Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

La gauchisation du mouvement provoquera sa perte

Encore une preuve de la gauchisation du mouvement. Au moment où Jérôme Rodrigues se faisait chasser par des antifas à Paris lors des manifestations de l’Acte XII des Gilets jaunes, Vincent Lapierre et un quenellier anonyme se sont fait agresser par des Black blocs à Toulouse.

 

Ces miliciens d’extrême gauche antisociale prouvent une fois encore qu’ils sont des auxiliaires au service du pouvoir profond envoyés pour casser le mouvement. De l’union sacrée des travailleurs il ne doit rester que la désunion profane des branleurs et des casseurs.

Le pouvoir profond a tout intérêt à cette « chasse aux fachos » qui divise et à l’horizontalisation des luttes entre gauchistes et nationalistes. Avec comme toujours cette centralité de la question juive puisque Vincent Lapierre et le quenellier anonyme sont agressés en tant qu’« antisémites »...

 

 

Appel à témoins : contactez-nous si vous avez des informations sur les agresseurs de Vincent Lapierre et du quenellier anonyme

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

151 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2138231

    On ne se débarrasse pas facilement de l’empreinte Soralienne !


  • Total soutien à Vincent Lapierre et à ce courageux Gilet Jaune "Quenellier" anonyme, victimes tous les deux de la brutalité bestiale de ces ignobles "Antifas", qui ne sont que des racailles au service de ce "pouvoir" moribond et définitivement illégitime …..
    Merci à l’équipe E&R d’avoir relayé cette info malgré les récentes divergences de vues avec Vincent !!!!!


  • #2138238
    le 03/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

    C’est bon, j’arrête. J’en a ma claque de ces reportages sur un mouvement qui ne débouche sur rien, incapable de se structurer, qui se laisse infiltrer sans réagir à la hauteur des agressions.
    Je suis anti-manif depuis longtemps mais j’espérais que les Gilets Jaunes allaient quelque part au lieu de tourner en rond autour de ronds-points.
    Restez chez vous les gens, gardez vos yeux et votre cerveau intact si vous pouvez.
    Votez ne sert à rien ? Bonne nouvelle : manifester non plus.

     

    • #2138259

      Pas forcément, les GJ à la base c’est des manifs de campagne, sans antifa, sans CRS, autour d’un rond-point, dans une fraternisation constructive. C’est des gens qui sont passés du stade d’électeurs moutonniers à citoyens critiques, de France Inter à Etienne Chouard - Dieudonné, c’est quand même pas rien.
      Les infiltrations, elles commencent lorsqu’ils franchissent les portes de la ville, lieu de concentration de toute la merde marchande (comme le chantait si bien Balavoine).


    • Bien résumé. J’avais prédit ça dès le début, mais on m’avait encore traité de défaitiste. Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes, comme disait Snake Plissken.


    • Je comprends votre colère, je manifeste régulièrement et malgré une bonne ambiance globalement, des discussions intéressantes, on voit toujours des éléments perturbateurs qui gâchent la journée.

      Cependant jusqu’ici les GJ ont résisté à maintes tentatives pour le pourrir : mesurettes, fascisation, CGT, liste européenne, etc. Je me dis qu’il peut résister à ça, il faut juste le temps pour en prendre conscience. Les antifas se décrédibilisent tout seuls, les vidéos circulent, et s’ils se crament à jamais dans l’opinion, le pouvoir perd un précieux auxiliaire.


    • La manifestation est un exutoire pour neutraliser la contestation, elle va de paire avec le syndicalisme. Tout ça c’est le terrain du gauchisme, il est donc normal que les antifas en soit des acteurs privilégiés, mais les gilets jaunes ont eu besoin d’en consommer l’illusion et doivent comprendre que pour aller plus loin il faut arrêter de se comporter comme des citoyens et commencer à agir comme des êtres humains. Les prochaines semaines vont être décisives, car si le mouvement ne mute pas il est condamné à mourir, pourrit par la gauche du capital et lessivé par des gesticulations rituelles qui ne vont nulle part.

      Je ne sais pas si beaucoup sont dans ce cas, mais je suis incapable de rejoindre le mouvement dans le réel pour l’instant car les manifs&Cie ont un effet radicalement repoussoir sur moi.


    • Ce que tu dis est contradictoire. C’est justement parce que les manifs dans les métropoles ne servent à rien qu’il faut rester sur les ronds-points à la campagne (et toute autre action permettant de paralyser les flux logistiques, blocage des raffineries, des ports...).

      Et puis là-bas, les gilets jaunes sont forts parce qu’ils sont chez eux, sur leur terrain, et entourés et acclamés par la population de la France profonde (dite périphérique) qui leur est favorable. Alors que dans les centre-villes de métropoles, ils sont sur le terrain de l’ennemi mondialiste bobo et de sa puissante police anti-subversion (CRS, gendarmes mobiles et milices privées de type racailles et black-bloc/antifas).
      Pour dire ça autrement :
      - à Paris, la police de Castaner décide si oui ou non les gilets jaunes ont le droit d’aller de l’Etoile à Concorde ou de Bastille à République.
      - Dans la France profonde, les gilets jaunes peuvent décider si oui ou non le car de policiers (souvent sympathisants d’ailleurs ceux-là) peut franchir le rond-point, et les trente rond-points derrière.


    • Barrez vous si vous voulez mais pour nombre de personnes le combat continuera sans vous.
      Ca continue d’échanger partout, le peuple continue de fraterniser, les opposés d’hier parlent et débattent, et souvent s’organisent ensemble.

      Concernant les anti-fa et autres black block, il faut au contraire de votre réaction se réjouir car avec leurs manipulations minables ils se dévoilent de plus en plus au regard du grand public. Ils ne pourront pas foutre la merde partout indéfiniement. Ne pas oublier que c’est une très très petite minorité...

      Soutien à V. Lapierre et à ce quenellier. Soyez tous forts, il faut tenir dans la longueur.


    • @ Julien

      Quel combat ? Il suffit de dix crottés pour paralyser une action.... commencez par COMBATTRE,ensuite vous pourrez en parler.


    • #2138451

      Le plus grand défaut d’un révolutionnaire sincère, c’est l’impatience...
      Vous ne vous rendez pas compte que ce mouvement, à la base spontané et profond (contrairement à ce qu’expliquent des complotistes alternatifs embourbés (et embourbant...) dans des théories à base de vilains et méchants illuminatis reptiliens sorossiens qui ne mènent, elles, réellement nulle part) est le plus important mouvement prolétaire de contestation depuis non pas 95, ni 68 ni 47 ni 36 mais bien 1871.
      Si vous ne vous inscrivez pas dans la durée, vous n’êtes d’aucune utilité pour vos semblables. Si ceux de 71 s’étaient dit qu’en 48 voire en 31 (Canuts) les choses ayant été celles qu’elle ont été, il ne servait à rien de combattre Thiers et les versaillais, la Commune de Paris (et celles de Lyon, Marseille etc) n’aurait pas vu le jour.
      Et s’ils ont échoué, ce n’est pas en raison d’un problème d’organisation ou de divisions internes (même si tout cela a aussi été un peu pour leur échec mais seulement dans ses apparences), c’est tout simplement parce que le niveau de développement de la société capitaliste et du prolétariat n’avait pas encore atteint son point critique (le prolétariat était encore en plein développement tout comme l’économie capitaliste et le "spectacle" pour reprendre le terme de Debord, n’avait pas encore pris possession de tous les aspects de la Vie, ce qu’il est en train de réaliser en ce moment de façon accélérée.

      Lisez Debord (Commentaires sur la société du spectacle), lisez Luxemburg (l’Expérience belge de grève générale : Grèves sauvages, spontanéité des masses), lisez Engels (L’Origine de la famille, de la propriété et de l’État), lisez Marx (La Guerre Civile en France), lisez Jules Vallès (L’Insurgé).
      Et jetez le reste.
      Amicalement.

      Salutations


    • @Julien : Ben quand je vois qu’ils s’acharnent à 10 contre 1 et que les gilets jaunes qui sont 10x plus nombreux ne font rien... Si samedi prochain il y pas quelques dents de pétées chez les anti-fa c’est fini... Quand on vois les clown "porte-parole" des gilets jaunes qui sont invités dans tous les plateaux télé pour rien dire de vraiment subersif voir même être carrément le gros gauchiste de base genre soutenir l’immigration de masse, rester politiquement correcte, appeler à déclarer les manifs en préfecture et dire qu’après il faut surtout pas rester mais rentrer chez sois ou aller boire un coup... Franchement je me dis que Rodrigues et les autres sont des pantins et le tir de flash ball dans l’oeil c’était fait exprès pour lui donner plus de buzz..


    • C’est sur que ce n’est pas grace à des défaitistes comme vous que la france est au point mort. Et ce n’est pas étonnant lorsqu’on lit votre commentaire vous en être une belle représentation. Ne vous laissez pas déborder et surtout abattre à la moindre difficulté.
      Heureusement qu’il y a d’autres personnes qui garde le courage de se lever encore.


    • Crois tu qu’un mouvement spontané sorti de nulle part peut se structurer en même pas 3 mois ?
      Combien d’années à t’il fallu à TOUTES les formations politiques ou ’’ révolutionnaires ’’ pour aboutir ?
      Es tu de cette génération d’impatients élevés au ’’ je veux tout et tout de suite ? ’’
      Il ne s’agit pas là d’une connexion internet ou d’un fast-food où la rapidité est de mise mais de l’avenir du pays et de ses habitants.
      Heureusement que nous savons faire preuve de ténacité et patience car ce n’est pas avec ton raisonnement que, grâce à nos anciens , nous aurions aujourd’hui congés payés ou salaire minimum,entre autres.


    • A voxpop.

      Et ils vont se lever encore longtemps vous croyez ?

      Vous etes drôle,vous. Voyons si,après avoir été tabassé, le même discours vous tiendrez... plusieurs semblent croire qu’un académisme et de beaux principes suffiront, ils se trompent lourdement.

      L’histoire a ses droits ; il est consternant de constater que les plus résolus d’entre nous se font ramasser ...par des bisounours.

      La révolution en restant prudent, tout de même... un nouveau concept : on reste les bras ballants et on encaisse, jusqu’à ce qu’ils se fatiguent... n’importe quoi.

      Il faut savoir ce qu’on veut.


    • @L’Incorruptible

      L’essentiel a été dit, merci (non marchand). Belle remise en perspective historique du mouvement des Gilets Jaunes. Et belle conclusion tenue de ces quelques lectures radicales.

      Force à tous !


  • Il faut se décider à assurer notre protection et surtout celle des militants "en vue" contre les nervis - supplétifs à Castaner. On va pas les laisser faire leur loi de "courageux" à 10 contre un (des tolérants et progressistes défenseurs de la démocratie) et en prendre plein la figure. En plus ils ne sont jamais arrêtés, forcément !

     

    • Je suis curieux de voir si la fameuse Loi anti-casseurs permettra à la police d’interdire les antifas dans les manifs ? Ça ne doit pas être trop difficile car ils sont connus des service depuis longtemps. C’est là que l’on verra si cette Loi est vraiment faite contre les casseurs ! .... Ou contre les gilets jaunes.


  • Dans le dos et en supériorité numérique, c’est signé ! Courage à Vincent et à son équipe !

     

    • #2138285
      le 03/02/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

      lol, y’a un côté "Saint Sébastien" chez Vincent...

      "Non mais, regardez mes blessures !", le tout en prenant bien la pose.
      Les esthètes comprendront.
      Les autres aussi, pas de jaloux, pas de discriminations !
      Média pour tous, bordel !


  • Gauchistes, c’est vite dit. C’est pas parce qu’ils crient "antifas !" qu’ils le sont vraiment.

    Si personne ne m’avait dit qu’ils étaient gauchistes, à leur façon d’agir j’aurai précisément pensé qu’il s’agissait de fachos. Depuis quand des gauchistes soutiendraient Macron et son gouvernement ? Et depuis quand les GJ sont-ils fascistes ?

    Tout porte à croire qu’ils ne sont pas ce qu’ils prétendent être. Ou ce que l’on prétend qu’ils soient. C’est un gros enfumage. D’ailleurs tous les indices laissent à penser qu’il s’agirait plutôt du Betar ou d’un groupe similaire. Financés par Soros, faisant le jeu du gouvernement et des élites, organisés façon para-militaires, protégés par la police, ciblant des comportements perçus comme antisémites... Cherchez l’erreur.

    Tant qu’on n’en aura pas attrapé un, pour lui retirer sa cagoule, on ne saura vraiment qui se cache derrière. Je demande à voir.

     

    • C’est l’histoire meme du gauchisme que de commencer par combattre "l’extreme droite".
      Pour vous faire une idée, pas la peine d’aller enlever une cagoule, allez sur n’importe quel site antifa sur le net. Vous refuser simplement de voir la réalité en face. D’ailleurs ils n’avaient pas de gilets jaunes. De vrais infiltrés policiers auraient mis un gilet jaune


    • @Sherlock

      "Tant qu’on n’en aura pas attrapé un, pour lui retirer sa cagoule, on ne saura vraiment qui se cache derrière. Je demande à voir."

      Je suis d’accord avec toi et je pense qu’avec une dizaine de gars bien déterminé ça peut se faire...


    • Peut-être la LDJ ? Ou un truc similaire. Les méthodes sont les mêmes. Il ne devrait pas être difficile d’en choper au moins un quand ils passent à l’action. Dès qu’ils sont repérés dans la mafis (en général ils ont la vingtaine, cachent leurs visages et se regroupent toujours avant d’attaquer) que des " gros bras" gilets jaunes se regroupent et les tiennent à l’œil. Plusieurs centaines voir milliers de manifestants contre une ou 2 dizaines de voyous, le nombre est pour nous. Une fois choper il n’y a plus qu’à le remettre à l’OPJ territorialement compétent. Ça doit se trouver facile avec toutes ces forces de l’ordre qui "traînent" dans les manifs (lol). La Loi est pour nous puisqu’elle autorise tout citoyen à interpeller l’auteur d’un délit pour le remettre à la police. Et avec la nouvelle Loi, le simple fait de masquer son visage est déjà un délit alors commettre des violences en réunion en tabassant un gilets jaunes qui ne fait que manifester pacifiquement ça ne devrait pas trop poser de problèmes aux Procureurs pour ne pas classer la plainte !


    • #2138383

      Et si on se rassemblait comme eux on pourrait peut être faire quelque chose plutôt que de nous plaindre comme des lâches. Je suis chaud pour aller à Toulouse samedi prochain si on est groupés et nombreux !


    • #2138467
      le 04/02/2019 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

      @Drieu la rochelle,
      C est ce qu ils attendent. Une nouvelle affaire Méric...Regardez le type qui frappe Vincent au sol, c est une brêle, il frappe comme un ado. Un type comme ça face à un maçon gilet jaune finit dans le coma...Leur méthode c est la surprise et le surnombre. Ceux qui les manipulent n attendent qu une chose, qu’un de ces freluquets façon Méric se fasse dézinguer. Cependant notez bien que je comprends votre frustration.


    • @Olivier : p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non. On peut raisonner par idéologie et visiter des sites mais ça n’empêche qu’on ne m’ôtera pas de l’esprit que n’importe qui peut crier "antifas !" dans une manif sans pour autant en être. Il faudrait être très naïf pour croire que les ops sous faux drapeau n’existent pas.

      Je suis comme Saint Thomas. Tant qu’on n’aura pas étudié le problème sur pièces, on ne pourra que supputer. Et surtout j’aimerai bien savoir qui entraîne des gauchos au krav maga. Car ça c’est la question qui tue. Pour les connaisseurs, regardez les images au ralenti et vous verrez ce que je veux dire. Pour moi c’est signé Furax mais je reste ouvert à toute démonstration du contraire.


    • #2138510

      @Sherlock

      En regardant la vidéo, une de plus au sujet des ces intrigants soit disant antifas, j’ai aussi pensé que ces petits commandos ne sont pas des antifas. On a compris que ces pseudos antifas n’aiment pas la quenelle de Dieudo.


    • Que la paix soit avec vous. Gandhi vient de me souffler un conseil à l’oreille.

      Ce n’est pas la peine de leur faire du mal. Il suffit de leur mettre un jet de peinture en bombe indélébile sur la figure et le lundi suivant on saura de qui il s’agit. Quoique courageux comme ils sont, ils risquent de se faire porter pâles quelques jours, le temps de frotter et savonner.


  • #2138265

    Ces antifas sont des hyènes. Ils n’ont aucune décence, aucun honneur (se mettent à plusieurs sur un type). J’ai toujours pensé que la seule méthode à employer avec ces sinistres individus qu’on retrouve tout au long de notre existence comme salopards de service est la suivante : les éliminer comme on arrache du chiendent. Je pense totalement ce que je dis.

     

  • Sales "anti"-fasciste !...
    Hors sujet : J’ai traduit des extrais de la Grande réunion publique >Les Gilets jaunes, la révolution qui vient en allemand< (pour passer à vos copains allemands) :
    https://www.youtube.com/watch?v=b_N...


  • Et si on arrêtait de les désigner de manière orwellienne comme ils le font eux-mêmes, quand bien même ils ne dupent plus grand monde. Appelons les tout simplement « Les fascistes », « Les enculés » ou « Les ordures », je ne sais pas, mais trouvons quelque chose. On devrait lancer un concours. Tiens, un referendum à choix multiples, pourquoi pas ! :-)

     

  • Avant guerre "les camelots du roi", une armée de jeunes patriotes nationalistes auraient liquidé ces antifas avant même qu’ils n’agissent. Dans les années 80-90, le GUD aussi leur aurait collé une bonne rouste. Je serai assez d’avis à ce qu’un groupe de patriotes burnés, une centaines divisés en deux groupe, un sud et un nord de la France fasse leur chasse dans les manifs des GJ pour les nettoyer une bonne fois pour toute. Pardon, aujourd’hui on dit Karcheriser.

     

    • #2138525

      Donc, ton Gandhi, à la poubelle.

      Autre chose, les Français savent... Depuis longtemps ! Le travail d’éveil a été fait. Maintenant, il s’agit de se lever intelligemment, et non de s’asseoir bêtement.

      Maintenir un haut niveau de médiatisation sur l’origine de la dette suffira à mettre un nom sur le véritable ennemi. Ce nom est déjà présent sur les banderoles et les interventions (très vite censurées) des GJs authentiques.

      Contrairement à ce que la culture d’État voudrait vous laisser croire, la violence peut être d’une intelligence redoutable. Apprendre à frapper et non se laisser frapper (ceci, en dehors du champs médiatique)

      Amen (si cela vous chante...)


    • #2138631
      le 04/02/2019 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

      @c est ce qu’ils attendent de vous. Pourquoi croyez-vous qu’un Méric leucémique de 50 kgs allait au combat ? Ça vous semble logique comme stratégie ? Première vraie confrontation : il en est mort. On connaît la suite.
      L immense majorité des antifas sont des enfants de bourgeois qui ont honte de leur milieu. Ce sont des tarlouzes qui ont besoin d être 10 pour frapper Vincent Lapierre...


    • #2138851

      Première vraie confrontation : il en est mort. On connaît la suite.



      Faux. L’affaire Méric se voudrait être la "dernière" confrontation.

      entre nous ? Qui en n’a quelque chose à foutre de ce clanpin ? Les derniers députés de Masada ?

      Les prisons sont pleines. Le cas Méric est un détail médiatique qui n’a strictement rien à voir avec les GJs.

      PLUS PERSONNE NE CROIT À CE GENRE DE MANIP !

      Plus personne ne croit non plus aux terribles skin heads ! Nous somme en 2019 pas en 1980 LOL

      Par contre, un paysans et sa fourche, ça, les bobos antifas ils en ont peur...


  • Ouais ça sent le sapin pour le mouvement GJ. A défaut de ne pas se structurer et se faire infiltrer par les nervis du pouvoir profond (antifas, black block) les GJ vont aller dans les WC de l’histoire. La faute à un manque de conscience politique et à la "bisounourserie" dont ils ont l’air prisonniers. Tout celà ressemble à un baroud d’honneur avant la grande mise en servage générale.

     

    • "on veux pas donner mauvaise image, on est pacifiques...on est scandalisés mais on prend son portable pour filmer et on fait rien" des putes soumises comme porte-parole invités sur tous les plateaux TV. On dirait que Levasseur aura juste servi à leur refiler de la crédibilité à ces gugusses parce-que forcément si ils ont dénoncé l’imposture ils sont forcément bons.. pareil pour l’oeil crevé du hipster qui tourne 12 fois sa langue avant de parler pour surtout pas dire un truc politiquement incorrect et qui fait que appeler au calme, à déclarer les manifs et à rentrer à la maison... Moi perso je me fais arracher un oeil je me venge..


    • #2138473

      C’est justement parce qu’ils veulent se "structurer" qu’ils vont tuer le mouvement ; enfin, celui des villes tout au moins car’ croyez moi, celui des campagnes et des rond-points est là pour durer...
      L’organisationnisme, le structurationnisme sont des impostures totales ; un mouvement ne demeure révolutionnaire qu’à condition de rester spontané.


    • #2138484

      "wc de l’histoire" ?Comment peux-tu dire une chose pareille ?Etais-tu deja en manif ?cette vermine même pas rouge est très organisée,mobile,et choisit ses cibles,bref mêmes méthodes que les flics !Il ont été (un peu) nombreux ce we dans les grandes villes,plus qu’avant(8-10 ou 12 mecs suffisent à mettre le souk parmi 1000) et je doute que ce soit un hasard.Des echos que j’ai pu avoir tout ça est organisé...cependant ils sont si reconnaissables et si peu nombreux ces idiots qu’ils sont isolables facilement(et tabassables),ça prend juste du temps de s’organiser pour les sortir définitivement.Bref liste GJ levavaseline=bide..foulards rouges=bide...black blocks=bide ! NEXT ?


  • #2138275
    le 03/02/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

    Les "antifas" ne sont pas plus politisés que ça...

    Ce sont simplement des pathologiques qui ont besoin de s’exciter dans une relative violence.
    Ces mecs ne sauraient même pas donner une définition du fascisme : c’est juste une excuse pour se livrer à des actes irresponsables.

    Si tu kiffes la violence, que tu ressens le besoin de te retrouver dans des situations où tu mets en péril ta vie et malheureusement celle des autres, avec un minimum d’intelligence, tu n’es pas "antifa".
    Attention, hein, je ne cherche à légitimer le moindre comportement violent, quel qu’il soit.
    Mais plutôt à dénoncer l’arnaque "antifa".
    Qui favorise systématiquement le Pouvoir en place, au final.

     

    • Je suis d’accord. Y’a un effet de groupe et de légitimité dû au nom lui-même, au fait que les manipulateurs s’expriment bien, aux cours d’Histoire... Mais je pense que la plupart ne sait pas trop ce qu’elle fait et s’en repentira plus tard en grandissant et si elle en a l’occasion. Peut-être par exemple en regardant en face ce qu’elle fait.


  • ER et Lapierre faite la paix, contre ces lâches.

     

    • Bravo Karim, l’union est la clé de la réussite.


    • Je ne pense pas que ce soit le problème, "faire la paix ou non", d’ailleurs je ne suis meme pas sûr qu’il y ait une quelconque "guerre", je ne pense pas que les 2 hommes se détestent d’un point de vue humain, ni que VL haisse e&r d’ailleurs.
      Le problème est de savoir s’il est possible de faire confiance à VL quand celui ci accepte peu ou proue les sollicitations, quelle que soit la forme, de sionistes ou pro-sionistes avérés, ou même quand il prend un virage natio-soniste, meme vaguement. J’ai une règle me concernant, quand j’ai un doue c’est qu’il n’y a pas de doutes..
      AS est en guerre, je le rappelle, et il a tout mon respect pour ce combat. Quand on voit ce que ces sionistes lui font subir, je me demande bien comment on peut se figurer qu’il pourrait faire dans la demi-mesure, l’expérience lui a démontré que ce serait idiot de sa part.
      VL ne peut pas l’ignorer.
      Lui faire confiance serait fort dangereux de mon point de vue, ce serait vraiment offrir le flanc à l’épée...
      On peut le déplorer, mais pas l’ignorer.


  • les gilets jaunes sont trop pacifiste, se laissent infiltrer par des groupes louches sans broncher, se font tabasser par la flicaille sans broncher, tout cela ne mènera a rien, le début des manifestions était bcp plus efficace quand les blocages étaient stratégique, manifester a paris ne sert a rien ou alors pas comme ca


  • Il est grand temps de séparer le bon grain de l’ivraie...


  • Ces antifas aussi implantés qu’à la ramasse intellectuellement


  • les mémes groupuscules extrémistes gouvernementales sorossiens qui s’en sont pris à jérome rodrigués.

    mais la police laisse faire .les medias se taisent en protégeant leurs s. o.
    encore une fois "comme d’’hab "...


  • Les ultra-sioniste de l’extrême gauche ont le même rôle ici que les barbus drogués ailleurs , manipulés par le "système " ils ont pour mission de créer le chaos permettant la répression dans la rue et dans les textes !!


  • Bon rétablissement à Vincent, peu importe les relations entre E&R et Vincent, vous avez bien fait de relayer l’info.


  • Qui va enfin interpeller Mr Macron sur ces voyous ultra violents d’extrême gauche, messieurs-dames les journalistes et politiques, Mr Mélenchon ??? Et pendant ce temps là on dépense du temps et de l’argent pour enquêter sur les groupuscules d’extrême droite !!! Quelle République véreuse ! Et pendant ce temps notre arrogant président s’arroge le droit d’ingérence au Vénézuela et en Egypte. Pitoyable, ridicule, honteux !

     

  • De Brague l’a annoncé, Lapierre l’a fait ! Prompt rétablissement à lui quand même.

     

  • Pourtant fidèle à Alain Soral, j’ai regardé les dernières vidéos de Lapierre sur les gilets jaunes, et j’ai bien apprécié. Cette querelle m’a fait mal.

     

  • #2138351

    les antifas agressent systématiquement les pacifistes et ceux qui informent. les antifas sont pour la banque et la dictature.
    aux gilets jaunes de vite comprendre ce fait établi de longue date.


  • #2138368

    Le mouvement commencé ne doit pas s’arrêter,sinon c’est fichu ;il faut aller jusqu’au bout,il n’y a pas le choix.
    Ne pas baisser les bras,croire en notre pays,en notre nation.
    Jusqu’à virer ces satanistes et leurs acolytes.
    Remettre les pendules à l’heure pour la France,c’est devenue une absolue nécessité.
    Lecteurs d’E et R,vous voyez bien le combat mené depuis tant d’années:des milliers de consciences se sont éveillées:pour notre Pays,pour notre Honneur,pour une France éternelle,sachons vaincre et retrouver notre Liberté et nos valeurs opprimées.


  • Vivement que Christophe Dettinger sorte de prison pour aller discuter avec ces charmants garçons dans les manifs.


  • les gauchistes sont à la solde du gouvernement : décrédibiliser le mouvement, le faire éclater en multipliant les factions, faire s’éloigner les constructifs devant les casseurs, c’est l’objectif du gouvernement. Les gauchos sont l’armée de réserve du gouvernement et du capital, déjà le gouvernement de flanby les ménageait, ça continue , pourquoi ne font ils pas vider la zad de NDDL ? en cas de victoire électorale "populiste " , ils rendront le pays ingouvernable , c’est prévu….Mais ça commence à se voir et à se savoir . au fait ...QUI LES PAIE ?


  • Ne croyez-vous pas qu’il serait temps d’appeler un chat un chat ?
    C’est la LDJ qui est en fait les anti-fa.
    C’est connu depuis la liste anti-sioniste aux européennes d’il y a quelques années ; ils avaient alors tenté d’agresser gouasmi


  • bon rétablissement vincent !.Tu fais un exellent travail tu fais parti des notres de notre famille


  • Je suis E&R depuis des années et je continue à suivre Vincent aussi.
    L’émission "L’heure la plus sombre" me manque énormément.
    Je refuse que nous soyons divisés , il n’y a qu’unis que nous vaincrons.

     

    • Tout à fait d’accord.

      Ce n’est pas ces dissensions qui vont faciliter le changement de l’état lamentable de la société dans laquelle nous vivons. Au contraire, elles font tout pour le ralentir, voire l’empêcher. En fait, ces disputes font elles-mêmes partie de l’état de choses triste à en mourir dans lequel nous pataugeons.


    • Diviser pour mieux régler.
      Après c’est aux diviseurs qu’il faut aller dire ca, pas à ceux qui subissent la division.


  • #2138419

    Je salue la solidarité que manifeste notre famille quand l’un des nôtres est touché pare qu’il montre au peuple quelle est sa France d’aujourd’hui !

    Ne désespérons pas face aux efforts déployés par l’anti-France pour nous diviser et discréditer la légitimité de notre combat, nous payons un lourd tribu pour que les choses changent, elles sont sur le point de changer !

    Pour cela, il nous faut montrer une foi renforcée, infailible en notre Père et en nous-mêmes, ne plus faire preuve de, désunion !
    Notre action est politque mais apartisane de toutes les ligues faillies qui se sont constituées en partis politiques pour mieux subroger nos volontés réelles par les-leurs... la duperie inassimilable.

    Guerriers de France, levez-vous ! Remobilisez-vous !
    Pour les prochains actes du mouvement populaire français des Gilets Jaunes, vous ferez trembler les perfides qui ont jeté l’opprobre sur nous, fait mutiler nos fils et nos compagnes !

    Et, n’en doutons pas, à la fin février, peut-être par une belle journée, nous nous prouverons que rien n’a été fait en vain et, l’azur de cet hiver finissant viendra frapper ce sol presque devenu misérable pour préparer le printemps à un refleurissement national, qui sera nôtre !

    De durs mois sont passés et nous ne sommes pas dans le déclin, malgré les fatigues, le froid et les souffrances, le mouvement des Gilets Jaunes est toujours vivant ! Croyons le !
    Nuls autres que nous, Gilets jaunes, de par le monde ne sont plus causes de terreurs pour les tyrans !


  • A dix contre un, quel courage...

    ER ou pas, Vincent Lapierre aura toujours l’étiquette "SORALIEN" collée au front. Toujours.

    Dans ses reportages précédents sur les gilets jaunes, le spécialiste d’Hugo Chavez a été incisif et a su pointer du doigt certaines réalités.

    Bon rétablissement.


  • Hommage a Vincent : rien à dire , il est sur le terrain , il fait le boulot et prend des coups : c ’est un authentique résistant .


  • Ils ont agressé Vincent Lapierre. Ils ont agressé Jérôme Rodrigues, blessé déjà.
    Et d’autres.

    Comment croire que cela ne finira pas mal ?
    Les antifas feraient bien de rentrer chez eux.


  • est-ce que E&R et Faits&documents pourraient faire un dossier ou une émission sur antifa / blackbloc ? Ca commence à bien faire. Personne à l’air de savoir qui c’est, ce qu’ils font, genre ils sortent de nulle part, ils petent la gueule des gens et ils repartent sans jamais etre inquiétés ? C’est quoi ce truc, une milice parallèle du pouvoir ? Des nervis de l’état en service commandé ? y’en a jamais un qui est arrêté ? Marre.


  • Je me demande si l’agression de Vincent Lapierre n’est pas en lien avec l’interview d’un jeune royaliste, Thibault (macron c’est ma p...). Le lien si ça vous intéresse. Un jeune homme très intéressant et plein d’humour.
    https://m.youtube.com/watch?v=-aKBE...


  • #2138491

    TOUT est filmé et contre l’image,dur de lutter.Les antifas(le"concept mou")dégoulineront dans les fosses septiques de l’histoire,tout comme les intimidations,la fascisation,les listes GJ,les foulard rouges et la CGT depuis novembre.Le peuple est là et y restera !Courage à VL.


  • Stratégie classique du diviser pour mieux régner...
    Le pouvoir n’attend plus qu’une chose : qu’un individu identifié comme proche d’un groupe de ce qu’ils appellent "ultra-droite" ou qui visite seulement régulièrement un site comme E&R, Fdesouche, Contre-Info ou un autre site de la-dite fachosphère se fasse arrêter en flagrant délit de cassage de gueule d’antifa pour pouvoir déclencher une nouvelle campagne médiatique contre les "factieux" et autres séditieux et s’en servir de prétexte pour fermer tous les sites qui les dérangent (E&R en premier...) comme, je vous le rappelle, Haziza le demandait à je ne sais plus quel membre du gvt il y a quelques mois...


  • Je ne vois pas comment quelques hordes d’antifas gauchiront ce mouvement et le perdra ! Ces milices d’état représentent à tout casser quelques centaines, soyons généreux, quelques milliers d’individus...autrement dit sur chaque grands points de mobilisation ce ne sont que quelques dizaines à centaines d’individus qui peuvent être mobilisés sur des milliers voire dizaines de milliers de manifestants normaux...
    Le vrai danger est plutôt à mon sens une démobilisation des gens normaux...

     

  • #2138516

    "Je leur ai fais une quenelle ils sont devenus Hystériques"

    Ahahah
    Dieudonnée n’ a même plu besoin d’écrire ses sketches ils s’écrivent tout seuls !


  • À dix contre un, c’est signé.


  • #2138522
    le 04/02/2019 par Oui-oui fait du journalisme
    Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

    Matin, midi et soir, c’est sur-enchère victimaire.

    Durant pratiquement 70 ans, le peuple s’est vu imposer le statut (l’image) de victime comme condition la plus sacrée du Droit. Cette dictature morale doit cesser. Nous avons très bien compris que le statut de victime prend toute "sa splendeur" UNIQUEMENT lorsque la "dite victime"est d’une certaine race...

    Une victime "d’arrière-garde" ne vaux médiatiquement rien. Même lorsqu’elle sert la cause des causes*, la viande goy ne vaut pas plus que du rostbeef en boîte.

    Il est temps de changer cette aberration culturelle. Il faut réapprendre à admirer non pas les "Héros" mais l’action guerrière du groupe, tout simplement.

    Le jour ou la capacité d’autodéfense sera votre fierté, même à 10 contre 1, l’ennemi hésitera à vous attaquer, car ils vous craindront (l’hésitation n’a aucune place dans le combat, encore moins la victoire.)

    Je suis fatigué de voir des types comme Vincent jouer les victimes après s’être exposé aux coups. Qu’y-a-il de nouveau dans cette action ? Rien.

    La police française se comporte comme les pilotes américains au-dessus d’Hiroshima... Ils ont le droit avec eux. Ils fond leur devoir.

    Pour information, l’ordre donnée au pilote de lâcher la bombe atomique sur les civils japonais a été donné par un 33e degre de maçonnerie (loge Menphis usa) le président Truman. Ceci sous l’influence de ses conseillés israélite (période Grün, dit Ben Gourion) et une valise de dollars sous la table, en remerciement des services rendu à la maison mère....

     

    • « Je suis fatigué de voir des types comme Vincent jouer les victimes après s’être exposé aux coups. Qu’y-a-il de nouveau dans cette action ? Rien. »

      Ce que vous dites est non seulement méchant mais faux.
      Cette action contribuera à ouvrir les yeux du grand public.
      Si au lieu d’aller à cette manif, Vincent était resté chez lui à tourner une vidéo militante sur internet par exemple. Alors la on pourrait en effet se poser la question “Qu’y à t il de nouveau dans cette action ” parce qu’il n’aurait prêché que des convaincus.

      A un moment donné le discours ne suffit plus. Les gens ont besoin de voir les choses concrètement pour comprendre.


    • #2138796
      le 04/02/2019 par oui-oui est mort il y a longtemps
      Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

      Je suis méchant ? Mes propos te blessent ?

      - c’est sûrement la Haine...


    • Vincent ne joue pas les victimes. Il est une victime quelque soit le grief que vous avez contre lui.
      Et les mutilés les eborgnes, ils jouent aussi les victimes après s’être exposé aux coups ? Ils auraient dû rester chez eux peut être ?

      En fait si je vous suis bien, on devrait tous rester à la maison et attendre bien sagement que cette république de merde nous détruise jusqu’au bout. Lol.
      C’est vraiment affligeant de lire des conneries pareilles.


    • #2139202
      le 05/02/2019 par oui-oui est mort il y à longtemps
      Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

      Le Vincent savait qu’en exposant son visage, tout en étant chez E&R, il allait devenir une cible facile pour les neuneus du système.

      Relis le témoignage de la vidéo,

      -les types l’ont agressé NON pas parce qu’il faisait un reportage, mais parce qu’ils ont reconnu "Vincent Lapierre".

      Cette agression est bien la conséquence de sa sur-exposition "personnelle".

      Droite ou gauche, chez les GJs, tout le monde l’aime bien le Vincent, mais quand il s’expose au risque du métier et en subit les conséquences, n’attendez pas non plus que l’ensemble de la dissidence pleurniche à l’unisson.

      En faite, il aurait du rester chez E&R, ou conserver une ligne éditorial strict et authentique.
      Avoir le cul entre 2 chaises, ne fait qu’augmenter les risques en cas de conflit plus violent.


    • « En faite, il aurait du rester chez E&R, ou conserver une ligne éditorial strict et authentique.
      Avoir le cul entre 2 chaises, ne fait qu’augmenter les risques en cas de conflit plus violent. »

      Affirmation sans aucun fondement et pas cohérent du tout.

      S’il était resté chez E et R, le risque était le même voire plus grand.

      Le contraire est beaucoup plus cohérent. C’est en ayant le cul entre 2 chaises, c’est-à-dire ex ER avec le national-sionisme qui lui fait de l’œil, qu’il prend moins de risque, si on considère que ces merdes qui l’ont tabassé sont plus où moins rattaché à la LDJ.

      Vous êtes en train de transformer le reproche que vous lui faite (avoir quitté ER) en cause de son passage à tabac. Et ceci sans aucune explication ni aucune logique.

      Ainsi il vous est possible de dire qu’il l’a bien cherché et que c’est un peu de sa faute et cela vous permet de ne pas pleurnicher sur ce qui lui est arrivé. Ça tombe bien puisque vous avez une dent contre lui.

      C’est fou comment le cerveau parvient à monter des « raisonnements » au mépris de toute logique, cohérence et de recherche de vérité (consciemment ou inconsciemment) qui permettent de conclure ce qui nous arrange. Ça s’appelle du sophisme je crois …


  • Mr Soral l’expliquait bien dans sa conférence, ça sert à rien d’aller à la manif si c’est pour aller se péter la gueule.

     

  • Un véritable lynchage, je ne crois pas exagérer en utilisant ce mot. Sans l’intervention de ces braves GJ, les conséquences de cette attaque contre Lapierre aurait pu être bien plus graves. Honte à la police qui commet des violences contre des citoyens pacifiques et qui ne fait rien contre ces racailles de "black bloc", laissées libres d’agir en toute impunité ! Soutien total aux GJ et bon rétablissement à Lapierre ainsi qu’au quenellier anonyme.


  • Les antifas ... les petites putes decerebrees incultes et sans honneur... soutien aux victimes. Bien vu ER


  • J’ai cru entendre à 0.53’ quelque chose comme " away,back home" , en tout cas,des cris proférés en anglais.
    Courage à Vincent, salutations à Alain. Réconcilions-nous entre dissidents.


  • #2138585
    le 04/02/2019 par Le Franc-maçon musulman.
    Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

    Je vous le dis solennellement le salut et le réveil de la France ne viendront jamais du Sud.


  • Pourquoi les antifas n’attaquent-ils jamais les cortèges des "riches" ?

     

    • Ce sont des fils de riches voire de très riches ..ils ne vont pas s’attaquer à leurs parents..à leur familles


    • #2138789

      Ca va leur passer , c’est comme les punks et leur crêtes vertes , un jour ils la rasent et se font une raie sur le coté, ou comme les RAIE-volutionnaires de 68, Romain Goupil ou Daniel Cohn-Bendit, ça rentre vite dans le rang, dans le giron familial , futur banquier, journaliste ou député, voire maire ou trader, tous ces petits châtelains, vont vite oublier leur crise d’ados pré-pubère en mode Nike et cagoule (en coton ils sont souvent allergique au synthétique les pau’vr choux) et reprendre les affaires de papa et l’heritage de mémé, ne soyez pas trop dur, nous aussi ,si on nous avait emmené à l’école en Mercedes , avec des mocassin à pompon et des pulls jacquards , on se serait peut-être rebeller, bon on a pas eu trop le choix, le frigo était vide, maman faisait les trois-huit et papa avait la main leste et les flics à la maison, ça l’faisait pas vise-a-vis des voisins pour l’daron , mais on aurait pu avoir une vie dure et miséreuse comme eux, remercions le Seigneur de ne pas avoir eu ce genre de problèmes (de riches)
      Bientôt Antonin Bernanos à l’Elysées vous verrez



      https://www.medias-presse.info/extr...
      https://www.egaliteetreconciliation...




      Dur dur d’être un très riche


  • pas un mot dans les merdia ^^ La corporation des journalistes s’arrête face au corporatisme gauchiste


  • Je ne cesserai jamais de m’étonner de voir le nombre ahurissant d’arrestations publié dans les merdias et dans le même temps de constater que ce sont toujours les mêmes guignols (qui plus est taillés comme des lattes à tuiles) qui foutent le bordel en toute impunité ! Un peu comme les fameux djihadistes que le gouvernement sait localiser, dénombrer mais pas arrêter. Bon-ne nuit, les petits ! Pompololompompom...


  • #2138602
    le 04/02/2019 par Le Franc-maçon musulman.
    Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

    Je ne suis pas étonné, c’est le visage de notre pays.
    La France devient de plus en plus sauvage.
    Il y’a comme une forme de Magrebisation des moeurs.
    Conséquence de l’imigration des années 60, de la Gauchisation de la France, de l’immigration des blédars et de l’invasion migratoire.


  • Les GJ sont dans une impasse ,c’est évident. Défiler en touriste tous les samedis et se faire latter par les premiers venus ,en + des flics ,ne mène nulle part . S’ils ne sont pas prêts a montrer les dents ,mais sérieusement, vaut mieux qu’ils restent à la maison .


  • faut faire un minimum de sports de combat à l’heure actuelle, ne serait-ce que pour apprendre à bouger rapidement pour éviter les coups,
    le journalisme dissident de nos jours méritent de se former en art de la défense physique aussi !
    bon courage à Vincent Lapierre !

     

    • Je ne suis pas sure que les sports de combat aident beaucoup quand ces lâches vous surprennent à plusieurs contre un. Vincent avait des gardes du corps qui devaient être entrainés et se sont pourtant laissé surprendre. De plus même si vous ne faites que vous défendre, si vous blessez un de ces voyous, souvenez-vous que la justice sera imptoyable avec vous. Je suis dégoûtée.


  • Prédis par Soral il y a plus de 2 mois

     

  • #2138677
    le 04/02/2019 par Le ridicule ne tue plus hélas !
    Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

    Antifas = émules de Benalla , fils de bobos ridicules , aussi cons que leurs pères les imposteurs de 68 , fils de bourges jouant les rebelles US
    .ANtifas =l’armée secrète du pouvoir friqué Sioniste .
    Les pseudo- gochtards- retards .les rats masqués de Neuilly qui jouent à la gueguerre .
    Des lycéens d’Henry 4 et des connards de science- po se prenant pour des héros .
    Ces avortons devraient faire l ’école militaire de la légion puisqu’ils sont si combatifs (à 10 contre un )
    Il leur manque des marches forcées de 50kms avec 40 kgs sur le dos dans la jungle de la Guyane .Pauvres clowns .


  • vous auriez quand même pu écrire un petit mot gentil à vincent dans cet article...

     

    • @noixdepecan.........je pense aussi, il est un des nôtres !...bon courage à toi Vincent...ton agression, très signée, comme celles des ldj, ojc ( salut l’Habib ) te place du côté des justes...mes bienveillantes salutations .


    • Les faits parlent d’eux-mêmes. S’il faut vous rappeler des évidences, c’est tout de même un problème. Est-ce qu’on demande à Vincent Lapierre de commenter chacune des condamnations que subissent Soral et d’autres ? On n’est pas dans le monde des bisounours, la preuve encore ici !


  • #2138743
    le 04/02/2019 par On est une bande de vieux cons , déconneur et râleur !
    Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

    Vincent Lapierre de tout cœur avec toi, sincèrement, mais j’ai envie de te dire , ça fait partie du job, t’as signé c’est pour en chier , malheureusement
    Donc... ou tu fais téchouva, un voyage à Yad Vashem, un chèque à qui tu sais et un visionnage de Shoah en direct sur Périscope ou tu arrêtes ce boulot
    Mais l’ardoise Soralienne ne va pas s’effacer comme ça
    Enfin j’espère que tu vas bien et que tu vas te retablir
    Soral on compte plus les agressions, Monsieur K un œil crever, Faurisson hopital plusieurs fois, Sigaut idem, Benedetti, Ryssen, Dieudo, Ayoub, Sébastien Deyzieu (Rip) et je te parle même pas de nous autres militants pendant les collages de nuits, les tractages , c’est la médaille du combattant si je puis dire
    Force & Honneur camarade
    Vive E&R


  • #2138793

    Je n’ai même pas la force de regarder la vidéo, ça me fait trop de peine, tant d’impunité, de cruauté, payées de tant d’indifférence de la part de l’opinion publique.. Je n’en reviens pas que la France soit devenue aussi intolérante, violente - sauvage, c’est ça. Courage, Vincent ! Croyons encore que la vérité éclatera !
    De tout coeur avec lui ainsi que les équipes de E&R !


  • Faudrait dire aux notres qu’il existe des casquettes coquées, des chaussures de sécurité et des vêtements renforcés qui protègent relativement bien des coups ( et les chaussures de sécu ça brise les os du fils de p### qu’on savate avec), sans aller jusqu’à s’équiper comme un CRS...

    Puisqu’on veut nous faire la guerre et nous priver de parole par la violence, autant s’équiper un minimum pour le contact.


  • A mort, à mort Antifa !! A mort à mort Antifa !!

    Ce sont les chemises brunes du gouvernement Macron , des SA cosmopolites.


  • Cette étape de violence pour peut-être orienter les gens vers des solutions bien plus efficaces et moins investissantes physiquement et moralement.

    La révolution silencieuse va prendre place et les individus reprendrontleur pouvoir rapidement (et non pas le demanderont).

    Arrêtez de payer vos impôts, arrêtez d’utiliser les services bancaires (demandez a etre paye en espèces et forcez vous a payer les autres en espèces même vos employés ). Sans votre argent ces institutions gouvernementales et bancaires s’ecroulent d’elle-mêmes sans que vous ayez a sortir dans les rues.

    C’est la seule manière de reprendre notre pouvoir. On ne demande pas le pouvoir, on le prend.


  • antifas, tout du moins personnes présentées comme tels, je met en parallèle l’agression de J Rodrigues par ces même antifas

    je parlerai plutôt d’appariteurs plus empressés d’obéir à un ordre rémunéré que de servir je ne sais quelle idéologie

    regardez cette vidéo
    soit dit en passant, voici un exemple concret de résistance civile , forme d’action invisible, oubliée, mais diablement efficace, chapeau Mr le Boulanger
    https://www.youtube.com/watch?v=yBh...

    que dit le "refoulé" s’adressant au boulanger en partant ?
    " je vois que vous avez plein de vitrine là "

    j’y perçois plus une menace qu’un conseil, comme une sourde envie d’y faire balancer quelque chose

    cela, plus cela, font que les auteurs de ces agressions, ceux qui porte le Doulos, ne sont peut être pas ceux que l’on désigne

    une espece de canada dry pour résumer

    dans tout les cas, V Lapierre, malgré les différents existant avec ER, conserve, me concernant, toute ma sympathie


  • A 0:49 on voit bien la tête de l’agresseur principal, voir sa capuche glisser de sa tête. Celui-là qui porte 4 ou 5 coups de poings sur Vincent Lapierre alors au sol. Ses « New Balance » de blaireau, noires et blanches, permettent de faire correspondre dans la cohue de la mêlée l’avant, le pendant et l’après. Deux autres individus l’accompagnent dans la besogne, l’un masqué d’une cagoule et faisait un coup de pied sauté.
    C’est bien de voir que malgré vos récents différends, vous n’oubliez pas de réagir à la blessure d’un ancien camarade.


  • la gueule de l’emploi des tantifas , bétes , laches et méchants .
    tronches de gamers qui sucent du nutella.

    castaner réussira t il a les coffrer ?
    ou faut il que la population s’en charge ?

    on fait un ric ?


  • E&R y a le beau geste de votre part. Chapeau


  • #2138990

    « La force… fait de l’homme une chose au sens le plus littéral, car elle en fait un cadavre. Il y avait quelqu’un, et, un instant plus tard, il n’y a personne. »
    Simone Weil, L’Iliade ou le poème de la force.


  • #2138991

    "Ni pardon, ni oubli" dit le slogan antifa.... (tiens, tiens, ça rappelle quelque chose)

    C’est clair qu’à Paris, le mouvement est vicié, et récupéré bien comme il faut (les trotskos ont toujours tenu la rue, de toute façon) ; raison de plus pour se sentir plus proche des gilets des ronds-point, provinciaux et bien, bien plus légitimes.


  • Les agresseurs sont, gros, gras, méchant et bourrés de haines (bien engraissés par le pouvoir profond) à l’encontre du peuple. Une chose est sûr, ça me rappel une communauté qui se mettent en bandes bien organisée pour agresser lâchement une seule personne et sans défense. Le jour ou le vent tournera on leur achètera des couches culottes.


  • Les antifa se féminiseraient-ils ? Puisque sur les photos, j’y vois 2 femmes.

    Toulouse, ville repère des gauchistes, des communautaristes, des idéologues de tout poil, vire du rose à rouge-brun section d’assault depuis qu’un certain cohen en fut l’édile mais là il ne s’agissait du chef indien de la tribu à plume.


  • Bravo pour cet article, écrit dans l’objectivité et sans aucune animosité à l’égard de Vincent Lapierre en dépit du comportement un peu limite de ce dernier vis à vis d’égalité et réconciliation

     

  • Antifa = Untermensch

     

  • #2139159

    Faut arrêter de les appeler "anti-fas". Comme on est en pleine inversion en tout point, ce sont en réalité des "pro-fas". Là ils sont clairement contre des gens du peuple qui défilent simplement dans la rue. Qui croit encore à ces "anti-fas" qui ratonnent le peuple au lieu de manifester contre les "élites" ?


  • Et pourtant, "on nous avait dit" que les visages masqués feraient l’objet d’interpellations systématiques ?..
    On voit bien qu’il n’en est rien et que l’état utilise ces ordures depuis 12 semaines ... c’est d’une telle évidence !..


  • #2139207
    le 05/02/2019 par abdellkader.]hotmail.fr
    Toulouse : les antifas agressent Vincent Lapierre et un quenellier

    Black block et anti fas = LDJ !
    demander vous pourquoi la police les protèges !!!

     

  • avec des gilets jaunes comme ça, ça n’ira jamais loin... Si c’est seulement ce dont ils ont été capable de faire que de retenir les antifa pour empêcher que ça continue, ça craint. Avec de potes on leurs aurait déjà pêté la gueule sévère aux antifa. Direct par-terre.


  • On est payé combien pour être antifa ?

     

  • J’en ai choppé un à l’acte VIII à Toulouse. Ils étaient une vingtaine, ont infiltré le cortège après les premiers gazages qui ont coupé la foule en 2. Et l’un d’eux, assez grand,(on dirait celui qui porte un gilet jaune dans la vidéo) vêtu de noir, cagoulé, on ne voit que les yeux, marteau à la main s’est mis a péter une vitre d’abri bus juste devant ma gueule, les bris de verre me sont tombés sur les pieds. Je l’ai choppé par derrière l’épaule. Je lui ai dit qu’il faisait de la merde, qu’il ne faisait que le jeu du système en cassant des objets, qui permettrait ensuite au crs de riposter. Il m’a dit que je n’avais pas à lui parler, que si j’étais pas content j’avais qu’à aller plus loin, et que pour lui, c’était sa manière de manifester. Je lui ai répondu que c’était de la merde, et que si il voulait jouer les héros et extérioriser sa virilité et son courage masqués, qu’il aille combattre au front au lieu de s’en prendre à des objets ! Il s’est mis à hurler, ce qui a rameuté ses collègues, il passait son temps à me dire de la fermer, de pas lui parler, et il évoquait constamment l’Arabie Saoudite, qu’on leur vendait des armes, et qu’on favorisait les massacres à l’étranger. Je ne pouvais pas en placer une. Parce que là dans le fond, il a raison, mais c’est pas en défonçant deux vitres que ça va faire changer les choses... Et il passait son temps à me dire de pas lui parler, ce à quoi j’ai répondu que si on ne pouvait plus parler, alors il ne restait plus qu’à se mettre sur la gueule. Et là il a hurlé " quoi, tu veux me taper ?! T’es fou toi !! " Ses potes ont commencé à serrer les rangs autour, l’un d’eux était un magrében, gras,( celui en haut à gauche de la photo ) s’est même moqué de mes habits, là j’ai pas saisi ! Mais voyant que je ne me suis pas défilé, ils n’ont pas osé me frapper, puis un type m’a pris par le bras, et m’a traîné sur le côté pour temporiser.
    On dirait bien les mêmes qui ont lynchés Lapierre et le quenellier d’après la vidéo et photos. Je suis arrivé à la manif après 15h, je ne savais pas que Vincent était là, je n’ai pas vu le tabassage (ni celui place du Capitole) mais ça veut dire qu’ils ont fait ça assez tôt, en début de manif, histoire que Lapierre ne puisse pas faire son reportage et interroge le moins de gens possible. Je regrette d’être arrivé après, croyez moi bien que je serais entrer dans le tas pour les frapper dans la bouche avec mon poing américain.
    Si vous êtes du coin, il faudrait s’organiser pour se les faire.


  • #2139327

    Hors de question de se faire intimider par des merdeux. Ces gamins de bourgeois ont encore des dents de lait !


  • Finalement, qui sont ces groupes Black blocks et autres anti-fa ultra-gauche ?
    Des lâches qui tapinent pour le pouvoir en place, des petits collabos qui tapent à 10 contre 1 puis aussitôt se dispersent comme une volée de moineaux merdeux.
    Il va falloir faire quelque chose une bonne foi pour toute : riposter.


  • quelques é.....s dégagés . les gilets jaunes comprennent que ces carambars chouineurs sont les petites p...s du systéme.
    https://www.youtube.com/watch?v=fu9...


  • Il faut que la peur change de camp. Identifiez ces antifas en postant les photos sur le net et les retrouver. A chaque nouvelle manifestation, il faut les repérer et avertir de suite un maximum de manifestants et le cas échéant être prêt, à les neutraliser pacifiquement, en sachant que le mieux, c’est de les sortir de la manif.
    S’ils sentent qu’ils ont la possibilité de nuire, alors ils continueront. S’ils sentent que menace existe, ils s’en iront d’eux-mêmes.


  • Je ne comprends pas Vincent Lapierre.
    Se faire agresser en restant non violent.
    C’est la dissidence Ghandi.
    Il veut discuter avec les chiens enragés du système que sont les antifas.
    Dans le militantisme il faut faire le coup de poing parfois.


  • pour VL il lui faut 6 gardes du corps + 1 qui filme devant +1 qui filme derriere


Commentaires suivants