Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

"C’est maintenant qu’il faut y aller !"

Voir aussi, sur E&R :

Le Système va-t-il flancher ? Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2101208
    Le 13 décembre 2018 à 14:07 par goyband
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    « On ne sortira plus jamais de l’état d’urgence.
    Parce que tout gouvernement qui sortirait de l’état d’urgence donnerait le sentiment d’une faiblesse.
    C’est malheureusement aussi absurde que le principe de précaution, ce dernier étant lui-même excessif, mais dont plus personne ne peut sortir.
    Donc on créé parfois des irréversibilités.
    Nous sommes en état d’urgence, mais par nature, nous devons en permanence être dans un état d’urgence et le fait de le signifier par des institutions ne fait qu’exprimer une réalité.. » Attali 2017.

    Macron est sorti de l’état d’urgence.
    Attali lui a probablement dit dans l’avion, de retour d’Argentine, qu’il a montré sa faiblesse et qu’il fallait le restaurer, d’urgence.

    Je vous laisse mettre en perspective l’actualité brulante avec les déclarations de maitre Jacques.
    Il se pourrait même que le maintien de l’acte V amène l’état a purement et simplement décréter l’interdiction de manifester pour cause de sécurité nationale.

     

    Répondre à ce message

    • #2101293
      Le Décembre 2018 à 16:26 par pariencetoujours
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Bonjour Goyband

      On va en sortir plus vite que tu crois, parce que les politiques, les médias et même leurs syndicalistes ne cessent de dire que les force de polices sont épuisées, de quoi faire rire l’ensemble de la planète et, si nous avions de vrais méchants ennemis parmi ceux dont on bombarde les populations, se serait livrer le pays corps et biens à leurs terroristes.

      Même si c’est vrai, cela ne devrait jamais être dit !
      Ça ne veut pas dire qu’on ne les soutient pas, mais que c’est indécent de le répéter en boucle car la population compte sur leur protection, est-ce qu’on aurait confiance en une armée qui se plaindrait que l’ennemi lui tire dessus pour nous défendre ?

      Normalement, cest un métier où la virilité est de mise, depuis quelques jours ça laisse à désirer sur ce plan là.
      Jusqu’ici aucun groupe terroriste n’a revendiqué, par un seul témoignage du tueur qui se déclare shahid, bref, pas la moindre justification d’un acte terroriste or, c’est sur l’ensemble du territoire que sont mobilisées toutes les forces, donc, va falloir baisser la voilure à un moment, car ça a un coût financier et humain.

      Typiquement israélienne la méthode, grand déploiement de force impressionnante, aucune résistance au combat !
      Voilà pourquoi ils sont experts en massacre de gens inoffensifs et que les vrais guerriers c’est un boulot qu’ils refilent aux autres.

      À un moment, on risque de voir les forces de l’ordre désobéir et nous rejoindre, alors là...

       
  • #2101213
    Le 13 décembre 2018 à 14:19 par Ecce
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Je suis français de branche, musulman et gilet jaune.

    A bon entendeur.

     

    Répondre à ce message

    • #2101694
      Le Décembre 2018 à 10:40 par matate
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      C’est obligatoire ?

       
    • #2101790
      Le Décembre 2018 à 13:34 par Eric
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Que signifie votre interrogation en regard du commentaire précédent @matate ?

       
    • #2114487
      Le Janvier 2019 à 16:08 par voxpop
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      C’est bien, mais lorsque Hervé Ryssen parle de français de souche Gilet jaune, c’est en majeur partie un mouvement qui vient des français de souche, de province, cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas de français d’origine étrangère qu’on se le dise.
      Majoritairement les gilets jaunes, je parle de ceux qui sont dans les manifs, ne proviennent pas non plus de la banlieue d’île de france.

       
  • #2101236
    Le 13 décembre 2018 à 14:54 par Cannelle
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Avec vous de tout coeur, du Québec !

     

    Répondre à ce message

    • #2104658
      Le Décembre 2018 à 02:21 par A human of Zin
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Merci !
      Mon grand frère est devenu franco-canadien, et c’est lui qui m’a fait découvrir la poutine (quartier Verdun, à Montréal), et E&R, un peu plus tard ;-)

       
  • #2101278
    Le 13 décembre 2018 à 16:00 par contempor
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Merci H. Ryssen de votre clarté bien utile. Vive l’Acte V …bonne idée de venir avec un brassard noir aussi pour les victimes et blessés des 4 précédents actes du mouvement Gilet jaune, qu’attends le gouv pour libérer, amnistier tout GJ mis en examen, & indemniser les nombreux mutilés souvent jeunes.. où sont les excuses de la classe politique, des élites ?… Fiorina tu perds un œil, on est avec toi, tu es notre nouvelle Marianne ! Les Gj sont apolitiques et non racialistes au contraire de Ruf-Mélench-Besance qui racialisent à outrance pour nous diviser en attaquant les GJ via les antifas, la racaille, les fils d’assistés de 68, aussi bienvenu à tous les manifestants de toutes confessions, musulmans gilets jaunes de branche y compris. Pourquoi pas plus de manifestants de Paris alors qu’Hidalgo nous a fait tant de mal en bunkerisant la capitale, en sabotant nos professions d’artisans, taxis, menuisiers, ...nous qui n’y entrons plus pour y travailler à moins d’avoir payé : nouvelle voiture, Vignette Crit’Air, controles techniques, ecotaxe, péages urbains portiques(à l’étude). Paris devenue un sanctuaire pour cols blancs et technosphere ? La fracture Paris/Province elle est aussi là = une écologie confiscatoire tandis qu’on nous amuse avec lois sur les fessées (vs Lycéens rafflés), l’inutile changement de nom des régions "Hauts et bas de France", les 12 vaccins obligatoires, les accords de Paris, les COP 21-24, le pseudo rechauffement de planête qui serait du à la pollution humaine (lubie des prétentieux bobos jamais sortis du Marais parisien portant mocassin en peau de cul).. Macron n’a pas compris on ne demande pas la suppression d’une hausse de taxe, mais la suppression de toutes les taxes ! Idem pour se loger, pourquoi toujours payer : notaires, hypotheques, asssurance, frais copro, taxe habit.& foncieres, CSG, Crds, sur le revenu taxe attentats, écotaxes, etc... Macron ! c’est une remise à plat, un RETOUR de tout cet argent qui nous est volé (& les fausses réformes de l’Administration, les auto-aministies, les auto-augmentations d’honoraires, etc...) qu’on te demande ! Rends le POGNON, tu t’en es mis plein les poches avec tes amis qui n’en sont pas à quelques gilets gilets jaunes morts prêts, on le sait...Vous vous serrez les coudes, mais le Mouvement des GJ va triompher car même en nous arrêtant tous ou en supprimant toutes nos libertés, nous serons de + en + nombreux & te ferons tomber !

     

    Répondre à ce message

  • #2101308
    Le 13 décembre 2018 à 17:03 par pratpat
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    BRAVO MONSIEUR, RYSSEN. des paroles de sagesse, et de bon sens ! Dieu vous entend, qu’il vous Bénisse, et vous garde !... Alléluia.... Salutations Camarades.

     

    Répondre à ce message

  • #2101417
    Le 13 décembre 2018 à 20:11 par francois guyot
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Bravo pour cette video , tout est dit . A force de défendre les opposants a la France ( les immigrés , les féministes , les homos , les musulmans , les antifas , la bien pensance etc …) , on oublie de défendre son propre peuple les Français qui sont en train de crier leur douleurs dans la rue . On est dans un régime qui veut éliminer son peuple et ses racines .

     

    Répondre à ce message

  • #2101551
    Le 14 décembre 2018 à 00:37 par Usul
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    @ Le 13 décembre à 20:52 par kalel

    La France a 15 siècles, sur ces 15 la République en compte 2.. y compris ses renversements, déroutes et autres défaites, la France peut s’en remettre malgré la rage républicaine anti catholique .

    Par contre, ces derniers 40 ans, le séisme ethnique et sociétal pèse lourd... et c’est sûr que ce n’est pas Vatican II qui a freiné ce processus...

     

    Répondre à ce message

    • #2101956
      Le Décembre 2018 à 18:17 par PL
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      La République en France date seulement de 1871, donc d’un peu plus d’un siècle.

      Avant il y a eu le IIe empire, la monarchie constitutiinnelle de Louis-Philippe, la royauté de Louis XVIII et Charles X, avant encore l’Empire de Napoléon qui a sorti la France de l’anarchie, de la guerre civile, de la famine et de la ruine complète.

      La Première république n’a duré que du 22 septembre 1792 au 26 octobre 1795, donc trois ans de massacres, de terreur, de répression, de génocides, de pillages et de ravages dans toute la France et dans les pays voisins.

       
  • #2101730
    Le 14 décembre 2018 à 11:52 par Crylovitch
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    A Rennes, c est foutu.Les GJ communique en ecriture inclusive..

     

    Répondre à ce message

    • #2101964
      Le Décembre 2018 à 18:25 par PL
      Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

      Les militants gauchistes et autres antifas essaient de récupérer ce mouvement populaire pour pomouvoir leurs revendications libertaires habituelles. Ce sont celles de la classe dominante et de la Macronie : destruction de la famille, mondialisation, immigration de masse et esclavagisme, religion du réchauffisme, sectarisme, perversions sexuelles.

       
  • #2101806
    Le 14 décembre 2018 à 13:59 par Bananonyme
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Les moments révolutionnaires font tomber les masques des traîtres et font briller les hommes de courage.
    J’ai découvert M. Ryssen il y a peu, et je dois dire que sa pensée rayonne d’exemplarité et (simplement) de bon sens, et cela se fait de plus en plus rare.

    Merci !

     

    Répondre à ce message

  • #2102005
    Le 14 décembre 2018 à 19:25 par desouche
    Hervé Ryssen – Acte V : on continue !

    Suite aux répressions des forces de l’ordres les semaines passées ( on est passé des lacrymogènes aux flash balls ) je suggère à chacun de se munir d’un drapeau blanc qui est un symbole international de paix et aux vues des lois internationales selon je ne sais pas quel article quand les forces armées d’un gouvernement tirent sur des civiles pacifistes on peut appeler l’ONU à l’aide ! C’est pas que j’y crois mais je pense qu’en ces temps ci ça reste bon à savoir !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents