Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump : la Russie a envoyé un "très, très grand avion" d’équipements médicaux aux USA

Le président états-unien a annoncé qu’un « très, très grand avion rempli de fournitures médicales » avait été envoyé aux États-Unis par les autorités russes afin de lutter contre le coronavirus.

 

Un avion transportant des fournitures médicales a été envoyé aux États-Unis par la Russie pour faire face à la pandémie de coronavirus, a indiqué Donald Trump lors d’une conférence de presse.

« La Chine nous a envoyé quelque chose, c’était formidable. La Russie nous a envoyé un très, très grand avion rempli de fournitures médicales, c’était très agréable. D’autres pays nous ont envoyé beaucoup, j’ai été agréablement surpris », a déclaré M.Trump.

Le président états-unien n’a toutefois pas fourni davantage d’informations au sujet de l’aide provenant de Russie.

 

Trump et Poutine s’entretiennent par téléphone

Le 30 mars, Vladimir Poutine et Donald Trump ont eu un entretien téléphonique. Les deux chefs d’État ont notamment exprimé leurs préoccupations face à la propagation à grande échelle du coronavirus, a précisé le Kremlin.

Ils ont également discuté des possibilités d’une interaction plus étroite entre les deux pays dans ce sens.

 

16 avions affrétés par la Russie en Italie

La Russie a déjà envoyé 16 avions transportant des respirateurs artificiels, des fournitures médicales ainsi que des virologues en Italie suite à un entretien téléphonique entre le président russe et le Premier ministre italien. Le 16e avion a atterri à Vérone le 30 mars.

Les virologues et épidémiologistes russes ont déjà commencé leur travail, comme l’a montré la télévision italienne dans un reportage.

 

Trump et le coronavirus, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est quoi le message subliminal ?


  • Poutine c’est du vraie, du pur, du dur, du robuste contrairement à "macouille la gno-gnotte", eux c’est du lourd du serieux.
    Les démocrates viennent de se bouffer une baffe car les débuts de gestion de crise covid-19, étaient un peu chaotique pour trump, l’équipe Biden, flambaient tous leurs arguments la dessus et là, donald, a fermement décider de prendre "le taureau par cornes" et d’en faire des bigoudis...


  • "Le président états-unien a annoncé qu’un « très, très grand avion rempli de fournitures médicales » avait été envoyé aux États-Unis par les autorités russes afin de lutter contre le coronavirus".
    Voila quelque chose que je pensais jamais lire...Comme les attentas sur notre sol, les gilets jaunes et ce confinement...L’histoire appuierait elle sur l’accélérateur ?


  • Trump aux USA + Poutine en Russie = Garantie de la Paix Mondiale

     

  • Voilà ce que c’est d’avoir voté pour Flamby qui avait refusé de valider la livraison de 2 porte-hélicoptères Mistral aux Russes en 2010, sans parler de la suspension de la vente de nos produits agricoles, tout ça pour faire plaisir à BHL dans l’affaire de Crimée. Pour nous pauvres goys, il ne reste plus désormais qu’à voir passer le ballon au-dessus de nos têtes et à compter nos morts !
    Nos journaleux aux bottes du pouvoir, après avoir parlé de "cadavres" qu’on jetait pêle-mêle dans des chariots dans l’état de New-York ont réitéré ce matin-même en disant qu’un malade du Coronavirus y mourait toutes les 3 minutes...En faisant le calcul, j’obtiens 480 décès par jour, c’est énorme certes mais la portée n’est pas la même.
    Allez ! Il n’y a plus qu’à prier pour que nos amis saoudiens et israéliens nous tirent de cette mauvaise passe..."Les nations ont les gouvernements qu’elles méritent",Joseph de Maistre


  • Et aucun en France parce qu’on les refuse.. cela me fait penser au tocard Trudeau qui refusait l’aide de la Russie, fortement expérimentée, lors des incendies du siècle en 2015 je crois..


  • Chaque grande nation aura sa part dans le projet du N.O.M...et oui, la Russie en fait partie. Où se positionne l’Europe ?...et la france (avec un petit f), enfin l’Euro-zone france ? Entretenez plutôt vôtre réseau d’ami(e)s et souvenez vous de ce qu’a fait la république (anglo-maçonnico-sionniste) envers son peuple depuis 240 piges en enrôlant les zombis dans ses armées (ex : vendée 1793-97..oui, j’ai un peu de mal avec les dates, etc..) Macron a discuté avec Trump et a un grand projet... Ha oui, c’est à creuser si d’autres personnes ont des infos.Je tiens les miennes d’un pilote d’une BA.... L’état préparerait un épandage massif sur l’ensemble du territoire mais de quoi ? Même mon contact n’a pas plus d’infos mise à part que c’est secret pour le moment. Un désinfectant ? Il ne doit pas en parler même à ses proches..


  • C’est curieux, un seul mais "grand" avion envoyé par les Russes aux États Unis contre 16 avions envoyés en Italie, ce pays étant moins vaste que l’Amérique... On ne sait plus quoi penser...

     

    • Ci c’est un Antonov An-225 Mriya (en ukrainien : « Ан-225 Мрия », signifiant « Le Rêve » en français) ca peut se comprendre... C’est un avion de transport très gros porteur, fabriqué en Ukraine et portant comme nom de code pour l’OTAN « Cossack » (l’An-124 ayant celui de « Condor »). Cet avion aux dimensions impressionnantes est capable de transporter des charges volumineuses et lourdes sur des distances considérables. Il est le plus long et le plus lourd avion du monde.Aussi maniable qu’un avion de chasse.L’ors d’une démonstration au-dessus du Bourget, il vira avec un angle de 45° avec la navette spatiale Bourane de 62 tonnes fixée sur son fuselage. Il est aussi capable de transporter de l’équipement militaire et des hélicoptères de combat.
      Ce ci, peut expliquer le "un seul avion"...


    • L’urgence de la situation n’est pas du même ordre... Je suppose d’ailleurs que c’est à l’état de New York que cela fut destiné. Les États Unis c’est quasiment un continent... il y a encore la possibilité d’une solidarité inter-states... Pour l’Italie c’est tout le pays qui était soudainement dans un entonnoir... Là, les USA avait largement la possibilité d’anticiper... Rappelons également qu’ils ont détourné un avion en Chine en offrant aux chinois un meilleur prix pour toute la cargaison de masques... Alors que l’avion s’apprêtait à s’envoler... Et la France qui ne dit rien à cet acte de piraterie...
      La Russie fait un geste pour le peuple américain et elle en fera plus si les circonstances s’aggravent.


    • Peter, en fait c’est pas aussi simple que tu le penses. Les USA ont "détournés" l’avion au dernier moment justement parce que c’est que comme ca qu’ils peuvent être sur que les chinois n’enverrait pas de matériel défectueux ou de masques contaminées car justement la cargaison était initialement prévue pour un pays tiers que je ne qualifierais pas de pays ami de la Chine n’exagérons rien mais au moins pas un ennemi de la Chine, alors que les USA (surtout de Trump) sont l’ennemi numéro un de la Chine, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, c’est même beaucoup plus vrai qu’entre les USA et l’union soviétique pendant la guerre froide. Petit rappel, Trump déjeune tout les jours seul dans sa chambre en faisant acheter sa nourriture a l’extérieur et a chaque fois dans un resto diffèrent par une personne digne de sa confiance tellement il a peur d’être empoisonné par sa propre cantine, t’imagines dans quel angoisse il vit tous les jours tellement il a peur de finir comme Kennedy. En fait Trump est tout sauf un idiot comme les médias le disent, il joue aux échecs un peu comme Poutine le fait, car la géopolitique est une science extrêmement complexe. Voila, je tenais a partager la petite information.


    • Ils y ont peut-être greffé une remorque ...


    • C’est un gros porteur Antonov.


  • Dans le très très gros avion venant de Russie et l’autre de Chine, il y avait probablement de quoi assurer la santé de Trump et des siens contre le Covid, et ce qu’il faut pour assurer leur sécurité, parce qu’il a tout simplement très très peur de finir comme JFK.


  • Longue vie au président Poutine et au président Trump. Que dieu vous bénisse ! J’espère de tout cœur que les deux grands travailleront de plus en plus ensemble, car actuellement le grand jeu mondial se joue entre 3 géants : USA,Russie,Chine, donc ca sera soit USA+Russie contre Chine ou USA contre Russie+Chine. Je sais pas vous mais moi je préfère largement la première option, que ce soit pour l’Amérique, la Russie, la France, l’Europe ou l’occident en général.

     

    • @ AK 87,
      sur vos trois géants, je dirais que Trump a un de ses deux pieds tenu par de grandes banques et que les deux autres essayent de le sortir de là, pour le plus grand bien des peuples du monde.


    • Que Poutine veuille l’aider a se détacher de l’état profond oui bien-sur c’est justement ce que je pense, par contre Xi n’aidera en aucun cas Trump car la Chine n’a aucun intérêt a voir une Amérique puissante, au contraire plus l’Amérique est faible et plus ils sont contents, et pareil inversement. C’est pour ca que je dis que ca sera soit l’alliance Trump+Poutine vs Xi ou sinon l’alliance Poutine+Xi vs Trump (ou son successeur car ils changent vite de président aux states contrairement a la Russie et a la Chine), mais en aucun cas vous verrez Trump avec Xi contre Poutine. C’est ca que je voulais dire. Même si la route semble encore longue avant de voir réellement les USA et la Russie ensemble contre la Chine, je pense que c’est le meilleur avenir pour nous et je le souhaite de tout cœur.


  • Bonjour

    C’est en rapport avec le phénomène Q+anon, et les vastes opérations anti satanique en cours. De nombreuses arrestations ont déjà eu lieu !

    Imaginez : L’armée de L’Otan installée sur le territoire européen depuis peu pour l’exercice coordonné prévu en avril avec les alliés à la frontière Russe, pourrait bien se transformer en armée de Trump soutenue par celle de Poutine, et incarnerait les forces du bien déferlant sur l’Europe pour en chasser les satanistes, Macron et sa clique !?


  • Que se passera-t-il quand les deux hommes raisonnables et relativement pacifistes que sont Poutine et Trump quitteront la présidence de leur pays respectifs ?
    Reste à espérer qu’ils ne soient pas remplacés par des larbins du système sinon on va prendre cher !


  • "d’autres pays" Cuba ?
    ça rend taquin !


  • @armalitt :
    Extrait : "Voilà ce que c’est d’avoir voté pour Flamby qui avait refusé de valider la livraison de 2 porte-hélicoptères Mistral aux Russes en 2010, sans parler de la suspension de la vente de nos produits agricoles, tout ça pour faire plaisir à BHL dans l’affaire de Crimée."
    Ce passage interpelle la quasi totalité des français et,aussi,les générations futures dans les siècles des siècles. Les peuples qui croient pouvoir humilier leurs héros sans payer un lourd tribu,seront surpris inéluctablement bouillonnant en plein chaudrons de l’enfer. Humilier De Gaulle en mai 68 pour mettre"l’imagination au pouvoir" et les bandes qui "interdisent d’interdire" cela se paye très lourdement...
    Le géant Chateaubriand a dit : "Il y a des tombes qui ne se referment jamais."

     

Commentaires suivants