Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les internautes

Voici la justification de la loi contre la haine sur Internet par Laetitia Avia, le faux-nez du CRIF :

 

 

Le gouvernement est tout content d’avoir pondu une loi contre « la haine sur Internet » qui va non seulement être inutile, mais augmenter le ressentiment contre une élite désormais illégitime. À l’instar de SOS Racisme qui avait pour but caché d’entretenir voire de développer le racisme, qu’il soit antifrançais ou anti-immigrés, la loi contre la haine est là pour développer la haine et raffermir le pouvoir des lobbies sur la République. Tout ce que les lobbies pourront considérer comme une offense sera puni. C’est la définition du fait du prince, du pouvoir total. On y est !

Du côté du pouvoir profond, il faut se rendre à l’évidence : bien joué les gars, bien joué le coup du bouclier humain, à l’image de Sarkozy avec ses représentantes de la diversité. Avoir choisi une Laetitia Avia pour incarner cette loi, c’est l’assurance que toute critique sera transformée en racisme, en sexisme et en grossophobie !

 

 

Fini la « grosse négresse »

Avia a beau dire qu’on ne pourra plus la traiter de « sale négresse » – souvenons-nous de sa prétendue lettre d’insultes racistes lorsqu’elle s’était retrouvée en sale posture après sa morsure d’un chauffeur de taxi –, il ne s’agit évidemment pas de ça, mais de la critique du pouvoir profond qui devient interdite, punissable, criminalisée.

Le faux-nez du CRIF en action à l’Assemblée défend sa loi contre la haine en maniant elle-même l’injure, étonnant non ? Cette posture paradoxale rappelle celle de la journaliste des deux centrales de propagande Arte et Europe 1, Nadia Daam, qui avait insulté gratuitement les internautes du forum 18-25 et qui ensuite avait pleurniché à cause de la « haine » reçue en retour.

 

 

LCP, cette fausse chaîne démocratique (celle d’Haziza !), a fait en décembre 2018 le portrait très complaisant de Laetitia Avia :

 

 

Une députée En Marche défend le projet de loi contre « la haine en ligne » en rappelant le « nouveau danger » qu’elle appelle « le Golem » et qu’elle veut voir « redevenir sensible et sociable » !

 

 

Décidément, en voulant s’attaquer à la liberté d’expression en l’assimilant à de la haine – c’est sûr que de la sorte le peuple commence à avoir une dent de mégalodon contre les élites –, le pouvoir exécutif à la solde des lobbies signe sa faiblesse. Il pourra légiférer, criminaliser, embastiller, les gens parleront peut-être moins en public mais la virulence sera là, en privé. Ou comment se faire des ennemis en béton à vie.

Quant à cette pauvre Laetitia, qui croit goûter au pouvoir, elle goûtera à la poussière quand elle mordra le sol, lâchée par ses manipulateurs. Car ils lâchent toujours leurs marionnettes : une fois qu’elles ont fait le dirty job, elles sont jetées en pâture au public...

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Laetitia, le faux-nez du CRIF, sur E&R :

 






Alerter

178 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2235744

    Puisque l’on ne pourra plus parler on agira. Amour : pan ! Bonté : crac ! Tolérance : patatras ! Aucun doute on ne parlera plus on agira.

     

    Répondre à ce message

  • #2235887

    J’ai passé des années de ma vie en Afrique, j’ai apporté ma pierre à la survie et à la subsistance de tribus touareg du NIGER, j’ai fait mon possible et au delà pour les aider ….Mais depuis que je vois ce que nos gouvernements successifs nous imposent en matière de pépites ministérielles , leur comportement à l’égard de ce pays qui est le mien avant d’etre le leur , je me suis aigri, et aujourd’hui , je ne peux plus les voir .Il m’est insupportable d’encaisser ce qu’il faut bien appeler leur racisme Pourquoi envoyer AVIA aucarton sur cette loi , comme hier macron avait envoyé EL KHOMRI sur la loi travail ? Il envoie une femme , et d’origine étrangère pour limiter les attaques et critiques

     

    Répondre à ce message

    • #2236175

      c’est comme les supermarchés, en guise de "vigiles privés" (en NovlaNgue orwelliennes il faut appeler ça des "agent de sécurité" (sic)) ils embauchent systématiquement, pour que les gens n’osent pas les appeler par le nom qu’on leur a toujours donné du temps ou c’étaient des grosses brutes blanches qui faisaient ce "métier" : "des gorilles privés".
      Comme ça si jamais un client vexé leur fait la gueule on l’inculpera de racisme !
      (et si il critique l’actionnaire du "groupe" capitalsite propriétaire du machin, on dira sans dote que c’est du racisme anti-bourgeois ! vous allez voir qu’ils vont inventer ça.

      ouais ! il serait temps en effet de ne plus parler mais d’agir, une bonne petite révolution, et le goulag pour toute cette classe, ses "communicants" (traduisez ses journaputes et ses pubards), et les politiciens à son service !

       
  • #2235888

    Entre elle et le taxi... Une histoire d’amour ?

    La dent et Eve...

    Pffff, je sorsssssss !

     

    Répondre à ce message

  • #2235898
    Le 9 juillet à 22:03 par Le Klub des pantomimes
    Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

    Ont-elles honte de leurs cheveux crépus ?

     

    Répondre à ce message

  • #2236060
    Le 10 juillet à 09:25 par L’après Macron
    Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

    LA DICTATURE DES SENTIMENTS EN MARCHE

    QUI EST TU DONC Avia, pour m’obliger à aimer ?
    Je n’aime que ce qui est aimable.
    Je ne respecte que ce qui est respectable.

    Qu’as-tu donc fait concrètement de ta vie, Avia, pour venir ici donner la leçon à tout le monde et distribuer les punitions ?
    Quelle idée brillante et remarquable as-tu donc eue ? Quel acte honorable as-tu donc fait ?

    Tu n’es pas à ta place, voilà pourquoi tu rencontres la haine sur le net, car il n’est pas juste d’être gouverné par des personnes qui ne méritent pas le pouvoir dont elles jouissent.

    LE POUVOIR SE MERITE
    Par :
    - des qualités exemplaires (courage, sens de l’honneur, intégrité, dignité, droiture, goût pour la justice, la vraie, celle de tous les hommes et non pas celle de sa petite personne, intelligence, perspicacité, capacité à prendre les bonnes décisions pour l’avenir de son peuple et de son pays)
    - un comportement digne et maîtrisé (pas d’accès de colère ni de rage, pas d’esprit mesquin ni de vengeance, capacité de raisonnement à froid)
    - l’esprit de sacrifice (être capable de renoncer à soi même et de renoncer à ses ambitions et autres petites lubies personnelles pour faire le bien de son peuple et de son pays, et pour lui offrir un avenir digne de ce nom)

    Les français veulent être gouvernés par de vrais hommes politiques, qui sont capable de réellement développer leur pays et de le protéger.
    C’est tout, et c’est aussi simple que cela.
    Il est temps de revenir aux fondamentaux.
    La politique de la terreur et de la répression, on en veut plus. On veut pouvoir à nouveau marcher droit dans un pays qui fonctionne et qui a de l’avenir.

     

    Répondre à ce message

  • #2236242

    "c’est l’assurance que toute critique sera transformée en racisme, en sexisme et en grossophobie"

    Et je rajouterais en mochophobie.

     

    Répondre à ce message

  • #2236281
    Le 10 juillet à 17:40 par The Observer
    Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

    J’ai une haine profonde des brocolis et des choux de Bruxelles......c’est jouable ça, ou bien je dois préparer le chéquier et faire une petite valise avec quelques effets personnels !

    Quittez les structures du Net, passez dans le Deep, là on pourra toujours dire ce qu’on veut !

     

    Répondre à ce message

  • #2236427
    Le 10 juillet à 21:11 par La rochejaquelein
    Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

    Je trouve moins insultant pour cette grosse vache d’être l’insultée sur son physique que sur ces idées. Dans le premier cas il y a au moins matière.

     

    Répondre à ce message

  • #2236534

    Un de mes tweets a été choppé par la patrouille aujourd’hui.
    C’était à propos de la légion d’honneur de sir Elton John.
    Question : est ce que le terme "pédé" venant de pédéraste est il une insulte ?
    À ce que je sache, le terme "homosexuel" vient d’Allemagne, alors que nous historiquement on utilisait le terme pédéraste.
    C’est comme dire black au lieu de noir.

     

    Répondre à ce message

  • #2237106
    Le 11 juillet à 17:39 par Lee Harvey Trou-d’Ball
    Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

    Laëtitia Avia
    On dirait le nain des Geto Boys, Bushwick Bill ,mais en XXXL et avec des couettes

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents