Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un témoin à propos des terroristes : "On aurait cru des morts-vivants, comme s’ils étaient drogués"

Témoignage impressionnant d’un homme qui a vu les quatre terroristes du Bataclan deux heures avant le drame.

On l’appellera Christophe. À l’autre bout du fil, la voix est lasse, fatiguée. Cela fait deux jours qu’il n’a quasiment pas dormi. Il y a encore quelques heures, il se trouvait au 36 quai des Orfèvres pour raconter son incroyable histoire.

Vendredi soir, donc, Christophe se trouve au restaurant Cellar, au 9 rue Crussol, dans le 11 eme arrondissement de Paris à seulement 3 minutes du Bataclan. C’est un habitué des lieux. Le patron est un de ses amis. À 19h35, alors qu’il boit un verre à l’extérieur du restaurant, Christophe voit arriver une Polo noire immatriculée en Belgique :

« Ils se sont garés juste devant moi alors qu’il n’y avait pas beaucoup de place. J’ai trouvé ça bizarre. Le conducteur avait du mal à tourner le volant comme s’il savait à peine conduire. Je suis allé les voir pour leur dire qu’ils étaient mal garés. Ils n’ont pas ouvert la fenêtre et m’ont regardé méchamment. On aurait cru des morts-vivants, comme s’ils étaient drogués. »

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Sur les terroristes et la drogue, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Shootés au Captagon, sans doute...

     

  • Je ne comprends pas il parle de 4 personnes dans une polo noire, mais 3 ont été abattu au bataclan où est passé le 4eme ?
    Il parle de 2 convertis typé européen dans la polo, mais ne dit rien sur les 2 autres (typés maghrébins ou pas ?)
    La Police a identifiée 2 terroristes de l’équipe terroristes du Bataclan :
    Samy Amimour (il a une tête de maghrébin voir google, donc ce n’est pas à priori un converti)
    Ismaël Omar Mostefaï (il n’y a pas vraiment de photo de lui sur le net, difficille de dire s’il est typé européen ou maghrébin)

    Bref , qui sont les "convertis" ? Où est passé le 4eme homme ?


  • Quand on voit la cargaison qu’avait le prince séoudiens dans son Jet, il n’a pas de quoi s’étonner !
    " Tenez mangez en mécréants chiens d’infidèles, ceci vous délivrera , j’en ai pour tout le monde "

     

  • Les "dirigeants" aussi, on dirait qu’ils sont drogués.


  • Les islamistes de Syrie / Irak prennent du Captagon.

    http://www.france24.com/fr/20151102...


  • De type européen ?
    Ils avaient aussi un béret, une baguette sous le bras et un verre de pif à la main non ?

     

  • Les médias n’ont pas fait mention de terroristes de type européen...peut-être des agents infiltrés dans ces milieux-là pour manipuler les jeunes cons qui sont passés à l’acte..et volatilisés dans l’air une fois le job accompli. Précieux témoignage en tout cas !

     

  • Lavage de cerveau, drogue, MK ultra et ça peut vous donner ce genre d’aberration.

    question : c’est qui qui les a envoyés ?


  • Je suis toujours aussi étonné de la mansuétude des terroristes de Daech ou Isis (peu importe l’acronyme inventé par les stratèges en communication), à l’égard de celui qui devrait théoriquement être son ennemi numéro 1. Israël... Est-ce que Mrs Gilles Kepel, Frédéric Encel ou Roland Jacquart pourraient expliquer ce paradoxe à l’inculte que je suis ? Merci de m’éclairer de vos lumières...


  • Rien de plus logique, pour stimuler les idiots utiles de l’Empire. En tout cas, ces actes gratuits et sans grandeur militaire, et encore moins héroïques (facile de tirer sur des civils désarmés avec un fusil d’assaut), ne servent surtout pas les intérêts des musulmans français, qui vont devoir une fois de plus raser les murs.

    Les questions à vraiment se poser : "A qui ces actions profitent-elles vraiment ?"

    "Pourquoi les victimes sont essentiellement des gens du peuple ?"

    "Pourquoi les tueurs ne s’en sont-ils pas pris à un ou plusieurs membres de l’élite auto-proclamée ?

     

  • Il me semble que cela ne date pas d’hier. Le mot "Assassin" ne vient-il pas de "Hassashin" une secte qui envoyait des gars défoncés au hashish tuer des cibles politiques au 12eme siècle ?

     

    • desolé aucun rapport avec la choucroute là tu promeut la théorie du clash des civilisations, comme le disait un commentaire plus haut c est à croire les gars que vous ne lisez pas ou ne visualisez pas les videos de soral merde quand meme !!!!ou soit vous etes aussi lobotomisés que la plupart de nos concitoyens, bien sur que nous sommes contre ses actes ignobles qui n ont pas de nom, bien sur que le musulman du quotidien n y est pour rien , vous allez tombez dans le piege de tous ces cons ; keppel, bhl, taguief, finkelkrotte etc merde reveillez vous, faites travaillez vos neurones, et puis les genres je ne suis pas ceci, je ne suis pas cela mais je suis francais, bah qu est ce que tu crois que nous sommes martiens nous !!!!bien sur que ce pays on l aime, on l adore avec ses valeurs et ses terroirs, bordel de merde c est quoi ces amalgames bidons !!!!


  • Ne pas dormir, c’est mauvais ?


  • Drogués ou fous quelle différence ? A éliminer au plus vite. Bravo à nos forces de l’ordre.

     

    • ça peu changer le niveau de conscience pour commettre un acte .
      Si ils sont drogués on est en droit de se demander si cette drogue n’ est pas associée à l’ hypnose par exemple , des méthodes de manipulation sont très au point .
      Donc si et je dis bien si ,c’est le cas cela amène à se poser des questions , comme par exemple :
      Qui sont les commanditaires , leur méthode ect... ?
      Mais pour l’ instant pas de preuve formelle , un témoignage à noter juste ...
      Une chose ressort , c’ est le calme de ces exécutants en janvier et cette fois ci également..


  • Aucun d’entre eux ne lui a remis son passeport ?........................


  • Certains semblent effarés par l’expression "de type européen". Je ne vois pas ce qu’il y a de si ahurissant. Ils peuvent être des Maghrébins/moyens-orientaux de type européen, où des Français/Belges/Britanniques de souche convertis ou des musulmans d’Europe de l’est, de Tchétchénie...qu’ils soient des européens de souche ne m’étonnerais pas dans la mesure qu’il y a un vivier de paumés Blancs déracinés qui après une pseudo conversion à l’islam font d’excellents candidats pour le djihad ! Ces mecs complexés d’être Blancs sont souvent plus royalistes que le roi !

     

    • Faut arrêter les bêtises. "De type européen" cela veut dire BLANC !!!!!! Dire d’un mec de banlieue d’origine arabe, un beurre donc, qu’il est de type européen, il n’y a que toi pour écrire de telles conneries. Un mec de cité, c’est un mec de type arabe, point. Un noir c’est un mec de type africain, point. Tu as déjà vu un noir de type européen toi ? Un type aux yeux bridés est de type asiatique, point.

      L’Europe depuis des dizaines et des dizaines de siècles est BLANCHE.

      Maintenant un homme de type européen, un blanc donc, peut avoir un look arabe par sa façon d’être habillé, la façon dont il porte la barbe.


  • Depuis la Pervitine des piilotes et des tankistes allemands de la 2GM, les méthamphétamines ont dû faire des progrès .


  • Lorsqu’est arrivé l’attaque, j’étais en train de voir, comme par hasard, la 5ième saison de "Walking dead".
    L’histoire montrait une communauté de survivants qui avait presque totalement baissé la garde et vivait un peu comme des bisounours.
    Le groupe des héros de la série qui avait été accueilli dans cette communauté commençait aussi à se laisser aller, entrainé par les autres et la dirigeante. Dans la suite le réveil est dur.
    Le parallèle est frappant avec l’endormissement que nous inflige ce gouvernement et les gauchos-bobos alors que les zombis de Dach (sic Hollande qui n’arrive même pas à nommer la menace), sont dans la place.
    Eh oui bandes de " pas d’amalgames" le gouvernement sans l’avis des français a déclaré la guerre à l’EI depuis longtemps et vous ne vous êtes pas encore rendu compte que cela signifie : nous sommes en guerre.

     

    • Commençons premièrement par redevenir français avant de vouloir "résister". Être français ce n’est pas aller s’abrutir dans des concerts de rock américain. Les bobos entrent déjà en "résistance" : http://tempsreel.nouvelobs.com/atte...

      "Ne pas céder à la panique, ne pas s’arrêter de vivre, continuer à s’aimer, sortir faire la fête..."

      La jeunesse française en 2015.


    • J’ai fait exactement le même parallèle que toi entre cette série et les "refugies welcome". Nous sommes très peu encore à avoir pris conscience des prochaines crises et comme dans la série cela risque de mal finir. Je vous la conseille vivement. Passé le côté hollywoodien (zombies, apocalypse...) celle-ci montre très bien les changements psychologiques des gens après de grands bouleversements et comment saisons après saisons les personnages passent de simples "monsieur tout le monde" à survivants aguerris mettant peu à peu de côté leurs émotions au profit de leur instinct.


    • Absolument, je me suis moi-même préparé à un futur walking dead et à l’idée de manger mes voisins, c’est la raison pour laquelle je les encourage à faire du sport et à manger bio.


  • Comme pour l’affaire Merah, ceux de type européens se sont volatilisés.


  • "Pray for Paris" qu’ils disent les bobos. Ben merde alors, j’ai cru que Dieu n’existait pas.


  • Faut arrêter avec ces délires et théories de ; "ils sont drogués, manipulés, etc...". Il n’y a pas besoin d’être drogué pour faire un massacre, juste de la haine, un grave problème psychologique et un peu d’entrainement basique. Les tueurs de masse et autres tueurs en série ne sont pas des drogués et pourtant ils commettent de pires atrocités.

     

    • #1320454

      Sauf qu’ils n’appartenaient à aucune organisation . C’est l’ organisation qui fixe les règles et recommandations à suivre .


    • tu rigoles ! pour faire, ce qu’ils ont fait, il faut une overdose de captagon. Ils n’ont pas tiré sur des soldats basés une ligne de front, ils ont tiré sur des gens sans défense. De dos c’est assez facile, mais de face, il faut plus que de la haine et un conditionnement psychologique


    • Manipulés, je ne sais pas. Mais drogués, c’est sûr.

      Contrairement à ce que tu penses, les tueurs froids aux Etats-Unis sont quasi-tous sous traitement (légal) aux désinhibiteurs. Là-bas on prescrit très facilement des petits "remontants" (hum) aux adolescents "dépressifs". Il y a eu un début de débat à ce sujet dans la presse anglo-saxonne. Vite étouffé, sans doute par les lobbies pharmaceutiques tout-puissants.



    • Faut arrêter avec ces délires et théories



      C’est toi le seul qui délire ici. La prise de drogue comme l’amphétamine est connue depuis la seconde guerre mondiale, comme « drogue de la guerre », déjà prisée par les soldats de la werhmacht. Elle est souvent utilisée dans les zones de guerre aux quatre coins du monde, fabriquée parfois par les armées elles-mêmes qui se financent par la même occasion en la rendant disponible à un public civil, c’est le cas dans certaines zones du sud-est asiatique. On sait depuis longtemps que les daeshiens en sont friands ce qui n’a rien d’étonnant. Ça n’a rien d’une « théorie », c’est un fait notoire que toi seul semble ignorer. Toi ce que tu nous dis là, c’est qu’un type haineux, comme il est déjà haineux, il peut s’abstenir d’amphet, donc logiquement il n’en prend pas... super...


  • "A 21h40, il tente à plusieurs reprises de joindre la police par téléphone « 80 fois au minimum » mais sans réponse"

    80 fois. Dans ces cas-là, on va directement au poste.

    Il faut appeler après les attentats pour que çà décroche, c’est comme Cazeneuve, il sort de sa léthargie après le drame !

     

    • Tu devrais plutôt le féliciter pour sa réaction . C’est pour ne pas perdre une seconde, qu’il tentait en vain de téléphoner . Si la police avait décroché au 1er appel, ce soir on aurait peut être quelques dizaines de morts en moins.


    • Bonne remarque... Un autre foutage de gueule : " Abdelhamid Abaaoud serait le commanditaire des attentats ". A MDR Le type est qualifié en Belgique, par ses anciens camarades de classe, de petit con... Jamais été une lumière le gars. Il a déjà les traits d’un attardé ! S’il est dangereux, ce qu’il est, c’est parce qu’il est extrêmement bête. Alors venir nous dire qu’il est le commanditaire de cet attentat, faut pas nous prendre pour des cons.
      Ils connaissent les noms des commanditaires car ils traitaient et négociaient avec eux... Ils ne peuvent pas les abattre car ils continuent de négocier avec eux. Ce que la France a bombardé dernièrement, c’est du cinéma : il y avait au plus des ploucs facilement remplaçables par l’EIIL. D’ailleurs, le président syrien nous fait savoir, indirectement, après l’attentat, que la France n’a toujours pas pris de position claire et franche dans la région... Vous voyez Fabius aller à Damas ?! Les politiques en France savent qu’en y allant, le président syrien aura la conviction d’être en position de force et exigera beaucoup, énormément. Ces amateurs arrogants ont mis la France dans la merde. Et puis pour eux, 200 ou 200000 goys morts, c’est quoi le problème ? Les fausses compassions - cet affect est une valeur chrétienne - , je ne peux pas. Les familles des victimes devraient refuser d’accepter les condoléances de ces crocodiles du diable.


  • MKultra :
    "- Je suis la clé.
    - Je suis... la serrure..."

    Films à voir (merci à Thibault Philippe et sa conférence d’avril dernier) :
    Les Chèvres du Pentagone
    Sucker Punch
    The Manchurian Candidate.

    Et pour aller plus loin :
    http://mk-polis2.eklablog.com/


  • "Drogués"... Certainement au Captagon.
    C’est l’empreinte de l’empire.

    heu messieurs les inspecteurs de police, peut-être devriez-vous commencer vos recherches dans les ambassades d’israël et de leur succursale les usa/arabie.

    Nous savons tous que le "barbu sanguinaire" est le simple exécutant...


  • Captagon ou MK-Ultra ? ....

     

  • #1320397

    Les mêmes témoignages que le terroriste des plages en Tunisie !
    Ils prennent cette drogue pour être performant !
    Selon les dires d’un ami qui était au stade de France, le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd si les terroristes seraient parvenus à rentrer dans le stade .

     

    • et inversement, le bilan aurait pu être beaucoup moins lourd, si les salles de spectacles remplies avaient été protégées par des militaires, à la place de lieux de culte vides .
      Il suffit de réécouter le juge Trévidic disant " un des derniers suspects que j’ai interrogé en aout avait comme consigne de s’attaquer à une salle de spectacle "



    • Le 16 novembre à 19:22 par ilan
      le bilan aurait pu être beaucoup moins lourd, si les salles de spectacles remplies avaient été protégées par des militaires, à la place de lieux de culte vides .



      tu n’as pas compris la philosophie actuelle.
      On protège d’abord "l’avant garde de la république", puis, si on a rien d autre à faire, l’arrière garde.....
      euh non, finalement, l’arrière garde, on s’en branle.... qu’elle paie ses impôts et fasse pas chier.


  • Nous parlons de manipulation, sans doute que certaines communautés sont plus connes que d’autres pour passer à la récolte des fruits à la kalachs ? ! ! bon, il setait temps pour les musulmans de France de se trahir un peu entre eux.. car, il est impossible que des lascars de France, fréquentants des lieux de culte, fassent du carnage sans QUE PERSONNE DU QUARTIER NE LE SACHE ! Impossible... amalgame, bah à force, c’est un.peu logique vu que des gens commetent du carnage sur des enfants innocent, tpus les mois....


  • Moi je vois le fond du fond du problème ailleurs. Tout ce qui est dit ou visible n’est que récupération, conséquences, complots annexes, corollaires, DU SEUL PROBLEME de base qui n’est JAMAIS tranché, ni clairement mis sur la table, car cela arrange TOUT LE MONDE.
    Ce problème tout simple et tout basique est :
    "Est-ce que oui ou non l’islam courant, sunnite ou chiite, est une idéologie jihadique qui autorise et recommande la mort physique des infidèles".
    Après 30 ans de séjour et d’étude sur place parmi les musulmans pacifiques de très nombreux pays diversifiés, j’ai ma réponse, absolument claire : c’est oui.
    Anne Marie Delcambre très titrée en arabe et civilisation islamique a analysé la situation de façon définitive, puisque l’islam est PAR DEFINITION immuable et aussi figé que le Coran, dont aucune virgule ne peut être omise. Elle répond aussi oui.
    Daniel Pipes, "expert" américain de l’islam, largement moins qualifié adopte la position contraire, indéfendable.

     

    • Et comment êtes vous parvenu a cette conclusion ?


    • @Touff
      Tout mollah, mutawa, ou étudiant de madrasa vous le confirmera sans ambiguïté : le texte du Coran, la Parole, est si précieuse et si sacrée, que pas une virgule, pas un tout petit point (et il y en a beaucoup en calligraphie Arabe) ne peut y être changé. Le Coran est FIXÉ ETERNELLEMENT, sur la forme comme sur le fond, et aucun humain, conseil de sages, théologien ou docteur, concile ou congrès de croyants, n’est autorisé à tout jamais, à l’altérer de façon aussi infime que ce soit.
      C’est le dogme de l’INCRÉATION du Coran qui est parole d’Allah et donc, comme Allah, existe depuis toujours, depuis la nuit des temps, avant-même le Big Bang, il y a environ quinze milliards d’années.
      Consubstantiel à Allah, le Coran n’a pas été créé par Muhammad ou ses successeurs. Il a seulement été RÉVÉLÉ par eux, pour la 1ière fois aux hommes.
      Ceci a de nombreux effets pratiques et plusieurs conséquences dramatiques :

      Le tout premier effet est que le petit paragraphe précédant, écrit par moi, en français classique, langue où les mots ont un sens précis, pénètre très rarement du premier coup dans la tête du lecteur, voire jamais. C’est pourtant une des CLÉS de l’islam. Je vous invite donc à relire ce paragraphe, où figure « FIXÉ ETERNELLEMENT », et à vous arrêter 3 minutes, montre en main, pour bien réfléchir à ce que cela veut dire. Ces 3 minutes seront un investissement inestimable et beaucoup de temps gagné pour la compréhension en profondeur de la nature de l’islam ....
      Or les versets de mort (jihadiques ou nasikh) sont dans le Coran, ineffaçables et de plus ils ont prépondérance (ils les remplacent) sur tous les versets contraires (mansoukhs) qui sont tous chronologiquement antérieurs.
      Il est dit dans le Coran : « si le Coran venait d’un autre qu’Allah, il contiendrait des contradictions. » (Les Femmes V82).
      On sait à quel point le Coran est truffé de contradictions extraordinairement nombreuses, graves et théologiquement insolubles, qui ne sont résolues que grâce à la règle de la chronologie de la révélation de chaque sourate par Muhammad. Tout ceci, à la grande différence des Evangiles qui, en comparaison, semblent si parfaits, fluides et homogènes, que toutes les traductions permettent, malgré les erreurs et difficultés d’adaptation, d’en retirer le même message limpide, compréhensible par tous de 7 à 127 ans, de l’autiste au prix Nobel, au point que même ce qui n’est pas dit est facilement imaginable à qui respecte l’esprit général .


    • J’ai trouvé un mot pour qualifier ce que vous êtes objectivement : un diversioniste. Breton ?


    • @oui
      C’est le qualificatif de morts-vivants attribué ici qui m’a ramené à la nature profonde du Coran qui a des sourates de vie et des sourates de mort. Selon la grille de lecture utilisée par la totalité des imams instruits (hors usage de la dissimulation ou "taquia") ce sont les sourates de mort qui prévalent par leur chronologie.
      Je n’ai pas vu les personnes qui étaient dans cette voiture mais je pense que si elles ont si fortement impressionné le témoin par leur attitude, c’est qu’elles émettaient une impression morbide, coupée des préoccupations du quotidien, comme déjà rivées sur une mission de mort qu’elles s’étaient donné, soit par action directe, soit par assistance logistique. Il est en effet probable qu’elles aient fait partie de l’organisation d’assaut.


    • J’me pose une question, Pierrot... Aura-t-on droit à des investigations aussi pointues de ta part concernant un certain contrat commercial passé entre un certain peuple élu et un dieu vengeur ?

      Je prie de toutes mes forces pour que ce soit le cas !
      Mais j’ai appris aussi à ne plus me bercer d’illusions.
      Vous êtes nu, Pierrot. Et n’ayons plus peur, tous, de répéter ce mot à l’unisson quand le Malin montre le bout de son museau : diversioniste  !


  • J’emmerde la buzz-emotion. J’emmerde l’émotion sélective. Je suis triste chaque jour, car chaque jour il y a des inocents dans le monde entier qui meurent...Beaucoup dans l’indifférence de nos médias.


  • En tout cas se shooter au sionisme, c’est très mauvais pour ceux qui ne sont pas complice du massacre au phosphore blanc...


  • Il était de type européen, portait une barbichette et un cheich. Il était vêtu d’un blouson noir et avait aussi un bandana sur la tête. Le conducteur, lui, était également de type européen, genre reconverti à l’islam. »

    Ils n’ont pas identifiés de terroriste de type européen que je sache..en tout cas pas pour le moment.
    Troublant.

     

  • Sans vouloir etre redondant ,mais personne ne se pose la question sur le fait de savoir si ces tarés sont sous l’emprise de drogues au moment des faits , disons non conventionnelles , et pourquoi ne rend-on pas publique , les rapports toxicologiques ,s’ils sont éffectués .


  • Il y a un témoin qui voit une voiture mal garée devant lui. Il est 19h35. 4 individus louches sont dedans. Tout feux éteints mais moteur tournant. Selon ses dires ces individus l’ont regardé méchamment et ressemblaients à des morts-vivants. Appeler la police, ça ne lui est pas venu à l’esprit ?

    A 20h15, soit 45minutes plus tard, une voiture de police passe et rien ne se pass.
    Il quitte les lieux à 21h30, soit 2 heures plus tard !!!

    Pendant 2 heures il y a là une bagnole suspecte avec 4 types louches ressemblants à des morts-vivants, rien ne se passe, il ne contacte pas les flics ?

    Et ce n’est que 10 minutes plus tard, à 21h40 quand il apprend que des bombes ont explosé au stade de France qu’il appelle mais le standard devant être surchargé par les autres appels des autres lieux où les tragédies sont en train d’être perpétrées, il n’arrivera pas à joindre la police.

     

    • Il y tellement de bandes de camés qui se baladent les fin de semaine à Paris qu’il n’est pas forcement évident de les distinguer d’un groupe de terroristes sous "Captagon" armé jusqu’aux dents .. et il y a la peur d’avoir Sos Racisme et la Licra sur le dos pour discrimination raciale .. alors personne ne fait rien ce que je peux comprendre.


  • En général, les auteurs d’attentats comme celui qui c’est produit à Paris présentent systématiquement le même profil : ce sont des gens souvent issus de l’immigration qui n’ont pas réussi à s’intégrer dans la société, qui n’ont pas ou peu de famille, qui sont violents, qui ont déjà été en prison pour des infractions, qui sont fichés par les services de renseignement et surtout ce sont des gens très fragiles psychologiquement (donc très facilement manipulables). Quels que soit les commanditaires de l’attentat, il est évident que les terroristes ne sont que les instruments d’un plan qui les dépasse (déclenchement d’une guerre des civilisations en France).


  • Endoctrinés jusqu’à la moelle, camés jusqu’à l’os. Ça leur permet de pas réaliser ce qu’ils sont en train de faire, sans quoi ils le feraient pas.


  • ça me rappelle la secte des hachichins et du vieux de la montagne, qui droguait les candidats au martyr ;


  • Il faut lire ou relire "la marque jaune" les aventures de Blake et Mortimer (bande dessinée). Olric, se mu en guinea pig en étant sous le contrôle d’un savant fou. Il n’a peur de rien, ne craint pas les balles et se permet toutes les audaces. Question : est-ce que nos terroristes seraient sous contrôle ? La science serait elle arrivée à point, qu’un individu puisse dominer un autre cerveau et lui faire commettre des actes qui ne seraient pas dans sa nature.


Commentaires suivants