme ultralibéral et donc ultra-esclavagiste, où regain pour la foi chrétienne catholique qui fit cette France si grande et si ,douce à la fois ?...j’ai peur que l’on ait choisi pour nous, et pour de bon...à moins que..


  • Une fois de plus merci à toi Alain pour ta lucidité et ta sagesse . La paix du Christ soit sur toi .


  • Quel sens du slogan, décidément !


  • On ne peut pas parler de symétrie entre Conversano et Théodore. L’un est suprématiste racialiste de type séparatiste, l’autre est un simple quidam de banlieue qui s’est retrouvé, malgré-lui, mêlé à une affaire qui le dépasse et qui a pris des proportions médiatiques nationales.

    La comparaison ne tient pas. D’ailleurs, en dehors de la sodomie dont il a été victime, que lui reprochet-t-on exactement, quels sont les griefs qu’on peut lui opposé avant qu’advienne ce terrible évènement ?

     

    • On lui reproche d’avoir agressé un policier en voulant empêcher l’arrestation de son copain dealer. Théo n’est pas un quidam mais une racaille.


    • " que lui reprochet-t-on exactement, quels sont les griefs qu’on peut lui opposé avant qu’advienne ce terrible évènement ? "
      A priori je dirais de s’être mêlé d’intervenir au milieu d’une interpellation où les agents ont pu juger qu’il n’avait rien à faire.


    • @ Le Pen, vite
      A-t-il le droit de bénéficier lui aussi de la présomption d’innocence comme tu l’as à bon droit fait observé à propos des policiers mis en examen ?

      A preuve du contraire, il est innocent. Tant qu’un tribunal neutre, impartial et indépendant ne s’est pas prononcé par une condamnation devenue définitive et que la victime -métamorphosée soudainement en vil agresseur comme par l’opération du Saint-Esprit -, comme j’ai pu le lire dans un commentaire sous un autre article publié par E&R, Théo doit être regardé comme innocent. D’ailleurs, ce sont les 4 fonctionnaires de police actuellement suspendus et mis en examen qui sont poursuivis par la justice. Théo n’est, en l’état actuel des choses, l’objet d’aucune poursuite pénale.


    • Tout le monde doit bénéficier a priori de la présomption d’innocence. Seulement, la parole de professionnels assermentés a légitimement plus de poids que celle d’un d’jeuns de banlieue, et surtout l’enquête a établi que Théo avait agressé les fonctionnaires de police alors qu’ils interpellaient un dealer. J’espère que l’emballement médiatique n’aboutira pas à l’abandon des poursuites pénales contre le jeune homme et qu’il sera condamné à une peine à la hauteur de son délit.


    • Symbole bien malgré lui, Théo semble justement à l’origine éloigné du cliché des cailleras et c’est en partie ce qui a provoqué localement la révolte initiale qu’il n’a pas cautionnée.

      Dans la guéguerre quotidienne des banlieues, sa réaction a été instinctive, son gabarit a fait le reste. On peut déplorer le manque de respect aux flics et vice-versa. Ceux qui n’ont pas vécu dans ces conditions sont mal placés pour en juger : on pète les plombs et ça ne justifie rien parce ce n’est pas du domaine du rationnel. De même que les conditions faites à l’exercice du travail ingrat des flics permettent de comprendre la perte de sang-froid et la faute professionnelle (coup latéral avec matraque télescopique).

      Sans fuite en avant migratoire, les cités se seraient stabilisées et auraient pour la plupart disparues depuis longtemps ce qui aurait déplacé le problème social. C’est le cercle infernal du remplissage par le bas qui maintient les tensions. Plus un autre laxisme lié de toute façon au besoin de main d’œuvre (les bobos ne nettoient pas les toilettes publiques, pas plus que leurs enfants... les bourgeois traditionnellement conservateurs non plus).


    • @ Le Pen, vite.

      L’enquête est conduite par un magistrat instructeur saisi à l’occasion d’un réquisitoire introductif d’instance (information judiciaire) pris à l’initiative du parquet de Bobigny,

      L’IGPN a été saisie par l’autorité administrative d’état, à savoir le Ministre de l’intérieur, dans le cadre des affaires relatives à des comportements incompatibles à la déontologie ou susceptibles de qualification pénale.

      Les conclusions du rapport de l’IGPS n’engagent nullement l’autorité judiciaire.
      Le ministère de l’intérieur a déjà adopté des sanctions administratives à l’endroit des fonctionnaires de police impliqués, notamment en les suspendant de leur fonction, à titre de mesure conservatoire.

      S’agissant de l’autorité judiciaire, le juge du siège en charge du dossier a mis en examen les quatre fonctionnaires sur lesquels des charges de violences, coups et blessures volontaires et viol ont été retenues : tous ont été mis en examen pour violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique et la qualification de viol a été retenue contre l’un d’eux.

      Je vous invite à un peu plus de retenue car vous vous emballez imprudemment sur un terrain qui ne vous est pas familier et comme s’il s’agissait pour vous d’un sujet vital.


    • Vous posez une question et les gens y répondent, rien que de très normal. Vous pouvez convenir, sans que cela présume ni de ce qui s’est réellement passé ni de la suite des événements, que les réponses qui vous ont été faites sont plausibles. En tout les cas plus plausibles que l’hypothèse selon laquelle il passait par là tranquillement et que les flics lui seraient tombés à quatre dessus sans la moindre raison ou sans qu’il se soit permis des gestes et/ou des propos quelque peu inappropriés, voire totalement déplacés. Ce qui n’ôte rien au caractère regrettable de ce qui lui est arrivé dans l’incident.


    • @ Aymard de Chartres

      Moi je veux bien respecter la présomption d’innocence, sauf que les éléments dont dispose qui veut voir montrent qu’il s’est interposé contre les policiers pour permettre à un trafiquant de drogue de s’échapper.
      Après, peu importe où atterrit la matraque. On retrouve dans cette affaire les obsessions anales du PS.
      Votre mauvaise foi fait pitié.


    • "Aymard de Chartres" a peut être raison : le slogan trouvé par Soral signifie qu’il faut éviter le piège des pleurniches communautaristes qui sont un cul de sac, donc plutôt que "Théo" pour la pleurniche communautariste de la "diversité" je propose un vrai exemple de personnage venant systématiquement pleurnicher tel un haziza des banlieues, maniant la mauvaise foi à des buts de narcissisme victimaire aussi bien que BHL, je propose donc "ni Conversano, ni Aymard de Chartres".


  • Bonjour. Le champ de bataille est aussi sémantique, le logos c’est l’écrit, la parole et la raison. Libéralisme : Qui n’aime pas la liberté ? Un homme libre assume les conséquences de ces actes et ne peut jouir de toute sa liberté que s’il est entouré d’homme libre (un esclave fera mal ce qu’on lui ordonne et poignardera à la 1ère occasion). Les menteurs détournent sciemment certains mots (ex : communisme, socialisme, capitalisme, libéralisme,...) on doit dénoncer ces mensonges. Leur laideur apparaîtra au grand jour. Merci pour tout.

     

  • Le FN ? Trop libertaire ? En quoi svp ? Que je sache, il l’est moins que LR-Fillon qui ne compte pas revenir sur le mariage gay alors arrêtons les bêtises.Si Marine n’est pas élu c’est à cause de la petite bourgeoisie qui préférera Fillon car plus "précieux", moins "peuple" et la menace fachiste qui marchera et continuera à marcher pour la majorité des enfants d’immigrés et des blancs boboïsés abrutis.


  • Salut les gars je remercie Soral et son équipe de faire des vidéo de 15 mn car venant de la classe ouvrière les vidéo de 3 h sont trop longue a regarder quand on a un vie de famille et qu’on se lève tôt le mat, là 15 mn c’est raisonnable car a côté nous consultons d’autres sites pour avoir tout le éléménts en mains et chaque jours qui passe. Maintenant je vais vite surfer sur presstv et sputniknews en Français pour voir l’évolution en Syrie.

    Pour moi ER c’est le hezbollah Français, il s’agit d’un compliment car les deux entités partage les même valeurs humaine.

     

    • @Lettre de rappel...........je pense, camarade, que les gars d’E&R, l’ont pris comme tel, tant le Hesbollah a montré sa maturité politique et donc historique ( et vice et versa comme diraient " les inconnus " ) eu égard aux enjeux et pressions historiques colossaux avec lesquels ils entretiennent un dangereux mais digne colloque depuis plusieurs décennies .


  • Comment expliquer l’analyse de Soral sur Macron concernant son éventuelle sanction par le lobby de la communauté de lumière au regard de la dernière vidéo de Panamza ?
    (Hicham montre très clairement l’allégeance de Macron à cette communauté).

     

    • Mais Fillon aussi a prêté allégeance à cette communauté, de même qu’une majorité de nos politiques !


    • Macron a fait en Algérie un lapsus de VRP en employant une expression réservée et cela a du certainement énerver la communauté de lumière comme l’a bien analysé Soral. Etant totalement soumis au lobby qui a besoin de lui, il ne sera pas sanctionné. A la limite, il se fera juste remonter les bretelles en privé par ses sponsors.


    • Et bien c’est très simple à mon sens. Cela signifie que l’aplaventrisme devant la communauté de lumière c’est très bien, de même qu’insulter les français et leur histoire. Par contre tout parallèle entre la souffrance de lumière et toute autre souffrance est à proscrire. Et même si cela se limite au champ lexical c’est déjà trop et c’est inacceptable. Macron n’a pas encore tout intégré car il est un peu vert et qu’il n’a pas le niveau comme le dit Soral, ce dont à mon avis il faut se réjouir.


    • Justement quand leurs ficelles sont trop visibles et comme ce sont les rois des réseaux et du lobbyisme ils peuvent changer de cap dans la demi heure , en sacrifier un et en faire monter un autre par quelque manœuvre et aussi grâce a leur pouvoir sur le merdia . Devenir le pantin des financiers judeo-talmudo-sionistes paye pour un temps mais finit par t’ envoyer en enfer . Ces gens là n’ ont aucune considération pour les goyim , pas même pour les juifs , c’ est un petit groupe de psychopathes délirants et sataniques, d’ ashkénazes kazars , qui se prennent pour Dieu sur la terre , Rothschild , Rockefeller , Soros ....... Ce sont leurs ascendants qui ont crée le Sionisme et qui ont financé et déclenché les deux premières guerres mondiales et bien que se définissant comme athées , laïques , socialistes ou autre , ils perpétuent le mythe du Grand Israël et de la domination des peuples goyim par le peuple élu selon ce qui leur aurait été promis , alors même qu’ ils ne sont pas même descendants des juifs de l’ époque .


  • Le choix à faire n’est pas entre les racailles ou les blancs suprématistes !

    Nous observons un shift civilisationnel et ethnique s’accomplir sous nos yeux.
    Il suffit de sortir dehors pour comprendre que le grand remplacement est loin d’être un fantasme.
    Les autochtones - des blancs européens, ce n’est pas suprématiste de le dire c’est un fait historique et géographique - ont le droit de défendre leur terre contre tout changement brutal d’identité de leur peuple, même aussi pacifique soit il (ce qui n’est pas le cas présent)

    Nous reconnaissons ce droit à tous les peuples, de l’indien d’Amérique (exterminé par les colons anglo-saxons) à l’algérien en passant par le palestinien, par quel tour de passe passe, nous français de souche, n’aurions nous pas le droit de préserver notre territoire, notre culture et tout ce qui fait notre identité sur notre propre terre ?

    Merci de m’expliquer.

     


    • Nous reconnaissons ce droit à tous les peuples, de l’indien d’Amérique (exterminé par les colons anglo-saxons) à l’algérien en passant par le palestinien, par quel tour de passe passe, nous français de souche, n’aurions nous pas le droit de préserver notre territoire, notre culture et tout ce qui fait notre identité sur notre propre terre ?




      C’est aux mondialistes qu’il faut le demander. Sur ER, tout le monde est opposé à cette folle politique d’immigration de masse qui ne profite ni aux Français de souche, ni aux Français de branche.


    • d’accord avec toi et il faut le dire : on a le droit de preserver notre groupe ethnique ou les groupes ethniques traditionnels de notre peuple, tout simplement.

      du metissage il y en a toujours eu en france, a la marge c’est tres bien mais 10 ou 20 millions d’etrangers c’est un remplacement de population et c’est une insultes a nos ancetres en plus d’une violence culturelle quotidienne.

      et en parlant de macron et de son voyage en algerie, c’est sur le long terme cette violence que les algeriens ont subis a cause de la colonisation.

      alors ce qui est vrai pour les algeriens est aussi vrai pour nous les francais.

      mais reflechis a une chose qu’a dit alain soral : "un blanc europeen n’est pas un compagnon de combat parce qu’il est blanc".

      penses a tous ces antifas et tous ces politiciens et fonctionnaires bien gaulois qui trahissent notre pays en le soumettant a des puissance etrangeres et en organisant la guerre civile.

      reflechis bien a cela, etre gaulois ne fait pas de toi un patriote automatiquement.

      ce qui veut dire aussi que ce qu’on perd de patriotisme chez nos freres de race decadents et meme degeneres, on peut compenser en acceptant les neo-francais issue de l’immigration.

      certe ils ne sont pas tous blanc-bleus mais de toute facon ils sont chez nous maintenant et a part le genocide il y a pas de moyen rapide de s’en debarasser... donc autant en faire de bon francais plutot que des ennemis... et pour ce qui ne veulent pas etre francais, une politique nationale les decidera a partir dans leur pays, tout simplement, normalement.

      c’est la dermarche de soral et d’egalite et reconciliation... relis l’histoire de notre pays et tu verras que c’est le logiciel francais.


  • La vraie analyse politique juste et cohérente est bien chez E&R ! Longue vie les gars !


  • Si Fillon s’accroche et fini par déclencher de la compassion, ce ne sera que dans un rayon restreint, cette onde de compassion ne fera pas se retourner l’opinion en sa faveur, il est cuit car il représente l’ancienne mafia et son parrain Sarkozy.
    Après, si les gens sont assez cons pour gober des Macronneries, c’est parce qu’ils y sont habitués, c’est grâce (à cause) de la télé réalité, avec ses vedettes fabriquées a la va vite, relookées et creuses. C’est pour ça que Macron ne choque pas, le con...sommateur lambda en a vu d’autres, des imposteurs, voir même, il aime ça.
    Collard et Alliot, amants diaboliques contre Marine, et qui organisent déjà la scission du FN, ils scient la branche sous leurs culs, mais bon, Marine avait commencée la première, en sciant la branche où son père était assis, juste pour faire plaisir au sionisme. Quelqu’un qui répudie son père, ça ne m’inspire pas. Au final, y’en a pas un qui m’inspire, celui qu’il faudrait , c’est un SORAL VITE.

     

    • Il est certain que ce serait une ironie de l’histoire un peu tragi-comique de voir le FN de Marine le Pen implosé et divisé en chapelles du fait de son propre compagnon et de gens comme Collard et d’autres, ceci donc après qu’elle-même ait sacrifié son père pour montrer " patte blanche ". D’accord également avec vous sur Fillon.


  • Jamais je ne comprendrai pourquoi Alain Soral ne se présente pas en politique.
    Pertinence de l’analyse. C’est un visionnaire comme nous en avons peu en France.


  • Ligne EER très claire : ni racaille, ni suprématisme blanc. Bref une réelle réconciliation qui fait peur au système actuel. Et on ose présenter Alain comme un extrémiste ?
    Les gens sont vraiment aveugles de se laisser berner par les médias à longueur de journée. C’est en fait la peur qui règne et que l’on fait régner.
    Mais les choses évoluent parce que cette ligne médiane et en fait très compassionnelle est celle de la France et des français de par leur nature. Très bien expliqué encore une fois par Alain.


  • Ah si c’est bon d’entendre tout ça, c’est tellement limpide, comme toujours. Bravo !
    On en redemande encore. C’est bon pour la tête.
    Merci


  • Bon allez, je ne résiste pas à l’envie ! Aussi bien pour détendre l’atmosphère que parce que j’ai pensé très fort à ça et que si ça peut en bidonner d’autres que moi, c’est très bien !
    Séquence souvenir du Groland et du " GroTube " des Mc Warriors, " Un grand coup dans ton cul ". Spéciale dédicace au MC Soral, Yo Yo ! :-)
    http://www.dailymotion.com/video/x1...

     

  • Fillon paye surtout sa position contre le mariage pour tous, meme si il a bien precise qu’il ne souhaitait pas revenir dessus. Il s’est en revanche clairement oppose a la GPA et PMA et laisse entendre qu’il ferait passer une loi en ce sens. L’acharnement des medias ou le lobby LGBT a de nombreux pions et relais peut ainsi s’expliquer, idem pour le soutien massif au liberal libertaire Macron, sans doute favorable au projet.


  • Toujours un plaisir d’écouter soral pour un mec comme moi de double cultures (France Algérie) et qui plus est sur un sujet que je connais très bien étant prof dans le 93. Tout est dit. Je rejoins totalement la ligne ER ce depuis des années. Étant musulman pratiquant je suis ni pour la position victimaire des communautés ni pour le voyou plus grand qu’est le sioniste.
    Ps : la comparaison du commentaire précédent : hezbollah et égalité réconciliation est très bonne et tout aussi positive.
    Un musulman patriote


  • La finance internationale ,spéculation à haute vitesses (mondialisme) c’est le fait que la circulation de capitaux a travers le monde engendre des profits.
    Le commerce international (mondialisation) c’est les échanges entre les pays

    Gold-mann sachs ,en participant au maquillage des comptes de la Grèce lui a rapporté de l’argent.

    Je crois comprendre pourquoi certain font l’éloge de Trump malgré son libéralisme à outrance ,parce que il serait conservateur.
    Faux ,il est néoconservateur ou plutôt son entourage est néoconservateur ,il applique leur directive.

    Le néoconservatisme est partagé avec les démocrate mais pas le conservatisme ,cela se comprend quand on sait le nombre de Khazar chez les démocrates.

    Pourquoi Trump a demandé à la Russie qu’elle rende la Crimé parce que elle fait partie de la Khazarie (ceci est une hypothèse)


  • Pour certains ici je me demande toujours ce que vous faites chez E&R...
    Égalité et Réconciliation on vous dit. C’est pourtant pas bien difficile à comprendre.

     

  • Analyse pertinente quant aux positionnements socio-économiques des principaux candidats, un focus sur l’anti libéral libertaire aurait été encore plus percutant, ce dernier frayant avec les antifas et la racaille pluri ethnique de banlieues quant à casser du flic, ce n’est pas un hasard, il ne manque plus que les petits soldats alter mondialistes transeuropéens de Soros et le tableau peint par Kalergi était complet.

    Multiculturalisme imposé, dumping social, éradication planifiée de l’identité culturelle des peuples, au profit d’un melting pot laïcisé toujours plus défavorable aux autochtones de souche, parce que ces derniers ont encore des velléités de morale, des revendications de classe et donc des capacités de nuisance sur la politique locale oeuvrant pour le plan mondialiste.

    L’anti libéral libertaire est toujours un agent du système oligarchique, contribuant et par sa posture, à la dilution du singulier dans une soupe pluri ethnique, corvéable à souhait, sans colonne vertébrale idéologique autre que l’activité numérique et les loisirs, du pain et des jeux profitant au produit culminant de cette ingénierie sociale, à savoir cette noblesse oligarchique issue de la reproduction des élites en circuit fermé, l’idéologie dite progressiste (qui va remplacer le socialisme) étant le catalyseur indispensable à cette pérennité de différentiation entre un peuple métissé de force et une élite sélectionnée par pur eugénisme.

    Lorsqu’on a compris cela, alors on comprend tout, on comprend surtout que les Hamon ou les Mélenchon sont des pitres manipulés par l’oligarchie pour mieux tromper les foules, les mondialistes sont toujours ultra libéraux et libertaires, leur candidat étant bien sûr Macron bien plus que Fillon, le libéral conservateur ne rentrant pas totalement dans le plan à cause de son catholicisme revendiqué, ce qui déplait aux loges et donc à certains réseaux.

    Par conséquent et contrairement à Soral, je pense qu’il n’y aura pas de renversement de tendances pour Fillon, il continue uniquement à cause des législatives derrière, pour tenter d’éviter l’hallali à son camp, mais la droite sait qu’elle a déjà perdu, sauf scandale ou révélations fauchant en plein vol le champion libéral libertaire du système.


  • Une vision dynamique et donc non figée des enjeux et des dangers susceptibles de nous faire basculer tous dans un cercle totalement vicieux où personne n’y trouvera son compte hormis quelques illuminés à la voracité infinie.
    Merci pour cette lecture fine de ce qu’est devenue la supposée communauté arabo-musulmane vivant dans les grands ensembles ethnicisés au possible, dont la fuite en avant vers des chimères mafieuses ou dogmatiques sera encore accélérée avec l’arrivée au pouvoir de semeurs d’illusions que sont les socialos.
    Toujours vivifiant pour l’esprit ce monsieur Soral.


  • " Suprémaciste blanc " ?

    C’est quoi ce terme de gauchiste américain ? Vous vous croyez aux USA ? Les blancs en Europe ne sont pas des colons qui disputeraient la suprématie ou le pouvoir avec d’autres colons sur le dos des natifs. Les blancs en Europe sont les natifs. Les cherokees c’est nous, sauf que nous on ne finira pas dans des réserves

     

    • Ton post est déséquilibré, en effet, tu dis n’importe quoi. ER a raison de parler de "suprémacisme blanc" chez Daniel Consanscervo, puisque lui-même, et d’autres comme Le Laid, utilisent ce terme !
      Et ce mot de suprémacisme ne fait pas référence, ni à une situation coloniale colons-natifs, ni aux USA, mais simplement à une situation où plusieurs "races" sont en présence sur un même territoire. Il y a beaucoup de racisme en Chine, entre differentes ethnies chinoises, il y a une ethnie, plus nombreuse, qui impose sa loi, c’est un suprémacisme racial, et pourtant tous sont natifs !
      En europe, il n’y a pas colonisation des noirs et arabes, il y a eu INVITATION des patrons, et de la droite et de la gauche, pour faire venir ces gens ici, afin de peser à la baisse sur les salaires ! Faudrait peut etre que les peuples européens prennent la mesure de leur responsabilité d’avoir fait 1789, ils ont eux mêmes créé cette situation libérale de merde.
      Et , nota bene : les noirs américains ne sont pas non plus des colons, mais des victimes amenés de force et sous la torture, aux USA.
      Bref, remplace ton déséquilibre, par l’apprentissage de l’Histoire, du vocabulaire, et de la philosophie, en faisant travailler des neurones, tu verras, tout sera beaucoup plus clair.


    • @un déséquilibré
      Yannick Mercier, c’est toi ?
      Ça fait plaisir de te voir ici ! Comme quoi tu vois, ER ne censure pas à tout va.


    • Bakbak,

      Vous devriez savoir que Le Laid, tout comme Consanscervo, dit n’importe quoi, sans structure conceptuelle, il sort qu’il n’est pas suprémaciste, peut etre, mais c’est une hypocrisie, car il dit ca etant donné qu’il ne veut AUCUN arabe, chinois, ou noir, ici. (ce qui est absurde et impossible). Mais dans le cas où il y a des étrangers (et il ne peut pas l’éviter, malgré son "sans concession" débile), il sera suprémaciste et raciste dans ce cas là, evidemment.

      Donc, je ne tiens aucun compte de ce que disent ces 2 zozos là, car ils parlent dans le vide, à partir de l’émotionnel, UNIQUEMENT.
      Rien à voir avec Soral qui s’exprime dans le cadre d’une opinion philosophiquement cadrée, intelligente, travaillée, pensée, lucide sur tous les points y compris les conséquences, mature, sans place à l’émotionnel aveugle (donc viril), érudite, avec vue à long terme, et avec humanité et coeur. Tout est pensé avec du concept, de la reflexion et du savoir, + du respect humain fraternel, chez Soral.
      Ce qui est totalement opposé à nos compères effeminés, infantiles, qui ne carburent qu’à l’émotion, comme des tapettes, et c’est aussi ce qu’a voulu montré le Patron quand il a allongé ses beignes, ce qui etait tres subtil, malgré la vulgarité de l’acte : émotionnel infantile = non pensée = extremisme inhumain = bêtise = ignorance = faiblesse, même physique.


    • @ Rosseur de poulardes.

      Sur ces sujets inutiles de donner des leçons de morale, d’être d’un côté agressif envers un commentateur et de cirer les pompes à Soral.

      J’écoute tous les éditos de Boris Le Lay et je les trouve d’un niveau convenable et intéressants. Je m’intéresse moins à Conversano qui me semble plus proche de l’humoriste de cabaret (bientôt un stand up identitaire ?). Je ne les qualifierai pas de suprémacistes. Conversano ne prône pas l’expulsion de tous les étrangers. Pour Le Lay, je ne sais pas.

      Donc nous avons : un éditorialiste sur Youtube (Le Lay) et un clown (Conversano). Sont ils à la tête d’organisations, de partis, d’associations, d’entreprisds, de réseaux structurés ? Non.

      Vous parlez de "concepts". Moi j’entends des avis, des opinions, des affirmations.

      Et au bout du compte, je pense que la clarification posée par Soral est très judicieuse dans le cadre pré-électoral. Judicieuse aussi pour l’identité d’ E er R en plein développement.

      Mais cette question là, identitaire et réconciliateurs, dans une France post nationale et structurée par Internet, va se reposer encore et encore. Cette tension-frustration est-elle un bon axe, politique et commercial (car l’un ne va pas sans l’autre). Perso, je n’en sais rien. Je réfléchis.


    • Mojo risin,

      Je n’ai pas donné de leçon de morale, j’ai juste cadré l’utilité ou l’inutilité de tel ou tel combat, et je n’ai pas ciré les pompes de Soral pour la gratuité du cirage, mais pour montrer que la manière de débattre du Patron n’avait rien à voir avec celle de Consanscervo et de Le Laid. Il leur est très supérieur.

      Vous ne savez pas si Le Laid est suprémaciste ? Perso, je sais, c’est tout. Et Daniel Consanscervo est en effet suprémaciste également, qui ne veut aucun étranger ici, il l’a déjà dit plusieurs fois (alors qu’il a du sang arabe, ça se voit, comme l’a rappelé Soral dans le fameux débat à castagnes), Consanscervo a même dit qu’il était prêt à retourner en Italie, pour "purifier" la France. C’est visible dans une des dernières vidéos, très récentes, celle où il répondait à Soral, suite à la bagarre, il me semble. Et vous dites qu’il accepte des étrangers ici ?? Allons, bon, inutile de noyer le poisson avec des "je ne sais pas", parce qu’on sait, oui, et ils sont suffisamment hystériques tous les 2, pour qu’il n’y ait aucune ambiguité.

      Je n’ai jamais dit que ces 2 compères étaient à la tête d’une organisation, etc, j’ai dit qu’ils prétendaient débattre au même niveau de Soral, alors que ce sont 2 bouffons incultes, sans réflexion responsable, à la faiblesse émotionnelle toute féminine, "elles" crient toutes les deux comme des bécasses, mais au moindre problème mineur, soit elles se cassent à l’étranger, soit elles ramassent des beignes sur la tronche et un chassé à l’aine, sans même pouvoir riposter une griffure ou un arrachage de cil. ^^
      Mais c’est vrai qu’à la décharge de Consanscervo, Soral n’a pas de cheveux, alors il ne pouvait pas lui tirer le chignon, mdrrrr, ah ah ^^

      Bref, vous avez compris que je n’accorde aucune crédibilité à Le Laid ni au rital arabe, car pour moi, comme l’explique si bien Ploncard d’Assac, ou Soral, ce sont des gens pro-guerre civile qui ridiculisent profondément la sphère nationaliste, et lui font perdre un temps gigantesque, car ils décridibilisent le mouvement aux yeux de tout le monde. Et cerise sur le gâteau (ou marron sur le citron^^), ils préconisent la violence, alors qu’ils ne savent même pas monter une garde, ou simplement reculer.
      Vous imaginez ces 2 là se battre contre les musclors des banlieues ?? Pfff, on crierait encore à la maltraitance des animaux en abattoir, avant l’égorgement. ^^


  • Facile de comprendre le fonctionnement du monde des humains quand on a découvert la métamatière ! :)

    L’important n’est pas de chercher un leader qui va nous tirer vers le haut en évolution. On ne peut pas aller plus haut dans la direction qu’on a pris. C’est une impasse. Elle est bouché par le mur infranchissable nommé dérèglement climatique. Il faut se doter du président qui nous tire vers le bas. L’heure est au recul, à la régression pour dégager le Terrien de l’impasse funeste. Les USA sont à la manoeuvre. Nous devons reculer et reculer encore, régresser et régresser jusqu’à atteindre le Reset. On efface tout ce qui nous a entraîné dans cette impasse funeste et on repart dans un chemin durable et serein. Plus vite on descend jusqu’au au Reset, plus vite on repartira en marche avant dans un chemin durable et serein.

    Pour la France, Macron est parfait. Ce sera un président obéissant soumis au système qui pilotent la régression du Terrien. Les candidats comme Marine Le Pen seront utiles après le Reset quand le Terrien repartira en marche avant et aura besoin de leaders capables de faire évoluer. Pour l’heure ils sont à contresens.

    Ce n’est pas sur le président français qu’il faut porter son attention. C’est sur celui des US. Ce sont les US qui pilotent la décadence nommée Nouvel Ordre Mondial et qui va nous conduire au Reset. Il ne faut surtout pas [u]mais alors surtout pas [/u] que le président US, dans la conduite mal aisée de la manoeuvre de recul, appuie sur le bouton de la bombe atomique.

    Pour l’amour notre fratrie humaine, en ces temps incertains de recul, si vous croyez en un quelconque dieu, priez-le de toutes vos forces pour qu’il aide le président US dans sa conduite de la manoeuvre de régression Nouvel Ordre Mondial, pour qu’il ne fasse pas déraper le véhicule Démocratie et qu’il ne déclenche pas une guerre nucléaire.


  • @the mediavengers.........." après peu importe où atterrit la matraque "...ah ben oui, c’est le coup de la matraque auto-motrice, sur une zone de la taille d’une pièce de 20 cts d’euros...c’est très crédible et on va dire sans jeu de mots vaseux et sans manquer de respect à Théo ( parce qu’une sodomie hein, quand même ) que ce flic est quand même un sacré tireur d’élite...enfin, sûrement un coup de chance !...non pas peu importe où " atterrit " soi-disant la matraque soudainement douée de raison, c’est votre com qui fait pitié .


  • MERCI SORAL
    MERCI ER
    et BRAVO !
    Le seul à travailler pour l’intérêt de la France, contre les guerres fratricides, contre les guerres civiles c’est LUI !


  • Merci pour cet éclairage !

    J’espère de tout cœur que MLP écoutera attentivement les remarques pertinentes du Président Soral.

    Au vu des événements actuels, le FN est entrain d’imploser et de se faire exploser.....


  • Il n’y a pas obligatoirement de contradiction à être libéral et conservateur, ou du moins cela dépend du sens que l’on donne aux mots.
    Est libéral celui qui pense que la société procède d’abord des individus et de leur liberté. Une liberté bien sûr encadrée par le droit, et en tout premier lieu la loi naturelle. Et un conservateur reconnaît évidemment cette loi naturelle.
    A l’opposé de cette vision sociale, d’autres pensent que la société procède d’abord de l’Etat. On peut les appeler étatistes, socialistes, voire collectivistes. Ceux-là ont de fait une piètre opinion des individus dont ils pensent qu’ils peuvent mal user de leur liberté, pourtant encadrée par la loi.
    A ces derniers, on peut poser la question : pensez-vous vraiment que les hommes qui dirigent l’Etat soient meilleurs que les autres pour qu’on leur confie de façon exclusive l’avenir de la société ?
    On peut donc être libéral au sens où l’on fait autant que possible confiance à la liberté humaine dans le cadre de l’Etat de droit, et être conservateur au sens où l’on tient à préserver les grands acquis de notre civilisation comme autant de repères pour que la liberté ne dégénère pas en licence.


  • Excellent rien à ajouté j’adhère a200% merci Soral.


  • J’entends la voix de Coluche dans ma tête, il me dit "La république n’a jamais voulu d’nous, qu’elle se rassure on n’veut plus d’elle !

     

    • #1674619

      Produit qui sert pour attirer le gibier, le poisson, et qui se fixe sur le piège même, sur l’hameçon. Ce qui attire, excite la cupidité, le désir ; attrait : du gain, d’une récompense.*

      Qui suis-je ?

      *Source : Larousse

      Il en a bien bouffé de la République le canibal pour le plus grand bonheur de Mme son épouse !

      80 % de frais de fonctionnement de caviar pour la structure et des miettes pour l’intention.

      Et dire que son gamin incarne un flic homosexuel dans une série policière française !

      A qui profite le crime Commissaire Laurence ?

      La France n’a pas besoin de pic-d’assiette (fiscale) mais du bonheur à bien faire ce qu’elle sait... Cuisiner.


  • Supremasiste blanc, c’est un choix. On n’en trouve dans toutes les classes sociales. Racaille ethnique c’est l’état dans laquelle l’organisation d’un état met les minorités ethniques:pauvreté, sous éduqué, parquet dans des quartiers dortoirs.


Commentaires suivants