Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dictature en marche : le "plan de reconfinement" du gouvernement est "quasi terminé"

« Pas de répit pour les contrevenants. Le port du masque sera obligatoire dès lundi 20 juillet dans les espaces publics clos, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19. Les personnes ne respectant pas cette obligation pourront se voir infliger une amende de 135 euros, soit la même que celle appliquée dans les transports publics, a indiqué le ministère de la Santé à franceinfo, dimanche 19 juillet. » (France Info)

Sous prétexte de trois cas en Mayenne, BFM TV tente désespérément de relancer la psychose généralisée, la polémique autour des tests, le débat du confinement/reconfinement, le jaillissement des clusters miracles pour le lobby médico-médiatico-politique, bref, toute l’arnaque du Covid :

(Cliquer ici pour reprendre un peu de psychose)
– La Rédaction d’E&R –

 


 

Si l’épidémie de Covid-19 accélère dans les prochains jours ou les prochaines semaines, des mesures de reconfinement pourront être rapidement prises. Un plan interministériel est en phase d’achèvement. Les dispositifs seront localisés.

 

Premier ministre depuis un peu plus de deux semaines, Jean Castex s’est d’abord fait connaître aux yeux des Français pour son rôle de « Monsieur déconfinement ». Dans les prochains jours ou prochaines semaines, il endossera peut-être le costume de « Monsieur reconfinement ». La hausse des indicateurs de l’épidémie en France et la situation aux portes de notre pays, comme à Barcelone, indiquent que la menace du virus reste forte (et qu’une fermeture de la frontière avec l’Espagne n’est pas exclue).

En plein de cœur de l’été, le scénario d’une mise en place de nouvelles restrictions, probablement localisées, prend de plus en plus de corps, et ce en parallèle de mesures anticipées en vue de la rentrée scolaire de septembre.

Dès le 8 juillet, sur RMC-BFMTV, le Premier ministre avait en effet annoncé qu’un « plan de reconfinement ciblé » était « prêt ». Selon le Journal du Dimanche de ce 19 juillet, cette affirmation était alors un peu prématurée. Mais depuis, ses équipes ont bien avancé sur la question.

Lire la suite de l’article sur sudouest.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " On va tous les vacciner et les pucer " .


  • Je vais gagner tous mes paris au boulot...
    "mais non.. arrête c’est pas possible".. si si avec ces enculés c’est possible !
    Comme le disait fort bien AS "ils n’ont aucun intérêt à ce que ça s’arrête".

     

  • Et le vaccin obligatoire suivra le reconfinement, mon petit doigt me dit qu’il sera prêt pour la rentrée dès septembre...

     

  • Déjà qu’avec l’autre, tacheté comme un hyène, on avait touché le fond (sauf au Havre, les nazes !...), voilà que le pèquenot à l’accent du terroir gratte encore quelques millimètres de profondeur.
    Malgré le médiatique, ça ne prendra pas ou alors, c’est vraiment foutu.

     

  • J’hallucine ! Quand est-ce que les français vont comprendre qu’ils se font mener par le bout du nez (masqué qui plus est... !)
    Le réveil des moutons n’est malheureusement qu’un voeu pieux, et je crains que cela ne dure...


  • Tous aux marchés.... ras le bol des conneries de stipendiés...baissez un peu les prix sur les marchés vous ferez la différence sur le nombre.En profiter pour bouffer sain et ne plus aller dans les commerces des villes et les grandes surfaces qui exagèrent et en plus qui vendent de la merde. Pas besoin de s’énerver ; les taper au fric... laissons Paris aux Parisiens par exemple, laissons les dans leur jacobinisme, leur snobisme, autour de Paris à quelques kms y’a plein de petits villages ou petites villes sympas qui ne demandent qu’à acceuillir courtoisement de nombreux visiteurs et à les bichonner (restaurants, petits hôtels biens cools ;)..., vente à la ferme. Petit à petit déserter autant que possible ces grandes villes de plus en plus sales et agressives pour claquer son fric. Ça leur ferait une bonne leçon et les commerçants concernés commerceront vraiment à adorer plus fort encore les politicards nationaux et à penser aux prochaines présidentielles en gardant un chien de leur chienne aux crapules concernées, les petits élus n’ont rien à voir là-dedans. Faisons tourner leur village ou bourgade. Que de bonnes soirées et de bonnes fins de semaine à dimension humaine et sans stress en perspective ; Ras le bol de cette société de + en + fliqué. Le nombre de tas de cons prêt à sauter de la falaise se suivant en bêlant est juste ahurissant. De voir la chloroquine soudain interdite de vente ne leur a pas même ouvert les yeux.... c’est grave...nivaquine et tout le tintouin, le nombre de fois ou perso je suis allé en Afrique et ou j’en ai bouffé deux fois par jour.... jamais le moindre soucis...quel arnaque... énorme.... citation de feu Jacques Chirac : " plus c’est gros, plus ça passe"..... cqfd.


  • Quand va s’arrêter cette grande mascarade ?

     

  • Le veau français va gentillement se reconfiner, sur son canapé, le masque sur le museau. Puis applaudira sa soumission à 20h


  • Avouons que c’est ingénieux de résoudre le manque de place en prison par la mise en résidence forcée de tous les Français.


  • Un virus virulent en plein été ? C’est une blague ? Sa charge virale est quasi nulle ! Comment peuvent ils justifier ce mensonges ???

     

  • Et oui, la "pandémie de Coronavirus" c’est bien une attaque des Mondialistes, non seulement ils veulent notre peau en interdisant la chloroquine mais en plus ils veulent nous ruiner par tout les moyens...voler l’épargne et détruire les petites et moyennes entreprises...Avec Castex, on passe d’une ordure l’autre...
    Ah ! Je suis remontée comme une pendule...


  • La marionnette Macron et son premier sinistre ne méritent que la CPI et la prison à vie !!

     

  • paraît qu’il y aura confinement localise , de la plage des italiens au cap d’agde,


  • Allez retour à la bergerie ! bêêê

    J’aimerais savoir si légalement ils ont le droit, puisqu’il n’y a pas de loi, il n’y a que des décrets bidon, le suivant annulant le précédent, ça pèse quoi dans un État de droit ?!
    Maître Viguier, au secours !

    C’est comme les "commissions d’enquête" qu’on nous a servies et intégralement filmées contrairement aux procès : celles-ci ne doivent pas remplacer la Justice !!

    Les Français ont-ils déjà oublié les 30 000 morts ?! Le management déplorable et catastrophique de la crise ? Pourquoi devrions-nous faire soudainement confiance à ce gouvernement d’escrocs ?!

    Ah voilà, on comprend l’intérêt du remaniement : c’est une sorte de reset, on s’embrasse et on oublie ! Faites risette, et que c’est pas fini, c’est que le début d’accord d’accord, y’a encore quelqu’un qui réagit dans ce pays amorphe ?!...

    Non au masque, oui au traitement - pourtant on nous parle que du premier. Si on peut guérir les gens où est le problème Castex, à quoi sert ce masque ?! À rien de toute façon !


  • Quand j’étais tout jeune , j’avais un pote d’origine algérienne qui avait passé son enfance en Algérie , il m’ avait raconté qu’avant sa vie en France , il était très curieux de savoir comment étaient les Français , alors il avait demandé a l’un de ses amis fraichement installé en France qui était rentré pour passer les vacances au bled : "Alors ils sont comment les Français ? "
    Et la réponse qu’il a reçu m’a marqué jusqu’à aujourd’hui, soit 35 ans plus tard
    "Les Français ? tu peux leur faire ce que tu veux, ils ne se défendent pas"

     

  • On maintient la tension jusqu’au vaccin, puis au carnet de santé biométrique.

    Nous serons tous marqués du signe de la bête ! à moins d’un sursaut populaire ?


  • Tout cela est dramatique pour les quelques 1% des personnes qui ont conscience de la manipulation, mais qui sont rendus impuissantes par les 99% d’abrutis, morts de trouille qui suivent bêtement les consignes . Ceux là n’ont que ce qu’ils méritent ... le mépris !
    Pour ma part j’ai pris la décision de ne jamais porter de masque, et je ne me ferai pas vacciner volontairement .
    Advienne que pourra !
    Bon courage à tous !

     

    • En parlant à tout le monde et partout, mon estimation est de 32% d’éveillés, dont une moitié très très éveillé, 15% de suiveurs à la limite de la débilité et du handicap, et le reste qui fronce le sourcil d’une manière de plus en plus froissée.


    • Je vous rejoins monsieur, advienne que pourra....je suis rentrée dans un magasin hier pour acheter un cadeau d’anniversaire, une gamine de 18 ans est venue vers moi avec une bouteille de gel hydro-alcoolique. Je lui ai dit que mon hygiène était irréprochable et qu’il était hors de question que j’agresse un millimètre carré de ma peau avec son gel, elle m’a répondu que c’était obligatoire...pas de souci, je lui ai rétorqué que mes achats ne l’étaient pas.... et suis immédiatement sortie.


    • A mon avis les gens éveillés constituent approximativement 15% de la population française en âge de travailler et de voter. Cela ne peut pas être aussi peu qu’1% sinon le système ne se montrerait pas aussi paniqué et agressif.
      15% cela peut paraître peu si on se place dans une perspective démocratique (1 homme égale 1 voix), mais dans une logique réelle de dynamique du pouvoir c’est est déjà beaucoup et susceptible de faire bouger les choses. Je pense qu’une grosse part de la paralysie de notre société provient en partie de la masse des vieux (plus de 60) né après la seconde guerre mondiale. Ils sont nombreux et d’une connerie monumentale. Cette masse a grandi durant les 30 glorieuses et n’a jamais souffert de rien : plein emploi, très haut niveau de vie, pas de guerre hormis la guerre d’Algérie et d’Indochine mais qui n’ont pas touché en masse l’ensemble de la population...la belle vie quoi ! Ces gens ont été culturellement, psychologiquement ravagés par mai 68, ce sont des pantouflards et trouillards qui gobent toutes les conneries vues à la télé. Ils ont une vision de la politique caricaturale : ceux à gauche pense que les méchants sont à droite, ceux à droite pensent que les méchants sont à gauche et que tout le cirque de la scène politique française c’est pour de vrai, les comédiens qui gesticulent ne jouent pas à la comédie...
      Ensuite il y a le reste, la masse engluée dans son quotidien de merde qui ressent bien que quelque chose ne tourne pas rond mais qui ne sont pas capables de cerner quoi exactement ni de franchir cette ligne rouge qui les ferait basculer dans le "complotisme" ou pire encore dans le "fascisme". Ceci en partie par ignorance mais surtout par confort matériel et psychologique. Ils ne sont pas prêts de sortir de leur zone de confort tant qu’ils ont un emploi, qu’ils peuvent tant bien que mal se loger et se nourrir...mais un drame de la vie peut faire basculer ces gens dans le côté obscur : une grand-mère assassinée au rivotril dans un Ehpad, un frère décédé d’un accident de la route étrangement attribué "covid 19", un licenciement abusif, des illégitimes persécutions administratives pour les petits patrons...un grain de sable venant foutre la merde dans l’engrenage bien huilé du confort quotidien peut susciter un choc et un réveil...et de 15% de gens qui ont compris on pourra vite monter à 20, 30...% !


    • Le lendemain de l’annonce de devoir porter une muselière new look, un sondage a été entendu à la radio : 80% pour le masque.
      Je n’ai pas cherché ce qu’il y avait dans les 20 %.
      On supposera des sans opinion et des contre.
      Blagounette :
      tous les matin dehors j’imite le cri de la chouette
      mon voisin : pourquoi fais-tu cela ?
      moi : pour éloigner les loups et les ours
      lui : mais il n’y a pas de loup ni d’ours
      moi : la preuve que ce que je fais reste efficace.
      Si vous faites :
      une relation avec l’invention du covid-19
      avec son traitement bidon au masque
      et le miracle de son éradication sans fin...
      Alors vous avez mauvais esprit.
      Mais les 80% donnent raison à ’’nos’’ dirigeants pour inventer d’autres mesures contraignantes.


    • @goy pride

      Si on suit votre raisonnement et vos sophismes sur la génération née après la guerre, Alain Soral ferait partie de ces décérébrés bobos que vous semblez détester et comme je vous comprends.

      Appartenant à cette génération "qui n’a jamais souffert" comme vous dites, je me permets de venir apporter un peu de lumière à vos raisonnements à l’emporte-pièce. Je partage en partie votre détestation de cette génération étant le premier à dire qu’elle est une génération de têtes à claques. Mais il faut avoir un peu d’honnêteté intellectuelle et reconnaître qu’il y a quand même de belles exceptions dont certaines figures de proue sur ce site même.
      Pour ce qui me concerne j’ai été orphelin à onze ans, aîné d’une fratrie de cinq enfants. Je n’ai jamais été gauchiste et soixante-huitard, mouvement que j’ai détesté dès le début et je rêve depuis cinquante ans de foutre mon poing sur la gueule de Cohn-Bandit. J’ai fait des études supérieures malgré mon handicap social, travaillé dans un secteur difficile, connu deux fois le chômage et vit désormais seul avec une retraite moyenne et en location. Je suis dans la dissidence depuis le début, nationaliste et catho tradi. Alors vous voyez, il n’y a pas que des cons et des salauds dans ma génération...

      Votre raisonnement pourrait aussi s’appliquer aux anciennes générations (lire L.F Céline Bagatelles pour un massacre) et aux récentes générations. Généraliser n’est pas penser.
      Je vous salue quand même...

      Viktor von Berg


    • @goy pride
      Je pense que si nous étions 15% ils ne pourraient pas ce permettre ce qu’ils font.
      Il ne faut pas comptabiliser les personnes qui acquiescent à vos thèses, comme des personnes conscience de la manipulation. Pour la plupart, ils acquiesceraient aussi si vous leurs parliez du risque d’une deuxième vague de pandémie .
      L’important, ce qui est parlant, c’est le comportement des gens. Le samedi, avant que le port du masque ne soit obligatoire, je suis allé faire mes courses au supermarché ... nous étions 3 à ne pas porter de masque !
      Si nous étions 15% a être vraiment conscient nous serions 10 millions ... et 10 millions de personnes conscientes des implications de cette manipulation, çà ne se contrôle pas !


    • @ goypride, pas d’accord, je suis de cette génération, je communique beaucoup et j’ai soigneusement préservé toutes mes amitiés, et mon constat est qu’il y a le même pourcentage d’éveillés que dans le reste de la population.
      La génération pourrie, ce n’est pas celle des babyboomers mais celle de la génération Mitterand (les bobos à la Lauzier) ce sont eux qui ont assassiné la gauche sociale.
      notre génération a été trahie par Mitterand puisqu’on était une génération de gauche avant tout sociale mais aussi sociétale,(métro boulot dodo) (et nos parents étaient de droite, d’où conflit dans les familles). c’est la génération Mitterand (sans conflit de famille) qui a tout accepté, pas nous ; et c’est là que ça a commencé à vraiment déconner. Et c’est la génération Mitterand qui est au pouvoir aujourd’hui.
      Notre génération (celle de 68) n’a été au pouvoir que la première année Mitterand (Onfray ne dit pas que des conneries).
      Et enfin , les vieux dans les Epads, c’est pas les babyboomers mais leurs parents)


  • Quand on voit tous ces gens dans la rue avec leur museliere ils ont carte blanche pour ruiner le pays. En Catalogne ou le masque est obligatoire il y a une hausse des cas... Vu a l instant France 2 fait de la délation sur des jeunes dans un bar a Cannes... Par contre sur les plateaux TV rien... Pour information la Covid19 est nano et peut facilement atteindre les yeux... Bon la plupart utilisent le même masque depuis 1 mois pas rembourse par la Sécu... Quand aux barbus....


  • La menace du virus reste forte > par 35° ?... Plus c’est gros plus ça passe.

    Faisons une liste d’arguments à sortir face aux neuneus gauchisés (surtout des femmes) qui se font un devoir d’appliquer les conneries de ce gouvernement sans réfléchir.

    On voit que ce n’est même pas "saisonnier" puisqu’en fait ça va être toute l’année, "faut s’habituer à vivre avec" ! MDRRRR Merci Dr. Cohen !

     

  • Ils veulent ruiner les nations telles est le but, ne cherchons pas plus loin .ils vous disent que les risques du virus repartent à la hausse pour faire peur à la population avec le masque pour en rajouter un peu plus .Tout ceci n’est qu’une mascarade, une histoire sans fin .ils ont trouvé leur joué d’humiliation et ils ne sont pas près de le lâcher à moins qu’on finisse par les envoyer chier .Tout ne dépend que de nous, la balle est dans notre camp .

     

    • Bonjour,
      On est pas mal à être prêt , il reste l’étincelle qu’ils propageront pour que l’incendie démarre.
      Mais ils sont vicieux , ils nous torturent a petit feu. J’espère que l’on va s’unir et les foutre en l’air. Mais il faudra d’abord des rébellions isolées qui serviront de déclencheur.
      Ce pays est devenu une dictature officielle maintenant ....ça va demander des sacrifices pour les dissidents .est on prêt à sacrifier sa vie pour la liberté ?? Parce que c’est de ça qu’on va parler, car aller sur leur terrain , racialisme , LGBT, écologie punitive , gauchisme c’est de la poudre aux yeux , une grande ingénierie.
      La peur doit changer de camp les gilets jaunes ont ouvert la voie.


  • Nouvelles mesures, nouvelles réformes annoncées par un premier ministre, casté pour son coté patron de PMU Tarbais, histoire de faire province...


  • C’est une expérience rare que de parcourir le début d’un article de ’’presse’’ (inutile ce consulter la suite...on la connait d’avance...) article, qui traite d’une situation critique à de nombreux points de vue. On y voit en entête, le portrait de celui dont il est question. Assis, les bras croisés, un masque sur le visage et son identité indiquée sur ce qui est posé devant lui, sur le mode roman photo pour débiles mentaux. Ce personnage a le pouvoir d’imposer ses décisions à la population qu’il domine selon la ’’loi’’. Inconnu jusqu’alors, le voilà sur le devant de la scène. Le haut fonctionnaire le mieux payé de france. Celui-là sévit dans l’ombre et à grands frais pour le contribuable (à fonds perdus) depuis plusieurs décennies avec le résultat que l’on sait, et le marasme actuel comme acmé (comme un drôle d’animal qui resterait perché sur le tas d’étrons qu’il a évacué toute son existence). En fixant longuement le portrait on se laisse dériver sur le flot lent des pensées qui viennent s’y focaliser. Finalement, la seule question qui reste est celle de savoir comment se débarrasser de celui-là aussi...


  • Confinement pour Monsieur tout le monde, pas pour les 5000 manifestants au Val d’Oise pour rendre justice au délinquant Traoré (justice qu’il a fuit à grandes enjambées..).

    Les Serbes ont réussit à lever le confinement programmé. ils ont été punit : Serbie et Montenegro sont désormais out de la liste des pays "autorisés" pour les Français.

     

  • et toujours aucun patient autorisé de pouvoir bénéficier du protocole thérapeutique etablit par D Raoult, cela fait parti du scénario, il ne s’agit pas de mener une politique sanitaire mais celle des marchands de mort

    alors on tue et on continuera de tuer, tout ce qui doit être tué

    pour infos, le trafic aérien de de l’aéroport CdeG est égale a 7/100 de celui de 2019 ... il n’a pas baissé de 7/100, son volume est égal a 7/100 de ce qu’il était il y a un an
    l’industrie automobile représente le secteur industriel le plus endetté, en nombre de sociétés et en montant, vw en tête !

    déja, rien qu’en réunissant ces deux secteurs, cela en fait du monde privé et de ses subsides et de ses libertés ! se met en place une nouvelle forme de société, celle des morts vivants en attente de l’être pour de bon


  • La seule bonne nouvelle peut nous parvenir des Etats-unis de Trump, dans le cas contraire, faut s’attendre à un désastre planétaire. Ceux qui détiennent les banques (intérêts) ne lâchent pas un ion...jacquadit.


  • Il y en a qui veulent absolument faire partie de la liste.
    C’est curieux !
    [ les "tricoteuses" ne choisiront pas sur la bonne mine ]
    Amen_


  • Malheureusement le syndrome du troupeau n’est pas que français, il est bel et bien humain. Rousseau et d’autres idéalistes se foutent bien le doigt dans l’œil en croyant que l’homme est naturellement "bon", ou peut "naturellement" s’auto-gouverner. Sans autorité spirituelle légitime, l’homme est un loup pour l’homme, quand il s’agit de ses collègues du troupeau, et un mouton pour ses maîtres...
    Alors tant qu’à être un troupeau, comme le démontre Guénon, autant que ce soit sous une autorité spirituelle, qui rend des comptes à plus haut qu’elle-même : le Roy de droit divin en France en est un bel exemple.
    Parce que quand le "berger" du troupeau n’est guidé que par son avidité de pouvoir, de richesse et de plaisir, quand il n’a de comptes à rendre qu’à des "maîtres" de sectes athées, maçonniques et sionistes, alors là, le troupeau est bien mal en point...
    Et, comme un seul homme, il obtempère :
    "Mettez des masques !" "Vaccinez vous !" "Mettez un genou à terre quand on vous dira pour qui !" "Aimez l’immigration !" "Détestez Trump !" "Soutenez LGBT !" "Haïssez la religion !"

    Nous ne serons toujours qu’une minorité à résister à ce genre d’injonctions, qu’une minorité à se poser des questions sur l’autorité des gouvernants et de leurs media. Enlevez-vous de la tête l’idée de croire qu’un jour la majorité se réveillera au point de s’élever contre les ordres les plus absurdes ou abjects venus "d’en haut"...
    Les renversements de pouvoir, Révolution Française en tête, ne se font qu’à partir d’une poignée d’enragés qui parviennent, par la violence, à forcer le passage vers le pouvoir. Le problème est que, comme nous l’ont montré toutes les révolutions, le nouveau pouvoir, s’il n’est pas légitimé par plus haut que lui-même, une fois installé se comportera lui aussi comme un berger pervers, avec des variantes dans ses façons et ses degrés de perversion...

     

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous sur les grandes lignes. Mon constat personnel sur le port des masques dans les transports est réellement affligeant.
      Voilà plus de deux mois que l’obligation du port du masque est entré en vigueur et je vois rarement des gens qui ne le porte pas. Et moi qui me définit comme un résistant personnel au monde moderne, je ne le porte presque jamais, sauf dans des cas rares pour quelques secondes seulement, quand je vois ces sbires du pouvoir qu’on appelle "police " ou " sécurité de la Ratp". car en effet, on m’a arrêter des dizaines de fois, soit par des policiers en uniforme, des policiers en civil, des agents de la ratp et même parfois je suis interpellé par les voyageurs eux-même. A ces derniers, je ne répond presque même pas, je change complètement de wagon avec un sourire pas du tout méchant. Car je sais en mon for intérieur que la vague propagandiste est très haute pour des gens simples qui veulent vivre tranquillement le peu de temps qu’ils ont à vivre.
      Dernière chose, le regard de quelques personnes lorsqu’on porte pas ce foutus papier ou tissus est parfois tellement méchant que je me pose la question si l’humanité ne mérite pas ce qui lui arrive avec tous ces mensonges.
      ps : mon itinéraire habituel dans les transport est parfois de 90 mn. Tram pour quelques stations, métro ligne 12, lignes 14 puis le Rer C. Aller retour.


    • L’expérience milgram dont vous parlez en réalité, à été étudiée, et nous savons qu’accepter les ordres de ceux qui ont le pouvoir ( patron, ordre publique, autorité ect ect..) est une construction sociale. Mais nous avons découvert que si seulement 5% du troupeau sur les 75 % du troupeau qui obéissent à ces pouvoirs continuellement comme des moutons passait du côté des désobéissants ,le système perdrait ce qui fait de lui notre système totalitaire. Voilà la véritable raison de la censure de soral, Dieudonné, icke, jones etcetc...avec l’opération covid 19 ,le pourcentage de non croyants à l’information de masse à fait un bond, les questions plus rationnelles se posent. Et ces 5 % aurait pu être la véritable révolution attendue par l’homme. Le réveil des consciences, qui n’amenera pas aux guerres civiles, mais à un nouveau mode de vie.


    • vous confondez spiritualité (la recherche de la transcendance) qui est je le rappelle une invention de celui que vous appelez un loup pour l’homme et religion qui est un système de codes culturels associés à un pouvoir temporel et donc humain.
      l’homme n’est ni ange ni bête et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête (Pascal).
      l’illusion est de vouloir prendre le pouvoir alors que le bon sens voudrait d’abolir toute forme de pouvoir coercitif, les sociétés sans état l’avaient bien compris qui n’acceptaient que le pouvoir honorifique (le prestige sans réel pouvoir de contraindre).
      Evitez de toujours essayer de décrypter le monde à l’aulnée de votre propre culture : si l’homme était naturellement un loup pour l’homme, jamais nous n’aurions pu créer de civilisations. l’homme est un loup pour l’homme dans nos sociétés libérales, car c’est le point Godwin de cette idéologie


  • Il était évident que le simulacre de 2eme vague avec battage médiatique anxiogène et intoxication politique allait suivre , obligation de port du masque, menace de reconfinement, etc.. le but étant d’imposer le vaccin comme seule alternative avec tout ce qui va avec, traçage numérique, contrôle , intrusion dans la vie privée.. Le vaccin (bidon en terme de protection) a une toute autre fonction.. et pendant ce temps les médias répandent la rumeur que la Russie tenterait de s’emparer du secret vaccinal élaboré au Royaume Uni .. quelle farce ! comme si ce vaccin avait une quelconque valeur sur le plan médical ..


  • Virus ou pas, il parait tout à fait logique de respecter autrui en observant quelques gestes qui ne coûtent rien. Là n’est pas la question ; le système va surfer sur le relâchement (tout à fait prévisible) pour rallonger la psychose et la crise.

     

    • Message de mouton. autrement dit : surtout soyez bien docile, vous du troupeau ! Sinon ils nous enferment ! Et que je te claque des dents.
      Ces gestes coûtent. Aux entrepreneurs, aux poumons, à la fierté, à l’âme, à l’intelligence, au bon sens.
      Ce n’est pas rien !


    • Pauvre con regarde sur une boîte de masque ffp2 il est marqué inefficace contre les virus...

      Peter dans l’eau ça ne coûte rien non plus, mais ça ne fait pas de ta baignoire un jacuzzi.. !

      Sous prétexte que ça ne coûte rien certain sont pret à sagenouiller et faire la carpette pour pas un rond...


    • ’’virus ou pas’’ (.. ?) vous ne mesurez visiblement pas la portée d’un tel propos...qui entérine la tyrannie par tous les moyens. A chacun selon son dû.


    • à "Rem" et "et quoi encore"
      Il y a dans cette génération une grande partie de déracinés et de lobotomisés qui ne connaissent rien aux mots principe et valeur, quid de responsabilité et liberté, tout ce qui n’est pas matériel n’a aucune existence à leurs yeux, ce qu’ils ne comprennent pas c’est que tout a un prix et tout a une implication et une signification. Si on se soumet sans savoir les conséquences de cette soumission même si "elle ne coûte rien", on donne carte blanche pour subir tout le desiderata de ceux à qui on se soumet.

      Ça ne coûte "rien" sur le moment mais les conséquences coûteront bien plus que ce qu’on imagine et tôt ou tard, même le palpable sera touché, mais une fois cette étape franchie, il sera bien trop tard et il n’y aura rien a faire, même pleurnicher pour récupérer des miettes sera hors de question tellement il y aura de la concurrence.

      Le mieux à faire pour ces idiots et de s’en prémunir et d’essayer de survivre à leur connerie.

      Personnellement, au tout début de cette épidémie de carton je me suis fait la promesse de faire tout le contraire de ce qu’on m’aura ordonné de faire, et si je devais y laisser ma peau (au début j’avais pas les chiffres de mortalité bidon que j’ai maintenant), ce sera au moins en ayant été le moins soumis à ces crevures. Maintenant que les choses sont plus claire, c’est encore plus facile. Je ne donnerai pas plus de détail car je sais qu’ils nous lisent avec attention et qu’ils essayent de renforcer la digue qui commence à prendre l’eau sérieusement.


  • Nous sommes dirigés par des psychopathes et des criminels !Si nous voulons retrouver notre liberté et notre souveraineté, il va falloir réagir au plus vite !


  • Le confinement était une formidable mise au silence du peuple français. Mise au silence pouesuivie aujourd’hui par le port du masqye obligatoire. Le peuple bâillonné, quel succès !
    Et il était évident, suite à l’acceptation servile de ce dernier, qu’une réactivation médiatique du virus suffirait à en remettre une couche.
    C’est une guerre mondiale qui est déclarée : les élites apatrides contre les peuple. Et l’Etat français a pris parti contre son peuple.


  • Ils font tout ce cirque parce qu’ils voyent bien que ça va péter bientôt. Il prennent les devants comme d’hab.


  • Sur la photo, on voit Castex masqué comme il se doit... Et surtout sa position dite fermée, les bras croisés sur l’abdomen, pour moi c’est un symbole qui signifie qu’il ne dérogera pas aux décisions prises...
    Méfions-nous de cet homme, il est dangereux...

     

  • On ne nous avait pas expliqué, lors de l’affaire du voile islamique, qu’un voile cachant le visage était une marque de SOUMISSION ?


  • ça fait mal au cul mais un pouvoir qui s’incruste au manettes sans respecter la Constitution est putschiste, c’est même la définition exacte du coup d’état


  • Je pense que la situation va dégénérer. Il faut commencer à se préparer mentalement à un conflit là.


  • Vous vous rendez compte que cette situation n’est possible que grâce à la collaboration des abrutis de français moutons ?


  • Si cette ’’crise sanitaire’’ est gérée comme personne n’a jamais géré une crise sanitaire de cette manière dans toute l’histoire de l’humanité ; c’est juste parce qu’ils ne sont pas en train de gérer une crise sanitaire. CQFD

     

  • Le masqué démasqué. Ce terroriste polypsychotique (mythomane sadosoumis) va dérouler la phase deux de l’agenda, et faire le plus de mal possible comme N2 du Régime Pourri prestataire de service des prédateurs transnationaux. Il remplace les rouages criminels usés et passés sous le radar, de la phase une d’organisation de la gestion de l’attentat sanitaire(lévy/buzyn/salomon et compagnie, castaner etc...etc... ). Dans le climat durable de peur et de tyrannie entretenu par les Pourris, leurs complices, leurs larbins et leurs sbires ; vont passer dans la ’’loi’’ toutes les exigences des prédateurs qui doivent d’abord se rembourser puis assurer leur pérennité de siphonneurs hyperparasites délirants de ce pays comme machine à cash. Pour les dissidents les plus énergiques, l’armée de réserve des exogènes déjà partiellement enrôlée/équipée est prête à en découdre...faut-il faire un dessin ?


  • Mesures sa(ta)nitaires !


  • Le pire, c’est que la majorité du peuple français marche à fond dans cette supercherie ! Le virus de la peur les a envahies. Il faut absolument que les français se réveillent, qu’ils réagissent avant qu’il ne soit trop tard. Il faut manifester dans les rues sans les masques partout en France. Réformer les gilets jaunes contre le nouvel ordre mondial qui se met en place sous nos yeux !


  • Comme on empêche la société française de s’occuper de ses vrais problèmes, toutes ses forces se détourne vers des sujets futiles.


Commentaires suivants