Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alerte à la santé, alerte aux libertés : Casasnovas, Schaller, Crèvecoeur et Trotta explosent la psychose organisée

« Alerte à la santé, alerte aux libertés » : une discussion entre Thierry Casasnovas, Tal Schaller, Jean-Jacques Crèvecoeur et Silvano Trotta (avec une apparition de Gilles Lartigot) autour de la crise du coronavirus.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai regardé leurs interventions en direct hier. Beaucoup de bon sens, ils ont bien compris l’arnaque, mais à part Bill Gates et l’OMS ils ne désignent pas vraiment les entubeurs... Ca doit être une entrée en matière pour la masse, un compromis entre TF1 et Soral

     

  • Super de les retrouver ici !!!
    Partagez en masse !


  • le jour du Jugement approche doucement
    - il va falloir rendre des comptes et rembourser tout l’argent expolié du Ministère de la Santé -
    un rapport accablant de La Cour des Comptes dénonce les « dérives préoccupantes » de l’Ordre des médecins


  • trés bon live de ces 4 Hommes !

    vivement un live avec lucien cerise et michel drac , ça pourrait étre nucléaire .


  • Je viens de regarder cette vidéo, et c’est du haut niveaux. Des intervenants de qualité, à partager au maximum, dommage qu’ils n’osent pas aller jusqu’à la racine du mal.Il est vraie que ça coûte cher.

     

  • Très belle vidéo. 30.000 personnes étaient connectés en direct.

    Le site de Trotta est une bonne source d’information sur le covid. Trotta fait un bon boulot d’information grâce à sa position de chef d’entreprise en télécomm.

    Ce qui m’étonne c’est que trotta soit encore en ligne sur youtube et que le système ne l’ai pas encore châtié par l’intermédiaire de son entreprise qui fonctionne dans le domaine de la santé avec de l’argent public.

    C’est très étonnant.

    Peut être est-ce simplement pour occuper les bisounours qui ont l’impression de lutter à mort contre le système en regardant une vidéo anti-système.


  • Excellent, je l’ai suivi en direct.


  • #2456565

    Quelques moments marquants dans cette discussion au sommet :

    "Je ne crois pas à une révolution violente, je vais dans ma vie créer le bonheur la paix et la santé, nous devons donner des messages d’espoir pour transmettre la maladie du bonheur, ça c’est une énergie que les puissants ne peuvent pas contrôler " si je suis contre un système je le nourris, la kabbale se nourrie des émotions négatives, soyez le changement que vous voulez voir apparaître dans le monde"
    "Tout pour les gros pendant le confinement les grandes surfaces augmentent toute leur chiffre d’affaires, alors arrêtez d’avoir peur et allez bosser les petits" "ils sont content le matin ils ont le masque il fait froid ça réchauffe"
    "Y’a plus assez de plexiglas , ça va être la guerre des plexiglas"
    "Aucun germe , aucun virus ne peux vous faire de mal si votre système immunitaire fonctionne, le microbe n’est rien, le terrain est tout"
    "Un masque pour bloquer un virus c’est comme mettre un grillage dans son jardin pour empêcher les moustiques de passer"
    "On ne peux pas tuer un virus car ça n’est pas vivant, c’est notre corps qui le fabrique"
    "La clé de notre libération, la clé de notre prison est à l’intérieur"
    "Nous sommes complices de cette opression, et comme nous sommes complices nous pouvons aussi la désamorcer en disant non"
    "Vous ne passerez pas "


  • Ce débat n’aurait eu qu’une petite audience il y a 3 mois à peine.
    Mais le Système, sûr de lui et dominateur, a donné à voir toutes les incohérences et manipulations dont il est l’auteur, dans le cadre d’un agenda qu’il s’est fixé "pour le bien de l’humanité" .
    Aujourd’hui, ce débat posé et intelligent énonce des vérités qu’il sera difficile de contrer.
    Il prône notamment la non violence là où le pouvoir nous attend sur une confrontation physique. La désobéissance civile façon Ghandi, si elle est mise en oeuvre chaque jour par un nombre croissant de citoyens, obligera le Système à reculer. Notre rôle consiste à le faire reculer vers le bord de la falaise tout en recrutant le plus possible de combattants. Etant donné le niveau de sidération actuel, la partie sera longue et compliquée, mais il suffit d’une cohorte de facilitateurs sachant argumenter pour mettre sur pied une pandémie de bon sens et d’éveil collectif.
    Je travaille tous les jours depuis le début de cette crise et il ne se passe pas un jour sans que j’instille une dose d’appel à la raison et à l’esprit critique auprès des gens que je croise, sans masque. Le coronacouille, nous nous sommes rencontrés fin janvier sous la forme de symptomes respiratoires inconnnus jusqu’alors. J’ai effectivement écouté mon corps qui m’a indiqué qu’il se passait quelque chose d’inhabituel. Alors que je me résignais à prendre des antibiotiques, une énorme toux bien plus violente que les milliers d’autres des jours précédents signa la fin de cette rencontre.Des séquelles musculo-tendineuses et laryngées sont là comme des photos souvenirs d’un voyage au bout de nulle part.
    Désobéissance, distanciation médiatique, port de la tête haute en même temps qu’une reconquête de l’estime de soi tellement malmenée par nos apprentis sorciers au pouvoir.
    Un pour tous, tous pour un.


  • J’ai apprécié plus particulièrement l’intervention de Jean-Jacques Crèvecoeur qui a bien monté l’aspect le plus important de la manipulation des masses dans cette affaire. Cela m’a interpellé autant plus que depuis 40 ans, j’ai eu conscience des manipulations de masses et avec plusieurs amis nous avons crée la "Résistance à l’Agression Publicitaire (R.A.P)" Association loi de 1901 , lutte contre les effets négatifs, directs et indirects, des activités publicitaires sur l’environnement et les citoyens et des manipulations des masses. On compte parmi ses membres fondateurs : René Macaire, philosophe --- François Brune , écrivain — Yvan Gradis l’auteur de " Publiphobe"---Laurent Galili musicien , ancien publicitaire --- et Bertrand Poirot-Delpech de l’Académie française --- , .
    En dénonçant les procédés publicitaires destinés à la mise en condition de la personne, méthodes qu’utilisent les puissants pour y arriver : mécénat, sponsoring, pratiques corruptrices,...elle se propose de combattre les nuisances qui en résultent pour l’environnement (gaspillage des ressources, pollution paysagère et du cadre de vie, déchets, bruit… et la société (développement de la surconsommation, inégalités, obésité, violence et manipulation des masses…


  • Super Video qui va vite devenir.....virale !!! et c’est tant mieux.

     

  • Super émission.
    Ma synthèse :
    Dr Tal Schaller : Jeune médecin, j’ai été à l’OMS à Genève, comme voisin, des centaines d’études témoignent que les vaccins sont : Inutiles, Toxiques, Inefficaces.

    Voir le film VAXXED.

    Certains vaccins contiennent 235 substances chimiques différentes.
    Depuis 30 ans, les vaccins sont mis sur le marché sans contrôles.

    Scandale de lartémisia (armoise) plante interdite.

    Tests HIV : il y avait 70 causes pour qu’il soit positif, dont notamment être enceinte.
    l’AZT tuait, mais ce n’est pas la trithérapie qui guérissait, c’est simplement l’arrêt de l’AZT.

    Un pharmacien refuse de délivrer un traitement prescrit par un médecin.

    Le Japon a un médicament l’AVIGAN de Fuji, mais personne ne France ne l’a testé.

     


    • Tests HIV : il y avait 70 causes pour qu’il soit positif, dont notamment être enceinte.




      Je cherchais sur google l’autre fois "test sida femme enceinte" Et tous les résultats pointent sur des pages encourageant le test pour les femmes enceintes.
      Ca voudrait dire que beaucoup de femmes pensent qu’elles sont séropositives, du aux tests effectués pendant leur grossesse, et prennent des médicaments (ultra-toxiques), pour rien ?
      Je me demande si tant de femme enceinte le font ce test, j’éspère pas...


  • Les risques du dépistage et d’aller chez son médecin https://www.youtube.com/watch?v=fIg...


  • 1h53 interrogation sur l’arrogance....mais ils ont gagné par le seul fait que nous avons déjà accepté le test grandeur nature qui leur permettra plus tard d’aller encore plus loin. Il s’agit de l’application de la théorie du choc au niveau de la totalité de la planete et non plus du seul chili ou de la grèce. En cela c’est une reussite et non un échec de la part de nos dirigeants. le succès sera en plus grand à la mesure de ce que nous allons accepter à sortie du confinement. Le pire est à venir si nous ne nous prenons pas en main. Soyons forts et unis. Arrêtons de croire qu’ils sont incompétents...


  • 233.000 vues à 20H30 le 06/05/20

     

  • Plusieurs remarques par ordre d’apparition : le squalène, présent aussi dans notre corps, est issu du foie des requins, animaux utiles mais à NE JAMAIS CONSOMMER : la chair de celui du Groenland contient par exemple de l’ammoniaque ! Ces poissons sont en voie de disparition de ce fait. Comme l’aluminium, c’est une substance toxique, son rôle d’adjuvant est à reconsidérer.
    Certains vaccins actuels sont inutiles voire dangereux, mais soigner la rage est difficile et la polio est impossible. Dans l’état actuel des connaissances bien sûr.
    Pour le flicage généralisé, il ne concerne que les blancs apparemment, le confinement aussi, j’aurais aimé un mot là dessus. Dommage qu’on laisse aussi s’exprimer des revues comme ’pour la science’ qui critique l’utilisation de l’artémisinine en automédication car alors pas assez concentrée.
    Enfin concernant la surnatalité l’explication normale est la vente des fillettes en Afrique et Asie, qui servent alors d’esclaves ménagères à vie sans espoir de départ à cause des enfants qu’elles ont du mal à abandonner. Il y a pression sociétale forte. Ce n’est pas dû à la pauvreté et la comparaison avec le stress des gazelles comme la peur de mourir jeune euh bon non merci.
    Donc de bonnes remarques mais les responsables ne sont pas cités, l’ensemble des problèmes est juste effleuré, pas assez de profondeur, quant aux solutions...
    Alors là... On a tué des malades en connaissance de cause, ruiné des commerces, des usines. C’est passible de la peine capitale et il faut continuer comme avant et ne pas se révolter car la finance sait gérer la violence ? Il faut aller en "justice" ?

    Donc dans l’ensemble, peut mieux faire, un peu trop politiquement correct de gôche quoi hein.


  • Merci aux 4 et à E&R, un beau moment dans l’urgence qui arrive !


  • S’il n’y avait pas cette crise du COVID 19, on dirait quatres gauchistes inoffensifs qui refont le monde.
    Par contre, les vidéo sur le 11 septembre et le programme spacial Apolo de Silvano Trotta sont vraiment époustouflantes dans leur traitement.
    Le problème avec ces youtubeurs, c’est qu’ils ne nomment pas le mal comme le fait si naturellement Alain Soral. Ils ne sont pas radiés de YouTube probablement parce qu’ils prônent la non-violence. Et puis cela distrait les masses, pendant que l’on regarde ces vidéos, on ne va pas au charbon et on va s’endormir plein d’espoirs et d’illusions.

     

  • 2 hrs 15 de bon sens .... que ca fait du bien de vous ecouter !
    JJ CC l ne manque pas de synthese comme par ex d evoquer le crash de l avion avec tous les membres de gouvernement Polonais
    Le courage et la determination de Tal Challer pour denoncer sans detour l ignominie de la vaccination ....
    Par contre que viens donc faire a l ouverture de la vdo ce gigolo de Lartigot qui a ma connaissance n a jamais rien produit de particulierement edifiant ?


  • A Mementomori, je suis d’accord avec leur propos général, d’ailleurs qui ne le serait pas ? C’est du bon sens que n’importe qui peut trouver rapidement. Je me permets juste de préciser certains points, en citant mes sources quand il n’y a pas consensus, c’est souvent compliqué car ici c’est un nouveau virus donc les études restent incomplètes.
    En plus, votre commentaire me fait penser à deux remarques que j’avais oubliées :
    - la frontière franco-allemande est fermée depuis des mois (contrairement à ce qu’avance celui qui vit dans le grand est) ;
    - ils se réfèrent quand ça les arrange aux chiffres officiels (souvent les seuls disponibles hélas, tout historien le sait).
    Qu’est ce qui vous dérange dans mes remarques ? Je peux vous assurer que si mon message est passé ici, c’est qu’il n’offense vraiment personne et que ce ne sont pas des élucubrations quelconques. Pour ça, ce site est tout de même relativement sérieux.
    Vous êtes en accord avec ce qu’ils proposent pour réagir ? Avant cette pandémie, on avait bien dit qu’une grève générale gênerait le pouvoir, bon là on y est, sauf qu’on a encore de l’électricité, l’eau courant et potable, du gaz (enfin je suppose, c’est interdit par chez moi), internet et la bouffe empoisonnée des supermarchés. Et tout continue. Donc ?
    Tant qu’on ne cite pas nommément les coupables, oui je sais le vaccinologue en chef, l’ancien refourgueur de programmes volés ici et là et souvent défectueux l’est.
    Mais uniquement car il est descendu en flammes de partout au point qu’on l’accuse carrément d’avoir sciemment propagé le virus avec ses poteaux démocrates ? Donc on tire sur l’ambulance car ce type est grillé ?
    Il faut absolument fédérer les mécontentements et ça passe par accepter les avis contraires et là vous réagissez juste sur une mise au point : vous vous en rendez compte ??


  • En cherchant j’ai trouvé la citation de Bill Gates sur la réduction 15% de la population mondiale.

    https://www.ted.com/talks/bill_gate...
    Allez dans la minute 4:17.

    Je cite Bill Gates "Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre 9 milliards. Avec de très bons résultats sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, le contrôle des naissances, on pourrait le réduire de peut-être, 10 ou 15 %, mais on gardera un facteur d’augmentation d’environ 1,3."

    C’est vrai que la citation peut porter à confusion mais il parle d’un facteur d’augmentation pas de tuer 10-15% de la population.

    Nous avons affaire à une fausse information et à un phénomène de téléphone oriental :).

     

  • Merci Titi ! Merci Sylvano, Jean-Jacques et Tal ! Et bravo ER de relayer ce genre d’émissions... chiffres, analyses et bon sens ! Super ! Limpide !


Commentaires suivants