Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

"C’est maintenant qu’il faut y aller !"

Voir aussi, sur E&R :

Le Système va-t-il flancher ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2100774

    Je viens de voir ça sur son vk. Rien à redire, son discours est exemplaire, à la fois critique intransigeant et constructif.


  • #2100782
    le 12/12/2018 par Anaïs
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Acte V : on continue !...et plus fort encore...
    ...Mais pas pour améliorer la servitude des prisons marchandes...
    Pour...Détruire le mode de production capitaliste du mondialisme de l’asservissement...
    Pour faire surgir la Commune

    des humains émancipés...
    Ni droite, ni gauche...Abolition de la tyrannie du profit et éradication de tous les gangs politiques de la domestication...

     

    • #2100795
      le 12/12/2018 par anonyme
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Vous allez bien vite en besogne.

      la bataille commence à peine et vous voulez déjà abolir l’argent... patience.


    • #2100864
      le 13/12/2018 par jeandelalune
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      pas de problemes anaîs, je l ai écris plusieurs fois conso = zero ce qui ne veut pas dire ne rien acheter mais ne plus rien acheter chez certains que je ne citerais pas

      pour Noel, je me fait tricoter un pull et c’est tout

      la personne au "chomdu" m’a proposée 50e, et accepte d etre payée en deux fois
      cela me coute 20 e de plus comparé au cochonneries chinoises en acrylique,
      la laine vient d’anciens pulls qui sont détricotés, elle est nickel
      les 20 euros, ont été trouvés sans problemes en n’achetant plus la "bouffe" sous plastique, les faux loisirs culturels, etc etc , je me prive de rien, je suis content et la personne aussi

      a elle seule mon action est rikiki, mais ca pèse deux millions de Gj non ?


    • #2101122
      le 13/12/2018 par TruthION
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      A Jeandelalune : "a elle seule mon action est rikiki, mais ca pèse deux millions de Gj non ?"
      Non.


  • #2100791
    le 12/12/2018 par georges
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Je comprends ce que dit Hervé ici. Il y a des choses très bien dans sa vidéo. Mais je pense sincèrement qu’il faut dépasser le clivage droite/gauche et ne pas se ranger dans une "sensibilité" pour ouvrir sur un mouvement populaire dans lequel le peuple reprend sa place. Et toutes les questions importantes doivent être votées par le peuple, toutes. Faisons confiance au peuple... Le plus con des antifas s’il se met à comprendre le processus de la dette pourra rejoindre le mouvement dont on parle ici. (Je ne parle pas des manipulateurs de première qui eux font ce pourquoi on les paye). Il faut aussi faire de l’éducation sur le fait que vouloir controler les frontières comme le font de très nombreux pays absolument pas fascistes (japon par ex) est tout à fait normal dans un monde aussi déséquilibré.

    Ne parlons plus de partis politiques, laissons ces gens disparaitre !!!

     

    • #2100867
      le 13/12/2018 par Sedetiam
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Il n’existe pas de « plus con des antifas » car il n’y a pas un seul con là-dedans : ils ont au contraire un très grand sens pratique et tous sont collabos du « Système ». Il faut juste garder à l’esprit qu’il est quelques personnes sujettes à sucer leur(s) maître(s), dans le même temps que d’autres font partie de cette « maîtrise », de par leur classe sociale.
      Si le capitalisme a voulu buter le fascisme et le nazisme de la seconde guerre mondiale, jusqu’à se coaliser avec le communisme qu’il exècre (Yalta), ce n’est pas par idéal humanitaire et libérateur, c’est tout au contraire parce qu’il savait qu’il ne pourrait pas plonger la populace dans un esclavage moderne qui prend le temps de la manipulation des esprits, sous des gouvernances « dictatoriales » ou autoritaires.
      Les antifas sont pour la plupart instruits et nantis : ils savent tout cela, ils oeuvrent pour cette « Bête » Capital et empêche juste l’émergence de tout groupe qui pourrait la faire vaciller : en commençant déjà par appeler tout sympathisant, militant ou représentant de ce groupe, « fachiste ».
      Cela vaut pour les autres entités qui vous offrent toute la liste des étiquettes mentionnées par Ryssen, lorsque vous commencez à dénoncer leurs prébendes.


    • #2100888
      le 13/12/2018 par Michelly58
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Il ne fait plus aucun doute que ses gauchistes sont autistes. Ils ne font quoi voir des fascho partout, c’est une obsession.


    • #2100944
      le 13/12/2018 par awrassi
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Je suis d’accord avec toi. Quand tout le monde aura compris de quoi il retourne dans le monde (misère, guerre, déplacement des populations, etc.), nous serons tous "communistes" Vivement ce jour là ! Seule la dictature du prolétariat permettra de mettre en place un régime populaire. Sinon, toute révolte sera récupérée par la bourgeoisie et on repartira à zéro encore une fois.


    • #2100946
      le 13/12/2018 par France France
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Si vous parlez le japonais, je vous propose de revoir urgemment votre compréhension du Japon en regardant, par exemple, le chaîne SakuraTV sur Youtube.

      Beaucoup de "nationalistes" ou "patriotes" français imaginent le Japon comme un havre de paix pour son propre peuple.

      Cela était le cas très longtemps, oui. Mais ce n’est plus le cas depuis le début des années 2000. Le Japon subit une propagande mondialiste absolument délirante. Il suffit des regarder les grandes chaînes de télé ou lire les grands journaux pour le comprendre. La masse d’étrangers qui entrent dans le pays augmentent d’année en année. Et cela ira encore en s’aggravant avec la nouvelle loi sur l’immigration (de travail) appliquée à partir d’avril 2019.

      Je conseille à ceux qui s’intéresse de près ou de loin au Japon de voir ce qu’est réellement ce pays aujourd’hui et pas l’image rêvée des animés ou des mangas qu’il éveille dans l’esprit de beaucoup..


    • #2100954

      @georges
      Entièrement d’accord sur toutes les lignes de votre commentaire. Un autre point que j’aimerai soulever en toute honnêteté, M.Ryssen dénonce à juste titre la stigmatisation de l’homme blanc, la cinquantaine, hétéro et catho, c’est une évidence.
      On oublie carrément l’existence du mâle maghrébin père de famille honnête et ayant travaillé dur toute sa vie (toute sa jeunesse) dans des boulots souvent pénibles, sans parler qu’il a cotisé, ou même payé des impôts. Il s’est installé en France depuis des décennies, il est bien plus que stigmatisé, il est ostracisé coupable de tous les maux de part et autre de l’échiquier politique, associatif, ethnique même les femelles de sa communauté lui tombent régulièrement sur la tronche etc...Jamais personne ne lui rend la moindre reconnaissance ou alors de la manipulation gauchiste du degré zéro. Souvent, il ne s’est jamais mêlé de politique, il sent ne pas avoir la compréhension de toutes ces subtilités de la rhétorique des biens pensants, alors il se replie dans sa mosquée et se mure dans un silence en attendant la fin de ses jours.
      Comme mon père.


    • #2100979

      « Je comprends ce que dit Hervé ici. Il y a des choses très bien dans sa vidéo. Mais je pense sincèrement qu’il faut dépasser le clivage droite/gauche ... »
      C’est à croire que vous ne l’avez pas écouté car il répète à plusieurs reprises les points d’accord avec des gens de gauche mais tout en leur disant qu’il y a une clarification nette et claire à faire avec les « antifas » et autres crétinoïdes qui ne sont là que pour casser des gueules et nuire à ce mouvement. C’est donc la fameuse main tendue mais ferme.


  • #2100793

    Ryssen a raison, le gouvernement à reculé, mais pas assez, il faut qu’il fasse amende honorable, en chemise, pieds nus et à genoux, la corde au cou . Et le Smic à 1900 euros . Ca ne coutera rien à la France parce que cela restera dans le pays . Ce qui coûte à la France c’est ce qui part à l’étranger, comme les 2/3 des intérêts de la dette, c’est à dire 30 milliards sur les 43 du total des intérêts .

     

    • #2100924
      le 13/12/2018 par elias-
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Le smic a 1900 ca couterait une fortune a la France car nombre de PME seraient incapables d’ embaucher. avec les charges, ca fait dans les 3800 euros. Peu d’emplois génèrent autant de revenus.
      Pour rappel, l’ entrepreneur ne bénéficie ni garantie de revenu ni congés payés.


    • #2101038
      le 13/12/2018 par Nestor
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Le SMIC à 1900 euros ça forcerait la France à sortir de l’euro, et à retrouver le Franc qu’elle dévaluerait pour relancer ses exportations .


    • #2101745

      Désolé mais vous vous gourez !
      L’augmentation du smock après 68 à obligé mon père à foutre la clef sous la porte. 30 personnes lourdées... D’un autre côté, le smic aurait un sens si la monnaie avait un sens, sauf qu’elle est manipulable à souhait.
      Une augmentation du smic plus une dévaluation, c’est plus de chômeurs et popérisation des travailleurs... Super.
      ce qu’il faut, c’est zéro taxe et arrêter de se faire enfumer avec leur soi-disant sécurité (sociale)


    • #2114496
      le 03/01/2019 par voxpop
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Vouloir augmenter le smic que cela soit à 1900 € ou autre est totalement "ridicule" je le dis et redit encore une fois.
      Si le smic augmente à ce niveau, alors pourquoi les autres salariés non au smic n’augmenterait pas déjà. Après il y a le problème des charges patronales. C’est totalement inutile de vouloir augmenter le smic en espérant augmenter le pouvoir d’achat.
      Ce ne résoudrait pas le problème sur le long terme cela ne fait que le repousser.
      Le gros problème étant "le pouvoir d’achat" donc non le smic en lui même. Si les charges patronales baisses les tpe et pme auraient plus de souffle pour créer de l’embauche et aussi proposer pour certaines de plus gros salaires.
      Si on diminue les taxes sur tout et n’importe quoi en france, on augmentera le profit des entreprises mais donnera plus de souffle notamment sur bien d’autres points.
      Là où cela reste le plus délicat à mettre en place, est justement de repérer les entreprises qui ferait du profit à outrance et par conséquent les amender fortement de sorte à ce qu’elles rentre dans les lignes.
      Donc réellement, pour augmenter le pouvoir d’achat il faut stopper l’immigration illégale et massive, diminuer les taxes à outrance (un gros boulot), diminuer les charges patronales et facilité la création d’entreprise.
      Faire une réel chasse à la fraude, ça cela serait un état qui aurait une optique juste et équitable envers son peuple.

      Oubliez l’augmentation du smic, cela ne résoudrait rien et ne ferait que augmenter la logique marketing des commerces : "les français gagnent plus alors = on augmenter les prix".
      En freinant les charges, taxes et l’augmentation à outrance de tout et n’importe quoi, au augmenterait le pouvoir d’achats des français.


  • #2100803
    le 12/12/2018 par N.Fabre
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    C’est toujours un grand soulagement d’écouter Hervé Ryssen.


  • #2100808

    Pourquoi Castaner a-t-il attendu une journée pour faire diffuser le portrait du tueur ? Pour lui laisser le temps de s’échapper ?

     

    • #2100831
      le 13/12/2018 par Crux Fidelis
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Il y a de ça... Officiellement pour éviter une chasse à l’homme, officieusement pour rallonger la liste longue comme le bras des manquements à leurs devoirs.
      Sur le journal de Tvlibertés avec leur invité criminologue on en apprend encore des bonnes. Faille dans la sécurité des lieux, frontière fermée seulement tard ce matin, QG d’islamistes tchétchènes de l’autre côté de la frontière qui peuvent l’héberger etc etc...
      Alimenter le complot, les débats à la con et créer la psychose. Mais apparemment ce sera plutôt brassard noir et acte V !
      Afin qu’ils soient jugés pour haute trahison et que ces crimes ne se reproduisent plus certainement...


    • #2100889
      le 13/12/2018 par Michelly58
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      @Crux Fidelis Je pari qu’ils ne vont l’attraper que d’ici samedi, mais tout le monde s’en contrefiche de leur cirque à présent. Je m’en doutais qu’ils allaient sortir le péril rousse comme excuse.


    • #2101156
      le 13/12/2018 par dédé
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      " Pour éviter une chasse à l’homme " - et pour faciliter la chasse au Français .


  • #2100813
    le 12/12/2018 par Ceslaoui
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Les images de l’échauffourée avec les antifas sont terribles.
    Si tous les honnêtes gens, quels qu’ils soient, remettaient collectivement ces nervis à leur place, ils se feraient plus discrets... C’est valable pour les lascars avides de vitrines brisées et deux-roues gratuits.
    Au delà de ça, bravo à Hervé Ryssen pour son intelligence et son courage.

     

  • #2100823
    le 13/12/2018 par machin
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Hervé Ryssen se trompe à la fin de sa vidéo lorsqu’il parle d’individualisme : le libéralisme est avant tout le repli individuel.

     

    • #2101105
      le 13/12/2018 par Ifuckcharlie
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      "le libéralisme est avant tout le repli individuel " ? Donc le libéralisme favorise l’individualisme . Comme il favorise l’errance , le célibat , le vice et la perversion .


    • #2101383
      le 13/12/2018 par machin
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Bien vu. Et je vais préciser ma pensée en disant que le libéralisme est la promotion de l’individualisme contre le bien commun promu par la société traditionnelle.


    • #2114499
      le 03/01/2019 par voxpop
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Non il ne se trompe pas, il parle d’individualisme dans le sens où tout ce que veulent ces personnes c’est vivre décemment avec leur famille, cela ne signifie pas qu’ils aient en optique une vision politique ou nationale "individualiste".
      Il faut remettre le sens du mot individualisme dans le contexte qu’élude Hervé Ryssen.


  • #2100839

    Hervé Ryssen sincère mais un peu trop dans l’analyse identitaire. Les facteurs identitaires contribuent certes à comprendre ce mouvement, mais ne pas en faire une matrice expliquant tout le mouvement. Si l’on prend l’exemple des femmes, elles ont bel et bien participé massivement au mouvement car elles sont en 1e ligne pour constater la diminution du niveau de vie de leur foyer

     

    • #2100890
      le 13/12/2018 par Michelly58
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Certainement mais cela n’en fait pas l’alpha et l’oméga comme veut le faire croire Mélanchon.


    • #2100948
      le 13/12/2018 par awrassi
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Tu as raison. L’identité n’est pas l’essentiel. En Algérie, des musulmans berbères font subir les mêmes pressions économiques et sociales à d’autres musulmans berbères. La lutte est avant tout une lutte des classes. La récupération ne doit pas faire oublier cette cause essentielle. Instruisons le peuple de cette lutte des classes (contre le capital) car c’est le capital qui est à l’origine des migrations et donc de la perte éventuelle de l’identité. La conséquence ne doit pas devenir la cause !


    • #2100989

      Chacun à ses travers mais rien de grave. Je préfère voir Ryssen défendre le nationalisme, les racines chrétiennes et la France.


    • #2101008
      le 13/12/2018 par Emilien Chaussure
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Je ne suis pas, personnellement, sur la "ligne identitaire" mais on doit entendre ce que les gens ont à dire et à proposer. L’expression de la diversité des sensibilités politiques est importante dans une dynamique de réconciliation. Entre la récupération pour prêter au mouvement ses propres analyses et l’autocensure pour ne pas le diviser, il y a une voie étroite qu’on doit emprunter. Un "gauchiste" qui axe son discours sur l’ISF et un "droitard" qui met l’accent sur l’immigration ne doivent pas être exclus du mouvement mais, dans ce mouvement, doivent articuler ces diverses approches.
      Je trouve que Ryssen est exemplaire : il dit ce qu’il pense sans imposer une ligne.
      Parlons-nous sans exclusive ! C’est ce qui fait que ce mouvement est véritablement dangereux pour l’oligarchie.


    • #2101781

      Je ne suis pas d’accord.
      L’identité est fondamentale dans la psychologie humaine.
      On peut être pauvre et heureux ou riche et malheureux.
      Mais si on n’a pas une identité forte, c’est juste plonger dans la dépression nerveuse petit à petit.
      En plus les classes sociales sont aussi des classes identitaires.
      Les ultras riches jouissent beaucoup plus de leur identité de puissance et de position sociale que de l’argent qu’ils ont et qu’ils ne dépenseront jamais.
      L’explication de la lutte des classes est marxiste- gauchiste et n’a pas de grand rapport avec la réalité psychologique de terrain.


  • #2100843
    le 13/12/2018 par Beretblanc
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    A Soral, président de la république
    P Hillard, premier ministre
    J Sapir, économie
    T Meyssan , affaires étrangères
    B Gollnisch, armée
    H Ryssen, intérieur
    M Sigault , éducation nationale
    Dieudonné, justice
    B Lugan, ambassadeur de France á l’ONU
    Y Hindi , audio-visuel

     

    • #2101014
      le 13/12/2018 par anonyme
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Moi je vois plutôt un roi, pour rétablir la filiation verticale entre pouvoir temporel et pouvoir spirituel.
      Et en-dessous le peuple organisé qui décide de ses lois (la véritable res publica)


    • #2101015

      Excellente proposition pour composer un gouvernement, enfin capable de s’attaquer vraiment aux problèmes et de redresser le pays …..
      Toutefois, je crains que cela terrifie notre très cher tonton Jacquot et qu’il prenne la terrible décision de quitter notre pays !!!


    • #2101174
      le 13/12/2018 par réalité objective
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Vous rêvez les mecs.
      Nombre de nos compatriotes sont persuadés que ces personnes sont des fachos, le mal absolu. Si tant est qu’ils en aient entendu parler.
      La majorité des gens comprennent les GJ et les soutiennent parce qu’ils se sentent concernés mais ne sont pas prêts à se dé-gauchiser. Même parmi les GJ, dont nombre d’entre eux sont réveillés.
      Par chez moi les différents groupes ne sont pas foutus de s’entendre et se chamaillent pour des territoires. C’est très décevant.
      Sans but supérieur commun, une direction et un capitaine à la barre, les bonnes intentions de fond du mouvement seront submergées par les revendications au ras des pâquerettes et des querelles d’ego.
      M. Ryssen ne fait rien d’autre que décrire les réalités et c’est ce qui me plaît chez lui.
      La vraie révolution passe par l’éducation, le retour aux réalités et au vrai pouvoir du peuple.
      Il est de notre devoir, nous qui nous disons "éveillés", de faire le pas vers le peuple désinformés.
      Mais cela ne se fera pas en un coup de baguette magique, c’est un travail de longue haleine.
      Si vous mettez les personnes que vous adoubez aujourd’hui au pouvoir avec le même système de représentation et de prise de décision, vous retomberez dans le même piège, inévitablement avec le temps.
      Construire l’unité nationale autour de la destruction est une chimère. Qui a envie d’être fier d’être français parce qu’il se sent uni avec ses compatriotes contre le terrorisme ? Qu’est-ce qu’il y a de beau et de constructif dans cette idée ? Rien, c’est du néant. Qui nécessite d’être entretenu régulièrement pour exister.
      Ce que nous devons faire est d’inclure tout le monde dans un nouveau paradigme politique.
      Seul un rêve commun peut emmener l’ensemble de la nation dans une direction constructive.
      Il existe des exemples dans le passé, servons nous en !
      Les institutions pourront être les mêmes ou quasiment, mais la gestion de celles-ci serait différentes. Et d’ailleurs le quotidien ne serait pas tellement différent.
      C’est à cela qu’il faut réfléchir. A savoir comment faire en sorte que les élus, représentants ou délégués du peuple, ne puissent pas faire autrement que de remplir leur mission.
      Enfin ce n’est que mon humble avis.


    • #2101176

      Sans vouloir vexer le trés cher Dieudonné, je verrais plutôt Boris Le lay à la justice...


  • #2100855
    le 13/12/2018 par Crux Fidelis
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Quel soldat !
    Ce qui a de bien avec ces évènements c’est que tout s’aplanit.
    En 2015 après Charlie Hebdo, c’était tous dans la rue ! Non à la haine ! La peur ne doit pas gagner !
    Aujourd’hui, c’est : Restez chez vous ! Faites une pause par respect pour les victimes ! Et MLP et consorts qui suivent les directives... On est vraiment dans le tragi-comique.
    Mais tout s’éclaire jour après jour ! Avec les grâces du Ciel accumulées sur quinze siècles et nos prières, malgré l’apostasie générale et les châtiments qui vont avec, la France reste bénie.


  • #2100865
    le 13/12/2018 par Nicolas R.
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    hervé ryssen le meilleur dissident de France !!!


  • #2100870
    le 13/12/2018 par Francois Desvignes
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Le mouvement des GJ n’est pas qu’ un mouvement réformateur, et dans la réforme encore moins uniquement social, mais d’abord un mouvement révolutionnaire, la différence entre la réforme et la révolution étant que :

    - la réforme change les lois sans changer les règles
    - la révolution change les règles avant de changer les lois.

    Une fois que nous comprenons quelle est la règle nouvelle donc révolutionnaire que tous les GJ (quand même 80% de la France) souhaitent voir appliquer, nous comprenons en quoi il est authentiquement révolutionnaire et non pas seulement social, pourquoi l’establishment le craint et le déteste, et pourquoi encore, il ne peut que vaincre ou mourir, et donc vaincre.

    Nous comprenons aussi pourquoi sa cause première est le référendum violé de 2005, pourquoi la lmpt et les bonnets rouges sont ses parents, pourquoi malgré les reculades et les pièges de la gouvernance, il ira se radicalisant, et pourquoi enfin, sur le chemin de sa radicalisation, il partira de la manifestation bon enfant pour arriver jusqu’à la poudre en passant par la grève générale.

    Et il faut décrire tout ce processus en une seule phrase pour être sûr de ne pas s’être trompé, ne dire QUE la Vérité et cette phrase, la voici :

    - Gutenberg a permis la démocratie représentative
    - Internet la démocratie directe.

    La règle nouvelle révolutionnaire des GJ, qui rend obsolète la république et ses représentants, c’est le REFERENDUM PERMANENT.

    Le droit à la gouvernance permanente du peuple.

    C’est une révolution.
    Universelle
    EN un sens, l’accomplissement du Golgotha.

    Aussi,

    Nous sommes fiers d’être français,
    Libérateurs du Monde
    Et nous aurions honte de rester républicains
    Geôliers du genre humain.

     

    • #2101018
      le 13/12/2018 par awrassi
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      François, tu te rends compte du chemin que tu as parcouru ? aujourd’hui, nous sommes sur la même ligne enfin ! Signé : un communiste léniniste-maoïste !


    • #2101056
      le 13/12/2018 par Francois Desvignes
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      @Awrassi

      t’es sûr ?

      Le Christ et Saint Louis sont nés avant Marx.
      Qui ne les a pas compris.

      T’es né quand ?
      Ah ! Tu vois bien !
      (...)


    • #2101349

      awrassi
      Nous avons déjà échangé dans le passé.
      Une petite remarque que je laisse à ta réflexion :
      Le préalable marxiste à la dictature du prolétariat n’est-il pas la suppression des frontières, des nations, de l’état ?
      N’est-ce pas ce qui est en train de se passer ?
      Serions-nous dans un monde "marxisant" ?
      La dictature de l’oligarchie ne remplacerait-elle pas celle du prolétariat ?
      Le "projet marxiste" et le "projet mondialiste" ne serait-il pas de la même essence (essence conceptuelle), les deux faces d’une même pièce ?
      Je pense que maintenant, ça saute à la gueule...
      De la part d’un communiste (pour le bien commun au-dessus de toute autre considération) d’extrême-droite (fier de ses ancêtres, fier d’être français, fier d’être blanc, fier de ses traditions, etc...).


  • #2100885
    le 13/12/2018 par Michelly58
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Je suis ravi d’apprendre qu’il y aura un act V, les Gilets Jaunes ne sont pas laissés intimider par la fusillade.


  • #2100940
    le 13/12/2018 par Gael Qui Rentre (de la Maison Mère...)
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Le Gael, avec son écharpe codifié, I’❤ Palestine (et sirote du Trotsky...)

    - Faux-cul de première...

    (notez son jeu forcé, il a un petit sourire honteux mais assumé sur son visage, quand il hurlotte ses slogans gochistes à 2 balles...)

    Soyons clairs :

    Toute la bande à Merluchon sont des employé(e)s de l’Hotel “Roth”...


  • #2100942
    le 13/12/2018 par Urnes & Branlettes
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    - Soral President,
    - Ryssen 1er Ministre,
    - Dieudo à la Culture,

    Le reste, à la courte paille (ou à la roulette russe, selon les quartiers LOL)

     

  • #2100952

    « La « politique » et tout ce qu’on peut y associer comme représentations mentales (jugements, certitudes, convictions, espoirs, désillusions…) forme un puissant égrégore, c.-à-d. un nuage d’idées collectives qui plane dans les consciences et qui abreuve tous ceux qui s’y connectent. Un égrégore est un « iCloud  » alimenté en permanence par toutes les pensées humaines. Branchez-vous sur cet égrégore et vous téléchargerez les informations qu’il contient ! »

    Sur un plan subtil énergétique, la politique d’un pays est d’abord définie par l’ensemble des formes-pensées des citoyens.

     

    • #2101124
      le 13/12/2018 par FLOX74
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Je partage à 200%
      Nos pensées créent le monde.
      Ça semble fou, mais soyons honnêtes et observateurs.
      Alors détournons nos regards de la colère que ce système nous inspire, et tournons le vers ce à quoi nous aspirons. Je crois que c est ce qui est en cours...Je n ose plus dire EN MARCHE !
      Voilà pourquoi ça semble si différent des autres révoltes.
      Laissons les tous retourner au néant, tous les nuisibles. Ne leur offrons plus nos peurs, nos haines.
      L egrégore se dégonflera de lui même.
      Allez, pour aider à trouver le chemin de nos coeurs et de l espoir, j ai trouvé ça hier sur YouTube.
      La révolution c est aussi les chansons
      https://youtu.be/6rBegeryaW8


    • #2101787

      C’est pour cela que l’éducation (des enfants) est la pierre angulaire de toute civilisation pérenne.


  • #2100958
    le 13/12/2018 par Louverture
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    « Hervé Ryssen sincère mais un peu trop dans l’analyse identitaire. Les facteurs identitaires contribuent certes à comprendre ce mouvement, mais ne pas en faire une matrice expliquant tout le mouvement. Si l’on prend l’exemple des femmes, elles ont bel et bien participé massivement au mouvement car elles sont en 1e ligne pour constater la diminution du niveau de vie de leur foyer »
    Je vais abonder dans le même sens que ce commentaire d’Alpha. Monsieur Ryssen, attention ! Attention ! Attention. Votre combat est compréhensible et très noble c’est vrai, mais arrêtez un peu voyons donc avec cette rhétorique ségrégationniste et divisionniste ! J’ai l’impression que vous ne voyez pas les mêmes images que tout le monde. Avancer que cette révolte sociale est essentiellement le fait "des mâles blancs, chrétiens, occidentaux, hétérosexuels, oppressés...", c’est insulter tous ces milliers de manifestants patriotes, sincères, loyaux et français qui ne sont pas de « souche ».
    Mais arrêtez un peu voyons ! J’ai l’impression que vous n’avez vu, de l’origine ethnique des gilets blancs, que uniquement ce que vous vouliez voir. Vous insultez tant et tant de gilets jaunes français, sincères, patriotes mais non blancs, non occidentaux, non chrétiens…et pourquoi pas, non hétéros. Vous sabotez et compromettez l’avenir du mouvement sans vous en rendre compte. Mais ouvrez donc un peu les yeux voyons ! La France de 2018, que vous le vouliez ou non, ne sera plus jamais de jamais la France de Clovis ou de Vercingétorix, tout comme, par exemple, le Bénin d’aujourd’hui (Petit pays d’Afrique de l’Ouest et ancienne colonie française d’Afrique) ne sera plus jamais le Royaume du Dahomey fondé en l’an 1600.
    Vive les gilets jaunes français, patriotes et loyaux à la France, qu’ils soient de souche ou non, Blancs ou non, hommes ou femmes ! Et vive la France libre !

     

    • #2101076
      le 13/12/2018 par Ferme Thur
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Vous insultez tant et tant de gilets jaunes français, sincères, patriotes mais non blancs, non occidentaux, non chrétiens…



      - Non, il ne les insulte pas (je ne suis pas catholique, pas vraiment de souche, mais la franchise de M.Ryssen me convient parfaitement)



      et pourquoi pas, non hétéros. Vous sabotez et compromettez l’avenir du mouvement sans vous en rendre compte.



      - Tout le contraire... C’est justement le "pourquoi pas, non hétéros" tant prisé par "l’ouverture à la Danny&BHL" post-68 qui a flingué la condition sociale de l’ensemble de la population (homosexuel y compris)

      La plus grande force d’esprit consiste à reconnaître la hiérarchie des valeurs ; appeler un chat un chat, un handicapé un handicapé et un parasite un parasite.

      AS, Ryssen et même le néo-gardien de Zamba ne renient pas leur culture d’origines helléno-chrétiennes.
      Ils ne font que remettre du sens véritable au language (c’est à dire, à l’esprit)


    • #2101083

      Bonjour,

      Je suis tout à fait d’accord avec vous, car moi aussi je suis d’origine étrangère et sa citation de français de papier me dérange énormément. J’ai voté une fois dans ma vie c’était pour Jean-Marie Le Pen, Alain Soral je le suis depuis son premier livre qu’il avait présenter à la télé.


    • #2101116
      le 13/12/2018 par de Fran
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Ce mouvement est qu’on le veuille ou non constitué de français de souche , provenant de la France des terroirs ,moins imprégnés de l’immigration sub meditérannenne .Il suffit de regarder les images .Ce sont en effet des femmes et hommes blancs ,de chez nous qui manifestent .L’immigration de première ,deuxième génération ne s’interesse pas à la France et la plupart du temps ne vote pas ,sauf quand un Le Pen est au second tour .


    • #2101321

      Vous affirmez un truc puis vous développez mais uniquement pour valider votre affirmation initiale excessive à coups de « qu’on le veuille ou non » péremptoire @Fran, et c’est dommage. Il y a des endroits, notamment dans les grandes villes, à très forte mixité. Dans ces endroits, cette mixité se retrouve logiquement. Et inversement donc.
      Et quand bien même, qu’est-ce que ce genre de considération peut nous apporter de positif ? Ce n’est que remuer des trucs qui ne peuvent que monter les gens les uns contre les autres, ce qui est parfaitement absurde et contreproductif. Inutile de ressasser ça donc.


    • #2101387

      Faire la différence entre ethnique, religieux et identitaire...
      On peut être un identitaire (du peuple français) et être issu d’une autre culture ethnico-religieuse...
      Mais il ne suffit pas de le dire !
      Si la naissance prime sur tout et est un élément indépassable, alors il vaut mieux que tout le monde reste (et rentre) chez lui...
      Je rappellerai que, dans une précédente vidéo, il disait être tout à fait prêt à accueillir les français de branche dans le mouvement de reconquête de la souveraineté populaire...


    • #2101446

      La France n’a pas vocation non plus à continuer à être une France laïciste, immigrationniste, républicaine et surtout anticatholique.
      La république est en fin de vie et va mourir très bientôt.

      Non il n’y aura pas de retour à Clovis, mais il y aura tôt ou tard un retour du pays à ces valeurs chrétiennes et racines historiques. La contre-révolution qui se prépare est un mouvement naturel et qui est en opposition total avec le mondialisme. Et ce sera dans toute l’europe.


    • #2101692
      le 14/12/2018 par matate
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Evidemment qu’il y a des extra Européens dans les gilets jaunes puisque nous sommes envahis depuis 50 ans, evidemment qu’il y a mixité puisqu’elle nous est imposėe.
      Evidemment sur 20 millions d’extra Européens il y en a qui aiment la France, c’est obligatoire tout comme le métissage.


    • #2101797

      Travaillant depuis de nombreuses années en ZFU et en contact intime avec la population, j’observe parmi les "extra européens" 3 catégories.
      Ceux qui ont gardé leur identité d’origine, celle de leur racine. Djelaba etc....
      Ceux qui ont le cul entre 2 chaises ( les plus nombreux).
      Ceux qui ont adopté l’identité des français de souche et sont parfaitement assimilé.
      C’est cette troisième catégorie qui porte un GJ.
      Donc le mouvement GJ est bien comme Hervé le dit un mouvement identitaire européen de persécutés.


    • #2101798

      « Evidemment sur 20 millions d’extra Européens il y en a qui aiment la France, c’est obligatoire tout comme le métissage. »
      Malheureusement l’amour de la France, contrairement à l’immigration, n’est pas imposé comme cette dernière l’est. Et il n’y a pas même besoin d’aller chercher chez des « extra-européens » le sentiment anti-national, on a déjà ce qu’il faut sans ça malheureusement.


  • #2100977

    Gaël Quirante est un ancien militant des Jeunesses communistes révolutionnaires.


  • #2100985

    Hervé Ryssen défend la France avec des mots justes est sans bavure .Parce qu’il est chez lui et ne veut pas en être délogé, ne serait-ce pas par la respectabilité de son pays .Quoi de plus normal ? il n’y a rien de raciste dans ses propos, mais de la détermination .parce qu’il se sent trahi par un gouvernement illégitime .C’est avec des idées comme celle-ci que l’on retrouvera enfin notre souveraineté .


  • #2101003

    Magnifique vidéo ou tout est clair, documenté et argumenté. Hervé RYSSEN en très, très, très grande forme. Merci à Alain Soral et à toute l’équipe d’E&R, de nous permettre d’accéder à toutes ces infos, qui nous aident profondément à réfléchir et à évoluer de jour en jour !!!!!


  • #2101012
    le 13/12/2018 par c mon avis !
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Moi non plus j’aime pas la croissance, mais c’est la logique capitaliste, c’est même le fondement de la matrice !

    "On n’y est presque" : non. Arrêter la croissance comme on l’entend, nécessite un retour à une économie vertueuse, donc on est encore très loin, Hervé !

    Je démoralise pas, je dis juste que gouverner c’est anticiper, et qu’il faut anticiper les coups qu’on va prendre pour mieux diriger nos actions.

    Ne pas être dans un enthousiasme béat.
    J’aurais par exemple aimé un appel à manifester à certains endroits...

     

    • #2101028
      le 13/12/2018 par Fanfan1926
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Il y a des groupes de personnes qui anticipent ce nouveau modèle. Type BAD, mais aussi les sels ou points jeux qui se développent dans les villes de moins de 10000 habitants


  • #2101016
    le 13/12/2018 par Paix et paix
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Du bon sens

     

    • #2101144

      Encore faire la distinction "raciale " "identitaire " également sur le plan social entres la population étrangère et de declassée des zones de banlieues , ouest parisien et la population des campagnes des "routes " qui ne bénéficie pas du capitalisme ambiant

      D’un point de vue sociologique , cette vision est aberrante et coupé de la réalité

      Je ne sais pas comment vous définissez un "français " ou ceux contres lesquels vous souhaitez montez les bons ou français patriotes , appauvri par l’immigration ,la gauche bien pensante dira t-on

      Ces clivages sont en dehors du réel
      En tout les cas , je viens d’apprendre dans cette vidéo que je ne suis pas française , mes parents non plus et que nous sommes en partis responsable de la situation
      En tirant les choses vers cette réflexion
      Le mouvement des gilets jaune ou de la France appauvri s’effondrera , car on reste encore dans la politique ( rien de concret..) je crois à un esprit français tolérant , ouvert accueillant pas à ce genre de propos
      On peut attendre de responsabiliser chacun car au moins si vous affligez les Français ou immigrés d’origine musulmane , ils n’ont jamais placé leur bonheur et prospérité dans un homme providentiel , une créature qui allait tout réglé , je suis avec les gilets jaunes , les casseurs aussi , mais revenez à Dieu
      C’est une pauvreté bien plus grave
      Soyez dignes du respect que vous exigez tant
      Merci


    • #2101225
      le 13/12/2018 par Gentil mais pas con !
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      je crois à un esprit français tolérant , ouvert accueillant pas à ce genre de propos



      Ryssen est blanc, de culture catholique et s’en est pris plein la gueule pour avoir la terrible audace d’affirmer ce qu’il est.

      L’ouverture ? Chose intéressante... Je n’ai jamais entendu Ryssen s’attaquer a des "non-blancs" pour unique raison qu’ils ou elles soient de race différente. Par contre, à chacun sa place, et surtout, ne pas inverser les valeurs.

      C’est justement l’ouverture qui a crée le chaos. S’ouvrir, gentille ment, toujours plus, jusqu’à ce qu’ils nous la mettent profonde...

      Nous avons vu à quoi cela a mené. Si vous voulez participer à d’autres manifestations "moins typées identité française" question ouverture, il y a les Open Society Foundations de Sir Soros...

      Il vous supportera à 200% dans l’accueil et l’ouverture, tout en souplesse, kit poppers, Vaseline et Punk Rock pour révolution multicolores garantie... No limit, no borders, no nothing, interdit d’interdire, etc... 0% Ryssen garanteed ! Que de l’amour et de la gentillesse a l’état brute...

      Je résume ma pensée, si des types comme Ryssen était au pouvoir, les GJ et même E&R n’auraient même pas raison d’être !


  • #2101051
    le 13/12/2018 par quidam
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Si vous cliquez sur le lien Youtube, vous retrouverez la vidéo en écran noir avec la mention " cliquez pour confirmer votre age, cette video peut etre inapropriée pour certains utilisateurs" ..., si ne n’est encore un moyen élaboré de tracer les visionneurs, la traque sur internet est toujours plus prégnante pour les opinions non conformes, les esprits curieux et les assoiffés de vérité. Un signe suppléméntaire de la dictature de la pensée régnante dans notre pays.


  • #2101079
    le 13/12/2018 par goyband
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Oui il faudrait un acte V.
    Mais...Le mouvement est de plus en plus infiltré par FI.
    Au départ, ce qui faisait sa force était sa pluralité sur fondement apolitique et non syndical, son manque de structure également.

    Or on peut affirmer et sans trop se tromper qu’aujourd’hui, ce mouvement ne présente plus le même ADN.

    La casse y est pour beaucoup, certes, les miettes de Macron un peu, mais surtout, l’attentat de Strasbourg change la donne.
    Il aura fallu trois étages largués pour enrayer les jaunes.

    Voilà que les sondeurs distillent maintenant que Dupont-Aignan talonnerait Mélenchon pour les Européennes…Un sondage à 6 mois histoire de remobiliser FI et des les rendre majoritaire dans le mouvement, précipitant son délitement et sa banalisation.

    Du grand art.


  • #2101089
    le 13/12/2018 par Ajraarn
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    En dépit d’une colère et de revendications sincères d’un peuple essoré jusqu’à la dernière goutte, je reste absolument convaincu que le mouvement des gilets jaunes a été piloté par les réseaux soros. La "verticalité" du conflit n’est qu’un leurre, car elle est dirigée vers des fusibles, et sert à tromper la masse certes en phase de réveil, mais encore insuffisamment informée. La gestion de la communication des élites sur ces événements est parfaite. On attise le feu mais pas trop. D’un côté on appelle au "retour au calme", de l’autre on nous dit que "Les forces de l’ordre sont exténuées". Maintenir ces braises ardentes leur fait gagner du temps, pour que les grands médias corrompus dirigent doucement l’incendie vers les voisins européens pour que tout crame en même temps, et ainsi créer les conditions pour la mise en place de la prochaine étape vers la gouvernance globale. Sans oublier le messianisme sioniste qui en mettant l’Europe à feu et à sang accélère le retour du Messie.

    Cependant je rejoins ce qu’avait dit Michel Drac lors de la conférence qu’il a donné avec Pierre Gillard et Youssef Hindi début décembre : que ce mouvement soit piloté ou non, ça ouvrira une courte fenêtre pendant la bascule ou le système sera véritablement en danger. Si les peuples ratent ce coche, c’est terminé.

    En dernier lieu, étant catholique, je reste serein : le grand patron sera là pour les faire échouer.


  • #2101094

    Oui, c’est maintenant qu’il faut y aller. Mais... soyons tous bien conscients qu’une certaine "élite" appelle de tous ses vœux depuis très longtemps l’avènement du chaos pour imposer une reprise en main "forte" mais au service précisément du Système d’aliénation. "Ordo ab chaos" est leur crédo... ils n’attendent que ça.

    Pour y échapper, il faut rester soudé, n’accepter aucun représentant politique, surtout pas un supposé "homme fort" (le vendu Général De Villiers ?), ne pas tomber dans le chaos total. Il faut juste monter vers les centres de pouvoir. L’objectif est de sortir de l’oppression mortelle qu’on appelle l’UE.

    Sinon, nous retrouverons exactement la même chose dans quelques mois avec juste un nouveau pantin vendu sur le trône élyséen ou... une femme pantin comme le prophétisait d’un air gourmand l’insupportable Attali.

     

    • #2101168
      le 13/12/2018 par JeanJean423
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      @sev &@ajraam : Effectivement, il y a de quoi douter lorsqu’on se rappelle de la couv’ de The Economist 2017 (pour l’année 2018) où l’on voit trés clairement des manifestants (bonhommes jaunes... hasard ?) avec des pancartes TTIP (taxes pétroliéres) et "Stop UE" etc... ... A quel point était-ce "prévu ? Ou s’agit-il uniquement de visions de médiums au service de nos maîtres ? Il y a peut-être une étroite fenêtre de tir pour le peuple mais, que ce soit prévu (organisé) ou anticipé par "voyance", nous avons toujours un coup de retard... 50% d’espoir, 50% de scepticisme, il va falloir être trés fins si l’on veut tirer notre épingle du jeu. La finesse et la subtilité, c’est justement ce qui manque à la masse, qui campe sur "Macron démission" parce qu’il a été méprisant (l’émotion quoi...). S’en prendre à la marionnette signifie que la masse est toujours un enfant qui n’a pas atteint la maturité politique...


  • #2101111

    Belle et bonne intervention d’Hervé Ryssen.
    Seul bémol, je pense que les manifestations sur Paris sont un piège, une souricière policière, dont les "vrais" Gilets jaunes sont les premières victimes. Pour schématiser, à cause des arrestations préventives et des fouilles policières (on se fait littéralement dépouiller), ils sont livrés "tout nus" aux CRS, et (l’après-midi surtout) aux racailles et aux antifas et autres merdes zadistes...
    Je pense que cette stratégie de rassemblement de masse et d’affrontement inégal est sans issue et même contre-productive. Il faut cibler les symboles gouvernementaux et oligarchiques, à Paris et en province (Siège des Francs-Maçons, Bercy, Centre des PV’s à Rennes, préfectures, permanences LREM, sièges des journaux collabos etc.) . Pas besoin d’être vraiment violent, il faut de la peinture jaune, des boules puantes et des légumes pourris, du fumier, ce genre de choses. Et des blocages récurrents... Ca donne des images fortes et virales, ça fait cavaler les pandores, et ça supprime des rentrées d’argent au gouvernement. Un peu comme font les Gilets jaunes en ce moment sur les radars routiers, symboles du rigorisme salopard de nos "élites".
    Mais pour ça, il faut un début d’organisation. Dommage.

     

  • #2101113
    le 13/12/2018 par contempor
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Merci Hervé tout est clair, oui Mélenchon Rufin Besancenot ...perdent les pédales et le contact avec le peuple… à dire aussi au sujet de l’interêt de Mélenchon pour l’electorat feminin = les femmes se paupérisent lorsque, nombreuses, elles vivent seules, célibataires élevant un enfant...c’est un fait social malheureux, également du aux abrutissants discours et politiques anti-familles & anti-chrétiens, à l’individualisme du temps & des Hommes...contre lequel parviennent encore à peu prés à résister les milieux ruraux et provinciaux...encore que..mais jusqu’à quand ? Bigre bravo pour dénoncer l’étonnant double discours des Rufin Mélanchon encourageant les Antifas à casser du gilet jaune !!.. Y a du boulot ! Au 15 a Paris ! Arya


  • #2101123
    le 13/12/2018 par Ernesto
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    2 remarques : la contestation n’est pas seulement provinciale, beaucoup de gilets jaunes en région parisienne ont manifesté.Les images des "racailles immigrés de banlieue" sont des images de manifestation de lycéens prises deux jours avant la manifestation de samedi, donc rien à voir avec les gilets jaunes. Attention M. Ryssen de na pas apporter de l’eau au moulin de ceux qui veulent décrédibiliser ce mouvement.


  • #2101142
    le 13/12/2018 par Gopfdami
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Dans le journal DNA (Dernières Nouvelles d’Alsace) de ce matin, suite à l’attentat de Strasbourg = 1 article culpabilisant les gilets jaunes et leur enjoignant d’arrêter et 1 article indiquant que, malgré l’attentat, les marchés de Noël doivent continuer "avec le sourire" (bizenesse is bizenesse $$$).
    En 2015 après les attentats, tous les citoyens devaient descendre dans la rue pour manifester et être Charlie. Aujourd’hui, tout le monde doit rester chez soi....surtout les gilets jaunes.
    Il est clair que, quelque soit l’origine de l’attentat, le gouvernement, opportuniste par essence, va le surexploiter à son avantage grâce aux medias aux ordres pour étouffer et discréditer le mouvement des gilets jaunes qui s’éveillent politiquement jour après jour, et commence de plus en plus à exiger plus de démocratie directe, notamment avec le référendum d’initiative citoyenne. Et ça, ça fait vraiment peur aux instances des pouvoirs !
    Les gilets jaunes vont bientôt être accusés de manquer de compassion, d’être indirectement responsables de l’attentat en ayant épuisé inutilement les forces de l’ordre etc...etc...
    Une seule réponse : poursuite du mouvement avec un brassard noir en signe de deuil pour toutes les victimes du mondialisme capitaliste ultra-libéral pourvoyeur de guerres et de terroristes. N’oublions pas qui sont les vrais responsables de toute cette violence.


  • #2101147

    Mr Ryssen ,si le catholicisme tend à disparaitre des cœurs des Français,la faute en revient au Français lui même, personnes n’a la tête sous la guillotine, plus personne ne va à l’église ou presque,tous pratiquent l’usure.Ce glorifier d’un titre honorifique,et ne pas suivre Jésus dans sa pratique, c’est un peu ce moquer de Dieu.Gilets jaunes qui que tu sois,Tu as mon soutien

     

    • #2101216
      le 13/12/2018 par karimbaud
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      @Nana.........bravo à toi Nana !


    • #2101455

      Le catholicisme tend à revenir bien aux contraire... Quand au églises elles sont loin d’être vides... Mais encore faut il entrer dans une église de temps en temps, comprendre le fonctionnement du catholicisme, de la démographie, et ne pas écouter à longueur de journée la propagande de bfm poubelle anc cie...


    • #2101610
      le 14/12/2018 par Grindsel Tirédunevi
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      C’est l’Histoire de la poule ou de l’œuf, la Révolution parce que le relâchement religieux, et l’anti-christianisme parce que la Révolution... Ça fait près de 200 ans que le catholique français subit persécutions et propagande de la part de la République, secondée depuis une 50aine d’années par Vatican II. Ça laisse des traces.

      Mais on est d’accord, rien ne nous empêche plus de nous convertir que nous-même. Il faut se vaincre soi-même. Déjà, trouver les autorités légitimes, car la lampe est sous le boisseau. En même temps, s’efforcer de conformer toute sa vie à l’Evangile. Vous citez l’usure, c’est vrai. Je citerais le devoir d’état en général, spirituel (prier, assister à la Messe) et temporel.

      Le devoir d’un père de famille : faire des enfants (! !!), les éduquer. Épanouir sa femme. Se sacrifier pour sa famille. Pour une femme, se comporter en femme, s’habiller en femme, s’occuper réellement des enfants (! !!), tenir et enchanter son foyer. Des choses très simples, mais qui constituent la base de la vie chrétienne dans le monde, et pour ainsi dire l’essentiel de ce que Dieu nous demande. Et c’est déjà beaucoup ! C’est un réel combat.

      Le chrétien est celui qui part bille en tête droit contre le vent et la marée, surtout aujourd’hui, comme aux premiers temps. Les communautés sont petites, isolées, divisées, persécutées. On ne devient pas catholique comme on devient musulman, on ne "remplit pas des églises" comme on remplit des stades de foot...

      Donc pour ceux qui veulent se convertir et donner l’exemple, gloire à Dieu, bienvenu, je peux les introduire à des autorités religieuses légitimes si elle veulent, ou elles saurons les trouver, mais si c’est pour donner des leçons de loin, c’est pas la peine.


    • #2101940

      L’Orthodoxie avait complètement disparue de Russie sous le communisme, et puis les églises ont été reconstruites plus magnifiques...

      La génération hédoniste de 1968 va disparaître,
      les nouvelles reviennent aux valeurs héroïques, et à la ferveur religieuse.


  • #2101208
    le 13/12/2018 par goyband
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    « On ne sortira plus jamais de l’état d’urgence.
    Parce que tout gouvernement qui sortirait de l’état d’urgence donnerait le sentiment d’une faiblesse.
    C’est malheureusement aussi absurde que le principe de précaution, ce dernier étant lui-même excessif, mais dont plus personne ne peut sortir.
    Donc on créé parfois des irréversibilités.
    Nous sommes en état d’urgence, mais par nature, nous devons en permanence être dans un état d’urgence et le fait de le signifier par des institutions ne fait qu’exprimer une réalité.. » Attali 2017.

    Macron est sorti de l’état d’urgence.
    Attali lui a probablement dit dans l’avion, de retour d’Argentine, qu’il a montré sa faiblesse et qu’il fallait le restaurer, d’urgence.

    Je vous laisse mettre en perspective l’actualité brulante avec les déclarations de maitre Jacques.
    Il se pourrait même que le maintien de l’acte V amène l’état a purement et simplement décréter l’interdiction de manifester pour cause de sécurité nationale.

     

    • #2101293
      le 13/12/2018 par pariencetoujours
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Bonjour Goyband

      On va en sortir plus vite que tu crois, parce que les politiques, les médias et même leurs syndicalistes ne cessent de dire que les force de polices sont épuisées, de quoi faire rire l’ensemble de la planète et, si nous avions de vrais méchants ennemis parmi ceux dont on bombarde les populations, se serait livrer le pays corps et biens à leurs terroristes.

      Même si c’est vrai, cela ne devrait jamais être dit !
      Ça ne veut pas dire qu’on ne les soutient pas, mais que c’est indécent de le répéter en boucle car la population compte sur leur protection, est-ce qu’on aurait confiance en une armée qui se plaindrait que l’ennemi lui tire dessus pour nous défendre ?

      Normalement, cest un métier où la virilité est de mise, depuis quelques jours ça laisse à désirer sur ce plan là.
      Jusqu’ici aucun groupe terroriste n’a revendiqué, par un seul témoignage du tueur qui se déclare shahid, bref, pas la moindre justification d’un acte terroriste or, c’est sur l’ensemble du territoire que sont mobilisées toutes les forces, donc, va falloir baisser la voilure à un moment, car ça a un coût financier et humain.

      Typiquement israélienne la méthode, grand déploiement de force impressionnante, aucune résistance au combat !
      Voilà pourquoi ils sont experts en massacre de gens inoffensifs et que les vrais guerriers c’est un boulot qu’ils refilent aux autres.

      À un moment, on risque de voir les forces de l’ordre désobéir et nous rejoindre, alors là...


  • #2101213

    Je suis français de branche, musulman et gilet jaune.

    A bon entendeur.

     

    • #2101694
      le 14/12/2018 par matate
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      C’est obligatoire ?


    • #2101790

      Que signifie votre interrogation en regard du commentaire précédent @matate ?


    • #2114487
      le 03/01/2019 par voxpop
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      C’est bien, mais lorsque Hervé Ryssen parle de français de souche Gilet jaune, c’est en majeur partie un mouvement qui vient des français de souche, de province, cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas de français d’origine étrangère qu’on se le dise.
      Majoritairement les gilets jaunes, je parle de ceux qui sont dans les manifs, ne proviennent pas non plus de la banlieue d’île de france.


  • #2101236
    le 13/12/2018 par Cannelle
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Avec vous de tout coeur, du Québec !

     

    • #2104658
      le 19/12/2018 par A human of Zin
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Merci !
      Mon grand frère est devenu franco-canadien, et c’est lui qui m’a fait découvrir la poutine (quartier Verdun, à Montréal), et E&R, un peu plus tard ;-)


  • #2101278
    le 13/12/2018 par contempor
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Merci H. Ryssen de votre clarté bien utile. Vive l’Acte V …bonne idée de venir avec un brassard noir aussi pour les victimes et blessés des 4 précédents actes du mouvement Gilet jaune, qu’attends le gouv pour libérer, amnistier tout GJ mis en examen, & indemniser les nombreux mutilés souvent jeunes.. où sont les excuses de la classe politique, des élites ?… Fiorina tu perds un œil, on est avec toi, tu es notre nouvelle Marianne ! Les Gj sont apolitiques et non racialistes au contraire de Ruf-Mélench-Besance qui racialisent à outrance pour nous diviser en attaquant les GJ via les antifas, la racaille, les fils d’assistés de 68, aussi bienvenu à tous les manifestants de toutes confessions, musulmans gilets jaunes de branche y compris. Pourquoi pas plus de manifestants de Paris alors qu’Hidalgo nous a fait tant de mal en bunkerisant la capitale, en sabotant nos professions d’artisans, taxis, menuisiers, ...nous qui n’y entrons plus pour y travailler à moins d’avoir payé : nouvelle voiture, Vignette Crit’Air, controles techniques, ecotaxe, péages urbains portiques(à l’étude). Paris devenue un sanctuaire pour cols blancs et technosphere ? La fracture Paris/Province elle est aussi là = une écologie confiscatoire tandis qu’on nous amuse avec lois sur les fessées (vs Lycéens rafflés), l’inutile changement de nom des régions "Hauts et bas de France", les 12 vaccins obligatoires, les accords de Paris, les COP 21-24, le pseudo rechauffement de planête qui serait du à la pollution humaine (lubie des prétentieux bobos jamais sortis du Marais parisien portant mocassin en peau de cul).. Macron n’a pas compris on ne demande pas la suppression d’une hausse de taxe, mais la suppression de toutes les taxes ! Idem pour se loger, pourquoi toujours payer : notaires, hypotheques, asssurance, frais copro, taxe habit.& foncieres, CSG, Crds, sur le revenu taxe attentats, écotaxes, etc... Macron ! c’est une remise à plat, un RETOUR de tout cet argent qui nous est volé (& les fausses réformes de l’Administration, les auto-aministies, les auto-augmentations d’honoraires, etc...) qu’on te demande ! Rends le POGNON, tu t’en es mis plein les poches avec tes amis qui n’en sont pas à quelques gilets gilets jaunes morts prêts, on le sait...Vous vous serrez les coudes, mais le Mouvement des GJ va triompher car même en nous arrêtant tous ou en supprimant toutes nos libertés, nous serons de + en + nombreux & te ferons tomber !


  • #2101308
    le 13/12/2018 par pratpat
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    BRAVO MONSIEUR, RYSSEN. des paroles de sagesse, et de bon sens ! Dieu vous entend, qu’il vous Bénisse, et vous garde !... Alléluia.... Salutations Camarades.


  • #2101417
    le 13/12/2018 par francois guyot
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Bravo pour cette video , tout est dit . A force de défendre les opposants a la France ( les immigrés , les féministes , les homos , les musulmans , les antifas , la bien pensance etc …) , on oublie de défendre son propre peuple les Français qui sont en train de crier leur douleurs dans la rue . On est dans un régime qui veut éliminer son peuple et ses racines .


  • #2101551

    @ Le 13 décembre à 20:52 par kalel

    La France a 15 siècles, sur ces 15 la République en compte 2.. y compris ses renversements, déroutes et autres défaites, la France peut s’en remettre malgré la rage républicaine anti catholique .

    Par contre, ces derniers 40 ans, le séisme ethnique et sociétal pèse lourd... et c’est sûr que ce n’est pas Vatican II qui a freiné ce processus...

     

    • #2101956

      La République en France date seulement de 1871, donc d’un peu plus d’un siècle.

      Avant il y a eu le IIe empire, la monarchie constitutiinnelle de Louis-Philippe, la royauté de Louis XVIII et Charles X, avant encore l’Empire de Napoléon qui a sorti la France de l’anarchie, de la guerre civile, de la famine et de la ruine complète.

      La Première république n’a duré que du 22 septembre 1792 au 26 octobre 1795, donc trois ans de massacres, de terreur, de répression, de génocides, de pillages et de ravages dans toute la France et dans les pays voisins.


  • #2101730
    le 14/12/2018 par Crylovitch
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    A Rennes, c est foutu.Les GJ communique en ecriture inclusive..

     

    • #2101964

      Les militants gauchistes et autres antifas essaient de récupérer ce mouvement populaire pour pomouvoir leurs revendications libertaires habituelles. Ce sont celles de la classe dominante et de la Macronie : destruction de la famille, mondialisation, immigration de masse et esclavagisme, religion du réchauffisme, sectarisme, perversions sexuelles.


  • #2101806
    le 14/12/2018 par Bananonyme
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Les moments révolutionnaires font tomber les masques des traîtres et font briller les hommes de courage.
    J’ai découvert M. Ryssen il y a peu, et je dois dire que sa pensée rayonne d’exemplarité et (simplement) de bon sens, et cela se fait de plus en plus rare.

    Merci !


  • #2102005
    le 14/12/2018 par desouche
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Suite aux répressions des forces de l’ordres les semaines passées ( on est passé des lacrymogènes aux flash balls ) je suggère à chacun de se munir d’un drapeau blanc qui est un symbole international de paix et aux vues des lois internationales selon je ne sais pas quel article quand les forces armées d’un gouvernement tirent sur des civiles pacifistes on peut appeler l’ONU à l’aide ! C’est pas que j’y crois mais je pense qu’en ces temps ci ça reste bon à savoir !


Commentaires suivants