Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tempête de merde sur Laetitia Avia, accusée de racisme, de sexisme et d’homophobie

Il y a des jours où Dieu intervient dans les affaires des hommes, des jours où il laisse faire. Ce mercredi 13 mai 2020, Dieu est intervenu directement pour mettre un coup sur le museau de Laetitia Avia, le député LREM que le lobby sioniste a investi d’une mission dangereuse : punir la haine sur l’Internet. Comprendre la haine antisioniste, les autres haines ne comptant pas, ou faisant de la figuration, histoire de ne pas mettre une souffrance au-dessus des autres de manière trop visible.

 

 

C’est d’ailleurs le chemin qu’a suivi Laetitia, qui s’est permis, si l’on en croit Mediapart, d’exercer sa propre haine sur ses secondants. Eh oui, quand on se sent intouchable parce qu’on est une proxy du lobby, on va parfois trop loin, quitte à pulvériser ce qui restait de sa crédibilité après l’épisode de la haine contre le chauffeur de taxi. On se frotte les yeux mais on ne rêve pas : on est bien en France, en 2020, et c’est de la politique. Alors faisons de la politique.

Aucun de ces assistants parlementaires n’a entrepris de démarche judiciaire. Au départ, d’ailleurs, Sophie ne voulait pas témoigner des pratiques de son ancienne cheffe, pour qui elle a travaillé plus d’un an en 2018. « J’ai tenté de passer à autre chose et il m’a fallu du temps pour me reconstruire, explique-t-elle. Mais de voir qu’elle va faire voter sa loi sur la cyberhaine, qu’elle se positionne sur tous les sujets anti-discrimination, j’ai dû mal à le supporter. » D’après elle, il y aurait « un fossé entre les valeurs qu’elle défend publiquement et ce [qu’elle a] constaté en travaillant à ses côtés ». Les cinq ex-collaborateurs rapportent tous avoir été témoins de propos à connotation sexiste, raciste et homophobe de la part de la députée. Leurs différentes alertes en interne étant restées lettre morte, ils se sont résolus à parler à Mediapart.

Aussitôt, Avia a nié les faits :

« Il y a un élément sur lequel vraiment je suis sans appel, c’est le racisme, l’homophobie et le sexisme. Je ne les tolère pas. Je ne les tolère nulle part, y compris dans les cadres privés, y compris pour ce qui est considéré comme étant des blagues, qui ne participent en réalité qu’au racisme ordinaire » (voir notre Boîte noire). De nombreux documents obtenus par Mediapart montrent pourtant l’inverse.

L’article de Mediapart étant payant, on va vous le résumer, sinon vous allez être obligés de vous abonner à ce pure player trotskiste soutenu par une partie du pouvoir profond et cet argent va manquer à notre financement participatif. Mais on applaudit quand même le travail de fond de nos confrères de Mediapart, parce que nous sommes aussi des journalistes, et on sait reconnaître le « bon boulot », comme Fabius avec les djihadistes de Syrie.

Les méthodes de Laetitia Avia sont à l’opposé du contenu de sa loi. En plus de son caractère raciste, homophobe et sexiste, elle prône la désinformation, après l’épisode de la morsure :

Laetitia Avia met en effet beaucoup d’énergie à faire oublier un article du Canard enchaîné révélant qu’elle avait mordu un chauffeur de taxi. Dans ce document sonore que Mediapart a pu écouter, elle demande très sérieusement : « Alexandre* étant vraiment, malgré ses origines, pas le meilleur sur les sujets informatiques, je vais transférer ces sujets-là à Nathalie. Donc Nathalie, maintenant, c’est vraiment une de tes priorités de ta rentrée, c’est ma e-réputation. […] Le site internet, je veux qu’on avance. Et Wikipédia. Wikipédia, il y a plusieurs choses à faire. Il faut prendre le contrôle sur cette page. Il ne suffit pas juste de supprimer le paragraphe sur Le Canard enchaîné, il faut le réécrire de toute façon et le sourcer quand on le réécrit. »

Le papier de Mediapart est meurtrier, il n’y a pas d’autre mot. On découvre une Laetitia Avia inversée, retorse, moralement horrible. Et ne comptez pas sur nous pour ironiser sur son physique ou sa couleur de peau, ici on ironise sur les idées politiques, pas sur l’enveloppe corporelle.

« Elle insulte souvent les députées qu’elle n’aime pas de “pute”. Elle se moque aussi beaucoup de leur physique »

On se doutait bien, après sa sortie sur les « haters », qu’elle avait suffisamment de haine(s) en elle pour tomber sous le coup de sa propre loi, et c’est ce qui est arrivé. Dans les cordes, le député anti-haines qui maîtrise à peu près toutes les haines possibles, a réagi ce 13 mai sur Twitter. On appelle ça un thread, c’est un fil sur lequel on s’explique en plusieurs messages de 140 ou 280 signes.

Voici ce thread, où elle menace en plus le journaliste d’avoir fait son travail :

 

 

Je n’ai jamais été raciste ou homophobe. Au contraire, mon parcours politique n’a pour raison d’être que la lutte contre le racisme et toutes les discriminations. Et je ne reculerai pas dans ce combat.

Des bouts de messages privés ont été tronqués, détournés et décontextualisés. C’est de la manipulation honteuse, animée par un seul objectif : me nuire et porter atteinte à mon combat politique.

« L’amendement des pd » ? C’est l’expression qu’utilisait mon ex-collab, lui-même homosexuel, pour désigner cet amendement que j’ai soutenu. J’ai repris ses mots dans un message sans imaginer qu’il puisse être détourné. Ce détournement heurte, j’en suis conscience et désolée.

Dans mon équipe, j’ai recruté des personnes souvent inexpérimentées, qui ne connaissaient pas l’univers politique ou l’Assemblée Nationale – et dont c’était souvent la première expérience professionnelle. Mais j’ai voulu leur donner leur chance.

Certains sont partis, aucun ne s’est jamais plaint de harcèlement. Presque tous m’ont sollicitée après leur départ, pour me demander des conseils, des recommandations, ou simplement me donner de leurs nouvelles – bien loin du tableau mensonger dépeint par l’article de Médiapart.

Je vais donc déposer plainte pour diffamation. Et nous nous en expliquerons devant le juge.

Mais au delà de ça, et parce que je ne sais que trop à quel point les mots peuvent être blessants, même isolés, j’adresse mes sincères excuses à tous ceux qui pu se sentir heurtés à la lecture de ces extraits.

Résumé  : c’est que des mensonges de ce salopard de journaliste et moi je fais semblant de porter plainte car j’ai du lourd derrière moi, mais je m’excuse auprès des connards que j’ai pu blesser.

 

 

La mordeuse mordue

Tout ceci est fort réjouissant, mais ne restons pas trop longtemps dans ce marécage à règlements de comptes entre crocos et hippos, et élevons-nous jusqu’à la politique un peu plus... profonde. Quel sens donner à ces révélations le jour où la loi Avia contre la haine sur l’Internet est présentée en lecture à l’Assemblée ? D’où vient le coup, sachant que Mediapart est une officine, à l’instar du Canard enchaîné, qui sert de stand de tirs entre tendances politiques ? Reposons la question autrement : Avia fait-elle partie des durs (l’axe Philippe-Kohler) ou des mous (l’axe Macron) de l’exécutif ? Qui a donné ordre de la démolir ? On serait tentés de regarder du côté de la Macronie qui cherche actuellement à se débarrasser des sionistes libéraux de la Kohlerie. Dans une guerre des gangs, si les chefs ne se font pas la guerre directe, ce sont leurs lieutenants qui la font, et ce sont eux qui tombent. De l’autre côté de l’Atlantique, à une échelle plus grande, Trump a lancé une offensive contre les réseaux Obama-Clinton, ces démocrates qui travaillaient et travaillent encore pour le pouvoir profond.

Laetitia Avia, qui est politiquement morte après ce coup au foie, est probablement une victime de cette guerre des clans entre pouvoir profond et pouvoir visible.

 

JPEG - 66.6 ko
Laetitia Avia de l’Assemblée entre Francis Kalifat et Gilles Taïeb du CRIF

 

Bonus : c’est quoi la haine ?

 

 

 

Le tweet du jour

 

 

La saga Avia, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle utilise ses privilèges de femme noire !
    Je vois pas où est le problème en Démocratie...

     

  • C’est une affaire bidon qui n’est la , non pour la détruire politiquement mais bel et bien pour la faire exister, à coups de petits scandales cousus de fil blanc...

     

  • " Elle se moque aussi beaucoup de leur physique "
    Je crois qu’elle n’a jamais vu de miroir .
    Mince Avia est devenue la bête noire des "haters "

     

  • Très, très mauvais calcul de LREM de descendre des lois déterminantes au niveau de la rue, de petites histoires privées qui n’intéressent personne. Cette dame n’a pas les épaules pour porter ce type de projet qui est une atteinte directe à la démocratie. Démocratie dans l’acception qu’on utilise aujourd’hui.Son patos vient personnaliser le débat justement ce que eux, pour être efficace, aurait du éviter. La loi inique dite la loi Gayssot, alors qu’elle est la loi Al Quaïda, pardon Fabius, avait été habilement mis en avant par un mal blanc chevronné dans l’indifférence totale. Préambule à toutes les lois qui fleurissent avec le post-coronavirus. Nous en sommes qu’au début et ce n’est pas la fausse opposition actuelle LRN qui changera quelque chose.

     

    • En même temps quand on voit que Mme Marchand s’est impliquée dans l’agenda de l’élection de 2017, je me suis douté tout de suite que ça n’allait pas voler très haut.
      Chui’ pas déçu d’avoir raison ! Mais bon, quand on a le bon filtre pour lire l’actualité, tout cela paraît enfantin.
      Ma seule énigme est celle du temps que ça prendra, et de temps en temps je m’impatiente... alors je pique une colère contre quelque-chose d’inerte (punching-ball, oreiller, matelas).
      D’autres le prenne avec humour. Ça vaut toujours mieux que de se plaindre !


  • Lors qu’on voit cette dame et un de ses adjoints on se croirait à la poste de Cergy. C’est bien pour la poste et les chronopost perdus mais qu’est-ce que cela vient faire dans ce monde qui devrait être exemplaire. Assemblée, députés, ministres, sénateurs, etc... C’est comme si on avait Rachida Dati à la justice, inimaginable...

     

  • En même temps, pour une avocate, parler de cette manière, je sais pas pour vous, mais c’est vraiment chercher les ennuis. Un peu de décence, merde !

     

  • Lu sur un autre site : la même Sophie déclare qu’elle a dû s’abaisser à "brumiser" les jambes de Laetitia Avia qui "ne supporte pas la chaleur". Vous visualisez la scène ? Moi oui, et ce sera bientôt en dessin...

     

  • l’argent et le pouvoir donne à certain(e) l’occasion d’oublié leur laideur et se croire magnifique


  • Hitler et constamment victime des " haters " , cette loi anti haine va je l’espère enfin permettre de monter le régime national socialiste sous l’ angle de l’amour .

     

    • Et nous permettre de sortir de la propagande hollywoodienne ainsi que du jugement du tribunal militaire de Nuremberg, où l’accusation était juge est partie sans avoir à faire la preuve des faits dénoncés... Bref, enfin un peu d’exactitude et moins de haine comme aurait pu le dire le Professeur.
      On peut rêver.


  • Le Togo, pays d’origine d’Avia, comme la plupart des pays d’Afrique, est tout sauf un Etat de droit, en dépit de ce que la France a cru en lui léguant ses institutions. Il y a bien sur place des malfrats qu’on appelle là-bas "avocats", mais qui ne sont que les prédateurs de leurs clients, et en outre totalement hermétiques au droit qu’ils ont appris sans rien y comprendre.
    Donc, aucune surprise d’apprendre qu’Avia est de la même eau.
    Quant aux employeurs togolais, ils se comportent en négriers, bon sang ne saurait mentir.
    Le scandale est que Macron l’ait investie et que les électeurs aient été assez naïfs pour l’envoyer à l’Assemblée.


  • Lorsqu’on voit le nombre de journalistes qui ne porte pas dans leur cœur JMLP .Chez certains, ils respirent la haine .Lorsque Ruquier dans son émission,"sur une chaine public" avait présenté une affiche, en comparent MLP à un étron, c’était certainement de l’amour .Les attaques contre Dieudonné, ce n’est pas de la haine ? alors c’est quoi ? contre À. Soral, c’est quoi aussi ? et la liste est longue et presque infinie sur des personnes exclues,parce qu’ils pensent différemment .L’exclusion d’une personne publique dans une émission sur une chaine publique, c’est déjà de la haine ou du racisme .
    La haine ne se définit pas, parce qu’elle ne correspond pas à une catégorie de pensée .Là c’est un autre niveau beaucoup plus dangereux que la soi-disant haine qui est un sentiment humain .Est-ce la peine, et si urgent de faire une loi sur un sentiment humain
    Par contre mordre un chauffeur de taxi, ce n’est pas un sentiment, c’est une action de haine matérialisée par un acte physique de mutilation .


  • #2461752

    Indépendamment « de l’ignoble » caractéristique de ce gouvernement, j’ai noté que l’article donne l’avis de victimes qui travaillent auprès de cette ...Dame, - au sommet de « l’Etat », l’un dit :
    « Elle insulte souvent les députées qu’elle n’aime pas de “pute”... ».
    « Insulter de » n’est pas « français », comme dire « il me traite » sans autre précision. Ce con aurait dû dire, elle insulte... en les traitant de »...
    Mais, bon, dans ce cloaque...

     

  • Est-ce que ces révélations seront suffisantes pour faire capoter cette nouvelle loi liberticide, ultime clou dans le cercueil de nos libertés ?
    Jusqu’où vont descendre les français pour se faire dicter par des "étrangers" (Laetitia Avia, Gil Taïeb, Mounir Mahjoubi, Karim Amellal et Cedric O.) ce qu’ils peuvent dire ou penser ?

     

  • donnez du pouvoir a une minorité opprimée, elle passera tres vite dans la categorie opprimante.
    Je n’ai jamais été autant emmerdé, voire meme diffamé , durant mes 20 années de vie parisienne, que par des policiers noirs antillais, qui usaient et abusaient de ce petit pouvoir qu’ils avaient acquis, et n’ont pas hesiter a mentir pour me faire condamner par la justice. J’ai du faire appel alors a la mansuetude d’un juge pour faire disparaitre certains papiers mensongers et diffamants.
    Pourtant j’avais plein d’amis antillais musiciens, et tout se passait a merveille avec eux...
    Cette promotion d’une minorité "opprimée" a souvent des relents de basse vengeance, fruit de cerveaux mal degrossis, et qui restent helas dans le tribal, l’emotionnel, alors qu’ils devraient acceder a plus d’universalisme en montant en grade.
    Mais vu les appetits humains, ce n’est pas prêt d’arriver.
    Au dela de son nom ridicule, de son physique avenant et de ses dents costaudes, la Avia ne deroge pas a la regle et tout son parcours "politique" parle de vengeance du frustré...Et on lui a donné un podium royal pour ce faire, n’est ce pas magnifique ?
    Donc resumons, nous avons dans ce gouvernement des branleurs (de supermarché), des mordeuses (de taxis), what else ?

     

  • La "haine de la haine"...cette expression illustre à merveille la psychologie des chasseurs de haine. C’est comme les anti fascistes qui utilisent des techniques fascistes pour faire taire l’opposition. Hallucinant de voir qu’il faut un Zemour pour expliquer cette évidence à un auditoire abruti par le politiquement correct. Ils sont loin loin loin les mecs


  • "Les malheurs de Sophie", réécrits par la comtesse d’Avia !


  • Personnellement je n’ai jamais vu la haine qu’à la télé et dans la presse mainstream, et des tombereaux ! Et elle n’a eu de cesse d’aller croissant au fil du temps, atteignant aujourd’hui des sommets (qu’elle est malheureusement encore capable de dépasser tant que nous n’y mettrons pas un terme d’une manière ou d’une autre, ne rêvons pas !). Internet ne passe pas son temps ni n’a les moyens de vendre des guerres en passant le plus clair de son temps à désigner tel ou tel à la vindicte populaire dans un intérêt qui est à l’inverse de celui des peuples. Inversion, encore et toujours. J’ai soudain une pensée émue pour Avia , la mangeuse d’hommes :-) Telle est mangée qui croyait manger.


  • #2461802

    Elle se moque du physique des gens ? Elle pratique l’humour noir cette dame...


  • « le visage est le reflet de l’Âme... » disait le poète...poet !poet !


  • Tout est dans le regard


  • On prend une personne odieuse pour faire passer une loi scélérate ;
    ... Finalement, y’a une certaine logique, non ?

     

  • Encore une Montaigne qu’on ne sait pas apprécier.

    Nous en subissons quelques-unes depuis le couronnement du petit trogneux.

    Je propose, afin que leur vrai pays ne soit pas spolié de tels talents, que nous proposions une remigration, même forcée, à avia, obono, n’diaye... et quelques autres dont le nom ne me revient pas à l’instant.

     

  • Allez sur le profil tweeter de Avia, elle se fait démonter comme jamais c’est juste du miel !

    et à chaque message qu’elle poste elle a en moyenne 200likes pour 30K followers, même pas 1% de son auditoire, quand les réponses de ses détracteurs se tapent des 800, 900 likes ... bref elle est pathétique. Certes le Mike n’est pas une mesure officielle mais ça donne une idée de la perdition du personnage.


  • "Celle d’une femme qui n’accepte plus d’être insultée de négresse", dit-elle. Acceptera-t-elle d’être traitée d’illettrée ? Elle ne sait pas parler le français, mais on lui confie la responsabilité de penser des lois. Quelle vaste plaisanterie.

     

  • Laëtitia, Sibeth..
    La France n’en a pas rêvé..
    Macron l’a fait.


  • L’avocat marron est vert de rage...


  • Et de canibalisme envers les taxieurs .... :)
    Je n’arrive toujours pas à m’y faire à l’idée que cette .... est un ministre de la république française !!!


  • "Quand on veut grimper aux arbres, il faut etre sure d’avoir une culotte propre "


  • "Tempête-de-merde"...mais ça lui convient parfaîtement comme prénom, bien mieux que celui de la mère de L’Empereur Napoléon Ier., un tantînet trop chic pour cette immonde....t....e !

    Ah ! La loi est passée tout-à-l’heure....je m’abstiens donc d’en rajouter (faut commencer à s’exercer à écrire sans haine) et vous laisse le choix du mot final ! Pour moi ça commence par t, et finit avec e, en cinq lettres...comme le mot de Cambronne bien sûr !


  • En la regardant, je ne peux m’empêcher de voir le "dessin de la semaine" (ceux qui ont vu la rubrique comprendront).


  • Plus ils censureront la parole virtuelle (qui sert en réalité d’exutoire) plus les gens se radicaliseront dans le réel.
    Autrement dit, on va casser des gueules d’autant plus fort. En plus maintenant on aura des masques en quantité pour se protéger des lacrymos.


  • En général les gens ont le physique de leurs idées ...

     

  • Cette loi va attiser la "haine" comme jamais.
    Tout comme :
    SOS racisme a sauvé le racisme.
    Les vindictes du CRIF entretiennent l’antisémitisme.
    Les féministes ont engendrés divers mouvements masculinistes. etc ...


  • Il y a une justice divine.


  • "Donnez des pouvoirs à des imbéciles, et vous en ferez des tyrans"

    Je ne dirai rien sur la femme qui a inspiré les créateurs de "Shrek", au risque d’être poursuivi pour sexisme, grossophobie, et connassophobie...


  • Je me demande sincèrement ce que cette femme pense d’elle-m^me lorsqu’elle se regarde dans un miroir. Je ne peux me résoudre à croire qu’elle ne soit pas consciente à quel point elle effrayante. Et dire que ces femmes (je le sais puisque je suis congolais) sont obsédés par tout ce qui est marque etc et tu demandes "enfin merde qu’est-ce va changer". Le Blanc a raison quand il est dit que "les femmes sont fascinantes" même si il n’y a que lui qui dit ça.

     

  • Alors Macrounet, pourquoi n’es-tu pas intervenu pour un favori – ta préférence à toi – un bel éphèbe ébène comme rapporteur [mouchard] de proposiSion de loi contre les cons tenus dits hyéneux sur PlaceNet. Parce que là franchement, ta Bath’Avia attire la hyène !

    - Ah, tu n’en avais pas sous la main de Bull Banania ! Ah ok c’est ça !
    - Et Benalla, il te fait la gueule ?
    - Et Laêtitia Casta pas dispo ? Je préfère


  • "Il y a un élément sur lequel vraiment je suis sans appel, c’est le racisme, l’homophobie et le sexisme." : 1 élément ?!?!

    ’tain, elle ne sait même pas compter jusqu’à 3 ! (euh, c’est raciste ou sexiste, ça, comme remarque ?)

    "Je ne les tolère pas. Je ne les tolère nulle part, y compris dans les cadres privés, y compris pour ce qui est considéré comme étant des blagues" : passe alors un ange à tête de Baupin avec du rouge à lèvres ...

     

  • C’est Magloire ?


  • On notera l’intervention de E.Zemmour particulièrement brillante , pour une fois.
    Je me demande comment on a pu lui laisser dire ça sans le couper.

     

  • Je le repete : c’est une bonne loi. Elle expose et exposera de plus en plus le Tel Aviv Squad sur ces reseaux sociaux. Je pense que Zemmour redoute la meme chose. Ne vous inquietez pas car la censure sur ces sujets sont de plus en plus visibles meme sur les reseaux anglosaxons(ca ne concerne pas que la France ou l’Allemagne). Youtube et google sont de plus en plus grilles.

    Petite suggestion pour ER : penser a une solution torrent(peer to peer), c’est la meilleur tech de tous les temps et super adaptee pour la dissidence. Ni les etats(unis), ni holliwood(la clique de Tel Aviv) ont pu faire quoique ce soit contre le torrent. Elle est encore largement utilisee(meme par google d’ailleur et autres tres grosses entreprises comme micro$oft, Blizzard, La DARPA, Sony Playstation, etc...), personne(et je dis bien personne) ne peut l’arreter ou la censuree. Une fois que les documents sont en ligne c’est comme les diamants : "It’s for ever". Le temps que quelqu’un developpe une autre technologie.


  • Il est difficile de ne pas dire de mal de cette personne...

    et en plus j’ai peur qu’elle me morde.


  • accusée de racisme, de sexisme et d’homophobie -
    et d’antisémitisme ? non
    comme dirait un de nos confrères : la totale , jambon , beurre , fromage


  • on a eu du mal à se débarrasser de Belkacem et el Komri pour retrouver Avia et n’ Diaye
    la France des lumières qui n’éclairent plus que les chiottes de l’Elysée


  • C’est le général dictateur Laëticia Urko


  • C’est plus la panique, c’est la taxi-folie !


  • Elle tente de combler ses frustrations psychologiques et physiques, ainsi que son mal être patenté


  • Qu’ils fassent ce qu’ils veulent et qu’ils passent toutes les lois qu’ils veulent. Quand le peuple aura faim, rien ne tiendra plus à rien. Si vous voulez lutter contre l’Empire, arrêtez d’engraisser les banques : vivez avec vos moyens, ne vous endettez plus et ne laissez pas plus de 100 euros sur votre compte bancaire. Chiche ? C’est le crédit qui nous consume ...


  • Sa photo, encadrée par 2 pontes du CRIF, ça ne s’invente pas : Avia... sion... avec son projet qui vole pas haut, elle s’est cramé les ailes, elle va bientôt se crasher.


  • Telle qui croit débuter est en fait déjà arrivée à sa fin. Un kamikaze new look qui est déjà politiquement mort mais qui ne le sait pas. Un kleenex qui sert une nécessité ponctuelle. Une fusée éclairante, un fumigène, un leurre, à date de péremption déjà dépassée. Il n’y a pas plus vieux qu’un mort né. Bien fait pour elle, et bien fait pour eux.

     

  • Encore une représentante d’un gouvernement plus efficace à imposer des baillons à certaines populations qu’à fournir des masques de protection....
    Quel beau symbole !


  • #2462430

    Laetitia MiamMiam bouffe à tous les rateliers


  • Le mot "thread" est vraiment impossible à prononcer pour un Français, qui ne dispose de rien d’autre. Je propose dans le vent, à la québécoise, le mot "brin" aux autorités officielles de la langue nationale, pas vraiment écoutées, encore moins entendues, mais qui finiront par retrouver leur lustre, grâce à E&R et ses brillants participants, entre autres. Un brin est composé, mais reste un fil, voire une ficelle.
    Pour en venir à la Avia : enfin, dans cette actualité anxiogène, une bonne nouvelle qui pèse son poids de muscle, plutôt que de suif ! L’arroseuse postillonneuse à dents mordeuses arrosée postillonnée mordue ! Jamais vu un joli prénom latin aussi mal porté.
    Sa consœur en com pinocchio "ministre" du président se contentait de dire des sottises, mais elle est toujours en poste, soutenue par ceux qui favorisent les gens bêtes et persécutent les gens intelligents.
    Cette fois, que va-t-il se passer ?


  • on se doute bien que cette loi ne vise pas à protéger les homos ou les noirs mais uniquement les maîtres de cette idiote utile ... ceux qui vendaient ses ancêtres pour qu’ils aillent cultiver le coton les chaînes au pied de l’autre côté de l’atlantique.
    et quand on voit une pareille descendance on peut se demander si finalement ça n’était pas une bonne chose ...

     

  • Ce que je comprend de la situation :

    La loie Avia est passée. Avia donc ne sert plus à rien sauf peut-être une dernière chose :

    Cette loi inique donnant droit à faire taire arbitrairement toutes voix contradictoire à la propagande, peu causer chez le peuple quelques « mécontentements » voire quelques « réticences ».

    Cette colère issue de la loi Avia ne doit pas se diriger vers la loie Avia car cette loi est très utile, du coup le mainstreem redirige la colère sur Avia l’oie (pardon pour les oies), comme ça on se défoule bien sur Avia la personne, on se sens soulagé et apaisé.

    Et on oublie la loie qui maintenant est inscrite au carnet officiel. Et tout doucement les choses vont se mettre en place pour le bâillonnage des voix contestataires. Pas trop vite pour que tout se passe bien.

    Voici ma vision de la chose.


  • L’épatante Laetitia Avia constitue à elle toute seule l’image de la nouvelle élite intellectuelle Française. Son projet de loi est digne des plus grands projets de lois jamais rédigés depuis le projet de constitution de 1789. Son texte sur la haine en ligne restera dans les annales comme une initiative véritablement révolutionnaire sur tous les plans. Merci, Laetitia, tous les vrais démocrates qui aiment la liberté et haïssent la haine sont derrière toi ! Merci du fond du cœur Je m’enlève avec indignation contre les attaques envers son illustre personne. Grâce à son exemple au regard du combat contre les discriminations, plus personne ne peut dorénavant nier les apports intellectuels, sociaux, et culturels de cette femme aux origines Togolaises par ses parents à notre vieux pays rance et inculte. Laetitia est notre Marianne moderne. D’ailleurs je vais lancer une pétition afin que son portrait incarne désormais le buste de Marianne. Laetitia en bonnet phrygien ! Quel bel exemple pour enfin représenter le nouveau visage de notre pays ! Vive Laetitia Avia, Vive la France !


  • Elle serait mieux en blonde, ça la mettrait encore plus en valeur comme pin-up. Elle est trop sexy ! C’est rare de très belles femmes très intelligentes et avec de telles relations ; chez lrem ils doivent apprécier la chance qu’ils ont. Veinards !


  • Cette loi devrait en fait s’appeler "loi Taieb-Avia" puisqu’elle est très largement inspirée des propositions de Gil Taieb n°2 du CRIF...



  • Des "fiches pédagogiques" du Ministère de l’Education invitent les enseignants à signaler les enfants tenant des "propos manifestement inacceptables".



    Alors ce n’est pas déja une dictature ?
    Ils incitent les enseignants à signaler des enfants pour qu’ils puissent remonter aux parents qui contestent le système.

     

  • Laetitia Avia est "togolaise" d’origine ce qui est fort intéressant. Il faudrait demander au professeur Lugan (s’il ne l’a pas fait déjà) ce qu’il pense comme africaniste de la riche histoire du Togo et des togolais. Ceux-ci sont en fait des agglomérats de tribus comme souvent en Afrique qui ont pris conscience de leur "togolité" sous l’égide de l’aimable l’Empire allemand de Guillaume II qui les respectait d’ailleurs.

    Si le Ministre dont ne sait trop quoi qui "porte" sa petite "loi contre la haine" assume son "racisme", c’est possible, pas con, mais difficile. Ce serait alors un racisme de type tribal, supposant une haine bien naturelle contre la tribu d’à côté, ces voleurs de chèvres. Indulgence et complicité.

    Il est dit sur un site togolais :

    "Comme la plupart des pays d’Afrique, l’histoire du Togo a débuté par des migrations de peuples à la recherche de contrées plus accueillantes et plus sûres (comme partout). Parmi les premiers colons, on trouve les Kabyés et les Lambas, peuplades qui vinrent du nord entre le 7ème et le 12ème siècle en même temps que les tribus Tamberma, Akposso et Bassar. Les Ewe, l’un des plus grands groupes du Togo, vinrent du sud-ouest du Nigeria et s’établirent d’abord dans la vallée du Mono, qui devint un centre important au 16ème siècle pour le commerce et l’agriculture.

    De là, les Ewe se déplacèrent d’abord vers la zone de Notsé, puis vers celle de Kpalimé, jusqu’au littoral et enfin l’actuel Ghana.

    D’autres groupes suivirent. Les Guins arrivèrent au 17ème siècle en provenance du Ghana actuel. Les Tchokossi arrivèrent à peu près à la même époque de la région de Côte d’Ivoire, et les Mobas depuis la zone du Sahel au Burkina Faso".

    Voilà ce qui est exposé (un rappel de l’histoire de la colonisation allemande suivra si intéressés. L’histoire des colonies allemandes est à faire).

    Ceci dit, il est maintenant indispensable de savoir à laquelle de ces tribus appartient Laetitia Avia et à qui donc sa "haine" s’adresse. Là "on est sur du lourd" comme disent les journalistes.

    Et il y a les "PD". Vivre comme tarlouze au Togo, cela ne doit pas être facile.


  • les falafels font grossir ...


  • Des gens dans mon entourage m’énervent, "si on avait su que Macron se révélerait comme un véritable dictateur, on aurait jamais voté pour lui". Fallait réfléchir avant bande de neuneus !
    Je plaide depuis longtemps pour l’instauration d’un permis de voter, comme le permis de conduire, pour éviter de se retrouver depuis 50 ans avec le pire du pire et de pire en pire !

     

  • Cédric O...comme c’est bizarre. Il apparaît dans cette video de WikiLeaks sur l’arnaque de l’élection de Macron.
    Des documents accablants WikiLeaks sur Macron et le monde politique
    https://youtu.be/XIKpfMv97qc


  • Eric

    Oui et j’en suis arrivé à la même conclusion que vous, seul un faible pourcentage de la population est en capacité de voter sérieusement dans ce pays, l’immense majorité vote pour une étiquette ou un produit, souvent le plus conformiste possible, le produit du système qui va continuer la politique du chien crevé au fil de l’eau, en mettant en place, au passage des lois liberticides quémandées par les minorités qui sont au service du complot judéo-maçonnique.
    On a vu qu’avec un mouvement tel que celui des gilets jaunes, le gouvernement aurait pu vaciller, les semaines passant amenuisant cet espoir. Mais pour quelle alternative ?
    En tout cas j ai la curieuse impression que le gouvernement fait tout son possible pour qu’une révolution ait lieu en France, ce qui me gêne c’est qu’ Attalli a prévenu qu’elle aurait lieu au plus tard en 2021, en tout cas c’est son souhait. Ils veulent une guerre civile car ils ne contrôlent plus rien, et j’ai comme le sentiment que la bête agonise car les choses ne se passent pas comme prévu. C’est pour ça qu’ils ont préparé cet immense Armagedon économique qui arrive.
    Tant qu’on aura Trump dans nos rang, ils continueront de battre en retraite, et ça c’est jouissif !

     

    • Je ne suis pas forcément d’accord dans la mesure où c’est faire l’impasse sur une dimension, à savoir un fait qui est tout de même déterminant, celui de la question de l’offre, l’offre politique en l’occurrence. C’est aussi pour cela que nous sommes dans une impasse.


  • je suis né en 1963 j ai été agressé par des gamins de ma classe ,en maternelle et au college et au lycée ... sous prétexte que j etais fils de medecin ... par des enfants de profs ... chaque fois ... qu on ne me parle pas de racisme . j en sais bien assez


  • J’adore l’humour d’ER :

    Mettre cet article à côté de celui de Virginie Vota.
    La Belle et la Bête, quoi.... ;-))


  • Ce qu’il y a à tirer de cette affaire, c’est que les personnes derrière cette loi n’ont pas la même conception du droit que nous :
    - la conception du droit occidental veut que celui-ci soit utilisé pour le bien commun.
    - leur conception du droit à eux est de pouvoir l’utiliser pour se venger ou se protéger soi-même, c’est une conception tribale et individualiste.


  • étonnant comme le physique en dit long sur la personne.


  • J’ai entendu dire qu’elle est avocate et prof à science pô. C’est une blague j’espère ? Donc avec ce niveau de langue elle est avocate ? Et elle enseigne en plus ? Mais qui sont ses étudiants ? Parviennent-ils à apprendre quoique ce soit avec la comtesse dracula ? Science pô, l’usine à clones débiles profonds !!!


  • "Résumé : c’est que des mensonges de ce salopard de journaliste et moi je fais semblant de porter plainte car j’ai du lourd derrière moi, mais je m’excuse auprès des connards que j’ai pu blesser."

    Humour caustique tout en finesse - ce qui compte tenu du sujet de ce fil n’était pas évident au départ... - choix de la vidéo sur les crocodiles dans le marigot tellement parlant, et MDP "pure player trotskiste soutenu par une partie du pouvoir profond", c’est du sur-mesure. :-D

    Quant au personnage central de ce fil, membre de poids - dû à son entregent certain auprès de ceux, à la demande desquels et pour lesquels , a été passée sa loi inique... - dans ce gouvernement d’imbéciles, de menteurs et d’arrogants, elle en est une parfaite synthèse…


  • Humour caustique tout en finesse - ce qui compte tenu du sujet de ce fil n’était pas évident au départ... - choix de la vidéo sur les crocodiles dans le marigot tellement parlant, et MDP "pure player trotskiste soutenu par une partie du pouvoir profond", c’est du sur-mesure. :-D

    Quant au personnage central de ce fil, dans ce gouvernement d’imbéciles, de menteurs et d’arrogants, elle en est une parfaite synthèse.

    C’est en fait l’histoire de l’arroseur arrosé - ce qui fait toujours rire - mais là, malgré ses appuis conséquents - ceux qui ont demandé la mise en place de cette loi inique portant son nom - il n’est pas certains qu’elle fasse beaucoup rire en haut lieu...


  • Pourquoi cette africaine fait la loi en France ?
    Est ce qu’un français fait la loi en Russie, en Chine ou aux States.


  • Monsieur Soral,

    Une demande particulière : si vous pouviez nous expliquer pourquoi toutes les sales et mauvaises lois sont portées par des étrangers et souvent ces étrangers sont pointés de doigts de leurs actes de délinquance : depuis Taupira, Adati, belkassem, Mahjoubi, AlKomri, etc. Est-ce un hasard ou une volonté ?


  • La haine,c’est d’abord le gouvernement qui la propage avec sa politique anti-france et ses traitres a la nation...puis ensuite ce sont ces "personnes",censés représenter le peuple et son pays(avia,sibete...),qui ne sont qu’un ramassis d’idiots utiles grassement rémunérés par notre pognon.Et enfin,lorsque est prôné par un représentant des français a l’étranger,"ni pardon,ni oubli",on peut considérer qu’il en connait un rayon en matière de haine !!Alors,que tous ces guignols de l’état et de l’état profond communautaire balaient devant leurs portes avant de traiter tous les goys du pays d’antisémites,de racistes,de complotistes...etc...et qu’ils cessent de faire passer toutes les opinions,démonstrations,faits,vérités,scandales,et bien d’autres,pour des messages de haine !!C’est sur,cela va mal finir...

     

  • Bien je vais m’en servir de la loi Avia.

    1) Je ferai arracher d’Internet toutes les interventions de Jacques Attali, coupable manifeste d’appels au meutre de masse des vieillards, des malades mentaux et des inaptes au nom d’une doctrine eugéniste malthusianiste. Or l’eugénisme malthusien, même quand il prétend ne pas appeler au crime contre l’humanité comme le fait Attali en toute candeur, n’est pas une opinion : c’est un délit, et quand il appelle au meurtre, c’est un crime contre l’humanité, autant que la doctrine Khmer Rouge de Jacques Soustelle et Pol Pot.

    2) Je ferai arracher et interdire d’internet ou autre média toute intervention de Macron, manifestement coupable d’appels à la haine contre de vastes catégories du peuple français voire contre le peuple français tout entier (et quelques autres comme les Comoriens, les Réunionnais ou les Québécois), ainsi que de blackface (adoption de déguisements ou de comportements perçus comme négativement noirs et pouvant en toute probabilité inciter au mépris des noirs par leur réduction à des objets sexuels par exemple ou à des instruments de publicité pour comportement déviants : ce type ne peut plus remettre le pieds à Saint Martin pour cette raison ni non plus aller en Haïti). La fête de la musique qu’il donna à l’Élysée fut du pur blackface : ce n’était même pas du carnaval de Rio mais de la glorification du noir en tant que délinquant sexuel.

    Je crois que quand nous serons sur le point d’avoir gain de cause la loi Avia sera abrogée en faveur de quelque chose de beaucoup plus raisonnable.


Commentaires suivants