Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

Quand les relais politico-médiatiques de la domination oligarchique s’expriment sur un évènement particulier et a fortiori populiste, ils le font de deux manières a priori dissonantes mais finalement complémentaires.

 

D’un côté les tenants de l’hyper-classe mondialisée adeptes de tous les progressismes sociétaux : pour ces bénéficiaires hypocrites de la gentrification, les protestations de la « France périphérique » ne peuvent pas être motivées par des revendications sociales. C’est la « haine » qui pousse les Gilets jaunes ! La haine antisémite, homophobe, raciste, anti-écolos ! La haine beauf !

 

Le débat sur la haine à partir de 13’30 :

 

De l’autre les porteurs du changement de paradigme du Système : toujours opérationnels pour réorienter la lutte des classes en la racialisant, les bourgeois nationaux-sionistes à la Charlotte d’Ornellas, Éric Zemmour et Jean Messiha voient surtout dans les Gilets jaunes une colère « blanche ». Blanche comme la couleur de leurs bulletins de vote ? Non, blanche comme la couleur de leur peau. La jacquerie sera identitaire ou ne sera pas.

 

Le sioniste Bercoff passe les plats à Zemmour de 1’30 à la 7e minute :

 

 

Finalement, lorsque nos « élites » – de droite comme de gauche mais souvent liées par les mêmes intérêts et régies par la même vision communautaire – voient émerger un mouvement « populiste », elles ne peuvent s’empêcher d’y voir une résurgence tribale : les Blancs attaquent ! Ils sont racistes, nous n’avons qu’à les diriger contre les Arabes !

Alors oui les Gilets jaunes sont principalement blancs. Ils représentent la classe moyenne prolétarisée de France, celle qui subit la kleptocratie administrative de l’Union européenne. Mais rien n’est racial dans leur positionnement et leur leitmotiv : l’anonymisation de leur signe de ralliement en est la preuve.

Et oui les Gilets jaunes ont une dimension antilibérale et anticapitaliste (et peut-être même antisioniste quand on sait l’impact sur les agriculteurs et les ouvriers français des sanctions anti-russes et anti-iraniennes prises uniquement sur pression du lobby israélien) mais les Gilets jaunes sont très loin de se battre pour la réhabilitation des étoiles de la même couleur ! À moins que l’on n’étende la définition de l’antisémitisme à tout ce qui à trait de près ou de loin à la communauté juive que certains veulent intouchable...

À trop vouloir contenir la réaction populaire à sa domination racialiste et usurière, l’oligarchie prend de plus en plus le risque de dévoiler son vrai visage. Et certains semblent vouloir limiter la casse :

- BHL – Qui sont, vraiment, les Gilets jaunes

- Cohn-Bendit défend Macron contre le mouvement « poujadiste » des Gilets Jaunes

- Jacques Attali – Penser positif

*

Bonus

Voir aussi, sur E&R :

Lutter en conscience avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2085004
    le 20/11/2018 par Charlie tous les 30 février
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Gilets jaunes vs Étoiles jaunes ?

     

  • #2085006

    réification absolue

    l’effet miroir
    dévoilant les tenant du pouvoir.
    Je me gausse.


  • #2085017
    le 20/11/2018 par matrix le gaulois
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Le plus triste (et en même temps, l’un des points les plus positifs) c’est de voir les masques tomber : tous les partis politiques et syndicats qui désapprouvent parce que des petites gens agissent sans leurs ordres.

    La presse : on s’y attendait un peu.

    Tous les pseudo-dissidents (notamment un qui fait des vidéo youtube et qui s’est exilé au Pérou et dont je ne citerai pas le nom) incapables de prendre conscience du réel, enfermés qu’ils sont dans leur vision étriquée du monde vu uniquement via le prisme d’internet (jusque sur les commentaires d’E&R, hélas).
    A ceux-là je répondrai juste que la théorie c’est bien, la pratique, c’est mieux.
    Le mouvement des gilets jaunes ne peut pas perdre, au pire il peut fluctuer : car il n’a pas pour objectif de gagner ou de perdre, mais d’exister. Et son existence seule est déjà une victoire.

    Et puis il y a enfin les vrais, les authentiques, qui ne jugent pas et ne condamnent pas à priori un mouvement qui ira où il ira mais qui reste un authentique cri du peuple, une révolte pure et non manipulée : Soral, Sapir, Rougeyron, San Giorgio, Jovanovic, etc.

    C’est ce que j’ai pu lire sur ces sites internet que je fréquente depuis tant d’années : ceux qui comprennent et ceux qui ne comprennent pas.

    Merci à vous tous pour la parole de vérité que vous avez porté pendant tant d’années. Maintenant, chaque jour qui passe nous rapproche potentiellement de l’heure de vérité :

    La révolte du peuple français ou la gouvernance globale régnant sur l’ex-France.

    ps : je réponds par avance à ceux qui vont passer leur soirée à pondre une théorie farfelue au lieu de sortir et d’aller dans le réel : si le système est si puissant et qu’il a obligatoirement déjà gagné, alors pourquoi vous ne vous suicidez pas ?

    Une brute qui marche va plus loin qu’un intellectuel assis.

     

    • #2085089

      L’immense apport de ce mouvement des gilets jaunes c’est que les gens se rencontrent.
      Des gens qui n’ont jamais manifesté, toujours subi, toujours bossé et payé se parlent, s’organisent.
      C’est formidable, et j’invite tout ceux qui peuvent à sortir de devant leur écran et aller au point de blocage le plus proche ne serait que pour rencontrer des gens et discuter.
      Quoique cela deviennent c’est le moment pour ceux d’ER de mettre en pratique le but même d’ER : attendre le bon moment pour peser et orienter dans le bon sens.


    • #2085120

      Je peux totalement me tromper mais j’ai le sentiment profond que ce mouvement n est pas surjoué. Je rêve tant de voir ça en Belgique mais l audace chez nous, ça ne connaît pas.

      Chers amis Français, je vous admire pour votre chauvinisme et votre côté "belliqueux" à juste titre. Soyez fiers de votre richesse (patrimoine, régions, gastronomie, inventions, instruction, grandes écoles , langue, histoire, Art, Haute couture, etc.). Même s il y a des agents de l État qui sont chargés de détruire l âme français, tenez bon !

      Je vous souhaite de tout cœur d emporter votre combat noble (c est pas gagné d avance mais c est pas faute d avoir essayé).


    • #2085123
      le 20/11/2018 par ici ou ailleurs
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      @matrix le gaulois
      Je ne suis pas en France mais je comprends votre enthousiasme à participer à ce mouvement et à l’espoir que ce soit le début de quelque chose qui marque le changement. Le plus grand risque serait que le mouvement s’essouffle avec le temps et il serait bien de pouvoir conjuguer les blocages avec d’autres actions de fond.

      J’ai lu dans les commentaires qu’une fleuriste faisait des prix préférentiels pour les gilets jaunes. Si des petits producteurs, agriculteurs, magasins bio faisaient de même au sujet de l’alimentation (j’ignore si c’est déjà le cas), cela permettrait peut-être à des familles de s’approvisionner ailleurs que dans les grandes surfaces et ainsi renforcer le mouvement au delà des blocages seuls...Et si quelques artisans faisaient cela aussi, avant Noël, cela pourrait s’avérer gagnant-gagnant.
      Tous mon soutien aux gilets jaunes, car comme le dit l’adage : qui ne tente rien n’a rien !

      PS. J’ai vu que Jacline a demandé à ce que les chefs du mouvement s’annoncent auprès d’elle, attention à la patrouille ;-)


    • #2085155

      Si vous êtes satisfait que la contestation existe simplement, tant mieux.
      Si elle n’apporte aucun résultat : tant pis !
      (Mais Il y a des méthodes epprouvées,pacifiques et non disruptives pour la base pour obtenir des résultats.)

      Quand à la fraternité et aux scènes d’interractions humaines qu’un tel mouvement ne peut manquer de provoquer, je ne sais pas si il faut s’en réjouir ou s’en désoler.
      Ce qui devrait être la norme (le souçi du prochain et de classe) ne se manifeste qu’à la marge en de telles occasions exceptionelles et retombe systématiquement une fois la mobilisation terminée.

      Vous critiquez le virtuel , alors que de nos jours la quasi totalité des échanges et actions passent par ces canaux.(Dont cette mobilisation).

      Dans le réel il reste quoi, les voies carrossables, les reseaux electriques,etc... mais saboter ça c’est juste du terrorisme.
      On voudrait faire tomber un Etat et ses infrastructures qu’on ne s’y prendrait pas autrement que d’attaquer les reseaux physiques, mais quel est le bénéfice pour les peuples ?

      Regardez les dernières guerres, les premières frappes visent ça. Je comprend pas le projet, faire la guerre à l’Etat pour gagner en niveau de vie ? par quel miracle (facteur inconnu) vous resolvez cette equation ?


    • #2085165
      le 20/11/2018 par ici ou ailleurs
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      @matrix le gaulois
      Je ne suis pas en France mais je comprends votre enthousiasme à participer à ce mouvement et à l’espoir que ce soit le début de quelque chose qui marque le changement. Le plus grand risque serait que le mouvement s’essouffle avec le temps et il serait bien de pouvoir conjuguer les blocages avec d’autres actions de fond.

      J’ai lu dans les commentaires qu’une fleuriste faisait des prix préférentiels pour les gilets jaunes. Si des petits producteurs, agriculteurs, magasins bio faisaient de même au sujet de l’alimentation (j’ignore si c’est déjà le cas), cela permettrait peut-être à des familles de s’approvisionner ailleurs que dans les grandes surfaces et ainsi renforcer le mouvement au delà des blocages seuls...Et si quelques artisans faisaient cela aussi, avant Noël, cela pourrait s’avérer gagnant-gagnant.
      Tous mon soutien aux gilets jaunes, car comme le dit l’adage : qui ne tente rien n’a rien !

      PS. J’ai vu que Jacline a demandé à ce que les chefs du mouvement s’annoncent auprès d’elle, attention à la patrouille ;-)


    • #2085207
      le 20/11/2018 par matrix le gaulois
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      @ leon



      Si elle n’apporte aucun résultat : tant pis !



      Le temps nous le dira, il faudrait voir à arrêter avec cette mentalité d’enfant gâté qui attend que toute action soit suivie d’une récompense, que si un mouvement n’arrive pas à renverser le système en une semaine ce serait un mouvement inutile, vain et monter par le système lui-même, etc.
      Quoi qu’il se passe, on aura essayé, on ne sera pas bêtement resté devant internet comme des spectateurs.



      (Mais Il y a des méthodes epprouvées,pacifiques et non disruptives pour la base pour obtenir des résultats.)



      Sans doute, va voir les gilets jaunes et va leur en parler.



      Quand à la fraternité ... occasions exceptionelles et retombe systématiquement une fois la mobilisation terminée.



      C’est fort ça ! Il vaudrait donc mieux que les gens restent seuls plutôt qu’ils se rencontrent "mal". Désolé que tu aies mal pris mes critiques concernant les cyber-réthorienciens et l’enculage de mouche 2.0. Ce n’était pas de la méchanceté, juste la vérité.



      Vous critiquez le virtuel , alors que de nos jours la quasi totalité des échanges et actions passent par ces canaux.(Dont cette mobilisation).



      Le bon virtuel c’est celui qui pousse les gens à sortir et à se rencontrer, s’organiser : le mauvais, c’est celui des donneurs de leçons qui restent coincés devant leur ordinateur et ne savent que cracher sur ceux qui osent faire ce qu’eux-mêmes sont incapables d’accomplir. Va, comme moi participer à un blocage pendant 10h d’affilée dans le froid et peut-être seras-tu légitime pour me dire ce qu’il faut faire.



      Dans le réel il reste quoi, les voies carrossables, les reseaux electriques,etc... mais saboter ça c’est juste du terrorisme.
      On voudrait faire tomber un Etat et ses infrastructures qu’on ne s’y prendrait pas autrement que d’attaquer les reseaux physiques, mais quel est le bénéfice pour les peuples ?



      Ouiii, la violence directe : c’est exactement ce que le pouvoir veut. Toi, tu dois être du genre à dire que Poutine fait partie du système parce qu’il n’a pas déclaré la guerre à israël. Encore une fois, le meilleur remède à l’ignorance reste l’épreuve du réel.



      Je comprend pas le projet, faire la guerre à l’Etat pour gagner en niveau de vie ?



      Désolé d’être des sans-dents, monsieur le marquis.



      par quel miracle vous resolvez cette equation ?



      Le but c’est de tenir et montrer que si on veut, on peut faire siège...


    • #2085210
      le 20/11/2018 par matrix le gaulois
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      @ Leïla

      Les belges sont des gens au moins aussi courageux et vaillants que les français (sinon plus) et dont on se moque bien plus par tendresse que par mépris. Vous pouvez y arriver. Le mouvement des gilets jaunes est un mouvement avant tout défensif qui réagit à une agression extérieure pour sa survie. C’est un peu comme les globules blancs qui réagissent à une infection en s’attaquant aux bactéries : personne ne leur donne d’ordre, ils le font parce que c’est dans leur nature de se battre pour l’organisme qui les fait vivre. Nous, c’est pareil : on a attendu patiemment et maintenant que la coupe est pleine ; on est là...pas parce qu’on nous en a donné l’ordre mais parce qu’on a pas le choix. Je suis sûr que quand vous aussi, les belges, serez pris à la gorge vous saurez réagir comme ils se doit ... peut-être en nous copiant ! ^^


    • #2085214
      le 20/11/2018 par matrix le gaulois
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      Totalement d’accord avec toi, Fadge !

      Les partisans des idées de Soral devraient être en première ligne, pas pour faire de la pub pour e&r (*) mais pour montrer que tout le monde en France, s’ils ont bien compris tout ce que Soral explique depuis tant d’années, ils devraient être en première ligne, sans se poser de question mais juste parce que c’est quelque chose qui doit aller de soit ... être avec le peuple.

      (*) : les gilets jaunes taisent les noms des politiques, syndicats ou penseurs afin de rester le plus unis possibles : on sait très bien que ceux avec qui on manifestent ne pensent pas comme nous, alors on se tait et on se contente d’agir.


    • #2085223
      le 20/11/2018 par matrix le gaulois
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      @ ici ou ailleurs



      Le plus grand risque serait que le mouvement s’essouffle avec le temps et il serait bien de pouvoir conjuguer les blocages avec d’autres actions de fond.



      _On était un peu triste du manque d’appui des routiers & des agriculteurs mais pas longtemps : on se considère comme des Robinson Crusoë naufragés sur des îles et obligés de se débrouiller.
      _C’est un mouvement indépendant de toute hiérarchie, guidé uniquement par des impératifs basiques (ne pas suffoquer financièrement) et mû par la common decency (les femmes veillent à ce que l’on débloque vite les voitures où des enfants sont présents, les vieux empêchent les jeunes de faire les fous, l’alcool est IN-TER-DITE).
      _On est bien conscient du risque qu’avec l’hiver, le mouvement va ralentir considérablement (personne ne veut tomber malade) mais considérez juste que si un simple appel facebook a pu faire sortir, comme ça, des millions de gens partout en France : je n’ose imaginer comment ce sera aux beaux-jours (ça va faire du camping autour des péages).
      _Le simple fait que la mobilisation ait été un succès du premier coup est un exploit : les organisateurs du mouvement s’étaient rassemblés le soir d’avant, ils faisaient la tronche, ils n’étaient que 10. Le lendemain après-midi : ils étaient plusieurs centaines.



      J’ai lu dans les commentaires qu’une fleuriste faisait des prix préférentiels pour les gilets jaunes. Si des petits producteurs, agriculteurs, magasins bio faisaient de même au sujet de l’alimentation (j’ignore si c’est déjà le cas), cela permettrait peut-être à des familles de s’approvisionner ailleurs que dans les grandes surfaces et ainsi renforcer le mouvement



      _On bloque tous à 10 minutes de chez soit : donc pour le ravitaillement, le soutien, la logistique et la connaissance du terrain, on a pas besoin des donneurs de leçons spécialistes grève-business.
      _On revendique nos villes et nos villages, on se ré-approprie nos portions de routes et on envoie le message que : ceux qui n’existent pas peuvent, si on les y contraint, bloquer le pays. Pour le moment on ne le fait pas vraiment...pour le moment.



      Tous mon soutien aux gilets jaunes, car comme le dit l’adage : qui ne tente rien n’a rien !



      Exactement, ici et ailleurs : il faut arrêter de vouloir "vaincre" ou "ne pas perdre" et juste "exister".


    • #2085517
      le 21/11/2018 par ici ou ailleurs
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      @matrix le gaulois



      _On bloque tous à 10 minutes de chez soit : donc pour le ravitaillement, le soutien, la logistique et la connaissance du terrain, on a pas besoin des donneurs de leçons spécialistes grève-business.
      _On revendique nos villes et nos villages, on se ré-approprie nos portions de routes et on envoie le message que : ceux qui n’existent pas peuvent, si on les y contraint, bloquer le pays. Pour le moment on ne le fait pas vraiment...pour le moment.



      Loin de moi l’envie de donner des leçons mais de partager des idées. Je ne parlais pas de ravitaillement ou de logistique pour les blocages actuels mais de profiter du mouvement pour recréer des ventes directes entre concitoyens et d’arrêter d’engraisser les grandes surfaces sur du court-moyen-long terme.
      C’est très bien de se réapproprier les villes, les villages et les portions de route mais ajouter à cela un cercle économique vertueux et solidaire rendrait le mouvement autonome et pérenne, indépendamment de la météo. Le but (si j’ai bien compris) est de devenir indépendant du gouvernement, alors il faut aussi bien garder en tête qu’il sifflera la fin de la récré dès qu’il le décidera, la preuve en est ce pauvre gilet jaune poursuivi pour le blocage de la centrale leclerc.

      M’enfin bref, je ne vois pas en quoi une action empêcherait l’autre mais visiblement vous le prenez mal, donc bonne chance à vous.


    • #2085866
      le 21/11/2018 par matrix le gaulois
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      @ ici et ailleurs



      M’enfin bref, je ne vois pas en quoi une action empêcherait l’autre mais visiblement vous le prenez mal, donc bonne chance à vous.



      Mais non, désolé si c’est l’impression que j’ai donné, c’est que à force de devoir en découdre avec les philosophes 2.0, on devient vite hargneux.



      Loin de moi l’envie de donner des leçons mais de partager des idées. Je ne parlais pas de ravitaillement ou de logistique pour les blocages actuels mais de profiter du mouvement pour recréer des ventes directes entre concitoyens et d’arrêter d’engraisser les grandes surfaces sur du court-moyen-long terme.



      Tous les soirs, on va acheter du pain aux boulangers du coin pour nourrir les nôtres, donc je pense que pour ce qui est de l’économie locale, on fait le boulot. En revanche, les grandes surfaces, elles, on continue à y aller acheter ce qui nous manque et qu’on ne trouve que là (du savon, des lampes, etc.)



      C’est très bien de se réapproprier les villes, les villages et les portions de route mais ajouter à cela un cercle économique vertueux et solidaire rendrait le mouvement autonome et pérenne, indépendamment de la météo.



      Je ne te le fais pas dire.



      Le but (si j’ai bien compris) est de devenir indépendant du gouvernement, alors il faut aussi bien garder en tête qu’il sifflera la fin de la récré dès qu’il le décidera, la preuve en est ce pauvre gilet jaune poursuivi pour le blocage de la centrale leclerc.



      C’est pas forcément le but. Pour certains peut-être, pour d’autres envoyer le message aux électeurs que Macron est responsable d’une dégradation directe de leur qualité de vie (avec des blocages) pour d’autres encore c’est le simple fait de rappeler que ceux qui n’existent pas existent quand-même.


    • #2086110
      le 22/11/2018 par ici ou ailleurs
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      @Matrix le gaulois

      Merci pour votre réponse. Les nerfs sont mis à rude épreuve donc la hargne est compréhensible, sans rancune camarade ! Je vois bien vos commentaires, vous faites ce qui est en votre pouvoir pour participer et informer, c’est tout à votre honneur.

      Il y a tellement d’injustice sous diverses formes que tout ne repose pas sur vos seules épaules, c’est une évidence. Je vous souhaite que d’autres (artisans, petits producteurs, agriculteurs, consommateurs, hommes de lois, etc...) rejoignent la lutte par leurs propres moyens pour créer un "encerclement" du pouvoir politique et économique en place, et que ce mouvement soit l’étincelle qui permette le profond changement mérité par les gens « d’en-bas ».

      Je ne peux participer pour des raisons géographiques mais je prie pour vous tous. De défaite en défaite jusqu’à la victoire !

      Que le ciel soit avec vous.


    • #2093790

      @Leïla Vous en faite pas, sa commence à gronder en Belgique aussi paraît-il.


  • #2085019

    Bientôt, on arrivera au bout de leur logique d’identification des personnes...
    "t’es blanc ? t’es antisémites !".

     

  • #2085021

    Le racisme ne fait pas partie de la culture française, aucun rapport avec les mondes anglo-saxon et germanique.

     

  • #2085029
    le 20/11/2018 par matrix le gaulois
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Putain ! On t’aime Dieudonné ! De A à Z tu as été un vrai, un authentique...je ne sais pas si tu seras béatifié à ta mort, mais ce serait mérité.


  • #2085031

    Si les Maghrébins et les Africains ralliaient les gilets jaunes ce serait pour piller : ils ne "manifestent" jamais et quand ils se rassemblent c’est pour frapper, blesser, éventuellement violer et tuer et surtout : voler . D’ailleurs ils sont moins touchés par les impôts et taxes que les blancs parce qu’ils ne sont pas imposables et paient en espèces .

     

    • #2085110
      le 20/11/2018 par mesencephale
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      Je suis d’origine Marocaine et attaché à mon pays, la France.

      J’ai participé au mvt avec mes frères, dans le même bateau, la même galère des travailleurs qui paient pour le clando, le réfugié et le cas social mais aussi (surtout ?) pour les fumiers qui pillent le pays en col blanc.

      Un pillage à très haute valeur ajoutée !!

      Je ne suis ni voleur ni violeur. J’éduque mes gosses comme je peux dans cette société de tarlouzes avec la peur qu’ils soient adeptes de la boite à caca ou encore des chiens et des chats.

      Je ne suis pas l’exception et le jour "J", on verra qui porte ses couilles. Je les porterai comme les enfants de Palestine face aux F16 et autres blindés.


    • #2085247

      Badaud prie mésencéphale de l’excuser, il a généralisé un peu trop vite...


  • #2085037

    C’est dramatique à dire...j’avais pas fait attention...mais le pire...c’est que c’est vrai, la quasi totalité sont "blancs"

    Tout a l’heure rond point...la police taillait le bout de gras avec les manifestants, tranquille, a se mastiquer un sandwich...quand on voit ça on se dit "merde, on a franchi un cap, là ils ne se mettent même pas à part ils partagent la bouffe et le café. O_O "

    En effet, la Révolution de 1789 si je me souviens bien, s’est faite au moment ou l’armée a baissé les armes et s’est liée au peuple. Aujourd’hui, si la police commence a faire de même, on est pas loin de la bascule.

     

    • #2085204

      @peg...........hummm, révolution Française ?!...ch’ais pas si c’est un bon exemple !...vous avez vu, après une mise en abyme historique bien sûr, qui a " gagné " cette soi-disant révolution populaire, un indice : c’est pas le Peuple !!...abandon et destruction des corporations et solidarités paysannes et ouvrières ( cf. Loi Le Chapelier et explosion de la spéculations sur les denrées vivrières ), prolétarisation du travailleur obligé d’aller grossir les rangs des miséreux des villes, donnant les futurs laissés-pour-compte peuplant les bidonvilles naissants au cours du 19 ème siècle, travail des enfants et pères de famille démoralisés poussés à aller se " noircir " dans l’un de ces assommoirs décrits par Zola !...pour sûr, une belle victoire pour tous les loqueteux .


  • #2085043

    La haine est bien de leur côté. En plus au cas où çà se calmerait, avec leur loi du talion, on pourrait avoir le droit à une deuxième mi-temps.


  • #2085044

    Agréablement surpris de voir Philippe Herlin sur le plateau, j’ai vite déchanté en constatant à quel point son propos était noyé par les déclarations péremtoires des sophistes présents autour de la table, chargés semble-t-il de lui savonner la planche et pourrir sa promo. En substance, ce que Herlin démontre dans son bouquin c’est que le calcul de l’inflation est (volontairement) minoré par l’INSEE ce qui permet de booster artificiellement le pouvoir d’achat mais aussi la synchro-sainte Croissance. Une interview de Philippe Herlin sur TV Liberté :
    https://www.tvlibertes.com/2018/11/...

     

    • #2085161

      La première intervention d’Herlin à partir de 24’15 est très bien et déclenche évidemment la salve des « Mais enfin vous ne pouvez pas dire ça ! » de l’avocate à la noix et du commissaire politique de service en fin de cycle Gérard Leclerc (qui n’est là que pour défendre l’indéfendable en bon chien de garde qu’il est). Dommage qu’à partir de ce moment-là il n’ait plus le moindre répondant en effet.


  • #2085046

    Les gilets jaunes seraient, en grande majorité, blancs...
    Peut-être que les "autres" ne se sentent pas concernés et donc qu’ils se foutent de l’avenir du pays ?

     

    • #2085143

      Vous êtes injuste. J’ai vu des "autres" avec des gilets jaunes bloquer l’entrée des CAF. Mais nan, je décooooooone !!! Plaisanterie mise à part, vous avez vu beaucoup de CAF brûler pendant les émeutes de 2005 et 2007 ? Ca me rappelle, toute proportion gardée, les bombardements des américons qui ont tout détruit en Irak, tout sauf......le ministère du pétrole. Magique, non ?


    • #2085313

      VIVACHAVEZ
      Votre rapport est mal venu, les ricains détruisaient l’Irak, les gilets jaunes veulent construire un autre chose sur la base de la justice sociale et fiscale dans notre pays la France, rien d’autre.
      En 2005, le pouvoir avait autant le slip entre les fesses biens serrées de peur de la propagation à d’autres couches du peuple. Personne n’a suivi, c’est sur ils brûlaient des bagnoles et donc médiatiquement ils avaient tord, les gilets bloquent l"économie et médiatiquement ils ont tord, voilà ou nous en sommes, nous avons tord à tous les coups avec cette oligarchie.


    • #2085693

      @vivachavez
      Je fais un constat et je pose une question (et aimerai être démenti par la parole ET les faits)...


  • #2085047
    le 20/11/2018 par jesuisenvélo
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Oui , j’étais à La Concorde et dans les environs effectivement il y avait très peu de français soit disant (pour simplifier ) d’origine africaine ,bon faut bien des téléspectateurs , la proche banlieue parisienne n’a subit aucun blocage ,,personne en jaune, très calme , no mans land comme d’hab , les moutons étaient dans la bergerie bien au chaud .


  • #2085049

    El Krief en mode hystérique sur BFM !
    Les deux grosses manœuvres médiatiques en cours !
    - Minimiser la mobilisation actuelle , prédictions d’effondrement du mouvement , les français sont contre ce mouvement , que quelques points de blocage ( aujourd’hui 4000 poids lourds bloqués sur les routes en Charente , si quand bien même ils sont très peu a bloquer , ils sont quand même bien efficaces)
    ( Pour info, je taf dans une boîte où l’on charge des camions , qui galèrent sur la route , j’en ai pas entendu un se plaindre )
    - Discréditer la mobilisation , par la mise en avant de comportements inacceptables agressifs , d’actes homophobes ,xénophobes, et la cerise sur le gâteau , des gens ont fait " des quenelles " ( mon dieu ) ! et donc cette mobilisation a en réalité un fond d’antisémitisme !( Confirmé au moment où je rédige par le secrétaire d’État LREM , Laurent Nunez)

    On croit rêver !
    Le système s’acharne , les journalistes s’afferent a défoncer le mouvement , et a défendre la politique nécrophage LREM !

    Du haut niveau de soumission !

     

    • #2085168

      Je me demandais comment Castaner avait pu greffer de l’antisémitisme ( faut le faire... ) sur le mouvement et c’est sûrement des quenelles qu’ont dû faire des fans de Dieudonné. En effet.
      Là, c’est toujours bon de rappeler que la quenelle comme "sodomisation des victimes de la shoah", c’est l’interprétation de Jakubowicz, dit "maître Corbeau", dont les désirs sont des ordres pour "la raie publique". Et pour ceux qui veulent, allez regarder les images : il sourit en disant ça ! Il est fier de lui ! En fait, il jouit ! Et personne dans les medias pour aller voir d’où ça vient, quel spectacle et ce que ça signifiait. C’était très facile. Et lui mettre le nez dans sa merde mi hystérique, mi manipulatrice. Là, pas d’enquête. Pas besoin. Car, "ça va dans le bon sens, vous comprenez". Le "bon sens" étant la lutte contre l’antisémitisme. Même quand il n’y en a nulle part, il faut en trouver. Il faut l’inventer. Alors Castaner, avec sa tête de franc-maçon que c’en est indécent, ne pouvait pas faire moins que de montrer qu’il est un bon chien-chien à sa mémère. Bien obéissant. Qui fait là où on lui dit de faire.
      Ha, les braves gens. On est bien gouvernés.


  • #2085052

    Tous les chiens de garde du pouvoir qu’il est inutile de qualifier courent les plateaux télé pour dénoncer "la dérive des gilets jaunes".


  • #2085053

    Mon pauvre pascal prau ,décidément vous ne comprenez vraiment que dalle ,vous et vos sbires ou invités ,comme vous voudrez .Votre racisme ,votre antisémitisme et toute la panoplie que vous rabâchez à longueur d’antenne n’intéresse pas les gilets jaunes ,le peuple en quelque sorte. Mais faire un raccourci pour traiter le peuple de la sorte alors qu’ils sont la pour revendiquer leur colère .Oui ,Mr Prau ,ils ne gagnent pas vos payent de fin de mois en léchant le cul du ministre de l’intérieur ,ils essayent simplement d’expliquer à des idiots sur un plateau de télé ,qu’ils ont des difficultés à fini les fin de mois .Et apparemment vous n’avez rien compris en tentant de dévier le sujet avec vos insultes à deux balles .Les journaleux sont des pitres lamentables ,et soumis comme jamais .


  • #2085067

    L’eau ça mouille et les français sont majoritairement blancs !
    Enfin ceux qui ont à cœur la France..
    Tant qu’on est dans ces histoires de couleur, un ami chirurgien ayant longtemps opéré en Afrique du nord me confiait : j’ai opéré des arabes, des berbères, des noirs, des européens blancs et des juifs. Tous les tissus graisseux ont la même couleur, sauf un : il est très blanc.
    Devinez lequel . Un indice, au dessus c’est le soleil.
    Comme quoi la couleur...


  • #2085071

    “La jacquerie sera identitaire ou ne sera pas.”
    A psa aulnay, c’était la csl, qui était chargé de mettre la pression.

    https://www.youtube.com/watch?v=HSQ...


  • #2085073

    Franchement même quand on (les maghrébins) ne fait rien de mal ou on n’a rien à voir, faut mettre notre gueule sur le tapis médiatique. Ca me rappelle les pics stupides sur l’absence de noirs et d’arabes au défilé de Johnny (ouais c’est pas un chanteur prisé dans ces milieux, et ?). C’est fatigant.

    Quand à l’autre Zemmour qui parle de loi coranique et islamique qui permet aux gens des banlieues de survivre bordel... J’ai aucun problème pour dire que la merde est foutue par les racailles noires et arabes, mais y’a aucune loi islamique qui tire de la merde tous les pauvres noirs et arabes qui trafiquent pas hein...

     

    • #2085367
      le 21/11/2018 par Avion à réaction
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      Laisse, ces gens là ont besoin de se sentir appartenir à quelque chose, y’a pas plus perdu qu’eux, les Noirs et les Arabes sont les eternels objets et sujets de leur dilemme qu’ils soient moraux ou existentiel.

      Je généralise pas mais il y a de plus en plus de névrosés dans ce pays qui voient leur existence qu’à travers leur épiderme et la prétendu différence intrinsèque d’avec les autres.

      Leur mentalité et leur inconscient est encore bouffé par une vision biaisé du monde.
      On se croirait au 19e siècle parfois..navrant et surtout pathétique


    • #2085639

      Mais non, Zemmour et les autres cherchent à détourner cette ( petite) révolte en ethnicisant le débat afin de dédouaner les vampires de Bercy et de Bruxelles ...


    • #2085649

      Faux nul zéro
      La zakât ou zakat ou zakaat (زَكَاة zakāt) ; mot arabe traduit par « aumône légale » est le troisième des piliers de l’islam.
      Le musulman est tenu de calculer chaque année lunaire (hégire)1 ce montant et de le donner aux plus pauvres dans son pays de résidence.
      Historiquement, dans les pays islamiques, c’était l’État qui récoltait la zakât et qui la redistribuait.


  • #2085074
    le 20/11/2018 par jeandelalune
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    les éléments de langage sont lâchés, c’est pitoyable, aucune réflexion sur le fond, on invective et on qualifie, ainsi desainteonge parle de "nazillons", etc etc ...

    "la diversité" est aussi un élément de langage mais les images montre une réalité, celles de ceux qui se sont inscris dans une temporalité ouverte, c’est comme ça ! les choses se passe et se passeront avec eux, avec ou sans les autres
    on n’a pas besoins d’eux, mais le pouvoir, si ! nous verrons bien à quelle sauce cette
    composante sera utilisée ( émeutes, agressions, ? )

    enfin les gens de FO ( qui doivent l’etre aussi ) appels à rejoindre le mouvement, qui va probablement leur échapper
    Msr les renards et autres jaunes sans gilet, bonne semaine


  • #2085076

    Mon Dieu mais va t-on se réveiller ? Les gilets jaunes c’est n’importe qui faisant n’importe quoi au nom de n’importe quelle connerie qui leur passe par le tete, exerçant dans l’impunité un rôle ressemblant à celui d’une milice devant les vrais représentants de l’ordre légitime, à savoir les policiers et gendarmes.
    Rien que le fait que ces guignols dresse des barricades pour empêcher les autres de circuler, que ça soit une seconde ou une journée, est intolérable. Qu’on filme leur réaction si on venait à les bloquer chez eux durant un temps arbitraire, ou à abimer leur véhicule et à les retarder au boulot en leur prétextant qu’on est pas content de l’augmentation des taxes !
    Fort avec les faibles, faibles avec les forts, voilà leur devise, on les attend toujours pour bloquer les centres de pouvoir. Mais là nan, les gendarmes seraient moins consentant, et là ça serait la vraie révolte, avec les vrais coups à prendre. Mais personne ne s’en rend compte ou quoi ? On a à faire à des milices un peu partout qui s’arrogent des droits que personne ne leur a confier et qu’ils exercent par la loi du plus fort.
    Tous cela n’amène que du ressenti négatif, de la peur, des violences entre citoyens et une déstabilisation de la vraie économie d’en bas ! Faire faire des détours aux usagers de la route, les retarder au boulot, rendre difficile les circulations des urgences et sevice à la personne, déstabiliser les grandes surfaces comme les petits commerçants et je le répète jouer au soldat de checkpoint en territoire occupé ne sont que des choses détestables.
    Honte aux gilets jaunes, encore une preuve de l’intelligence citoyenne et du courage du français.

     

    • #2085258
      le 21/11/2018 par Dajackhammer
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      Parfaitement, mouvement de cassos qui font les beau en groupe, relire psychologie des foules de Le Bon, on y est.

      Les seuls pas trop cons sont ceux qui sont aller ouvrir les péages et encore ça se discute. Il y aussi ceux qui se sont découvert foitteux en face de 13 crs a l’Elysée...sans commentaire, la révolution est en marche, la République tremble c’est certain.

      Tous le reste c’est de la merde, des cassos (je suis désolé, suffit de constater les tronches de travers de tous ces gilets jaunes,, j’ai l’impression que tous les trisomiques passé entre les mailles du filet de la médecine se sont donné rdv, c’est grotesque sinon malaisant) qui se plaignent d’un président pour qui ils ont tous voté pour combattre la soit disante haine... Quand on est aussi con et aussi lâche (de regarder la réalité en face, d’assumer la vérité, et d’oser la dire sans craindre pour son petit réseau social de merde) on mérité de se faire mettre en esclavage.

      Moi par exemple, j’ai pas voté pour Macron, pourtant je subit la connerie de tous ces pov’ type qui votent comme des cons, est ce que je les ait empêcher d’aller bosser le lendemain de l’élection ? Non. Posez leur la question "vous avez voté pour qui ?" La moitié baisse les yeux et l’autre moitié cherchent des excuses qui confirment qu’ils n’ont que ce qu’ils méritent.

      Ils n’ont que ce qu’ils méritent, t’as d’idiots ! Pays de veaux, ils l’ont cherché, ils l’ont eu, et ils ont pas fini d’en baver, c’est trop tard pour chouiner, ils vont la bouffer jusqu’à la lie maintenant, et franchement vu le niveau des combattants de la haine, c’est tous ce qu’ils méritent.

      Le gilet jaune de base est un cretin qui veut protéger son petit confort, pas un érudit qui a compris que la République et la démocratie sont les vrais coupable de sa situation et qui veut changer de régime.

      Arrêtez de rêver vous tous sur E&R, depuis le temps, vous avez toujours pas compris comment ça fonctionne ? C’est pas avec des crétins de ce niveau, capable de bloquer leur concitoyens sur une route au lieu de s’attaquer aux véritables cause du marasme dans lequel nous vivont, que vous allez l’avoir votre révolution. En plus de ça, la moitié c’est des gonzesses, au premier coup de 9mm, c’est terminé, la moitié de l’effectif est sous assistance respiratoire.

      Pour flinguer l’économie d’un pays, je vois pas mieux que ces gilet jaune, mis a part des bombardement. Même les politiques qu’on subit depuis 40 ans ont pas un ratio dégât/temps aussi impressionnant


    • #2085387

      Simon, Dajackhammer ,

      Merci les gars. C’est exactement ça.


    • #2085625

      Les gilets jaunes c’est n’importe qui faisant n’importe quoi au nom de n’importe quelle connerie qui leur passe par le tete, exerçant dans l’impunité un rôle ressemblant à celui d’une milice devant les vrais représentants de l’ordre légitime, à savoir les policiers et gendarmes.



      Parlons de légitimité : obéir aux ordres d’un pouvoir traître à la Nation ? A la vérité le devoir des forces de l’ordre va de plus en plus aller à l’encontre de la défense du bien commun. La logique est ainsi qu’ils devront, au nom de leur légitimité, tirer sur la foule. Les choses évolueront ainsi.



      Rien que le fait que ces guignols dresse des barricades pour empêcher les autres de circuler, que ça soit une seconde ou une journée, est intolérable. Qu’on filme leur réaction si on venait à les bloquer chez eux durant un temps arbitraire, ou à abimer leur véhicule et à les retarder au boulot en leur prétextant qu’on est pas content de l’augmentation des taxes !



      Les gilets jaunes sont ceux qui ont compris qu’obéir docilement à la loi ne sert pas à grand chose. Ceux qui ont compris qu’essayer de continuer à vivre comme si de rien n’était, à travailler, c’était faire perdurer le système à leur dépens. Car l’Etat lève l’impôt pour l’utiliser contre eux. Ceux qui ont compris que ce n’est pas une manifestation comme un autre ! mais un début de fronde. Ils veulent bloquer.

      Ils disent RIEN A FOUTRE de ceux qui veulent continuer à vivre comme s’il ne se passait rien.



      Fort avec les faibles, faibles avec les forts, voilà leur devise, on les attend toujours pour bloquer les centres de pouvoir.




      Vous y seriez, vous ?... En attendant des raffineries sont bloquées, le stupide Black Friday saboté, qu’il en soit ainsi de l’immonde Noel commercial, véritable ôde au dieu argent.



      On a à faire à des milices un peu partout qui s’arrogent des droits que personne ne leur a confier et qu’ils exercent par la loi du plus fort.




      Plus satisfait du droit du plus fort qu’exerce l’Etat pour racketter LEGALEMENT ? Plus satisfait par le droit du plus fort de l’Etat qui légalise la marchandisation de l’Homme ? Plus satisfait par le droit du plus fort qui persécute AS et Dieudonné ? etc. la liste est longue.


  • #2085082

    Ça va être difficile de mettre tout le monde dans le même panier sur ce coup


  • #2085083

    Praud : la péripatéticienne du paf.


  • #2085087
    le 20/11/2018 par JeanjeanDarc
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Quoi ?! La France serait " Blanche " ?

    Les journalistes m’en apprennent une bonne.


  • #2085090

    Je suis maghrébins et je manifeste au côté dès gilets jaune. Bande de naze

     

    • #2085154

      Moi aussi en tant que Maghrébine je manifeste à leurs côtés et tant d’autres issus de l’immigration.
      Quand certains sur ce site sont pessimistes à nous traiter de cons.


    • #2085174

      D’accord avec toi. Je ne suis pas "metissolatre", ni populiste, ou je ne sais quoi, mais ça me fatigue cette grande mode de "la pauvre France blanche opprimée". Aux dernières nouvelles, personne n’a demandé à la masse de continuer de voter pour les mêmes voleurs (blancs me semble t il) depuis X décénnies...Les médias récupèrent également ces clivages, comme ça c’est bien bête et méchant : "la France blanche" vs "La France pas blanche". Il y a des non-blancs qui sont en France depuis des décennies et qui ne demandent rien à personne. Après, l’invasion migratoire, c’est pareil. Personne n’a demandé aux français de laisser faire des gouvernements qui ouvrent les vannes de l’immigration massive, y compris en participant à des guerres contre des pays souverains. Bref.


    • #2086512

      On écrit tous et on parle tous cette magnifique langue qui nous réunis : le français.Et on vit tous dans cet espace géographique où l’on parle cette jolie langue : la France. Donc nous sommes tous français.


  • #2085092
    le 20/11/2018 par Fleurissons
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Donc.... tout groupe qui tente de reprendre les rênes des mains des oligarques devient antisemite....

    Deux conclusions :

    1-Ceci donne un éclairage intéressant sur l’histoire allemande des années 30 et la dynamique qui a animé son peuple.

    2-Ceci nous renseigne sur l’essence de ces oligarques


  • #2085096
    le 20/11/2018 par Identité effacée
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Normal qu’il n’y ait pas de diversité dans ce mouvement social car c’est la classe travailleuse qui manifeste , celle qui bosse, qui a une voiture et qui galère ! En bref, ce sont les gaulois ! Les « divers » eux , reçoivent smartphone, aides sociales en tout genre , CAF , basket Nike, logement social, AME et j’en passe. C’est la qu’on voit que l’immigration brise toute cohésion sociale dans une nation. Il y’a eux, et il y a nous, nous vivons déjà face à face pour citer le ministre de l’interieur démissionnaire.

     

    • #2085134

      Je vous mets au défi de vivre au Rmi 410€ mensuels pendant un an..
      je suis scandalisée de lire que les gens qui touchent les aides se paient des iPhones et des trucs de marque ....
      moi je l’ai vécu plus de dix ans et même en étant chez papa et maman c est impossible de tenir un budget et de garder le moral


  • #2085098

    On peut gloser des heures, il y a ceux qui ont assimilé les techniques de propagande et ceux qui vivent dans la réalité virtuelle télévisuelle. Atomisation des enjeux, problématisation sélective pour les uns, consigne comportementale pour les autres.
    Que la lutte se propage au plus grand nombre, pour quelque motif que ce soit, alors ils auront l’air malins avec leur diabolisation.


  • #2085100

    Ce n’est pas une question d’argent. Le vrai problème c’est que les français sentent qu’ils perdent leur pays. Ils n’en ont qu’un ils n’en ont pas deux. Et quand ils osent se plaindre ils sont traités de racistes par : les africains, les dirigeants, les journalistes, les féministes... et des juifs qui ont eux militarisés les frontières de leur pays. Tout le monde se rend plus ou moins complice de la destruction du pays, peut être parce qu’il a d’abord été diabolisé à l’extrême. Il faut lancer un hashtag "jesuisraciste" pour répondre à cette violente vague d’antiracisme qui nous oppresse.


  • #2085108

    Curieux de circonvenir les gilets jaunes aux seules "classes moyennes". Les blancs ne seraient que de la "classe moyenne" ? Et les pauvres les seuls immigrés ?
    M’étant rendu sur plusieurs rasssemblements, j’y ai vu de la bonne gueusaille bien Française en majorité. Et en effet bien peu de diversité.
    Que des épaves ambulatoires comme Messiha le notent en ayant une idée derrière la tête, c’est une chose, il n’empêche que c’est bel et bien la réalité sur le terrain.


  • #2085118
    le 20/11/2018 par Un ploemeurois
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Pour une fois que les français ont un élément vestimentaire jaune ...


  • #2085122
    le 20/11/2018 par Paix et paix
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    La raison pour laquelle parmi les gilets jaunes il n’y a presque que des autochtones , c’est parce que nous sommes solidaires entre nous et avons un destin commun . L’oligarchie mondialiste qui contrôle le régime le sait bien et c’edt Une des raisons pour lesquelles ils accélèrent le remplacement de population. Ils savent qu’en face, ils n’auront plus de réactions structurantes.


  • #2085124

    Ces gens des médias sont chiants comme du mauvais jazz où le thème n’est qu’un prétexte à de laborieux soli verbeux et patauds, le tout écouté et validé par des bourgeois assis. On est loin de la dialectique fluide des gens qui pensent vraiment. Triste musique...je retourne écouter Eternal Champion.


  • #2085139
    le 20/11/2018 par culturovore
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Quand j’entends braire ces ânes politiques ou médiatiques, je suis attristé de voir qu’ils commencent seulement à découvrir ce qu’est le peuple Français.

    Ils le connaissent si mal, qu’ils se sentent obliger de disserter sur le profil moyen du gilet jaune, comme si c’était une espèce allogène.

    Selon leur pitoyable analyse je suis donc un beauf de la France périphérique, raciste et antisémite parce que je porte un gilet jaune, que j’aime Johnny, Guichard et Bourvil.

    Pourtant je vis au centre de Paris, et j’aime mon pays, ses artistes, certains de ses grands personnages comme Jaurès, Jeanne d’Arc ou Genevoix et j’ai été à plusieurs Barmizva d’amis chers ou à des soirées antillaises avec des copains arabes.

    Il faut vraiment se débarrasser de tous ces médias corrosifs, de ces politiques pourris, des ces syndicats corrompus, de cette Europe vendue, des ces banquiers voleurs, de cet euro nocif pour revivre dans ma France chérie.


  • #2085146

    N’oubliez pas : diviser pour mieux régner

     

    • #2085310
      le 21/11/2018 par Gilles est jaune
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      Aussi simple que ça ! Si 1000 personnes gueulent, il suffit de relever une phrase sur un compte twitter pour faisander la revendication. Un beau jour, ça ne suffira plus.


  • #2085152

    Une loi va surement voir le jour pour interdire le port de gilet jaune sur soit ou dans son véhicule sous peine d’emprisonnement pour incitation à la haine raciale et antisémitisme (ce qui n’est pas du tout la même chose).


  • #2085153

    BHL est passé dans les rédactions, il a les clés, pour leur dire d’étouffer l’affaire. Les français sont palestinisés. Bienvenue à Parisrael.


  • #2085156

    "Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !"

    Peu importe les insultes. Comme dirait Daniel le bandit, on est toujours le Cohn de quelqu’un.....


  • #2085158
    le 20/11/2018 par La vraie droite
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Haziza, en plein délire complotiste, assimile les gilets jaunes à des antisémites en relayant la photo de Dieudonné...
    Il a vraiment un pet au casque !


  • #2085169

    Samedi j’ai manifesté avec mon gilet jaune, je suis antisémite, raciste, homovore, j’ai voté Marine Lepen....Il me reste combien de temps à vivre.... ???
    comme dirait mon directeur de la publication....


  • #2085170

    Les infiltrations par les barbouzes et des casseurs sont déjà en cours pour déstabiliser le mouvement. Classique et prévisible.


  • #2085182

    le système est au bord de la nausée en découvrant que la FRANCE VRAIE est habitée par de vrais français !
    cette France, c’ est la France gallo-romaine unie à son Pouvoir par le serment du christianisme ;
    hélas, notre Pouvoir a changé de confession, il sert l’ argent et les maîtres de l’ argent, aujourd’hui les français ne font que prendre acte de sa trahison !


  • #2085201

    Et si un jour un mouvement populaire, au lieu de se braquer contre le Système, faisait soudainement mieux que lui ?

    C’est le problème dans ces ManifsPourTous, dans ces GiletsJaunes, etc. : c’est uniquement négatif.

    Et c’était l’innovation étonnante des RestosDuCœur, que de soudain proposer une solution, démontrant par là même l’échec du Système.

    Admettons par exemple qu’aux barrages filtrants des GiletsJaunes, il y ait eu distribution d’un identifiant et d’un mot de passe pour se connecter sur une plateforme offrant un service, par exemple d’optimisation de trajet allant beaucoup plus loin que Waze ou Google, par la possibilité par exemple de rentrer plus de contraintes et plus d’élements de solution. Le service en question pourrait même proposer implicitement l’inscription à une AMAP située à proximité des trajets déclarés par l’utilisateur ...

    Bref : si un tel service avait été créé et qu’un identifiant / mot de passe, avec quelques mois d’utilisation gratuite offerts, avait été distribué à chaque automobiliste filtré, on peut imaginer que là, le Système aurait été face à un problème bien plus important.

    Finalement, ce qui poserait le problème le plus grave à ce Système anti-France, anti-Français, ce serait de réellement créer une économie parallèle, en même temps que totalement légale et/ou totalement insaisissable et incontrôlable.

    Autre exemple : Attali a dit un jour qu’il faudrait que les migrants prennent possession de villages Français reculés, car cela leur redonnerait vie, recréerait une économie locale, etc.

    Eh bien là encore, la veritable réponse à renvoyer dans la gueule de ce destructeur de notre pays, ce serait d’effectuer nous-mêmes ce repeuplement de nos campagnes, et cette reconstruction économique ...

    ...

     

    • #2085240
      le 21/11/2018 par Borntogrowl
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      "C’est le problème dans ces ManifsPourTous, dans ces GiletsJaunes"

      Ouais enfin la manif pour tous ça restait bien supérieur aux gilets jaunes. J’ai plutôt de la sympathie pour ces derniers mais le gros problème c’est qu’ils manifestent pour une histoire de sous-sous. Dans la Manif pour tous, on commençait à toucher du doigt la Spiritualité au lieu d’une histoire de pouvoir d’achat et de confort matériel.


  • #2085217
    le 20/11/2018 par Pouvoir quoi
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Bon, maintenant, ça aurait de la gueule qu’ils (on) boycotent le Noël consumériste et qu’on (re)fasse des crèches à la maison...
    Je dis "ils" car je n’ai pas de gilet jaune. J’en veux pas depuis que c’est obligatoire. Ça n’a rien d’héroïque mais bon, une petite coquetterie. Pareil pour l’alcotest, jamais acheté.
    Bon, on s’en fou, mais pour le boycot de Noël, je trouve l’idée plutôt bonne. "Pouvoir"ne pas se laisser tenter me semble quand même plus intéressant et libérateur que de courir après plus de "pouvoir" d’achat, non ?

     

    • #2085341
      le 21/11/2018 par maceo parker
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      Je trouve que c’est une excellente idée, deserter les centres commerciaux au mois de décembre ça ferait sûrement réfléchir les tenants du système.


  • #2085224

    Il suffit d’avoir le drapeau français dans les mains pour être un antisémite.
    ça suffit !


  • #2085225

    Pour commencer c’est un mensonge de dire que les gilets jaunes sont tous blancs
    Et pour finir tout ramener a du racisme est le pire des racisme
    On avancera quand on arretera de parler de racisme et d’antimitisme
    Faudrait leur trouver un nom pour tous ces pervers qui usent et abusent de ces termes

     

    • #2085411
      le 21/11/2018 par Tortue Géniale
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      Ils ne sont pas tous blancs, mais étant dans la région marseillaise (qui devient progressivement la banlieue d’Alger), je peux vous certifier que les gilets jaunes sont blancs à 90%.


    • #2085425
      le 21/11/2018 par lapierrefolle
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      C’est pourtant un fait établi pour les points de blocage auquel j’ai participé et observé. Très attentif sur la question j’ai, sur le point de blocage le plus proche de chez moi, aperçu deux personnes au type nord africain, le samedi, absent les jours suivants. Sur les autres sites une écrasante majorité de blancs dont souvent une représentation à 100 pour cent. Il est clair qu’ils ne se solidarisent pas à ce mouvement malgré leur existence dans les villes. Pour un coup qu’ils auraient pu se faire remarqué dans un sens positif plutôt que de faire parler d’eux dans les faits divers...


  • #2085270
    le 21/11/2018 par A human of Zin
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Enorme plaisir de se faire Gilles-et-Johniser : non, ce n’est pas du masochisme, c’est de la délégation de rébellion bien comprise.

    Je suis dans ma voiture de 1999 à crapoter pour un salaire qui doit me permettre d’acheter une voiture (possiblement électrique, Ahahaha). Je vois les femmes et les hommes qui font ce que je ne peux pas faire (ou : n’ose pas faire / c’est dans mon for privé et ma vie de famille).

    Désolé pour STEF de MARS qui enregistre une baisse d’activités (ou de salaire ? Il/Elle ne précise pas), entre les prélèvements du gouvernement et ces salauds d’emmerdeurs jaunis.

    Je veux saluer au passage la remarquable combativité des médias mainstreams qui me vendaient ce matin via google news (à fréquenter pour sentir frémir l’air du temps) que les routiers n’y viendraient pas. Et d’une manièe générale : l’offensive médiatique massive pour dire que les actions étaient hyper localisées, restreintes, dangereuses, anxiogènes, cancéreuses, incorrectes, mal vues, etc.

    Je n’ai pas du tout vu ça (vu de mon Vaucluse ; à Cavaillon, et à Cadenet les plus chaleureux et bon enfant - je reklaxonne scripturalement).

    Ah, à 19h00, j’apprends par la radio que : FO Transports et logistique s’y met. Et j’avais vu ça de moi-même à l’échangeur de l’A7 de Bollène le matin même (comme quoi, la CIA ne contrôle pas tout).

    Désolé pour les frileux des syndicats.
    Sincère désolé pour tout ceux qui sont mis en danger économique grave et qui se prennent la double peine - mais une lutte, c’est une lutte.


  • #2085280

    ILs ne doivent pas vous passer des images de chez moi alors .... île de La Réunion.. les gilets jaunes sont bien bronzés ici ;o) lol


  • #2085300

    Que voulez vous, les français "petits blancs" en ont plus que marre de payer pour tous les autres et d’être systématiquement les dindons de la farce …..
    Allez, bientôt un Trump français élu par "ces gens là" ???

     

    • #2085547
      le 21/11/2018 par Le Malicieux
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      Vous l’avez déjà eu : Bernard Tapie... pas un grand succès, si je me souviens bien.

      Cessez de regarder ailleurs : vous etes FRANCAIS, que diable ! De plus, le politique est bloqué de telle sorte qu’a mon humble avis, la seule porte de sortie encore possible est de faire tomber la 5ème république. A stade présent , l’homme providentiel, le vrai, serait tout simplement liquidé si nécessaire. Celà ne lui échappe sans doute pas, croyez moi...

      Viser a remplacer le gouvernement ne donnera JAMAIS RIEN.


  • #2085318

    Les blancs (dont je fais partie) n’ont qu’a s’en pre dre à eux-même. A force de joueur les castors et d’avoir peur du qu’en dira-t-on, ils se font mépriser dans leur propre pays par des étrangers. Les elkrief et compagnie n’ont rien de français, un peu de sérieux. Si ça ne monte pas à Paris samedi, c’est plié. Ne reste que le bulletin de vote... électronique ? Bah c’est plus simple pour bidouiller les résultats.


  • #2085324
    le 21/11/2018 par Observateur
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Bonjour @tous,

    Petites questions :

    - que des pauvres emmerdent d’autres pauvres en les empêchant
    de circuler est vraiment la solution ?

    - quel interêt de protester contre le prix de l’essence quand l’année prochaine, la
    plupart des voitures ne passeront pas le contrôle technique ?

    - pourquoi gueuler dans des rond-points contre les taxes et surtaxes au lieu de se
    poser devant les BANQUES qui elles sont les championnes des taxes ?

    - pourquoi les pauvres qui emmerdent d’autres pauvres ne s’attaquent-ils jamais aux
    gens qui sint directement responsables ? Lâcheté ? Ignorance ?

    Il y a fort à parier qu’il ne se passera rien d’important ni aucun changements majeurs
    si la seule solution que les pauvres ont trouvés est de se foutre sur des rond-points.

     

    • #2085550

      Je pensais la même chose jusqu’à ce que je réalise que ça a quand même un sacré impact sur l’économie. Le nombre de centres commerciaux qui se plaignent de perdre plus de 50% de leur chiffre d’affaires chaque jour ! Et ça, m’est avis que pour Macron, question que ce sont quand même ses potes, tous les patrons de ces magasins... Ca doit potentiellement être très chiant (sans parler que ce ralentissement de l’économie lui reviendra dans la gueule à un moment ou un autre). Par conséquent, c’est aussi pourquoi je pense qu’il n’a pas le choix et que rapidement, il devra soit lâcher du lest, soit se montrer encore plus ferme. Et comme je pense qu’il ne peut pas s’asseoir sur les millions que son gouvernement avait prévu d’engager, il devrait choisir la seconde option.

      A moins qu’il ne nous refasse le coup de "je te prends ça mais regarde tout ce que je te donne de l’autre côté", qui a si bien marché jusqu’ici... Parenthèse mais bizarrement il n’y a pas grand monde qui parle de ces nouvelles taxes que sont celles sur les couettes et oreillers, sur le sel, etc.


    • #2085571

      parce que la "manipulation"


    • #2085583
      le 21/11/2018 par culturovore
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      Ce n’est évidement pas la solution, mais il faut une étincelle pour démarrer une révolution et changer de paradigme.

      Pour ma part je serai d’avis de bloquer l’Elysée, l’AN et le Sénat et mobiliser les autres peuples, monter à Bruxelles et bloquer la Commission et le parlement. Bloquer les médias propagandistes ce serait pas mal non plus puisque ce sont les relais de ces criminels.

      Les banquiers sont des voleurs certes, mais comment identifier les vrais responsables ? En s’en prenant déjà à leurs vassaux, les politiques et les médias. Ce serait déjà un bon début pour aire le ménage.


  • #2085326

    Comme quoi les collabos ont l’œil du malin bien focalisé sur le bétail pour discerner qui fait quoi ! Ils nous connaissent mieux que nous nous connaissons, c’est évident !

    Ils ont atomisé tous les individus afin de les diviser au maximum. Du chacun pour soi et leurre Dieu pour tous à savoir le leur, serviteur d’ inversions dont celles accusatoires.

    Ils ont « importé » du migrant afin de remplacer les « gaulois » jugés trop contestataires, accusés de populisme, alors qu’ils sont victimes dixit Z. d’un « suicide » en réalité d’un ethnocide par l’économique et le culturel. Toujours cette inversion des faits.

    Les populations africaines et arabes manifesteront s’ils touchent à leurs mioches ? L’armée LGBT dans les écoles, c’est pas gagné ....Quand les magasins ne seront plus approvisionnés ? Qui seront solidaires de qui ?

    Globalement le niveau de prise de conscience politique augmente mais insuffisamment pour réaliser que mon HAINEMI c’est la finance des banquiers banksters aux manettes ...

    Les peuples de France ignore le schisme franco-français depuis 1789, divisant la Vraie France anti-républicaine et ce surgeon artificiel ripoublicocaïne FM & innommables devenu cancérigène.

    La population étrangère recherche au fond les vraies valeurs de la vraie France royale d’avant la République qu’elle idéalise.

    Ne pouvant se réaliser concrètement ni pour les deSouches, derniers du bastion français, ni pour les deBranches, et autres ethnies c’est la « déception pour tous » en Terre de France confisquée avec pour projet politique « mon ennemi c’est la finance & mon amie en l’Hôtel de France » ? Inverser la proposition et vous tapez dans l’mille du racket permanent.

    Les deSouches vivent nostalgiques dans un pays qu’ils ne peuvent plus aimer car «  Le véritable exil n’est pas d’être arraché à son pays. C’est d’y vivre, et de ne plus rien trouver qui le faisait aimer.  » Edgar Quinet (1803-1875).

    Les deBranches sont en exil aussi de cette France-là, royale dans ses valeurs dites de Droite perverties par une gauche bobos parasitaires. Ils sont exil aussi de leur pays d’origine. Comme le vivent aussi les deSouche contraints d’aller bosser du nord au sud de la France, faire de longs trajets, ou s’expatrier.

    suite ci-dessous si commentaire validé.


  • #2085338

    Le jaune est symbole de l’"Etoilé", du "gileté" et du "cocu" ... Couleur de merde quoi ! Et si c’était fait exprès ?

     

  • #2085371

    La question : pourquoi n’y a t il pas + de gilets jaunes "beurs, blacks ou jaunes" ? Ils devraient se sentir concernés puisque, par la grâce administrative, ils deviennent "français de papier".

    Parce que c’est à eux que l’Etat reverse une part non négligeable de nos impôts (pour les faire venir et les faire rester ici s’ils sont chômeurs). Où est la solidarité avec nous ?

     

    • #2085666
      le 21/11/2018 par Des uns et des autres
      Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

      Parce que malgré les papiers, chacun sait au fond de lui d’où il vient réellement, quelle est sa vraie culture, la terre de ses ancêtres, son pays réel...
      Ceci s’applique un peu moins pour les descendants de mariages mixtes.
      Mais pour les autres, ils savent très bien qu’il y a un malaise dans cette histoire, ils sentent qu’ils ont été déracinés et que ce pays n’est pas vraiment le leur car il ne leur ressemble pas.
      Si l’immigration n’avait pas été utilisée comme arme politique contre eux et contre nous, sans doute que ce malaise n’aurait pas eu lieu, mais comme les élites ont menti à tout le monde, jusqu’à même insérer le malaise au niveau biologique (pour ceux qui sont par exemple nés ici), il devient de plus en plus difficile de faire comme si de rien n’était.
      Après, il y a toujours des exceptions, des personnes qui ont des affinités d’esprit avec la mentalité française, et pour qui l’intégration s’est bien passée, mais pour le grand nombre, elle a créé un vide identitaire, dont nous payons hélas les pots cassés.


  • #2085407
    le 21/11/2018 par Tortue Géniale
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Si Zemmour a tort alors dans ce cas, pourquoi les jeunes (et moins jeunes) banlieusards, qui sont des gens plutôt dynamiques ne participent pas aux mouvement des gilets jaunes ? La dernière fois qu’ils se sont illustrés, c’est en marge de la victoire de la coupe du monde de foot avec des pillages, des agressions et des attouchements sur des gonzesses blanches.
    Si Zemmour a tort, alors pourquoi un nombre incalculable d’altercations (un tas de vidéos est disponible sur Youtube et les réseaux sociaux) sur les rond-points ont eu lieu entre gilet jaunes franchouillards et minorités allogènes qui ne supportaient pas d’être bloquées ?

     

    • #2085634

      Bonne question ! D’abord, 300 000 manifestants à l’echelle du pays, ça ne représente rien ! Nous sommes 65 millions en France !
      Ensuite ite, quoi que fassent les Allogènes, il se trouvera toujours quelqu’un pour médire : ou bien ils ne participent pas car se sentant étrangers ici, ou leur présence serait la preuve du Grand Remplacement...


    • #2086039

      @leking

      Ce n’est pas de la medisance ce sont les faits.


  • #2085409

    Il paraît que samedi ils vont à Paris, à l’assemblée ? À l’Elysée ?


  • #2085429

    Les images de la manifestation à Paris prouvent que la France populaire, blanche et périphérique était unie à une certaine France populaire des quartiers et de la diversité, qui travaille, tente de gagner sa vie et ne s’en sort pas non plus.
    La Force du mouvement des Gilets jaunes réside dans l’union de ces deux Frances.


  • #2085510

    Comme d’habitude rien de subversif dans les commentaires à écouter entre les lignes, des chiens de garde qui se réunissent avec le gratin politique et industriel chaque mois au Siècle. Qu’attendre de ces représentants de la France d’en haut (salaires entre 20000 et 100000€ mensuel) pouvant s’offrir un logement à Paris à 10000€ le m2 ? Il ne vont pas scier la branche où ils sont confortablement assis. Les révolutionnaires roumains l’avaient bien compris en s’attaquant en priorité aux médias tv A contriario certains gilets jaune ont attendu C Hanouna (celui qui dans l’Express se plaignait de ne pas pouvoir joindre les 2 bouts avec 25000€ mensuel) qu’il rétablisse la vérité sur le nombre invérifiable des gilets jaune, du futile !
    Défense du pouvoir d’achat, c’est a dire pouvoir s’acheter les camelotes du système qui intoxiqueront votre santé,la planète,les décharges.etc...
    Ne pas confondre besoins légitimes et désirs,fruits de la propagande publicitaire.
    Daniel Guichard malgré ses talents de chanteur,tout le monde s’en fou,en particulier la jeune génération.


  • #2085552
    le 21/11/2018 par Antoine Brioche
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Ils portent des gilets (imposés par Sarko) ?
    Qu’ils portent des étoiles !


  • #2085572

    Extension de la lutte !
    Un fichier des « affaires » politico-financières mettant en cause des hommes politiques depuis la fin des années 1970, très systématique voire commençant à devenir exhaustif, ferait apparaître la véritable (sous-jacente) cause de ce raz le bol des gilets jaunes à généraliser !
    Un mouvement indépendant pour une justice indépendante !
    Une auto-épuration du système du "responsable mais pas coupable", par de la prison ferme, serait une saine revendication, mobilisatrice, pour nous les gilets jaunes !


  • #2085588
    le 21/11/2018 par Tortue Géniale
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Vu dans le Fig à rots :

    Griveaux : « La réponse de l’État a été ferme et la sévérité sera de mise » contre les violences
    « La réponse de l’État a été ferme et la sévérité sera de mise » contre les violences « comme elle l’a été depuis le premier jour » a indiqué Benjamin Griveaux à la sortie du conseil des ministres ce mercredi au sujet de la mobilisation des « gilets jaunes ».

    « Nous ne pouvons accepter les personnes décédées et les blessés. Nous ne pouvons pas accepter les propos racistes, xénophobes, voire homophobes qui ont été tenus à l’encontre de personnes présentes sur place de la part des gilets jaunes » a également indiqué Benjamin Griveaux.


  • #2085633

    Les gilets jaunes sont surtout stupides au denier degré !
    Foutre le bordel sur les Routes de France et perturber la circulation ne gêne en rien le système !
    Si ces centaines de milliers de manifestants gagnaient l’Elysée ou Matignon, ou encore Bercy, ça perturberait davantage le pouvoir sans gêner le quidam de la rue...
    mais non, le Gaulois, qui a une trouille bleue, préfère faire semblant de faire la révolution...

     

    • #2085680

      Tu n’as pas tort, mais ... :

      - Ce qui fait peur au Système dans ce genre de phénomène, c’est la libération de la parole et du comportement anti-Système ; c’est qu’une réaction en chaîne se produise et que la situation lui échappe, car une fraction sinon majoritaire du moins très significative du peuple se mettrait à désirer ardemment se passer de lui ... ; ça, ça peut lui faire un peu peur ;

      mais tu as raison :

      - ce qui fait vraiment peur au Système, c’est que le peuple sache effectivement se passer de lui, vivre sans lui : que les gens fassent société, fassent civilisation, sans lui.

      > Il faut faire civilisation sans le Système ; c’est ça l’objectif :

      - Que le peuple sache s’organiser pour mener à bien des projets.
      - Et qu’il y arrive effectivement pour fournir et acheminer sa propre nourriture.
      - Qu’il y arrive effectivement pour subvenir à ses besoins en énergie, pour se chauffer et se déplacer.
      - Qu’il y arrive effectivement pour éduquer et instruire ses enfants.
      - Qu’il y arrive effectivement pour résoudre ses conflits internes.
      - Qu’il y arrive effectivement pour créer de l’économie.
      - etc. etc
      - ... Que finalement, il y arrive pour créer de la société, de la culture, et de la civilisation.

      >> Ce qu’il faut par dessus tout, c’est mettre au point une feuille de route qui mène à cet objectif.


    • #2085741

      C’est effectivement là le problème.
      J’ajouterai que l’on sait pas qui organise ces manifestations, il n’y a pas (à connaissance si je me trompe merci de me corriger) de porte-parole et encore moins de comité d’organisation (un site web ?).
      Cette affaire a été semble-t-il montée de toute pièce par les médias.
      J’imagine qu’il y a des meneurs locaux (mandatés par qui ?) et de nombreuses personnes de bonne foi (mais pas forcément toutes bien intentionnées) qui s’y sont greffés compte tenu du ramdam médiatique.


    • #2085744

      Et toi le King t’as fais quoi depuis le début ? Et tu comptes faire quoi ce week-end, poster des commentaires sur ER ?


    • #2085971

      Il y a quelques commentateurs d’ER que je retiens et que j’aimerais rencontrer quand on se sera sorti de la merde !!…
      Les « travailleurs » et le « théoricien » … !!!


    • #2087075

      @u roitelet

      Hé ! Roitelet ! On attend toujours tes excuses par rapport à ton pronostic sur les midterms. Trump n’a pas gagné haut la main comme tu l’avais promis. Tu t’es trompé : tu dois t’excuser ou te taire à jamais comme tu l’avais promis.

      Pour ce qui est des gilets jaunes : puisque tu sais tout mieux qu’eux, va leur parler, il y en a un peu partout en France, je suis sûr que tu arriveras à les convaincre.

      @ James

      100% d’accord avec toi !


  • #2085736
    le 21/11/2018 par Marie-Christine
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Bonsoir,
    Non tous les gilets jaunes ne sont pas des Blancs sur l’hexagone. Je suis Noire de parents Antillais et je manifeste de manière symbolique simplement en portant mon Gilet jaune en moto. Je ne participe en revanche à aucun Blocage et je n’ en ai pas le temps, travailleuse indépendante à domicile, je dois tenir la tête hors de l’eau face à un Fisc Monstrueux qui ne se pose pas de question lui, il me prélève des charges faramineuses un point c est tout... D’ailleurs il serait plus judicieux plutôt que de bloquer les autoroutes, d’envahir les services Fiscaux là où les dossiers de prélèvements obligatoires sont gérés... A bons entendeurs ;) ;)


  • #2085756

    Si cela vous intéresse ::https://france-police.org/2018/11/1...


  • #2085760
    le 21/11/2018 par Combattre l’Empire
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Rien que pour faire taire Zémour et Bercoff, on aimerait que ça prenne de l’ampleur.
    Y’en a marre des donneurs de leçons, "sûrs d’eux et dominateurs"...
    Macron, il a plus de Pompidou que de De Gaulle !
    La France doit ressusciter, mais qui l’a tuée ? Ça il ne le dit pas l’encyclopédiste.


  • #2085784

    Le brouillard devenait de plus en plus épais au fur et à mesure qu’on se rapprochait de la place de la Bastille.On entendait des cliquetis,des chaînes,un brouhaha,venant et partant au gré du vent.Cependant,un bruit particulier émergeait:comme le claquement d’une corde contre du bois...Et puis,soudain,se découpant
    sur un ciel platine,immobile,comme une ombre majestueuse et effroyable en même temps:la guillotine.
    Le peuple souverain attendait la venue du chariot:il grinçait,couinait,rebondissait sur les pavés...Tyrans,descendez aux cerceuils !La Liberté nous appele,sachons vaincre ou sachons périr !...Vive les gilets jaunes !


  • #2085823
    le 21/11/2018 par Roland Chastain
    Les Gilets jaunes sont des Blancs antisémites !

    Hé, Arno ! Le peuple français t’emmerde. Si tu n’es pas content tu peux retourner dans ton pays, en Allemagne, ou je ne sais où.

    Ici c’est le pays des Arnauds, pas des Arnos. Ton nom est une insulte à la république, comme dirait l’autre.


  • #2088296

    “C’est la « haine » qui pousse les Gilets jaunes ! La haine antisémite, homophobe, raciste, anti-écolos ! La haine beauf !”

    Personnellement j’ai la "haine" mais pas contre les juifs, les homosexuels, les noirs (mes enfants sont métis) l’écologie (je vis à la campagne), non j’ai la haine contre Macron, son premier sinistre et tous ses soutiens électoraux, en fait toute la bobosphère celle qui se repait intellectuellement de ces torche-culs que sont devenus l’Immonde et l’Aberration.
    Mes parents lisaient le Monde du temps où c’était un vrai journal de référence, c’est de venu un immondice, un réceptacle de toute cette idéologie libérale libertaire d’extrême extrême droate qui promeut chaque jour qui passe des politiques antisociales et discriminantes vis à vis des gens comme moi qui ont des revenus relativement peu élevés et qui vivent à la campagne.
    S’ils veulent éradiquer la bagnole pour leur transition écologique complétement bidon alors il leur faudrait vider les campagnes et y entasser leurs habitants dans des villes nouvelles, c’est ce qu’ils veulent, c’est ce à quoi ils pensent, c’est ce à quoi ils aspirent ces fachos qui veulent nous imposer un modèle de vie dont nous ne voulons pas.
    Ne nous laissons pas faire, nous sommes la majorité, nous devons virer ces imposteurs qui nous soumettent non seulement leurs lois iniques mais aussi tout leur logiciel de pensée décadente et totalement irrationnelle.


Commentaires suivants