Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Casasnovas et David Bruno – La 5G et l’impact des ondes sur la santé

Thierry Casasnovas s’entretient avec David Bruno (expert et formateur en ondes électromagnétiques) à propos de la 5G :

 

Thierry Casasnovas et Tal Schaller explosent la psychose autour du coronavirus :

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les aimants, une arme excellente contre le wifi, les transmissions, les papiers administratifs avec puce, les cartes bancaires, etc ....

     

  • Sur internet, on trouve pas mal de technologie permettant de localiser n’importe quelle source radio.


  • J’ai pu mesurer l’électrosensibilité d’une personne de la façon suivante :

    Ayant des appareil de mesure de champs électrique et habitant près d’une antenne (150 m), j’ai demandé à la personne électrosensible de me dire quand elle ressentait les effets des ondes. Elle m’a dit qu’elle ressentait des chocs de temps en temps.

    J’ai donc décidé de vérifier si je pouvais mesurer ces "chocs". Nous nous sommes installés dans la chambre sous le toit de la maison, là ou le champ est le plus fort.

    J’ai pu constater que chaque fois qu’elle ressentait ces chocs, le champ mesuré avec mes appareils avait augmenté, dès que le champ disparaissait, la sensation disparaissait.

    Les sautes de champ électrique proviennent des connexions des téléphones mobiles, quand un téléphone se connecte , la champ augmente pendant quelques secondes car le téléphone et l’antenne négocie la puissance utilisée pour la connexion. Plus le téléphone est loin plus la puissance augmente. Ce qui explique les sautes de puissances mesurées.

    Je précise que j’étais le seul à voir les appareils de mesure et que je ne suis pas électrosensible.

    Je confirme avec mon expérience personnelle que l’électrosensibilité existe : il y a des personnes qui sont sensibles aux ondes électromagnétiques.


  • Quelques précisions sur la 5G :
    - le champ de fréquences est très large et va de 3,4 à 100Ghz
    - le danger réel est la fréquence de 60 Ghz qui bloque l’absorption de l’O2 par les cellules.

    Les hautes fréquences (60 Ghz et plus) sont utilisées par certaines armées dans leurs canons à ondes, par exemple des canons anti-émeutes (à faible puissance), ou des armes létales à forte puissance (testées en Irak début 2000) : l’être humain est littéralement carbonisé (cuit) de l’intérieur.

    C’est ça le véritable danger : une fois que les antennes 5G seront installées, elles pourront émettre des fréquences mortelles pour l’homme, simplement en augmentant la fréquence et la puissance émises.

     

    • Donc on pourra supprimer des milliards de vies en tournant une mollette une fois que tout sera installé ?

      L’idée est géniale, c’est pas chevaleresque mais... Et ensuite plus personne pour se plaindre puisque qu’on sera tous morts !

      Voilà pourquoi ils planquent les antennes dans des cheminées, des réverbères, ou les camouflent dans les arbres en les recouvrant de mousse !

      Le temps qu’on se réveille ça sera trop tard. C’est bien ça l’objectif. Cette histoire de pandémie est une diversion !


  • A noter que la nocivité fluctuente par rapport à l’intensité, est aussi à appliquer pour le filaire.

    Un appareil éléctrique qui consomme 50w n’irradiera pas de la même façon qu’un autre à 800w, et bien évidemment les cables par lequel passe cette puissance.


  • Question (bête ?) : est ce qu’il est possible d’ enfermer sa box dans une boite en aluminium pour freiner les émissions d’ondes sans les supprimer totalement ? ou si quelqu’un connait des astuces pour se prémunir ? merci

     

  • L’ingénieur a tout intérêt, dans la cadre de son activité a argumenter avec des données médicales même si, comme il le répète, il n’est pas médecin. Son hésitation n’inspire pas confiance et donc rend l’adhésion plus difficile. Rien ne vous empêche de citer des études médicales reconnues et de renvoyer sur des sites officiels.

    Informer des dangers prouvés des ondes électromagnétiques fait parti des objectifs du gouvernement en matière de prévention publique afin d’améliorer la santé de la population. Chacun à le devoir d’y participer. Rassurez-vous, je ne fais pas payer la consultation.

     

    • L’ingénieur fait son boulot mais ne fait pas le boulot des médecins. Il a bien raison si il veut garder son boulot.

      Par contre les Médecins sont restés chez eux tellement ils avaient peur du coronavirus et eux n’ont pas fait leur boulot. Mais ils resteront médecins.

      La plupart de ces médecins croient encore que le vaccin du tétanos marche, alors que le tétanos n’est pas une maladie vaccinante, donc le principe du vaccin ne peut pas fonctionner pour le tétanos.


    • @michel amm
      Vous confondez informer et soigner. S’appuyer sur des comptes-rendus d’études techniques, scientifiques et médicales, est nécessaire pour assurer sa crédibilité et motiver son action, ceci en accord avec les résolutions gouvernementales énoncées plus haut. Il doit CESSER de s’excuser de ne pas exercer la médecine CAR IL NE PROPOSE PAS DE DIAGNOSTIQUER NI DE SOIGNER. Je le répète, Informer et prévenir des risques est un devoir citoyen.


  • Si j’ai bien compris, un virus, c’est un organisme non vivant qui fait travailler son hôte est nourri par lui et le gouverne ??? Cela correspond exactement à la vision que les (((bip))) nous offrent depuis plus de 4 000 ans, 6 666 pour être exact...


  • je trouve que son approche est un peu simpliste, nous avons bien en nous dans notre code génétique des virus que la vie a rencontré durant le dernier milliards d’années , ça ne fait de tous les virus de gentils partenaires..exemple le virus de la peste..il ne s’agit pas de l’accepter ou de pas l’accepter pour y échapper..

     

    • La peste est une maladie infectieuse due à une bactérie appelée Yersinia pestis. Bactérie et virus pas la même chose , non ?
      Bactérie : Les bactéries sont des microorganismes vivants composés d’une seule cellule qui se reproduisent par division.
      Virus :Contrairement aux bactéries, les virus ne seraient pas des organismes « vivants » mais des capsules contenant du matériel génétique. Ils nécessitent un hôte vivant pour se multiplier, sinon ils meurent.


    • A partir du moment ou il est possible de résister à toute les maladies connues, virus et bactérie, on peut dire qu’aucune n’est dangereuse pour l’humanité.

      Mais comme on est tous plus ou moins en forme il y a bien des virus et des bactéries dangereux pour certaines personnes à un moment donné et qu’il faut éviter.

      Une fois qu’on a dit cela c’est une question de choix : jusqu’où accepte t’on de prendre le risque d’être contacté par un virus ou une bactérie ?
      En ce moment beaucoup on peur (les vieux sont terrorisés) et les enfants n’y pensent même pas.

      C’est juste une question de peur. La peur s’est installée grâce aux media.

      N’ayez plus peur, la vie est la maladie la plus dangereuse : tout le monde en meure.

      Et jetez votre télé qui fait peur et qui ment :

      La télé vous dit qu’il y a beaucoup de morts c’est faux pas plus qu’en 2017 à la même époque,
      La télé vous dit qu’il n’y a pas de traitement c’est faux : il y en a plein.


  • Il faudrait quand même que l’on prenne en compte les anecdotes significatives au sujet de la 5G.

    Ici, on a un article qui raconte que les oiseaux crèvent en masse lors des essais de 5G à La Haye.
    http://www.wikistrike.com/2018/11/d...

    Serait-on plus résistants que les oiseaux ?

    On sait par ailleurs que les oiseaux qui passent dans les faisceaux radar tombent. Il paraît que ce n’est que momentané, mais c’est quand même grave.

     

    • C’est un fake, une traduction fallacieuse , un canular pas drôle. Il n’y a pas eu d’essais 5g à La Haye et ce genre de phénomènes sont plus fréquents qu’on ne le croit et les vétérinaires pensent à une intoxication alimentaire des oiseaux mais non aucune idée précise.


    • Intoxication alimentaire ? Faut vraiment pas avoir de cerveau pour croire une explication pareille.
      Vous pensez que lorsque les oiseaux sont malades, ils se mettent à voler et à tomber comme des pierres ?

      Si cette crise du couillonavirus montre une chose, c’est la stupidité ambiante du peuple, des médecins et des politiciens...ou bien leur totale corruption


    • @vercingétorix

      Si vous avez regardé la video vous avez du apprendre que la puissance d’émission de la 5G est de l’ordre de 30 Kw.

      Comparé au 2kw de votre four à micro-onde, vous comprendrez qu’il y a quand même du souci à se faire. Il est vrai que le micro-onde émet une énergie à une fréquence qui est absorbée par l’eau en totalité. Ce qui n’est pas le cas des fréquences de la 5G qui ne sont absorbée qu’en partie par le corps humain.

      Je peux cependant vous garantir que si un piaf passe à 10 cm d’une antenne de 30 Kw, à pleine puissance d’émission il va morfler un max. Les antennes ne travaillent pas toujours à pleine puissance et les piafs dévient de leur trajectoire quand cela commence à chauffer. Donc il doit être assez rare que les piaf tombent raides morts. Mais cela voudra le coup de le vérifier quand les antennes 5G seront en émission.

      Pour avoir un petite idée de la dangerosité de la 5G on peut étudier les domaines équivalents.

      Si on compare les antennes 5G aux radars des bateaux 5-10Ghz, 10Kw crête, on constate que les antennes 5G on des puissances et des fréquences du même ordre. Ces radars ne sont pas immédiatement dangereux pour l’équipage. Oui mais c’est parce que l’antenne est au centre du bateau et que le faisceau d’énergie est dirigée vers l’horizon. La puissance reçu par l’équipage est très faible car l’équipage se situe hors du lobe de l’antenne.

      Mais il ne fait pas bon être dans le faisceau du radar. En effet toutes les procédures de maintenance de ces radars se font radar arrêté. Il est hors de question d’approcher de près un radar en fonctionnement.

      Il y a eu en effet beaucoup d’accident avec les radars militaires pendant la dernière guerre et juste après. Les militaires connaissent très bien les effets délétères bien réels des ondes électromagnétiques.

      Toutes les ondes électromagnétiques sont absorbées en totalité ou en partie par le corps humain. Cela dépend de la fréquence. Si on augment la puissance émise, tôt ou tard il y aura un effet sur le corps.

      Il est temps de faire des études sérieuses indépendantes pour mettre en place de nouvelles normes.


    • @Vercingétorix

      Et la vidéo montrant les oiseaux tombant et morts sur le sol ? Ils l’ont tournée à Hollywood ?

      Ce Vercingétorix-là n’est pas un gaulois ! C’est une troll du système.


  • Voici mon commentaire du 21 avril sur ER que je recom parce qu’il va dans le sens de ce que préconisent Tal Schaller et Casanovas et j’ai un autre com du 28 mars dans la rubrique chlorure de magnésium que vous trouverez dans le site sous le pseudo MgCl2.

    "Une plante médicinale l’Artemisia annua (armoise) semble être un remède spectaculaire contre la pandémie, antipaludéen comme la chloroquine mais au naturel et se prend en tisane. Rupture de stock sur tous les sites bio... À méditer, la couverture énigmatique de The Economist 2019, organe du pouvoir occulte semble y faire référence, on y voit en bas à droite le portrait d’Artemisia Gentileschi, peintre de la Renaissance et l’opposé en bas à gauche le dessin d’un... Pangolin... Serait-ce le poison et son antidote ? Quand on sait que ce magazine ne fait rien au hasard."


  • Donc si le virus a été conçut en labo ce serai dans ce cas une sorte de "fake new" lui même. Si le virus apporte de l’information à la cellule pour qu’elle réagisse en conséquence de celle-ci, en admettant que l’information soit fausse, elle va amener le cellule vers une réaction disproportionnée. Donc, il se passe la même chose dans notre corps et en dehors. On nous raconte un mensonge à l’échelle cellulaire pour nous rendre malade ?


  • D’après le site de l’INSEE, si le site et les chiffres sont fiables, au 13 avril 2019 il y avait 75100 morts en France alors que au 13 avril 2020 il y en avait 93839. Soit un écart d’une année à l’autre et à la même période de 18739 morts de plus. Il faut prendre le COVID 19 au sérieux car à cela il faut savoir que le nombre des morts sur la route, au travail et domestique est en net baisse, les morts du cancer restent stable, même si des personnes mortes de la grippe ont été comptabilisés comme mortes du COVID 19.

     

    • Prendre au sérieux un virus qui ne tue pas les enfants ??? Et vous, vous êtes vous sérieux ?

      Ce virus n’est pas plus dangereux que la grippe de 2017. Il faut traiter ce virus comme la grippe qui est un virus qui tue, mais sans confinement.

      Le problème c’est que les médecins ont refusé de travailler pendant cette soit-disant pandémie. Résultat : plein de malades non traités et plus morts. Cela montre la qualité morale de nos médecins.

      D’autres part entre 2017 et 2020, plein de lits d’hôpitaux ont été supprimés. Moins de lit, moins de traitement, plus de morts.

      Cette pandémie est une arnaque comme le SRAS, le H1N1.


  • Je comprend qu’il faut s’imaginer que pour les 2g / 3g / 4g les signaux s’ils étaient visibles éclaireraient comme des torches qui éclairerait sur 120° par antenne.

    Mais dans le cas de la 5G les signaux se comporteraient (si on pouvait les voirs) comme le faiceau d’un pointeur laser qui ciblerait directement le téléphone avec des capacités physiques permettant une mesure si fine que l’on est capable d’évaluer avec un précision extrême la distance et la hauteur et en plus la techno est potentiellement mortel !

    C’est l’arme parfaite localiser et éliminer pratiquement sans dommage collateraux des opposants politique ingénues... et ce n’est qu’un exemple...affaire à suivre.


Commentaires suivants