Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump "ment tout le temps" : Colin Powell votera Biden

Marionnette un jour…

L’ex-secrétaire d’État de George W. Bush, Colin Powell, a annoncé dimanche qu’il voterait pour le démocrate Joe Biden, mettant en garde contre le danger d’un second mandat de Donald Trump, président « qui ment tout le temps ».

 

Premier Afro-Américain à avoir occupé le poste de chef d’état-major des armées avant de devenir chef de la diplomatie américaine sous la présidence républicaine de George W. Bush, Colin Powell, 83 ans, a toujours été très critique envers Donald Trump.

Il y a quatre ans, il avait annoncé qu’il voterait Hillary Clinton.

« Je ne pouvais voter pour lui [en 2016] et je ne peux certainement pas soutenir le président Trump cette année », a-t-il déclaré sur CNN, indiquant explicitement qu’il voterait pour Joe Biden.

« Nous avons une constitution, devons respecter la constitution. Et le Président s’en est éloigné », a-t-il déploré, évoquant en particulier sa réaction face aux manifestations contre le racisme à travers les États-Unis après la mort de George Floyd sous le genou d’un policier blanc.

« Je n’aurais jamais utilisé ce mot pour aucun des quatre présidents pour lesquels j’ai travaillé : il ment », a-t-il poursuivi, déplorant le silence du parti républicain vis-à-vis du milliardaire.

« Il ment tout le temps », a-t-il insisté, appelant tous les Américains à réfléchir à son impact sur la société et sur la place des États-Unis dans le monde. « Réfléchissez, faites appel à votre bon sens, posez-vous la question : est-ce bon pour mon pays ? ».

Interrogé sur le sévère réquisitoire de Jim Mattis, ex-secrétaire à la Défense de Donald Trump qui a accusé ce dernier de vouloir « diviser » les États-Unis, Colin Powell a estimé que le diagnostic était indiscutable.

« Regardez tout ce qu’il a fait pour nous diviser », a-t-il martelé, évoquant la question des tensions raciales, mais aussi les relations avec les alliés des États-Unis.

D’un tweet, Joe Biden s’est réjoui de ces déclarations : « Il ne s’agit pas de politique. Il s’agit de l’avenir de notre pays. Merci pour votre soutien. »

 

« Mettez les tweets de côté »

Avocat de la guerre en Irak, M. Powell avait fait le 5 février 2003, devant le Conseil de sécurité de l’ONU, une longue allocution sur les armes de destruction massives (ADM) prétendument détenues par l’Irak, des arguments qui ont servi à justifier l’invasion du pays.

Il a admis par la suite que cette prestation était une « tache » sur sa réputation : « C’est une tache parce que je suis celui qui a fait cette présentation au nom des États-Unis devant le monde, et cela fera toujours partie de mon bilan ».

Dans un tweet rédigé peu après l’entretien de l’ancien chef de la diplomatie américaine, Donald Trump a ironisé sur le soutien apporté à son rival démocrate par un homme à la réputation selon lui « très surfaite ».

Et il est longtemps revenu sur l’épisode de 2003. « Powell n’avait-il pas dit que l’Irak avait des armes de destruction massive ? Ils n’en avaient pas, mais nous sommes partis en GUERRE ! ».

Autre personnalité afro-américaine de premier de plan des années Bush, Condoleezza Rice, qui avait succédé à Colin Powell en 2005 au département d’État, a refusé de se prononcer à ce stade sur son vote.

Mais celle qui n’avait pas soutenu Donald Trump en 2016, lui a distillé des conseils qui ressemblent fort à une liste de reproches.

« Mettez les tweets de côté pour quelque temps et parlez-nous, engagez la conversation », lui a-t-elle suggéré sur CBS, l’appelant à faire preuve de plus d’empathie.

« Tout au long de notre histoire, nous nous sommes tournés vers le bureau ovale en quête de messages, de signaux », a-t-elle pris soin d’ajouter.

Selon le New York Times, George W. Bush « ne soutiendra pas » la réélection de Donald Trump le 3 novembre pour un deuxième mandat de quatre ans. Le quotidien, qui ne cite pas de source, ne précise pas si le seul ancien président républicain encore en vie envisage de voter pour Joe Biden.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2479877

    Colin Powel, c’est lui l’homme qui ment tout le temps...

     

    • #2480115

      Pas le seul.
      Bush Jr, Rumsfeld...
      Tous et à l’époque sous influence de la doctrine Wolfowitz qui commandait de justifier le déboulonnage de Saddam en 2003.
      Déboulonnage qui n’avait pas eu lieu lors de la première guerre du Golfe, au grand dam de Wolfowitz et ses affiliés au Pentagone.

      Powell a menti, certes, mais n’oublions pas non plus le rapport bidonné de la CIA sur lequel il s’est appuyé.
      Preuve que le politique est sous influence croissante de rapports ou d’études émanant de l’Etat profond.


  • #2479882

    Quelle honte ce Powell, vraiment le "nègre" de service, de l’état profond. Est-ce que plus pourri existe ?

     

    • Tarantino l’a bien montré dans " Django "


    • #2480756

      Tu ne crois pas si bien dire... :

      Powell a grandi dans le Bronx du Sud et a assisté Morris High School, dont il a obtenu son diplôme en 1954. (Cette école a depuis fermé.)

      Pendant qu’il était à l’école, Powell travaillait dans un magasin local de meubles pour bébés, où il a ramassé le yiddish des commerçants juifs d’Europe de l’Est et certains des clients. (Il a parlé une fois à un journaliste juif en yiddish, à la grande surprise de l’homme.) Il a également servi comme un Goy Shabbos, aidant les familles orthodoxes avec les tâches nécessaires le jour du sabbat. Il a obtenu un baccalauréat ès sciences en géologie du City College de New York en 1958[14][15] et a dit qu’il était un étudiant de « mediocre moyen ». Il obtient plus tard un MBA de l’Université George Washington en 1971[14], après sa deuxième tournée au Vietnam..

      source wiki anglais.. introuvable dans la plus part de ses bio et sur wiki en Français !

      .. sa fortune actuelle est estimé à 28 million de dollars..(2001)


  • #2479913

    Colin Powell qui se lance dans le one man show sans avoir compris que les rires des gens n’était pas du fait de son humour, mais d’être la risée du monde : si l’on néglige ceux qui lui en veulent à mort au regard des morts que son mensonge a engendrés.


  • #2479918

    Rien d’étonnant que ce shabbat goy pratique l’inversion accusatoire.


  • #2479924

    Quand on lit ce genre d ’inforrmation’ il devient vital de se réfugier sur des sites de ré-information comme E&R, c’est une question d’équilibre mental.. Ce monde devient fou, les ordures sont au pinacle, le gens intègres sont au pilori.. et tout ça est relayé par la propagande officielle comme étant la norme. Comme Hervé Ryssen en fait le constat, le satanisme est omniprésent, il règne en maître sur le monde , signe infaillible de la fin des temps où tout est inversion. en allumant ma Radio ce soir à 19h je n’ai pu que vérifier cette tragédie que ce soit sur Europe1 ou France Inter les mêmes balivernes , mensonges et distorsions.. heureusement que Soral nous briffe un peu chaque jour, sinon pauvre de nous..


  • #2479940

    Rarement vu une telle inversion accusatoire.


  • #2479952
    le 08/06/2020 par Colin fiole Powell
    Trump "ment tout le temps" : Colin Powell votera Biden

    Avoir ce Bounty talmudisé contre est un signe évident de qualité. Trump Power...


  • #2479954

    Alors ça, ce genre de soutien à Biden risque fort d’aider ... Trump.

    Parce que c’est le mensonge éhonté de Powell qui a fait crever 4 500 soldats U.S. ... Powell qui aurait pu démissionner à ce moment-là (mais comprenez, la gamelle est tellement goûteuse) et qui s’est fendu après d’un "Ce fut une tâche sur mon honneur" du petit menteur qui essaie de sauver la face après-coup.
    Menteur et lâche ! Biden sait s’entourer. Bon sang, s’il est élu malgré ça : c’est vraiment à désespérer.


  • #2479955

    L’amnésié peut-il être crédible, peut-on le croire ?
    Au lieu de penser à mourir en paix, il va en guerre. Pauvre créature.


  • Je n’ai pas de mot...
    Il faut quand même avoir une toupet intergalactique pour oser dire ça après avoir fait tuer des centaines de milliers de vies font 500.000 enfants pour avoir menti effrontément. Pas sûr qu’il ait sa place au paradis.

     

  • #2479975

    C’est très bien que ce genre de personnage prenne position contre Trump car ça lui permet de gagner des voix supplémentaires !


  • Colin Powell il avait un bon patronyme pour être coureur de 400 mètres haies ou bien acteur de série B, il aurait dû s’en tenir à ça :(


  • Le négro de service qui fait de l’inversion accusatoire... En plus, il ose offrir son soutien politique à un pédophile notoire et encourage la population étasunienne à faire de même... À gerber !


  • #2479998

    La plupart du temps,les gens projettent sur autrui leurs propres défauts..le voleur aura peur qu’on le vole,le menteur croira qu’on lui ment,etc,etc...

     

  • #2480045

    Ça ressemble à de l’instinct de survie.

     

  • #2480049

    Colin Powell, le menteur du siècle avec sa fiole "d’anthrax", qui traite Trump de menteur, on aura tout entendu !


  • Immonde personnage ou plutôt pauvre type ; toute une allégorie du vrai mépris racial des racialistes invétérés sionistes ( sous étiquette "démocrates " )qui sortent de sa boîte ou il cachait sa honte ce triste sire quand la négritude instrumentalisée fait recette et que tout bois d ’ébène fait feu .


  • "Ouin, il ment tout le temps, il dit qu’il veut faire beaucoup de mal et finalement il ne le fait pas !!"
    Il l’a eu sa médaille de Mickey finalement ? Le monde à l’envers ces gens.


  • #2480109

    Personne n’écoute ce gorille, ni aux Etats Unis ni ailleurs. Sa voix ne porte pas plus loin que son nez. Désolé, les gorilles, mais je suis sous l’influence de Dieudo !


  • Avoir ce genre de personnage comme soutient, effectivement s’il y a des gens honnêtes sur cette terre il est évident qu’il est loin d’en faire partie mais ce serait plutôt une crapule les mains pleines de sang .En tout cas , il n’aura pas besoin de respirateur par manque d’air ,et si il y en a bien un qui devrait fermer sa gueule le premier ,c’est bien lui . Je pense que cela ne fera pas de peine à Trump mais surement un grand soulagement, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes .
    Un assassin qui vote pour un pédophile ,quoi de plus choquant ?


  • #2480144

    De quelle bouche sortent ces mots... Il faut prouver ce que tu dis, et pas avec ta petite fiole...


  • #2480167

    Il y a belle lurette que ce negre de service est à la botte de l’AIPAC , donc de l’état profond sionisto-évangéliste US !
    Les pédophiles et autres détraqués , qu’ils soient démocrates ou républicains ont tous une " épée du mossad " planquée dans un tiroir et prête à surgir en cas de réticence à suivre la ligne définie par les mondialistes , bien que la plupart de ces terroristes agissent par convictions, le chantage reste une arme très dissuasive et toute cette merde parasitaire de dirigeants occidentaux a des cadavres plein ses placards !!
    Merveilleux siècle , où ,des criminels de guerre deviennent conseillés politiques , des terroristes patentés entre au conseil constitutionnel , des ministres corrompus et complices de crimes " bactériologique " se présentent aux élections et où des veaux les applaudissent en se pamant devant Hannouna !!!


  • #2480170

    Une inversion accusatoire totale et si grossière qu’elle trahit leur inquiétude !

    Quand est-ce qu’ils vont faire la guerre à l’Iran !? Ils ne peuvent plus se permettre d’attendre !


  • ah , un nouvel humouriste américain
    et dans deux semaines , on aura la version Gad Elmaleh


  • #2480195
    le 09/06/2020 par Bertrand Dudéclin
    Trump "ment tout le temps" : Colin Powell votera Biden

    Je pense que Colin Powell se prend pour Dieudonné !


  • #2480198
    le 09/06/2020 par Bertrand Dudéclin
    Trump "ment tout le temps" : Colin Powell votera Biden

    Coline Poubel devrait encore pisser dans un flacon pour prouver à la face du monde que Trump est une menace pour l’humanité ! Et qu’il votera donc pour raclure de biden !


  • De la bouche de celui qui le 5 février 2003, à l’ONU,déclara : " Il ne peut faire aucun doute que Saddam Hussein a des armes biologiques" .cela ne manque pas de sel comme l’aurait fait remarqué jacques Chirac.
    Le mensonge de collin powell a plongé un pays dans le chaos et tué entre un et 2 millions d’êtres humains
    les mensonges de trump empechent les va t-en guerre tels collin powell d’aggraver le bilan


  • #2480252

    Le nègre de la famille Bush tourne la veste et reprend du service !


  • #2480332

    Trump est 2 coups en avance sur ces démocrates et ces traitres à leur peuple.
    Le piège est tendu pour identifier tous les traitres toujours en place. Certains plongent dedans sans s’en rendre compte.

    Toute cette histoire de revendications des noirs qui est en cours, est bénéfique pour Trump.
    Soit les démocrates en sont à l’origine, et ils montrent une fois de plus leur débilité la plus profonde.
    Soit trump en est à l’origine, et il est une année lumière d’avance sur ses ennemis.


  • #2480338

    c’est les soldes , tout doit disparaitre !
    ils refourguent les invendus pour le jour ou la population va détendre le ressort longtemps comprimé.
    les "colin powels" du monde entier seront les 1ers à se faire pulvériser pour leurs mensonges ayant entrainés des millions de morts au moyent orient ou des familles entiéres ont été décimées , pour le pretexte de la fausse fiole tenue par ce salopard en liberté .
    un noir menteur au service des mondialistes beaucoup moins noirs qui a fait massacrer des centaines de milliers de familles arabes en mentant et qui aujourd’hui réapparait et se pose en interlocuteur "discret" entre floyd et trump.

    si cela n’est pas fait pour attiser les tensions entre noirs et blancs , alors je fais le tour du monde sur les mains et traverse les mers en retenant mon souffle (sans tricher !).


  • #2480362

    C’est l’hôpital qui se moque de la charité.
    Colin Powell, je connais un seul mensonge de cet homme, et nous avons eu la guerre d’Irak...
    Merde quand même.


  • Ça ose tout ce genre de larbin, vraiment incroyable. Les peuples sont lobotomisés.


  • C’est même à ça qu’on les reconnaît.


  • Tu vas à la pharmacie tu achètes une fiole et tu mets du jus de pommes puis tu vas au conseil de sécurité de l’ONU et tu dis qu’on l’a trouvé dans la poche de Saddam. Tu la fais pas tomber sinon ils vont dire elle est pas massive sa destruction. Ah ! Ah ! malheureusement on rit jaune car un pays a été détruit et une population massacrée.


  • #2480622
    le 09/06/2020 par coopte des ordures
    Trump "ment tout le temps" : Colin Powell votera Biden

    colin powel remporte haut la main l’award de la filsdeputerie mondiale avec son geste incroyable et l’oubli tout autant incroyable de la presse mondialistique .
    le devoir de mémoire ça compte pas quand c’est des centaines de milliers de familles arabes et un pays explosé .

    c’est anecdotique pour ces docteur internationales la morale de la discrimination à l’embuche.

    dans un monde "normal" un enculé comme ce mec on le met en quarantaine sur mars , mais on ne lui tend pas un micro . méme hannibal lecter il peut pas mentir comme ça ,ça lui ferai trop remonter de trucs en téte.

    colin lui, " il a fait le boulot ", et il se ballade en costard cravate , il marche peinard , il sifflote , il invective un président sans guerres.
    il raméne sa face molle ,tranquille, et goulotte sa flasque d’anthrax au sirop de pomme avec un sourire qui dans un monde "normal" déclencherai la plus longue file humaine pour envoyer du coup de téte plongeant avec élan .
    une chaine humaine qui ferai le tour du monde . méme les petits entrepreneurs participeraient à la constructions de ponts de circonstances pour faire participer un maximum de gens à traverser les oceans.

    qu’une ordure pareil ai l’outrecuidance d’émettre au dessus de 4 décibels est pour moi un mystére , mais qu’en plus il module des sales phrases avec sa téte de tique , ça me tsunamise le cerveau.
    dans un monde "normal" , un menteur pareil devrai étre dans une grotte avec une lampe en train de démonter sa téte pour y trouver sa panne d’humanité.

    chopez le et balancez le dans bagdad avec sa fiole ! peut étre émettra t il un vrai son ?


  • #2480953

    Ces marionnettes ont très peur de Trump, vas y Donald mets leurs bien profond !


Commentaires suivants