Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les internautes

Voici la justification de la loi contre la haine sur Internet par Laetitia Avia, le faux-nez du CRIF :

 

 

Le gouvernement est tout content d’avoir pondu une loi contre « la haine sur Internet » qui va non seulement être inutile, mais augmenter le ressentiment contre une élite désormais illégitime. À l’instar de SOS Racisme qui avait pour but caché d’entretenir voire de développer le racisme, qu’il soit antifrançais ou anti-immigrés, la loi contre la haine est là pour développer la haine et raffermir le pouvoir des lobbies sur la République. Tout ce que les lobbies pourront considérer comme une offense sera puni. C’est la définition du fait du prince, du pouvoir total. On y est !

Du côté du pouvoir profond, il faut se rendre à l’évidence : bien joué les gars, bien joué le coup du bouclier humain, à l’image de Sarkozy avec ses représentantes de la diversité. Avoir choisi une Laetitia Avia pour incarner cette loi, c’est l’assurance que toute critique sera transformée en racisme, en sexisme et en grossophobie !

 

 

Fini la « grosse négresse »

Avia a beau dire qu’on ne pourra plus la traiter de « sale négresse » – souvenons-nous de sa prétendue lettre d’insultes racistes lorsqu’elle s’était retrouvée en sale posture après sa morsure d’un chauffeur de taxi –, il ne s’agit évidemment pas de ça, mais de la critique du pouvoir profond qui devient interdite, punissable, criminalisée.

Le faux-nez du CRIF en action à l’Assemblée défend sa loi contre la haine en maniant elle-même l’injure, étonnant non ? Cette posture paradoxale rappelle celle de la journaliste des deux centrales de propagande Arte et Europe 1, Nadia Daam, qui avait insulté gratuitement les internautes du forum 18-25 et qui ensuite avait pleurniché à cause de la « haine » reçue en retour.

 

 

LCP, cette fausse chaîne démocratique (celle d’Haziza !), a fait en décembre 2018 le portrait très complaisant de Laetitia Avia :

 

 

Une députée En Marche défend le projet de loi contre « la haine en ligne » en rappelant le « nouveau danger » qu’elle appelle « le Golem » et qu’elle veut voir « redevenir sensible et sociable » !

 

 

Décidément, en voulant s’attaquer à la liberté d’expression en l’assimilant à de la haine – c’est sûr que de la sorte le peuple commence à avoir une dent de mégalodon contre les élites –, le pouvoir exécutif à la solde des lobbies signe sa faiblesse. Il pourra légiférer, criminaliser, embastiller, les gens parleront peut-être moins en public mais la virulence sera là, en privé. Ou comment se faire des ennemis en béton à vie.

Quant à cette pauvre Laetitia, qui croit goûter au pouvoir, elle goûtera à la poussière quand elle mordra le sol, lâchée par ses manipulateurs. Car ils lâchent toujours leurs marionnettes : une fois qu’elles ont fait le dirty job, elles sont jetées en pâture au public...

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Laetitia, le faux-nez du CRIF, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

178 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tant qu’elle mord que les chauffeur de taxi, tout va bien !

     

    • La seule question qui m’intéresse : est-ce la fin de l’anonymat ? Si oui c’est vraiment la fin de la liberté d’expression . L’anonymat était notre seule façon de nous exprimer : reproche-t-on aux résistants, pendant l’Occupation, l’anonymat de leurs tracts ?


    • Non ce n’est pas la fin de l’anonymat puisqu’il existe des navigateurs gratuits (Opera entre autre sur PC ou Firefox sur smartphones) qui permettent de naviguer en IP masquée (le VPN) et donc en toute discrétion).
      Avec ces outils il est absolument impossible de retrouver qui que ce soit.

      Un conseil donc : débarrassez-vous de vos navigateurs qui n’assurent pas le masquage de votre IP car grâce à cette adresse IP Google et compagnie vous connaissent bien mieux que votre propre conjoint(e).


    • "Nous nous battrons pour vous trouver".

      A cette dame je répond : nous nous battrons nous aussi pour vous trouver vous aussi un jour et vous présenter devant le Tribunal populaire, collabos et traîtres à notre Nation sur vous êtes.

      Nous nous battrons jusqu’au dernier souffle de nos vies pour libérer notre France de ce cauchemar sans fin que vous nous faites subir depuis trop longtemps maintenant, pourvoyeurs de haine et de division que vous êtes. Car aujourd’hui les gens savent, et ils en savent davantage chaque jours, et ils parlent...

      Alors vivement 2022 et le RIC en toute matière.


    • Ce n’est pas en cassant le thermomètre que l’on fait baisser la température et chacun sait que sans soupape de décompression les cocottes minutes explosent.


    • #2235097
      le 08/07/2019 par La Résistance En Marche
      Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

      Avec le nouveau système d’exploitation à venir de Huawei (Ark OS, pour PC tablettes et smartphones en cours de finalisation), nous pourrons enfin naviguer anonymement et en toute sécurité pour nos données personnelles :
      https://fr.sputniknews.com/sci_tech...


    • @ Greg "Un conseil donc : débarrassez-vous de vos navigateurs qui n’assurent pas le masquage de votre IP car grâce à cette adresse IP Google et compagnie"
      Il semblerait que Firefox protège mieux votre anonymat avec VNP.


    • Et ils remettent cette enragée sur le devant de la scéne !!!


  • Et les physiques ingrats, on peut encore en parler ? Parce qu’il y a de quoi dire au sujet de la députée.

     

    • j’ai 60 ans et dans ma vie j’ai pu constater que souvent les gens au physique ingrat sont agressif et sur le qui vive exacerbé en permanence du genre :
      "" tien cette robe te va bien ! "" , et du tac au tac la vilaine rétorque pourquoi d’habitude je suis habillée comme un sac le même compliment à une jolie personne donne la réponse

      merci c’est gentil tout cela pour dire que ces gens en veulent au monde entier et quand il ont des responsabilité il nous font payer cher leur vie de merde , pleine de soit disant souffrances mais qui en fait ne sont que la vision personnelle qu’il en ont il voient tout en noir ( c’est pas raciste là le mot noir j’a bon ou je tombe sous le coup du projet de loi ??


    • Si elle était blanche je dirais aussi que c’est une pouffiasssse .Le complexe de pouffiasse ça existe dans toutes les races .


    • Jacques : pas faux votre analyse. " c’est pas raciste là le mot noir j’ai bon ou je tombe sous le coup du projet de loi ?? " Sachez qu’on ne dit pas un oiseau noir, mais un oiseau de couleur !! donc si vous ne recevez pas de convocation de la kommandantur :-) .... :-) .....


    • Comme le stipule l’éthique adage, ne faites pas (donc ne dites pas) à autrui.e* ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse.

      *En langue intruisive...


    • A çà, on peut dire qu’elle n’a pas du tout le physique d’une aryenne.


    • Attention calendula, il faut justifier le fait que vous trouviez qu’elle ne fasse pas aryenne, sinon vous tombez sous le coup de sa loi. Et pour peu que vous soyez chauffeur(se) de taxi, vous risqueriez même de vous faire manger un morceau de biceps.


  • Sa cause est juste peu importe la provenance. L’efficacité de cette loi sera probablement symbolique mais ne rien dire, ne rien faire serait une faute. Bien sur Dieudonné devra lui aussi jouir de cette loi car des insultes raciales il doit en avoir une collection plus importante que Mme Avia...

     

    • Tu crois que Dieudonné et Soral vont jouir de cette loi, toi ? Tu n’as rien compris !


    • Non, sa cause n’est pas juste puisqu’il s’agit d’empêcher les gens de penser ce qu’ils veulent. L’État n’a pas à contrôler les esprits ! Ça s’appelle du totalitarisme.


    • "Sa cause est juste peu importe la provenance."

      Je dirais plutôt : sa cause est injuste car elle provient d’une volonté d’étouffer l’ultime contre-pouvoir qu’est la liberté d’expression


    • #2234782

      Encore un abruti, si les français excédés par l’invasion migratoire veulent exprimer leur prétendu racisme, c’est pas cette loi merdique commandée par la Licra et le Crif qui va les en empêcher.
      A force de casser les couilles au mâle blanc hétérosexuel, celui-ci risque un jour de péter un câble, et le pouvoir a peur quand les gaulois pètent les plombs, la marmite est bientôt pleine.


    • #2234787

      Le problème avec cette loi est qu’elle attaque pas l’insulte objective mais "la haine" qui relève d’une intention. Par conséquent les insultes portées à Dieudonné, même racistes, ne seront pas considérées de la haine mais d’une protestation excessive contre un individu haineux.
      Par contre j’imagine que des propos du genre "la maire de Paris est incompétente" peuvent être considérés comme de la haine car la maire de Paris incarne le "camps du bien" et ses étendards : féminisme, diversité, immigration massive etc. Par exemple toute allusion (même polie) au passage de Macron au sein de la banque Rotschild peut être associé à l’antisémitisme, qui est un discours de haine.
      Cette loi n’est qu’un pas de plus vers le modèle chinois de "crédit social". Les individus tenant des propos "haineux" (donc critiques envers ses dirigeants et leurs politiques) subiront des restrictions aux compte FB, Youtube, Twitter, Paypal comme cela se fait déjà chez nous.


    • #2234871

      Sammmmm,

      Qu’est-ce qu’il faut pas lire ! Cette loi est juste ? ! Ces gens là ne sont puissants que parce que des mecs comme toi sont à genoux !


    • @Sammmm
      Réfléchis bien à ça : l’enfer est pavé de bonnes intentions !



    • "Sa cause est juste... blablabla"



      C’est pas "sa" cause.
      Toi tu es nouveau...


    • @Julien L’Apostat
      Cette loi établira définitivement la France sous la botte d’israel. Ce n’est pas la arabes ou les noirs voire même les jaunes que l’on cherche à protéger ou pas, non. Ce n’est pas même pas le soi disant raciste blanc qui les intéressent.
      Une critique anti sioniste sera assimilée antisémite, la moindre allusion à la patrie la plus morale sera traduite comme une offense au peuple élu et prêtre, le moindre petit doigt tendu vers le Crif sera considéré comme une atteinte à l’ordre public etc...Voilà la finalité de cette loi scélérate, dont le peuple est exclu et n’avait pas été averti de sa future adoption par nos arnaqueurs pourris de représentants à la couyonnade nationale.


    • Sa cause est doublement injuste, en elle-même et de par sa provenance. C’est la même chose qu’avec les assocs de merde qui font monter ce contre quoi elles disent combattre (antiracisme, anti-sexisme). Il faut être bête pour justifier des trucs pareils et tout autant pour croire à la bonne volonté de l’initiative quand il ne s’agit d’évidence que de museler les opinions et de réprimer.


    • @Sammmm

      Je vais me passer de commentaire pour rester poli !


  • E&R, association qui informe et réinforme sur les propagateurs de la haine et de la bêtise. Contrer la haine et la propagande ne sert à rien...Chacun a la liberté d’expression qu’il mérite.
    L’élévation des consciences est le véritable mouvement en marche...


  • Laetitia Avia : c’est pas la joie pour les Amis des Oiseaux !


  • Tête d’œuf ? houhou, c’est raxiste ça ! Un œuf est blanc ou doré, parfois parsemé de taches de rousseur, intérieur translucide ou blanc si cuit, et jaune... Ah il y a les œufs centenaires, bien fermentés, tout noirs, dont la coquille part en mille morceaux à peine effleurée.
    Têtes d’œuf de tous pays, petites et lâches ou grandes et courageuses, œufs de poule, d’autruche, de cane ou de colibri, en avant ! votre cause est juste ! L’Avia devra s’expliquer sans mordre ! Et elle prétend avoir des "idées" ! et les têtes d’œuf seraient censées perdre leur temps à contredire ses "idées" !
    Je serais une association, ou une personne noire, je ne serais pas fière d’être fédérée ou prétendûment représentée par une pareille insulteuse.
    La corpulente Avia remplace l’insupportable Taubira. De plus en plus bas de gamme, les mouchard(e)s !

     

    • c’est un scandale qu’elle puisse dans l’hémicycle de l’assemblée national nous traiter de tête d’œuf et de petit , j’avais pas capté qu’elle faisait référence a la couleur et a sa forme , on ne peut pas laisser passer cela ! c’est très raciste ! son texte était préparé, elle ne peut pas dire cela sans être sanctionné !


    • #2234970
      le 08/07/2019 par Grand-Orient de la Raie publique
      Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

      Tête d’oeuf toi-même !

      Après "sans-dents", "gaulois réfractaires"... ça bosse dur en loge.

      Il serait marrant voire historique de faire la liste de toutes les insultes adressées au peuple payeur (hormis antisémite etc) depuis Hollande, 2012.


  • La République Bananière en marche.

     

  • #2234769
    le 08/07/2019 par Nique, Colle, Bêle ou Bééééééé
    Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

    Elle est de plus en plus jolie la Laetitia, non sérieux j’déconne pas, jolie silhouette, jolie teint, jolie look, belle chevelure, jolie dentition , non y’a pas a dire elle est très charmante , dommage que je sois taxi, si non je l’aurai invité a manger un bout


  • Voilà une idée qu’elle est bonne pour enfin punir ceux qui ont tous ces comportements et qui déversent leur haine à longueur de pages FB ou de vidéos pour montrer leur haine verbale ou physique contre les blancs, occidentaux, chrétiens ( tout dépend qui insulte et qui est visé ). Car j’espère que ça marche aussi dans ce sens Ou l’impunité sera toujours d’actualité pour eux, sauf pour les blancs ? Donc, quelqu’un ne pourra pas répondre sale négresse si on la traite de sale blanche ? C’est le mot qui dérange ou la pensée ? Car, si la personne, blanche, occidentale, insultée en premier répond : " je n’accepte pas vos propos venant d’une personne qui n’a pas la même origine que moi et qui vient d’une contrée que je n’aime pas " . C’est de la haine aussi dit comme ça ? Putain, font chier tous ces connards qui vont encore un peu plus museler les blancs dans leur propre pays, et cette histoire n’étant qu’un prétexte de plus pour un but dont personne n’est dupe.


  • les babtous , sale blanc et autres sous chien de Blancos sont tellement récurent sur internet que lorsqu’elle va se rendre compte que ceux qui insultent de la sorte sont en générale des Africains du nord et du Sud, ainsi que le nombre d’agression raciste en France , (il n’existe pas de vidéos de Blancs s’en prenant a des noirs , des arabes ou des asiatiques) ! cette loi, ils vont vite la regretter ! car ils sont nombreux les trolls a vouloir faire croire que le Blanc est raciste sur les réseaux sociaux !

     

    • Tu croix vraiment qu’elle va regretter !?
      Elle sait très bien tout ce que tu dis et le gouvernement aussi. Pour prendre le contrôl d’un pay, il faut éliminer le plus dangereux : les mâles autochtones. Et il faut les réduire au silence. Puis les dissoudres avec des allogènes. Echec et mat.


  • Pour ma part, à partir du moment où ils ont commençé à parler de "haine", de combattre la "haine", j’ai préféré me regarder un bon vieux star wars...

    Rendez-vous compte que nos "dirigeants" parlent à longueur d’année de combattre la haine ? Vous trouvez cela normal ? Donc ils sont les forces de l’amour ? Le CRIF empeche Sauron de prendre la terre du milieu ?

    On voit à quel point les gonzesses aiment se raconter des histoires, c’est assez fascinant, cette folle dingue ne se rend meme pas compte de la débilité de se propos et de son job.

    Ils combattent la haine... Faudrait leur rappeler qu’ils n’ont pas de mandat galactique et que dans la réalité face à un général US ils se mettent tous à 4 pattes, et cette negresse de maison aussi.

     

  • #2234783

    haine

    nom féminin (Ce n’est pas de moi^^)

    1. Sentiment violent qui pousse à vouloir du mal à qqn et à se réjouir du mal qui lui arrive.

    1ère question : Comment faire pour lutter contre les sentiments des autres ?
    2ème question : Vous êtes vous déjà réjouis en entendant le bruit du crâne de qqn qui percute violemment le bitume devant vous ?
    3ème question : Vous êtes vous déjà réjouis en entendant le bruit du crâne de qqn qui percute violemment le bitume sur une vidéo internet ?

    Vous avez une heure ! (Pour vous rendre à la patrouille :) )


  • Elle n’en démord pas de sa loi ! Elle a une dent contre les internautes ? Moi qui suis un mordu d’internet !


  • On l’autorise à nous traiter de têtes d’oeufs, autrement dit de sales blancs, mais nous n’avons pas le droit, nous, de la traiter de sale négresse.

     

  • " sale négresse " est déjà interdit et pénalisé par la loi Pleven de 1972 ! tu retardes de 47 ans ma grosse (vais-être poursuivi pour grossophobie ?)


  • " une élite désormais illégitime " : les députains sont illégitimes depuis 1958, c’est à dire depuis qu’il doivent leur élection à l’arnaque du scrutin majoritaire à deux tours . Un député est légitime s’il a été élu à la proportionnelle .

     

  • Comme c’est souvent le cas, le "pouvoir", qui veut faire passer une nouvelle grosse saloperie dans la "loi", vient de missionner une personne faisant partie d’une "minorité". Ici une députée d’origine africaine pour lui faire faire le sale boulot visant à censurer définitivement internet et supprimer une des dernières libertés d’expression, encore existante …..
    Parmi les précédents tristement célèbres, on citera le cas de Simone Veil, personnalité de religion juive, qui a fait passer la loi libéralisant l’avortement, ou encore Christiane Taubira, autre personne d’origine africaine, qui a fait passer la loi autorisant le "mariage" homosexuel, alors que la majorité des français n’en voulaient absolument pas !!!


  • #2234802

    Tête d’oeuf Présent !!
    V’la t’il pas qu’elle nous fait sa crise celle la,allez va,dans 2-3 piges tu finiras toi aux oubliettes,et nous ont seras toujours derrière nos écrans.
    Serait t’elle aussi virulente quand elle chopera la houlia ou un meklat en flagrant délit de grossièreté envers les Français,les blancs ???.J’en doute.
    Prenons des cours d’Avia-sion pour planer avec elle dans la connerie.


  • elle le présente comme une énième loi contre la discrimination rudimentaire, la vulgarité ! ce qui n’ a rien à voir avec la haine qui peut être élégante et muette, froide et durable, stratégique et destructive.
    mesurer la haine en terme d’ intensité littéraire ; est une fois de plus une insidieuse pénalisation des adversaires du communautarisme radical, et en même temps une préservation de ces communautés qui se partagent le pouvoir.....en gros, vous n’ avez plus le droit de détester ceux qui vous exploitent, vous prennent pour des cons, détruisent votre civilisation, spolient votre légitimité matérielle et immatérielle !


  • Si je comprends bien il va être défendu d’ haïr ?

    Que vont devenir les antifas qui haïssent Donald Trump ou Vladimir Poutine ?

    Je n’aime pas particulièrement les araignées qui tuent avec leur morsure. Je ne pourrai plus exprimer ma haine contre ces araignées tueuses ?

     

    • Vous êtes arachnophobe, ce qui n’a rien à voir avec la haine.
      Par ailleurs, lorsqu’une femme dit à son gazier lors d’une dispute conjugale : « Je te déteste », en réalité le gars l’énerve au moment présent : ce n’est pas de la haine.
      « Grosse conne », « Sale black », « Con de taxi Parigot », tombe sous le même registre : sauf que, depuis un moment, l’on mêle couleur et religion pour mieux encaisser du donnant et trébuchant et l’on vous prête de traiter celui-ci ou celle-là de « mouche à bœuf » ou d’« escroc » sous le fallacieux prétexte qu’elle soit noire ou qu’il soit juif : qualificatif que vous n’auriez pas employé s’il s’était agi d’un ou d’une blancos.
      C’est fou chez les uns et chez les autres ce complexe d’infériorité, qu’il faille légiférer : ce qui d’ailleurs n’empêche nullement de penser, juste de dire et d’écrire.
      Regardez-les juste, sans mot dire et d’un regard ils sauront votre mépris : qu’ils traduiront en revanche par antisémitisme ou racisme, sans jamais pouvoir le prouver ; pour autant, dans un regard tout est dit ; dit-on... Par votre regard qui en dit long, jusqu’à « Pauvre con », « Pauvre conne », leur esprit offrira ce genre de sous-titre : « Sale juif », « Sale négresse » ; et vous n’y pourrez rien. C’est leur logiciel qui est bugué... Mais c’est à vous qu’ils prêtent la malfaçon. Celle de vous croire supérieur. Or chacun sait que les continents africains et européens sont au même niveau : de même que les concepts spirituels guidant l’humanité...


  • Avia Sion. Bon ben, prêts à embarquer alors ?!^^


  • #2234809

    Cette femme c’est un quintal de haine à elle toute seule !


  • Comme elle en fait une affaire personnelle, alors, les mordus de haine l’insulteront par courrier postal...


  • Et si je répetais les propos du Talmud ..... ?
    J’espère que cette loi aura du mordant @@@


  • « Nez gras luisant » c’est autorisé ?


  • Ce que je ne supporte pas, c’est qu’on vienne me dire ce que j’ai à faire ou à dire de la part d’une personne qui devrait plutôt s’inquiéter de ce qui se passe dans son propre pays .Il ne suffit pas d’avoir des papiers ,mais de savoir d’où on arrive .
    Qu’elle aille mettre de l’ordre , et se battre pour ses congénères au Togo concernant le mouvement flambeau citoyen en 2018 ,ou il y a eu des arrestations et interpellations arbitraire ,des violations flagrantes des droits de l’homme qui se traduisent par des tueries et des tortures en tout genre ,vivant parfois dans une grande misère et se faisant piller par l’Occident, au lieu de perdre son temps à faire la police sur les réseaux sociaux .
    Lorsqu’on veut faire la morale chez les autres, on commence par regarder d’où on arrive et si tout va bien au point de vue sociable et social , mais on ne vient pas frimer dans un hémicycle en insultant pour venir jouer les chevaliers blancs donneur de leçons..
    Si j’étais à sa place ,je serais très mal à l’aise

     

    • "je serais très mal à l’aise"

      Raisonnement naïf. Une femme n’a pas de honte. Et puis l’occident ne pille pas l’Afrique. L’Afrique n’a jamais été capable de mettre quoi ce soit au point. Ecoute cette vidéo d’un des Noirs (Tommy Sotomayor) le plus controversés aux States comme il se moque des autres Noirs. Le plus triste s’est qu’on arrive à peine à le contredire.

      https://www.youtube.com/watch?v=Oph...


  • J’veux pas dire, mais ... quand Collomb s’ est barré de l’ intérieur en parlant de risque de sécession entre " communautés ", il avait raison ! Le spectre d’ une Réconciliation s’ éloigne de plus en plus, on nous pousse à l’ exacerbation des haines raciales comme dans toutes les sociétés multiculturelles ... personnellement, j’ arrive même à palper cette tension en campagne dans mon petit village de 3000 habitants qui a récemment accueilli quarante afghans, et pakistanais qui ne bitent pas un mot de français, et qui errent dans les rues, le regard noir, la nuit tombée ...

    Je vais pas faire le coup de " j’ ai une amie noire " ( j’ en ai eu de toutes les couleurs, j’ en ai plus, je suis devenu misanthrope ), mais j’ ai une tante métissée par alliance, mariée à mon oncle " bien-blanc ", et des cousins métisses, dont le plus typé tabasse son père quasiment toutes les semaines pour des raisons plus qu’ évidentes, on ne compte plus les descentes de pompiers et de flics, ainsi que les hospitalisations forcées pour calmer les choses ... ses mômes sont nourris à l’ antiracisme institutionnel et à la l’ éducation soixante-huitarde depuis leurs naissances, ce qui a crée et crée des situations plus que " cocasses " et dérangeantes, s’ en est devenu le sujet principal de conversation, et je vous raconte pas les repas de famille, sans parler de la mise au rebut de ma propre mère pour des raisons puériles et victimaires qui sont qualifiées à demi-mot de " racistes " !

    Bref, situation de merde, conclusion de merde ! A bon entendeur, ceci n’ est que mon avis subjectif, salut !

     

    • #2234853

      Un pays de merde aussi ! Rappelons que cette loi est une exception fronçaise , une fois de plus ! C’est en Fronce, et uniquement en Fronce que ça se passe comme ça ! Ce pays est devenu une menace mondiale pour toutes les libertés.


    • Dans une situation un peu du même style (sauf que moi je suis le père de 6 métisses) je déplore l’attitude totalement débile de ma grande fille qui déplore le "racisme" (alors qu’elle n’en n’a jamais été victime) et déplore la "violence faite aux femmes" ou mon rejet des immigrés clandestins, soit disant fuyant la guerre (je dirais plutôt qu’ils accourent vers l’argent facile !)

      Cette c.... traine avec ses copines bobo et ses copains homo, tous "artistes" qui déplorent que les femmes doivent coucher pour devenir des stars de la chansons et que c’est dégueulasse de se faire traiter de p**** parce qu’on a couché pour réussir...

      Bref elle est complètment perdue la pauvre. Quand je pense au mal que je me suis donné pour qu’elle puisse faire des études et avoir un master. Voilà ma récompense pour cette petite conn...

      J’avais de le dire tellement j’en ai gros sur la patate.

      Tous ces gens sont des pleurnichards frustrés, incapable de se sortir les doigts du cul. Quand ca ne va pas comme ils le souhaitent, c’est toujours à cause d’un fait extérieur (le racisme, la violence faite aux femmes, le men spreading, l’antisémitisme, l’homophobie...).

      Bref toutes les excuses sont bonnes pour les incapables.... de se remettre en question !


    • @ Identité effacée

      "Un pays de merde aussi !"

      Non, non, non et non, la France n’est pas un pays de merde, c’est la république qui est un régime de merde et il faut enterrer ce régime coûte que coûte, il en va du salut de la France.


    • #2235007

      Royaliste ,

      Parfaitement d’accord , c’est pourquoi je n’écris plus jamais France , mais « Fronce » . Ceci n’est pas la France et je tiens à faire la différence entre la France et la Fronce.


  • Et sale beauf ? Est-ce que "beauf" ne serait pas finalement l’équivalent de "nègre" pour les blancs ? Est-il d’usage ou envisageable d’appeler un homme de couleur noire "beauf" ? Je ne crois pas... Non à la beaufophobie !

    On supprimerait du même coup l’argumentaire de la moitié des anti-patriotes zélés du système...


  • La haine est interdite ?

    Tous avec moi : je hais Laetitia Avia ! Je hais Laetitia Avia ! Je hais Laetitia Avia ! Je hais Laetitia Avia ! Je hais Laetitia Avia ! Je hais Laetitia Avia ! Je hais Laetitia Avia ! Je hais Laetitia Avia !

    Avia ! Ta loi, là, elle marche pas ! Plein de gens te haïssent davantage maintenant !



  • "Les gens pourront toujours critiquer mes idées mais plus me traiter de sale négresse"



    Ben au moins on pourra toujours la traiter de connasse.

     

    • Ce que l’on ne saisit pas c’est s’il s’agit de « sale », de « négresse » ou de l’emploi des deux termes cumulés qui met le feu aux poudres ?
      Parce que, aux States, bien qu’il ait, pour cette terre, une Histoire particulière qui fleure le champ de coton, les noirs emploient eux-mêmes deux termes bien distinct selon qu’ils parlent d’un noir civilisé ou d’une racaille : black vs nigger....
      Donc ?


  • Quelle haine elle a !


  • Ca fait quarante ans que les Français votent (faut faire barrage au fascisme) pour une immigration de masse. Les gros emmerdes arrivent : maintenant cette immigration ça donne des députés, des ministres (paradoxalement pas de maires ?? ça paye pas assez ???) cooptés par qui vous savez...vous allez en baver sérieusement les amis !

     

  • LGBTophobe, elle dit qu’on penalisera "tout ce qui touche a notre chair et non pas nos opinions"

    et si je suis gender fluid et que je me sens asiatique de 14 ans (cf video NOUS VOULONS VIVRE) et qu’on me dit que je suis un homme de 50 ans ??


  • Ah , Il est beau le faux nez du CRIF !!

     

  • #2234868

    Je me pose trous questions sur cette loi immonde et injuste , si quelqu’un pouvait m’éclairer …

    - Concrètement , est-ce que cette loi est rétroactive ?

    - Est ce que les mots « Tam-tam nègre » ou encore « un nègre » pour désigner un prête -plume dans le monde de l’édition , seront encore autorisé ?

    - Pour avoir lu quelques articles sur cette loi, je sais que la moindre critique à l’égard de l’immigration , « même argumentée » ajoutent-ils, sera considérée comme de la « haine » . Que risquons nous ? Vont-ils vraiment détruire nos vies pour les critiques que nous écrivons à l’égard de l’immigration ?


  • Non...en fait c’qui lui manque, c’est un nez rouge...


  • #2234872

    Non, mais : regardez où est tombée la République, (cette pute) ?

    Si nous ne pouvons plus croire à cette mascarade, pourquoi devrions nous croire à son personnel ?

    Si en fait, la république est dissoute depuis longtemps, son personnel des zombies, son catéchisme qu’une provocation, pourquoi devrions nous commenter ses lois nulles ?

    Et y obéir encore moins : obéit-on à la loi nulle d’un régime mort ?

    Si la loi est nulle parce que la république est morte, il ne faut chercher :

    - ni à appliquer la loi nulle avec l’espoir vain d’avoir une paix qui n’arrivera jamais, chaque obéissance à la loi antérieure amenant le vote d’une loi postérieure plus sévère.

    - ni à tricher avec la loi nulle avec l’espoir vain qu’on échappera à la loi mais qu’elle n’échappera pas à nos attaques car l’expérience prouve que celui qui collabore avec l’ennemi ne le combat pas mais devient son esclave.

    Il faut combattre le régime nul, combattre sa loi nulle et son personnel nul , à outrance.

    La démesure est notre sauf conduit.

    Il faut les provoquer : ne leur parler à eux seuls que de la manière la plus haineuse.

    Et le faire en masse.

    Constamment.

    A outrance.

    La différence entre Avia et Banania c’est que nous devons à Banania nos petis déjeuners d’enfance et à Avia nos vomissements d’adulte !

    Mais, pour les gorilles du zoo de Vincennes, ce n’est pas pareil : la différence entre Banania et Avia, c’est que seule Avia peut leur servir.

     

    • Exactement, le pire c’est l’autocensure qu’on s’impose par peur des représailles... avec un peu de courage les gens parleraient plus, c’est du courage qui manque mais que peux t on face a cette lacune ?

      Il faut aussi je pense s’exprimer sans haine, juste dire sa pensée si l’occasion se presente.

      Aller, courage a tous !


  • elle respire et transpire la ...HAINE !!!!! contre le petit blanc. c’est une marionnette manipulé de tout en haut de la pyramide, vous savez avec l’oeil tout en haut de la pyramide !!!!


  • " bien joué le coup du bouclier humain, à l’image de Sarkozy avec ses représentantes de la diversité."

    Et Hollande avec Taubira et Belkacem.


  • Elle ne supportera plus les propos à son endroit liés à sa négritude ? Et bien sachez chère Avia qu’ici en France on s’exprime comme on le souhaite et ce n’est pas la peine de s’escrimer à faire changer la culture des Français, autant vouloir vider la Méditerranée avec une tasse à café ! Où bien faire une cure de désintoxication du côté de Saint Anne !

    Si Avia en veut des propos plus édulcorés, il y aurait du semblant d’Audiard « Le jour ou ouvrira des asiles pour cons, elle sera la première à s’inscrire ! ».
    A quand l’interdiction d’Audiard ?


  • Personnellement, je me ferais un malin plaisir à dénoncer tous les propos des larbins LREM sur les réseaux sociaux, la haine venant principalement de ce camp là de toute façon. Espérons des opérations massives de dénonciation abusives et de trolls sur le bouton délation !


  • Pendant ce temps, le RN ne se prononce pas concernant cette loi authentiquement d’extrême droite. Sont-ils pour ?


  • #2234893

    Par la présente je déclare : tous trolls, mème, caricature, second degré, critique (même constructive) et même blagounette interdite sur internet... On devra aller voir Dieudo pour rigoler. C’est interdit aussi ? Ha merde !


  • Mais bien sûr que les gens pourront vous traiter de "sale négresse". Il n’auront qu’a le faire muni d’un VPN bien configuré ou via TOR. Visiblement, c’est cons n’y connaissent pas grand chose et pourtant je suis sûr qu’ils ont déboursés des milliers d’euros en rapports préliminaires de toutes sortes.

     

    • Oui oui, les vpn, disponible dans tout bon magasins...

      Comme certains sont naïfs.


    • @ Le Malicieux

      Disponible dans tous les bons magasins ? En effet ! Des centaines de fournisseurs offrent leurs services en ligne dont au moins une vingtaine sont fiables puisque audités par des organisations tiers de confiance (ils ne gardent pas leurs logs plus de 15 minutes, de sorte à ce que si les flics ou la NSA débarque, il sera bien trop tard tout en couplant cela à d’autres méthodes qu’il serait trop long d’expliquer ici.)

      De toutes façons, pas besoin d’aller magasiner bien loin : L’équipe technique de E&R à mise en vente elle-même un produit VPN "maison" qui me semble de bonne qualité (les protocoles utilisés sont reconnus fiables et largement implémentés dans les solutions commerciales et militaires).

      https://tinyurl.com/y4zo4vcs

      Qui est naïf là ?


  • Ce n’est pas encore trop mal comme loi. Au moins on pourra plus dire qu’elle est physiquement repoussante parce que ça pourrait sous-entendre qu’on la trouve repoussante parce que noire. Perso, je trouve que s’est un coup génial. Il fallait y penser. Y puis vous pourriez m’expliquer un jour d’où vous sortez toutes ces laideronnes ?


  • Lorsque l’ont pense aux personnages de l’histoire de France qui sont montés à cette tribune parlementaire et voir ceux qui s’y succèdent aujourd’hui est tout simplement monstrueux !
    Les ennemis de ce pays lui feront boire le calice jusqu’à lie , d’autant plus qu’ils en sont aux commandes !


  • ça donne envie de commenter c’est sûr.

    je dirais donc " il faut prendre ça de la part de qui ça vient "

    et une dernière pour la route les ami(e)s

    " quand on voit ce qu’on voit, qu’on entend ce qu’on entend, on est bien content de penser ce qu’on pense "

    les captures photos sont toujours aussi régalantes.


  • Le cœur de la France est un noyau de pêche, on la mort à pleine bouche et, tout-à-coup, on se casse les dents.
    Jules Renard


  • Cette horrible femme s’attaque à un chauffeur de taxi en lui bouffant littéralement l’oreille, il l’a d’ailleurs foutu devant les tribunaux pour ça et elle vient nous donner des leçons de bonne moralité ???


  • Y’a toujours un black ou un beurre pour faire le sale boulot à la place des députés ...


  • Au secours, elle mord !


  • J’en peux plus de ces nains et naines politique ...
    Et la voir éructer sur le perchoir devant 10 députés !
    amis français !
    battez vous pour votre pays , c’est une question d’honneur ! De Vie !


  • #2234959
    le 08/07/2019 par France Insoumise connexion
    Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

    Pauvre Laetitia, raccroche, inscris-toi à un cours de zumba, fais une cure d’ananas...

    Se définir ou définir les autres par la couleur de peau c’est de l’anti-pensée et donc de l’anti-expression... pas de bol dans un pays où plus qu’ailleurs, le Verbe est roi !


  • Je demande le droit d’asile,dans un pays interdisant les lobby societaux si Il en existe encore un ?


  • Ai je le droit de dire qu’elle ressemble à Shrek ?

     

  • Lancez moi des tomates mûres sur cet ignoble personnage que je ne saurais voir !!

    •Le combat est encore long alors continuons à nous préparer :
    -de l’évaluation ;
    -de l’engagement ;
    -des propositions de la Victoire et de la défaite (pis-aller) ...

    - ... (Sun Tzu)


  • la France a offert un poste a Nafissatou Dialo pour se faire pardonner DSK ??


  • #2234997
    le 08/07/2019 par Les têtes de connasses sont multicolores
    Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

    Bien que peu porté sur les sucreries, en tant que tête d’oeuf je me suis régalé d’une tête de nègre en dessert.


  • c’est elle qui mord et c’est elle qui fait sa victime. ça devient un nouveau statut social ce niveau de contradiction ,et c’est tout frais démoulé de l’élysée . faites ce que je dis pas ce que je fais , nouvelle devise qui se répand par l’exemplaritée assemblesque.

    faites des clips à la conrad nick c’est plus sur qu’un vpn ...


  • Cette femme est aussi laide que nicole belloubet , comme quoi la couleur de peau n’a rien à voir la dedans !


  • Est ce que l’on a le droit de dire aussi, que la femme descend du singe ?

     

  • Si elle veut faire quelque chose de bien qu’elle aille en afrique je pense qu’il a du boulot.

     

  • Cette assemblée nationale, ça donne envie d’y jeter sa clope !

     

    • Notre dame de Paris


    • C’est quand même incroyable qu’ils ne voient pas la contre-productivité de leurs lois. Ils se mettent tous le monde à dos et ils croient pouvoir s’en sortir ? Je pense plutôt que le retour de bâton,qu’il arrive tôt ou tard,leur fera très mal... Je crois que ce n’est pas une goutte qui fera déborder le vase mais le tsunami de merde que Macron aura envoyé. Si il réussi à finir son mandat parce que là,du jeune gauchiste au vieux droitard que je côtoie,ils disent tous unanimement que Macron est la première cause de l’agravation de leurs problèmes


  • C’est un cas de grippe Aviaire...

     

  • Bibendum, la député à la petite sem-haine.....



  • "Les gens pourront toujours critiquer mes idées mais plus me traiter de sale négresse (...) Cela concerne tout ce qui touche à notre dignité humaine, ce que nous sommes dans notre chair"



    Dans le Talmud (Sanhedrin) il est dit ceci : « Le corbeau, le chien et le Noir (le koushi) seront noirs à cause de leurs méfaits ». Le rabbin Maïmonide dans un ouvrage considéré par les juifs comme le plus grand en matière de philosophie religieuse juive (Le Guide des égarés, livre III, chapitre 51) nous dit ceci du peuple Noir : « Leur nature est semblable à celle des animaux muets, et selon mon opinion, il n’atteignent pas au rang d’êtres humains ; parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l’homme mais supérieurs au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe l’image et la ressemblance de l’homme ».

    On attend avec impatience ta demande d’interdiction de cet ouvrage negro-phobe.

     

  • Quelle drôle de déclaration cette député fait elle ! On dirait une tirade Simpson !!! C’est sérieux ?
    - Les informations : il fait chaud....
    Dans l’hémicycle : gare aux trolls ! -
    Y zon pas autre chose à faire ? Bordel !!


  • elle est bien jolie cette suédoise :)

     

    • Je ne peux m’empêcher de penser à Dieudo, lorsqu’il fait le Parrain feuj pied-noir matant Deubeulyou et qu’après avoir demandé à Condoleezza d’aller chercher des cacahuètes, au moment où il la fait asseoir par terre, il lui fait une remarque sur ses cheveux trop lisses : « Tu triches ? C’est bien ! »
      Alors arrive « Claudine » et je suis presque à me pisser dessus à chaque fois...

      Les clowns peuvent donc bien légiférer...


  • #2235117

    Elle se croit très importante, mais elle ne l’est pas plus qu’une marionnette. C’est la LICRA, le "CRIF", les associations juives dites "antiracistes" et communautaires israélites qui ont voulu mettre en place cette police de la liberté d’expression sur la toile. Mais, ils se cachent derrière cette grosse femme noire, pour dissimuler leur pouvoir et leur responsabilité directe. C’est la remise en cause de la domination d’une certaine communauté qu’ils veulent empêcher. Les insultes racistes, lorsqu’il y en a (pas sur ce site) de toute façon, leur profitent parce qu’elles décrédibilisent leurs auteurs. Critiquer une domination établie et un changement de peuple organisé ce n’est pas raciste mais tout à fait légitime et juste.Le racisme, le suprémacisme exercé sur les Français ce sont eux.


  • Avec Meyer Habib on a Berurier et puis avec Laetitia Avia nous avons sa femme Berthe, tous deux membres principaux du club des cochonailles à l’assemblée nationale.


  • Un remède contre l amour cette personne

     

  • #2235141
    le 08/07/2019 par Plus fier d’etre Français
    Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

    Imaginez là toute verte . C’edt Beaucoup plus drôle . En tout cas que le niveau de la politique baisse en France.


  • On a dit pas le physique mais elle a vraiment un air de la soeur tropicale de Shrek.

    Sérieusement l’ingénierie sociale l’a déjà fait avec Taubira et le mariage homo, Veil et l’IVG et ça finira...pareil, joker elle est juste intouchable.
    Drac expliquait dans une vidéo que le parti le plus proche de la définition du facisme (le vrai pas celui d’opérette vendu pour faire peur à peu de frais) c’était Macron et sa clique, ça se vérifie un peu plus chaque jour.


  • Au fait, le Gouv.fr et le Président ne nous ont jamais dit vers où EnMarche ? j’ai dû rater une marche ou quoi !

    On n’y peut rien si la majorité des français n’aime ni le président de l’ex-France, ni le Gouv.fr, ni le Parle&ment, ni le Sén(il)at !

    Ils ont d’ la peine, vraiment de la peine à tenir du 20 au 30 de chaque mois. Et vous nous parlez de haine ...

    Antonymes du joli mot amour, il se marie avec « âme » :

    abomination éloignement animosité antipathie aversion désaffection détestation exécration froideur haine horreur malveillance mésintelligence rancune

    Mlle Avia cochez toutes les cases, vous avez tout bon. C’est du reste la raison pour laquelle vous avez été déclarée admissible à l’entrée dans l’internat Sionale situé 126, rue de l’Université à Paris 7e. Puisque vous êtes toujours EnMarche, la direction de Sainte-Anne pour internet&ment est situé 1, rue Cabanis à Paris 14e.

    Personne ne peut plus rien pour vous.

    Les français se réservent encore le droit et le devoir d’aimer qui bon leur semble, et de sympathiser sur des ronds-points ou dans les rues de leurs campagnes, villes provinciales avec qui bon leur semble.

    Les veaux « réfractaires » et leurs gauloises n’iront pas à l’abattoir sans broncher. L’âne n’avance plus à la carotte inatteignable fixée devant ses yeux.
    Son arrière-train va envoyer paître et valdinguer les dingos et les dindes montés sur son dos, tels l’ex-noblesse, l’ex-clergé accroché sur celui du tiers-État.

    Le Peuple vous hait. C’est comme ça. Vous et votre Parle&Ment qui n’avez rien compris à la France que vous squattez comme dans un hôtel de passage (heureusement d’ailleurs) !

    Le mieux pour vous Laëtitia c’est EnMarcheÀl’Ombre ! Et là, j’suis goyment gentil :)


  • Les gens se font de plus en plus leur oopinion en lisant les commentaires plutot que les articles de propagande qui sont au dessus .
    Alors le pouvoir n a rien trouvé de mieux a faire que de criminaliser toutes opiniions divergeantes sur les réseaux "anti" sociaux et de verrouiller la possibilité de s’exprimer anonymement sur internet .
    Ca ressemble a peu de choses près, au bon vieux fichage de la STASI avec l’appuie des citoyens ďélateurs de la mal pensance.
    Comme si la résistance en temps de guerre et d’occupation ( comme c est le cas aujourdhui ) avait pignon sur rue.

    En tout cas , une fois encore , on vérifie ce que disait Soral a propos des minorités ethnique dans les gouvernements . Elles ne servent qu’a faire le sale boulot, en l’ occurance , il s agit ici de transformer la fin de la liberté d’expression en délit contre la ’haine", et faire passer ca pour un truc cool , bon, et progressiste.d’ ou les termes employés trolls ,haters etc..


  • C’est vraiment bon à rien.... ça se voit à la tronche t’façon.


  • Ça a l’air plus simple de « lutter contre la haine » que de maintenir un service public décent au lieu de le vendre au privé.

    Résistant de l’amour, une comédie parasitaire qui rapporte. Cette farce burlesque est d’autant plus ridicule que l’expression « réseaux sociaux » est vide de sens. Ces clampins croient-ils vraiment régenter l’internet ? La sous-fifre ahanant du neurone sans doute. Ses maîtres savent qu’elle n’est là que pour distraire.

    Lol wut ! comme on dit.


  • Elle est tombee par terre ce week-end,son nez n’a aucune sequelle mais par contre j’entends dans l’oreillette que ça aurait provoque des seismes en Californie.(pardon pour le manque d’accent)


  • Une négresse de maison... dans un pays en déclin.
    Tout le monde n’a pas la pertinence et le courage d’un Kemi Seba.


  • La croqueuse de bamako sort les griffes..... diantre.


  • REMIGRATION !


  • #2235234
    le 09/07/2019 par J’aime mon peuple Blanc
    Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

    Quand je vois ce corbeau placé ( en capacité de pion contre nous) entre les moulages magnifiques des statues gréco-romaines , ça me donne de nausée.

    Que cette non-Européenne qui vit chez nous m’explique comment elle compte procéder dans mon cas, puisqu’e je la déteste froidement et "sanguinairement" , elle et ses maîtres.

    J’ai donc le droit total d’avoir des sentiments négatifs dans mon cœur et de pouvoir les exprimer librement sur internet. Qui est elle à m’interdire ce que je veux écrire,-elle et ses maîtres, qui sont payés par nos impôts, par nos sueurs et nos larmes ?

    Rappel à Avia : une Blanche en Afrique n’a même pas des chances à survivre plus d’une semaine, et encore moins d’exercer dans une "Assemblée" Nationale africaine !!!!!

    Rappel à ses maîtres : ATTENTION !!!! La moutarde nous a monté au nez il y a fort longtemps !

     

  • Le physique a été choisi pour porter le message.


  • Si on dit qu’elle est moche, est-ce que c’est de la haine ? Non bien sûr, les médias ne se gènes pas de critiquer les acteurs ou autres sur leur physique. En ce qui concerne les acteurs/trices on a quand même le droit de dire que : Ivan Attal, Gérard Depardieu, Daniel Auteuil, Jean Reno, Gérard Jugnot, Florence Foresti, Camille Cottin ou Josiane Balasko ne sont pas particulièrement beaux.


  • Au fait, qu’est-ce qu’il devient Strauss Kahn ?


  • Cette "loi" contre la haine sur internet est un arbre qui cache le forêt. Et tout ce bruit autour le pion Avia et sa "loi" est bien calculé de la part des juifs, afin que cette loi sert comme écran de fumée afin de masquer le vrai débat :

    Or il y a encore une "loi" qui est voté dont personne n’en parle : la loi sur le soi-disant "négationnisme", qui est déjà voté le 5 juillet :

    Copié-collé du compte Twitter de Avia :



    Laetitia Avia‏Compte certifié @LaetitiaAvia · 5 juil.

    « Sur le négationnisme, il y a un sujet de conformité avec la jurisprudence européenne pour l’inscrire dans le délais de 24h. Mais cela reste un délit en France et les plateformes devront retirer les contenus négationnistes le plus vite possible. » @RCJRADIO #PPLCyberhaine"



    Je suis révisionniste et fier d y être. J’aime la Vérité, et je ne cède pas aux chantages !


  • c’est vrai que les insultes sur le net sont déplacées et sans intérêt... mais si se moquer du physique, de la couleur de la peau, des religions, brocarder les petits travers de chacun et les opinons politiques ou encore tourner en dérision les orientations sexuelles sont passibles de sanctions on va faire quoi ? Se bidonner sur la blague de Toto qui pète ?

     

  • Ne pouvaient-ils pas trouver une belle blonde pour proposer cette loi parce qu’avec Avia c’est un peu gros c’est bien trop biaisé. C’est comme pour les lois contre l’antisémitisme pourquoi ce doit toujours être proposé par des juifs et non de goyim, ça serait bien plus pertinent.


  • Elle est la plus belle femme du monde...c’est bon comme ça, y a pas d’injure.


  • En fait on aura le droit de se faire agresser et mutilé , mais on aura juste le droit de fermé sa gueule.... très belle vision du monde....


  • Ce type de loi a le même but que celui sur l’IVG , comme ce dernier voté pour des raisons humanitaires . Avec les temps beaucoup ce sont bien rendu compte du vrai but est le contrôle des naissances , ici c’est exactement la même chose au nom de la liberté et de l’humanité , il veulent restreindre la liberté , les trolls ? ils ont bons dos , dans la vie de tout les jours il y en a , c’est vrai qu’ils sont casses pied et pour tant ce n’ait pas une raison pour les "trucider " ( tu ne tuera point ) .
    En clair si je tien compte de ces stratégies dans 20ans la politique dominante sera celle du Swastika Rose , pour faire passer de telle pullules les médiats de masses harcèles les masses à coups de faits divers dramatiques pour bloquer toutes oppositions . Macron il a été élu pour une autre raison politique , il sert de brouillon test vis-a vis d’un futur gouvernement totalitaire dans uns une génération .


  • Pauvre France ! Tous ces émigrés ou enfants d’émigrés qui vous dictent les lois républicaines qui les ont colonisés hier et qui oeuvrent pour l’avant-garde racialiste sans autre patrie que leur mythe inventé ... Réveillez-vous et défendez votre pays : il est beau et certainement moins raciste qu’on vous le dit !


  • cette ribambelle de lois pondues à l’assemblée sont du niveau de ceux qui les pondent. une majoritée de crapules qui détournent des fonds , qui cumulent et qui fictionnent les emplois, qui mordent . qu’ils commencent par montrer l’exemple et peut étre qu’ils n’auront pas besoin de se ridiculiser en sortant des lois "contre les doigts dans le nez ".

    quand on se remémore la proposition d’élargissement des trottoirs "contre le harcelement dans le 18éme ar." , on se dit que le bac devrait étre offert avec nos 1ers feutres en cour préparatoire .. si tel est le niveau à atteindre pour cotoyer les résidents de l’élysée.


  • Par curiosité, c’est pas elle, qui s’est échappée de l’île du Dr Moreau ?


  • #2235384

    Bon ba je crois que c’est maintenant attester : le pouvoir profond recrute bien des transsexuels, après Belloubet voici Avia.


  • Les lutteurs de haine avec un visage, une attitude et des propos de haine sans distinction.. risible. Je préfère quelqu’un qui à la haine contre 2 ou 3 individus que quelqu’un qui hait tout le monde sauf peut être les membres de son clan... dans quelle France sommes nous..


  • Laeticia A. n’est elle pas la femme de Laurent O. ?


  • #2235609
    le 09/07/2019 par Faribole pour un massacre
    Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

    Laetitia Avia c’est la Pierre Ménès de l’Elysée, les balloches et le maillot de foot en moins


  • C’est incroyable cette fixations sur cette dame sûrement dû à sa couleur de peau.

     

  • Et de dire que c’est un gros laideron, que cette femme est un gros boudin, y’a encore le droit ?


  • Puisque l’on ne pourra plus parler on agira. Amour : pan ! Bonté : crac ! Tolérance : patatras ! Aucun doute on ne parlera plus on agira.


  • J’ai passé des années de ma vie en Afrique, j’ai apporté ma pierre à la survie et à la subsistance de tribus touareg du NIGER, j’ai fait mon possible et au delà pour les aider ….Mais depuis que je vois ce que nos gouvernements successifs nous imposent en matière de pépites ministérielles , leur comportement à l’égard de ce pays qui est le mien avant d’etre le leur , je me suis aigri, et aujourd’hui , je ne peux plus les voir .Il m’est insupportable d’encaisser ce qu’il faut bien appeler leur racisme Pourquoi envoyer AVIA aucarton sur cette loi , comme hier macron avait envoyé EL KHOMRI sur la loi travail ? Il envoie une femme , et d’origine étrangère pour limiter les attaques et critiques

     

    • c’est comme les supermarchés, en guise de "vigiles privés" (en NovlaNgue orwelliennes il faut appeler ça des "agent de sécurité" (sic)) ils embauchent systématiquement, pour que les gens n’osent pas les appeler par le nom qu’on leur a toujours donné du temps ou c’étaient des grosses brutes blanches qui faisaient ce "métier" : "des gorilles privés".
      Comme ça si jamais un client vexé leur fait la gueule on l’inculpera de racisme !
      (et si il critique l’actionnaire du "groupe" capitalsite propriétaire du machin, on dira sans dote que c’est du racisme anti-bourgeois ! vous allez voir qu’ils vont inventer ça.

      ouais ! il serait temps en effet de ne plus parler mais d’agir, une bonne petite révolution, et le goulag pour toute cette classe, ses "communicants" (traduisez ses journaputes et ses pubards), et les politiciens à son service !


  • Entre elle et le taxi... Une histoire d’amour ?

    La dent et Eve...

    Pffff, je sorsssssss !


  • #2235898

    Ont-elles honte de leurs cheveux crépus ?


  • #2236060

    LA DICTATURE DES SENTIMENTS EN MARCHE

    QUI EST TU DONC Avia, pour m’obliger à aimer ?
    Je n’aime que ce qui est aimable.
    Je ne respecte que ce qui est respectable.

    Qu’as-tu donc fait concrètement de ta vie, Avia, pour venir ici donner la leçon à tout le monde et distribuer les punitions ?
    Quelle idée brillante et remarquable as-tu donc eue ? Quel acte honorable as-tu donc fait ?

    Tu n’es pas à ta place, voilà pourquoi tu rencontres la haine sur le net, car il n’est pas juste d’être gouverné par des personnes qui ne méritent pas le pouvoir dont elles jouissent.

    LE POUVOIR SE MERITE
    Par :
    - des qualités exemplaires (courage, sens de l’honneur, intégrité, dignité, droiture, goût pour la justice, la vraie, celle de tous les hommes et non pas celle de sa petite personne, intelligence, perspicacité, capacité à prendre les bonnes décisions pour l’avenir de son peuple et de son pays)
    - un comportement digne et maîtrisé (pas d’accès de colère ni de rage, pas d’esprit mesquin ni de vengeance, capacité de raisonnement à froid)
    - l’esprit de sacrifice (être capable de renoncer à soi même et de renoncer à ses ambitions et autres petites lubies personnelles pour faire le bien de son peuple et de son pays, et pour lui offrir un avenir digne de ce nom)

    Les français veulent être gouvernés par de vrais hommes politiques, qui sont capable de réellement développer leur pays et de le protéger.
    C’est tout, et c’est aussi simple que cela.
    Il est temps de revenir aux fondamentaux.
    La politique de la terreur et de la répression, on en veut plus. On veut pouvoir à nouveau marcher droit dans un pays qui fonctionne et qui a de l’avenir.


  • "c’est l’assurance que toute critique sera transformée en racisme, en sexisme et en grossophobie"

    Et je rajouterais en mochophobie.


  • J’ai une haine profonde des brocolis et des choux de Bruxelles......c’est jouable ça, ou bien je dois préparer le chéquier et faire une petite valise avec quelques effets personnels !

    Quittez les structures du Net, passez dans le Deep, là on pourra toujours dire ce qu’on veut !


  • #2236427

    Je trouve moins insultant pour cette grosse vache d’être l’insultée sur son physique que sur ces idées. Dans le premier cas il y a au moins matière.


  • Un de mes tweets a été choppé par la patrouille aujourd’hui.
    C’était à propos de la légion d’honneur de sir Elton John.
    Question : est ce que le terme "pédé" venant de pédéraste est il une insulte ?
    À ce que je sache, le terme "homosexuel" vient d’Allemagne, alors que nous historiquement on utilisait le terme pédéraste.
    C’est comme dire black au lieu de noir.


  • #2237106
    le 11/07/2019 par Lee Harvey Trou-d’Ball
    Loi contre la haine sur Internet : Laetitia Avia insulte les (...)

    Laëtitia Avia
    On dirait le nain des Geto Boys, Bushwick Bill ,mais en XXXL et avec des couettes


Commentaires suivants