Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Blet à la télévision iranienne : "La seule liberté d’expression en France, c’est d’applaudir Netanyahou"

Intervention de Stéphane Blet sur PressTV sur le thème « Droits de l’homme en France : mythe ou réalité ? ».

 

Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo :

 

La répression continue : Stéphane Blet condamné à six mois de prison ferme

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • TRES bonne analyse de Stephane blet : oui Hervé Ryssen en taule, et d’un autre coté notre gouvernement dictatoriale anti-france lèche les pompes au roi du sionisme extreme...............................HONTE !!!
    oui les valeurs sont inversé.
    Ils nous pissent dessus, ils pissent et chient sur nos besoins de liberté, ils nous musèlent, ils foutent la france dans les ordures..............a quand le changement.

     

    • Calme-toi, le changement arrive, seulement, nous avons viser le haut de la pyramide pour être le plus efficace, maintenant il faut patienter pour que la prise de conscience atteigne la base - dont nous faisons partie.
      Ensuite la bas rejoindra le haut de la dissidence, tu verras !


    • 2019

      " la place Beauvau a acheté 25 millions de cartouches de fusils d’assaut pour les quatre prochaines années. "


    • #2554346

      Je suis moins optimiste que vous cher "france brulée et pillée" : il faudrait un changement radicale et sans concession qui aménerait des affrontements, des émeutes : car nous nous entendons bien, sur le fait qu’il faut dégager les racailels d’ en haut et d’en bas : il faut des hommes véritablement patriote, avec l’aide d el’armée et des flics qui sont patriote : pas les policiers qui se foutent de quel gouvernement est au dessus d’eux : bref, sans conscience politique et inculte:il y en a : des bourrins qui frappent des patriotes (comme pour les gilets jaune du debut)
      tout ca pour dire, c’est pas demain la veille, que nous verrons arriver l’homme, le sauveur, un christ qui ne tend pas l’autre joue.
      Et je dis cela, tout en aimant jesus christ.


  • Franco-Turc ?
    Ah j’ai toujours su que Stephane était un des nôtres. Le nouveau Pierre Loti, le plus Turcophile de tous les Français.
    On est honoré de vous savoir avec nous.
    Amitiés maestro !


  • Toute la terrible réalité française résumée en quelques phrases !
    Le CRIF impose ses lois en utilisant des serpillières qui ont pour noms , non pas Fabius, Lévy, kalifat et autres zemmour mais , Avia, Belkacem ,Taubira,Dati et bien d’autres " chances " néfastes à la liberté des français , rejetés illico dans les égouts de la de- pute-a-sion française !


  • Comme le dit Stéphane, "le droit au blasphème (contre la noblesse divine, le christianisme et l’islam) est autorisé en France" mais pas la dénonciation de la mafia juive internationale, de la bestialité homosexuel, et des réseaux pédophiles...
    Ca pue vraiment le pouvoir satanique en France. C’est pourquoi le bout du tunnel avec ce covid est incertain concernant la longueur de sa crise et donc la gravité de ses conséquences : vaccin technologique de surveillance (prétendument pour donner des papiers aux sans papiers alors que l’empreinte digitale suffit), ou/et guerre civile, ou/et guerre mondiale ?...
    De plus les décisions bizarres des maires écolos récemment élus ne servent-elles pas à réorienter Macron contre Le Pen (national-sionisme) ?


  • L’Intervention de Stéphane Blet sur PressTV est net et sans bavures .Bravo !!


  • "Avant, un antisémite c’était quelqu’un qui n’aimait pas les Juifs, maintenant un antisémite c’est quelqu’un que les Juifs n’aiment pas !"

    C’est exactement ça, et ça devient de moins en moins supportable...

     

  • Comment avons nous pu en arriver là ? Pas à pas, inexorablement, depuis cent cinquante ans, au sortir des conflits européens puis mondiaux, de l’intégration de la France dans l’espace économique européen,
    l’ espace vital de la population endémique et des populations intégrées s’est réduit tandis que d’autres accueillis avec le sens de l’hospitalisé et de la courtoisie à la française, voyant le corps social fragilisé à cause de la perte d’innombrables hommes de valeur et la déroute de notre patrie ( Etat nation) se sont accaparés tous les leviers de propagande, de pouvoir et de richesse réduisant les enracinés à l’état de larbins.
    Reconnaissons leurs, un sens de l’opportunisme, une absence de scrupule, une intelligence collective remarquable, une détermination à toute épreuve, une foi inébranlable. Or nous avons perdu la foi, la foi en un avenir meilleur, la foi dans un idéal commun, la foi dans nos racines communes et un destin hors du commun, notre fierté a été réduite à néant. Chaque jour nous sommes humiliés, culpabilisés et injuriés.
    Des divisions sous des prétextes fallacieux entre populations endogènes et exogènes sont savamment entretenus.
    Aurons nous encore la force de nous relever ? Après toutes ces années, génération après génération d’asservissement, disparition d’une mémoire collective de notre histoire qui fait notre force mais qui se meurt, réussirons-nous à briser nos chaines ? Jamais depuis l’empire romain, le peuple de France dans toutes ses composantes n’avait connu un épisode historique de soumission à une élite vassalisé.

     

  • Stéphane, Blet ? le thuriféraire d’Erdogan ? celui qui bloque les otomanosceptiques sur les réseaux sociaux ?
    Je connais une dame qui a déniché une photo de son saint patron Erdogan attablé avec Soros. Elle se désole ne pas avoir pu partager sa trouvaille avec Blet.

     

  • Menacé par des divulgations publiques sur le 11 septembre, Beyrouth, Bali 2002, les armes nucléaires utilisées au Yémen et en Syrie, et l’assassinat de Hariri en 2005, Israël est sur la défensive alors que l’Arabie Saoudite proclame qu’il n’y aura pas de normalisation sans accord de paix avec la Palestine selon l’initiative de paix Arabe de 2002 et les résolutions de l’ONU.Le monde Arabe pourrait s’unir sous couvert de normalisation pour obliger Israël à restituer tous les territoires occupés, évacuer les colonies Juives illégales, lever le siège de Gaza, revenir aux frontières de 1967 ou accepter une solution d’un état unique bi-national avec des droits égaux pour tous.


  • deux millions de morts de toutes les guerres du Moyen-Orient dont sont responsables les Juifs israéliens grâce à la manipulation du Congrès américain, du peuple américain, et de l’Administration américaine, qui ont permis de mener des guerres au nom d’Israël pour le compte de la Mafia khazar des Rothschild et d’utiliser des soldats américains comme chair à canon israélienne dans les conflits destinés à créer un Grand Israël.
    Il ont été à 2 doigts d’y arriver lors de la fausse épidémie du H1N1. Fort heureusement des lanceurs d’alertes se sont révélés à travers le monde. Il y avait des camps de la FEMA qui nous attendaient et une quantité inimaginables de cercueils noirs en plastique...