Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Casasnovas – Le confinement nous a réveillés, ne nous rendormons pas !

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mon cher Thierry, tu es dans le déni. Trois personnes qui ont pris conscience de beaucoup de choses c’est peu. Et c’est sans compter la mémoire de poisson rouge des français. Objectif vacances. A la rentré pôle emploi. Pas le temps pour la conscience !

     

    • Bonjour,

      Plus de 3 personnes ont pris conscience. Et plus de 3 personnes sont avant gardistes comme thierry ou JJ Crève coeur. Plus de 3 personnes ont compris les enjeux pour nous Humains et pour la Planète, notre chère habitat... Il faut juste ne pas baisser les bras et diffuser nos points de vue, nos modes de vie en connection avec la nature. BRAVO à des personnes comme Thierry Casasnovas qui se bat tous les jours pour faire passer les bons messages et nous réveiller.


    • Keuf you,

      Message inutilement plombant. Le défaitisme n’est pas de rigueur dans un tel moment.

      Peu importe ceux qui ont peur par contagion télévisuelle ou les éternels suiveurs. D’autres oeuvrent actuellement pour l’autonomie et une autre forme de contagion : la volonté joyeuse d’être autonome, d’organiser une autre forme de société.

      Merci à Thierry Casasnovas de transmettre ses messages malgré les embûches.


    • @Keuf you
      1 ans de gilets jaunes, des millions de vues des vidéos de Soral , 3 personnes ?
      Trompette


    • Ce sont toujours des petits groupes qui changent les choses
      Les autres suivent
      C’est ainsi depuis la nuit des temps
      Tu pensais que 66 millions de français allaient commencer par acheter dans les circuits courts, les AMAP, faire de la permaculture, boycotter Macdo, Amazon, jeter leur télé , lire l’entraide de Koprotkine plutôt que les Inrock, écouter Soral plutôt que RMC...tu fumes quoi ?
      Du crack ?
      Alors camarade, faut arrêter de suite, ça t’empêche de réfléchir correctement


  • C’est de l’Artemisia à gauche ?

     

  • Un médecin réagit à la gravité des propos accusateurs de Roselyne Bachelot !!!
    entre Bachelot , Buzyn et Tourraine qui les prenaient pour des cons , ils ont mis longtemps à se réveiller les médecins ....
    ce qui se passe concerne tout le monde , la preuve

     

  • ne nous rendormons pas sinon , ils vont nous shooter avec leur putain de vaccin pour qu’on dorme pour de bon


  • Si on était pas déjà " réveillé" grave avant le confinement, il y a peu de chances qu’on le soit après, malheureusement, CQFD...

     

  • La stratégie du choc n’est pas une technique parentale. C’est un procédé de souteneur.
    1. Convaincre une personne qu’elle sera riche et contente si elle vous suit (l’UE c’est le bonheur, le jet set).
    2. l’isoler au maximum de sa famille, son passé, ses racines, sa culture.
    3. une fois bien isolée, arriver avec trois balèzes et la frapper très violemment en lui expliquant qu’elle va devoir bosser, rembourser. Se moquer de ses pleurs et de sa naïveté.
    4. l’enfermer car elle a envie de fuir. Lui apprendre qu’elle ne reverra jamais ce qu’elle a connu avant. La menacer d’aller chercher sa soeur pour la mettre au taf aussi, si elle flanche ou s’échappe.
    La punir cruellement si elle sort sans ausweis.
    5. la mettre au turbin le plus ignoble
    6. la sortir sur la côte une semaine pour qu’elle décompresse, bronze et éprouve le syndrome de Stockholm et un grand amour généreux pour le mac.
    7. la jeter à nouveau sur le trottoir, industriellement si elle proteste ou n’aime pas assez son vilain mac. La juger à huis clos, menacer de lui couper la langue si elle parle trop.
    Les parents ne font pas ça ; les parents vous aiment bien en général.
    Appelons un chat un chat et un merlan, un merlan.
    Un papa, une maman ? Allons donc.


  • " le confinement nous a réveillé " : c ’est un mythe , les cons le sont autant si ce n ’est plus qu ’avant . Combien de médecins qu ’on voit encore circuler en masque accréditant ainsi la propagande et ses mensonges ; et qui baissent la tête honteusement et s ’esquivent si on les questionne sur l ’ingénierie du covid ?Non le confinement a révélé et révèle les fiottes qu ’on est devenus et le personnel médical hélàs , pharmaciens ! toubib , infirmières ont révélé toute leur soumission . Raoult a sauvé l ’honneur des professions de santé (et quelques autres bien sûr )


  • Thierry,
    Encore merci pour cette synthèse bien nuancée. Toutefois, n’est-ce pas l’OMS dont tu veux parler quand tu évoques l’ONU ?


  • Cette chanson est vraiment un hymne à se prendre en main, et c’est le mieux à faire car les médecins ne sont plus que de simples dealer de drogues légalisés au service de Big Pharma désormais. Je dirais même que se sont des coiffeurs, car comme les coiffeurs leur but est que les patients n’aillent pas mieux afin de pouvoir continuer à engranger du fric sur son dos.