Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Haine de soi : les antiracistes britanniques s’en prennent aux figures de leur passé

La vague d’indignation contre le racisme continue à se propager à travers le monde. Dans le centre-ville de Bristol au Royaume-Uni, treize jours après la mort de George Floyd, des manifestants ont renversé la statue d’un esclavagiste britannique du XVIIe siècle, figure de la ville, avant de la jeter dans un canal.

 

[…]

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses vidéos montrent les manifestants en train de faire chuter cette statue de l’esclavagiste Edward Colston de son socle à l’aide cordes lors de la manifestation organisée ce dimanche près du parc College Green, à Bristol. D’autres vidéos montrent ensuite les manifestants se ruer dessus pour la piétiner, puis jeter la statue dans la rivière Avon qui traverse la ville.

 

 

[…]

Edward Colston était un marchand d’esclaves britannique de la fin du XVIIe siècle. Selon The Independant, ses navires négriers auraient transporté des dizaines de milliers de personnes d’Afrique vers les Amériques. L’homme se serait enrichi grâce au commerce triangulaire, avant de développer Bristol, ce qui lui vaudra d’être célébré comme un bienfaiteur de la cité portuaire.

[…]

Une autre statue a été prise pour cible ce dimanche, devant le Parlement à Londres, celle de l’ancien Premier ministre conservateur Winston Churchill et héros de la Deuxième Guerre mondiale : l’inscription "était un raciste" a été apposée sous son nom sur le socle.

 

 

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Personnellement, ça ne me dérange pas les graffitis sur Churchill. Sa répression sur les mineurs Gallois (à coup de feu), sa famine organisée en Inde (2 millions de morts) pendant le conflit mondial, les coups bas à l’encontre de son allié Français (non déploiement de l’ensemble de la RAF, retraite du BEF, coup dans le dos à Mers El-Kebir), refus de la paix blanche avec l’Allemagne et bombardement de civils, avoir vendu l’Europe orientale à Staline. Et encore, on pourrait faire une liste bien plus détaillée.

     

    • Plus globalement, Jeanne d’Arc, Fachoda, Mers-el Kebir, Dunkerque.....
      Le "Briton" est et restera perfide !


    • oui une belle ordure glorifiée
      http://www.grey-britain.net/2018/01...

      l’image qui suit est consubstantielle de cet individu
      https://upload.wikimedia.org/wikipe...
      Lizzie van Zyl, enfant boer internée et morte dans le camp de concentration de Bloemfontein

      Les camps de Boers abritaient essentiellement des personnes âgées, des femmes et des enfants pour un total d’environ 120 000 personnes. 25 630 d’entre eux furent déportés à l’étranger.

      Les conditions de vie dans ces camps étaient particulièrement insalubres et les rations alimentaires réduites. Combinée avec des manques en matériels et fournitures médicales, la situation provoqua de nombreux décès — un rapport postérieur à la guerre estima à 27 927 le nombre de Boers morts (parmi lesquels 22 074 enfants de moins de 16 ans) et 14 154 Noirs, morts de famine, de maladies et d’exposition au soleil

      "exposition au soleil" , cela ne vous rappel rien, https://www.egaliteetreconciliation...

      dans le même sac, clemenceau, joffre, thiers, gallifet dont le buste est exposé à Valenciennes, Musée des Beaux-Arts etc etc ...


  • Soral une petite vidéo sur les esclavagistes blancs en France svp.

    Vous remarquerez que, je n’ai pas dit Français


  • Je tiens à signaler à ces gens que Colonne de Buren a un passé esclavagiste, colonialiste et raciste !

     

  • Je comprend leur colère à propos de Churchill. Sans lui le peuple britannique aurait pu bénéficier de toutes les merveilles que promettait tonton Dolfi


  • Leur anti-racisme-qui-sent-du-dèrche ne passera pas


  • En France ils veulent détruire la statue de Colbert qui trône devant l’Assemblée Nationale sous prétexte qu’il est à l’origine du Code Noir (1685) .

     

  • Les Irlandais doivent se frotter les mains qu’ils vont pouvoir reprendre leur morceau d’île, simplifiant grandement le Brexit, cependant qu’ils pourront demander réparation auprès du bureau des chouineries tant il n’est pas impossible qu’il y ait plus de déportation d’esclaves irlandais qu’africains depuis l’Angleterre.
    Plus loin, les Chinois aussi vont pouvoir entériner leur loi d’extradition sur cette terre anciennement colonie anglaise et rétrocédée à sa propriétaire originelle sous la forme d’une RAS (Région Autonome Spéciale), qui n’a donc plus lieu d’être si tant est que la prégnance financière anglo-saxone mais mondialisée, se met à lui laisser quartier libre.
    Et ainsi de suite...


  • Tous ces monuments gauchistes et ces écoles Jules Ferry qu’il va falloir courageusement f*utre aux chiottes...


  • Ça c’est vrai que Churchill était un ignoble raciste envers les allemands ! Bombardements de civils, villes et villages rasés et l’apothéose, la destruction de Dresde ! N’oublions pas non plus ses crimes à Mers en Kebir : attaque terroriste surprise contre la flotte française et l’assassinat de milliers de marins français brûlés vifs ! Sans parler des bombardements anglo-américains sur les côtes françaises, sans toucher un seul allemand ! Mais les civils ont morflé et les villes comme Caen, furent rasées !

     

    • Je crois que tu t’es trompé de site pour la pleurniche. A part l’attaque de Mers El Kebir où on a vu de malheureux soldats français mourir (Churchill n’avait pas le choix, c’était ça où laissait le contrôle de la méditerranée et de la flotte française aux nazis et là la guerre aurait été finie), je pense que Churchill a fait énormément de bien à SON peuple (après aux autres c’est un autre débat et honnêtement je pense que tout le monde s’en fout parce que chaque peuple a besoin d’avoir des héros et de passer sur les casseroles). On peut lui reconnaître aussi de ne pas avoir été un ennemi de la France et des français contrairement à Adolf. Et puis si on commence à chercher des poux à tout les personnages historiques hors contexte on va même aller jusqu’à remettre en cause Napoléon. Juger de l’esclavage qui a eu lieu au 17e siècle avec des lunettes du 21e siècle est perdu d’avance.


    • @Jerome. Ce qui est bien avec le " liberté dexpression" c’est qu’on peut dire les plus énormes conneries à condition que ça ne dérange par le pouvoir en place !


  • Et on poursuit quand les chefs de tribus qui comptaient les ch’tis billets pendant que les navires négriers, parfois propriétés des inuits, quittaient l’Afrique ? On parle sérieux ou on fait les clowns ?

     

  • Après plus de deux mois de confinement, plus de quatre mois de psychose, plus de cinq mois de bourrage mortifère de crâne, le résultat ne peut être qu’une zombification des populations lobotomisées.
    Je reste dé confiné, en fumant mon café, le cauchemar continu.


  • ils font du grand n’importe quoi avec leur geste de l’agenouillage . puisque ce geste est celui de derek chauvin . pourquoi font ils ce geste ?
    sont ils complétement cons ou sonnés ?
    j’ai l’impression d’assister à un truc irréel depuis le confinement , c’est l’escalade d’actes affirmants ce qu’ils prétendent combattre , et ceci dans pratiquement tout les domaines .
    comme si le symbolique de l’imagination se mettai à déborder de toute part aprés des années de faiblesses de la raison.....

     

    • Des fois il faut se renseigner, il n’a a pas que "la droite des valeurs" qui a une Histoire.
      https://www.lemonde.fr/internationa...
      Mais probablement que tous ceux qui font le geste n’ont pas forcément été briefés.


    • #2480148
      le 09/06/2020 par Sodomisé de la naissance au mariage et ce jusqu’à la mort
      Haine de soi : les antiracistes britanniques s’en prennent aux figures de (...)

      Trés bien dit, vous avez bien résumé le niveau de bêtise gênerale de ces mouvements de foules totalement zombifiés, encore Martin Luther King si il était déjà payé pour incarner et rediriger la colère des noirs vers ce que ses maîtres technopathes voulaient, représentait tout de même une certaine idée de la droiture morale publique, un certain idéal de justice humaine égalitaire. Aujourd’hui il n’y a plus que le chaos pour le chaos, plus aucune logique réele de réflexion et d’actions, ce qui est le plus étrange c’est qu’il n’y a jamais eu autant de moyen de s’informer gratuitement et facilement grâce à Internet. Cela prouve que ce n’est pas les possibilités de s’informer qui priment pour le niveau général d’intelligence des individus, mais la qualité des rapports familiaux et le niveau d’éducation au sens large. Quand la majorité des individus n’ est plus éduquée à ce qui est bien et ce qui est mal, mais plutôt éduquée à inverser le bien et le mal, ça aboutit en toute logique au chaos par l’ absence de hauteur de vue pour le bien commun. L’ordre ne reviendra donc qu’une fois que toutes ces masses abrutis de contre éducation auront étées au bout de leur absence de bon sens commun traditionnel à l’humanité. En d’autres termes, dans l’état actuel des choses, c’est forcément foutu pour la majorité, et la minorité pour qui ça ne l’est pas en paira aussi le prix, qui est l’effondrement total de la civilisation et des rapports humains tels que nous l’avons connu. Ce n’est ni une bonne ni une mauvaise chose. C’est comme ça il faudra faire avec, le plus difficile c’est pour ceux qui en comprennent les causes et qui refusent d’accepter qu’une minorité utilise cet état de faits pour monter les communautés les une contre les autres et détruire le bon sens commun, ceux qui refusent d’aller dans le sens de la marche de l’inversion généralisée. Cette résistance naturelle est d’une très grande pénibilité pour ces rares élus souvent placés au bas de l’échelle sociale, montrés du doigts tel les plus mauvais de l’histoire alors que ce sont probablement les meilleurs, vivant douloureusement au milieu des pires fléaux que l’humanité n’est jamais connue et qui ne peuvent aller qu’en s’intensifiant. C’est très angoissant de vivre au milieu de créatures humaines qui nous ressemblent physiquement mais avec lesquels il est impossible de communiquer sur un pied d’égalité et d’équilibre mutuel entre humains, car ceux là ont perdu tout sens de l’identité humaine, du bien et du mal.


    • jc,

      je comprend bien le geste de l’agenouillement pratiqué depuis des siécles et dans diverses occasions.
      je parle simplement de ce choix au momment méme ou ce geste a été employé pour tuer.

      j’ai lu l’article que vous avez mis en lien , et ces références historiques me semblent étre placées là pour faire entrer en force des faits du passés et les manipuler dans le présent , en fabricant une aura à cette événement de révolte financée politiquement.

      dans ce contexte il y a falsification et confusion d’anciennes "mythologies" , tout cela au service d’opposants politiques et surtout pas en faveur des trop nombreuses victimes de violences policiéres aux usa.

      j’ai plutot l’impression d’assister à de l’inversion symbolique qu’à du spontané , qu’a du geste symbolique issue de la profondeur d’une maturation.
      je ne vois qu’une sorte de fin de stock de marchandise pseudo symbolique refourguée avant la faillite annoncée de l’entreprise droidelomiste gauche du caviard et droite de la panoplie ,mimant ensemble un éniéme épisode de la catéchése mondialiste , en diluant les restes d’ingrédients qu’ils ont dilapidés depuis des décennies.
      le tout cuisiné dans une pauvre bassine en plastique jetée par les medias milliarderches.


    • Léon Bloy, dans "Belluaires et Porchers"

      "On assure qu’il y a eu des temps meilleurs. Je n’y étais pas et j’en doute un peu. La hauteur de l’esprit est impardonnable et impardonnée dans tous les siècles. Il est probable, néanmoins, que jamais une pareille impossibilité de subsister ne s’était vue pour les écrivains de talent.

      De plus en plus, il semble se dégager de la société contemporaine une haleine de prohibition absolue contre ces réfractaires à l’universelle ignominie. Les voyous devenus nos maîtres, depuis environ trente ans, ont édicté la salauderie nationale et obligatoire dont le premier et unique article est de conspuer tout ce qui fit la grandeur morale et l’espérance des hommes.

      Le cœur humain est devenu, aujourd’hui, un abominable vase orné, tout au fond, d’un œil grand ouvert. Non pas le même œil qui regardait Caïn dans la tombe et que Victor Hugo nomme la Conscience. Les oculistes ont changé tout ça. L’œil de la conscience est allé rejoindre l’Œil de la Foi, lequel ne guide plus aujourd’hui qu’un petit nombre d’aveugles chassieux égarés dans les catacombes.

      C’est un œil, celui-là, qui est tout à fait à sa place dans l’ordure qu’on peut présumer, et je ne vois pas le moyen de le nommer autrement que l’œil de l’Envie. Et quelle envie ! Ne dormant ni ne se reposant jamais, ne donnant rien, ne pardonnant rien, ne supportant rien de ce qui peut passer, à n’importe quel titre, pour supérieur ! C’est bien là le vrai fond des âmes.

      Salir les plus nobles êtres, les plus grandes choses et Dieu même, autant qu’il se peut, cela, sans doute, s’est toujours fait. Mais, en d’autres temps, il y avait une pénalité plus ou moins redoutable, une énergie répressive quelconque à l’encontre des profanateurs. Aujourd’hui, c’est exactement le contraire."(...)


    • (suite)

      Les rares esprits qui s’intéressent encore à l’Art pur et que tordent, comme un poison, les affreuses pâtées littéraires de ce sale temps, sont naturellement enveloppés dans l’inexorable réprobation. Ils doivent cacher leurs admirations, renfoncer leurs dégoûts, refouler leurs larmes. Dur métier ! Et cela ne suffit pas le moins du monde. Il leur faut assister, en tenue décente et respectueuse, au sacre de toutes les médiocrités que l’Opinion publique juge assez parfaites pour les investir d’une prélature et leur donner une église à paître. Il leur faut endurer le turpide badigeon d’une réclame sans frein, pour des œuvres de pestilence et de contagion, dont nos façades sont éclaboussées !

      Certes ! il n’est pas impossible de faire remonter et d’étaler plus impudemment encore, le long des murs, ce qui demeure ordinairement à leur base ; sans doute, les purulents idiots que le gâtisme sénile de ce temps adore, peuvent arriver à être plus boueux, plus physiquement dégoûtants, quoique cela paraisse bien difficile. Nous devons même nous y attendre et ce n’est assurément pas dans l’immondice qui leur sert de cœur qu’ils trouveraient un semblant de je ne sais quoi qui les arrêtât !


    • (...)

      Tout nous manque indiciblement. Nous crevons de la nostalgie de l’Être. L’Église qui devrait allaiter en nous le pressentiment de l’Infini, agonise depuis trois cents ans qu’on lui a tranché ses mamelles. L’extradition de l’homme par la brute est exercée jusque dans les cieux. Il ne reste plus que la louve de l’Art qui pourrait nous réconforter, si on ne lapidait pas les derniers téméraires qui vont encore se ravitailler à ses tétines d’airain.

      On aura beau dévaliser les âmes et détronquer l’homme ; après tout, il resterait à décréter son abolition, pour que disparussent tous les ferments de l’incompressible Idéal qu’il porte en lui et que la plus sacrilège éducation n’élimine pas. Aucun degré d’avilissement ne peut être calculé pour prévaloir contre la nature.

      Aussi longtemps que subsistera la race douloureuse des enfants d’Adam, il y aura des hommes affamés de Beau et d’Infini, comme on est affamé de pain. Ils seront en petit nombre, c’est bien possible. On les persécutera, c’est infiniment probable. Nomades éplorés du grand Rêve, ils vagueront comme des Caïns sur la face de la terre et seront peut-être forcés de compagnonner avec les fauves pour ne pas rester sans asile. Traqués ainsi que des incendiaires ou des empoisonneurs de fontaines, abhorrés des femmes aux yeux charnels, qui ne verront en eux que la guenille, invectivés par les enfants et les chiens, épaves affreuses de la Joie de soixante siècles roulées par le flot de toutes les boues de ce dernier âge, ils agoniseront à la fin, — aussi confortablement qu’il leur sera donné de le faire, — dans des excavations tellement fétides que les scolopendres et les scarabées de la mort n’oseront pas y visiter leurs cadavres !

      Mais, quand même, ils subsisteront pour désespérer leurs bourreaux et, comme la nature est indestructible et inviolable, il pourrait très-bien arriver qu’un jour, — par l’occasion de quelque surprenant baiser du soleil ou l’influence climatérique d’un astre inconnu, — une exceptionnelle portée de ces vagabonds, inondant la terre, submergeât à jamais, dans des ondes de ravissement, cette avortonne société de sages fripouilles qui pensaient avoir exterminé l’aristocratie du genre humain !


  • Bientôt le Halstag #JeSuisEdwardColston ?

    C’est beau de voir un esclavagiste du passé (utile, lui, au moins) être jugé par les esclavagistes d’aujourd’hui ... Oui, parce qu’il faudrait dire à tous les petits cons (on va rester poli) qui s’amusent à défigurer une statue, à pisser dessus et à se filmer en train de faire ça ... que leurs habits sont fabriqués par des esclaves dans le tiers-monde, que les téléphones portables qui filment la scène ont été fabriquées par des ouvrières d’Apple, en Chine, qui se prennent des cancers à force de manipuler les matériaux dangereux qui servent à la fabrication des téléphones portables, que leurs baskets sont faites par des petits indonésiens de 10 ans payés 1 ou 2$ par jour, que le pétrole dans leur bagnole a été volé aux arabes que dont on a bombardé le pays ... Que la société actuelle et les gens qui la composent sont bien plus esclavagistes et profitent bien plus du travail des esclaves aujourd’hui que jamais. A Rome, seuls les riches patricien (moins de 1% de la populations) avaient des esclaves, le petit plébéien faisait son ménage ou ses moissons tout seul ; dans le sud des USA, le petit exploitant du fin-fond de l’Alabama n’avait pas les moyens de se payer des esclaves et des chemises en coton et crevait bien souvent de la concurrence déloyale que leur faisait subir le gros propriétaire foncier qui disposait d’une main d’œuvre gratuite.
    Putain ! Vous avez encore plus de sang d’esclaves sur les mains que le vendeur d’esclave de Wall-Street du XVIIIème siècle.
    Cette bande d’hypocrites me fait horreur au moins autant que les films de ce sale gros beauf de Tarantino (un intime de Weinstein & d’Epstein) sur l’esclavage qui sont diffusés (comme par hasard) ces derniers jours et qui sont clairement des appels à la violence interraciale.
    Hé ! Les revendicatifs noirs : si vous allez taper sur des blancs à l’appel d’autres blancs, ça ne fait pas de vous des hommes libres et forts, maîtres de votre propre volonté, mais juste des esclaves 2.0 qui n’ont plus leurs chaînes autour des pieds mais bien dans leur tête ! Tout ce que vous allez gagner c’est que vous continuerez à être considérés comme des crétins manipulables et serviles ... et pas seulement aux yeux des blancs chrétiens.

    A moins que vous ne fassiez tout ça que pour rafler quelques écrans-plats ou consoles de jeu ... Et vu le prix que ça coûte, alors là, ok, je vous comprends. Je me tais. Ce serait idiot de pas sauter sur l’occase.

     

    • Exactement.
      BLM est en train de faire honte aux noirs, et le monde entier regarde...
      Concernant l’esclavage, la seule chose qui différencie le salarié de l’esclave est, me semble-t-il, le fait de pouvoir changer de patron, ainsi que de manière subjective, le montant du salaire (de salarium, le solde des esclaves romains). Mais tout le reste est similaire. De fait nous sommes prèsque tous esclaves, d’autant que la vraie propriété n’existe plus.


    • @ ABH

      Exact ! Les anciens disaient que le seul travail vertueux était celui de la terre, ta terre, que tu faisais prospérer pour le seul profit de toi et de ta famille ... Je pense qu’avec la crise économico-biblique qui vient, on va tous en arriver à ça.


  • Pas de souci avec le geste en lui-même - ça pourrait d’ailleurs se produire à Nantes ou Bordeaux, mais ça serait plutôt des macarons sur des façades d’hôtels particuliers (un bon vieux martelage, comme en 1792 - c’était hier !).

    Le problème, c’est qu’ils font *où* et *quand* on leur dit de faire - pour la sincérité et la spontanéité, on repassera.


  • Quelle honte de voir des Blancs démolir les statues de leurs grands hommes ! Et sur ordre des noirs ! Ils ne le savent pas eux mêmes mais ce sont des DEGENERES, des gens qui ne valent pas leurs aïeux .

     

    • Les esclavagistes ne sont pas de "grands hommes" et ceux qui ont érigé leur statue sont ceux-là mêmes que nous combattons. Ils sont l’Empire ... Les Noirs ne s’attaquent pas à l’homme blanc ; ce sont des Blancs qui ont pris conscience qui remettent les pendules à l’heure. Un message violent qui prévient que demain ne sera pas comme hier. Et c’est tant mieux. Arrêtez de voir une guerre Noirs - Blancs. Il n’y en a pas. Il y a une lutte des classes. Rien d’autre, et l’Empire utilise ses instruments classique, comme le racisme et l’antiracisme, pour diviser et gagner la guerre qu’il craint de perdre. Une fois encore. L’homme blanc de Zemmour n’est pas un homme blanc. Dites-vous cela quand vous l’écoutez : il parle de Moïse, non de Clovis ou de César !


    • Des grands hommes.... Faut peut-être pas déconné non plus sachez raison garder...
      Respecter le passé c’est une chose, mais en faire bêtement les louanges montre une faiblesse d’esprit inverse et proportionné à ceux qui fond tomber les statuts...


    • Sur ordre de juifs blancs. Ces noirs ne sont qu’un outil à l’intelligence d’un marteau. Regardez comme ils sont traités en Israël..


    • Les juifs et les chrétiens qui achetaient des esclaves noirs n’étaient pas plus coupables que les noirs qui leur vendaient leurs frères de race . A noter : aucun africain déporté n’a voulu retourner en Afrique, à part la tentative sans lendemain du "Libéria" . Même les afro américains, si martyrisés aux USA, parait-il .


    • Quelle incurie, quelle inculture !

      La majorité des statues de vos mythes "nationaux" dignes d’un Disney, des Charlemagne (Allemagne), Guillaume le Conquérant (Angleterre) et Godefroy de Bouillon (Israël ;), ont été boulonnées dans toute l’Europe par vos francs-maçons au XIXe siècle mdr

      Bref, quand on ne sait rien... ben on ne sait rien .


  • La plus spectaculaire des ingerieries sociales est l ’ inculture encyclopédique et la crétinisation des masses : celle -ci est passée par l ’école et les " profs" ( école , lycées , universités ) crétins , ignards et imbus d ’idéologies débiles ( "savoir " qui les rend même prétentieux , un comble ! ) : c ’est fait ! la deuxième ingénierie maximus c ’est la submersion migratoire et donc l ’invasion de populations primitives , arriérées , définitivement inaptes à s ’européaniser : mais c ’est bien là le but détruire la civilisation avancée et instaurer la dictature d ’une oligarchie technocratique de droit divin sur une masse de sous humains traités comme tels . N ’est ce pas déjà une réalité que cette tenaille ou nous sommes pris que Lucien Cerise nomme zombification ? ; zombis par l ’ abrutissement et par le métissage : la double garantie .


  • Étonnant alors que l’on va droit vers une forme d’esclavage - petit à petit - comme dans Le meilleur des mondes d’Huxley (livre prophétique ou programmatique ?)


  • Il semble de plus en plus aisé de mobiliser des foules autour des slogans les plus divers. La pertinence et la réflexion ne sont pas toujours invitées à ces manifestations, ce qui n’est pas le cas pour le désarroi, la vulnérabilité, le suivisme, la crédulité, l’émotion, la frustration, le ressentiment. A cet égard, tous les prétextes sont bons, puisque tous les domaines sont concernés par la contrainte . Ce que cela dit surtout, c’est l’écart entre appareil d’état et population dominée de moins en moins démocratiquement, mais de plus en plus brutalement. Ceci probablement parce que cet appareil ne sert trop souvent que des intérêts particuliers. Un contexte qui mobilise forcément la violence pour perdurer, et les révoltes brutales qui s’ensuivent. La tyrannie fait des progrès fascinants.


  • Le contrôle mental et comportemental d’une population a besoin d’événements déstabilisants...Il s’agit de faire diversion après l’attentat sanitaire avorté et la révolte que cela va provoquer.


  • J’espère que chez nous ils ne vont pas déboulonner les statues du Maréchal Pétain et débaptiser les rues à son nom ! Ce serait le comble !

     

  • Qu’ils déboulonnent cet ivrogne, pété au champagne du matin au soir avec son cigare puant dans le bec nuit et jour !

     

  • Churchill était un colonialiste et un sioniste patenté. Les Hollywoodiens anglais nous vendent ses citations bidons, mais la réalité du personnage est tout autre, si on lit l’anglais .et l’histoire de la création de l’Etat juif.

     

  • #2480111

    Ça fait penser à toutes les inscriptions écrites en boîte ou en rouge en lettres batons en France et qui poussent toujours au Chaos... Ça vole jamais très haut mais ça fait toujours appel au plus instincts les plus bestiaux...
    Afin que les plus cons savent quoi penser et donnent un sens à leur vie, toujours la même ingénierie sociale, tout ça est très réfléchie, les méthodes parfaites pour guider les troupeaux d’humains sans bergers.

     

    • #2480156
      le 09/06/2020 par bibi fricoteur dans le puits du fou
      Haine de soi : les antiracistes britanniques s’en prennent aux figures de (...)

      Pas de découragement, ces manifestations bruyantes ne rassemblent qu’assez peu de monde, finalement. Elles sont en revanche hyper-médiatisées, de façon à ce que tout le monde assume que le monde entier, c’est idiocracy.
      Espérons que cette idiotie bien étalée ne soit que les convulsions d’une grosse vilaine Bête blessée. Un serpent de mer à tête de crapaud qui fait de grosses vagues, car il se débat.
      Espérons. Nous ne vivrons tranquilles qu’une fois le Soros et le Bill Gates sous les verrous, avec leurs nombreux comparses.
      La colère du ciel, qund même ça existe. La Bête en a peur.


  • Soros a le bras long. En même temps, il y a tellement d’abrutis sur Terre que ce n’est pas très compliqué. Cependant, je suis sûr que dans le tas, une grosse partie ne sont que des suiveurs, des profiteurs du bordel car ils n’ont rien d’autre à faire, et qui ne sont même pas "antiracistes".


  • La plupart des statues et des noms de rues ont été choisi par les franc-maçons.

    Si les gens se documentaient sur la plupart de ces noms, ils trouveraient scandaleux de les mettre en avant, au lieu de passer devant la tête baissée sur leur portable.

    La société a droit de choisir ses héros, et de refuser ceux que les loges nous imposent !

     

    • Rue gambetta avec un petit g .En effet en Bretagne de nombreuses rues portent le nom de ce personnage et pourtant cet homme a bien craché à la gueule des Bretons en les jetant face aux Prussiens quasiment sans armes , fatigués, malades ,on connait la suite ...On ne va tout de meme pas donner de bons fusils à une armée de potentiels chouans hein ? dixit gambetta. Conlie 1870 KERFANK


  • Même scénario aux USA !
    Cela prouve que ce sont les même personne avec la même politique et stratégie qui oeuvre dans l’ombre !


  • Paris abrite aussi une statue du gros Churchill à cigare, près du Grand (ou du Petit) Palais. Qu’est-ce qu’il fout là ? La Seine n’est pas loin, justement. Je serais plutôt pour qu’il se retrouve au musée Grévin.
    Il y a ainsi certains autres anti-héros et anti-monuments qui célèbrent l’esclavage et la misère des peuples à la bombe, en France. Et des noms de rues et de places tout récents, célébrant avec système d’horribles et complets étrangers, l’ennemi souvent.
    Détruire, dit-elle. Dans certains cas, c’est une idée.


  • #2480210

    l’intelligence a ses limites

    la connerie, aucune

     

    • paradoxalement la connerie s’auto limite quand l’intelligence s’adresse à elle. seulement le monde actuel est ainsi fait que les medias des vicelards ont assez d’intelligence pour ne faire médiatiser trés souvent que les moins cons des cons et non les plus intelligents des intelligents.

      et ce qu’ils évitent impérativement est de faire se confronter en publique les moins cons de leurs cons et les plus intelligents des intelligents . si cela advenait ne serait ce que durant une année le monde en serait totalement transformé , mais pas à l’avantage des trous noirs de la goinfrerie mondialiste.

      c’est l’impression qui me semble la plus partagée par ceux qui ont fait l’effort d’émancipation (à minima ) mentale ,et se sont libéré de la litanie hypnotisante de la secte cathodique.


    • et donc pas de couleur...


  • Allons laver les pieds de BHL pour faire techouva..


  • Que BHL aille laver les pieds de Dieudonné..


  • pourquoi les autorités n’ont pas agi ? ....


  • On constate que la statue était en toc, faite de tôle peinte et bricolée grossièrement. Les anglais qui ont le goût pompeux et ridicule, font comme leurs cousins américains, des fausses statues sur un standards classiques européen, mais en fait un art merdique car ils ne comprennent rien à la civilisation.. .

    Le statuaire en bronze romaine vous avait une autre gueule (voir la statue de Marc Aurèle à Rome ! Putain ! Du très beau) .

    Les archéologues ont détecté une chose amusante : les têtes des statues d’empereur était en général amovibles et on pouvait séparer le buste de la tête. L’instabilité politique et notamment au deuxième et troisième siècle a incité le édiles à être précautionneux des deniers publics. Quand on jetait un empereur dans le Tibre, on remplaçait sa tête par la tête de son vainqueur et on gardait le reste.

    Pas con. Je suggère donc ce procédé de la tête-capsule pour éviter à l’avenir ce gâchis de métaux précieux.

     

  • Les médias tentent de nous faire croire que le soutien a Floyd et les exactions des policiers indignent la terre entière... Qu en est il de l Asie, de la Russie et même de l Afrique. J ai le sentiment que tout cela ne touche réellement que le monde occidental ou l inversion des valeurs est un fait avéré malheureusement

     

    • Le monde occidental ? Si il est vrai que ces manifs débiles (préparées par des les facho-gauchistes et magnifiées par leurs larbins journalistiques) ont lieu en Occident, cela ne concerne que les milieux gauchistes et leurs supplétifs progressistes... en fin de compte peu de monde.
      Je ne serai pas étonné qu’il y ait une embrouille de faite genre nouveau "crime raciste" d’un policier blanc sur un noir, pour faire monter la mayonnaise ?
      Pour les facho-gauchos, la vie d’un Noir n’a aucune importance, seul le résultat compte : toujours plus de violence, toujours plus de discorde et de désordre !
      C’est Churchill qui avait raison : les fascistes de demain se feront appeler antifascistes ! c’est pour ça que les descendants des nazis ont salopé sa statue, comment et pourquoi la police britannique n’est-elle pas intervenue ?


  • Ce qui fait la force des slogans de ces dégénérés, c’est qu’une fois qu’ils ont trouvé une expression culpabilisante, à asséner à ceux qui ne partagent pas leur idées pourries, tout le monde ferme sa g*** de peur d’être taxé d’un épithète qui finit généralement en "isme"

    Si le camp des "malpensants" avait réagi depuis le début, en contrant avec franchise tous ces qualificatifs dévalorisants que nous qu’on nous impute, on n’en serait pas là. Ainsi moi, quand on me traite de raciste, j’en revendique le droit inaliénable. Personne ne pouvant me contraindre à aimer ou à apprécier qui je ne veux pas. Et si des lois existent pour m’en dissuader, eh bien je ch*e dessus. Aussi simple ! Un homme réellement libre est un homme qui conserve des facultés à désobéir. Et ce ne sont pas les précités dégénérés, qui pourront objectivement, nous en faire reproche. De toute façon, moi, ce qu’ils pensent, je m’en br...


  • Edward Colson n’était pas raciste : il aurait fait la même chose avec des blancs. Des Irlandais, par exemple. Des goyim et spécialement des catholiques pendant la grande famine. On les rafle pour mendicité, et on les fait signer (très important, c’est la preuve qu’ils sont libres) un contrat qui dit qu’ils ont une dette parce qu’on les a fait monter sur notre bateau (prix du voyage et du pain).
    Et voilà , des hommes libres endettés et catholiques. Le tour est joué.


  • #2480727

    Que fait black live matter et les antifas et antiracistes pour Gaza, les meurtres de palestiniens, que font-ils pour les yéménites, on les entend pas non plus, sur les crimes racistes de fermiers blancs d’Afrique du Sud , je les entends pas non plus, sur les agressions commise par la LDJ sur Dieudonné, ils sont ou, là ????
    Pourquoi ne demandent-ils pas ,qu’il y’est plus de noirs comme président de a Licra, du Crif ou de l’UEJF ???
    Une arnaque aussi simple a demonter, et il y’a encore des guignols, pour se mettre a genoux, devant des racailles et un comité de racistes racisé ???


  • C’est bien, beaucoup de "blancs" ne veulent pas être assimilés à ce passé honteux et n’ont pas vocation à assumer certains aspects de l’histoire de ces 5 derniers siècles..Je les comprends.

    Les anglais toujours précurseurs !

    En France, après la destruction d’une statue de Scholcher en Martinique, c’est Colbert, le génie financier (lol) qu’il faut déboulonner, et vite ! Ca va venir.

    Son code noir dont les ignards nous rabattent qu’il était humaniste, est une des pires ignominie mis sur papier, après celle du Pape qui a autorisé avec sa Bulle, l’esclavage et les razzias (oui razzias pas commerce) des africains noirs.

     

    • quelle bulle papale ? ; tu délires mon gars. l’ Eglise catholique a toujours interdit l’esclavage pour un chrétien mais à partir de 1435 même pour les païens :
      encyclique Sicut dudum de Eugène IV
      par contre si tu parles de la bulle Romanus Pontifex de Nicolas V en 1455. c’est une exemption attribuée à Henri le Navigateur dans un contexte de lutte anti ottomane après la chute de Constantinople et pour fournir les galères en rameurs.
      rien à voir avec une légitimation de l’esclavage.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Roman...)
      la religion catholique s’est toujours battue contre l’esclavage et c’est elle seule qui a réussi à éradiquer l’esclavage d’Europe : les grands papes de l’abolition sont Paul III, Grégoire XVI et Pie IX


  • #2483633
    le 14/06/2020 par Vivre au milieu des zombies jouisseurs
    Haine de soi : les antiracistes britanniques s’en prennent aux figures de (...)

    C’est normal que je me sente maudit à cause de mon intelligence et de mon empathie envers les cons ?

    Je trouve les gens globalement cons hypocrites et lâches. Et j’en veux aux femmes de rendre les hommes comme ça. Un homme marié est le plus souvent du côté du système ,et un homme du côté de la vérité est souvent sans femme, bien que pour certains bénnis ça ne soit pas le cas.

    Voilà pourquoi je me sens maudit, malgrès diverses tentatives avec tout styles de modèles féminins, aucun ne s’est ajustée à ma personnalité , pourtant très bien montée. Les femmes préfèrént les dégueulasses les soumis et les traîtres, comme modèls pour leurs enfants.
    Putain de réalité où les vrai fils de putes sont rois.


Commentaires suivants