Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

USA : un producteur accusé d’abus sexuels par sept ex-enfants acteurs, dont Anthony Edwards

Sept hommes ont accusé le producteur américain Gary Goddard de leur avoir fait subir des abus sexuels lorsqu’ils étaient enfants acteurs dans les années 1970, s’ajoutant aux accusations similaires formulées il y a plus d’un mois par l’acteur Anthony Edwards.

 

Le quotidien Los Angeles Times s’est entretenu avec ces sept hommes, qui ont décidé de s’exprimer après l’initiative d’Anthony Edwards, connu pour ses rôles de Mark Green dans la série Urgences et de Goose, l’acolyte de Tom Cruise dans Top Gun. Ce dernier a raconté que Gary Goddard, son mentor et son agent à ses débuts, avait abusé sexuellement de lui lorsqu’il était pré-adolescent et ce pendant plusieurs années.

 

JPEG - 47.6 ko
En 1978, Goddard dirige une troupe d’enfants pour un spectacle qu’il produit

 

Les nouvelles victimes présumées ont indiqué au journal que le producteur laissait trainer ses mains sur leurs cuisses pendant des pauses dans les tournages, faisait des caresses pendant une virée dans la pénombre d’un manège de Disney, ou encore commettait des abus sexuels répétés pendant les étapes d’une tournée de sa troupe en Californie.

[...]

Sam Singer, porte-parole du producteur, a indiqué à l’AFP que son client ne réagirait pas à ces accusations, estimant qu’il ne s’agissait que d’« insinuations et de ouï-dire ».

Lire l’article entier sur rtbf.be

Oligarchie et pédocriminalité,
lire chez Kontre Kulture :

 

L’étau se resserre autour d’Hollywood, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.