Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Elle mord un chauffeur de taxi et méprise les policiers : Laëtitia Avia, une élue LREM proche du peuple

Elle a été citée en exemple par le Premier ministre lors de son discours à l’Assemblée nationale. Mais Le Canard enchaîné révèle ce mercredi que Laëtitia Avia, députée La République en marche, se serait disputée avec un chauffeur de taxi et aurait fini par le mordre.

Elle est celle à qui le Premier ministre a rendu hommage en préambule de son discours de politique générale au Palais Bourbon mardi. Mais Laëtitia Avia, députée La République en marche de la 8e circonscription de Paris, fait parler d’elle ce mercredi pour tout autre chose.

Le Canard enchaîné rapporte que la jeune femme de 31 ans, macroniste de la première heure comme le précise L’Obs, se serait querellée avec un chauffeur de taxi fin juin à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, pour une course d’un montant de 12 euros. Et lui aurait mordu l’épaule.

L’hebdomadaire rapporte que vendredi dernier, vers 23h30, des policiers municipaux sont appelés pour une altercation entre un chauffeur de taxi et une jeune femme. « La cliente du taxi, sur un ton condescendant, nous annonce verbalement son identité ainsi que sa qualité de parlementaire », déclarent les forces de l’ordre.

 

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Pour changer de politiciens, faut-il changer le système ?
Des pistes de réflexion, chez Kontre Kulture :

Le vrai visage du macronnisme, sur E&R :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents