Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Casasnovas violemment attaqué par le Journal du Dimanche

C’est le revers de la médaille des médias de propagande mainstream : quand ils s’attaquent à un adversaire idéologique, et Casasnovas en est un avec sa politique de santé personnelle éloignée des violences de la médecine allopathique (ou conventionnelle), ils en font bien sûr un repoussoir pour les traditionnels intoxiqués du grand public, ces Français à la fois terrorisés et sous-informés, mais lui donnent alors une audience supérieure parmi les indécis, ceux qui naviguent entre l’information officielle et la contre-information. En ce moment, les errances et la corruption du pouvoir politico-médical poussent les indécis et les sceptiques vers une information alternative.

Et en ces temps de médecine d’État complètement délirante et soumise à toutes les puissances (financière, économique et idéologique, pour ne pas dire confessionnelle), le coup en dessous de la ceinture va probablement profiter à Thierry Casasnovas, un homme droit, intelligent et nettoyé des saloperies de l’idéologie dominante. C’est bien ce que le Système lui reproche ! Pour info, le site de délation du pauvre Rudy Reichstadt qui ne fait pas une vue et qui vit sur le dos des contribuables parisiens a tiqué sur l’expression « négationnisme alimentaire » :

En dix ans, sa chaîne YouTube aux 478 000 abonnés et aux 90 millions de vues a fait de Casasnovas une personnalité incontournable dans le petit monde des « médecines non-conventionnelles ». Ses vidéos, empreintes d’une tonalité résolument « anti-système » dénoncent les « mensonges » en matière de santé ainsi que le « négationnisme alimentaire » (sic) :

« Pourquoi “négationnisme alimentaire” ? Parce qu’actuellement dès que tu ne dis pas amen à la pensée dominante, tu es négationniste, conspirationniste. […] Je suis négationniste. Je suis coupable de nier, de rejeter la gastronomie française, […] de rejeter la construction de notre époque ».

C’est sûr que Casasnovas, avec ses 495 000 abonnés, pèse plus lourd que le petit greffier du CRIF qui est en plus la risée du Net !

 

Au fait, que lui reproche-t-on ?

Casasnovas ne se substitue pas à la médecine, il engage les Français (et leurs frères humains) à ne pas déléguer aveuglément leur santé à des lobbies qui ne sont pas là pour soigner (réécouter Raoult à ce sujet), mais pour alimenter un business énorme, celui de la maladie permanente, de la maladie chronique, gage de rentrées financières éternelles. La psychiatrie avec son cortège de psychotropes est en ce sens un magnifique exemple de la fabrication de malades à vie.

Si le patapouf de la conspiration ne pèse rien, le JDD c’est autre chose : cet organe de propagande est l’un des derniers titres que le « fils de » Lagardère a conservé, pour des raisons éminemment politiques (influence et relations). Pourtant, son groupe entier se casse la gueule, et le choix de la désindustrialisation a été fatal à Arnaud, qui a écarté tous les hommes placés par son père qui avaient fait le succès de l’entreprise. Ses mauvais choix stratégiques dans le sport ou les médias font désormais saliver les grands dépeceurs que sont Bolloré (qui vient de mettre 300 millions au pot) et Arnault (qui vient de manger 25 % de la holding), qui attendent que la bête soit bien malade pour l’achever.

Pour ne rien arranger, le Journal du dimanche est devenu ce qui se fait de pire en presse soumise à l’idéologie dominante, il n’y a qu’à voir les « plumes » qui y signent ou y ont signé. Nous ne prendrons pas le risque d’en faire la liste ici, nous avons assez d’ennuis comme ça avec le pouvoir profond. Une politique de pipolisation en plus inefficace, puisque le titre a perdu en seulement quatre ans 33 % de ses acheteurs. Une vraie gifle économico-idéologique, mais qui ne provoque aucun changement de cap chez ses propriétaires...
Et ce n’est pas avec des prises de position aussi impopulaires (Casasnovas est une star du Net) et aussi opposées à la tendance du moment (la réappropriation de sa santé par chacun) que les choses vont s’arranger !

 

L’article sur Casasnovas est tout simplement placé dans la catégorie Complotisme, histoire que le lecteur n’aille pas adhérer pas aux idées du naturopathe. Et pourquoi pas Antisémitisme alimentaire ? Nazisme sanitaire ?Voici le premier paragraphe, qui dit tout :

On remarque que la charge anti-Casasnovas de Reichstadt, donc du lobby sioniste, qui est très bien représenté dans la santé française, date du 31 mai 2020, soit six semaines avant celui du JDD, mais cela n’a peut-être aucun rapport...
L’article, avec une perfidie consommée, poursuit, mais dans un sens plus judiciaire :

En France, quand on fait crever des milliers de vieux au Rivotril dans des Ehpad, quand on refuse de soigner les gens ou qu’on empêche les médecins de ville et d’ailleurs de le faire, quand on masque les gens au moment où tout virus a disparu et qu’on en appelle à la force publique pour imposer cette ignominie, on appelle ça la politique de santé publique.

Et quand un homme conscientisé propose à chacun de prendre soin de sa santé, par ses choix alimentaires, par la pratique de la diète, par le refus de la surmédication, par la méfiance logique envers une médecine corrélée aux grands labos et au lobby agro-alimentaire, alors on devient une cible, un ennemi du genre humain. Pourtant, selon nos calculs, ce genre humain ne représente qu’une infime minorité...

Dans cet article nauséabond, il est même reproché à Casasnovas de vivre de son talent, ce que le Système, ô ironie, qui valorise le profit au détriment de toute humanité, a fait en d’autres temps avec Dieudonné et Soral. Non seulement on n’a pas le droit de penser autrement, d’agir autrement, mais si on le fait, alors on n’a pas le droit de survivre économiquement.
Ce Système est meurtrier dans tous les sens du terme et les familles qui ont perdu un ou plusieurs proches pendant l’incroyable ingénierie baptisée Covid-19 devraient lire le livre du Pr Perronne, qui désigne les coupables.

Il est évidemment hors de question que nous nous fassions soigner par les injonctions délirantes de la bande à Buzyn, Lévy, Salomon, Véran et Cymes, bien relayée par les médias à la botte. Il ne s’agit évidemment pas d’antisémitisme, mais ces personnes ont prouvé qu’elles travaillaient plus pour la santé du lobby du même nom que pour celle des Français.

Parce qu’un article mainstream sans Soral pour couler quelqu’un ne serait pas un article mainstream !

Thierry, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cet article donne la pêche. Vraiment..
    Thierry Casasnovas donne de très bons conseils. D’abord je vais aller acheter le super extracteur de jus.. C’est un pur délice.. Acheter les meilleurs légumes et fruits du marché à défaut de les cueillir moi-même..Puis suivre scrupuleusement ses conseils.. Et surtout continuer d’être toujours en bonne santé. Merci à Lui.

    _

     

    • @ Lilirose
      oui très bonne idée l’extracteur.
      j’ai découvert Casasnovas il y a six ans, je tiens à témoigner des bienfaits du jeûne et des cures de jus qui m’ont permis d’améliorer très nettement mes problème de santé essentiellement articulaires( sciatique, lumbago, lourdeurs et autres ...) Guru Thierry Casasnovas ? Sûrement pas, j’ai 60 balais et on me la fait plus trop... Laissons cette notion de guru aux égarés du new-age.
      Les faits sont là , ça fonctionne point barres, j’insiste là dessus (le voltarène n’a plus sa place dans ma pharmacie.)
      Monsieur Casasnovas à toute ma reconnaissance et que de douleurs en moins ! Merci à lui.


  • NÉGATIONNISME !!!

    Consécration ultime pour monsieur Casasnovas.

    Merci Thierry !


  • Merci de me l’avoir fait découvrir mais en même temps mauvaise nouvelle, le poing n’a perdu que 26%. Une honte.


  • ER est réellement le meilleur site d’information de France car on y apprend qu’un certain Rudy Reichstadt existe (même si on est pas sur ou ce stagiaire travaille) et que le JDD apparement est un média.

    Merci a ER de donner 5 minutes de popularité a des ectoplasmes insignifiants.

     

    • Et merci à Rudy pour n’avoir pas fermer ta gueule...Sinon,je n’aurai jamais connu le Thierry.. !!
      Comme tu sais, ta caution est importante pour le choix de nos sites...tes malédictions talmudiques n’y changeront rien face au Christ...C’est maintenant la boussole nécessaire pour connaitre la bonne direction...BHL en sait quelque chose... !!
      à te relire.. !!

      E&R+ RUDY= ÉRUDIT.


    • ce Rudy qui vit comme une grosse tique (c’est la saison) sur le dos du contribuable.
      Tiens, Il est alsacien lui ?


  • Ne pas se faire soigner par le big pharma, ne pas regarder la télé, ne pas écouter la radio, ne pas aller aux stades, ne pas manger des produits industrialisés, ne pas allez à l’écolcratie (nouveau genre) ne pas lire leur histoire, ne pas rire de leur humour (s’ils en ont) ben, tous ça fait parti de l’antisémitisme, du négationnisme, du révisionnisme et enfin du confusionnisme. Pourquoi ? Tout simplement il’y’a dieu argent derrière.

    Si on observe bien la nature à travers sa faune et sa flore, ses insectes, ses virus, ses bactéries on n’en aura aucunement besoins d’eux et de leur "science" d’argent, car ils sont au service de satan.

     

  • lagardère a privilégiée le tertiaire à l’industrie.

     

  • #2507384

    C’est sûr qu’expliquer les causes réeles des problèmes de santé et donner une chance aux gens de ne plus être un jour des malades consommateurs sur pattes de cachetons de big enculerie, mais des êtres humains heureux et en bonne santé aimant la vie et qui ne vont plus chez les bac +7 en corruption de la pensée, ça dérange tout ceux qui font leur biz sur l’ignorance pour que surtout rien ne change jamais pour leur bizness de mort... Pas vrai kraputte !


  • Monsieur Casasnovas nous reconnecte avec les bienfaits naturels que notre Créateur nous a servi comme la Table Servie à Jésus fils de Marie et ses apôtres pour réconforter nos corps et nos âmes ,tout est là ,il n’y a qu’à se servir !Les charlatans qui nous ont persuadé que l’arsenic était un remède contre le cancer ,et les pilules chargées d’oxyde de titane étaient de l’eau bénite ne veulent pas tuer la poule aux oeufs d’or ,Un grand Merci a ce Monsieur,les journaleux sataniques n’ont qu’à se pendre,et bon débarras !


  • #2507392

    Le torchebal du dimanche peux nous expliquer pourquoi autant de cancers, de malades et de mal foutus chez tous ceux qui croient en la médecine officielle, passent leur vie chez les médecins et dans les pharmacies ? Par définition, Moins on va voir le médecin mieux on se porte ! La médecine ne soigne pas, elle gère la maladie et en vit grassement !


  • Un « gourou du cru » !!! Mais qui l’eut crût ? Pas même les crétins qui prétendent nous y faire croire et qui eux-mêmes n’y croient pas, du moins je n’ose le croire. Bon je viens de regarder l’entretien de messieurs Bourbon et Rouanet que je ne saurais trop vous conseiller et qui explique ma joyeuse humeur malgré tout. Continuer d’être drôle comme ils le sont dans l’adversité est une gageure et un insigne mérite.
    Quant au journal du dimanche, qu’ils aillent se faire enculer tous les jours de la semaine ... dimanche incrus !
    P.S : J’ai un extracteur de jus que j’utilise très ponctuellement ce qui fait de moi un complotiste et un antisémite, je dirais au moins occasionnel ! Merci le Journal Des Débiles, au moins on rigole.

     

  • Casanovas n’est pas nouveau du tout, ca fait des années qu’on le connait et il n’a jamais eu de problème.

    Donc, là, il va se faire lyncher uniquement pour s’être approché d’ER, c’est ca le seul truc, en realité. Les medecines paralleles, ca deplait, ca grogne dans les coins, ok, mais ca ne génère pas de gros lynchage (secte, et cie). Le lynchage et la Une, c’est parce qu’il a approché ER.

     

    • La mauvaise presse a commencé au moins en 2016 :
      https://www.nouvelobs.com/rue89/rue...

      Casasnovas a probablement rencontré d’autres problèmes qu’on ne connait pas (intimidations, menaces etc.)

      Les médecines parallèles ne génèrent pas de gros lynchages comme vous dites, car elles sont à 90% du pipeau. Ce que propose Thierry est bien plus subversif et potentiellement gratuit, puisque son fer de lance est le jeûne.


    • Je suis d’accord avec Ana Karenine. Après avoir supprimer youtube et Co, ils s’attaquent à tout ce qui a un lien avec ER. Ils veulent tuer médiatiquement et financièrement tous les liens ER.

      S’il vous plait ER, relayez Patrick Bruel


    • Chute... déjà que ca doit pas être évident avec sa bonne femme et tout son entourage à cause de ça...
      perso je suis ses videos et j’essaye de suivre ses conseils depuis 2011 même si j’ai pas réussi à changer mes habitudes alimentaires, quand je suivais ses conseils j’allais mieux... Mais quand je l’ai vu inviter Dieudo puis répondre aux questions d’E&R, à vue de nez connaissant le mode de pensée de ceux qu’il attire le plus vis a vis de l’alimentation ce sont souvent des gauchistes indécrottables, donc là il est vraiment devenu plus que respectable, un vrai bonhomme en plus d’être subtil et exemplaire. Il mériterait de gagner encore beaucoup plus tellement il a contribué à sauver des vies, lui Il qui osé s’affirmer et croire en lui sur la durée face à une mort qu’on lui annonçait certaine, vraiment un exemple pour tous, ca fait déjà longtemps qu’on lui fait des procès de gourou de secte il a l’habitude à mon avis il commence à connaître les méthodes des haineux, tout honnête homme courageux et valeureux y passe forcément un jour ou l’autre. Si c’est pas le cas, surtout en ce qui concerne les plus connus de youtube c’est le plus souvent qu’il y a grosse anguille sous roche mais ça les gauchos s’en cognent, dans leur meilleur des mondes féministe écolo bio vegan la guerre n’existe pas.
      Bref plus personne ne passe sous les radars de la patrouille aujourd’hui.
      L’œil de Sauron veille au grain.


    • Tu te trompes, il a déjà eu le lynchage et la une bien avant ses facilités avec ER. C’est juste une énième consécration des médias. Ça s’appelle l’actualité.


    • D’accord avec Sembit, il était attaqué bien avant. Eh vous croyez quoi les gars, qu’on peut impunément mettre en slip les lobbies alimentaire ET pharmaceutique sans se prendre quelques Scuds ? Et convaincre tout le monde que l’autonomie est la voie de l’émancipation ? Vous rêvez ! Casasnovas est à l’évidence une cible à abattre rien que pour ses activités alimentaires et de santé.

      Regardez ce que Raoult s’est mangé, en étant à la fois une très grosse pointure scientifique et parfaitement "orthodoxe" selon les canons de la médecine occidentale !


  • J’ai acheté sa formation "alimentation physiologique" que j’ai suivi durant un jeûne sec de 3 jours, ça a été une très bonne expérience.

    Il faut d’ailleurs renouveler les jeûnes régulièrement, car on retombe souvent dans nos mauvaises habitudes alimentaire, le jeûne nous relance.


  • Ce brave Thierry Casasnovas a un seul défaut aux yeux de ces "journalistes", mais il est de taille et totalement inexcusable : Il est proche d’Alain Soral et d’E&R !!!
    Il faut donc, lui aussi, le démolir par tous les moyens en tentant de le discréditer !!!
    A suivre .....


  • La désinformation est si grossièrement faite que c’est pathétique ! Je voudrais pas leur donner des conseils, mais en y mettant des sous, ça pourrait être plus crédible.


  • Pour Thierry dont les conseils et les jus de legumes et de fruits sont extra. On peut parler de mme Grosjean et de la regrettée Claire Severac. Grâce à eux j ’ ai appris comment renforcer mon système immunitaire très valable en cette période de covid.


  • intelligent, travailleur, autodidacte, indépendant financièrement.
    C’est sûr qu’il a tout pour énervé les lobbys.
    Le génie, minuscule rudy ce n’est pas d’être expert d’un minuscule domaine, c’est le contraire. Le génie c’est l’esprit de synthèse, de comprendre comment les choses et domaines s’articulent et fonctionnent ensemble.
    Bizarre que dans l’article il n’est pas affublé le nom d’alain Soral d’antisémite national socialiste.
    Sinon, j’ai regardé la 1ere vidéo : Si ils n’ont que ça contre Thierry avec tout le fric qu’ils ont pour faire du mal, c’est que Thierry n’est vraiment pas méchant.
    Pour finir, conseil a Thierry : fait des auvegardes de tes vidéos car ton compte youtube ne va pas durer longtemps en vue de la vaccination obligatoire qui arrive.


  • Après 10 ans d’évolution d’une maladie de crohn hyper agressive, traitée aux anti-tnf alpha et à la cortisone, j’ai finalement connu une rémission, la seule en 10 ans.
    Un traitement miracle ? Non,...
    Le jeune et des jus de fruits et légumes !
    J’ai 30 ans et aujourd’hui je peux vivre sans me sentir intoxiqué.
    Merci Titi !!

    (Mon commentaire n’a pas pour but de dire à ceux qui se sentiraient concernés que les traitements ne servent à rien ; travaillez sur vous même, donnez vous les moyens d’avoir accès à la force de guérison qui est en vous !)
    Le meilleur des traitements n’est rien sans une once de mental.
    Courage à tous.


  • Le type nous invite a une alimentation et un mode de vie saint, on le traite d’extrémiste pour cela... l’équivalent d’un terroriste quoi ..( Il est probablement sur la liste des " personnes dangereuses" parce qu’il prône l’amour des légumes frais ! )

    De plus en plus de gens ont vu ce que qu’était la " médecine officielle" .
    Un ramassis de soumis et de lâches qui obéissent aux hautes instances médicales squattées et contrôlées par des lobbies et des personnes malfaisantes .

    Leur soumission sans borne les amènent a préférer euthanasier des gens plutôt que désobéir aux assassins de masse qui les menacent de radiation,
    Ils privent des pauvres gens de la Chloroquine qui sauve des vie en faisant passer ça pour de la déontologie , alors que c’est juste de la vile soumission et de la peur.
    Parce que tu comprends, la Chloroquine c’est dangereux ......et surtout c’est pas assez cher .

    Le terme "négationnisme " revient a chaque fois qu’on veut interdire la pensé autonome.

     

  • Ce qui plaide le mieux pour Thierry, c’est que plus les années passent, plus il paraît en forme, meilleure semble sa santé.

    D’un peu maladif et squelettique au début, il est manifestement aujourd’hui en super forme, il a le regard bien plus vif et sain, il a pris un peu de masse, etc.

    De plus, pour qui connait le début de son histoire, ça fait bien plaisir.


  • Pas le droit de penser singulièrement ? Ah ben c’est bien ce qui se dit, on est pas en démocratie !!! Pas le droit d’entreprendre et de vivre de son entreprise légale ? Ben on est pas sous un régime ultra-libéral prônant la réussite ? C’est à n’y rien comprendre. Les mots ont décidément toujours un double sens pour certains, le bon et la mauvais. Ce qui amène à les lire (Ces gens qui croit bien penser) comme dans un miroir, à l’inverse. Eux par contre attention les deniers ils les utilisent vachement à bon escient, brasser du vent et semer le trouble dans les esprits, quelles riches idées que voilà. Police de la pensée : antinomique. La pensée n’appartient à personne, même pas à soi. On ne fait que valider subjectivement avec sa logique, son énergie à comprendre, une bonne dose de lucidité, et du courage quand il en faut.

     

    • "La pensée n’appartient à personne, même pas à soi. On ne fait que valider subjectivement avec sa logique, son énergie à comprendre, une bonne dose de lucidité, et du courage quand il en faut.

      Parfaitement dit ! Merci !
      95% des pensées ne viennent pas de nous, mais sont présentes depuis l’origine de l’humanité. L’homme ne fait que dynamiser, donner plus de force, de vie et de réalité à une pensée lorsqu’il l’accepte, et qu’elle passe à travers lui. Toutes les pensées médiocres, viles, mauvaises étaient déjà là à Babylone. Le pouvoir de l’homme réside dans son choix d’accepter, de faire siennes ces pensés, ou de les rejeter, de leur refuser l’accès à son être.
      Toutes les traditions spirituelles authentiques ont pour premier degré le travail sur les pensées. Contrôle, rétention, rejet des pensées, etc.
      Voilà une chose que l’on devrait apprendre à nos enfants dès l’âge de raison.

      Force, honneur et courage à vous tous, camarades dans l’épreuve.


  • #2507501

    Je rebondis sur l’article ou vous faite allusion a Reichtad. Sur conspiracy watch, l’audio de l’interview de crapo est taguée et comme par hasard, on voit le tag casasnova histoire que tout soit bien amalgamé...


  • Je tiens ici renouveler tout mon appui au travail de connaissance de Thierry Casasnovas, mon admiration pour l’étude permanente qu’il mène et sa capacité de se corriger á chaque fois qu’un ajustement est nécessaire. Personnellement, je le remercie pour avoir aider ma famille à récupérer une santé compromise.
    Thierry Casasnovas réuni autour de lui des gens de toutes les conditions sociales, avec toutes les formations possibles, hommes, femmes, jeunes, personnes âgées, etc. Tromper des centaines de millier de personnes en permanence est possible quand le grand capital est derrière c’est par exemple, actuellement, la spécialité des politiciens tous bords confondus.
    Concernant les gens qui le critiquent, il y a certainement des gens normaux, mais il y a aussi des gens qui servent habilement des idées qui ne sont pas voué á l’intérêt commun, ou á faire évoluer la discussion, mais á des intérêts particuliers de pouvoir ou d’argent. Complot ? Mais bien sûr ! Quand quelqu’un met sa main dans votre porte monnaie, les discussions et la dialectique trouvent ses limites.


  • « Thierry Casasnovas, un homme droit, intelligent et nettoyé des saloperies de l’idéologie dominante. » Assurément et dignement.

    Le "Journal" du Désordre et cette éternelle malhonnêteté intellectuelle, ou la pressetitué irrationnelle et arrogante aux ordres, sans parler des "autorités" qui "semblent" avoir oublié un point fondamental sur le fonctionnement du corps humain, je cite : « Que ton aliment soit ton seul médicament » Hippocrate, médecin grec complotiste de l’Antiquité ?

    Renoncer aux soins de Big Pharma et ses innombrables effets indésirables à l’encontre des défenses immunitaires naturelles, prenons le risque !

    Ce que Thierry Casasnovas défend relève d’un fonctionnement sain(t) du corps et de l’esprit, autrement dit, du bon sens pour préserver sa santé, en face, c’est le business de la maladie qui vous entraîne à la mort.

    Ceci dit, lorsque tu te fais attaquer systématiquement à coup de complotiste, sectaire, gourou, négationnisme (le graal !) et j’en passe, tu peux être sûr que tu œuvres pour le bien-être commun.

    Qui Veut Gagner en crédibilité ? La question à 6 millions !

    Si Thierry Casasnovas surfe sur la crise du Covid-666, la pressetituée surfe sur quelle vague quotidiennement ?

    Réponde A : La vérité absolue et la pensée unique
    Réponse B : La peur et l’ignorance
    Réponse C : Le bal masqué et la galéjade
    Réponse D : Je ne sais pas et j’appelle un ennemi R. Reichstadt

    Nous sommes dans le vrai et ils paniquent, j’emmerde les faussaires de l’esprit libre et éclairé, résistance à la manipulation mondiale de mise en esclavage par la peur et la division.

    Gardons la pêche, vive la santé libre et la France libérée une fois pour toute, au nom de Dieu !

    Amen.


  • J’analyse cela d’une façon bien différente.
    Thierry Casanova, c’est la médecine alternative du pauvre. Dans les pays développés - car la France n’en est pas un - comme l’Allemagne ou l’Autriche ou le Royaume Uni ou même l’Espagne, quand on a un pépin on va chez le médecin et on fait un check out une fois par an. Un nettoyage des dents par an et un checkout par an chez le généraliste.
    En France, les salaires sont tellement faibles à cause des impôts tellement élevés pour un service public tellement faible et de très mauvaise qualité. Un tiers des français refusent de se soigner pour manque de moyens alors même que 20% de leur salaire est volé chaque mois soit disant pour financer leur assurance maladie. Dans les pays développés ce genre de chose n’existe pas. On paye 15 ou 20% du salaire et on est soigné. ;-)
    C’est hilarant de voir les français tacler les américains et leur système de santé quand 25% des américains refusent de se soigner, sauf que parmi eux 75% n’ont pas d’assurance maladie. En France, 33% des français refusent de se soigner et 100% ont une assurance maladie. Vraiment ubuesque comme situation.

    Donc que fait Thierry Casanova ? Son business, c’est de dire aux français : "Ecoutez, vous payez énormément pour un service nul. Les généralistes français sont mauvais, les impôts extrêmement élevés. Donc je vous propose de changer votre régime alimentaire plutôt que de raquer pour une assurance hors de prix alors que vous payez déjà 20% de vos impôts pour le meilleur système de santé du monde N’EST CE PAS . ? "

     

    • #2507993
      le 20/07/2020 par Écouter c’est soigner
      Thierry Casasnovas violemment attaqué par le Journal du Dimanche

      Point de vu intéressant sur les coûts de santé chers et très mauvais en France particulièrement comparé à presque partout ailleurs à croire que le seul but de cette médecine est de nous rendre malades. Par contre les remèdes de Thierry Casanovas sont basés sur un changement de paradigme radical sur la définition de la médecine, il part du principe que les symptômes ne sont pas des maladies mais seulement des moyens pour mieux être à l’écoute de notre physiologie et des besoinq réels du corps. Son paradigme est donc bien au delà de simple médecine du pauvre, mais plus de renforcement du terrain sur lequel notre corps s’appuie pour faire face aux variations incessantes et aux changements extrêmes que nos mode de vie lui imposent, de faire de notre alimentation et de nos mode de vie notre seule médication, médication qui table avant toit sur l’écoute de saspropres symptômes. En ce sens le jeûne qu’il pratique et qu’il conseille pour presque toutes les pathologies est une excellente base pour commencer sa propre reprogrammation, basée sur notre propre ressenti avec les mécanismes de retour à la santé par le jeûne, il s’agit là de laisser faire le corps et de lui permettre de reposer la digestion, qui donne le signal au corps qu’ils peut mobiliser toute l’énergie vitale disponible pour réparer, purifier, décrasser, les organes qui en ont le plus besoin, l’un après l’autre. Sa méthode consiste à apprendre à faire confiance à son propre corps et au principe universel d’omeosthasie, en d’autre terme se laisser le temps à ne rien faire et être à écoute des réactions de son corps, donc si les pauvres sont au chômage oui, c’est une médecine du pauvre, mais si ils travaillent c’est bien plus difficile de prendre me temps nécessaire de plusieurs semaines entre le jeun et la sortie de jeun puis la réalimentation progressive. D’autre part les pauvres si ils payent me stage qui est à mon avis plus que nécessaire pour pratiquer le jeune bien entouré, est pas à la portée de tout les pauvres, uniquement ceux qui sont pret à sacrifier leurs autres activité pour franchir le pas. Moi même j’y pense sérieusement, car tout seul je n’ai jamais pu dépasser 3 jours de jeûne, et la reprise alimentaire j’ai pas réussi à ne pas faire n’importe quoi. Ce qu’il propose est une prise de conscience très puissante et radicale sur ses propres capacités d’autoguérison, en cela il dérange plus que tout autre naturopathe, aussi par ses explications quant au principe de "repentance"


    • Je pense qu’il y’a aussi l’aspect « désert médical » qui rentre en jeu. Dans la plupart des villes de province c’est des mois d’attente pour voir des spécialistes, la majorité des généralistes refusent les nouveaux patients et avec le principe du médecin traitant attitré, le patient est encore plus découragé par l’idée de changer de docteur si jamais il n’est pas satisfait de sa prise en charge. Il y a aussi une forme de maltraitance de la part de médecins qui pour une question de temps enchaînent les consultations sans approche globale du patient. Pour ces raisons certains se tournent vers internet pour trouver les solutions et les réponses que le système médical peine à leur donner. Quant aux téléconsulations présentés comme le futur de la médecine de ville, une amie a testé et en est « ressortie » au bout de 10 minutes avec une prescription de « fleurs de Bach »...


    • #2507996
      le 20/07/2020 par Écouter c’est soigner
      Thierry Casasnovas violemment attaqué par le Journal du Dimanche

      Désolé pour le fautes, téléphone de m....



  • « En France, quand on fait crever des milliers de vieux au Rivotril dans des Ehpad, quand on refuse de soigner les gens ou qu’on empêche les médecins de ville et d’ailleurs de le faire, quand on masque les gens au moment où tout virus a disparu et qu’on en appelle à la force publique pour imposer cette ignominie, on appelle ça la politique de santé publique. »



    Ça c’est en France : mais à Nuremberg (en une autre époque bien moins évoluée - (sic)), des gugusses ont considéré comme crimes contre l’humanité les essais thérapeutiques réalisés sans le consentement libre et éclairé des sujets, constituant une menace pour leur vie ou leur intégrité physique, même si ces essais avaient pu être motivés par un besoin de santé publique : les chefs d’inculpation étaient les suivants : conspiration, crimes de guerre - (« Nous sommes en guerre ») -, crimes contre l’humanité, appartenance à une organisation criminelle...
    Sur les 23 accusés, 7 des médecins reconnus coupables ont été exécutés par pendaisons, 9 ont été condamnés à bouffer des cornichons pendant un bon moment sans espérer de fête de la musique pour surseoir : 7 ont été acquittés.

    Cependant, chacun sait que, le jugement du TMA qui dura 139 jours est de la daube et que nul ne s’en sert de référence, en rien, en ce début de millénaire. Celui du TMI en revanche...


  • On l’a vu avec Jean-Jacques Crèvecoeur, Tal Schaler et Sylvain Trotta....que des résistants au système qui font un énorme travail de réinformation, notamment lié au Covid-19.

     

    • #2507694

      Par les temps qui courent rien de surprenant car les valeurs sont inversés !
      Apprendre à avoir une hygiène de vie saine pour rester et se maintenir en bonne santé c’est très différant de devenir un dossier à traiter à vie avec des traitements chimiques ....tout mon soutient à Thierry qui fait un travail remarquable et utile à l’humanité ainsi que tout mon soutient à Jean-Jacques Crèvecoeur, Tal Schaler et Sylvain Trotta.....qui sont Humains et de très belles personnes aussi et qui ont toute mon admiration et font du très bon travail ....j’espère les revoir tous les 4 à nouveau ensemble !


  • Je n’adhère pas du tout aux principes du crudivorisme prônés par M. Casasnovas (dont je regarde néanmoins les vidéos depuis des années). Cependant, je le respecte pour 2 raisons, la première est son esprit libre et la seconde est que nous nous rejoignons sur l’importance de l’alimentation sur notre santé (nos choix alimentaires impactent également nécessairement notre consommation et notre indépendance vis à vis des filières alimentaires imposées à travers le monde depuis des décennies).

    Bien qu’étant une adepte de l’étude de Weston Price (1938 - Nutrition and physical degeneration : a comparison of primitive and modern diets and their effects) et de son application pour l’ensemble de ma famille (ce qui implique que non seulement je nourris ma famille sans m’être un orteil dans une grande surface mais que je veille à leur immunité et leur santé mentale) je réitère mon soutien total à l’esprit libre de M. Casasnovas qui a trouvé sa voie et dont la seule faute est d’être proche des dissidents....

    PS : J’invite tous les anglicistes à lire l’ouvrage de M. Price (la traduction de l’ouvrage est une horreur, il doit être lu en anglais, l’ouvrage mentionné ci-dessus est téléchargable) et de s’interroger avec recul sur la PYRAMIDE alimentaire qui nous est imposée depuis 45 ans qui repose sur les "études" de M. Ancel Keys.


  • #2507646

    Cet article de la presse de caniveau est, je le crains, de mauvais augure : il nous prépare à la fermeture de la chaîne Youtube de Casasnovas, pour non respect de la doxa, du consensus sanitaires.

    Ce procédé est un effet d’appel qui prépare le public à faire le deuil de quelque chose. Macron l’a utilisé avec son annonce de masque pour le 1er août 2021, en sachant pertinemment que la camisole faciale nous serait imposée la semaine suivante.

    Le procédé de programmation neuro-linguistique est simple : "LE PORT DU MASQUE SERA OBLIGATOIRE (information primaire destinée à générer un conditionnement mental), au 1er août 2021 (information secondaire escamotée par le cerveau, face à la sidération produite par l’info 1).

    Que Thierry s’emploie à trouver une solution alternative pour ne pas être pris de cours, puisque cet article emploie le même procédé, à savoir forcer l’acceptation du pire par un effet d’annonce censé configurer notre horizon d’attentes.


  • @ Sedetiam

    Très juste, mais nous savons que l’histoire est écrite par les vainqueurs kabbalistiques, si ce n’était pas le cas, il y a belle lurette qu’un nouveau procès à la Nuremberg aurait vu le jour compte tenu de toutes les saloperies que le genre humain subit depuis 1945, sans parler des trafics et autres immondices en tous genres.

    Adolfo et sa moustache unique en son genre passe pour un farceur excentrique à coté de ce spectacle machiavélique auquel nous assistons aujourd’hui. Je dirais même plus, il serait choqué de cette guerre insidieuse contre les peuples.

    En toute objectivité, je n’ai pas pour mémoire que le moustachu s’en était pris à l’intégrité physique voire la vie de son propre peuple, bien au contraire.

    Pour revenir au digne Thierry Casasnovas, on voit le niveau de réflexion intellectuelle de la presse poubelle de l’esprit, les trublions ne font que radoter les mêmes lourdeurs, dénuées de sens, cela va sans dire, pour tenter de discréditer la véracité de la résistance qui s’accroît, ce qui montre à quel point leurs maîtres sont sous la pression de la pensée rationnelle de plus en plus forte et accablante face à la grossièreté de la manipulation ou l’art éhonté du mensonge de leurs clébards aux abois.

    Gardons espoir, avec l’aide de Dieu, une divine tempête peut encore intervenir au moment opportun balayant l’armée de Satan pour que nous puissions vivre enfin en toute sérénité.

     

  • Ça donnerai presque envie d’acheter exceptionnellement ce torche Bal de JDD pour avoir d’autres bonnes adresses comme celle de Thierry Casasnovas, en qui j’avais confiance depuis quelques années, mais qui vient encore de remonter d’un cran dans le top des meilleurs.

    Merci le JDD, une autre une autre...


  • Avant on disait " l’art de la médecine c’est de faire patienter le malade pendant que la nature le guérit "

    Aujourd’hui c’est plutôt "l’art de big pharma c’est de faire en sorte que de la naissance (avec les 11 vaccins administrés aux nouveaux nés) jusqu’à la mort ( grace au Rivotril ), le client soit captif tout sa vie"


  • Bon ben je vais m’abonner à sa chaîne ; je consultais simplement jusque là mais faut que je soutienne là ;


  • Mais combien de temps allons nous encore supporter ces imposteurs ??? Execrables menteurs et manipulateurs ! On en peut plus de vos avis d’experts et de vos combines de merde pour nous vendre votre médecine qui tue, vous nous empêchez de respirer, au sens littéral du terme, comme avec votre mesure à la con d’un port obligatoire de musolière, même mon chien est plus LIBRE, bande de satanistes !


  • Les journaux mainstream n’ont vraiment plus rien à se mettre sous la dent !
    Faire passer Casanovas pour un Guru , c’est le monde à l’envers, il n’a pas inventé l’eau chaude à ce que je sache !
    La seule qualité que je peux lui reconnaître c’est qu’il sait bien jouer le grand frère sur you tube auprès des jeunes compulsifs.


  • Comme on dit, beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur. Mais là je m’inquiète de plus en plus pour le Thierry. Ca fait des années que des plumitifs et autres allumés l’attaquent et le calomnient. Thierry s’en fout royalement et n’a jamais porté plainte (il y a pourtant matière mais passons). Mais cette x-ième attaque m’inquiète comme beaucoup ici : la liberté d’expression n’est plus qu’un souvenir en France, et sur le Net c’est en train d’être restreint - du moins sur des grandes plate-formes comme YT.
    Peut-être qu’il n’en sortira rien, ou peut-être le début d’une chasse aux sorcières, et plutot aux hétérodoxes (non Thierry n’est pas un gourou ! C’est évident si on le suit depuis des années)


  • Rue des rosiers !? L’assassin revient toujours sur les lieux du crime !!! C’est la preuve !!!


  • #2510118

    Que le satanisme retourne au près de son créateur.
    L’eau de mer nous amenera tous au paradis.

    Plus sérieusement êtes-vous devenus ignorants ou est-ce que Thierry vous a fait oublié une connaissance présente
    dans tous les manuels de survie ?

    L’eau de mer n’est pas potable car trop riche en sel.
    Ah non c’est vrai elle est diluée avec de l’eau de source.

    Mais dans ce cas là quels intérêts d’en boire ? Une carence
    en sel alors que l’alimentation industrielle nous pousse à l’excès de sel.

    Uriner plus pour éjecter plus de déchets ? Un effet de l’excès de sel. Bonne et simple idée. Il faut que sois simple, humain et techniquement compréhensible par les non-spécialistes. Sans chiffre c’est encore mieux pour éviter de bruler les sorcières.

    Très bien mais quels déchets ? Le plastique, les métaux lourds, les pesticides ? Quantité ? Satanerie scientifique !

    Tout cela est nébuleux, contradictoire.

    L’ingénérie sociale de Thierry est brillante. Jouer sur la cupidité des patrons de la santé pour nous conseiller une solution à base d’eau de mer pour renforcer le système immutaire ou les troubles de l’érection (Va savoir).

    Thierry comme Raoult ont le savoir absolu que de simple mortel ne peuvent comprendre et toute critique (torchon mainstream ou commentaire non complaisant) semble être devenu blasphématoire au même titre que la Sainte-Shoah.

    Cette alternance de santé n’est qu’une propagande adversaire et mimétique des méthodes de l’idéologie dominante.

    C’est juste un de vos alliés qui attaquent votre ennemi politique mais sous un autre angle. Là est sa seul utilité.


  • J’ai même pas envie de tout lire, tellement c’est lourd. On verra lorsque le conseil de l’ordre pétainiste nous parlera enfin des bienfaits de la chloroquine. Parce qu’à part mourir en bonne santé, qu’est-ce qu’il conseille le conseil ? Et les toubibs, ils en disent quoi de cette merde. Les mots m’échappent, je ne suis plus polie. Je suis indignée, en colère. Bientôt je vais baffer. Chaud devant. Eloignez vos troupeaux, vos poules et vous couvées.l Là, je me relève. Jos


Commentaires suivants