Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La France en otage

Bien qu’elle ait payé sa dette et qu’elle se soit repentie, la France n’en finit pas d’être prise en otage, victime de son histoire.

 

Ils sont ministres de la République, grands patrons de presse, philosophes, écrivains, avocats, journalistes, humoristes, animateurs de radio ou de télévision, tous ont en commun un point : ils sont les phalanges d’une seule main au service d’intérêts occultes. Ils ont pris en otage la France qui a pourtant officiellement demandé pardon.

Leur mission : surveiller, veiller et protéger « leurs valeurs de la République », celles qui les arrangent dans une République, d’après eux, menacée et en danger existentiel. Ils mènent leurs combats culturel, journalistique et idéologique pour que nul n’oublie.

La levée de boucliers et l’hystérie qui ont suivi la parution de la contribution de l’académicien Youcef Benzatat sur le site Médiapart, intitulée « Les vampires ne se nourrissent pas du sang des leurs », sont révélatrices de la puissance des groupes de pression et d’influence pro-sionistes dans le paysage politique et la sphère médiatique français.

Aussitôt paru sur le site, l’article a suscité la rage des organisations sionistes de France, le Crif et la Licra, et des gardiens autoproclamés des « valeurs républicaines », intimant au site d’Edwy Plenel – site d’ordinaire rétif à toute injonction d’où qu’elle vienne, qui, cette fois-ci, a courbé l’échine – l’ordre de retirer l’article.

Une manifestation collective d’hostilité qui montre et démontre à quel point il est difficile de parler de liberté de presse et d’expression dans la France d’aujourd’hui, pays, quoi qu’on en dise, sous contrôle d’un communautarisme spécifique, jouissant de passe-libertés, protégé par la loi et suffisamment fort pour imposer (ses) règles.

[...]

Les exemples sont nombreux pour illustrer leur capacité à mobiliser y compris au sommet de l’État. Le cas de l’humoriste Dieudonné, à bien des égards l’antithèse de l’affaire Dreyfus, en est la parfaite illustration. L’acharnement dont il fait l’objet dépasse tout entendement. Plusieurs communes annulent purement et simplement ses spectacles au motif qu’ils seraient antisémites. Personne ne s’est, en revanche, offusqué lorsque, il n’y pas si longtemps que ça, l’humoriste Michel Leeb s’était allègrement amusé et avait fait rire son auditoire à gorge déployée sur les « bamboulas ». Les dreyfusards d’hier devenus les anti-Dieudonné d’aujourd’hui.

Lire l’article entier sur algeriepatriotique.com

Le lobby sioniste en France, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1948152
    le 20/04/2018 par PJ
    La France en otage

    Excellent article.
    Tout est dit dans le titre "La France en otage".
    Moi je parle de la République Française de l’État d’Israël.

     

    • #1948164
      le 20/04/2018 par France occupée
      La France en otage

      Moi je dis Synagogue de Satan. Autre nom de la franc-maçonnerie, elle-même d’origine juive.


    • #1948270
      le 20/04/2018 par anonyme
      La France en otage

      @ PJ,
      on pourrait même parler d’Etats-Unis d’Israel.

      Thémistoclès


    • #1948293
      le 20/04/2018 par Georges 4bitbol
      La France en otage

      La Fronce, quoi...
      Des scélérats qui dominent ce pays et qui, pour la plupart, ne savent pas mieux prononcer son nom que le migrant arrivé d’hier.


    • #1948317
      le 20/04/2018 par mi
      La France en otage

      “République autonome”, comme en Russie


    • #1948388
      le 20/04/2018 par France occupée
      La France en otage

      Thémistoclès-anonyme : oui on pourrait mais c’est beaucoup moins précis. Le fond de l’histoire est toujours religieux - çà dépasse largement les entités nationales, comme l’expliquent Hindi ou Hillard...


    • #1948428
      le 20/04/2018 par Mort de rire
      La France en otage

      On pourrait aussi parler de République Maçonnique dirigée depuis un lupanar gay de Tel Aviv.


    • #1948508
      le 20/04/2018 par anonyme
      La France en otage

      PS : pour ceux qui se posent des questions :
      Thémistoclès : parce que c’est mon pseudonyme,
      Anonyme : par réaction du logiciel du fait que j’ai supprimé les cookies de mon navigateur Firefox !

      Thémistoclès


  • #1948207
    le 20/04/2018 par boubou
    La France en otage

    Eh oui la France est devenue un département Israélien et la majorité des Français tel des moutons ne s’en rend pas compte.


  • #1948216
    le 20/04/2018 par Réalité
    La France en otage

    Oui la situation de la France est devenue désastreuse, un énorme fossé s’est ainsi créé et existe désormais (il a toujours existé je pense mais là c’est encore plus flagrant) entre toute cette clique des "élites" dont l’article parle et le petit peuple de France. Les élites et médias français, les journaputes, sont presque tous (tous) dans un mensonge permanent. Dans de la manipulation... La peur pour garder leurs places, voir leurs double appartenance à d’autres nations orgueilleuses et belliqueuses... Deux clics pourtant permette de réellement bien s’informer sur internet maintenant, souvent grâce aux nombreuses voix dissidentes en France (même amateurs) ou le simple bon sens personnel, quel dirigeant par exemple aimant son pays et son peuple comme Bachar irait sciemment bombarder son peuple et ses enfants ? Une simple interview de ce chef d’état sur internet permet de distinguer les gens sincères des hypocrites. Les journalistes ne sont même plus capable de ce discernement ou de simples recherches. Grâce à certains médias dit complotistes mais qui font le boulot de réinformation sur internet, on se rend bien compte de toutes ces choses et intérêts qui sont réellement en jeu (argent, pouvoir, ressources naturelles). Le peuple français est naïf mais aime la vérité qui n’est jamais très loin pour celui qui la cherche. Le fort taux d’abstention aux élections française en dit long sur le nombre de français qui se désolidarisent complétement de toute cette merdasse. C’est très triste d’avoir honte de son pays comme j’ai pu le lire ici, mais c’est compréhensible lorsque l’on voit tout ce que la raie publique judéo-maçonnique française a pu faire comme mal à la Libye, à la Syrie pour ne citer que ceux là car la liste est longue. Merci aux peuples du monde (à la lecture de l’article) de nous accorder leurs miséricorde en nous dissociant, nous petits français, de tous ces manipulateurs qui ne représentent qu’eux mêmes. Triste !

     

    • #1948512
      le 21/04/2018 par Frank
      La France en otage

      Camarade,

      je n’ai pas lu votre pavé !
      Pourquoi ?
      Car sa forme ne donne pas DU TOUT envie de le lire.

      Vous n’écrivez pas un livre, vous mettez à la disposition des autres votre pensée.

      A l’avenir, si vous voulez que votre gros pavé obtienne un lectorat à hauteur de l’énergie que vous avez dépensée pour l’écrire, je vous invite à aérer un p’tit peu tout ça...

      Par exemple, la touche |ENTREE] permet de sauter une ligne, ça permet de respirer.

      Amicalement.


    • #1948610
      le 21/04/2018 par grenadine
      La France en otage

      Et bien moi contrairement à Franck j’ai lu votre "pavé" et je le trouve très bien écrit..
      dommage que plus de trois lignes bloque son cerveau... je lis Dostoïevski en ce moment et le propos de Franck m’a fait un peu "sourire"... La seule chose avec laquelle je ne suis pas d’accord, c’est quand tu dis que le peuple Français est naïf... il subit bien malgré lui ça oui... mais naïf surement pas... au contraire il est depuis la nuit des temps un peuple qui connaît très bien l’histoire de son pays, sa culture, sa politique il sait comment ça tourne..

      Quand je parle avec des Français je suis toujours subjuguée par leurs connaissances, non non non très très loin d’être naïf. Et puis surtout... depuis ER plus d’excuses de ne pas savoir ;-) Très bien classé sur les sites d’informations les plus consultés de France apparemment et tant mieux.


    • #1948647
      le 21/04/2018 par hanane
      La France en otage

      D’accord avec vous grenadine. Les Français ont un fond taiseux qui vient de très loin. Me trompe-je ?.


  • #1948235
    le 20/04/2018 par dixi
    La France en otage

    Pendant les guerres il y a eu la peste, le typhus, aujourd’hui on a la chienlit sioniste sur patte .


  • #1948265
    le 20/04/2018 par Pitchou
    La France en otage

    Il est impensable de lire, entendre, ou voir pareille démonstration de la vie politique en France dans n’importe quel méridiats soi disant libre. Comme le dit l’article, Médiapart s est agenouillé, les autres n’en parlons même pas, les journaux régionaux ne servent qu’à enregistrer les avis de décès et engranger les retombés publicitaire. Les radios locales diffusent des crétineries du matin au soir. Les partis politiques se disant nationalistes sont gangrénés etc... Dès lors, comment voulez vous mettre le français lambda au parfum.
    Longue vie à E&R.


  • #1948272
    le 20/04/2018 par Statham
    La France en otage

    Excellent article. Site très intéressant que je ne connaissais Pas


  • #1948332
    le 20/04/2018 par bat
    La France en otage

    Dans la source, on L’article au complet donnant les noms des preneurs...


  • #1948362
    le 20/04/2018 par NouvelleFrance
    La France en otage

    La colonisation de la France va bon train.....

     

    • #1948448
      le 20/04/2018 par Georges 4bitbol
      La France en otage

      Elle est presque totalement achevée et depuis belle lurette. Mais un petit village résiste encore : la dissidence sur internet.


  • #1948611
    le 21/04/2018 par hanane
    La France en otage

    Paraît qu’il n’y a qu’en France que cela se produit et nulle part ailleurs dans le monde. Pourquoi ?.
    Faudrait sérieusement se pencher sur la question.
    C’est intolérable ! suffocant ! Dingue quoi !.

     

    • #1948657
      le 21/04/2018 par Fabien
      La France en otage

      Parce que les mâles sont castrés et les femelles sont ambitieuses.
      Pas le courage ni le temps de lutter contre la pieuvre sioniste.


  • #1948653
    le 21/04/2018 par hanane
    La France en otage

    Les Taoïste disent de chaque nouvel empereur qu’"il vient changer les noms".
    À toute nouvelle période nouveaux mots.
    Pour commencer, ne serait-il pas plus juste de dire contre-élite au lieu d’élite ?.
    J’ai entendu qq part parler de Parti Oligarchique et parti Populaire/Populiste. Pas mal je trouve ... .


  • #1948662
    le 21/04/2018 par anonyme
    La France en otage

    ’’Bien qu’elle ait payé sa dette et qu’elle se soit repentie’’

    Car, cela ne DOIT pas suffire car les raisons pour lesquelles la France a estimé devoir se repentir (ce qui ne se devait faire !) doivent réapparaître puisqu’unique moyen, unique stratégie de domination de ce pays, adoptée par la communauté dont il est question. Aujourd’hui est redevenu comme hier (voire encore bien pire par certains côtés), le schoabuziness et l’état d’israel comme atouts supplémentaires, et quels ! L’usurier a fini pour se procurer une base arrière, des armes et un moyen de chantage chronique en moins d’une vie d’homme. Ce qui ne fait qu’amplifier exponentiellement une propension déjà extrême à la domination à tous prix sur tout, tout le temps, tout le monde. Jusqu’au prochain retour de manivelle...mais ’’ils’’ n’apprennent rien.


Commentaires suivants